Messages de leslie46
Sujet : musique entrée et sortie d'église
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ de lisa gerrard
ou celle la
http://www.youtube.com/watch?v=UBx0wzA8rAs d'enya
ou celle la
http://www.youtube.com/watch?v=UBx0wzA8rAs d'enya
Sujet : musique entrée et sortie d'église
Enya ou hanz zimmer j'adore !!! et du coup je sais pas lesquelles choisir.
Sujet : c'est demain
PROFITE !!!!!Bonne chance! allez dans 1h au lit

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
pour nos fair part nous avons mis les adresses au dos, je les ai mis la des la première ébauche, et malgré beaucoup de changement
elles y sont restés

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
j'aime beaucoup

Sujet : attention assurance voyage de noce
Eh ben j'aurais jamais penser à tous ça. Merci les filles

Sujet : j'ai trouvé ma robe
tu es magnifique, félicitation car moi je sais pas encore !!!!!
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
Perso on es 80 au repas et un total de 220 au VH........
Y a des personnes que j'apprécie beaucoup mais qui ne sont pas vraiment des amis,donc il sont invité au vh et d'autre aussi au dessert. Au repas on a notre bande d'amis soit une 10zaine de pers.
Si on invite certaines personnes au dessert c'est qu'on à pas les moyens de les garder au repas...et chez nous sa ce fait
.
Pour avoir été invité au vh et dessert, notre arrivée a relancer l'ambiance !Je pense qu' il faut que chacun le fasse comme il le sent.
Y a des personnes que j'apprécie beaucoup mais qui ne sont pas vraiment des amis,donc il sont invité au vh et d'autre aussi au dessert. Au repas on a notre bande d'amis soit une 10zaine de pers.
Si on invite certaines personnes au dessert c'est qu'on à pas les moyens de les garder au repas...et chez nous sa ce fait

Pour avoir été invité au vh et dessert, notre arrivée a relancer l'ambiance !Je pense qu' il faut que chacun le fasse comme il le sent.
Sujet : un peu perdue au sujet de Ma robe
Je vais essayé de faire en sorte de choisir un jour pour avoir ma témoin et 2/3 amies.
Merci mikishine........sa me rassure de voir que d'autre ont eu les memes questions !
Merci mikishine........sa me rassure de voir que d'autre ont eu les memes questions !

Sujet : les alliances à la mairie
d'accord avec Angel.
Par contre si tu tiens à passer à l'eglise c'est possible, ce n'est pas une cérémonie classique mais une bénédiction des alliances.......
Par contre si tu tiens à passer à l'eglise c'est possible, ce n'est pas une cérémonie classique mais une bénédiction des alliances.......
Merci les filles ! Mais je vous assure que ce n'est pas une question de budjet ! Juste de resenti, les deux très belle, je suis très belle dedans (dixit ma mere !) mais je vais suivre votre conseil d'ici à 15 jours je vais y retourner avec une ou plusieurs amies pour m'aider a départager........
Lyly j'habite Latronquière, je sais pas si tu vois ou c'est ? on es à 40 km d'Aurillac, bref le pole nord du lot
Lyly j'habite Latronquière, je sais pas si tu vois ou c'est ? on es à 40 km d'Aurillac, bref le pole nord du lot

Désolé sita ! quand au prix que tu l'a payer c'est cool pour toi mais il semble que la boutique que j'ai à 40km de chez moi est l'une de seule près de chez moi........Donc si je prend celle là je n'aurai pas vraiment le choix !!!
Par curiosité, combien tu l'a payé ? par mp si tu veux
Par curiosité, combien tu l'a payé ? par mp si tu veux

Désolé les filles, j'ai mon internet qui beug !
Tout d'abord c'est pas le prix qui me fait hésité ! ma mère me l'offre et ma dit c'est toi qui voit, elle es aussi indécise que moi face au choix !
Je suis quelqu'un d'assez nature, active, qui aime plus que tout danser, je bouge énormément.
La dernière de la galerie est magnifique, je me trouve belle dedans......
L'autre est un bustier jupe, bustier ivoire, bretelle américaine, avec des motifs maron (genre morceau de branche
) la jupe est gaufré mais pas trop, très belle qui me va très bien mais plus simple, enfin elle fait moins "princesse"
Tout d'abord c'est pas le prix qui me fait hésité ! ma mère me l'offre et ma dit c'est toi qui voit, elle es aussi indécise que moi face au choix !
Je suis quelqu'un d'assez nature, active, qui aime plus que tout danser, je bouge énormément.
La dernière de la galerie est magnifique, je me trouve belle dedans......
L'autre est un bustier jupe, bustier ivoire, bretelle américaine, avec des motifs maron (genre morceau de branche

le dilemne c'est que j'hésite entre 2 robes de 2 magasins different, (un qui vous laisse prendre des photos et l'autre non !) Efin une robe magnifique à 800€, et l'autre à 400€, qui me corespond vraiment et qui es très jolie (je n'ai pas réussi a la retrouvé sur internet).....En attendant de la trouvé je vous met celle à 800€ (c'est la dernière de la galerie)
Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
Si c'est le coup de foudre, fonce, elle te vas très bien, tu sera une magnifique mariée

Sujet : musique entrée eglise
oups ! Casper c'été moi. Enya et Hanz zimmer
, elle sont toutes magnifiques

Sujet : vite sur M6
ok merci pour l'info, j'y vais direct

Sujet : musique
Ca c'est de l'idée !
Moi j'ai trouvé un type génial cherche Hanz zimmer sur you tube, tu auras beaucoup de réponses, c'est lui qui es l'auteur et/ou compositeur de tellement de musique de film.....comme tenessee de pearl harbor, ou encore la now we are free de Gladiator....Que de belles musiques. Enfin moi elle me font craquer !
Moi j'ai trouvé un type génial cherche Hanz zimmer sur you tube, tu auras beaucoup de réponses, c'est lui qui es l'auteur et/ou compositeur de tellement de musique de film.....comme tenessee de pearl harbor, ou encore la now we are free de Gladiator....Que de belles musiques. Enfin moi elle me font craquer !
Sujet : help mots croisé

Très bonne idée Toukatou.......effectivement sa peut permettre du mouvement et les rencontres.
Merci claire je vais recherché sa dessuite....
Je vous tient au courant de mes avancés. Merci
Sujet : help mots croisé
Je voudrais créer une grille de mots croisés sur nous, parents, frère soeur, originaire de, habite, sa me donne 13 mots, mais je suis nule, j'ai essayé,j 'y arrive pas.......;
Auriez vous des tuyaux pour y arriver.
AU SECOURS, Ma tête va exploser

Auriez vous des tuyaux pour y arriver.
AU SECOURS, Ma tête va exploser

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Attention a ne pas manger trop de fruit quand meme, lors d'un rendez vous chez une dieteticienne, elle m'avait dit de manger un yaourt plutot qu'un fruit, certain sont beaucoup plus sucré que le yaourt, le meilleur fruit c'est la pomme. Pour infos une banane verte est un féculent, au niveau apport il correspond a mangé un steak !
Sujet : Menu, idée, qu'en pensez vous ?
Tu peu avoir raison kikounette, mais sa peut etre comme tu dit ou l'inverse, du coup les invités peuvent s'interrogé les uns les autres.........C'été une idée qui m'es venu pour ne pas laissé de face blanche sur le menu, maintenant je vais voir de se que sa peu donner !
Ouai j'accroche avec les mots croisés à notre image, maintenant faut que je me débrouille pour le faire rentrer derrière mon menu....Je vais faire des essais.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Moi pas de régime j'essaie dans la mesure du possible de manger plus équilibré.......Je suis contre les régimes...jamais réussi a mis tenir, je voudrais réussir a apprendre une bonne habitude alimentaire.........Et surtout du sport....j'ai une salle à 3km de chez moi donc 2 à 3 fois par semaine pendant 1h.......Pour ma santé faudrai que je perde 30 kg alors je commence doucement, je rêve pas je les aurais pas perdu d'ici le 12 juin

je suis preneuse de toute les idées qui vous viendrons

Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
C'est pas du tout mon genre, j'en raffole pas, mais en toute objectivité, elle te vas trop bien
je dirais même plus : magnifique

Sujet : photographe dans le 59 ou 62
Désolé je ne suis ni du 59 ni du 62........Mais perso nous avons la chance que la fille d'une collègue de ma mère ai fait l'école de photographie, donc c'est elle qui nous fera les photos.
Peut etre à tu une école de photo pas trop loin de chez toi, tu pourrai voir, en général les étudiant on des genres de book ou tu pourrais voir leur travail !
Peut etre à tu une école de photo pas trop loin de chez toi, tu pourrai voir, en général les étudiant on des genres de book ou tu pourrais voir leur travail !
Sujet : un ptit coup de guele
Merci soyotte, j'aimerais réussir à etre aussi "forte" que toi...
Je suis pas encore prete à renoncer a cet espoir, j'aimerai mais je sais que non.......
Enfin j'ai encore du temps devant moi.........Meci pour tes conseils lorsque je serai prète je l'ai suivrait mais à l'heure actuelle je n'y arrive pas.
Merci pour votre écoute
Je suis pas encore prete à renoncer a cet espoir, j'aimerai mais je sais que non.......
Enfin j'ai encore du temps devant moi.........Meci pour tes conseils lorsque je serai prète je l'ai suivrait mais à l'heure actuelle je n'y arrive pas.
Merci pour votre écoute

J'y avais pensé a la grille de mots croisé, le soucis c'est que le menu sera sur la moitié d'une feuille dans le sens de la longueur et plié en trois, j'ai peur que du coup sa fasse des écritures trop petites......
Ou alors des grilles de morpions
lol
Ou alors des grilles de morpions

Sujet : la formule du cadeau dans le faire-part
Personnellement, nous n'avons besoin de rien en particulier, nous aimerions surtout une urne pour la construction de notre maison, c'est pourquoi l'urne sera une maison, on fait part oralement aux amis proches, et familles, de se que nous souhaiterions.
Je sais que personnellement en tant qu'invité a un mariage je glane des infos auprès des proches des mariés pour avoir la meilleur attention.
Et je sais qu'il feront tournée l'infos et que certains invités le leur demanderons ou à nous directement.
Maintenant je sais que nous aurons un genre de cadeau un peu empoisonné
genre un ane, une autruche ou un cochon, genre !!! de la part de se qui sont invité au dessert, le témoin de chéri à organiser sa pour tous les mariage auquel il a participé (du coup il y a un ane qui porte son prénom) et il nous a fait comprendre qu'on n'y rechaperai pas
alors qu'il ne savait pas qu'il serai témoin !!!!!
Donc je m'y attend ! Mon chéri est un agriculteur donc on aura toujours de la place !
Je sais que personnellement en tant qu'invité a un mariage je glane des infos auprès des proches des mariés pour avoir la meilleur attention.
Et je sais qu'il feront tournée l'infos et que certains invités le leur demanderons ou à nous directement.
Maintenant je sais que nous aurons un genre de cadeau un peu empoisonné

Donc je m'y attend ! Mon chéri est un agriculteur donc on aura toujours de la place !
Le menu sera présenter en trois volets fermé à l'interieur.....Je sais pas si vous allez comprendre, dis te le
Il me reste 2 faces libres, je pensez mettre 2 grilles de Sudoku, au cas où il y ai des temps morts.
Qu'en pensez vous ?

Il me reste 2 faces libres, je pensez mettre 2 grilles de Sudoku, au cas où il y ai des temps morts.
Qu'en pensez vous ?
Je suis tout a fait d'accord avec votre réflexion et votre décision.......mon soucis c'est que toute ma famille paternelle est invité sauf lui (pour l'instant) je suis très proche d'eux plus que de celle de ma mère.........
Mon dilemne c'est que je ne veux rien regretter.
Et je sais très bien que si je ne l'invite pas, sa sera fini, il n'y aura plus d'espoir qu'un jour cela s'arrange entre nous......même si à l'heure actuelle cet espoir est mince.
A côté de sa, je suis sadique
, mais quel plaisir de lui montrer mon père de lait (le mari de ma mère, le père que mon géniteur n'a pas su etre) m'emmener à l'autel.........Lui montrer tous se qui l'a manquer. Enfin je suis perdu et je pense qu'il sera prévenu au dernier moment en lui faisant part du pourquoi, mes doutes, etc....
Enfin les parents nous facilitent pas toujours les choses !
Mais grace à mon futur mari, qui es d'un énorme soutien je vis mieux les choses...........
ET grace à vous aussi, Merci les filles
Mon dilemne c'est que je ne veux rien regretter.
Et je sais très bien que si je ne l'invite pas, sa sera fini, il n'y aura plus d'espoir qu'un jour cela s'arrange entre nous......même si à l'heure actuelle cet espoir est mince.
A côté de sa, je suis sadique

Enfin les parents nous facilitent pas toujours les choses !
Mais grace à mon futur mari, qui es d'un énorme soutien je vis mieux les choses...........
ET grace à vous aussi, Merci les filles

Sujet : vote avis sur ma robe?
Je dirais même que je te trouve magnifique avec

Virginie,
Mon coup de gueule es pour mon père biologique et sa grognasse
mes parents sont séparés depuis que j'ai 3 ans, je n'ai plus de contact avec mon père biologique depuis 10ans (sauf 1 jour pour l'enterement de mon oncle
)
Je sais pas si je dois lui envoyer un faire part, il a été invité pour mes 18 ans surprise, ma famille c'est dit qu'après tout c'été mon père il a dit oui puis non et n'est pas venu, rien.
Alors je sais pas j'ai peur qu'il dise non, un autre refus serai dévastateur pour moi......
Je suis de tout coeur avec toi et ton futur, je sais se que s'est, c'est dur de se sentir lacher par ses propres parents et ses grognasses de belle mère qui estime que la vie d'avant de leur "mamour" n'existe plus.......
Mon coup de gueule es pour mon père biologique et sa grognasse
mes parents sont séparés depuis que j'ai 3 ans, je n'ai plus de contact avec mon père biologique depuis 10ans (sauf 1 jour pour l'enterement de mon oncle

Je sais pas si je dois lui envoyer un faire part, il a été invité pour mes 18 ans surprise, ma famille c'est dit qu'après tout c'été mon père il a dit oui puis non et n'est pas venu, rien.
Alors je sais pas j'ai peur qu'il dise non, un autre refus serai dévastateur pour moi......
Je suis de tout coeur avec toi et ton futur, je sais se que s'est, c'est dur de se sentir lacher par ses propres parents et ses grognasses de belle mère qui estime que la vie d'avant de leur "mamour" n'existe plus.......
trop bon ce post
Moi c'est ma belle mère,
on se marie à la mairie le jeudi suivi du mai et genevriers puis graillou ! (meme salle que le repas du samedi)
Samedi Eglise, vin d'honneur à moins de 10km de l'église et repas à 30km du VH (je sais sa fait de la route mais c'est comme ca
)
Je lui ai dit que le samedi matin fallait pas compter sur moi pour la salle du repas, je serai dans le village de la cérémonie religieuse où je me ferai coiffer maquiller et habiller..........
Elle m'a répondu "ben nous non plus faudra bien qu'on aille se faire coiffer"
JE L'AURAI BOUFFER
Enfin j'ai pris sur moi....et lui ai dit ben sinon on fera la plus grosse partie le vendredi et là elle me sort "oui mais il faudra nettoyer la salle du jeudi, décorer les 2 salles, l'église, nous on aura pas trop le temps !"
Coup de massue sur la tête
Ok il sont agriculteurs mais je crois qu'il es possible de se liberer un peu surtout que la salle du repas es à 5km de chez eux

Moi c'est ma belle mère,
on se marie à la mairie le jeudi suivi du mai et genevriers puis graillou ! (meme salle que le repas du samedi)
Samedi Eglise, vin d'honneur à moins de 10km de l'église et repas à 30km du VH (je sais sa fait de la route mais c'est comme ca

Je lui ai dit que le samedi matin fallait pas compter sur moi pour la salle du repas, je serai dans le village de la cérémonie religieuse où je me ferai coiffer maquiller et habiller..........
Elle m'a répondu "ben nous non plus faudra bien qu'on aille se faire coiffer"
JE L'AURAI BOUFFER

Enfin j'ai pris sur moi....et lui ai dit ben sinon on fera la plus grosse partie le vendredi et là elle me sort "oui mais il faudra nettoyer la salle du jeudi, décorer les 2 salles, l'église, nous on aura pas trop le temps !"
Coup de massue sur la tête

Ok il sont agriculteurs mais je crois qu'il es possible de se liberer un peu surtout que la salle du repas es à 5km de chez eux

Sujet : besoin de votre avis
Je suis bien pareil, le décolleté de la première me plait vraiment beaucoup !!!!!!
Sujet : photos essayages robe
Il m'a semblé voir que tu avais un tatouage dans le dos ?? Je vois pas très bien.... Si oui Les bretelles en cacheraient elle une partie ?
Sujet : Un petit cadeau
Super Ludo
Ce site es génial, depuis que je me suis inscrite je vien très souvent et trouve pas toujours tout se que je cherche mais l'essentiel
Merci

Sujet : voila je suis madame L.
Félicitations, tous mes voeux de bonheur

Sujet : mariée discount
Au fait qui à commander via se site ???????????
Et si oui, satisfaite ????????
Et si oui, satisfaite ????????
Sujet : mariée discount
Site vraiment interessant, maintenant je commande rarement par catalogue en temps normal, sa tombe très très rarement bien ! Alors pour ma robe de mariée je n'ose imaginé !!!!!! Moi aussi je suis mal foutu

Sujet : photos essayages robe
Je te trouve très belle avec les deux, mais je te préfère nettement avec la première (bustier marron)

Sita je viens de voir ta robe et en fait c'est la même et j'été dans l'erreur car il me semble que la vendeuse m'a dit qu'elle ne faisait que la collection loanne.......Mais en fait les 2 modèles sont de la collection Emy Lee la E90110 que j'ai essayé en blanc et la E90112.
Merci à toi car au moins j'éviterais de continuer à dire des betises !!!!!!!
Merci à toi car au moins j'éviterais de continuer à dire des betises !!!!!!!

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Est ce que tu lui a expliquer qu' a cause de tous cela tu doute de la réussite de votre mariage, que tu ne sais pas si tu pourra vivre cela toute ta vie. Lui expliquer comme tu l'a fait avec nous. Met lui en face les consequence que peuvent avoir ses actes...... Mon oncle été alcoolique, il a réussi à s'en sortir par amour pour sa famille.....
Il peut aussi trouvé un substitut à l'alcool, une activité qu'il aime pour pouvoir se défouler de tout se qu'il le ronge.
je te souhaite beaucoup de courage
Il peut aussi trouvé un substitut à l'alcool, une activité qu'il aime pour pouvoir se défouler de tout se qu'il le ronge.
je te souhaite beaucoup de courage

Sujet : aie les dents pas sages!!
Courage !
Dis toi que de toute façon il te faudra y passer, je sais c'est pas rassurant, désolé.
Mais au pire change de dentiste en lui disant que tu veu une bonne couverture d'anestésiant........ou tu met les chose au clair avec ton dentiste.
Courage !
Dis toi que de toute façon il te faudra y passer, je sais c'est pas rassurant, désolé.
Mais au pire change de dentiste en lui disant que tu veu une bonne couverture d'anestésiant........ou tu met les chose au clair avec ton dentiste.
Courage !
Sujet : Dégouté
heureusement qu'il demande de réservé les salles, ils se sont engagés en te disant oui.
Demande leur à quoi sa sert si il sont incapables de tenir leurs engagements.
il t'on dit lorsque tu as reservé qu'il y aurai peut etre des élections ?
Attend il savait pas que des élections aurait lieu dans cette période !!!!!!
Te laisse pas faire
Courage

Demande leur à quoi sa sert si il sont incapables de tenir leurs engagements.
il t'on dit lorsque tu as reservé qu'il y aurai peut etre des élections ?
Attend il savait pas que des élections aurait lieu dans cette période !!!!!!
Te laisse pas faire
Courage
Ne t'en fait pas Doudou je ne me vexerai pas, j'aime la franchise,et puis cela ne peu que me rendre service
Moi aussi, Rachel, j'aime le décolleté de la première mais je me dis que le bas de la deuxième "cache" un peu mieu mes rondeurs.
Enfin, je crois que je vais faire un liste 1ere, 2eme pour y voir un peu plus clair

Moi aussi, Rachel, j'aime le décolleté de la première mais je me dis que le bas de la deuxième "cache" un peu mieu mes rondeurs.
Enfin, je crois que je vais faire un liste 1ere, 2eme pour y voir un peu plus clair

Merci
il me tarde d'en voir et d'en essayer d'autre.
Je ne sais pas vraiment se que je veux mais je sais se que ne veux pas, pas ou très peu de tulle, pas trop de traîne, pas trop de froufrou. La précedente vendeuse m'a regarder et m'a dit sa réduit beaucoup le choix !
alez plus que 15 jours avant les prochains essayages

il me tarde d'en voir et d'en essayer d'autre.
Je ne sais pas vraiment se que je veux mais je sais se que ne veux pas, pas ou très peu de tulle, pas trop de traîne, pas trop de froufrou. La précedente vendeuse m'a regarder et m'a dit sa réduit beaucoup le choix !
alez plus que 15 jours avant les prochains essayages

voici 2 robes de la collection loanne que j'ai essayé, je dois en essayé d'autre à la fin du mois, magasin qui fait essentiellement le collection de nana couture.......La question que nous nous posons (surement) toutes. Suis je belle avec ?
A savoir c'est des tailles 42 et je fais du 48/50 !!!
A savoir c'est des tailles 42 et je fais du 48/50 !!!

Sujet : Mariage 12 Juin 2010 dans le 46
Merci pour vos suggestions je vais réflechir on m'a parlé d'un trou qu'on pourrai appeler "cantalien" chataigne et birlou savais vous se que c'est exactement la personne n'a pas su m'en dire plus ?
Sujet : J-14 et bouton de fièvre...
J'ai souvent des boutons de fièvre, alors mon toubib, me donne du Zelitrex pour quelque jour plus crème activir......... c'est radical et tranquille pour quelque temps
Sujet : Presentons nous
Bon ben on se présente alors
J'ai 23 ans 1/2 je suis aide soignante en maison de retraite, mon homme à 27 ans il est agriculteur dans le gaec famillial de 7 personnes (oncles, tantes, cousin, parents), on est ensemble de puis presque 6 ans (le 1er nov) et on vit ensemble depuis 4 ans.
On à les salles pour VH et repas on sera autour de 75 au repas, et quelque chose du genre de 230 au VH.
Mon cousin qui est aussi mon témoin nous offre l'animateur.
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite ! )
Prototype faire part ok.
Mon frere (qui es à l'école hotelière) s'occupe de me faire un coktail
Menu : buffet d'entrée : saumon glacé au 3 sauces, foie gras, salade quercynoise ( a se composer soit même)
Roti de veau sauce au cepes, gratin dauphinois et flan de courgette ( servi au plat, chacun se servira)
Trou "normand" A la recherche d'idée d'ailleur
cabecou cantal
Piece montée et glace (surement nougat)
Pompe pour ceux qui auront un creux dans la soirée (pate à pain, avec dessus de l'huile, oeufs et sucre)
Doit appeler une photographe demain........
Voilà je pense avoir tout dit.
Euuuuuuuuuuh en fait j'ai oublié LA robe, j'ai fait des essais y a 15 jours, mais rien de concluant, je dois prendre Rdv dans un autre magasin vers la fin du mois et allez voir un préssing qui fait depot vente ou elle en aurez peut etre 3 a me proposer. je fais du 46/50 alors c'est pas des plus pratique
Voilà je crois avoir tout dis !
A bientot
J'ai 23 ans 1/2 je suis aide soignante en maison de retraite, mon homme à 27 ans il est agriculteur dans le gaec famillial de 7 personnes (oncles, tantes, cousin, parents), on est ensemble de puis presque 6 ans (le 1er nov) et on vit ensemble depuis 4 ans.
On à les salles pour VH et repas on sera autour de 75 au repas, et quelque chose du genre de 230 au VH.
Mon cousin qui est aussi mon témoin nous offre l'animateur.
La mairie c'est ok.
L'église aussi la date est arreté, mais l'heure pas encore définie............Le pretre à 90ans, la communication n'est pas des plus facile (d'où l'avantage de bosser en maison de retraite ! )
Prototype faire part ok.
Mon frere (qui es à l'école hotelière) s'occupe de me faire un coktail
Menu : buffet d'entrée : saumon glacé au 3 sauces, foie gras, salade quercynoise ( a se composer soit même)
Roti de veau sauce au cepes, gratin dauphinois et flan de courgette ( servi au plat, chacun se servira)
Trou "normand" A la recherche d'idée d'ailleur
cabecou cantal
Piece montée et glace (surement nougat)
Pompe pour ceux qui auront un creux dans la soirée (pate à pain, avec dessus de l'huile, oeufs et sucre)
Doit appeler une photographe demain........
Voilà je pense avoir tout dit.
Euuuuuuuuuuh en fait j'ai oublié LA robe, j'ai fait des essais y a 15 jours, mais rien de concluant, je dois prendre Rdv dans un autre magasin vers la fin du mois et allez voir un préssing qui fait depot vente ou elle en aurez peut etre 3 a me proposer. je fais du 46/50 alors c'est pas des plus pratique
Voilà je crois avoir tout dis !
A bientot
Sujet : déco couleur du mariage
Merci pepita21, tu me conforte dans mon début d'idée
Sujet : déco couleur du mariage
Je suis un peu perdue, on voulait partir sur une déco ivoire et vert, mais le vert anis, brrrr, j'en ai trop vu, en petite touche je digèrerer mais tout comme ca, non
.Alors je me dis qu'avec du chocolat ca devrez le faire mais je sais plus trop........Sachant que je n'ai pas encore trouvé "Ma" robe mais que je la voudrais ivoire.
On part sur un thème genre champetre, campagne. Auriez vous des idées ou quels sont les couleurs de votre mariage ?
Merci par avance

On part sur un thème genre champetre, campagne. Auriez vous des idées ou quels sont les couleurs de votre mariage ?
Merci par avance
Merci lyly66
, connais tu d'autre "recette" pour le trou ? ou des idées ? Je prend tout se qui vient
je voudrai quelque chose qui sorte du commun

je voudrai quelque chose qui sorte du commun

Sujet : petit probleme mais hs
Je sais pas si sa a un rapport mais je vais voir l'ostéopathe 1 à 2 fois par an......Et une fois il m'a dit que j'avais le bassin de travers...à la fin de la séance je lui ai demandé se qui fallait faire au sujet du bassin.....En fait il m'avait manipuler remis mes vertebres "en place" et cela avait régler le problème

Sujet : RDV avec le pretre ce matin : verdict !
moi c fait mais le pretre à 90 ans et la communication peut etre parfois difficile.........
Je lui souhaite de prendre sa retraite avant notre mariage, sinon je vous dit pas la cérémonie........ca me stresse un peu d'ailleurs
Je lui souhaite de prendre sa retraite avant notre mariage, sinon je vous dit pas la cérémonie........ca me stresse un peu d'ailleurs

a la recherche d'idée de trou "normand".........Je voudrais sortir du pomme /calva, poire/poire, prune/prune, et le mandarine/muscat est trop sucré à notre goût.........je n'ai pas (su) trouvé de post correspondant à ma recherche.......A L'AIDE

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.....
tout es dans le titre.
La date est réservée pour la mairie, l'église, le traiteur, la sono, les salles des fetes (vin d'honneur et repas), le menu est quasiement arreté. le prototype de faire part es fini...
J'ai besoin de vous,d'avis, de conseils de votre part.
Certains me disent que je vais trop vite, d'autre que je suis dans les clous, je sais plus trop.....
Merci par avance de vos réponses !
tout es dans le titre.

La date est réservée pour la mairie, l'église, le traiteur, la sono, les salles des fetes (vin d'honneur et repas), le menu est quasiement arreté. le prototype de faire part es fini...
J'ai besoin de vous,d'avis, de conseils de votre part.
Certains me disent que je vais trop vite, d'autre que je suis dans les clous, je sais plus trop.....
Merci par avance de vos réponses !

Pages 1 2