Messages de maelia7889
Sujet : cheveux court !!!
pourquoi ne pas mettre une postiche ou des extensions? sinon tu as de trés jolies coiffure pour cheveux courts, demande conseil a ta coiffeuse
Sujet : avis chaussures
oui mais je veux pas que mon chéri la vois j'ai fais un poste pour dire laquelle c'est
Sujet : Aide pour bouquet
le premier sans les tournesols
merci les filles je les ai acheter a chaussland ils on les meme a la halle aux chaussures mais y'avais plus ma taille
Sujet : Chaussures...
j'ai acheter les miennes à la halle aux chaussures 38 euros
Sujet : couleur chaussures
moi aussi je prendrai ivoire pour contraster un peu et rappeler le haut de ta robe comme le dis calys :)
oui j'ai essayer mais pas longtemps lol car elle me faisais mal, mais c normal j'ai une petite deformation au pied droit du coup je met du temps a faire mes chaussures, je les met 1/4H tous les jour (me reste 7 mois j'ai le temps...
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Habillement 2Lieu 3Déco 4Animation 5Menu
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?
Autre…………………………………zen
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
bon ben tout est dans le titre, j'attend vos avis sur mes chaussures

Sujet : probleme alliance
a ou ca? lol ca fais des etoiles moi pas comprendre
Sujet : votre avis sur les alliances
la 3éme c'est une 2 ors? blanc et rose c'est ca? trés jolie
Sujet : questions bronzage ???
ben la solution c'est de ne rien porter qui est des bretelles ou de faire des UV
merci marieg , je viens de voir qu'il y en a une pas loin de chez moi j'irai voir merci merci merci

j'ai eu un vrai coup de cœur pour l'alliance qui est dans ma galerie, le problème c'est que je ne la trouve dans aucune bijouterie et que je ne veux pas commander sans avoir essayer avant (peur que ça ne m'aille pas).
a l'aide les filles je suis désespérée
a l'aide les filles je suis désespérée

Sujet : recherche pipette
oui le prix est raisonnable, aprés si c'est gratuit c'est encore mieux
mais comme je t'ai dit je veux pas que tu est d'ennui à cause de moi et puis faut voir ou tu habite pasque si t'es a 200 bornes je les achetes lol
pour le moment c'est pas pressé, du moment que je les ai pour mon mariage
tiens moi au courant, en tout cas merci pour le lien je le garde
mais comme je t'ai dit je veux pas que tu est d'ennui à cause de moi et puis faut voir ou tu habite pasque si t'es a 200 bornes je les achetes lol
pour le moment c'est pas pressé, du moment que je les ai pour mon mariage
tiens moi au courant, en tout cas merci pour le lien je le garde

Sujet : post pour les faire part de toutes
je suis daccord avec les filles l'idée est sympa par contre les couleurs j'aime pas du tout
Sujet : salon du mariage: idée déco!
super jolie, comment c'est fais? c'est du gel?
Sujet : centre de table
c'est magnifique j'adore, par contre pour les led tu va faire comment? pasque la plupart des guirlandes led sont a branchées... a moin que tu en trouve a piles
Sujet : noms de tables ?
tu peu mettre des noms de montagnes ou chaines de montagne, de sation de ski ou des titre de chanson evoquant la neige, la montagne, l'hiver
sinon j'ai penser a
igloo
flocon
esquimeau
iceberg
voila en esperant que ca pourra t'aider
sinon j'ai penser a
igloo
flocon
esquimeau
iceberg
voila en esperant que ca pourra t'aider
ben les tubes à essai pas super pratique pour verser dans les verres pi si je les rempli bonjour la dose, je vais me retrouver avec tous mes invités a quatres pattes

ben carrément oui aprés pour le nombre je sais pas trop je dirai une centaine alors pour en piquer 100... je veux pas que tu te fasse licencier a cause de moi
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
http://www.decodefete.com/perle-pluie-p-916.html
j'ai trouvé ca, je sais pas si c'est ce que tu recherche
j'ai trouvé ca, je sais pas si c'est ce que tu recherche
Sujet : quelle sont les couleurs de décoration de table les mieux ad
rose blanc et bleu foncé pour être aux couleurs du site
ok je sors
ok je sors
coucou les filles (et les zhoms pour ceux qui passent par la
)
Avec mon doudou ont est allez à l'inauguration d'un magasin y'as pas très longtemps et ils servaient du champagne avec des petites pipettes en plastique ou il y avais un mélange de curaçao et de gin. On à trouvé ça super sympa, original, et BON.
Je voudrais savoir si vous savez ou je pourrez trouver des petites pipettes en plastique d'environ 3ml pas trop chères. merci
Avec mon doudou ont est allez à l'inauguration d'un magasin y'as pas très longtemps et ils servaient du champagne avec des petites pipettes en plastique ou il y avais un mélange de curaçao et de gin. On à trouvé ça super sympa, original, et BON.
Je voudrais savoir si vous savez ou je pourrez trouver des petites pipettes en plastique d'environ 3ml pas trop chères. merci

Sujet : ma journée
Joyeux Anniversaire !!! Profites en bien

Sujet : salle ok
oui très spacieuse, j'adore les murs et les pilonnes en pierre, un peu moins le carrelage
Sujet : dj dans le 91
merci beaucoup je vais jeter un oeil
Sujet : TRAITEUR dans les Yvelines (78)
bonjour sam, j'habite dans le 78 et j'ai trouvé mon traiteur c'est "l'atelier traiteur" a clairefontaine si tu veux tu peu faire un tour sur leur site et me dire ce que tu en pense
Sujet : le grand festin ;)
dans l'ensemble ca reste correct, le VH est un peu cher mais en meme temps on fais une degustation avec maitre d'hotel ce qui fais grimper le prix, faut compter 10 euro/pers
le repas c'est 31 euros/pers
le repas c'est 31 euros/pers
Sujet : petites vidéos mariage...
merci cindy mais le contenu de la vidéo est effacée

Sujet : le grand festin ;)
ça y est on à bloquer le repas avec le traiteur ! Enfin... après moult rdv...
alors
VH: dégustation méditerranéenne
canapés
mini brochette chaude
gaspacho en verrine
mini blinis
panier maraicher avec ses sauces
repas
mise en bouche : duo d'œufs brouilles aux copeaux de truffes chinoises
entrée : cassolette de st Jacques aux écrevisses sauce crémeuse
trou : granité de champagne au pamplemousse
plat : grenadin de veau sauce champignon
accompagnement : risotto crémeux et fagot d'asperges vertes
fromage et salade
cascade de gâteau : deux parfums, un au chocolat et un autre aux fruits
qu'en pensez vous?
alors
VH: dégustation méditerranéenne
canapés
mini brochette chaude
gaspacho en verrine
mini blinis
panier maraicher avec ses sauces
repas
mise en bouche : duo d'œufs brouilles aux copeaux de truffes chinoises
entrée : cassolette de st Jacques aux écrevisses sauce crémeuse
trou : granité de champagne au pamplemousse
plat : grenadin de veau sauce champignon
accompagnement : risotto crémeux et fagot d'asperges vertes
fromage et salade
cascade de gâteau : deux parfums, un au chocolat et un autre aux fruits
qu'en pensez vous?
Sujet : dj dans le 91
bon ben comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un dj qui se déplace dans le 91.
Le truc c'est qu'a par lui faire confiance je ne sais pas comment choisir, photographe c'est simple suffit de voir les photos, traiteur idem suffit de déguster, mais pour le dj???
Comment avez vous fais?
est ce que vous en connaissez un bien pas trop cher?
Le truc c'est qu'a par lui faire confiance je ne sais pas comment choisir, photographe c'est simple suffit de voir les photos, traiteur idem suffit de déguster, mais pour le dj???
Comment avez vous fais?
est ce que vous en connaissez un bien pas trop cher?
Sujet : l'ouverture du bal quand?
nous on fera l'ouverture de bal juste avant de manger le gateau
Sujet : marque place en bambou
dac, moi aussi je chercherai de mon coté
effectivement ca peu etre pas mal, faut essayer pour voir ce que ca donne
ben moi je trouve pas ca fais 1 euros le bambou de 50cm je trouve ca raisonnable, toutefois si tu trouve moins cher je suis preneuse,car moi j'ai pas trouvé
Sujet : Besoin de vous les filles
j'aime beaucoup l'avant dernier et le dernier
moi aussi je vais faire des marques places bambous, mais de couleur..
si ça peu t'aider je te donne le site que j'ai trouvé
http://www.pourunoui.com/index.php?cPath=43_52
si ça peu t'aider je te donne le site que j'ai trouvé
http://www.pourunoui.com/index.php?cPath=43_52
Sujet : mon collier dans galerie!
trés joli, moi aussi j'en veux un comme ca
Sujet : urne faite
je viens de regarder ta photo de plus pret tu as la meme table basse que moi ( je sais on s'en fou mais j'avais envie de le dire
)

Sujet : urne faite
franchement bravo je la trouve super jolie, pour moi il manque rien, classe et sobre, comme j'aime

Sujet : à l'aide
merci noeem, je l'avais vu ce site mais t'as vu les prix...???
Si ca continu je vais embaucher un pigeon voyageur ! lol
Si ca continu je vais embaucher un pigeon voyageur ! lol
Sujet : à l'aide
j'ai besoin de vos conseils les filles, j'ai fouiller partout sur le net et je trouve pas de timbres qui me plaise, les nouveaux timbres coeurs lanvin sont... Beurk
Il y a ceux de l'an dernier ungaro mais ils sont rose, du coup ca ne va pas du tout avec mes couleurs...
Mes enveloppes sont ivoires, fermé par un cacher de cire chocolat...
Il y a ceux de l'an dernier ungaro mais ils sont rose, du coup ca ne va pas du tout avec mes couleurs...
Mes enveloppes sont ivoires, fermé par un cacher de cire chocolat...
Sujet : besoin de vous
Effectivement pas très pratique !
Pourquoi ne pas te marier le vendredi? beaucoup le font maintenant...
Sinon peu être peux tu te marier dans une autre commune (celle de tes parents ou beaux parents) a voir selon les commodités...
J'avoue j'ai pas d'autres solutions pour le moment dsl
Pourquoi ne pas te marier le vendredi? beaucoup le font maintenant...
Sinon peu être peux tu te marier dans une autre commune (celle de tes parents ou beaux parents) a voir selon les commodités...
J'avoue j'ai pas d'autres solutions pour le moment dsl
Sujet : coussin alliances...
tu pourrais y brodés vos initiales avec du joli fil doré
Sujet : demoille d honneur votre avi?
la première également, très jolie

Sujet : lequel préférez vous?
j'aime beaucoup le laçage du premier, mais je préfère les couleur du deuxième
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
trés jolie, j'aime beaucoup
Sujet : probleme sous vetements
merci pour vos réponses les filles j'irai voir
mon budget je sais pas trop c'est ma mére qui me paye mes sous vetements
mon budget je sais pas trop c'est ma mére qui me paye mes sous vetements
Sujet : Repas du lendemain
Nous pour le lendemain on invitera les personnes pendant le repas de la veille au soir, mais comme tous le monde viens de loin je pense que la plupart des invités resterons
Sujet : j'ai trouvé ma robe !
Non je fais un théme zen, mais ca m'irai bien, sinon je cherche une urne dans le style indien, car notre voyage de noce sera en inde
elle m'as dit 4 ou 5 mois environ
ben je fais du 105D en poitrine donc pas le plus courant, etam oui, orcanta ça me dit rien, le problème chez etam c'est qu'en magasin ils ont que des petites tailles, pour les grandes ils faut commander donc si ca va pas...
abisounours tu pourrais me dire ou tu a trouvé ton urne car j'en cherche une en pagode mais je trouve pas :(
ah vi c'est la même grrr lol
moi je pense qu'au niveau longueur ça devrai le faire car je suis grande
j'ai pas pu l'essayer y'avais pas ma taille mais elle me l'as bien mise devant moi
moi je pense qu'au niveau longueur ça devrai le faire car je suis grande
j'ai pas pu l'essayer y'avais pas ma taille mais elle me l'as bien mise devant moi
hier j'ai étais chez complicité et j'ai eu MON coup de coeur, j'ai opter pour la robe "dzeta" de la collection illi tulle de chez complicité. Je ne met pas de photo car mon doudou est curieux et je voudrais pas qu'il tombe dessus.
http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173
Je vous met le lien.
Qu'en pensez vous?
http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=173
Je vous met le lien.
Qu'en pensez vous?
je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connais un magasin dans les Yvelines qui fasse des sous vêtements grandes tailles.
Je voudrais une guêpière mais tout ce que je vois en grande taille c'est moche, et par internet je veux pas car je veux pouvoir essayer
Je voudrais une guêpière mais tout ce que je vois en grande taille c'est moche, et par internet je veux pas car je veux pouvoir essayer
Sujet : plateau de fruits de mer
je pense qu'en allant voir dans une poissonnerie tu peux leur demander, ils en font pour les fêtes de fin d'année alors pourquoi pas pour un mariage.
Sujet : recherche photographe
merci pour vos réponses,
ce que j'appelle un prix abordable c'est pas 2000 euros la journée !
Sandrine je pense que ton photographe pourrais m'intéresser, ses prix sont intéressants, as tu un lien pour que je puisse voir ses photos? j'ai vu les tiennes dans ta galerie, elles sont jolies mais rien d'original , et moi et mon zhom avons envie de photos hors du commun.
Lalilou je veux bien car tes photos sont super originales j'adore ! Les montages c'est de toi ou de la photographe? pourrais tu me dire combien elle demande pour la journée complète?
merci
Sandrine je pense que ton photographe pourrais m'intéresser, ses prix sont intéressants, as tu un lien pour que je puisse voir ses photos? j'ai vu les tiennes dans ta galerie, elles sont jolies mais rien d'original , et moi et mon zhom avons envie de photos hors du commun.
Lalilou je veux bien car tes photos sont super originales j'adore ! Les montages c'est de toi ou de la photographe? pourrais tu me dire combien elle demande pour la journée complète?
merci
merci pour vos réponses,
merci
merci
connaissez vous un photographe qui se déplace dans les Yvelines, qui fasse des photos originales dans des prix abordables pour la journée complète?
D'avance merci
D'avance merci
Sujet : besoin de vos avis
oui c'est mon zhom et moi qui les avons fait, on y à passer beaucoup de temps, beaucoup d'essais , de papier jeter et de cartouche ecoulées lol
pour le stress ca va etre autre chose !
pour le stress ca va etre autre chose !

Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
en tant normal je n'aime pas ce genre de décolleté mais la j'avoue qu'elle te vas a merveille, la traine est magnifique !

Sujet : besoin de vos avis
je viens de mettre mes faire-parts dans ma galerie, j'aimerai avoir vos avis SINCEREMENT merci

Sujet : des larmes à n'en plus finir
Que dire dans ces moments la...
Rien ne pourra soulager ta tristesse
je te souhaite toutes mes sincères condoléances
Rien ne pourra soulager ta tristesse
je te souhaite toutes mes sincères condoléances

Sujet : avis sur "l'atelier traiteur"
Ce soir c'est le grand soir lol, nous allons faire la dégustation de notre traiteur, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connais ce traiteur et peu me donner son avis. C'est "l'atelier traiteur dans le 91"
Sujet : louer une salle dans une ferme
moi aussi j'aimerai bien payer 1200euros, nous on loue une salle dans une ferme, ca s'appel la ferme du parc et pour le week end on loue 2990euros
Sujet : Plan table et noms tables théme orchidée
bonjour loane,
moi aussi j'avais choisi ce théme puis finalement on est parti sur autre chose.
Moi j'avais pensé pour le nom des tables mettre des noms d'orchidées et pour le plan de table suspendre des orchidées(en papier assez grandes) à des fils transparents. Voila en esperant que ca pourra te donner des idées
moi aussi j'avais choisi ce théme puis finalement on est parti sur autre chose.
Moi j'avais pensé pour le nom des tables mettre des noms d'orchidées et pour le plan de table suspendre des orchidées(en papier assez grandes) à des fils transparents. Voila en esperant que ca pourra te donner des idées

Sujet : ma robe
superbe, très élégante et classe j'adore !

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
Nous nous ferons nos photos aprés le VH juste avant le repas car nous ne voulons pas nous voir avant, et puis on trouve ca sympa de faire participer les invites
Sujet : music mairie
difficile de te donner des titre comme ca, tout depend de ce que vous aimer... vois aussi en rapport avec le theme de votre mariage. En revenche gladiator j'aime beaucoup et enya aussi, nous pour la mairie on mettra "seulement l'amour" une chanson qui nous ressemble beaucoup, et pour l'entrée dans la salle ce sera surement sur la musique du film christophe colomb
Sujet : mariage en calèche
blondin a raison, on ne se marie qu'une fois ! alors fais ce qui te tiens a coeur et ne t'occupe pas de l'avis des gens, c'est TON mariage pas le leur, moi aussi j'aurai voulu me marier en caleche, mais pareil la salle est a 20 minutes en voiture, alors les pauvres chevaux... mdr
Sujet : mon futur époux m'a quitté
sincères condoléances, courage, sache qu'on est toutes la pour te soutenir dans cette terrible épreuve

Sujet : mon futur époux m'a quitté
sincères condoléances, courage, sache qu'on est toutes la pour te soutenir dans cette terrible épreuve

Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
bonjour yasboubou, merci de tes encouragements
Moi aussi en pleins traitements depuis 6 mois, ca fais 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant.
le traitement marche pas super bien donc ma gyneco va voir pour en changer...
En tout cas c'est super pour toi en plus une fille un garcon !
sharlyne je te souhaite d'avoir un beau bébé tres vite !
Moi aussi en pleins traitements depuis 6 mois, ca fais 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant.
le traitement marche pas super bien donc ma gyneco va voir pour en changer...
En tout cas c'est super pour toi en plus une fille un garcon !
sharlyne je te souhaite d'avoir un beau bébé tres vite !

Sujet : Presentons nous
bonjour,
Nouvelle sur ce forum je me présente !
Je m'appelle Malvina j'ai 27 ans, mon doudou s'appel Emmanuel il a 28ans, notre mariage est prévu le 21 Août 2010.
Nous sommes super content car tout le monde est heureux pour nous et s'investit a fond !
Pour le moment nous avons:
La salle ok
l'heure de la mairie ok (pas de mariage religieux)
le traiteur presque (dégustation semaine prochaine)
la robe semaine prochaine
liste invité ok
témoins ok
Photographe en négociation lol
le thème sera zen, nos couleurs vert anis, chocolat et ivoire
Faire part fais maison en essai
J'ai l'impression d'être super en retard quand je vois que certaines d'entre vous on déjà tous les prestataires...
J'ai peur d'oublier pleins de choses...
Pleins de bonheurs a toutes et tous (ben vi faut pas les oublier nos zhom) je vous souhaite que votre mariage sois unique et merveilleux !
Nouvelle sur ce forum je me présente !
Je m'appelle Malvina j'ai 27 ans, mon doudou s'appel Emmanuel il a 28ans, notre mariage est prévu le 21 Août 2010.
Nous sommes super content car tout le monde est heureux pour nous et s'investit a fond !
Pour le moment nous avons:
La salle ok
l'heure de la mairie ok (pas de mariage religieux)
le traiteur presque (dégustation semaine prochaine)
la robe semaine prochaine
liste invité ok
témoins ok
Photographe en négociation lol
le thème sera zen, nos couleurs vert anis, chocolat et ivoire
Faire part fais maison en essai
J'ai l'impression d'être super en retard quand je vois que certaines d'entre vous on déjà tous les prestataires...
J'ai peur d'oublier pleins de choses...
Pleins de bonheurs a toutes et tous (ben vi faut pas les oublier nos zhom) je vous souhaite que votre mariage sois unique et merveilleux !