Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Smyrne

Messages de Smyrne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cancer de merde............

Smyrne
20-07-2010 11:38:55
je suis sincèrement désolée, toutes mes condoléances... A l'approche du mariage ça risque d'être très très dur, mais on est toutes avec vous

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

Smyrne
20-07-2010 11:31:44
bienvenue aux nouvelles !!!

pour nous pareil pas de thème spécial, mais des couleurs

patou85, c'est une bonne nouvelle !

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Smyrne
20-07-2010 11:29:30
dadadok on souhaite plein de courage à ta belle-soeur pour cette épreuve !

Sujet : musique super a écouter les filles !!!

Smyrne
19-07-2010 10:51:33
elle est bien marrante cette ptite chanson, c'est vrai que ça fait pensé aux musclés en tout cas mdr ]

Smyrne
19-07-2010 10:43:23
anita2, j'aime beaucoup tes chaussures ! Je suis contente que tu aies enfin pu trouver tes chaussures, tu as galéré quand même mais maintenant tu les as !
Elles sont simples et très jolies.

clyne, c'est super que tu as enfin les heures

Pour nous, on aura vraiment la date et l'heure vendredi prochain, quand je vais déposer la fiche pour poser l'option. J'ai trop hâte !

Sujet : D ou êtes vous les filles ?

Smyrne
18-07-2010 16:02:39
finistère (29) en bretagne

Sujet : Pffffff. On est compliqué, nous les filles

Smyrne
16-07-2010 13:58:27
courage, tu vas voir demain ça va être une journée de rêve !!!

Smyrne
16-07-2010 12:12:50
c'est un vrai coup de chance que j'ai pu en trouver, moi qui était partie pour galérer, surtout que j'ai des pieds difficiles à chausser.

Elles étaient quand même à 31€ (au lieu de 45€), mais comme je les mettrais au mariage de ma soeur et après le mien, ça amortira le coût ]

Smyrne
16-07-2010 11:56:42
Petite avancée pour moi les filles, hier soir j'ai trouvé mes chaussures ! Au bout du 12ème ou 14ème magasin, j'ai enfin trouvé une paire à peu près comme je voulais, qui ne me fait pas mal aux pieds.

Il était temps, car elle me servira aussi au mariage de ma soeur en septembre prochain. Je suis contente ! En espérérant qu'elle ne me fasse pas mal aux pieds le jour j !

Sujet : ¤ J- 365 Jouurs les filles =D

Smyrne
16-07-2010 11:44:04
Je me marie le 23 juillet, je pense envoyer les faire-part fin janvier début février, pour une réponse en juin.

Sujet : bague de fiançailles

Smyrne
16-07-2010 11:40:27
moi je ne porterai aucune bague le jour du mariage, mais après je la mettrais à la main droite.

Sujet : quand prendre RDV

Smyrne
16-07-2010 11:37:29
anita2, oui je sais ne t'en fait pas, je ne compte pas prendre chez eux ] faute de budget je prendrais par internet, mais il faut que je trouve des modèles similaires à ce que j'ai repéré pour voir si ça me va vraiment (j'ai pas envie de dépenser 130€ pour une robe qui ne m'irait pas au final !)

Et puis il faut que je confirme mon coup de coeur d'internet en essayant d'autres robes de style différents (on ne sait jamais...)

Sujet : question utilité dj

Smyrne
16-07-2010 11:32:42
Je pensais faire des jeux, des animations, des choses du genre, avec l'aide des témoins par exemple.

Mon compagnon n'a pas l'air très emballé par ma proposition, il commence à se dire "oui, mais c'est vrai qu'un dj organisera tout, au moins on aura rien à faire".
Mais il ne se rend pas compte que même si on prend un dj, faudra quand même choisir des musiques, et les jeux c'est à nous de nous en occuper aussi !

Et pour 600€ minimum de 18h à minuit, je trouve ça cher (c'est plus que le budget robe+costume+accessoires) pour 30 personnes qui ne danseront même pas

Sujet : deçu et je me pose des questions

Smyrne
16-07-2010 11:22:19
dans notre département aussi, partout c'est arrêt de la musique à 2h.
Ca ne nous dérange pas trop, car on ne pense pas rester si tard (on est très peu nombreux, et y'aura pas vraiment de danse, donc voilà).

Mais c'est vrai que ça fait tôt sinon !

Sujet : ¤ J- 365 Jouurs les filles =D

Smyrne
16-07-2010 11:13:20
j-372 jours pour nous ! Je vais poser une option à la mairie dans une semaine tout pile !

Sujet : quand prendre RDV

Smyrne
15-07-2010 15:55:45
je voudrais savoir à partir de quand il faut téléphoner au magasin de robe pour prendre RDV pour les 1er essayages : quelques jours ou bien quelques semaines avant ?
(je pense faire des essayages à partir de fin août début septembre, notament à pm, pronupt** et deux indépendants)

Merci de m'éclairer

Sujet : vidéo

Smyrne
15-07-2010 15:48:22
elle a l'air ivre morte celle qui est en rouge. Des invités comme ça, faut pas chercher, faut leur dire qu'ils ont été trop loin et les dégager avant qu'une catastrophe arrive.

Vu le peu de réaction des gens et de la mariée après que tout se soit effrondré, je pense qu'ils devaient se douter qu'il arriverait un truc avec elle, et à mon avis l'invitée en est pas à son 1er coup d'essai.

La pauvre mariée saigne du nez en plus

Sujet : ca y est, je suis madame!!!

Smyrne
15-07-2010 13:21:19
vous étiez très beaux ! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ]

Sujet : mariage 18 juin 2011 petits plus!!!

Smyrne
15-07-2010 13:20:06
bienvenue à toi
Sympa ton idée de caméra d'or

Sujet : Animation soirée (prix)

Smyrne
15-07-2010 11:40:00
je dirais comme mist65, nous en prendra pas (on est que 30, personne aime danser, on a pas de budget... Bref) Mais si vous êtes une centaine, je pense qu'un dj est indispensable...

Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...

Smyrne
15-07-2010 11:28:08
je suis vraiment désolée pour vour, je ne sais pas quoi vous dire...

On est de tout avec vous

Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!

Smyrne
15-07-2010 11:23:59
fait !

Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?

Smyrne
15-07-2010 11:19:25
pour moi je ne pense pas que ça porte malheur, mais je ne lui montrerai pas, juste pour lui faire la grande surprise le jour j ]

Smyrne
15-07-2010 11:07:12
clyne, moi je dirais comme anita2, si tu es sûre que c'est celle-là et pas une autre, tu devrais la prendre.

Mais si tu n'es pas vraiment sûre, que tu penses que tu pourrais en trouver une autre qui pourrait te plaire, tu devrais peut-être attendre un peu, voir si d'autres modèles ne pourraient pas te plaire et te faire craquer.

Sujet : Dragées...

Smyrne
13-07-2010 17:23:24
je préfère les dragées aux chocolats que celles avec des amandes, sans aucune hésitation ]

Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!

Smyrne
13-07-2010 17:21:55
ah vous avez fait un feu d'artifice ?! Moi je pensais faire la surprise à chéri le jour du mariage en achetant des feux d'artifices en kit (si je réussis à mettre assez d'argent de côté bien sûr), j'ai eu de la pub y'a pas longtemps pour ça.

Mais il faut une autorisation spéciale ou quoi ?

Sujet : Préparer un mariage en 8 mois

Smyrne
13-07-2010 17:19:17
ma soeur se marie en septembre, elle a sa date que depuis deux mois. Bon, en même temps elle prend pas de robe de mariée,pas de salle, pas de photographe ni dj (ils vont faire un buffet froid dans le jardin de nos parents).

Donc quelques mois c'est possible. Ca doit être dur, mais faisable

Sujet : a aureliemarechal

Smyrne
13-07-2010 17:14:23
elle fait un peu semblant de répondre aux posts juste pour placer son lien de mariage sponsorisé...

C'est dommage, je l'avais prévenue qu'à force, ça risquait de se terminer par des messages signalés, elle a pas voulu m'écouter ni moi ni les autres filles, tant pis...

Sujet : Traiteur trouvé!!

Smyrne
13-07-2010 16:11:32
ton menu me donne faim ] ça a l'air très bon pour un prix très raisonnable

Smyrne
13-07-2010 16:01:07
mince on a un lucky luke fantôme sur le forum mdr

Smyrne
13-07-2010 15:58:26
pas moi non plus je suis trop lente mdr

Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!

Smyrne
13-07-2010 15:55:44
je l'avais prévenue...

Sujet : Mariage le 7 aout 2010 et reste à faire....

Smyrne
13-07-2010 15:53:00
mimine09, c'est marrant je suis originaire de Morlaix ] (mais je me marie dans le finistère sud)

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin

Smyrne
13-07-2010 15:44:49
vos photos sont sublimes !!! Et merci pour ton récit ! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !

Smyrne
13-07-2010 15:36:01
exact Noukette, pour nous aussi c'est dur, mais en utilisant ce terme je voulais dire qu'un mariage sponsorisé doit quand même être plus stressant qu'un mariage "normal" (chercher, convaincre, négocier des sponsors en plus de l'organisation du mariage, c'est un vrai parcours du combattant je pense).

Mais sinon c'est clair qu'organisé un mariage, même non sponsorisé, c'est très dur sur plusieurs plans et heureusement qu'il y a ce forum ! ]

Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!

Smyrne
13-07-2010 15:16:09
merci pour l'info sur la livraison et la qualité des produits yasboubou

Smyrne
13-07-2010 15:09:17
je n'ai pas voulu non plus alerter parce-que j'ai conscience qu'un mariage sponsorisé c'est dur, faut trouver des prestataires, faut faire parler du mariage etc., je sais que c'est pas facile, c'est pour ça que j'ai préféré faire ce post et non alerter les messages.

Sujet : Bcp trop en stress

Smyrne
13-07-2010 15:04:36
courage coccinelle, c'est dur quand tout se mélange comme ça, et quand tout arrive en même temps. Respire un bon coup, ça va te faire du bien !
et m**** pour ton code !

Smyrne
13-07-2010 14:58:48
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce site et félicitations pour votre futur mariage.

Comme je l'ai dit dans un autre post mais tu n'as pas dû voir mon message, je comprend qu'un mariage sponsorisé a besoin de faire sa pub pour trouver des prestataires et faire parler d'eux etc.

D'ailleurs, il y a quelques mariées du forum qui font elles aussi un mariage sponsorisé.

Je ne veux pas être méchante ni rien, seulement c'est un peu agaçant qu'à CHAQUE MESSAGE que tu laisses, tu nous invites à visiter ton site et que tu laisses le lien.

En plus, à la fin, une fille du forum risque d'alerter un de tes messages, que ludo risquerait de supprimer (je me répète encore une fois je ne veux pas te blesser ni être méchante).

Désolée si je suis la seule à penser ça...

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

Smyrne
13-07-2010 12:39:45
pff arrivé là c'est carrément un manque de respect ! Essayer de s'incruster alors que la date est passée depuis longtemps et que vous leur avez laissé un ultime délai non respecté, c'est très déplacé comme réaction !
J'espère que vous les avez envoyé boulé

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

Smyrne
13-07-2010 12:20:33
Pourquoi vous dites pas une bonne foi pour toute "si vous n'avez pas répondu pour samedi dernier délai, vous serez considéré comme absent, donc pas la peine de venir au mariage".

Moi je m'embêterai pas à faire autant de relance, ceux qui répondent pas tant pis pour eux et tant mieux pour vous (ça fait des repas en moins à payer et un bon tri de fait dans ses connaissances et sa famille. oh la la je suis radine et sans coeur n'empêche ] )

Smyrne
13-07-2010 12:05:49
ludo, c'est pas bête... mais je suis vraiment sûre que personne ne dansera, sur 30 personnes, 28 n'aiment pas ça (trop âgé, pas leur truc, déteste ça etc.) et les 2 restantes ben elles s'en foutent un peu en fait.

Dans ma famille on ne danse pas (ah si mes parents ont dansé y'a 39ans pour leur mariage je crois), dans celle de mon compagnon non plus.

C'est quelqu'un qui insiste en disant que ça nous poussera à danser, surtout entre les plats, et que sans dj notre mariage sera "nul" (dixit cette personne qui déteste la musique forte et ne danse pas).

Sujet : photographe mariage (prix)

Smyrne
13-07-2010 11:47:49
aureliemarchal, on comprend qu'un mariage sponsorisé a besoin de faire sa pub, mais si tu peux éviter de mettre le lien de ton site A CHAQUE MESSAGE ce serait gentil.

Sinon, les filles risquent d'alerter ton message comme de la pub, et ludo risquerait de supprimer tes messages.

Smyrne
13-07-2010 10:23:10
désolée moi je suis en bretagne

Smyrne
13-07-2010 09:56:10
je suis sûre, sur les 30 y'en aura que 2ou3 qui seraient susceptible de danser, alors

je suis donc confortée dans mon idée, un dj à 450€-500€ est inutile. Vive les ordi et les clé usb ]

Merci les filles

Smyrne
13-07-2010 09:50:28
bienvenue aux nouvelles

pepsi : le premier conseil qu'on peut te donner, c'est déjà de choisir une date, et ensuite chercher salle+traiteur, c'est le plus important et ça se réserve très tôt à l'avance.
Tu peux aussi voir pour le photographe et dj, pour eux aussi il faut s'y prendre assez tôt.

Smyrne
13-07-2010 09:44:22
on devait prendre un photographe, mais j'ai peut-être quelqu'un qui pourrait nous en faire (c'est pas un pro mais bon), sinon eh bien ce sera sans photographe

Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!

Smyrne
12-07-2010 21:17:33
ton récit est splendide... On ressent pleins d'émotions en te lisant. Bravo et merci pour un tel récit !

Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur à vous 2 !!! ]

Sujet : BRIDEZILAS !!!!!!!!

Smyrne
12-07-2010 16:16:06
le pire c'est qu'elles insultent leurs futurs époux comme du poisson pourris, et qu'ils disent rien... je me demande si ce n'est pas un peu mis en scène tout ça

Sujet : recherche salle alentours de Brest

Smyrne
12-07-2010 16:12:08
bonjour et bienvenue à toi
je me marie également dans le 29, mais pas à brest désolée.

C'est assez rare que les communes acceptent de louer une salle municipale si tu n'es pas résidente dans la commune, mais si tu as des amis qui habitent dans la ville, ils peuvent toujours la louer pour toi.

Sinon j'ai mes parents à morlaix, je peux toujours demander si la mairie peut louer la salle aux gens qui n'habitent pas dans la commune

Smyrne
12-07-2010 15:47:57
j'ai regardé quelques vidéos sur le net, c'est vrai que ça fait peur, y'en a une qui pètait son câble parce-que le gâteau de dégustation était pas au chocolat (elle a explosé le gâteau avec sa main), une autre parce-que les couples du cortège marchait pas du même pied

Smyrne
12-07-2010 14:12:57
j'ai pas ab1...

Sujet : prix chaussures

Smyrne
12-07-2010 14:11:32
j'espère en trouver à 20€, j'ai fait toutes les boutiques de ma ville, rien trouvé (pas le prix le problème mais le modèle que je veux).

Moi aussi j'ai un pied hyper difficile à chausser, j'avais trouvé une paire à 8€ mais malheureusement pas à l'aise avec la chaussure gauche, du coup j'ai pas prix.

Mais je ne mettrais pas plus de 20€ ça c'est sûr

Sujet : mitaine ou pas

Smyrne
12-07-2010 14:01:48
moi je dirais sans

Sujet : Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!

Smyrne
12-07-2010 13:25:09
toutes mes félicitations ! bon voyage, profitez bien !!!

Sujet : tendue

Smyrne
12-07-2010 13:21:54
l'ennui c'est que justement ce n'est pas ma famille, ce sont mes BP. Je ne leur dit rien pour la bonne raison que 1. devant moi on ne dit rien 2. si je l'ouvre ce n'est pas sur moi que ça retombera, et mon compagnon a déjà assez de soucis en ce moment.

On préfère faire notre petite vie de notre côté, et tant pis pour les réflexions qu'on nous fait, ça rentre par une oreille ça sort par l'autre (enfin j'essaye, même si souvent je boue).

Ne t'inquiète pas, je me suis moi-même traitée de "bonne poire" souvent ^^ On fera notre mariage comme on veut, ça c'est sûr et certain, et les réflexions on va passer dessus.

Smyrne
12-07-2010 13:04:57
non. Mais vu que ce sont les parents, apparement c'est normal qu'ils veulent donner leur avis (sauf que ma BM donne non pas son avis mais des ordres).

Les miens sont contents, mais nous foutent la paix. Comme ils disent, c'est notre mariage, on fait ce qu'on veut, et c'est ce qu'on fera, tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas.

Smyrne
12-07-2010 12:54:26
c'est pas moi qu'on appelle, tout simplement ] au début j'avais peur qu'à force mon compagnon risquait d'en avoir marre et de céder à tout, mais en fait non, il en a marre mais il n'écoute pas.

Mais c'est ch*** que certaines personnes veulent tout organiser soi-disant parce-qu'ils ont leur mot à dire et qu'on refuse leurs conseils (alors que ce sont plus des ordres), et surtout qu'ils ne veulent pas comprendre que c'est NOTRE mariage donc c'est NOUS qui décidons comment on va faire et où on va faire ça.

Je sens que l'année va être longue... Mais vu que je suis très rancunière, je vais faire le plus beau mariage du monde, avec une belle robe, une belle réception même sans dj, en organisant tout de A à Z.

Et là, je me régalerais de voir la tête de ceux qui voulaient pas qu'on ne se marie pas (ou du moins pas comme ça) Na ! ]

Sujet : Avis robe

Smyrne
12-07-2010 12:06:01
ce n'est pas mon style de robe, mais même si elle a l'air plutôt simple, je la trouve très belle, et elle te va très bien

Sujet : combien de temps

Smyrne
12-07-2010 11:46:43
je me marie le 23 juillet 2011, je vais faire des essayages en septembre, et commander au plus tard fin novembre (robe sur internet).

Pour toi, je pense que tu peux aller choisir ta robe dès octobre, tu auras le temps de voir toutes les collections comme ça

Smyrne
12-07-2010 11:31:55
pff comme d'hab. je me suis inquiétée pour rien, ça s'est passé exactemement comme d'habitude, et au final ça n'a rien changé, on aura donc toujours autant de réflexions et de mauvaise volonté qu'on a eu jusqu'à présent, et ce jusqu'au mariage.

Tous les jours mon compagnon aura des appels pour qu'on change tout, qu'on annule tout, puis pour qu'on annule rien etc. Faudra faire avec...

Smyrne
12-07-2010 11:26:20
on avait pas prévu d'en avoir un, mais on se pose quand même la question (enfin surtout mon compagnon).

Est-ce qu'un dj serait vraiment utile, sachant qu'on sera moins de 30, et que personne ne dansera (ben oui dans aucune des deux familles on danse) ?

Vu notre absence de budget, on avait prévu de mettre de la musique via un ordi, et moi j'avais pensé organiser quelques jeux à l'aide des témoins.

Et aussi, combien ça vous a coûté un dj ?

Sujet : Question ... financiere :$

Smyrne
12-07-2010 11:08:57
on a aucun budget... Pour l'instant, le restau pour 30 nous reviens à 2000€. Avec les à-côté (robe-costume-accessoires-faire-part-alliaces-déco), ça risque de nous revenir à 3000€.

Du coup, on essaye de faire un maximum pour que ça nous reviennent moins cher.

Mais après, tout dépend du nombre d'invités et de ce que tu veux comme mariage (grand, petit, "fait maison" etc.)

Sujet : Prototype faire part

Smyrne
11-07-2010 20:17:51
c'est original, et il colle parfaitement à ton thème. Par contre yasboubou a raison, dans ton faire-part, "retourné" c'est pas "é" mais "er"

Sujet : site internet chaussure

Smyrne
11-07-2010 12:03:02
au fait petite question, j'ai été à gémo dans ma ville, mais chez mes parents il y en a un autre (à 80dm d'ici).
Vous pensez qu'il pourrait y avoir des différences ou bien est-ce exactement les même articles ? (allez donnez-moi un peu d'espoir mdr)

Smyrne
11-07-2010 11:28:53
*mariage le 4 juin :
+ Doune42
Montbrison (42)
10 ans d'amour et un garçon en commun de 6 ans + 2 filles d'un premier mariage Mr 12 et 16 ans
Nelly 38 ans et Eric 40 ans
couleur anis et chocolat
mairie date OK
Eglise : septembre avec diacre pour réunion
restau ok
salle VH ok
robe ok
déco : en prototype ok mais faut tout faire et là y a du boulot
DJ ok on se voit en septembre
faire part ok à fabriquer
nombre d'invités : 120 environ et 70 au repas
Témoins à moitié OK
Reste photographe en truc urgent
Voiture : après avoir lorgné longtemps sur une limousine ou autre ou nous nous rabattrons sur notre zafira (pas le même budget !) et puis à 5 vaut mieux une voiture familiale

*mariage le 2 juillet :
+ Shanny
26 ans, lui 27 ans maine et loire,9ans d'amour,2enfants 5 et 3 ans
environ 80 invités
thème: cœur
couleur blanc&rouge
mairie 10h ok
église 11h ok
salle ok
traiteur ok
robe trouvée :commande en juillet
tenue enfant vu
fleuriste ok
photographe ok
dj ok du vin d'honneur à pas d'heure
contenant dragées ok
déco: en cours
alliance vu
faire-part: en cours
témoins ok

+ MANUELLA76
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
environ 100 personnes
Rouennom de table :robe des chevaux
couleur : bordeaux/ivoire
mairie : dossier en main date et heure en septembre
église : j'attend le prêtre
salle : rendez vous pour signature le 16 juillet
traiteur : avec la salle donc en même temps je vais voir la déco avec eux
robe trouvée : déjà commandée
fleuriste : vais commencé les devis
Pas de photographe ni dj
contenant mm's : ok mais à commandé
alliance : a voir
faire part : en cours
témoins ok pour moi et lui pas encore

+ Angie.etTom
Angie 27 ans et Tom 27 ans pour le mariage !!!
mariage le 02 juillet 2011 à Perros Guirec dans le 22
Thème : Contes et légendes bretonnes
Couleurs : Ivoire, vert feuillage, argent
Mairie : doit déposer le dossier mais OK
Eglise : 16H OK mais reste à choisir l'église !!
Salle VDH : OK (230 invités)
Salle repas : OK (150 invités)
Traiteur VDH et repas : OK
Robe à trouver !
Fleuriste : OK
Photographe : OK
Animateur/DJ : OK
Retour de noces : A trouver
Cadeaux invités : A trouver
Déco : En cours
Alliance : A trouver mais on connait le style exact !
Faire-parts : En cours
Témoins : OK
Voiture mariés : OK
Voiture balai : OK

+ Clyne
Céline 26 ans le jour J et Ludo 24.
Mariage dans le 41.
Couleurs : Ivoire et orange
témoins : ok
salle : ok
traiteur : ok
mairie : ok a 13h
église : ok à 14h
Dj : ok (de la famille)
idées déco (plein la tête)
nombres d'invités : 130 pour le repas, 250 pour le VDH
Robe en début d'essayage.
faire-parts : prototypes réalisés mais rien de concret.

*mariage le 9 juillet :
+ anita2 26 ans,
Carcassonne,3ans d'amour,2 enfants
couleur: ivoire/turquoise/chocolat
mairie j'ai juste l'heure 17h30 date mi septembre
Salle ok
Robe+accessoire ok manque les chaussures grrrr
tenue enfants ok manque chaussure normal ^^
coussin alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
photographe la famille car trop cher
gazette ok
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr pas encore attend le dernier moment
témoins ok
alliance ok

+ julie57
Julie et Nicolas
Environ 100 invités au repas
couleurs: dorée et ivoire (celle de ma robe)
Traiteur ok
Salle ok
église ok
robe achetée et chaussures aussi pour moi
orchestre ok
photographe ok

+ meloux37
Amélie 28 ans et Nicolas 28 ans
Mariage dans le 37
Thème les papillons et le bleu sous toutes les nuances
Salle ok
Marie ok
Eglise ok
Robe ok
Chaussures ok
Sous-vêtements ok
Accessoires ok
Traiteur ok
Vin d'honneur ok
Photographe ok
Fleur ok
Coiffeur ok
Contenant de dragée ok
Coloriage pour les enfants ok

+ DadaDok
Alexandra/Dada 24 ans (moi),Loïc/Dok 23 ans
Mariage dans le 69.
Salle : Ok
Eglise : Ok, rdv à prendre en Septembre pour commencer la préparation
Mairie : attendre janvier (mais je les harcelais avant)
Voiture : Mercedes Classe S ; c'est mon frère qui s'occupe de tout.
Robe : en repérage, j'attends la nouvelle collection
Déco : Marques-Places OK
Faire-Part : Ok , fait par mes soins (vive Photof*ltre), ne manque plus que les heures à préciser.
Thème/couleur : Nature / Vert, Chocolat, Ivoire
Photographe/Vidéaste : OK, des collègues à Zhom.

+ mist65
mariage dans le 65
marion 26 ans et pierrot 28 ans
9 ans d'amour, 3 enfants
budget 8000 euros
110 adultes et une trentaine d'enfants
salle ok
dj ok
mairie ok
église ok
et pour le reste (robes.....)j'essaye de patienter pour pas regretter mes choix

*mariage le 23 juillet :
+ Smyrne, 21 ans, mon compagnon 28 ans
couleur : noir et blanc avec une touche de rouge
mairie : doit poser l’option le 23 juillet
Dossier mairie : retiré, à rapporter 3 mois avant le mariage
restaurant : en attente de réservation
Robe : trouvé sur internet mais essayages d’un modèle similaire en septembre pour voir ce que ça donne sur moi
Chaussures : en cours (je galère)
Boucles d’oreilles : en cours (je galère aussi !)
Déco : plein d’idées

+ flocan
Candice 26 ans et Florian 26 ans également.
Mariage dans le 69.
Thème : L'Espagne.
Église : réservée
Salle : réservée mais il faut attendre la confirmation de notre village à la fin de l'année.
cherche de l’inspiration pour la déco

+ dip
Linda 28 ans et chéri 36 ans
Couleurs: ivoire, orange, chocolat (thème : les épices et la gourmandise)
Eglise 971: réservée
Eglise 93 : Lundi nous irons nous inscrire pour la préparation
Mairie: trop tôt
Traiteur/salle: réservés
DJ: Piste
Voiture: Piste
Robe: j'attends la nouvelle collection
Déco: en pleine réflexion

+ poupeta08
Julie bientôt 23 ans et Julien 24 ans
Mariage dans le 33
Thème sur le cinéma
Salle ok
Marie en attente de l'église
Eglise je viens enfin d'avoir aujourd'hui le numéro du nouveau curé et essaie désespérément de l'avoir au bout du fil lol
Robe j'attends la nouvelle collection
salle : ok
Traiteur ok
Vin d'honneur ok
Photographe ok
Fleur ok
Coiffeur ok
D.J : confirmation en août
déco : pleins d'idées

+ Manon 21 ans,
Le Mans,3ans d'amour,
couleur : vert anis/chocolat
mairie date mi-septembre
Salle ok
Robe+accessoire ok
coussin alliance ok
déco table et salle quelques trucs mais pas tout
DJ ok
traiteur En cours
photographe ok acompte en juillet
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part en cours envoi en décembre
déco voiture pas fait
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr ok
témoins ok
alliance ok
Nombres d’invités messe et vin d'honneur 250 personnes
Repas 150 personnes
Dessert 200.

* mariage en juillet mais pas encore de date
+ titi91

Smyrne
11-07-2010 11:24:26
ah oui au fait on a été à la mairie hier, on a remplit le papier pour poser une option mais je dois le rapporter le 23 juillet, pas possible de poser une option avant

Mais on a quand même pu retirer le dossier, et bonne surprise on peut mettre de la musique et même faire un petit discours

Du coup je vais mettre à jour la récap

Smyrne
11-07-2010 11:21:55
des nouvelles pour moi, on a un peu avancé, hier matin on est allé à la mairie, on a pu remplir le papier pour poser une option mais on ne peut le rendre que le 23 juillet (je serais devant la mairie 1/2h avant que ça ouvre pour être sûre d'avoir la date et l'heure qu'on veut).

On a quand même pu retirer le dossier, et là bonne surprise : on peut mettre de la musique et même faire un petit discours !!!

Après, journée shopping, mon compagnon m'a accompagné dans 15 boutiques en tout pour trouver des chaussures et des boucles d'oreilles. Je pensais pas qu'il aurait tenu le coup ] résultat à part une paire de ballerine à 8€ que je dois aller prendre dans la semaine, j'ai rien trouvé

Smyrne
11-07-2010 11:13:44
Je suis en train de jeter un coup d'oeil, pour l'instant il y a une paire de chaussure qui correspond à ce que je voudrais, mais à 79€ je peux pas me permettre malheureusement...

J'ai pas l'impression d'être difficile pourtant, je veux simplement une paire blanche, fermée au bout, avec d'assez gros talons (j'arrive pas à marcher avec des talons aiguilles).

J'ai espoir avec internet, ebay, et le marché du samedi matin à faire, en dernier recours... Quelle idée d'avoir des pieds bizarres comme les miens, aussi

Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!

Smyrne
11-07-2010 11:03:08
ton récit me donne des palpitations ^^ toutes mes féliciations à vous deux, vous étiez trop beaux !!! tous mes voeux de bonheur !

Smyrne
11-07-2010 10:59:59
rien ne vaut une bonne discussion, c'est vrai, mais je suis très septique quand au fait que ça changera quelque chose...

Le seul avantage que je vois, c'est que au moins si ça tourne au vinaigre (maintenant ou plus tard), sa mère ne pourra pas dire qu'on a fait aucun effort, on aura tenté de discuter et de s'expliquer.

J'espère que ça se passe bien...

Sujet : Va etre tata dans qq instants !!!

Smyrne
11-07-2010 10:41:36
toutes mes félicitations, je me souviens moi ça m'avait fait bizarre la 1ère fois que j'ai été tata (faut dire que j'avais que 11ans lol)

Alors elle est comment ??

Smyrne
11-07-2010 10:40:05
après un clash avec ses parents à propos du mariage, mon compagnon est partit chez eux tout à l'heure pour s'expliquer avec son père.

J'espère que ça va bien se passer, que ses parents comprendront qu'on veut simplement se marier (même si ça coûte cher) et organiser le mariage comme on veut (et non pas recevoir des ordres, sous couvert de "donner des conseils").

Je suis tendue, j'espère qu'ils ne vont pas se disputer et avoir un mot plus haut que l'autre

Smyrne
10-07-2010 19:18:42
voilà, à mon tour de galérer grave pour les chaussures. 1 seul magasin sur 10 où j'ai trouvé THE PAIRE, extacement ce que je voulais, mais j'étais très mal à l'aise dedans, du coup je ne les ai pas prises. (exemple de ce que je voudrais dans ma galerie dans 2 min).

Du coup, je me résigne, ce sera internet... Si vous avez des sites internet à me proposer, où les prix sont raisonnables, je prends !!!

Smyrne
10-07-2010 19:08:36
merci pour la récap julie

shanny, je vais pas laisser tomber, je suis bien consciente que sans bac on a rien malheureusement, surtout dans mon domaine (comptabilité), alors je vais retenter l'année prochaine.
Le pire, c'est que je l'ai raté à 2 misérables petits points... Tant pis, l'année prochaine je l'aurai !
Que ton homme se repose bien, d'ici le 8 août tu as le temps de profiter de lui ^^

anita2, tu vois qu'il s'en fichait pas et que ça comptait quand même pour lui

pour ma part, aujourd'hui j'ai été faire les magasins avec mon compagnon pour trouver 2 paires de chaussures (une fermée à talon épais et une paire de ballerine simple) et une paire de boucle d'oreilles, mais bon j'ai un peu fait choux blancs sur les 15 boutiques ^^'

du coup je vais me rabattre sur internet, pas le choix...

Sujet : 37 jours

Smyrne
09-07-2010 14:48:02
j-379.

bientôt j-1an, j'ai trop hâââââteeee !!!!!!!!! ]

Sujet : ça ne vas pas

Smyrne
09-07-2010 12:34:49
ah, les hommes... J-1an c'est important pour nous, mais pour eux ce n'est pas vraiment la même chose. Dit-toi que le plus important, c'est qu'il se souvienne déjà de la date du mariage mdr

Ne te prend pas trop la tête pour ça

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout

Smyrne
09-07-2010 12:23:29
vous étiez radieux, la déco superbe... toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!

Sujet : pour celles qui cherchent leurs musiques

Smyrne
09-07-2010 12:18:50
dimanche il y a une émission musicale sur virgin 17, "17 tubes pour dire je t'aime".

Ca peut donner des idées pour celles qui sèchent un peu sur la musique !

Ca passe à 20h40 dimanche 11 juillet

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

Smyrne
09-07-2010 12:12:52
je me maquille tous les jous également, mais juste les yeux, alors je préfère aller à l'esthéticienne pour le fond de teint etc.

Sujet : avis coiffure

Smyrne
09-07-2010 12:00:21
c'est une très jolie coiffure, mais pareil que les filles, j'ai du mal à voir ta robe et la coiffure ensemble...

Sujet : GUEPIERE SUPER PRIX !!!

Smyrne
09-07-2010 11:49:13
ça a l'air super bien, mais il n'y a pas ma taille en soutient-gorge et guêpière. J'ai vraiment trop de seins, vivement que je perde au moins un bonnet

en tout cas merci pour le site, je le met en favoris, ça pourrait me servir pour plus tard

Sujet : une belle demande en mariage

Smyrne
09-07-2010 11:41:14
c'est trop chou !!! Trop mimi

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

Smyrne
09-07-2010 11:37:49
superbes photos, toutes mes félicitations

Sujet : Mariage le 09 juillet 2011!

Smyrne
08-07-2010 17:35:12
nous sommes nombreuses à nous marier en juillet, surtout n'hésite pas à nous rejoindre http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-de-juillet-2011-par-ici--i352277.htm tu pourras ainsi comparer les avancés des prépas.

Pour ton soucis avec l'église, je suis désolée je ne peux pas t'aider, on ne fait qu'un mariage civil.

Sujet : Première photo reçue!!!!

Smyrne
08-07-2010 13:03:55
elle est magnifique comme photo

Sujet : Pour les decos ballons ...

Smyrne
08-07-2010 12:03:06
moi aussi je veux bien ça peut toujours servir !

je t'envoie mon mail.

Sujet : manucure et bijoux

Smyrne
08-07-2010 11:57:52
des faux ongles tu en as pour pas cher du tout, si tu te ronges les ongles, c'est la meilleure solution, en plus maintenant il y en a des très beaux et très bien faits

Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn

Smyrne
08-07-2010 11:55:25
ta robe est superbe elle te va comme un gant, tu es très très belle

Smyrne
08-07-2010 10:23:36
eh bien voilà, à l'issue des rattrapages, le verdict est tombé à 20h00 : je ne suis pas admise... Je n'ai pas réussi à rattraper les 80 points qui me manquaient

Sujet : épilation jambes

Smyrne
07-07-2010 13:53:21
moi j'utilise un rasoir, mais pour le mariage ce sera à la cire chez l'esthéticienne.

Smyrne
07-07-2010 13:39:10
si ça abîme pas l'ongle, pourquoi pas... Mais je pense que je vais plutôt opter pour une french simple, beaucoup moins cher (entre 35€ et 15€, pas le choix...) et comme ce n'est que pour une journée...

Merci !

Smyrne
07-07-2010 13:32:52
moi pareil bientôt j-1an et je dois attendre encore pour la date à la mairie.
Mais samedi on va y aller avec mon compagnon (on sait jamais).

Sujet : Pleins d'autre photos.

Smyrne
07-07-2010 13:30:22
vous étiez trop trop beaux, sérieux ça donne trop envie !!! toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!

Smyrne
07-07-2010 13:28:33
pour l'avoir j'ai besoin de 15/20 en histoire (le prof était sympa, j'espère qu'il va bien me noter !) et 10/20 en management (ça par contre )
Je vous tiendrais au courant, mais si je pouvais l'avoir ce serait bien, car sinon l'année prochaine je serais à j-1mois du mariage quand je repasserai le bac, de quoi être méga stressée

Smyrne
07-07-2010 12:52:55
ça y est, fini. Je le sens moyen-moyen... J'ai choisi histoire (je suis tombée sur la guerre froide ) mais en management je suis tombée sur les mêmes questions qu'à l'écrit

J'avais pas mal de points à rattraper, je pense que ça va être trop juste... On verra bien. Résultat ce soir ou demain.

Smyrne
06-07-2010 18:31:08
j'ai entendu dire qu'une fois qu'on arrêtait le french en gel ça ne rendait pas beau car l'ongle est tout abîmé ?

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

Smyrne
06-07-2010 18:21:04
valetdine, je vois que tu te maries dans le 29, comme moi ]

Smyrne
06-07-2010 18:17:59
résultat : je passe les rattrapages demain matin à 8h...moi qui angoisse comme je ne sais pas quoi quand il s'agit de passer des oraux

J'espère que ça va aller. Je ne sais même pas combien de points j'ai à rattraper (pas eu le temps de prendre mon relevé de notes), ni si je dois apporter ma convocation aux autres épreuves

Smyrne
06-07-2010 15:54:57
Auriez-vous une idée des prix pour une french manucure toute simple ? (je suis tellement pas douée que je ne sais pas en faire...)

Sinon, je compte prendre la dernière robe dans ma galerie (après essayage d'un modèle similaire en magasin en septembre), mais quels bijoux porter avec ? Juste une paire de boucles d'oreilles (je compte prendre des mitaines) ?

Merci

Pages 1 5 13 17 ... 19 20 21 22 23 ... 25 29