Messages de noeem
Sujet : cette fois ça y est...
Courage ma belle!
Il faut surtout pas que tu te laisse ecraser par tes BP! Je sais ce que c'est, je vis la meme chose avec ma BM, et en étant mariés c'est de pire en pire!
Déja ton homme est de ton coté et c'est une bonne chose, le mien ne prend pas ma défense (bien qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs).
Si tes BP ne sont pas capables d'accepter que leur fils puisse faire sa vie, c'est grave!
Ils ne t'aiment pas a priori, et ils ne t'aimeront surement jamais, alors continue a t'opposer, mais ne quitte pas ton homme c'est justement ce qu'ils attendent de toi et ca leur ferait trop plaisir.
Mon mari continu a parler a sa mère mais moi elle m'ignore et ne m'adresse plus la parole mais elle fait des coups en douce (sur ma voiture par exemple!), pour l'instant c'est bien comme ca, j'attend juste qu'il se détache d'elle, mais comme pour toi ca prendra du temps.
Alors courage et soit forte, à 21ans tu es une femme et il est grand temps que tes méchants BP s'en apercoivent!!!
Il faut surtout pas que tu te laisse ecraser par tes BP! Je sais ce que c'est, je vis la meme chose avec ma BM, et en étant mariés c'est de pire en pire!
Déja ton homme est de ton coté et c'est une bonne chose, le mien ne prend pas ma défense (bien qu'elle m'en fasse voir de toutes les couleurs).
Si tes BP ne sont pas capables d'accepter que leur fils puisse faire sa vie, c'est grave!
Ils ne t'aiment pas a priori, et ils ne t'aimeront surement jamais, alors continue a t'opposer, mais ne quitte pas ton homme c'est justement ce qu'ils attendent de toi et ca leur ferait trop plaisir.
Mon mari continu a parler a sa mère mais moi elle m'ignore et ne m'adresse plus la parole mais elle fait des coups en douce (sur ma voiture par exemple!), pour l'instant c'est bien comme ca, j'attend juste qu'il se détache d'elle, mais comme pour toi ca prendra du temps.
Alors courage et soit forte, à 21ans tu es une femme et il est grand temps que tes méchants BP s'en apercoivent!!!

Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp
il est très beau!

Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Magnifique recit! Un superbe mariage avec beaucoup de surprises et d'émotions!
Toutes mes félicitations, et vous etiez très beaux!
Toutes mes félicitations, et vous etiez très beaux!

Sujet : Idées de jeux pendant le repas ??
Nous on a fait le jeu des 12 mois et le jeu du carosse.
Les invités ont adoré! on a tous bien rigolé, c'était génial!
Les invités ont adoré! on a tous bien rigolé, c'était génial!
Sujet : déco table dagereuse ???
J'avais mis plein de petits diamants en plastique sur mes tables, mais pas sur la table des enfants (qui avait une autre déco + colorée, je leur avait mis des confettis argenté en forme de coeur à la place).
Et ca n'a dérangé personne, les enfants n'y ont pas touché, les invités les ont meme ramassé pour chez eux, et ils ont trouvé ca très joli
Et ca n'a dérangé personne, les enfants n'y ont pas touché, les invités les ont meme ramassé pour chez eux, et ils ont trouvé ca très joli

Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet
merci Fanfan! c'est mignon tout plein ca!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
Wha! trop bien, des photos!
Vous etiez très superbes, et ta robe te va a merveille.
Vous allez très bien ensemble.
Toutes mes félicitations Madame Bibouka!
Vous etiez très superbes, et ta robe te va a merveille.
Vous allez très bien ensemble.
Toutes mes félicitations Madame Bibouka!

Sujet : Ce soir ca ne va pas
courage! j'aimerais t'aider aussi mais c'est un peu loin. Elle a quelle age? une chienne jeune trouvera forcement un bon maitre.
Mets une annonce sur facebook pour tes amis, j'avais fait ca pour un chaton et ca a marché tout de suite.
J'aime beaucoup aussi les animaux donc je te comprend très bien. Courage
Mets une annonce sur facebook pour tes amis, j'avais fait ca pour un chaton et ca a marché tout de suite.
J'aime beaucoup aussi les animaux donc je te comprend très bien. Courage

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
bisous coccinelle, remets toi vite et bien, et repose toi surtout!!!

Sujet : comment calculer les regles sans la pillule?
merci d'avoir poser cette question abisounours
parce que je suis dans le meme cas, donc je prend aussi les conseils alors merci les filles!

Sujet : 1er essai de maquillage pas trop convaincu
moi j'aime bien! mais il faut surtout que ca te plaise, donc si tu peux faire d'autres essais, fais le. Sinon le jour J tu ne seras pas a l'aise.
Et reviens nous montrer les photos des autres ^^
Et reviens nous montrer les photos des autres ^^

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Aujourd'hui moche-maman a telephoné a mon mari pour qu'il aille chez elle lui expliquer comment ouvrir la chasse d'eau de ses toilettes! excuse à la con pour le voir! MDR
Sujet : help, carte de remerciement
pour les reduire, tu les ouvres avec paint, puis tu clic sur "fichier, enregistrer" et tu ferme et normalement ca s'est enregister en format jpg. et ca doit aller.

Sujet : besoin d'un avis!!!
Je suis du meme avis que sabco, je les laisserais pousser.

Sujet : help, carte de remerciement
Vous connaissez un logiciel sympa pour faire mes cartes de remerciement?
Je voudrais un truc qui sorte de l'ordinaire, autre que word...
Merci d'avance
Je voudrais un truc qui sorte de l'ordinaire, autre que word...
Merci d'avance

Sujet : viiite tv mariage !!
merci! pour une fois que je ne le rate pas!
Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie
tous les mariages du 10 juillet ont été magnifiques alors!
(c'est la meme date que moi ^^)
Toutes mes félicitations, vous etiez super beaux et très en accord!
Ca fait plaisir de lire la joie des jeunes mariés!!!
Toutes mes félicitations, vous etiez super beaux et très en accord!
Ca fait plaisir de lire la joie des jeunes mariés!!!

Sujet : help curé
recontacte le pour lui demander si tout est ok pour lui. Ca coute rien et tu seras rassurée.
Sujet : question idiote
J'ai signé mon nom de jeune fille (j'ai demandé au maire avant et c'est ce qu'il m'a dit)
Sujet : A votre avis......
je trouve ca un peu tot parce que tu risques de changer d'avis et comme coccinelle, ca va te prendre de la place.
Mais pour la colle, pas de soucis.
Fais comme tu le sens
Mais pour la colle, pas de soucis.
Fais comme tu le sens

Sujet : Le recit de notre mariage!!!
merci les filles
On a vraiment passé une journée superbe.
J'ai hate de demenager pour ne plus avoir a la supporter, elle m'en fait baver, jusqu'a aller ecrire sur ma voiture, jeter des papiers dessus et appeler cheri pour qu'il vienne mettre une pastille wc dans ses toilettes (soit disant qu'elle sait pas le faire)! c'est quand meme abusé
Merci encore, vous etes trop gentilles
On a vraiment passé une journée superbe.
J'ai hate de demenager pour ne plus avoir a la supporter, elle m'en fait baver, jusqu'a aller ecrire sur ma voiture, jeter des papiers dessus et appeler cheri pour qu'il vienne mettre une pastille wc dans ses toilettes (soit disant qu'elle sait pas le faire)! c'est quand meme abusé

Merci encore, vous etes trop gentilles

Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
waaa! tu es superbement magnifique, j'adore!!!
La franchement c'est parfait, tu seras la plus belle des mariées
Je t'embrasse très fort ma belle future madame!
La franchement c'est parfait, tu seras la plus belle des mariées

Je t'embrasse très fort ma belle future madame!
Sujet : gant plume
moi j'aime beaucoup! j'aurais peur que ca me chatouille
mais ils sont beaux!
Sujet : Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?
sur mon alliance j'en ai jamais eu, mais par contre sur ma robe oh que oui!!!
Et au final je l'ai modifié et gardé et j'ai bien fait, j'avais plus envie de l'enlever après la fête!
Pour ton alliance, fais toi plaisir! On n'a qu'une alliance dans sa vie et il faut qu'elle te plaise! c'est ce qu'on s'était dit et on ne regrette pas du tout!
Tu auras toujours des doutes, mais le jour J tout sera parfait, ne t'en fais pas!
Et au final je l'ai modifié et gardé et j'ai bien fait, j'avais plus envie de l'enlever après la fête!
Pour ton alliance, fais toi plaisir! On n'a qu'une alliance dans sa vie et il faut qu'elle te plaise! c'est ce qu'on s'était dit et on ne regrette pas du tout!
Tu auras toujours des doutes, mais le jour J tout sera parfait, ne t'en fais pas!

Sujet : Je déménage...
Bon déménagement! T'en as de la chance, je reve de déménager!
Mais j'espere que tu reviendras vite, tu vas nous manquer!!!
Gros bisous, et reviens en pleine forme!
Mais j'espere que tu reviendras vite, tu vas nous manquer!!!
Gros bisous, et reviens en pleine forme!

Sujet : recherche mannequin de vitrine!
regarde sur leboncoin.fr
J'en avais vu quand je cherchais mon buste pour mettre ma robe.
J'en avais vu quand je cherchais mon buste pour mettre ma robe.
Sujet : Le recit de notre mariage!!!
Je vous raconte enfin!!!
Vendredi, on decore la salle et je dois aller à la manucure.
J'étais detestable tellement j'étais stressée! Ils ont eu du courage pour me supporter.
Mes parents me forcent a aller me coucher a 4h30 du mat, on me vire de la salle! grrr
Samedi :
Reveillée a 7h30, je repousse le reveil et me lève a 8h45 bien en retard! La coiffeuse arrive a 9h30, elle me coiffe tant que je me maquille, c'est le bazard!
Des invités arrivent chez ma belle-mère qui n'est pas là, du coup je dois les faire rentrer chez moi pendant toutes les préparations.
Les enfants d'honneur se préparent, mes parents aussi, je cour partout, je maquille ma soeur, je fais du café pour tout le monde, mais j'ai la pèche!!!
À 12h15 la coiffeuse a enfin fini tout le monde, je m'habille avec ma maman.
Chéri arrive et me dit "Oué t'es toute belle", il n'a jamais été très expressif! lol
Je retiens mes larmes quand mon papa vient m'embrasser et me dire que je suis très belle!
On part de chez nous a 12h45, trop tard pour les photos le site où on devait les faire est fermé, pas grave on les fera quand meme mais a l'exterieur. Je suis plutôt contente du résultat!
13h45 : On reviens chercher le cortège chez nous, et quand tout le monde démarre sa voiture, ma belle-mère nous sort "Attendez moi, je vais m'habiller" Conna**e va!!!
14h15 on arrive à la mairie, le maire nous attend (on devait etre la pour 14h) on fait plein de photos tout le monde vient poser avec moi, c'est génial.
Ca y est on est marié!!!
On fait encore des photos et on file vers l'église...
15h15 on arrive à l'église (au lieu de 15h), le curé n'a pas l'air content, il lance des pointes pendant ses discours, certains invités le prennent mal.
A la sortie de l'église, je me dispute avec lui parce que je veux attendre que mes invités soient sortis pour sortir et lui ne veut pas.
Du coup, après la dispute il s'en va en disant "Ici c'est pas vous qui commandez, c'est moi!"
Et moi ne voulant toujours pas sortir il nous a dit "Alors vous sortirez sans moi, j'ai pas que ca a faire". Je me suis mise en colère après lui, c'est chéri qui m'a calmé, et il est parti ^^
Petit hic en sortant, la machine a bulle n'a plus de charge, oups ca ne fonctionne pas, je suis déçue...
Arrivé à la salle, je vais parler avec tout le monde, c'est super!
21h00 On mange l'entrée, mon grand frere se blesse à la main, on doit l'emmener à l'hopital, ca tue un peu l'ambiance, mais ca repart très vite!!!
Entre les plats on fait un jeux, "le carrosse" on a bien rigolé. Ensuite entre le plat et le fromage on fait les "12 mois" et la encore éclats de rire! j'adore!!!
01h00 Avant le gateau, toute la famille de chéri est partie, meme sa mère qui est partie sans nous dire au revoir, pretextant un mal de ventre (bouh la menteuse, c'est pas beau!)
On s'éclate, on danse, et à 3h00 les gendarmes se pointent. Le voisin les a appelé, mais très sympas, ils nous donnent raison et disent qu'il est intolérant! On ferme juste les fenêtres et c'est reparti!
On mange les gateaux (prévus pour 120 personnes, nous ne somme plus que 35!)
On danse encore jusqu'au bout de la nuit, nous sommes les derniers sur la piste, je décide de liberer le DJ a 7h.
Couchés à 8h30, debout a 11h, on retourne à la salle pour manger.
La famille de chéri se met à part, malgrè que ma maman ai fait une grande table commune. Ensuite elle part.
On fait la fete, l'après midi, on remange le soir, on refait la fete et vers 3h du mat ma famille et nos amis s'en vont.
On reste avec mes parents pour tout nettoyer, jusque 7h! creuvé on va enfin se coucher! mes parents finissent de tout ranger pour nous, ils sont géniaux!!!
Depuis ma belle-mère ne me parle plus et m'ignore, elle est jalouse que je lui ai pris son fils la méchante! Mais ca me fais des vacances ^^
On a du mal a reprendre le rythme, mais on est tellement heureux! Ma vie de jeune Madame est géniale!
Merci à vous toutes pour vos conseils si précieux pendant mes prépas! Meme mariée, je reste ici, on s'y sent si bien!!!
Gros bisous les nenettes!!!
Vendredi, on decore la salle et je dois aller à la manucure.
J'étais detestable tellement j'étais stressée! Ils ont eu du courage pour me supporter.
Mes parents me forcent a aller me coucher a 4h30 du mat, on me vire de la salle! grrr
Samedi :
Reveillée a 7h30, je repousse le reveil et me lève a 8h45 bien en retard! La coiffeuse arrive a 9h30, elle me coiffe tant que je me maquille, c'est le bazard!
Des invités arrivent chez ma belle-mère qui n'est pas là, du coup je dois les faire rentrer chez moi pendant toutes les préparations.
Les enfants d'honneur se préparent, mes parents aussi, je cour partout, je maquille ma soeur, je fais du café pour tout le monde, mais j'ai la pèche!!!
À 12h15 la coiffeuse a enfin fini tout le monde, je m'habille avec ma maman.
Chéri arrive et me dit "Oué t'es toute belle", il n'a jamais été très expressif! lol
Je retiens mes larmes quand mon papa vient m'embrasser et me dire que je suis très belle!
On part de chez nous a 12h45, trop tard pour les photos le site où on devait les faire est fermé, pas grave on les fera quand meme mais a l'exterieur. Je suis plutôt contente du résultat!
13h45 : On reviens chercher le cortège chez nous, et quand tout le monde démarre sa voiture, ma belle-mère nous sort "Attendez moi, je vais m'habiller" Conna**e va!!!
14h15 on arrive à la mairie, le maire nous attend (on devait etre la pour 14h) on fait plein de photos tout le monde vient poser avec moi, c'est génial.
Ca y est on est marié!!!
On fait encore des photos et on file vers l'église...
15h15 on arrive à l'église (au lieu de 15h), le curé n'a pas l'air content, il lance des pointes pendant ses discours, certains invités le prennent mal.
A la sortie de l'église, je me dispute avec lui parce que je veux attendre que mes invités soient sortis pour sortir et lui ne veut pas.
Du coup, après la dispute il s'en va en disant "Ici c'est pas vous qui commandez, c'est moi!"
Et moi ne voulant toujours pas sortir il nous a dit "Alors vous sortirez sans moi, j'ai pas que ca a faire". Je me suis mise en colère après lui, c'est chéri qui m'a calmé, et il est parti ^^
Petit hic en sortant, la machine a bulle n'a plus de charge, oups ca ne fonctionne pas, je suis déçue...
Arrivé à la salle, je vais parler avec tout le monde, c'est super!
21h00 On mange l'entrée, mon grand frere se blesse à la main, on doit l'emmener à l'hopital, ca tue un peu l'ambiance, mais ca repart très vite!!!
Entre les plats on fait un jeux, "le carrosse" on a bien rigolé. Ensuite entre le plat et le fromage on fait les "12 mois" et la encore éclats de rire! j'adore!!!
01h00 Avant le gateau, toute la famille de chéri est partie, meme sa mère qui est partie sans nous dire au revoir, pretextant un mal de ventre (bouh la menteuse, c'est pas beau!)
On s'éclate, on danse, et à 3h00 les gendarmes se pointent. Le voisin les a appelé, mais très sympas, ils nous donnent raison et disent qu'il est intolérant! On ferme juste les fenêtres et c'est reparti!
On mange les gateaux (prévus pour 120 personnes, nous ne somme plus que 35!)
On danse encore jusqu'au bout de la nuit, nous sommes les derniers sur la piste, je décide de liberer le DJ a 7h.
Couchés à 8h30, debout a 11h, on retourne à la salle pour manger.
La famille de chéri se met à part, malgrè que ma maman ai fait une grande table commune. Ensuite elle part.
On fait la fete, l'après midi, on remange le soir, on refait la fete et vers 3h du mat ma famille et nos amis s'en vont.
On reste avec mes parents pour tout nettoyer, jusque 7h! creuvé on va enfin se coucher! mes parents finissent de tout ranger pour nous, ils sont géniaux!!!
Depuis ma belle-mère ne me parle plus et m'ignore, elle est jalouse que je lui ai pris son fils la méchante! Mais ca me fais des vacances ^^
On a du mal a reprendre le rythme, mais on est tellement heureux! Ma vie de jeune Madame est géniale!
Merci à vous toutes pour vos conseils si précieux pendant mes prépas! Meme mariée, je reste ici, on s'y sent si bien!!!
Gros bisous les nenettes!!!

Sujet : Essai maquillage et coiffure
parfait! ca te va très bien et tu es très belle!

Sujet : Quand le stress se declare physiquement :-(
arf ce stress!
Ca m'a joué des tours aussi!
j'étais tellement detestable que pendant la déco de la salle j'ai viré mon frere (qui était aussi mon temoin), j'ai dit a ma mère que j'avais rien a foutre qu'elle reste ou non...
Après ca quand j'ai vu que tout le monde aller me laisser seule, j'ai pleuré comme une madeleine! et tout est rentré dans l'ordre.
Le lendemain ca a été parfaitement bien et ce fut le plus beau jour de ma vie!!!
Ca m'a joué des tours aussi!
j'étais tellement detestable que pendant la déco de la salle j'ai viré mon frere (qui était aussi mon temoin), j'ai dit a ma mère que j'avais rien a foutre qu'elle reste ou non...
Après ca quand j'ai vu que tout le monde aller me laisser seule, j'ai pleuré comme une madeleine! et tout est rentré dans l'ordre.
Le lendemain ca a été parfaitement bien et ce fut le plus beau jour de ma vie!!!

Sujet : alors noemm ce mariage
voilà voilà! je suis là
Pas encore completement en forme, la fatigue est encore là, mais je suis heureuse!!!
J'ai mis un post et quelques photos

Pas encore completement en forme, la fatigue est encore là, mais je suis heureuse!!!
J'ai mis un post et quelques photos

Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!
Les voilà enfin!!!
Je suis passé quelques fois en coup de vent, mais là après un gros week-end, j'ai enfin pris le temps de vous mettre quelques photos, d'autres suivront. Je vous raconterai mon recit plus tard, mais c'était MAGIQUE!
Avec toutes les fleurs à la maison j'ai l'impression d'y etre encore, et surtout avec nos amis qui sont revenus plusieurs fois à la maison cette semaine pour refaire la fête (a eux aussi ca leur manque)
Je reviens vite pour vous raconter tout ca
Je suis passé quelques fois en coup de vent, mais là après un gros week-end, j'ai enfin pris le temps de vous mettre quelques photos, d'autres suivront. Je vous raconterai mon recit plus tard, mais c'était MAGIQUE!
Avec toutes les fleurs à la maison j'ai l'impression d'y etre encore, et surtout avec nos amis qui sont revenus plusieurs fois à la maison cette semaine pour refaire la fête (a eux aussi ca leur manque)
Je reviens vite pour vous raconter tout ca

Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?
pendant le mariage les bulles étaient très présentes
et aucune tache sur ma robe (j'avais acheté le savon en grosse bouteille dans un magasin de jouets)
Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
Tu es magnifique ma belle!
La couleur te met super bien en valeur!!! il va fondre ton homme
La couleur te met super bien en valeur!!! il va fondre ton homme

Sujet : avez-vous une peau parfaite?
Avec le stress c'est normal.
Moi j'ai commencé les gommages et les soins chez moi 2 mois avant a raison de 2 fois par semaine et le jour J, ma peau était top!
J'ai utilisé les petits sachets de masques qui se vendent par 2 (1,50€), je sais plus le nom, mais c'est super efficace!
Moi j'ai commencé les gommages et les soins chez moi 2 mois avant a raison de 2 fois par semaine et le jour J, ma peau était top!
J'ai utilisé les petits sachets de masques qui se vendent par 2 (1,50€), je sais plus le nom, mais c'est super efficace!

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
Toutes mes félicitations! Tout était magnifique, TOI, vous, la déco et tout!!!
Tu es radieuse, je te souhaite énooooooormement de bonheur
Je suis super heureuse pour toi, gros bisous ma belle et reviens vite nous voir quand meme
Tu es radieuse, je te souhaite énooooooormement de bonheur

Je suis super heureuse pour toi, gros bisous ma belle et reviens vite nous voir quand meme

Sujet : trop contente
t'as raison il est super beau!!!

Sujet : épilation jambes
moi rasoir, faut toujours que je sois nikel!
Mais y'a quelques semaines j'ai commencé a tester les bandes de cire froide, la creme dépilatoire mais sans resultat.
Et là à J-3 je vais essayer la cire chaude.
Sinon je fais avec la bonne vieille pince à epiler mais c'est long et ca fait mal, je testerai bien l'épilateur mais j'ai peur
Mais y'a quelques semaines j'ai commencé a tester les bandes de cire froide, la creme dépilatoire mais sans resultat.
Et là à J-3 je vais essayer la cire chaude.
Sinon je fais avec la bonne vieille pince à epiler mais c'est long et ca fait mal, je testerai bien l'épilateur mais j'ai peur
Sujet : en colère
beaucoup de courage dans cette épreuve, j'éspère de tout coeur que ton papa va très vite guerir.
Courage a ta famille, je pense fort a vous
Courage a ta famille, je pense fort a vous

Sujet : publication de mariage !!!
ah bah c'est cool! j'ai envoyé mon papa prendre la publication du mien en photo, mais ca reflete on voit rien
C'est clair que les gens regardent bizarre, mais on n'est surement pas les seules a le faire!!!

C'est clair que les gens regardent bizarre, mais on n'est surement pas les seules a le faire!!!
Sujet : evjf super !!
ahlala quelle journée!
Nous au notre, on a passé une bonne soirée jusqu'a ce que ma belle mère innonde ma salle de bain parce qu'elle trouvait qu'on faisait trop de bruit (à 0h30), connas**, c'est une fois dans notre vie! et chéri n'a rien dit a part "je peux rien lui dire c'est ma mère quand meme". M'en fou ca a duré jusqu'a 4h30 ^^
Mais si tu t'es éclaté c'est génial!!!
Nous au notre, on a passé une bonne soirée jusqu'a ce que ma belle mère innonde ma salle de bain parce qu'elle trouvait qu'on faisait trop de bruit (à 0h30), connas**, c'est une fois dans notre vie! et chéri n'a rien dit a part "je peux rien lui dire c'est ma mère quand meme". M'en fou ca a duré jusqu'a 4h30 ^^
Mais si tu t'es éclaté c'est génial!!!

Sujet : Enfants d honeurs
Moi je prend mon neveu de 9ans avec la soeur de cheri qui a 8ans pour entrer avant chéri.
Et ensuite pour entrer avant moi, mes 2 nieces de 7ans et 6ans.
Franchement je ne trouve pas que ca fasse bete, au moins elle pourra le gerer et lui donner la main. Moi je trouve ca plutôt mignon
Et ensuite pour entrer avant moi, mes 2 nieces de 7ans et 6ans.
Franchement je ne trouve pas que ca fasse bete, au moins elle pourra le gerer et lui donner la main. Moi je trouve ca plutôt mignon

Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
J'adore!!! tu es trop belle

Sujet : Chemin de table...
moi j'en met. Ma deco est deja fade (blanc et argent) donc je suis limite obligée.
Tout depend de ta déco de table, si y'a déja plusieurs éléments qui habillent, t'es pas obligée d'en mettre un.
Tout depend de ta déco de table, si y'a déja plusieurs éléments qui habillent, t'es pas obligée d'en mettre un.

Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!
Waouh!!!!! Vous etiez superbes! on voit votre complicité sur les photos, c'est top!
Félicitations! Tu étais
Félicitations! Tu étais

Sujet : 2ème essai coiffure
Le 2ème

Sujet : pic à cheveux perle
oh bah c'est gentil de ta part ca!!!

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
ah oui merci! j'y avais pas du tout pensé!
J'ai pris 60 bouteilles d' 1,5 litre.
90 litres pour 100 personnes tu penses que c'est assez?
Comme y'a aussi les autres boissons (jus d'orange et coca)
J'ai pris 60 bouteilles d' 1,5 litre.
90 litres pour 100 personnes tu penses que c'est assez?
Comme y'a aussi les autres boissons (jus d'orange et coca)
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
punaise!!! j'espère vraiment que ca va s'arranger.
Tu as donné les coordonnées du voleur au vrai proprio du chéquier? Comme il a du porter plainte au moins il ira peut-etre a la gendarmerie pour faire avancer les choses...
Courage, c'est une bonne somme et a si près du mariage ca fait vraiment chi**
Tu as donné les coordonnées du voleur au vrai proprio du chéquier? Comme il a du porter plainte au moins il ira peut-etre a la gendarmerie pour faire avancer les choses...
Courage, c'est une bonne somme et a si près du mariage ca fait vraiment chi**

Sujet : ma robe
Superbe, quelle ligne! Je préfère avec juste le voile

Sujet : essai noeud de voiture : votre avis svp
ah les goûts et les couleurs!
moi j'aimais bien! mais j'aimerai peut-etre encore plus après ^^
Sujet : essai noeud de voiture : votre avis svp
bah moi j'aime bien, je ne trouve pas ca bizarre

Sujet : église, voile ou pas?
merci les filles! ca me rassure, je le mettrais donc devant mon visage, ca me cachera un peu pour pleurer

Sujet : église, voile ou pas?
A votre avis, je baisse la petite partie de mon voile devant mon visage pour entrer dans l'église ou ca ne se fait plus?
Je trouve ca joli, mais j'ai pas envie de me ridiculiser
Je trouve ca joli, mais j'ai pas envie de me ridiculiser
Sujet : besoin de vos avis
la traduction d'aerosmith est vraiment superbe, ca parle d'amour
1 point en +

1 point en +

Sujet : besoin de vos avis
Aerosmith!!!
Et tu devrais oublier "goodbye my lover" je trouve ca moyen pour un mariage

Et tu devrais oublier "goodbye my lover" je trouve ca moyen pour un mariage

Sujet : combien de noeuds par voiture ??
Franchement si y'en a pas c'est pas grave.
Ils sentent le fric a fond et moi je n'ai pas la bourse a rothschild
J'accorde peu d'interet a la déco des voitures pour si peu de temps, du moment que les notres sont décorées ca me va.
Ils sentent le fric a fond et moi je n'ai pas la bourse a rothschild
J'accorde peu d'interet a la déco des voitures pour si peu de temps, du moment que les notres sont décorées ca me va.
Sujet : strass pas cher
Oui je les ai reçu y'a plus d'une semaine.
Ils sont biens! c'est pas la meme qualité que les français, mais pour le prix ca vaut vraiment le coup!!!
Merci
Ils sont biens! c'est pas la meme qualité que les français, mais pour le prix ca vaut vraiment le coup!!!
Merci
Sujet : combien de noeuds par voiture ??
Pour nous et mes parents 3,
pour les autres, chacun se débrouille
Pour ce que la belle famille est sympa avec moi, je ne vais surement pas me décarcasser pour eux! na!
pour les autres, chacun se débrouille
Pour ce que la belle famille est sympa avec moi, je ne vais surement pas me décarcasser pour eux! na!
Sujet : deprime totale
peut-etre que le débourrage a mal été fait?
Je montais une jument très difficile qui m'a déboité l'épaule a plusieurs reprise parce qu'elle ne voulait pas que je la prépare.
Mais là c'est vrai que c'est bizar...
Parle en a un comportementaliste spécialisé dans les chevaux (si tu en trouves un), va te renseigner sur les forum equestre aussi. Là bas ils pourront mieux t'aider, car a mon avis ici il n'y a pas beaucoup de cavalière.
Bon courage et ne lui montre pas que tu desespère surtout, car le cheval comprend tout.
Je montais une jument très difficile qui m'a déboité l'épaule a plusieurs reprise parce qu'elle ne voulait pas que je la prépare.
Mais là c'est vrai que c'est bizar...
Parle en a un comportementaliste spécialisé dans les chevaux (si tu en trouves un), va te renseigner sur les forum equestre aussi. Là bas ils pourront mieux t'aider, car a mon avis ici il n'y a pas beaucoup de cavalière.
Bon courage et ne lui montre pas que tu desespère surtout, car le cheval comprend tout.

Sujet : Calys <3
ah je me disais qu'on ne te voyais plus beaucoup en ce moment! j'avais oublié que c'était ton tour!
Profites a fond de ces derniers prépas. Je pense très fort a toi.
Gros gros bisous
Profites a fond de ces derniers prépas. Je pense très fort a toi.
Gros gros bisous

Sujet : Zone interdite spécial mariage
ils le sont bien débrouillé, mais les interviews, photos pour la presse etc... ca gache un peu. Financièrement ca vaut peut-etre le coup, mais sinon je suis daccord avec Tweet.
Sujet : quelques photos de la croatie = VDN
wouah, on dirait des cartes postales! ca a l'air vraiment magnifique comme destination. merci de nous faire partager

Sujet : felicitation DAM!
Félicitations a vous 4!!!
Vivement les recit et les photos!!!
Quelle belle bande de curieuse on fait quand meme
Vivement les recit et les photos!!!
Quelle belle bande de curieuse on fait quand meme

Sujet : Photo livre d'or et urne ...
J'aime beaucoup ton livre d'or!
L'urne sera très bien quand elle sera sèche.
Comme Yas je mettrai un ruban blanc sur le haut de celle du dessus, et un papillon plus petit (je le trouve un peu gros).
Mais faut pas la casser hein! mdr
L'urne sera très bien quand elle sera sèche.
Comme Yas je mettrai un ruban blanc sur le haut de celle du dessus, et un papillon plus petit (je le trouve un peu gros).
Mais faut pas la casser hein! mdr
Sujet : nouvelles photos
tout va bien ensemble.
L'etole j'ai l'impression qu'elle est plus foncée que celle de ton essayage.
Ta robe te va très très bien!
L'etole j'ai l'impression qu'elle est plus foncée que celle de ton essayage.
Ta robe te va très très bien!

Sujet : J-0 !!
a cette heure ci, tu dois etre en train de faire une super fiesta!!!
Félicitations!!!
Félicitations!!!

Sujet : Essai remerciement
J'adore!
Sujet : Madame Chafounette de Retour!
Félicitations Madame Chafounette!
Vous etiez super beaux, et l'endroit des photos : j'adore!
Tous mes voeux de bonheur!
Vous etiez super beaux, et l'endroit des photos : j'adore!
Tous mes voeux de bonheur!

Sujet : mon essai coiffure, deçue
désolée mais je suis du meme avis que Coccinelle, ca fait pas trop mariage...
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
Génial! Au moins c'est qu'il vous a vraiment trouvé magnifique!
Bonne idée pour les cartes, c'est un super montage.
Et je te l'ai deja dit beaucoup de fois mais vous etiez WAOUH!
Bonne idée pour les cartes, c'est un super montage.
Et je te l'ai deja dit beaucoup de fois mais vous etiez WAOUH!

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
meme avec un truc pareil, tu gardes le sourire! t'es vraiment terrible comme nana
Ca doit faire super mal! t'as raison d'aller chez le medecin, on ne sait jamais.
Bon courage, bisous
Ca doit faire super mal! t'as raison d'aller chez le medecin, on ne sait jamais.
Bon courage, bisous

Sujet : enceinte ?
alors alors??!

Sujet : recherche pour ma déco de table...
A CASA! j'y suis allée aujourd'hui et y'en avait. Sinon y'en a aussi chez isambourg (si t'en a un du coté de chez toi)

Sujet : jeux
mdr bambouzen!!! la tête des invités!
Toukatou, tu peux mettre la photo de ta toile stp? je voudrais bien faire cette activité mais j'ai du mal a tout comprendre
c'est la meme photo coupées en morceaux, ou plusieurs photos? je suis perdue ^^
merci

Toukatou, tu peux mettre la photo de ta toile stp? je voudrais bien faire cette activité mais j'ai du mal a tout comprendre
merci

Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.
félicitations!

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
elle est super jolie! j'adore!

Sujet : 2ème essaie coiffure
oui la 2ème!!! (meme si la 1ere c'est la meme que moi ^^)
Comme tu dis, le bandeau est un peu large, mais ca va.
Tu es sublime
Comme tu dis, le bandeau est un peu large, mais ca va.
Tu es sublime

Sujet : J'hésite...
Je prefère le 1er!

Sujet : J-18 et probleme
merci les filles, vous avez de bonnes idées!
J'ai été faire un tour dans les magasins de bazar mais j'ai pas trouvé de bougies... je cherche encore!
J'ai été faire un tour dans les magasins de bazar mais j'ai pas trouvé de bougies... je cherche encore!

merci ^^
les centres de table par la fleuriste c'est super beau mais ca coute cher! et je ne préfère pas dépenser encore (faut que je digère les 200€ de veto en 1semaine pour ma minette! surtout que c'est pas terminé)
Sinon les bougies c'est une très bonne idée, en argent ca peut le faire! surtout qu'il n'y a pas de menu (buffet froid, donc j'en met pas).
Maintenant faut que je trouve des bougies et peut-etre un socle pour les mettre... je sais pas.
Merci beaucoup les filles!!!
D'autres idées peut-etre?
les centres de table par la fleuriste c'est super beau mais ca coute cher! et je ne préfère pas dépenser encore (faut que je digère les 200€ de veto en 1semaine pour ma minette! surtout que c'est pas terminé)
Sinon les bougies c'est une très bonne idée, en argent ca peut le faire! surtout qu'il n'y a pas de menu (buffet froid, donc j'en met pas).
Maintenant faut que je trouve des bougies et peut-etre un socle pour les mettre... je sais pas.
Merci beaucoup les filles!!!

D'autres idées peut-etre?

Voilà je me suis rendu compte en faisant un essai de déco de table que pour une table de 4m je n'ai que 2 verres avec bougies (photos 34,35) et 1 seul soliflore (photo 42).
Et c'est largement pas assez, il me faudrait le double. Mais je n'ai rien et surtout aucune idée simple.
Vous mettriez quoi vous?
Et c'est largement pas assez, il me faudrait le double. Mais je n'ai rien et surtout aucune idée simple.
Vous mettriez quoi vous?

Sujet : emission sur mariage 27 juin
ah bah c'est cool d'étre prevenu a l'avance!!! merci!
Sujet : juste pour vous prévenir !!!!
oh désolée... mais tu es très forte didonc!
Beaucoup de courage et de repos. Gros bisous
Beaucoup de courage et de repos. Gros bisous

Sujet : essai coiffure/robe de ma fille...
Waouh! une veritable princesse, elle est super belle! telle mère, telle fille!

Sujet : Coiffure
tout depend des gouts, mais perso je n'aime pas trop désolée.
Sujet : Grosse catastrophe à 49 jours du mariage....
oh mince, nan mais c'est quoi cette nulasse?
T'as vraiment pas de chance, la galère s'acharne sur toi!
Je ne peux pas trop de donner de solution, j'en trouve pas... Mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et si je pense a quelque chose je te le dirais tout de suite.
Courage ma belle, tu vas t'en sortir
T'as vraiment pas de chance, la galère s'acharne sur toi!
Je ne peux pas trop de donner de solution, j'en trouve pas... Mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et si je pense a quelque chose je te le dirais tout de suite.
Courage ma belle, tu vas t'en sortir

Sujet : je suis nouvelle
Bienvenue à toi!
J'espère qu'on pourra t'aider dans tes prépas!
Pour ton alliance, je préfère la 2ème
J'espère qu'on pourra t'aider dans tes prépas!
Pour ton alliance, je préfère la 2ème

Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
WAOUH!!! J'adore! ta coiffure te va trop bien, et ton maquillage aussi. Tu vas etre superbe

Sujet : 1er essai maquillage + ongles
J'adore ton maquillage! Magnifique!!! Ta robe est très belle, ta cape aussi, enfin tout!
Sauf les ongles je ne suis pas trop fan, je prefère les french.
Sinon c'est
Sauf les ongles je ne suis pas trop fan, je prefère les french.
Sinon c'est

Sujet : quel photophore ?
Moi je prefère largement le fil alu doré et la perle rouge!
Je trouve que ca fait classe
Je trouve que ca fait classe

Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
Magnifique ta robe est superbe!
Coccinelle parlait de la couleur de tes yeux (le maquillage) pas de tes cheveux. Tu dois etre bien stressée
Coccinelle parlait de la couleur de tes yeux (le maquillage) pas de tes cheveux. Tu dois etre bien stressée

Sujet : Livret, help!
Sur quel logiciel faites-vous votre livret de messe?
Je dois commencer le mien a J-22, et je suis perdue, le pire c'est que je n'ai meme pas d'imprimante!
Je dois commencer le mien a J-22, et je suis perdue, le pire c'est que je n'ai meme pas d'imprimante!
Sujet : jarretiere
ouah! calys! t'es super douée, j'adore!!!
trop belle
trop belle

Sujet : Demain je fais la princesse
ouah tu vas etre la plus belle pour aller danser...
C'est trop relaxant, hier j'ai eu une manucure et rien que ca, avec la musique je m'endormait presque!
C'est trop relaxant, hier j'ai eu une manucure et rien que ca, avec la musique je m'endormait presque!

Sujet : comment choisir sontemoin?
On ne savait pas qui prendre non plus alors moi j'ai pris mes 2 freres.
Et mon chéri a pris sont oncle et une de mes soeurs avec qui il s'entend bien.
Et tout le monde est content.
Et mon chéri a pris sont oncle et une de mes soeurs avec qui il s'entend bien.
Et tout le monde est content.
Sujet : dossier mairie, carte d'identité
moi c'est une petite mairie de village.
Le recto suffit, j'ai pas donné de verso et on ne m'a rien demandé, en plus 2 CI de nos 4 temoins sont périmées et pas de probleme. Ils m'ont dit "c'est bon on vous connait"
cool les petits villages!
Le recto suffit, j'ai pas donné de verso et on ne m'a rien demandé, en plus 2 CI de nos 4 temoins sont périmées et pas de probleme. Ils m'ont dit "c'est bon on vous connait"
Sujet : musique sortie église
J'aime beaucoup!
Elle est gai et ca donne envie de bouger (au cas ou certains se seraient endormi pendant la messe on sais jamais)
Elle est gai et ca donne envie de bouger (au cas ou certains se seraient endormi pendant la messe on sais jamais)
Sujet : question aux parisiennes!
Perso Barbes c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose mais pas pour tous les gouts.
Par contre pour les tenues, je trouve que c'est génial!
Par contre pour les tenues, je trouve que c'est génial!
Sujet : Visite prénuptiale
plus obligatoire maintenant, et tant mieux!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Nous 23 ans tous les deux.
Y'en a beaucoup qui nous disent qu'on est jeune, mais c'est nous que ca regarde
on est ensemble depuis 5ans donc je trouve ca normal.
Y'en a beaucoup qui nous disent qu'on est jeune, mais c'est nous que ca regarde