Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de soeurkiki

Messages de soeurkiki

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Octobre 2009 à notre tour...

soeurkiki
06-11-2009 13:14:55
j'oubliais, vivement les photos du jour J et du voyage de noce !!!!!!! ]

soeurkiki
06-11-2009 13:13:27
Tu es revenue On se posait des questions, faut pas nous faire des frayeurs comme ça ! lol....
FELICITATIONS, malgré tes péripéties, tu as passée un merveilleux week-end ]
Encore tous mes voeux de bonheur

soeurkiki
22-10-2009 19:22:21
Alors Ourlove ? t'es passée où ? Tu nous fais languir..... ]
On attend avec impatience ton récit et surtout des photos !

Sujet : voila je suis madame L.

soeurkiki
22-10-2009 19:14:41
Félicitations ] et tous mes voeux de bonheur !!!

soeurkiki
16-10-2009 06:59:25
merci les filles !
je penserais bien a vous les samedis qui arrivent

soeurkiki
15-10-2009 15:44:20
coucou !
Et bien voilà, c'est passé......
Je confirme qu'il faut profiter de chaque minute qui passe car on ne voit pas le temps passer ! Un week-end mémoriable, le temps était avec nous (sauf le matin). Tout c'est très bien passé. Je vous souhaite, aux suivantes, de passer une super journée
Ce soir, j'essaierai de vous mettre quelques photos (j'en attends encore)
PROFITEZ A FOND LES FUTURES MARIEES
]

soeurkiki
10-10-2009 08:16:21
juste un petit coucou, ça y'est c'est aujourd'hui ! je suis stressée à fond mais bon va falloir gérer . Tu n'es pas toute seule nono94 mais j'ai pas eu le temps de venir ces temps ci ]
le temps n'est pas terrible ce matin on verra cet après midi
à toutes, et à la semaine prochaine

soeurkiki
01-10-2009 11:36:53
Bridolfin, je te souhaite tout plein de bonheur et profite à fond. En plus le temps est au beau fixe pour ce week-end et normalement la semaine prochaine aussi ]
Encore une chose : BON MARIAGE

soeurkiki
01-10-2009 11:31:48
C'est usant tout ce stress !!!!!! je sais plus où j'en suis J'ai récupéré ma robe ce matin, le costume de monsieur est là depuis samedi. Les dernières courses ont été faites. Reste le vin a récupérer vendredi prochain. Je n'arrete pas de faire liste sur liste, de peur d'en oublier
]

Sujet : des photos sur ma galerie!!!!

soeurkiki
24-09-2009 10:17:30
y'a qu'un mot à dire : SUPER !!!!!

soeurkiki
22-09-2009 16:16:03
Merci les filles, je lui transmettrai vos compliments

soeurkiki
22-09-2009 08:28:38
salut les filles !
ouh lala J-18 et encore pleins de choses à faire ] J'ai enfin reçut la robe pour ma fille, après quelques péripéties En même temps j'avais commandé un boléro et ils se sont trompés dans les dimensions du coup il va à ma fille mais moi je n'ai plus rien ! Je vous ai mis 2 photos dans ma galerie, on se rend pas bien compte mais elle est superbe sa robe
Sinon aujourd'hui je vais faire mon 2ème essayage et après je récupère ma robe le 1er octobre.
Il nous reste encore à aller chercher le vin, faire les courses de tout les à côtés (eau, jus de fruits, condiments, gateaux apéro, etc...)
Voilà les nouvelles, je commence un peu à stresser, mais c'est dans ma nature ]
Bonne continuation à toutes, a plus.

Sujet : 1er essayage : génial !!!!

soeurkiki
14-09-2009 19:25:38
elles te vont toutes bien mais j'ai une préférence pour la 2ème ] . J'avoue que le choix va être très dur !

Sujet : lots déco mariage bordeaux ivoire a vendre

soeurkiki
04-09-2009 15:39:36
tu fais le lot pour combien ?

soeurkiki
04-09-2009 15:23:34
yayanne, oui les t-shirts sont prévus pour le lendemain, j'ai trouvé ça original et sympa
Je les ai trouvé sur comboutique.com, je te mets le lien : http://www.comboutique.com/shop/browse_fulltext.php (je sais pas si j'ai le droit, c'est de la pub)

soeurkiki
04-09-2009 09:40:49
Merci les filles pour la robe
vivimons, c'est vrai que nos robes se ressemblent beaucoup !
Quant au bronzage, Ourlove, j'ai pas de mérite, c'est l'un des rares avantages du chômage, j'ai passé l'été à la piscine avec les enfants car en tant normal je suis un peu plus blanche ]
Bienvenue pytchoune5940, on a la même date ça approche ça approche ........ ]

soeurkiki
02-09-2009 09:26:36
merci audjul311009 !
je suis à J-38 et il me reste à faire les dragées, j'ai tout mais j'attends le dernier moment, les alcools, et les courses style : eau, condiments, café, thé, etc....
Samedi je fait un essaie maquillage, c'est ma nièce qui s'en charge.
Voilà, mais je pense que j'en oublie. Quand les enfants seront rentrés à l'école, je serai plus tranquille pour mettre tout à plat et faire le point ]

soeurkiki
01-09-2009 19:10:25
coucou tout le monde !
ça fait un bail que je n'ai pas posté. J'ai mis à jour ma galerie car aujourd'hui c'était mon 1er essayage . j'ai mis aussi l'urne faite maison par belle maman, elle est en carton (l'urne, pas belle maman ] ), le menu aussi c'est elle. Le texte que je mettrai à côté je l'ai fait au point de croix, c'est du boulot mais j'aime bien le résultat . Sinon en ce moment on cherche pour le vin et mousseux. J'ai aussi commandé mon bouquet ce matin mais j'ai pas de photo.
Voilà les nouvelles, J-39 et je sais plus trop ou j'en suis ]
a+

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

soeurkiki
01-09-2009 08:50:52
Après tant de péripéties, tu as enfin eu ton rayon de soleil ! félicitations, vous étiez super
plein de bonheur pour toute la famille

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

soeurkiki
29-07-2009 19:15:57
1 super idée !
2 nous c'est le 10/10/09.
3 oui
4 ma robe et accessoires me reviennent à 700€ environs
5 pour de l'occasion : oui !
6 je ne sais pas encore
7 39 ans
8 qu'on trouve plus de dépôt-vente

Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?

soeurkiki
18-07-2009 10:23:57
moi j'ai commandé ma robe et le costume de monsieur chez pm et j'ai avancé d'1 semaine la date. Donc on fait nos essayages début septembre, mariage le 10 octobre. Maintenant, on va voir la suite, mais j'ai confiance, les vendeuses sont vraiment sympas !

Sujet : m&s

soeurkiki
18-07-2009 10:12:48
j'en ai commandé aussi, j'en ai pris 4 paquets mais je vais mélanger avec des dragées amandes blanches. Je trouve ça super sympas et ça donne de la couleur. Par contre pour mettre sur les tables, je vais compléter par des m&ms ordinaire, qui revient moins chers

Sujet : Boulette!!!

soeurkiki
18-07-2009 10:09:02
nous non plus, pas de dégustation.
Mais il travaille souvent avec la personne qui s'occupe de la salle !

Sujet : Qestion pour le beurre...

soeurkiki
18-07-2009 10:05:21
coucou Ourlove,
Coraly a raison, tu en trouve en grande surface, j'en ai déjà vu à Leclerc et à Carrefour

soeurkiki
15-07-2009 12:59:36
je te comprend Ourlove, je suis un peu comme toi, je sais plus trop en j'en suis, ce qu'il reste à faire, c'est le flou total ! Lundi , on a résolu le problème voiture, ce sera la voiture de mon beau-père, une "opel zafira" il nous la prête. Heureusement car nous avons une "ford fiesta" et c'est un peu petit ]
Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour les dragées, mais je préparerai tout en septembre. Du coup je sais plus trop quoi faire, alors que je sais qu'il y a pleins trucs encore ! Déjà j'attend le 31 juillet (date des réponses) et après je ferai la répartition pour les chambres (je pense que ça va être aussi compliqué qu'un plan de table ] ).
Mais il est vrai que la motivation n'est pas à 100% avec moi en ce moment ! Et puis c'est les vacances, alors il faut bien occuper mes petits monstres

soeurkiki
15-07-2009 09:23:01
coucou,
y'a pas photo Ourlove, pour ta coiffure ! la deuxième te va beaucoup mieux . Elle te donne un air d' . N'hésites surtout pas, c'est là qu'il te faut ]
Dans mon cas, c'est une copine qui tiens un salon de coiffure, qui va me coiffer. Je lui ai montré la photo de ma robe, elle connait mes gouts et mon style, avec tous ces éléments, elle médite. On verra en septembre

Sujet : budget traiteur

soeurkiki
14-07-2009 21:35:13
alors nous, c'est 25€ par personne, un buffet froid comprenant :
- salade périgourdine
- salade coleslaw
- roti de porc au poivre mignonnette
- roti de boeuf à la fleur de sel de guerande
- salade haricots verts aux amandes effilées
- plateau 4 fromages
- méli-mélo de salade à l'huile d'olives
- framboisier avec son coulis de fruits rouges
- fondant chocolat et sa crème anglaise

En plus je rajoute des paniers de nougatines avec des macarons dedans que mon boulanger me fera.
Après il faut rajouter les boissons.
J'espère t'avoir aidé un peu

Sujet : Mon mariage !!

soeurkiki
04-07-2009 09:08:33
coucou poupoune, alors tu nous fais languir avec les photos........ ]
vivement que tu les mettes, je sais je suis très curieuse ]

Sujet : décès!!!

soeurkiki
04-07-2009 09:00:30
toutes mes condoléances, courage....

Sujet : Faire-part qu'en pensez-vous ?

soeurkiki
04-07-2009 08:57:45
très original, surtout les deux photos !
SUPER !!!

Sujet : petit hors sujet

soeurkiki
02-07-2009 21:01:22
je viens de t'envoyer un mail, comme ça tu pourras me retourner le questionnaire. Ce sera avec grand plaisir que j'y répondrais

Sujet : Mon mariage !!

soeurkiki
22-06-2009 11:12:00
moi, aussi je comprends ta colère, c'est vraiment pas cool de la part de tes beaux parents
Mais toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheurs ] . Vivement les photos

Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!

soeurkiki
22-06-2009 10:33:20
comme naatyy, je finirai la soirée pieds-nus. Je ne porte jamais de talons, alors ça va être très dur de garder mes chaussures toutes la soirée ] Et puis on est tellement bien pieds-nus !

Sujet : Ma déco a bien avancé

soeurkiki
22-06-2009 10:26:38
génial !
J'adore ton idée pour l'urne tu as des doigts de fée ]

Sujet : enfants d'honneur???

soeurkiki
21-06-2009 11:39:57
pour nous se sera nos enfants, ma fille 11 ans et mon fils 8 ans

soeurkiki
19-06-2009 14:11:30
hihihihi!!!!!!Allez les filles, au boulot ! ]

Sujet : salle ou restaurant

soeurkiki
19-06-2009 14:09:32
pour ma part, c'est une salle en pleine campagne avec de quoi loger 35 personnes (ça tombe bien on sera 35 maxi ] )! du vendredi soir au dimanche soir. La salle sera décorée à nos goûts, y'a la vaisselle pour 60 personnes + lave vaisselle (avec produit) et en plus on n'aura pas de ménage à faire, c'est compris dans le forfait . Donc j'ai pris une salle avec rien à faire ou pratiquement ]

soeurkiki
19-06-2009 13:15:16
moi je n'ai pas ce souci, je ne vais qu'à la mairie.
Sinon bridolfin tu n'es pas en retard pour les FP , c'est moi qui est voulu les envoyer de bonne heure, je veux avoir les réponses fin juillet pour avoir le temps de rappeler les retardataires ] . Et comme ça, il me restera 2 mois pour fignoler les dragées

Sujet : Dragées

soeurkiki
19-06-2009 13:06:01
Nous 1 par personne, on peut se le permettre car on sera grand maxi 35 ! ]

Sujet : dj!!disparu!!!

soeurkiki
19-06-2009 09:45:05
Tiens nous au courant, et te laisse pas faire.
J'espère qu'avec les conseils de Ludo, ça fera bouger les choses !

soeurkiki
19-06-2009 09:40:42
] c'est pas évident
le FP sont partis depuis 1 mois, et moi aussi je les ai fais moi-même. Pas de photographe pour nous, je pense qu'il y aura assez d'appareils photos ce jour là .Pour le dj, on prend un dj virtuel : c'est un mp3 grandeur d'un ordi portable avec un jeu de lumière et une sono (on sera 35 max) donc c'est suffisant. Pour la jarretière, on va la faire sous forma de tombola, tu as un post sur ce sujet, j'y ai pioché quelques idées.
Sinon, oui mes enfants sont heureux de participé au mariage de leur parents ]

Sujet : dj!!disparu!!!

soeurkiki
19-06-2009 09:26:18
alors Dolu, tu as eu des nouvelles ?

soeurkiki
19-06-2009 09:18:08
nous ça fait 17 ans qu'on vit ensemble, on a 2 enfants = 1 fille de 11 ans et 1 garçon de 8 ans.
Pour nous aussi c'est une première, alors c'est pas facile de s'organiser. A la date d'aujourd'hui, j'ai :
la mairie (reste à rapporter le dossier)
la salle (j'attend le devis pour la déco)
la robe + guepière + jupon + chaussures
collier (reste les boucles d' oreilles)
le costume de monsieur + chaussures
le costume de mon fils (reste la chemise et chaussures)
les alliances
les dragées + m&m's + contenants + rubans + fleurs
l'urne
les bulles pour la sortie de la mairie
la jarretière
les noeuds voitures
la déco voiture des mariés
traiteur (buffet froid)
vaisselle jetable pour le lendemain
coiffeur
maquillage (c'est ma nièce)

Il me reste à faire :

trouvé la voiture des mariés
la robe pour ma fille + chaussures
boléro pour moi
bouquet
et certaines petites choses encore.....

Voilà, désolé pour la longueur
]

soeurkiki
19-06-2009 09:03:15
tu verras ce forum est génial, je ne post pas souvent,mais je viens tous les jours lire "les filles" ! De plus tu trouves pleins d'idées sympas

soeurkiki
19-06-2009 09:00:51
mais non t'es pas toute seule ]

soeurkiki
19-06-2009 08:56:41
bienvenue parmi nous bridolfin
Je suis une semaine après toi, et nous arrivons à peu près vers vos âges : lui 41 ans et moi 39 ans !

Sujet : vos metiers

soeurkiki
18-06-2009 16:12:45
Monsieur = couvreur
Moi = actuellement à la recherche d'un emploi
(formation secrétariat + comptabilité)

Sujet : vs preferez lequel

soeurkiki
17-06-2009 20:22:31
comme la majorité des filles : les deux dernières ]

soeurkiki
17-06-2009 14:44:03
soit 115 jours !

soeurkiki
17-06-2009 14:43:24
Pour moi, 4 mois moins une semaine ! ]

Sujet : tout s'ecroule

soeurkiki
17-06-2009 08:35:25
Idem que les filles, c'est peut être l'approche du mariage qui lui fait peur ? De tout avec toi
Essaie de lui parler, c'est pas facile, mais courage

Sujet : enfin j ai trouvé!!!

soeurkiki
17-06-2009 08:31:43
y'a pas photo ! Elle est vraiment belle Vivement les photos ]

Sujet : j'ai enfin mon alliance youpiiiiiiiiiii

soeurkiki
15-06-2009 16:12:58
idem que d-j, mon chéri me l'a offerte au tout début de notre histoire et j'adore ce genre d'alliance !
très bon choix

soeurkiki
15-06-2009 15:47:23
salut les filles !
J'ai pas trop avancé depuis la dernière fois, c'est pas sérieux
Ourlove, non je n'ai pas encore commandé la robe pour ma fille car je sais pas si tu as lu le post de poupoune57 "problème avec ma robe". Elle a fait une commande (en secours) sur le site 1001nuits et pas de nouvelles, et naaty a eu une drôle de surprise (photo) concernant ce site. Du coup je suivais l'histoire pour savoir un peu plus, et là, poupoune a reçut sa robe ce matin et en est contente ! Donc ça me rassure pour ce site, mais je vais attendre encore un petit peu.
Sinon je suis aller à la mairie retirer le dossier et demander que ce soit "untel" (adjoint au maire) qui nous marie et on m'a dit OUI. Je suis super contente car c'est une copine !
J'attend le devis pour la déco de salle, j'ai appelé et ça part demain
La semaine dernière j'ai reçut ma jarretière (toute simple), le perlage pour les dragées, les petites bouteilles à bulles, j'ai aussi reçut 2 t-shirts (dans ma galerie) pour la tenue du lendemain, c'est décontracte

Sujet : Question sur la robe après mariage

soeurkiki
15-06-2009 11:25:20
angeacap, c'est pas bête le coup du jupon !

Sujet : Paumée dans les quantités de boissons...

soeurkiki
11-06-2009 09:17:57
kouglof59 je t'ai remonté un post pour les quantités de boisson. J'espère que ça t'aidera ! ]

Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?

soeurkiki
11-06-2009 09:17:06
up

Sujet : quel prix pour une robe et accessoires

soeurkiki
11-06-2009 09:11:05
moi j'en ai eu pour 741€ chez PM : robe, guépière, jupon, chaussures et retouches. C'est le modèle Vénétie en bordeaux

Sujet : Jarretière ?

soeurkiki
10-06-2009 16:47:20
personnellement, j'en prend qu'une seule. Et elle sera mise en jeu. C'est la première fois que j'entends que la mariée a 2 jarretières ! ]

Sujet : mariage dans le loiret

soeurkiki
09-06-2009 08:53:21
Salut,
pour le site, j'ai fait une recherche sur le forum et toutes celles qui en parlent, c'est qu'en bien , alors je vais prendre toutes les mesures ce week-end et passer ma commande ]
C'est bien le boléro que je vais prendre (je suis très frileuse) et je le prend blanc pour trancher avec la robe qui est toute bordeaux.
Ma fille a 11 ans et elle a choisi le modèle de robe qui est dans ma galerie. Elle sera bordeaux avec une étole bordeaux aussi. Pour mon loulou, il reste plus que la chemise et les chaussures a trouver, mais je vais attendre le mois de septembre.
Bonne journée ]

soeurkiki
08-06-2009 15:35:51
ça y'est j'ai mis le modèle dans ma galerie

Sujet : achat sur le net

soeurkiki
08-06-2009 15:31:30
merci pour vos réponses. J'ai également commandé sur déco mariage et dragée.fr et un autre (je 'ai pas le nom en tête) et jamais de problème.

Sujet : Mes essayages...

soeurkiki
08-06-2009 15:27:38
j'ai répondu sur l'autre post (octobre......)
]

soeurkiki
08-06-2009 15:26:15
Super les photos, tout l'ensemble te va super bien !!!! On a toutes en tête de perdre ces foutu kilos en trop J' en ai 6 à perdre mais je n'ai aucune volonté. Tous les jours je me dis : "demain j'arrête" mais je suis trop gourmande ]
Pour ma fille, je vais essayer de mettre le modèle de robe qu'elle a choisi dans ma galerie.

Sujet : achat sur le net

soeurkiki
08-06-2009 12:43:44
Qui a déjà commandé sur le site mille et une nuits ? Je souhaiterai y faire une commande mais je ne connais pas la qualité des produits et le sérieux du site. Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait génial

soeurkiki
08-06-2009 11:13:57
coucou bricama,
comme prévu, samedi on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé le costume pour mon loulou (dans ma galerie) mais pour ma louloute c'est autre chose ! Elle est toute fine et grande, du coup l'ensemble jupe + bustier ça ne va pas, il lui faut une robe, mais le problème des robes, elles s'arrêtent au niveau des genoux et elle veut une robe longue. Du coup on n'a pas trouvé son bonheur. Est -ce que tu connais le site "mille et une nuits" ? j'ai repéré un boléro pour moi et surtout une robe pour ma fille, et apparemment il faut donner ses mesures donc ça pourrait le faire, mais je ne connait pas la qualité de se site

soeurkiki
08-06-2009 10:42:25
Ourlove,
Pour ma fille, c'est son choix d'avoir la robe longue. Elle a essayé jupe + bustier, la longueur est bonne mais ça ne tien pas à la taille (elle est toute fine) et le bustier, pour qu'il tienne faut prendre 2 taille en dessous mais après il est trop court . Du coup il lui faut une robe avec la longueur d'une jupe . Je pense que je vais commander sur le site.
Tu me mets l'eau à la bouche avec tes verrines
Vivement les photos, pour moi, les essayages se feront en septembre, car le magasin ferme en août. J'ai hâte d'y être... ]

soeurkiki
07-06-2009 17:38:04
coucou les filles,
hier on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé un costume pour mon fils (j'essaierai de mettre une photo) mais pour ma fille : rien C'est pas facile car elle est toute fine et grande. Il lui faut une robe et non bustier + jupe, et les robes qu'il y avait n'était pas longue, ça ne lui plaisait pas ! On a fait PM, et Tati et rien
Du coup je vais peut être lui commander sur le site mille et une nuit, en même temps que mon boléro. Est- ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux, et est-ce que c'est bien ?
Sinon, on a acheté toute la vaisselle jetable pour le lendemain.
Voilà les news fraiches

Sujet : jeune mariée conseil sur les photographe

soeurkiki
07-06-2009 14:16:58
bizarre bizarre ce post !!!!!!!!!

Sujet : vous respecter cet tradition ???

soeurkiki
04-06-2009 09:42:56
nous, on ne respectera pas cette tradition. On vit ensemble depuis 17 ans et on a 2 enfants, ça me ferai bizarre de le faire, comme me marier en "blanc"....... ]

soeurkiki
03-06-2009 08:42:22
coucou,
pour moi ça ne sera pas fourrure (j'aime pas), donc je vais opter pour un boléro, un peu le même style que tu as rajouté dans ta galerie Ourlove
Mais de toute façon, les filles, on aura un superbe mois d'octobre ] (on a le droit de rêver mdr)!

soeurkiki
02-06-2009 16:21:42
je n'ai pas de thème et notre couleur principale est le bordeaux accompagné pour certaines choses de blancs et d'autres ivoires Car des fois je trouve que le ivoires fait un peu trop "jaune pisseux" ] . Et toi ?

soeurkiki
02-06-2009 13:00:57
alors j'ai :
la salle, le traiteur, la musique, la déco voiture, la robe, les chaussures, le costume de monsieur + chaussures, les dragées, les contenants, les alliances, coiffeur, l'urne et coussin pour les alliances.
Il me reste :
la déco de la salle (j'attend le devis), mon bouquet, la jarretière, les boucles d'oreilles (collier je l'ai), les bulles pour la sortie de la mairie, dossier mairie (à retirer), les alcools (c'est beau papa qui se charge de prospecter), habiller les enfants (on y va samedi) et surement d'autres choses..... ]

soeurkiki
31-05-2009 20:10:48
Désolée bricama, me revoilà !
Alors j'ai loué salle et gite à Chatenoy "les dinvals" c'est pas loin de Nibelle ! Tu connais ? je vois que tu te marie à Neuville aux bois, c'est pas très loin de chez moi ]

Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?

soeurkiki
31-05-2009 19:52:22
nous, on est 40 et la salle à 11 chambres au dessus pour 35 couchages. Y'a possibilité aussi de planter quelques tentes, pour les plus jeunes, mais c'est début octobre ! ]

Sujet : Vos idées et avis sur ma robe

soeurkiki
28-05-2009 20:14:12
coucou, tu as chez PM la vénétie (dans ma galerie) moi je la prend en bordeaux . Je crois qu'Aurel77380 a choisi ce model en ivoire.......

soeurkiki
28-05-2009 18:12:02
coucou, moi je suis du 91 et je me marie à la mairie de ma commune et ensuite tout se passe dans le 45 (vh et soirée)

Sujet : Robe vénetie qui connaît?

soeurkiki
27-05-2009 19:18:14
moi je l'ai commandée en bordeaux !

Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?

soeurkiki
25-05-2009 13:15:20
nous, on est allé ensemble pour choisir ma robe. Il a donc vu les trois modèle que j'ai essayé et il a pu me guider dans mon choix (car les 3 me plaisaient) et 15 jours plus tard on y est retourné pour choisir son costume en coordonnées avec ma robe et là on a commandé le tout. Dans 15 jours environs, on y retournera pour habiller les enfants !

Sujet : 100 jours!!!

soeurkiki
21-05-2009 08:56:02
oulala déjà, ça passe vite ! Moi le compteur affiche 142.......

soeurkiki
11-05-2009 13:07:38
merci Ourlove

soeurkiki
10-05-2009 18:01:42
coucou,
tout va bien ici mis à part le temps Et oui il fait orageux et c'est tristounet ! Sinon j'ai fait mes essais dragées (avec des billes pour le moment ] ) c'est dans ma galerie. Il me reste encore à voir pour le coiffeur, le maquillage c'est ma nièce qui s'en chargera. Faut aussi que j'aille voir la fleuriste pour mon bouquet et celui de ma fille (ma demoiselle d'honneur. Voilà pour le moment.
A +

Sujet : Alliance prix ?

soeurkiki
05-05-2009 12:37:23
nous, 331€ pour les 2 chez M..y sur internet avec 35% de remise ] .

Sujet : Une tombola pour la jarretière ?

soeurkiki
02-05-2009 16:55:19
je fais exactement comme toi, à quelques lots près ! C'est mon fils (mon petit loulou d'honneur)qui distribuera, à chaque adulte, un numéro pendant le VH. Et c'est ma fille qui fera, sous forme de loterie, la distribution des lots entre le fromage et le dessert. Par contre je ne vend pas les numéro étant donné que je fais une urne.

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?

soeurkiki
30-04-2009 18:04:42
Et bien moi J'ADORE !!!!!!!!!!!! Très bon choix.
J'ai un petit faible pour les robes de couleur ] la mienne sera toute bordeaux.

soeurkiki
27-04-2009 14:58:37
ça me parait pas cher du tout pour tout ce que comprend ton forfait ! Je ne suis pas simple non plus ! Je ne me maquille pas en temps normal, alors pour le jour j je vais faire un effort, quelque chose de léger, mais le plus dur va être de ne pas me frotter le yeux ] !!!!! J'ai peur aussi pour la coiffure, car je passe souvent mes mains dans les cheveux et passe mon temps à les attacher puis détacher ] Enfin on verra bien. Il faut aussi que j'inclus ma fille, elle veut être coiffé dans le même style que la mariée (c'est ma demoiselle d'honneur). Je me fixe jusque fin mai pour trouver
Et puis je suis comme toi Ourlove, difficile et petit budget ]

soeurkiki
27-04-2009 14:38:02
dans le forfait dj virtuel, j'ai la sono et un jeu de lumière sur pied. Une fois le tout branché, les lumière vont au rythme de la musique, c'est vraiment sympa comme système.
Pour les dragées, je les ai commandé le mois dernier et tant que tu les laisse à l'abris de la lumière et l'humidité ça se garde longtemps. Après je n'étais pas très chaude pour les dragées, du coup on fait m&m's et dragées, comme ça tout le monde est content. Pour les contenant, je me suis arrété sur du tulle ivoire et ruban satin bordeaux et le tout posé dans un petit coffre en bois. Je cherche en ce moment comment habiller le dessus du coffre Et puis je me dis que cet été j'aurais de la main d'oeuvre avec moi, alors on va bien réussir à faire quelque chose de sympas !
Pour le moment il faut que je me renseigne pour la coiffure, car là je sèche complètement, c'est l'étape suivante.........

soeurkiki
27-04-2009 14:07:43
coucou !
Les prépa avancent, j'ai envoyé tous les FP, j'ai réservé le traiteur (buffet froid), j'ai trouvé ma robe (Ourlove, celle que j'ai essayé chez PM c'est la bonne )la guépière et les chaussures. J'ai tout pris chez PM, c'est sur c'est pas donné mais j'ai pas envie d'aller courir tous les magasins ] . On a aussi le costume de monsieur, les chaussures, les alliances, reste à habiller les enfants, on verra ça cet été, voir en septembre. J'ai tout ce qu'il faut pour les dragées, y compris les dragées, je vais commencer à faire mes essai, mais je ferais la totalité en septembre.Nous ne prenons pas de dj, on va louer une sono avec un dj virtuel (c'est comme un grand mp3 avec un registre énorme de chansons cataloguées par styles) , ça nous convient parfaitement, le prix aussi !!!
Il me reste maintenant à voir la déco de la salle, j'ai RDV le 5 mai pour tout mettre au point.
A oui j'ai aussi réussi à décaler l'heure de la mairie, c'était prévu à 14h30 et maintenant c'est pour 16h . Quel soulagement, car on va pas à l'église, alors quoi faire pour combler entre la sortie de la mairie et le VH, même si on fait les photos, ça dure pas trois heures !
Enfin voilà à peu près où j'en suis....

Sujet : mariage à 40 ans

soeurkiki
02-04-2009 21:01:56
nous, on aura 39 ans et 41 ans.
Comme sweetkaki et angeacap, je ne pense pas que l'âge change quoi que se soit. L'engagement reste aussi fort
Nous n'irons pas à l'église, nous ne sommes pas croyant.
Quant à l'organisation, nous gérons et finançons tout de A à Z.

Sujet : Formulation pour urne

soeurkiki
20-03-2009 08:05:59
coucou,
si c'est un texte pour mettre à côté de ton urne, je te mets un lien, c'est là que j'ai trouvé mon bonheur
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Musiques-poemes-et-cie/Textes-pour-l-urne.html
j'espère que ça t'aidera. ]

Sujet : Votre avis sur une robe

soeurkiki
16-03-2009 15:27:04
très bon choix ! C'est celle que j'ai commandée, mais moi elle sera bordeaux, c'est une couleur que j'adore ! ]

Sujet : Les rêves ...

soeurkiki
13-03-2009 08:12:25
ouf !!! je suis pas toute seule ! Et oui je commence aussi à faire de drole de rêves. Hier j'ai révé qu'on était tous bien habillés et on attendais devant la salle.Elle était vide ! Alors tout le monde me demandais si j'avais bien réservé, si j'avais pris un traiteur, etc...
Et moi je répondais : Ba non, pourquoi ?
Bizarre comme rêve ? ]

Sujet : qui se marie dans le 45!!!!!!

soeurkiki
10-03-2009 10:04:21
bonjour,
moi aussi je me marie dans le 45, la salle est à Chatenoy. En ce moment je galère pour trouver un traiteur, j'habite dans le 91 et je connais pas trop le secteur de Chatenoy. Alors comme toi, si des mariées du 45 connaissent des traiteurs, je suis preneuse ]

Sujet : coup de gueule

soeurkiki
04-03-2009 13:50:52
Donc tout ça est bien une histoire sans fin ! ] Moi ça me décourage de lire "50" messages alors je survol et idem pour les postes. Quand j'ai une idée précise pour un renseignement, rarement je trouve une réponse car trop de post à lire ! Ce qui serait bien c'est de faire des familles : robes, bouquet, dragées, salles etc... au moins on saurait dans quelle famille chercher, ça limite un peu les post ! Enfin je pense

Sujet : coup de gueule

soeurkiki
04-03-2009 08:47:13
j'avoue que je suis d accord avec toi, ça devient laborieux pour chercher une réponse ou de l'aide ! Mais faut reconnaitre que vu que c'est dur de retrouver un post c'est plus facile d'en créer un autre . Je crois que c'est une histoire sans fin !

Sujet : Régime

soeurkiki
02-03-2009 16:24:07
Si ça ne t'embête pas Poupoune57, je serai moi aussi intéressée par WW.
Merci beaucoup !!!

soeurkiki
23-02-2009 13:22:59
coucou,
nous aussi c'est pour le 10 octobre !
Pour l'instant j'ai la salle et presque la robe...
C'est un petit mariage, à petit budget.

soeurkiki
22-02-2009 15:53:27
salut les filles !
je remonte le post, car hier j'ai enfin été essayer des robes...
Alors voilà, mon choix c'est arrêté chez PM sur la robe Vénétie couleur bordeaux. Rien n'est commandé encore, mais je pense que ce sera celle là !
Voilà une bonne chose de faite.
Ourlove, t'avais raison, ça change vraiment tout quand tu essayes
a+

Sujet : combien de temps ??

soeurkiki
10-02-2009 08:51:33
je suis dans le même cas que toi angeacap ! Mairie à 14h30, pas d'église, mais par contre j'ai une salle qui se trouve à environs 1h de route. on a pas de photographe, donc on sera à la salle vers 16h 16h30, mais je trouve que ça fait tôt pour faire le vh. Alors je réfléchi, on peut faire des photos dehors, le cadre est sympa mais faut que le temps soit avec nous car c'est au mois d'octobre.

Sujet : votre avis...

soeurkiki
22-01-2009 13:35:07
merci ]

Pages 1 2