Messages de grenouille510
Sujet : changement de speudo!!!
J'ai connu... Drôle d'engrenage... Ne laisse pas couler, c'est mon avis. Je suis peut-être radicale et t'as sûrement pas envie d'entendre ça mais STOP! Protège-toi et tes enfants.
Ouh la... Et il a jamais été comme ça avant?
??? Peur?
J'ai eu peur, avec un ex, je suis partie...
J'ai eu peur, avec un ex, je suis partie...
Sujet : angoisse
Pour la danse, mon expérience d'invitée me fait dire qu'il faut être à l'écoute des désirs des gens. S'ils réclament un style de musique, il faut le leur donner. Si le DJ s'obstine à mettre qqch qui ne plait pas, ca peut pas marcher!
Sinon, moi ca qui m'angoisse à J- 353 (lol), c'est que la salle soit moche!
Sinon, moi ca qui m'angoisse à J- 353 (lol), c'est que la salle soit moche!
Sujet : musique,repas et vh
Souvent, qd je reçois, je mets en musique de fond : Uzeb, Clapton, et aussi parfois les disques Hôtel Costes. C'est soft et discret
Sujet : ma robe
je vote pour la 3
Sujet : Mariée de Champagne
Ya qq1?
Sujet : Mariées du 22 août 2009
Y a ti du nouveau?
Sujet : avis texte faire part
Baboue, je trouve ton texte sympa. Il faut juste rajouter une négation : "il NE vous reste qu'à confirmer..." et reformuler du genre "puis en l'église..." sinon on ne sait pas ce qui est "suivi".
Sinon, on précise aussi souvent le lieu de la réception. Voilou mon avis!
Sinon, on précise aussi souvent le lieu de la réception. Voilou mon avis!
Sujet : un petit bonjour...
Hello, il pleut des cordes pour ma rentrée... Ms sinon, je suis ds les clous! Bonne journée à toutes!
Sujet : premiere fois
Bienvenue! Tu verras , il y a d'autres filles pour 2010!
Sujet : dernière soirée avec vous
On pense à toi!
Trop fort, c'est la rentrée et j'ai pas d'élèves aujourd'hui! Je commence demain à 14h, pas mal, non?
Sujet : A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
Nous, on pense que le coût sera de 6000 euros pour 120 adultes + enfants. Ca peut paraitre très peu, ms j'ai recompté qd j'ai vu ce post, et je confirme...
Sujet : Noces de Moins 1 an de Mariage!
Comme toi, Choupinette, j'y ai pensé toute la journée le 22 août!
Sujet : musique d'entrée
Ouais je pense que c'est un morceau intense et solennel. Frissons...
Moi par mon frère a capella!
Amazing Grace pour nous
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Nous ce sera Olivia ou Louis!
Sujet : mon livre d'or arabisé!!!!!lol!
Oh ben je plane moi, je vais aller me recoucher!
Sujet : Un petit coucou J-2
Promis on pense à toi! Ca va être super, ils annoncent une top météo!
Courage fougère!!! Le dos, je connais je vais d'ailleurs chez mon osthéo tt à l'heure...
Sinon, tps gris et chaud pour ce dernier jour de vacances. je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien!
Sinon, tps gris et chaud pour ce dernier jour de vacances. je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien!
Sujet : Musique pour la cérémonie...
Ah oui moi aussi et aussi celle des Chariots de feu, ms là aussi c'est particulier...
Sujet : Besoine de vous
Moi j'attends surtout de mes témoins (mon meilleur ami à la mairie, et mon frère et mon cousin à l'église, d'être là et impliqués ds l'enfgagement que je prends. Des soutiens aussi. Les impliquer davantage ds mon parcours. Ms je n'attends rien sur le plan pratique, organisationnel, etc.
Sujet : Musique pour la cérémonie...
Moi j'aime bien Le Printemps ds les 4 Saisons de Vivaldi et surtout le Boléro de Ravel, ms c'est particulier...
Sujet : mon livre d'or arabisé!!!!!lol!
C'est très joli , mais pourquoi 2006-2009?

Sujet : Presentons nous
Dis-moi, madouline, c'est ce qu'on appelle un amour de jeunesse? La classe...

Oui Anisette, il est BE voile au Der ms on vient de mettre un bateau en Mer du Nord. Sinon, concernant la longueur de ...OUPS ! Censuré!
Ah ouais, sympa ce post!
Moi c'est le surnom que mon homme donne à ses stagiaires de voile (j'en suis une à l'occasion), je trouve ça mignon, et 510, la longueur de notre 1er bateau. J'ai constaté ensuite que ça regroupait le département où on se marie et celui où on vit! 51 et 10
Moi c'est le surnom que mon homme donne à ses stagiaires de voile (j'en suis une à l'occasion), je trouve ça mignon, et 510, la longueur de notre 1er bateau. J'ai constaté ensuite que ça regroupait le département où on se marie et celui où on vit! 51 et 10
Sujet : invités
Ils seront logés chez des amis ou à l'hotel ou en chambre d'hotes, à leur frais. je ne fournis que la liste des logements ds le coin...
Sujet : Madame
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu m'étonnes!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oh moi,j'ai pas de rancune à avoir, je répondais à ydya qui comprenait pas ce post...
Remontage de post. Alors les Champenoises?
Et hop, je remonte!
Ben, en fait, mariage2010dany est déjà mariée civilement et prépare son mariage à l'église pour 2010. Le truc, c'est qu'elle a déjà dit ds d'autres posts qu'elle était déjà "Madame". Alors elles se fait "taquiner".
C'est pas grave Dany!
C'est pas grave Dany!

Sujet : Presentons nous
Bienvenue Guaparina!
Sujet : sujet figurine délire
excellent!
Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
ben je suis plutôt d'accord avec lalim en ce qui concerne le droit à l'image...
Ceci dit, félicitations kikounette!
Ceci dit, félicitations kikounette!
Sujet : Panique?
ben continue, c'est bon pour la santé!
c'est le printemps, Anisette?

salut les filles!
salut les filles! J-2 avant la rentrée, temps gris ms moral au beau fixe. Je me fais à ma nouvelle situation!! Et chéri est tt content finalement!!

Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air sérieux, en effet... Ms si les médecins te proposent de recommencer, c'est qu'il y a de l'espoir, non? Mais, c'est clair, ça doit être lourd...
C'est quel genre de traitement que tu fais? FIV?
Courage ma belle...
Moi ce qui me bluffe, c'est que pour qq1 qui devait avoir du mal à tomber enceinte, ben 2 mois et demi après l'arrêt de la pilule, ben, je sais pas ms finalement, ils savent pas trop, les toubibs. Ils constatent, quoi...
Moi ce qui me bluffe, c'est que pour qq1 qui devait avoir du mal à tomber enceinte, ben 2 mois et demi après l'arrêt de la pilule, ben, je sais pas ms finalement, ils savent pas trop, les toubibs. Ils constatent, quoi...
Ouais je sais, ms bon...
Je te le souhaite aussi christef!
ben ouais ms c'est ma maman, en mm tps!
Je viens de faire livrer des fleurs à ma mère, une compo chou+roses avec un petit mot pour lui dire. Elle trouvera ça en rentrant de vacances ce soir...

merci les fiiiilles!

POSITIF!!!!!
C
Moi aussi petite femme rousse, Professeur Delemer? Moi elle m'a dit que si 6 mois après pas de grossesse, elle me boosterait. Ms je suis pas très motivée par ça. J'admire les filles qui en on le courage ms moi pas trop! Allez j'appelle le labo...
J'ai eu Provames pdt lgtps ms dps qq années, c'était Cycléane. J'ai arrêté fin mai. Si je suis vraiment enceinte, l'endocrino va être surprise! Tu consultes à Reims?
Sujet : pour les filles
Merci littleangel, pas mal du tout!
C'est pour des gens comme toi, christef, que j'ai pas le droit de me poser de questions. Je joue à l'enfant gâtée. Vu mon excitation chez le médecin, je vois bien que je suis contente. J'espère ne pas retomber ds une heure!
Dystrophie ovarienne et hyperandrogénie. J'étais sous Androcur+contraceptif depuis 12 ans
Non, christef, c'est pas que j'en veux pas, sinon j'aurais pas arrêté. On voulait laisser faire la nature : ça marche, c'est bien (sans trop y croire vu mon endocrino) ça marche pas, tant pis. Je suis un peu surprise parce que depuis l'adolescence on me claironne que j'y arriverai pas sans trraitement. Ms bien sûr que c'est une bonne nouvelle, à confirner d'ici la fin de journée qd j'aurai appeler le labo
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Nous nonplus, pas de DJ, c'est un pote qui s'est dejà chargé d'une fête de famille qui gère la zic. Il vient avec CD, guitares, etc et comme on est bcp de musiciens ds la famille et amis, ça devrait le faire. Pour les photos, beau-papa adore ça, qu'il s'y colle!
ah, c'est le "zèle" du privé...
Ouais, pré-rentrée vendredi...Faut que je m'y mette!
C'est cool, kath. Cheer up Sandy!
Fougère, pareil et il revient que jeudi
... En attendant, comment préparer ma rentrée? J'ai la tête ailleurs! Sinon, il faisait beau à Troyes au réveil ms là c'est tt gris.
Fougère, pareil et il revient que jeudi

Encore un post à remonter en attendant jpsteph! Et les autres copines de dates!
Hop! Pour remonter le post!
Ca y est, j'ai fait la prise de sang : résultat en fin d'aprèm...
Moi c'est le prêtre de Mohon qui descend ds la Marne nous marier. Tu vois que j'ai des liens avec les Ardennes. MM q l'aut' jour ct le mariage de cousin Ben à R'vin!
Sujet : bénédiction nuptiale et groupe faisant du djumbé
Il n'y a pas de raison particulière pour que ce soir un diacre; Si le prêtre est dispo et d'accord, il peut le faire. Disons que les diacres sont plus disponibles et en effet, autorisés à célébrer le sacrement du mariage
Je sais pas si il chemine, mais il vient de me faire un calin... mémorable!

Merci benedette pour tes astuces!
C'est con, mm sans bb, je voulais perdre du poids pour le mariage! Bon, on avisera!

Merci les filles. Pis d'abord, c'est peut-être un faux test? Vaut pt-être pas mieux attendre la prise de sang?
J'ai honte, je vous soule avec mes états d'âme, alors que je devrais être heureuse et penser à tt celles qui veulent très fort un bb et qui y arrivent pas. Je manque de décence

Ouais vous avez sûrement raison, c'est un mec adorable en plus, et il est super avec les bb! Plus que moi d'ailleurs. Qd j'ai pas un lien important avec les parents, les bb... osé-je le dire?... m'indiffèrent. J'espère que ce sera pas comme ça avec le mien
Sujet : sa yé je suis MADAME
Je suis bête, j'avais pas vu les photos, vous êtes radieux!
Je m'étais fait à l'idée de pas en avoir, m^me, vus les pb hormonaux, alors là, je me sens une femme "normale". C'est con, je sais
merci encore... Perso, qd j'ai vu le test, j'étais contente

Merci les filles... Je vous dis qd j'ai du nouveau. On cherchait pas à faire un bb expressément, c'est que ça faisait 12 ans que j'avais un traitement hormonal qui incluait une contraception et j'en avais marre de donner ça à mon corps pour me prévenir de qqch pas grave. Alors fin mai, j'ai tt arrêté. Maintenant, on se sent tt con... On en parlais ds l'absolu ms pas "pour de vrai". Des gosses de 35 ans, qu'on est...

En plus du mariage en août, on vient d'acheter un bateau avec des projets de navigation transatlantique... C'est pour ça... Chéri à l'air plus sous le choc que content.. Il s'attendait pas à ce que ça aille si vite (j'étais censée avoir des pb pr faire un bb...)
Sujet : sa yé je suis MADAME
Bravo! Des photos!
Hello les girls et faut que je vous dise: Ce matin, test de grossesse positif ! RDV médecin à 12h15. Je sais pas quoi penser...Je sais pas si je suis contente où en panique

Moi c'est le 22 août à Champvoisy près de Dormans. Et toi, c'est où?
Sujet : Pour changer des dragees
Ah ouais...

Ok ok... Mais, après tout, pourquoi pas de la confiote, hein? C'est barjo comme idée?

Sujet : salle de réception
Ne t'excuse pas pour ton budget qui te semble serré, bcp d'entre nous font avec moins! Mais je pense qu'il faudra s'éloigner de Paris pour trouver des choses abordables
Sujet : combien de temps avant?!
Fais-le dès maintenant. T'es pas en retard, mais le plus tôt sera le mieux. Nous c'est fait depuis début juillet et on se marie le 22 août 2009
T'es allée dans le département des Ardennes, région Champagne-Ardenne, v'la tout!
Sujet : noce en deuil
je pense bien à vous et au témoin de ton chéri et à ta petite soeur...
Oh ben je suis pur sang ardennais, alors!
Qui se marie dans le 51 ou le 10? A part kikounette qui doit être mariée à ce jour et qui est juste à côté. Champagne aussi!
Sujet : Photos : avis
Alors, moi, j'ADORE ta robe... Pour le reste , je pense comme les copines! Très beau chignon et maquillage à revoir!!

Sujet : LES MARIEES 2009 DU HAUT RHIN
Je sais que jpsteph se marie en Alsace, mais là, elle fait un bébé!
Sujet : faire parts
ben yen a plein en fait, souvent sur un meme site (recherche Google) tu as du plus classique au plus original. Mais désolée, j'ai pas de lien à te refiler. Sinon, je sais que ds le dernier numéro de Mariée Magazine, il y a une liste de sites. Tu px sûremnt la retrouver sur leur site mariee.fr. Tu trouves aussi par Google des idées pour faire ton faire-part toi-m^me.
Moi aussi je trouve ça bien de changer des dragées (même si j'aime ça!). J'ai vu qu'une des filles avaient mis des pots de confitures, je trouve ça cool. En +, j'adore faire des confitures!
hello, une mariée de août 2009 de retour de vacances. C'est fou, en 10 jours, ya plein de nouvelles! C'est cool...
hello, je suis rentrée, alors je remonte le post, comme promis à Steph, qu'a dû nous faire son bébé? Vous avez des news? Et bienvenue à mapuce!
Sujet : enfin mariée!!!
Bravo Gigi,vite, les photos!!!
Sujet : CLARINETTE
Félicitations Clarinette, vous étiez radieux!
Sujet : Belle soeur gentille mais envahissante...
Moi ya un monde entre ma famille (qui est déjà a fond) et la sienne (qui pose pas de questions...) Sinon, Leontine, com dit lalim, trouve-lui autre chose à faire!
Je suis contente pour toi anso!

Sujet : VOILE
Lyn, le truc, c'est pas tant de choquer ou pas le prêtre - il est pas tombé de la dernière pluie !- c'est une sorte de respect des autres et d'humilité que de ne pas exposer trop son corps de rêve à l'église. Disons qu'on est pas là pour ça!
A l'église, on est pas censé chercher à se mettre en valeur, à séduire etc.
Ms bon , ya sûrement moyen de trouver une astuce pour e^tre plus couverte ds l'église (pis fais gaffe! y fait froid des fois, du pourrais attrapper un rhume du nombril!
. Et dès que t'es sortie, tu vires tt pour les photos!

Ms bon , ya sûrement moyen de trouver une astuce pour e^tre plus couverte ds l'église (pis fais gaffe! y fait froid des fois, du pourrais attrapper un rhume du nombril!