Messages de Marionnette3000
Sujet : choix de ma robe
Comme vous dite qui reste vierge pour le mariage?? yen a peu
Moi ce sera juste un mariage civil ms je pense mettre une robe blanche qd mm
Moi ce sera juste un mariage civil ms je pense mettre une robe blanche qd mm
Sujet : enfin j'ai les alliances...
Tu la faite sur mesure ton alliance? Moi je me demande comment je vais faire car j'ai les doigt très fins et j'ai eu bcp de mal à trouver ma bague de fiancailles, la fille m'a expliqué qu'il me faut que des bagues avec une seule pierre sur le dessus mais je souhaitais une alliance avec des diamants tout autour vous voyez?? Quel taille de doi faite vou?
Sujet : choix de ma robe
Moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre une robe blanche...vous pensez que la robe blanche est réservée à l'église?
Sujet : Prix d'une salle
Slt maison, pr réserver ta salle tout dépend de ce que tu recherche, si tu souhaite une salle des fetes tu as encore le temps mais si tu veux qqch de plus original commence à regarder car le mois de juin est vite pris. Moi je regarder vers le mois de mars et qd j'ai appelé le monsieur m'a prévenu qu'il fallait réserver deux an à l'avance si on voulait etre sur de la date, après c'est lui qui le dit...ms bon tout dépend de ce que tu recherche ms rien n'est trop tard tu as encore largement le temps!
Sujet : mariage en 2009
J'ai donc la salle ainsi que le traiteur de réservé. Autrement je commence à regarder des idées pour la déco de table, les faire part mais rien de bien précis, je fai des petits tests car je souhaite faire bcp de chose moi même. Et toi tu en es ou?
Salut maison, nous nous marions à la mairie de st sylvain d'anjou juste a coté d'angers et le repas est au plessis macé, à 25min de là!
et toi?
et toi?
Sujet : photo de ma robe!
Ta robe est très jolie gigi en plus je vois que tu ne la pa payé très cher comme quoi on peut trouver son bonheur à prix raisonnable!!
Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?
ha dacord je croyai ke tu voulai avoir les dent plu blanches! bon mariage en ts ca
Sujet : besoin de vous et de vos conseilles.
Moi j'ai le tps je me marie le 20 juin 2009 ms j'ai déjà hate d'aller acheter ma robe je pense que j'irai ver le moi de septembre octobre 2008.
Pour le moment je cherche des idée pr la déco
Pour le moment je cherche des idée pr la déco
Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?
Je peux savoir pourquoi tu vas chez le dentiste ? Tu vas te faire un blanchiment des dents?
Sujet : Papier parchemin
Ouai je pense que je vai faire comme ça! je n'ai plus de scanner pr le moment dsl dc pa de foto msdès que ça serai fai je mettrai une foto pr vs montrer
En effet ça fait de l'occupation ms finalemt je pense que je vais les imprimer! J'ai essayé mais jai limpression ke c'est mal écris mm si mon chéri me dit le contraire!
Moi je pense que j'irai dans plusieurs magasins et je verrais bien ce qui me plait, moi mon budget est d'environ 400€
c'est un repas assis pour le midi et le soir c'est un buffet. Je voulais moi aussi les mettre sur des chevalets c'est mon homme ki va les faire. J'aime bien faire les choses moi mm c'est pr ça ke j'essaye de les faire moi mm, et j'aime assez le résultat. C'est sur ça va me prendre du tps mais c pa grave, surtt kil ne faut 117, j'en met un pr chaque personne
Moi ça ne me generai pa de l'acheter la ba ms j'ai pa envie qu'on voi ke c'est une robe discount!
Les robes de chez tati sont elles vraiment moins cher qu'ailleurs? J'ai été voir sur leur site elle ont l'air jolies, font ils des retouches aussi? Et qd on les voit n'est on pas déçu?
J'ai essayé de frotter le sachet sur le papier directement ms l'effet est plus sympa en le faisant au pinceau. J'ai gardé le thé dans un récipient et je lai laisser refroidir, et ça fait comme une peinture en fait. Pour écrire j'ai acheté un crayon caligraphie je n'ai plus qu'à m'entrainer!
Je viens d'essayer avec du thé et du café. A première vu le thé c'est mieux ya plus qu'à attendre que ça sèche pour voir le résultat final!
Bien j'ai réessayer avec un allume gaz à flamme et avec un peu d'entrainement j'arrive à le bruler comme je veux. Je vais essayer la recette au café ou alors on m'a dit aussi avec du thé pour le foncé un peu! je vous tiens au courant merci pour vos réponses.
J'ai essayé hier en le brulant mais c'est pas facile, au départ c'était bien puis à certaisn endroit c'est "trop" dc ça fait des gros trous!
Je voulais utiliser du papier parchemin pour écrire mes menus, mais cela coute assez cher. Avez vous des astuces pour le faire soi même, le bruler sans le faire cramer??
Sujet : Quand aller à la mairie?
Ba au départ je voulai donner les faire part un an à l'avance ms c'est vrai ke ça fai un peu tot alor je pense juste ke je vai l'annoncer à tte ma famille ce jour là, au micro lol yaura environ 100personnes.
Ok donc un an à l'avance c'est possible alors!
Je fete mes 20ans le 24mai 2008 et je voulais donner mes faire part à ce moment, et mon mariage est le 20juin 2009.
Je fete mes 20ans le 24mai 2008 et je voulais donner mes faire part à ce moment, et mon mariage est le 20juin 2009.
Sujet : voiture balais ou pas?
c'est la voiture qui termine le cortège, souvent on y attache des boites de conserves!
Sujet : Jarretière
Pour la jarretière j'hésite aussi mais ça peut etre marrant! J'en ai parlé à ma maman qui me dit que pour son mariage ça lui a payé son orchestre!
Sujet : au revoir les filles...
pourquoi tu dis ke tu nes pa la bienvenue??
Sujet : nuit de noces ou pas??
Salut nikie, moi je suis un peu comme toi mon chéri va surement boire un peu mais mm qd il boit il n'est pas vraimt saoul mais moi c'est l'odeur qui me repousse, après en se lavant les dents parfois on dirait un alcolo lol...
Sujet : tirelire?
ouais c'est sur que ça donne envie mais bon le prix est élevé pour ce genre de vacances, moi c'est pareil je sais pas trop ou on pourra partir!
Sujet : enterrement vie de j fille
Ba avec mon homme on veut juste se faire un petit resto entre amis et puis aller boire un verre ou bowling par exemple. Nos amis se ne connaissent pas bcp dc ils vont rien organiser ensemble puis on na pa envie de faire un truc déguisé et tt....
Sujet : enterrement vie de j fille
Moi c'est pareil il n'y en aura pa, ou alors seulement un petit resto ts ensemble, de tte façon e n'ai que très peu qui ne se connaissent mm pas donc c'est pas elles qui prendront l'initiative
C vrai que ça parait tot ms moi je me marie le 20juin 2009 et la salle ainsi que le traiteur (qui va avec la salle on n'avait pas le choix) est réservé car les dates du mois de juin sont prises très rapidement. Surtt ke je ne voulais pas me marier dans une salle banale, on a choisi une ancienne grange rénovée, ça vraiment de la gueule! lol
Sujet : comment apporter les alliances?
merci de vos réponse, je pense qu'on demandera à un de nos témoins.Matharie je pense que qd tu as aussi un mariage religieux il n'y a pas d'échange d'alliance à la mairie!
Sujet : comment apporter les alliances?
Mon mariage sera uniquement civil et je demande comment apporter les alliances et qui les aura? Doit-on les laisser au maire ou à une personne genre témoin? prenez vous un coussin aussi pr la mairie?
Sujet : Livre d'or, déco, tirelire...
Salut, je me marie dans deux ans et je souhaite faire le plus de choses possibles moi même.
Quelqu'un aurait-il des idées pour créer un livre d'or et une tirelire soi meme?? De plus pour la déco nos couleurs seront le vert et l'ivoire il y aura des fleurs sur les tables mais je cherche d'autres idées de déco ke je pourrais réaliser. Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il des idées pour créer un livre d'or et une tirelire soi meme?? De plus pour la déco nos couleurs seront le vert et l'ivoire il y aura des fleurs sur les tables mais je cherche d'autres idées de déco ke je pourrais réaliser. Merci d'avance
on dit tt le monde que le gros calin est obligatoire ms vous pensez que vous en aurez envie, moi franchement qd je suis crevé...
quen pensez vous??
quen pensez vous??
Coucou moi aussi je pense prendre une chamvre d'hotel, pas forcémentla grand luxe ms genre campinile! Déjà ça me raprochera du lieu de la réception pr le lendemain puis j'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir là, surtt qu'à mon avis ça sera le bordel lol alors je veux un bel endroit
Sujet : Faut-il forcément un thème?
Oui comme vous dites c juste la mode! lol
c'est domage justement que tout le monde fasse la même chose, moi j'aimerais que mon mariage soit plus original
c'est domage justement que tout le monde fasse la même chose, moi j'aimerais que mon mariage soit plus original
Sujet : theme pour mariage
salut sissi, tu dis que ton thème est lamour, désolé mais n'est-ce pas forcément le thème de chaque mariage? Je ne comprend pa ton choix peux tu m'expliké stp car je ne vois pas pourquoi choisir un thème et celui ci me semble "bateau"...si c pa méchan jvoudrai juste savoir merci
Sujet : Faut-il forcément un thème?
Salut à tous, je me marie en juin 2009 et nous il n'y aura pas de thème prédominant pour notre mariage, je vois que presque tout le monde en choisit un, y a t il des personnes comme moi qui ne veulent pas imposer un thème à leur mariage? Nous on a juste décidé de deux couleurs qui serviront pour le faire part, la table, le livre d'or...voilà!
Oui j'ai trouvé le traiteur, car il est avec la salle on n'a pas le choix.
Oui je me voyai mal me marier dans une salle des fetes toute simple....c'est vrai que le plus important c'est l'homme avec qui on se marie mais le lieu y joue aussi!
Oui tu as raison, selon moi la salle est très importante pour le bon déroulement de la journée. Je voulais vraiment un cadre idilique et là c'est tout trouvé!
9a y est, pour moi la salle est réservée. Nous y sommes alé hier et nous aussi coup de coeur... 1450€ pour le week end, ce sera donc le 20 juin 2009!

Pour la voiture j'ai mon oncle qui en possède environ 5, des voitures très anciennes c'est pas mal comme voiture ms j'hésite à lui demander car toute ma famille fait ça, jvoudrai ke ça sorte du commun
Sujet : Faire part soi même
Coucou je n'arrive pas à trouver une bonne idée pour le faire part, j'ai le devant mais pas le texte j'aimerais trouver qqch d'original...
j'avas=is vu des petites tortues qui disaient "faire coquille ensemble" jtrouvais ça sympa mais je sais pas trop...
j'avas=is vu des petites tortues qui disaient "faire coquille ensemble" jtrouvais ça sympa mais je sais pas trop...
Sujet : quel age pour se marier?
Je pense aussi qu'il n'y a pas d'age. MOi j'ai 19ans et mon fiancé 25, on se marie dans deux ans. Ca fait 4ans qu'on est ensemble et un an et demi qu'on habite ensemble et on pense déjà aux enfants qui suivront le mariage!! l'important c'est qu'on s'aime!
Sujet : RECHERCHE MAGASIN DE DECO
Tu as un magasin à st martin du fouilloux c'est à 20min du centre d'angers,ils ont un site internet : fiesta49 je crois.
Ya pas mal de choses!
Ya pas mal de choses!
Sujet : Faire part soi même
Salut!
Je souhaite faire mes faire par moi mêmeet je recherche un site internet ou ils voudraient des tampons, poinçons.. et tou ce qu'il faut pour faire un beau faire part! merci de vos conseils
Je souhaite faire mes faire par moi mêmeet je recherche un site internet ou ils voudraient des tampons, poinçons.. et tou ce qu'il faut pour faire un beau faire part! merci de vos conseils
Ya aussi un tati à angers. Moi je sais pas encore je pense aller à point mariage
Sujet : belle-mère...
Coucou moi j'ai de la chance mes beaux parents sont super sympa, on parle du mariage librement. On a invité mon ami et moi nos parents à diner et tout s'est super bien passé!
courage a vous puis dites vous que vous ne vous mariez pas avec votre belle maman!
courage a vous puis dites vous que vous ne vous mariez pas avec votre belle maman!
salut vivieced, merci de tes précisions par mail. Je vais de toute façon aller me renseigner à la mairie de mon domicile pour savoir si je peux avoir l'heure en avance, ma cousine c'est ce qu'elle a fait et du coup elle la su presque un an avant.
Ba oui apparement tout le monde dit la mm chose alors je vous crois lol
ms je ne comprends pas car dans ma famille les faire part st tjs envoyé environ 10 avant, et il y a la date dessus!! je vais leur demander comment ils ont fait!
ms je ne comprends pas car dans ma famille les faire part st tjs envoyé environ 10 avant, et il y a la date dessus!! je vais leur demander comment ils ont fait!
Sujet : Avec qui choisir sa robe?
J'irai avec mon mari moi aussi et j'espère que la magie sera là, je pense justement que ce sera un moment de complicité qui nous unira encore plus
Salut vivieced merci de tes renseignements, donc tu me dis qu'on ne peut pas avoir d'heure fixe plus de 4mois avant le mariage, pourtant en général les faire part de mariage st envoyé quasiment 10mois à l'avance, je ne comprend ps
Oui je sais bien que l'heure doit apparaitre...
ba tanpis je donnerais mes faire part seulement qqs mois avant!
ba tanpis je donnerais mes faire part seulement qqs mois avant!
Mon ami et moi habitons dans la commune du mariage. C'est surtout que je vais avoir l'heure qui nous convient c'est à dire 11h ou 11h30 sachant qu'il y a pas d'église après.
Mais les faire part tu les a donné 6mois avant alors?
Moi je pense les donner 1an avant....et surtout le temps de les faire il aurait fallu que je sache l'heure 1an et demi avant!
Mais les faire part tu les a donné 6mois avant alors?
Moi je pense les donner 1an avant....et surtout le temps de les faire il aurait fallu que je sache l'heure 1an et demi avant!
Bonjour à toutes!!
J'aimerais savoir combien de temps à l'avance ou on peut aller à la mairie pour choisir l'heure du mariage. Bcp disent 6mois mais je vais faire mes faire part moi même donc j'aimerais le savoir bien lgtps à l'avance, le temps de les faire et des les donner! Comment faire?
J'aimerais savoir combien de temps à l'avance ou on peut aller à la mairie pour choisir l'heure du mariage. Bcp disent 6mois mais je vais faire mes faire part moi même donc j'aimerais le savoir bien lgtps à l'avance, le temps de les faire et des les donner! Comment faire?
D'accord moi je suis d'angers! Bon mariage!
Tu habite dans le maine et loire manu??
Mon mariage n'est prévu qu'en 2009 mais jimagine déjà ce moment j'ai hate d'essayer tout plein de robes, je pense que ce moment sera génialet inoubliable.
Comme vous dites les filles on connait nos hommes alors on sait si la robe va leur plaire puis de toute façon ils nous trouveront forcément la plus belle!! Moi il la verra avant ms bon...
Je pense surtout que c'est moi qui vais pleurer!! d'ailleurs je me demande comment je vais me retenir surtout à la mairie!
Sujet : Mariage en 2008
Tu l'a acheté tot ta robe, non? Je pensais que 6mois avant étaient nécessaires. Tu vas y retourner combien de fois pour les retouches?
J'irai bien toute seule car c'est vrai que je risque d'y passer du tout et j'aurais peur d'ennuyer mes accompagnateurs!
Mais d'un autre côté j'ai besoin de l'avi de mon homme pour me décider et sinon j'aurai le stress en plus de savoir si ma robe va lui plaire.
Puis je pense que j'irai avec ma maman car d'une part c'est elle qui va me l'offrir puis je pense qu'elle serait heureuse de venir ac moi!
Mais d'un autre côté j'ai besoin de l'avi de mon homme pour me décider et sinon j'aurai le stress en plus de savoir si ma robe va lui plaire.
Puis je pense que j'irai avec ma maman car d'une part c'est elle qui va me l'offrir puis je pense qu'elle serait heureuse de venir ac moi!
Sujet : Nouvelle grange de la chevalerie
Les tonnelles sont comprises dans le prix, en fait elle y sont toujours. C'est pas vraiment des tonnelles mais c'est fait en bambou je sais pas si tu vois en peu comme dans les iles!
Je suis d'accord en fait je pense aussi qu'il y aura ma maman mais mon souhait le plus cher est que mon lamour de ma vie soit présent pour ce moment très important. J'adore qd il est là qd jachète des vetements et là c'est vraiment un moment démotion jimagine!
Salut je voulais juste vous demander les filles avec qui vous aller acheter votre robe! Moi ce sera avec mon futur mari, et bcp trouve ça bizarre!!
Merci spiret, moi aussi c'est surtout le temps qui m'inquiète car si on choisit cette salle c'est surtout parce que se trouve dans un parc et qu'on fera le vin d'honneur dehors!
Merci à toutes j'espère aussi que mon mariage sera le plus beau jour de ma vie! L'important de toute façon c'est que je devienne la femme de mon petit chéri
et bien j'y retourne dans une semaine pour avoir un devis. J'aimerais en voir d'autres mais je ne trouve rien car je souhaite un salle située plutot à la campagne et avec la possibilité de faire le vin d'honneur à l'extérieur. De plus, cette salle n'a pas de limite d'heures pour la musique jtrouve ça chouette!
En fait le droit de bouchon c'est un prix que le traiteur prend si tu fournis toi même le vin. Tu vois si c'est moi qui achète tout le vin et boissons je dois donner 1.5€ par personne en plus. Mais vu que chez lui le litre d'eau coute 2.30€...je pense que le droit de bouchon sera plus avantageux. Si je ne veux pas payer ce droit il faut que je lui prenne quand même quelques bouteilles de vins! voilà tout
La location de la salle est de 1450€ pour tout le week end. Pour le repas, c'est correct également c'est juste les boissons qui sont chères (2.30€ le litre d'eau!!) mais on a la possibilité de fournir nous même les boissons et vins. Par contre si on fournit tout, il prend un droit de bouchon de 1.50€ par personne mais je pense que ça vaut qd mm le coup qd on voit le prix du litre d'eau!
Pourquoi tu me dis cela? en as tu entendu parler? Ou tas regardé sur le net?
Sujet : budget minimium pour un mariage
salut à toutes!!
Pour moi le budget s'annonce élevé!
1450€ pour la salle qui comprend tables, chaises, verrerie, nappe, serviettes, nettoyage, le tout dans un parc de 4000m² et avec des tentes pour le cocktail.
Pour le cocktail 720€
pour le repas du midi 3600€
pour le lunch 2400€
On arrive déjà à plus de 8000€ pour 120pers
Il manque surtout le vin et ça coute cher, puis tout le reste!!!
Pour moi le budget s'annonce élevé!
1450€ pour la salle qui comprend tables, chaises, verrerie, nappe, serviettes, nettoyage, le tout dans un parc de 4000m² et avec des tentes pour le cocktail.
Pour le cocktail 720€
pour le repas du midi 3600€
pour le lunch 2400€
On arrive déjà à plus de 8000€ pour 120pers
Il manque surtout le vin et ça coute cher, puis tout le reste!!!
Bonjour à toutes!
Je me marie dans deux ans et j'ai visité avec mon ami la nouvelle grange de la chevalerie au plessis macé dans le 49. Y en a t il parmi vous qui connaissent cet endroit?? Merci d'avance
Je me marie dans deux ans et j'ai visité avec mon ami la nouvelle grange de la chevalerie au plessis macé dans le 49. Y en a t il parmi vous qui connaissent cet endroit?? Merci d'avance
Non je ne crois pas qu'il y en est un, j'habite à angers mais je ne sais pas..
je pensais aller à point mariage j'en avais eu de bon échos, et à part là je ne connais pas trop d'endroit! enfin j'ai encore le temps de voir tt ça
merci de l'info
je pensais aller à point mariage j'en avais eu de bon échos, et à part là je ne connais pas trop d'endroit! enfin j'ai encore le temps de voir tt ça
merci de l'info
Nous il n'y aura pas de messe alors on économise aussi la dessus!
je veux aussi me garder un peu d'argent pour avoir une belle robe!
je veux aussi me garder un peu d'argent pour avoir une belle robe!
Oui spiret pour les photos un a un superbe appareil et on compte acheter un camescope d'ici le mariage donc on demandera aux amis et à la famille!
Ca fera toujours ça de gagner. Depuis que j'ai vu la salle j'arrete pas d'y penser et je me vois bien me marier las bas alors je vais économiser le plus possible a coté!
Pour les faire part, menus et remerciements, c'est pareil on va tout faire nous meme ça nous reviendra moins cher!
Ca fera toujours ça de gagner. Depuis que j'ai vu la salle j'arrete pas d'y penser et je me vois bien me marier las bas alors je vais économiser le plus possible a coté!
Pour les faire part, menus et remerciements, c'est pareil on va tout faire nous meme ça nous reviendra moins cher!
Pour le budget c sur que ça va en prendre une grande partie avec le traiteur mais pour nous c'était ça le plus important le lieu et la nourriture. Après ya plein de choses moins importantes à nos yeux comme louer une voiture (on prendra le notre!), prendre un cameraman... on va économiser sur ces choses là!
Oui ils font le service ya meme un barman pour le soir si on veut mais c'est trop cher, pour le lendemain on préfère se servir seul!
Mais on n'a pas le choix si on prend la salle c avec le traiteur mais ils nous a montré ce qu'ils faisaient ça l'air pas mal!
Mais on n'a pas le choix si on prend la salle c avec le traiteur mais ils nous a montré ce qu'ils faisaient ça l'air pas mal!
Oui je pensais aussi, quand il m'a annoncé le prix je m'attendais à nettement plus cher surtout qu'il y a tout, ils font meme traiteur donc on va aller gouter le repas qui nous est offert en plus!
Ya plus qu'a l'annoncer à nos parents!!
Ya plus qu'a l'annoncer à nos parents!!
Salut! j'ai visité une salle aujourd'hui. pour 230 personnes dans un parc de 4000m², tables, chaises, service,nettoyage, nappes et verres compris
tentes à l'extérieur pour le vin d'honneur.
1450€ pour le week end sans limite d'heure pour faire la fete! Vous en pensez quoi? est-ce raisonnable??
tentes à l'extérieur pour le vin d'honneur.
1450€ pour le week end sans limite d'heure pour faire la fete! Vous en pensez quoi? est-ce raisonnable??
Je vais visiter une salle mercredi je vous redirais le prix j'espère que ça va me convenir!
oui pas de problème je vous tiens au courant mais je sais pas encore qd je vais aller la visiter!
Sujet : Diaporams Souvenirs
Coucou je viens de voir la vidéo c'est pas mal mais je pense que pendant que les amoureux se disent oui tu devrais couper joe cooker ça serait mieux! enfin c'est mon conseil!
T'as une formation ou pas? tu vx en vivre?
bonne continuation bisous
T'as une formation ou pas? tu vx en vivre?
bonne continuation bisous
Celle que je vais voir est une salle privé, pour 150 personnes. Je pense que ce qui peut faire monter le prix c'est que c'est situé dans un parc où l'on peut faire le vin d'honneur. Ca me plait bcp cette idée, sous des tentes, jtrouve ça romantique!
Oui je vois apparement que l'on peut trouver des salles à bcp moins chères mais ou sont elles situées? Dans quel cadre?
Salut! Je me marie dans le maine et loire. Vu que la date a été fixée il n'y a pas très lgtps on a vraiment vraiment de budget précis, je pensais mettre 1500 voire 2000 pour les deux jours.
Je souhaite une salle avec un peu de verdure autour je préfère plutot qu'une salle sur le bord de la route tu vois et il y en a pas bcp. Celle ci serait parfaite, je verrais bien le prix!!
bisous
Je souhaite une salle avec un peu de verdure autour je préfère plutot qu'une salle sur le bord de la route tu vois et il y en a pas bcp. Celle ci serait parfaite, je verrais bien le prix!!
bisous
Bonjour, j'aurais voulu le prix moyen d'une salle de réception. On va en visiter une bientot avec mon ami et je sais pas du ttout à quoi m'attendre et surtout je ne saurais pas si c'est cher ou pa!
C'est une salle pour 150pers ac un grand parc dehors pour faire le vin d'honneur. C'est en campagne, pas de limites d'heures pour faire la fête! Ya deux parkings privés et les tables et chaises ainsi que le nettoyage est compris. A votre avis, combien cela va me couter pour un week end? J'aimerais avoir une idée d'ordre de prix! merci a toutes
PS: et vous combien aller vous payer??
C'est une salle pour 150pers ac un grand parc dehors pour faire le vin d'honneur. C'est en campagne, pas de limites d'heures pour faire la fête! Ya deux parkings privés et les tables et chaises ainsi que le nettoyage est compris. A votre avis, combien cela va me couter pour un week end? J'aimerais avoir une idée d'ordre de prix! merci a toutes
PS: et vous combien aller vous payer??
salut à toutes!!
Hier j'ai voulu regarder les salles de réception en pensant que j'avais largement le temps d'y penser, mais j'ai envoyé qqs mails qd meme...
mais une personne m'a recontacté ce matin en me disant que pour le mois de juin 2009 il y avait déjà 2 dates de réservées!! je savais pas qu'il fallait s'y prendre si tot je pensais que 1an et demi voire 2 suffisaient!!
faut faire vite les filles!
bisous
Hier j'ai voulu regarder les salles de réception en pensant que j'avais largement le temps d'y penser, mais j'ai envoyé qqs mails qd meme...
mais une personne m'a recontacté ce matin en me disant que pour le mois de juin 2009 il y avait déjà 2 dates de réservées!! je savais pas qu'il fallait s'y prendre si tot je pensais que 1an et demi voire 2 suffisaient!!
faut faire vite les filles!
bisous
Moi j'ai 20ans et mon ami 26. C'est mon chéri depuis que j'ai 15ans! Voilà
Bonjour à toutes!
Moi aussi je me marie en 2009 au mois de juin. On s'y prend aussi en avance pour avoir le temps de tt bien préparer! J'habite dans le 49, quel age avez vous? Bisou
Moi aussi je me marie en 2009 au mois de juin. On s'y prend aussi en avance pour avoir le temps de tt bien préparer! J'habite dans le 49, quel age avez vous? Bisou
Pages 1 2