Messages de Julie951
Sujet : enfin les photos de mon essayage
Elle est sympa ta robe, avec le chapeau ça fait très chic

Sujet : juste pour se défouler
Ah mais c'est sur delphine-yoda....
Le truc c'est que mon frère s'en fout, il ne "craignait" que mon père...
Je vais lui dire car ça sert à rien que je perde du temps et de l'énergie à tout faire pour qu'on se voit alors que lui s'en tape
Le truc c'est que mon frère s'en fout, il ne "craignait" que mon père...
Je vais lui dire car ça sert à rien que je perde du temps et de l'énergie à tout faire pour qu'on se voit alors que lui s'en tape
Sujet : HS... juste pour vous faire partager mon bonheur
YESSSS

Sujet : photos mariage !!!!!!!
Tu est vraiment magnifique sandy, félicitations, ça à l'air d'être un beau mariage

Sujet : combien sommes nous
11

Sujet : un petit bonjour...
Bonjour,
Malgré mon coup de gueule dans un autre poste il ya 30 secondes, heureusement y a des trucs trop bien quand meme dans ma famille en ce moment :
1) Ma mère qui avait peut être un kyste malin au sein a fait une biopsie et finalement ce n'est rien... c'est bénin. Il faut juste l'enlever en septembre car il la gêne mais rien de grave... chui trop contente
2) Ma cousine, qui à 15 jours de plus que mois, m'a appelé hier pour me dire qu'elle allait se marier l'année prochaine, la même année que moi, mais elle en Juillet... c'est trop bien, chui vraiment contente. COmme ça en plus d'être nées la même année, on se mariera la même année....
Malgré mon coup de gueule dans un autre poste il ya 30 secondes, heureusement y a des trucs trop bien quand meme dans ma famille en ce moment :
1) Ma mère qui avait peut être un kyste malin au sein a fait une biopsie et finalement ce n'est rien... c'est bénin. Il faut juste l'enlever en septembre car il la gêne mais rien de grave... chui trop contente

2) Ma cousine, qui à 15 jours de plus que mois, m'a appelé hier pour me dire qu'elle allait se marier l'année prochaine, la même année que moi, mais elle en Juillet... c'est trop bien, chui vraiment contente. COmme ça en plus d'être nées la même année, on se mariera la même année....

Suite de mon éternel coup de gueule, mon frère a fini par appeler hier, bien entendu quand j'étais au taf, donc pas trop le temps de parler...
Bref, un commun commun organise un barbecue la semaine prochaine donc on pourra se voir à cette occasion...

Comme au taf j'ai écourté la conversation mais j'ai qu'une envie c'est l'appeler ou lui envoyer un mail : C'est pas possible p.... on a si peu de valeur à ses yeux qu'on ne mérite pas plus que 10 min de son temps le 12h quand il vient boire le café une fois tous les deux, ou pas mieux que de se voir entre deux verres à un barbecue d'un copain, où on pourra même pas discuter tellement y aura de copains....

J'en peux plus de cette situation, tant pis s'il se vexe mais là va falloir que je lui dise ses 4 vérités.... A noël il a eu le culot de dire à ma mère ; "je sais que cette année j'ai pas été très présent pour vous, je m'en rend compte, mais cette année ça va changer".....

Désolée de m'énerver mais là chui au bout de mes capacités de gentille petite soeur qui dit jamais rien à son frère et qui lui pardonne beaucoup de choses.....

Merci Severineflo, mais mon frère passe tous les jours devant chez moi pour aller bosser !!!!
Il ne s'intéresse pas du tout à mon mariage
Il m'énerve. On est proche vu qu'il ne s'entend qu'avec moi et pas du tout avec notre frère et notre soeur, mais là il s'éloing complètement il me gonfle... s'il ne se bouge pas le c.. pour s'occuper un peu de sa famille, je vais lui dire ses 4 vérités, ça lui fera du bien et à moi aussi...

Il ne s'intéresse pas du tout à mon mariage

Il m'énerve. On est proche vu qu'il ne s'entend qu'avec moi et pas du tout avec notre frère et notre soeur, mais là il s'éloing complètement il me gonfle... s'il ne se bouge pas le c.. pour s'occuper un peu de sa famille, je vais lui dire ses 4 vérités, ça lui fera du bien et à moi aussi...

Sujet : Bagues aux doigts

Coup de gueule
Toujours pas de nouvelles de mon frère, je l'ai relancé et rien... il se défile... ca m'énerve

Sujet : problème mon chéri a vu ma robe!!!!
Il faut pas faire attention aux superstitions, l'essentiel c'est qu'il trouve ta robe joli

non non la lim, maintenant il a réussi à trouver un boulot près de chez lui, donc ils vivent ensemble, ils se voient tous les soirs... c'est pour ça que je permet de l'inviter un samedi car maintenant sa situation professionnelle est tout autre qu'il y a quelques mois !
Oui Thebest2ac, je pense aussi que c'est par complaisance, ou par peur de se retrouver seul... je sais pas trop...
Oui Thebest2ac, je pense aussi que c'est par complaisance, ou par peur de se retrouver seul... je sais pas trop...
Oui thebest2ac, ils sont mariés !
La lim, si je l'invite un samedi, c'est que nous la semaine on travaille très tard, lui aussi...
La lim, si je l'invite un samedi, c'est que nous la semaine on travaille très tard, lui aussi...
De plus, je ne lui demande pas de choisir, mais simplement de venir passer un peu de temps avec sa famille...
oui je sais ce que tu en penses, ceci dit quand la soit disant femme de ta vie tu l'a déjà trompé 5 ou 6 fois, et que tu dis que tu l'aime par habitude, je doute fort que se soit la femme de ta vie !
Sujet : je suis madame depuis 9 jours

Non je vais quand m^me pas inviter chez moi une nana qui veut pas me voir uniquement par jalousie !
Bref on verra si mon frere arrive à se libérer
Bref on verra si mon frere arrive à se libérer
non elle ne veut plus nous voir .... elle nous l'a dit...
Mais delphine ça a fini par la mechanceté car elle m'a envoyé chier et du coup moi aussi. Donc on ne se voit plus.
Mais c'est pas parce qu'elle a décidé de peter les plombs que nous on doit pas voir mon frère na !
Mais c'est pas parce qu'elle a décidé de peter les plombs que nous on doit pas voir mon frère na !
Merci... j'ai toujours pas de reponse de sa part.... je vous tiendrai au courant

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Aujourd'hui J-299, on a pas avancé plus. On va s'occuper des menus pendant nos vacances en août. Prochain rdv avec le pasteur en septembre et en septembre aussi rdv avec le dj...

Coup de gueule rien à vcoir avec le mariage.
J'en ai déjà parlé y a quelques temps : la femme de mon frère nous considère (par jalousie) ma mère, mon cheri et moi comme l'ennemi public n°1 donc elle ne veut plus nous voir et vu tout ce qu'elle a dit sur nous nous non plus.
Bref on ne voit quasiment plus mon frère, ou en coup de vent car il ne veut pas se faire engueuler par sa bonne femme.
Du coup, moi hier, marre de ne le voir qu'entre deux portes une fois tous les 36 du mois, je lui envoi un mail pour l'inviter à diner chez nous un samedi. Réponse : oulà, ça va être chaud, je t'appelle demain!
J'espère qu'il va s'imposer auprès de sa femme pour venir passer une soirée avec nous, car lui ne l'empeche jamais de voir sa famille
J'attends sa réponse et ça m'énerve à l'avance d'imaginer sa réponse
Voilà, fallait que ça sorte
J'en ai déjà parlé y a quelques temps : la femme de mon frère nous considère (par jalousie) ma mère, mon cheri et moi comme l'ennemi public n°1 donc elle ne veut plus nous voir et vu tout ce qu'elle a dit sur nous nous non plus.
Bref on ne voit quasiment plus mon frère, ou en coup de vent car il ne veut pas se faire engueuler par sa bonne femme.
Du coup, moi hier, marre de ne le voir qu'entre deux portes une fois tous les 36 du mois, je lui envoi un mail pour l'inviter à diner chez nous un samedi. Réponse : oulà, ça va être chaud, je t'appelle demain!
J'espère qu'il va s'imposer auprès de sa femme pour venir passer une soirée avec nous, car lui ne l'empeche jamais de voir sa famille

J'attends sa réponse et ça m'énerve à l'avance d'imaginer sa réponse

Voilà, fallait que ça sorte

Sujet : Post de soutien pour régime
Allez Benedette, c'est pas grave, un petit écart c'est pas la mort, faut juste repartir du bon pied...
Sinon, mon régime yaourth céréales le soir, c'est top, plus d'un kilo perdu depuis que j'ai commencé il y a 3 jours
Trop contente

Sinon, mon régime yaourth céréales le soir, c'est top, plus d'un kilo perdu depuis que j'ai commencé il y a 3 jours

Sujet : Alliances ...
Coucou
Nous nous avons fait fondre des bijoux de familles pour faire nos bagues de fiancailles...
On a fait faire des répliques de bijoux qui étaient dans la vitrine du bijoutier.
Pour chéri une bague or avec un petit diamant dessus ~380 €. Pour moi solitaire or et diamant (ma mere a fourni le diamant qui était sur une bague de ma grand mere), ~350 €.
C'était un artisant bijoutier pas cher. Par contre, on avait faire faire un devis chez un très grand bijoutier qui nous prenait 1500€ pour ma bague...
Faut que tu fasses faire des devis, les bijoutiers te font ça gratuitement et ça te permet de comparer
Nous nous avons fait fondre des bijoux de familles pour faire nos bagues de fiancailles...
On a fait faire des répliques de bijoux qui étaient dans la vitrine du bijoutier.
Pour chéri une bague or avec un petit diamant dessus ~380 €. Pour moi solitaire or et diamant (ma mere a fourni le diamant qui était sur une bague de ma grand mere), ~350 €.
C'était un artisant bijoutier pas cher. Par contre, on avait faire faire un devis chez un très grand bijoutier qui nous prenait 1500€ pour ma bague...
Faut que tu fasses faire des devis, les bijoutiers te font ça gratuitement et ça te permet de comparer

Sujet : Coiffure et Manucure
Salut. Félicitation déjà.
Pour la coiffure effectivement faut que tu vois quel genre de coiffure tu veux, quel longueur il te faut pour... renseigne toi auprès de ta coiffeuse c'est le mieux.
Pour les ongle en gel, moi j'ai essayé plusieurs fois, ça abime pas mal les ongles si tu le fait tout le temps, par contre si tu le fais uniquement pour le mariage, il vont te durer 3 semaines à un mois et ça n'abimera pas trop tes ongles. Si tu a tendence à ronger tes ongles, c'est une bonne alternative. Sinon, si tu as les ongles longs, tu peux faire une simple manucure la veille par exemple pour faire de beaux ongles, enlever les peaux mortes, et mettre un vernis discret.
Une manucure ne coute pas très cher aujourd'hui, les ongles en gel par contre c'est environ 60€ la pose
Pour la coiffure effectivement faut que tu vois quel genre de coiffure tu veux, quel longueur il te faut pour... renseigne toi auprès de ta coiffeuse c'est le mieux.
Pour les ongle en gel, moi j'ai essayé plusieurs fois, ça abime pas mal les ongles si tu le fait tout le temps, par contre si tu le fais uniquement pour le mariage, il vont te durer 3 semaines à un mois et ça n'abimera pas trop tes ongles. Si tu a tendence à ronger tes ongles, c'est une bonne alternative. Sinon, si tu as les ongles longs, tu peux faire une simple manucure la veille par exemple pour faire de beaux ongles, enlever les peaux mortes, et mettre un vernis discret.
Une manucure ne coute pas très cher aujourd'hui, les ongles en gel par contre c'est environ 60€ la pose

Bonjour !
Chouette figrou
Ma tante m'a appelé hier pour m'annoncer que ma cousine, que je prendrai surement comme témoin va se marier l'année prochaine, quelques semaines après moi... chui trop contente pour elle, c'est cool. SOn fiancé l'a demandé en mariage pendant leur croisière
C'est chouette, on est né la même année à 16 jours d'écarts et on va se marier la même année... c'est trop trop trop génial
Chouette figrou

Ma tante m'a appelé hier pour m'annoncer que ma cousine, que je prendrai surement comme témoin va se marier l'année prochaine, quelques semaines après moi... chui trop contente pour elle, c'est cool. SOn fiancé l'a demandé en mariage pendant leur croisière

C'est chouette, on est né la même année à 16 jours d'écarts et on va se marier la même année... c'est trop trop trop génial

Salut les filles,
Bon chui pas très présente en ce moment. Mais ça y est, j'ai un peu plus de temps pour moi donc c'est reparti.
J'avais un peu mis mon régime entre parenthèse mais là chui repartie du bon pied. Par contre, j'ai changé ma technique, si je mange normalement à chaque repas pour l'instant je maigri pas. Alors je mange moins : disons normal à 12h et un yaourth avec des céréales aux fibres le soir...
Je sais c'est pas bien , c'est pas équilibré mais si je fais pas comme ça pour tomber les kilos ça marche pas. Après quand j'aurais tout perdu, je réintègrerai progressivement pour me stabiliser...
Donc j'ai commancé avant hier et j'ai déjà perdu quasiment 1kg
à savoir que depuis que j'ai fait un break j'en avais quasiment repris 1, donc hui au même point qu'il y a trois semaines... -4kg en tout
Allez courage, cette fois ci c'est la bonne
Bon chui pas très présente en ce moment. Mais ça y est, j'ai un peu plus de temps pour moi donc c'est reparti.
J'avais un peu mis mon régime entre parenthèse mais là chui repartie du bon pied. Par contre, j'ai changé ma technique, si je mange normalement à chaque repas pour l'instant je maigri pas. Alors je mange moins : disons normal à 12h et un yaourth avec des céréales aux fibres le soir...
Je sais c'est pas bien , c'est pas équilibré mais si je fais pas comme ça pour tomber les kilos ça marche pas. Après quand j'aurais tout perdu, je réintègrerai progressivement pour me stabiliser...
Donc j'ai commancé avant hier et j'ai déjà perdu quasiment 1kg

Allez courage, cette fois ci c'est la bonne

Ouh là ça fait un moment que je suis pas venue... bon pour moi, j'en suis à - 1kg depuis la dernière fois donc - 4kg en tout... plus que 4 de plus...
Sujet : Pour Steph5792

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
Félicitations ornyliae

Aley, c'est chez Julien D'orcel à carrefour st clement... toutes les vitrines ne sont pas solcées mais une bonne partie des vitrines alliance oui

Sujet : Animaux de compagnie
Twingette, ma mère avait un poisson rouge qui s'est suicité lui aussi

Sujet : Animaux de compagnie
Moi j'ai un Dobermann (qui est en photo dans ma galerie) et une femelle Dogue Argentin...
Ils sont trop gentils, toujours plein de calins...
Ils sont trop gentils, toujours plein de calins...

Coucou les filles.
Hier je suis allé voir les alliances que nous avions repérés avec mon fiancé, et....... la mienne est soldée à -20%. Celle de mon fiancé n'est pas soldée, mais elle est beaucoup moins chère que la mienne.
Je suis contente, je pense qu'on va pas tarder à aller les acheter
Hier je suis allé voir les alliances que nous avions repérés avec mon fiancé, et....... la mienne est soldée à -20%. Celle de mon fiancé n'est pas soldée, mais elle est beaucoup moins chère que la mienne.
Je suis contente, je pense qu'on va pas tarder à aller les acheter

Alors les filles on en est où ?
Moi me suis pesée ce matin... ça descend doucement...
A 12h, saumon en papillote avec un peu de riz et un yaourth...
Ce soir, ché pas encore... mais du léger...
Moi me suis pesée ce matin... ça descend doucement...
A 12h, saumon en papillote avec un peu de riz et un yaourth...
Ce soir, ché pas encore... mais du léger...

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente pour toi elfe
Félicitations
On veut des photos, beaucoup beaucoup

Félicitations
On veut des photos, beaucoup beaucoup

bravo lova2

Sujet : J'ai trouvé THE ROBE !!!
Nickel samya, elle te va très bien

Salut les filles,
Alors ce week end ça a été, j'ai été raisonnable. Invitée vendredi midi chez ma maman et le soir chez nos voisins... je me suis contenue et me suis pesée samedi matin pour savoir si j'avais vraiment été raisonnable et... oui j'avais maigri...
la je me repèserai que mardi maintenant...
Félicitations samya, on arrivera à suivre ton exemple j'espère...
Bonne nuit à demain
Alors ce week end ça a été, j'ai été raisonnable. Invitée vendredi midi chez ma maman et le soir chez nos voisins... je me suis contenue et me suis pesée samedi matin pour savoir si j'avais vraiment été raisonnable et... oui j'avais maigri...
la je me repèserai que mardi maintenant...
Félicitations samya, on arrivera à suivre ton exemple j'espère...

Bonne nuit à demain
Sujet : le moment
Ca fait des frissons aussi Guiguitte... c'est trop beau

Sujet : Comment avez vous trouve votre DJ
Nous c'est le dj du mariage de ma meilleure amie auquel on a assisté en mai. Il était tellement bien qu'on a pas hésité

Sujet : libération d'ingrid bétancourt

Ben moi bien d'accord avec mytaine...
Ses choix, ses convictions, son implication sont tout à son honneur... Elle se bat pour des causes qui lui semblent justes et je trouve ça bien d'aller au bout de ses opinions...

Ses choix, ses convictions, son implication sont tout à son honneur... Elle se bat pour des causes qui lui semblent justes et je trouve ça bien d'aller au bout de ses opinions...

Oui effectivement il faut penser aux autres otages et oui sa libération est suspecte mais même si c'est suspect, il faut quand même reconnaitre que c'est bien pour elle et sa famille.

Sujet : le moment
WAOUH amel, ça me donne des frissons rien que de te lire... j'ai tellement hate d'y être à ce moment si merveilleux

Bon courage Cindy... ça marche bien les nutritionnistes... tiens nous au courant

C'est bien les filles, vous êtes raisonnables
Moi me suis pas pesée ce matin, un exploit... je vais essayer de faire comme vous me dites et de me peser une seule fois par semaine...
Merci Steph, je vais essayer de tenir le coup. Le pire c'est ce soir car ma voisine cuisine extremement bien...
Allez bisous les filles et bonne journée

Moi me suis pas pesée ce matin, un exploit... je vais essayer de faire comme vous me dites et de me peser une seule fois par semaine...
Merci Steph, je vais essayer de tenir le coup. Le pire c'est ce soir car ma voisine cuisine extremement bien...

Allez bisous les filles et bonne journée

Salut.
Bon malgré une après midi repos à la maison je n'ai pas craqué, je n'ai touché à rien dans les placards et dans le frigo
Chui contente.
Aujourd'hui par contre va falloir gérer, à midi on est invité à manger chez ma mère et ce soir chez nos voisins... va falloir faire gaffe
Ce matin ptit dej' normal comme hier... et ce midi ..............
Bon malgré une après midi repos à la maison je n'ai pas craqué, je n'ai touché à rien dans les placards et dans le frigo

Chui contente.
Aujourd'hui par contre va falloir gérer, à midi on est invité à manger chez ma mère et ce soir chez nos voisins... va falloir faire gaffe

Ce matin ptit dej' normal comme hier... et ce midi ..............

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Moi j'ai 25 ans et je suis secrétaire médicale.
Mon chéri va avoir 27 ans et il a sa propre entreprise de multiservices (jardins, rénovation d'intérieur)
Mon chéri va avoir 27 ans et il a sa propre entreprise de multiservices (jardins, rénovation d'intérieur)

Moi aussi Aley, mais pour moi c'est essayage en septembre je pense

Oui mais là c'est différent steph, tu as ton mariage à la clef... en plus c'est un bon moyen d'apprendre à stabiliser son poids d'ici le mariage
Courage

Courage

Sujet : Question de nom...
Oui tu peux faire comme tu veux. Moi perso, je ne garde que le nom de mon chéri

Oui Samya donc c'est pas un truc bidon

Sujet : pas loin de l'hystérie!
Oh l'enfer... c'est vraiment une c.... cette coiffeuse... Tu lui as fait un scandale j'espère...

Alors ça s'appelle "PERCUTAFEINE GEL" en pharmacie

Euh attend samya, je vais regarder ma mère m'en a filé une prescrite par son medecin que je n'ai toujours pas essayée... je vais te dire le nom
Bon ça va tu es raisonnable....
Moi finalement je ne vais pas faire les magasins... du coup ménage... ça va m'occuper et m'éviter de penser que j'ai le frigo à proximité....

Moi finalement je ne vais pas faire les magasins... du coup ménage... ça va m'occuper et m'éviter de penser que j'ai le frigo à proximité....

Alors steph, ta brioche du ptit dej', t'as résisté ?

Bonjour.
Moi ça va. Le jeudi c'est cool car je travaille que le matin... donc je sais que ça passe vite...
Cet après midi surement un peu les magasins avec ma mère et un peu de ménage
Moi ça va. Le jeudi c'est cool car je travaille que le matin... donc je sais que ça passe vite...
Cet après midi surement un peu les magasins avec ma mère et un peu de ménage

Coucou
Oui ça va micangel merci. et toi ?
Oui ça va micangel merci. et toi ?

Sujet : coup de soleil
Calme toi ton mariage est le 12, tu as encore un peu de temps... ne te décourage pas et hydrate...
Ca va aller

Sujet : coup de soleil
BIAFINE !!!!!! C'est le seul moyen... Moi une fois j'ai eu des cloques... j'ai fait des masques de biafine sur l'endroit cloqué et j'ai pas pelé...

Sujet : Elfe et Biloute
Régalez vous bien les filles....
Profitez en bien, ne pensez qu'à vous et votre futur mari...
Et bien sur, après on veut des photos
Profitez en bien, ne pensez qu'à vous et votre futur mari...
Et bien sur, après on veut des photos

Moi aussi c'est pareil... je dormais sur le canapé et d'entendre la nouvelle ça m'a réveillé... je voulais plus éteindre la télé tellement j'était fascinée... c'est vraiment génial pour elle et ses proches, ses enfants...

Allez bienvenue Orelisz...
Alors, même si c'est pas bien, je me suis quand même pesé ce matin et -300 gr... oui je sais ça fait pas beaucoup mais comme je veux pas m'affamer, je mange équilibré... donc ça va descendre mais doucement...
Hier j'ai tenu pour le menu de toute la journée. Juste qu'hier soir au lieu du yaourth, je me suis accordé un cône glacé...
Aujourd'hui ça va être un peu dfficile car je ne travaille pas cet après midie et je risque d'être tentée...
Donc aujourd'hui : ptit dej':actimel, jus de pamplemousse et céréales aux fibres.
Dej' : ptits pois carottes et côte de porc + uaourth
Diner : salade verte tomate et petits bouts de roquefort pour agrémenter la salade et porc + yaourth...
Courage, rien entre les repas....

Alors, même si c'est pas bien, je me suis quand même pesé ce matin et -300 gr... oui je sais ça fait pas beaucoup mais comme je veux pas m'affamer, je mange équilibré... donc ça va descendre mais doucement...
Hier j'ai tenu pour le menu de toute la journée. Juste qu'hier soir au lieu du yaourth, je me suis accordé un cône glacé...
Aujourd'hui ça va être un peu dfficile car je ne travaille pas cet après midie et je risque d'être tentée...

Donc aujourd'hui : ptit dej':actimel, jus de pamplemousse et céréales aux fibres.
Dej' : ptits pois carottes et côte de porc + uaourth
Diner : salade verte tomate et petits bouts de roquefort pour agrémenter la salade et porc + yaourth...
Courage, rien entre les repas....

Oui resistons... et pour le mcdo, moi j'adore, donc souvent quand c'est régime je prends juste des nuggets... mais j'avais pas pensé au menu enfant... c'est une bonne idee

Sujet : Qui à la table d'honneur ?
Si tu n'as pas envie d'avoir tes beaux parents à ta table, tu en as le droit... dis leur...
Nous nous mettons simplement nos témoins et leur conjoints bien sur... et ça ne nous plairait pas du tout d'avoir parents et beaux parents à notre table d'honneur..
et ça ne leur plairait pas non plus
Nous nous mettons simplement nos témoins et leur conjoints bien sur... et ça ne nous plairait pas du tout d'avoir parents et beaux parents à notre table d'honneur..

Sujet : De retour dans les préparatifs...
Félicitations... Je suis contente pour toi

Protéine ce soir, viande blanche et fromage blanc nature, ça rattrapera un peu ta betise

Allez anso, tu te joins à nous pour nous dire ce que tu manges et ce que tu a perdu ?

Oui Micangel, moi aussi je bois des petites, je trouve aussi que ça va plus, et c'est moins décourageant...

Il faut pas oublier de boire les filles... ça aide pour le régime et c'est bon pour l'organisme... 1.5 L par jour ils disent, moi en me forçant j'arrive à 1L, c'est déjà pas mal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J-3
Profite d'être zen, c'est vraiment cool, moi je sais pas si je pourrais etre aussi zen

Allez steph courage !
Par contre Aley à raison, remplace tes brioches par des céréales par exemple. Moi je les manges comme ça, sans les faire tremper dans du lait et ça m'aider à mieux tenir la matinée...

Par contre Aley à raison, remplace tes brioches par des céréales par exemple. Moi je les manges comme ça, sans les faire tremper dans du lait et ça m'aider à mieux tenir la matinée...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon allez on y croit, je suis sure que ça va marche comme ça... on va perdre tout le poids qu'on veut pour notre mariage... imaginez vous lez filles dans votre belle robe, rayonnante...

Oui moi c'est le matin à jeun après pipi mais tous les jours... je peux pas me résoudre à me peser qu'une fois par semaine

Ok. Pour moi faut que je me pèse tous les jours sinon ça m'obsède alors...
Bon ce matin à la balance 61kg...
Ptit dej : 1 actimel, un jus de fruit et des céréales aux fibres
Dej : Saucisse froide (oui je sais aussi mais pareil faut finir) avec salade verte, mais et tomates + yaourth
Diner : cotelette de porc, tomates et yaourth
Allez on verra demain ce que ça donne
Bon ce matin à la balance 61kg...

Ptit dej : 1 actimel, un jus de fruit et des céréales aux fibres
Dej : Saucisse froide (oui je sais aussi mais pareil faut finir) avec salade verte, mais et tomates + yaourth
Diner : cotelette de porc, tomates et yaourth
Allez on verra demain ce que ça donne

Eh ben moi c'est pareil. J'en ai marre. J'en suis - 3 kg et j'arrive pas à perdre plus, je stagne...
J'essaie de manger équilibré sans rien entre les repas mais visiblement ça marche pas... à croire qu'il faut s'affamer pour réussir à maigrir...
Peut être qu'il faudrait poster tous les matins le détails de nos menus pour la journée. Quelque chose de léger, équilibré et s'y tenir. Et le soir on poste pour dire si on a tenu ou pas.
Le lendemain matin, quand on poste notre nouveau repas de la journée, on note ce qu'on a perdu. Il faut donc se peser tous les matins... c'est un peu contreignant mais ça peu nous aider... z'en pensez quoi ?
J'essaie de manger équilibré sans rien entre les repas mais visiblement ça marche pas... à croire qu'il faut s'affamer pour réussir à maigrir...

Peut être qu'il faudrait poster tous les matins le détails de nos menus pour la journée. Quelque chose de léger, équilibré et s'y tenir. Et le soir on poste pour dire si on a tenu ou pas.
Le lendemain matin, quand on poste notre nouveau repas de la journée, on note ce qu'on a perdu. Il faut donc se peser tous les matins... c'est un peu contreignant mais ça peu nous aider... z'en pensez quoi ?

Sujet : Recu confirmation du resto

Bonjour à toutes...
Moi chui dans le sud et ce matin fait gris... mais il parait que ça va mieux dans la journée.
De toute façon c'est pas trop grave chui cloué au boulot jusqu'à 19h
Bonne journée
Moi chui dans le sud et ce matin fait gris... mais il parait que ça va mieux dans la journée.
De toute façon c'est pas trop grave chui cloué au boulot jusqu'à 19h

Bonne journée

Sujet : de retour avec quelques photos

Sujet : petite question de nappe
Ben moi je sais pas, 20 cm effectivement ça devrait aller. Moi c'est le traiteur qui me fourni les nappes donc je me creuse pas le citron

Sujet : je suis madame
Felicitations à vous deux

Sujet : Je suis une femme mariée...
Felicitation, vous êtes vraiment magnifique. Très belle coiffure et très belle robe

Sujet : coucou moi mariage en 2009
Hello, nous aussi ça sera le 23/05/2009

Sujet : Rendez-vous avec le pasteur
Ca y est, le rdv avec le pasteur a eu lieu ce matin... ça s'est bien passé...
On parlé de ce qu'était le mariage, ce que ça représentait pour nous. Il nous a posé des questions sur notre couple, comme on s'est rencontré....
Il nous a donné un livret à lire et on le reverra début septembre pour un nouveau rdv afin de commenter le livret, dire ce qu'on en pense, ce que ça nous a donné à réfléchir....
Bref, on est content. J'attends avec impatience de le revoir en septembre...

On parlé de ce qu'était le mariage, ce que ça représentait pour nous. Il nous a posé des questions sur notre couple, comme on s'est rencontré....
Il nous a donné un livret à lire et on le reverra début septembre pour un nouveau rdv afin de commenter le livret, dire ce qu'on en pense, ce que ça nous a donné à réfléchir....
Bref, on est content. J'attends avec impatience de le revoir en septembre...

Sujet : Alliances reçues ...... trop belles :op
Génial Cassou
Des photos ?

Des photos ?

De rien

Pour le traiteur on sera 100 personnes au repas et 130 au vh le toute ça nous fait environ 50€ par personne

Sujet : alex42740
Ah tant mieux, tout s'arrange alors

Sujet : se marier quand on habite chez ses parents?
ben oui t'as le droit... pas de soucis
Ben nous, on a trouvé nos alliances et on attends les soldes, on sait jamais si les notres sont solées.
Samedi matin rdv avec le pasteur pour la 1ère fois.
Et faut qu'on passe voir le traiteur pour lui déposer le chèque de caution.
Voilà ça suit son cours
Samedi matin rdv avec le pasteur pour la 1ère fois.
Et faut qu'on passe voir le traiteur pour lui déposer le chèque de caution.
Voilà ça suit son cours

Sujet : Trop contente

Sinon, moi je ne dirais pas que je ne suis pas croyante car je crois en quelque chose... disons que quand je porte ma croix, ça me fait quelque chose. J'ai l'impression d'avoir les gens que j'ai perdu auprès de moi quand je la porte, ça me rassure...
C'est juste mon chéri qui n'est pas croyant. Mais on ne lui cachera pas, on sera honnete. Je pense effectivement que c'est la meilleure des choses d'être honnete
C'est juste mon chéri qui n'est pas croyant. Mais on ne lui cachera pas, on sera honnete. Je pense effectivement que c'est la meilleure des choses d'être honnete

Merci Maggy.
Tiens, comme tu as fait une bénédiction protestante, j'ai une petite question : est-ce que le pasteur vous a offert une bible pendant la cérémonie. Car ma mère m'a dit qu'on lui en avait offert une pour son mariage, et que c'est une coutume chez lez protestants...
Tiens, comme tu as fait une bénédiction protestante, j'ai une petite question : est-ce que le pasteur vous a offert une bible pendant la cérémonie. Car ma mère m'a dit qu'on lui en avait offert une pour son mariage, et que c'est une coutume chez lez protestants...

Sujet : Mariage annulé
Moi je suis tout à fait d'accord avec Anisette...
IL faut que vous en parliez... Essaie de comprendre, t'enfermer et ruminer tout seule, ça va pas arranger les choses ni te faire comprendre sa décision... tu vas plua aggraver la situation... il faut en parler
IL faut que vous en parliez... Essaie de comprendre, t'enfermer et ruminer tout seule, ça va pas arranger les choses ni te faire comprendre sa décision... tu vas plua aggraver la situation... il faut en parler

Non le 1er smiely n'est pas bon... je voulais juste vous mettre des bisous pour vous remercier (qu'elle nulle des fois, je glisse sur mon clavier)

Sujet : Ca y est c'est mon tour...