Messages de dommiki
Sujet : besoin d'aide svp
cherche sur le bon coin
Sujet : Besoin d'aide robes sur internet
va voir sur le bon coin il y a des robes pas porte a petit prix et comme tu a plusieurs mois devant toi bonne chasse
Sujet : Future maman ???
j'ai eu 4 enfants et je n'ai jamais été malade vomissement ect...............
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
nous nous avons un super appareil nikon et a ami a pris les photos 1500 au mariage et 700 en couple et elle sont superbe aussi bien que un photograhe .de couple j'en ai fait 60 en 18x21 en agrandissement avec album ca ma revient a 28e.tu as peu etre quelqu'un qui peu te faire ca.ps je ne peu de montrer les photos car ca met fichier trop volumineux
Sujet : Et voilà :)
felicitations c'est bien vrai que c'est une journée qui passe trop vite
Sujet : Mariage mai 2013
c'est super quand tout est merveilleux et qu'on fait les prolongations.ta raison krousti tout se passe trop vite.nous aussi super céremonie on voit pleins de personnes pleurés sur les photos car mon amie chanteuse a chanté une super chanson les invitée croyais que c'etait un cd mais non!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : pour les mariées du 18 mai
deja 4 semaine et la fete a continuée les deux weekend passes les voisins puis hier soir les collegues de boulot encore deux super soirée ce samedi photo de couple puis samedi prochain photo de couple a la mer
Sujet : 2photos
merci leknaat
merci
je n'arrive pas a mettre de belles photos (fichier trop volumineux)donc pour l'instant se sera que 2 photos
Sujet : MARIAGE PREVU POUR AVRIL 2014
a chaque que fois que j'ai été à un mariage loin nous avons réglé notre chambre et pour le notre pour la famille du marié j'avais reservé un gite que j'avais payé depuis plusieur mois ils m'ont remboursé.
super mariage, joie ,emotions ,super ambiance super repas tout au top meme le temps pas eu de pluie. j'en souhaite autant au futur mariée
bonne chance pour les mariées du 18 mai et que le soleil et la chaleur soient dans vos coeurs
pour moi j'ai l'impression que ce n'est pas samedi. de meme pas de pluie pendant juste une petite heure ce serait pas mal
Sujet : Besoin d'aide
tu a fait d'accord
bretagne pluie prevu aussi, de meme ou faire les photos?
et oui j-10 je suis comme toi fanny stress et meteo
Sujet : question chapeau
celle qui mettent un chapeau elles mettent quoi une fois qu'elle l'on retire.ma coiffeuse conseille juste des petites perle a mettre au liseur
Sujet : Idée jeu mariage
pour ceux qui ne prennent pas de sucre ,j'ai mis des bouts de papier dans un petit sachet pour bonbon et derriere les dates de semaine a semaine car nous n'avons pas les memes horaires la semaine le matin donc nous decouvrirons nos mots le dimanche matin comme cela ca durera au dela des 1 an de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!
as tu essaye avec de la glu j'ai tout colle ma déco avec la glu (j'ai trouver un pot avec un pinceau car sinon c'est nos doigts qui colle)mais autrement c'est bien comme tu as fait
Sujet : recherche jeu pour ado
comme les ado de 15 16 ans ne bougent pas pour les faires participer je recherche un jeu pour eux avez vous des idées
Sujet : Idée jeu mariage
nous pour le jeu des 12 mois on choisira 12 personnes on fera circuler une boite avec des gages dedans une passera de la musique et quand la musique s'arretera celui qui a la boite tire le gage mais peu etre ferons nous participer tous les invités?
Sujet : Plan de table
on debut j'avais fait mes plans de table le couple cote a cote puis je l'ai ai mis face a face car comme toi mes tables sont de la meme taille,et je pense que comme cela il y a plus de melange niveau personnes.
Sujet : UV !
pour moi se sera uv naturelle un tour de bateau dans le golf(quand le soleil se montra)et quand on revient de cette balade on est bien bronzé
Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?
pour moi c'est poisson legumes pas de feculent ni sucrée on verra !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : besoin de conseil svp
les bottes pas terrible.il y a de belles chaussures fermees avec un collant tu auras aussi chaud au pieds mais décembre ne sera peu etre pas si froid!!!!!!!!!!!
Sujet : Choix musique ouverture de bal
on seche aussi
Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins
la carte d'identité n'est pas obligatoire en France mais conseillé le permis peu servir de carte d'identité.
Sujet : besoin d'aide
j'avais deja vu sur you tube mais merci c'est bizarre il y en a pleins sauf celle là
Sujet : besoin d'aide
je cherche pour la chanteuse pour la ceremonie la version instrumentale ou en karaoke de la chanson longtemps je t'aimerais de demis roussos j'ai fait pleins de recherche et rien quelqu'un connais t'il un site ou autre
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
non je dit aussi ce que je pense et justement je le dis je le repete chacun fait avec ses gouts ses moyens toutes les maries sont belles ça n'a pas a plaire a l'une ou a l'autre on veut quand meme un avis mais je crois sincerement que vaut mieux rien partager avec vous et faire avec ses propres gouts ce que' lon ressent, ses choix et "basta" les autres c'est notre mariage pas celui des autres
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
je ne vois pas ta robe la galerie est vide. elle doit d'aller a merveille chaque mariee est tres belle n'écoute pas les commentaires d'une d'entre nous car elle est "mechante" a mon avis ou a un grave probleme sur leur personne je dirais de la jalousie (plus grand defaut au monde) on est la pour partager avoir un avis mais pas pour critiquer dire je pense que comme cela peu etre ........car on est sur ce site je pense afin de partager notre joie de preparatif de soucis et les idees de chacunes pour nous aider les unes et les autres alors laissons les autres a leur commentaires innapropriees .
Sujet : notre 22 septembre
felicitations vous etiez magnifiques
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
moi aussi c'est un mariage petit budget comme toi mais on peu le faire en faisant tout nous meme ou beaucoup nous meme la salle pour le weekend 100 e nos tenus 150e nos alliances 170e le repas sera fait par un ami cuisto on a deja pris notre vin pendant des promos ainsi que un vrouvray (aussi bon et moins cher qu'un champagne)j'ai une ami qui a un orchertre elle animera une partie et apres je suis en train de faire une play liste pour le deco jai fait les soldes. j'ai trouve des choses chez emauus pour faire ma deco pour 1e j'ai eu pleins de petites choses mon theme est mer et la bretagne.j'ai pris du sable des coquillages et galets sur une plage(normalement il n' y pas le droit!!!!)avec des coquilles saint j je fais faire des porte menus avec du bambou des petit bateau porte nom ect ect bon courage pour tes preparatifs et ton idee de mariage surprise est plus qu'exellente tu t'en souviendras toute ta vie (plus qu'un mariage annonce) de l'avoir organise comme cela c'est d'autant plus marquant dans la tete de tout le monde qu'en s'est une surprise
Sujet : avis faire-part (part II)
tres joli
Sujet : debut nouveau texte
lilypi
ouf une qui a compris le sens de mon faire part oui une acrostiche.je te remercie beaucoup meme énormement tu me tire une grande épine du pied j'ai aussi chercher des solutions sur des sites mais rien trouvè je n'avais pas fini de chercher car j'ai un tas de dossier a faire pour ma nouvelle recherche de boulot suite à mes soucis de sante en tous cas dom et moi te remercions nous gardons ta derniere proposition merci merci merci
ouf une qui a compris le sens de mon faire part oui une acrostiche.je te remercie beaucoup meme énormement tu me tire une grande épine du pied j'ai aussi chercher des solutions sur des sites mais rien trouvè je n'avais pas fini de chercher car j'ai un tas de dossier a faire pour ma nouvelle recherche de boulot suite à mes soucis de sante en tous cas dom et moi te remercions nous gardons ta derniere proposition merci merci merci
Sujet : debut nouveau texte
marie christine et dominique sont heureux de vous
avoir à leur mariage
rendez vous le 18 mai 2013 à la mairie de p à 16h
i ?
assurement votre presence nous ferait plaisir
gage d'un bonheur à partager
e? ceci est le texte de dom vous en dites quoi
avoir à leur mariage
rendez vous le 18 mai 2013 à la mairie de p à 16h
i ?
assurement votre presence nous ferait plaisir
gage d'un bonheur à partager
e? ceci est le texte de dom vous en dites quoi
Sujet : Robe de mariée besoin de conseil
il faut que ta robe te plaise et que tu t'y sente comme une princesse peu importe le prix la moins cher ou la plus cher l'important c'est ton choix.il n'y a pas de couturiere au magasin ou tu l'achete normalement beaucoup de magasin ont des retoucheuses
Sujet : modele faire part
merci les filles
Sujet : un post pour rien dire
sacrement
je suis contente de trouver une mariee de mon age ;ton mariage étais magnifique et félicitations.ta osee la belle robe .moi je n'arrive pas a me mettre dans ce mariage d'autant que je suis en conge jusqu'au 5 octobre et apres je suis de retout au chomage du coup cette perte d'emploi me fait remettre des tas de choses en question.raconte moi toi tes preparatifs
je suis contente de trouver une mariee de mon age ;ton mariage étais magnifique et félicitations.ta osee la belle robe .moi je n'arrive pas a me mettre dans ce mariage d'autant que je suis en conge jusqu'au 5 octobre et apres je suis de retout au chomage du coup cette perte d'emploi me fait remettre des tas de choses en question.raconte moi toi tes preparatifs
Sujet : super nouvel
il n'y a rien de plus beau au monde félicitations
apres tout ce qui a ete dit hier soir et avec dom qu'en fait, ce n'est pas clair ,nous on avait nos idees et pour les invites c'est incomprehensif donc j'abandonne ce texte
chacun à son caractère moi aussi je dis ce que je pense
pas de soucis je demande votre avis c'est vrai je vais changer des trucs ne pas double la letre et change du texte mais il est vrai que lorsque l'on a le nez dessus pendant des jours on ne voit pas forcement les defauts la comprehension c'est pour cela que vous etes là sans rancune
à mag2606 merci c'est pas mal cuex tu met en fait j'ai trouve le texte sur des sites qui donnent des modele et j'ai arrangee quelques mots mais tes mots sont bien merci
que nos invites acceuille note bonheur qu'ils soit heureux pour nous et qu'ils le partage (nous le montre le fete avec nous)
eh bien non leknaat c'est moi qui ne t'ai pas compris mais je demande l'avis vous etes là pour le donner mais apres chacun fait le mariage de son choix avec ses moyens ses choix moi c'est un re a 48 ans et dom 50ans celibataire endurci !!!!!!!!!!je laisse principalement le choix de ce que dom veut . c'est pour lui important et moi j'essais surtout de ne pas refaire comme mon premier mariage dans le classique donc ne vous etonnez pas de ce mariage avec pleins d'amour mais particulier dans les preparatifs ceremonie et repas
je vais faire autrement la 1ere page .j'ai oublie un s à ravi les premieres sont en majuscule et ensuite en minuscule sauf la ville et amour.nous avons choisi se style de texte car nos parents sont là comme simple invites et dom n'a pas d'enfants évidemment ce n'est pas dans le classique . ce mariage ne sera en rien classique a cause de notre vécu passee à tous les deux
oui je vais essayer chez mes parent et au boulot de dom
j'ai mis mon modele faire part dans ma gelerie mais toujours impossible d imprimer sur le calque .j'ai essayer comme abyss me l'a dit mais ca ne fonctionne pas.apres plusieurs modele enfin celui la plais a dom
Sujet : alliance
bon essayage
Sujet : Déco avec fiole
ils sont tous bien une preference pour les deux ensembles
Sujet : Changement de date...
a j moins 40 j je ne changerais pas tu auras peu etre plus de monde absent en changeant le date?
Sujet : projet
tres jolie va y lance toi propose tes bouquets sur le bon coin par exemple
Sujet : dragee
en fait les couleurs turqoise pour la mer et marron pour la terre etant breton nous avons choisi un theme representant la bretagne la mer le sable coquillages la peche la danse bretonne la bruyere les dolmens notre passion a tous les deux notre bretagne peu etre es ce particulier
Sujet : Gros coup de blues!
ah la la les histoires de famille ni pense pas pense a toi et ton futur
Sujet : alliance
achat alliance fait cet aprem mais il fallait commander les tailles faut attendre
Sujet : impression papier calque
grand merci
en fait les feuilles passent et ça n'imprime pas
Sujet : dragee
je cherche une idee a faire soi meme et original pour mettre les dragees qui a des idees
j'ai essayer d'imprimer sur du papier calque et ça ne fonctionne pas qui peu me dire comment vous avez fait
Sujet : essai faire-part
a marion 76 merci il est vraiment chouette
Sujet : essai faire-part
je le trouve super je cherche aussi a faire des faires part pas trop cher peu tu me dire a combien ça te reviens car je cherche depuis 3 mois un truc pas cher pour l'instant j'ai fait sur un site avec des photos a 60 ct la carte merci
Sujet : plus de boulot
merci j'avais trouve il y a 1 an une place de femme de menage chez les particulier apres 18 annees de chef d'exploitation voila
Sujet : plus de boulot
j'ai signee hier apres midi un rupture conventionnelle car l'entreprise n'a plus d'heures a me donner changement de patron donc une des dernieres a etre embauche donc retour chomage apres mes 20 jours de conges quelle vie?
Sujet : Gros coup de blues!
il y a toujours une solution quelqu'un peu bien la depanne bonne chance
Sujet : Ma robe!
tres jolie elle te va a ravir
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
je suis du meme avis que vous toutes je regarde car ca donne des idees a faire ou pas cette semaine c'est du grandiose
salut
je vois que certaines avancent bien dans leurs prepatifs moi c'est stand bye il serait temps que je mis remette !!!!!!!!!!!!
je vois que certaines avancent bien dans leurs prepatifs moi c'est stand bye il serait temps que je mis remette !!!!!!!!!!!!
Sujet : pas le moral
comme tu dis on se mari et apres le mariage rien ne va plus j'ai donne et reste 23 ans .essaye de discuter avec lui de voir ceux qui ne va pas pourquoi il s'est marie une bonne conversation et hop ca repart bon courage
Sujet : robe trouvé!!!
vraiment tres jolie
Sujet : avis faire part
je trouve bien j'ai realise un modele comme cela mon chouchou n'aime
Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)
a la halle au chaussure ils ont un rayon de chaussures pour mariage marque carla
Sujet : Robe de mariée besoin de conseil
choisi ta robe et suivant comment elle sera tu verras pour les chaussures il y a des chaussures a pas haut talon il y a aussi un modele tranprent qui va avec tout c'est symphat (à la halle au chaussure)
quelle a ete leurs reactions
elle ne doit rien connaitre du champetre peu etre elle croit que c'est cela le champetre qui a gagne j'etais de mariage hier
Sujet : divorce dans.....7 jours
je suis divorcee aussi apres 23 annee de mariage j'ai resister trop de temps avec une belle mere possessif menteuse jalouse vaut pas reste avec des gens comme ca cela dedruit ta vie bonne change pour la suite on retrouve toujours le bonheur
Sujet : notre carte de remerciement
tres jolie
ok
je n'ai pas vu celle qui critique la champetre c'etait comment?
Sujet : It's a wonderful world
felicitations super les fillettes
Sujet : mariage annuler
n'annule pas a cause de cela c'est ton bonheur qui compte et ne tient pas compte des autres personnes que se soit de la famille ou amis d'autre personnes peuvent te marier. pensez a vous deux bonne chance
Sujet : Modele : votre avis
celle je te vois bien dedans elle est super
Sujet : vend déco thème nature
tu vas dans outil gerer ma galerie et tu charge ta photo
Sujet : Modele : votre avis
je n'aime pas non plus je trouvais plus jolie les precedents faudrait la voir en noir peu elle peu etre mieux desolee
Sujet : Ma robe de mariée en vente
je ne comprend pas non plus pourquoi vendre sa robe c'est magique de garder sa robe surtout lorsque tes filles peu etre un jour vers 6 ans te diront "maman je peu mettre ta robe" moi j'ai garde la mienne du mon premier mariage en 1986 et mes filles la passe de temps en temps 10 et15 ans
Sujet : mariage annuler
raconte on peut peu etre d'aider
de meme! chacun fait selon son bugget
Sujet : buffet original ???
nous aussi c'est un buffet froid mais nous n'avons pas encore d'idees a part le dessert qui sera une piece montee en forme de bateau
Sujet : une journée inoubliable
pleins de bonheur
Sujet : LA robe
personnellement je prefere celle des premieres photos
Sujet : canaux carpiens
je suis en arret depuis 5 mois car j'ai les memes sympthome que toi mes mains restent paralyse j'ai deja eu ca en 2008 apres irm j'ai un decalage de la cervicale c5 et c7(violence de mon ex)j'ai entame un dossier pour reconversion professionnelle car a faire les memes gestes ca s'empire.va voir ton medecin il te fera faire des examens bonne chance
Sujet : support coeur photos
bien alors tu les as trouve ou les coeurs
Sujet : ppe 2012
recu hier ca fait plaisir
Sujet : Quel stress, la santé !
ce n'ai pas facile mais pense a autre chose vide ta tete concentre toi sur ton mariage par exemple bon courage
Sujet : support photos
j'ai vu sur une pub de casa des coeur ce wekend
Sujet : Mon alliance !!!
tres tres belle
Sujet : support photos
essaie de fabriquer les coeurs toi meme avec du rotin ou fil de couleurs rouge( tres maniable) et pend des fil en nylon tu y accroche tes photo avec de la pate a fixe bonne chance
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait
le 18 mai
tenue ok salle ok mairie ok musique ok c'est tout pour l'instant
tenue ok salle ok mairie ok musique ok c'est tout pour l'instant
Pages 1 2