Messages de Julie951
Sujet : A vos avis
Idem que Aley... ça sera mieux doublé... sinon il faudrait qu'il soit plus court pour que la jupe ne passe pas dessous

Sujet : Je pensais etre à l'abris des galères
Bon on a discuté et en fait, il ne veut pas que du bleu pale et veut en plus de touches de fuschia... donc c'est bon, on y est arrivé...
On a dit que samedi ou dimanche on regarderai sur internet de la déco dans ces couleurs + les faire-part....
Tout arrive. Merci les filles pour votre aide
On a dit que samedi ou dimanche on regarderai sur internet de la déco dans ces couleurs + les faire-part....
Tout arrive. Merci les filles pour votre aide

oui je regarde là de mettre soit bleu pale et fuschia ou bleu turquoise et fuschia... ça fait très exotique effectivement...
Faut que je vois ça avec chéri ce soir car maintenant faut se décider
Faut que je vois ça avec chéri ce soir car maintenant faut se décider

Sujet : juste partager mon soulagement
Moi non plus pas suivie mais contente pour toi

c'est une idée sympa... je vais y réfléchir merci

oui karinette mais lui il aime plutot le bleu ou le parme
je vous mets le lien d'un site où y a toutes les couleurs pour la déco.... y a bleu et fuschia... bref donnez moi votre avis
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-themes-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-themes-associes.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-themes-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-themes-associes.html
Ben oui ydya, je pensais lui laisser choisir le bleu et moi prendre le fuschia... je trouve que bleu ciel et fuschia c'est joli...
Mais là ma mère me dit que ça va être horrible... vous en pensez quoi ?
J'en ai marre là, je commence à désespérer...
Mais là ma mère me dit que ça va être horrible... vous en pensez quoi ?
J'en ai marre là, je commence à désespérer...
oui je suis contente qu'il s'investisse... et je sais que c'est son mariage aussi. C'est ce que viens de dire à ma mère, je peux pas lui imposer des couleurs qu'il n'aime pas, ça va être aussi son mariage donc il a le droit à la parole....

Même pas pensble de prendre du parme... j'aime pas non plus... j'ai l'impression qu'on va jamais y arriver, qu'on va bloquer là dessus pendant 100 ans

Et ben non. Ca commence....
Voilà, en discutant depuis quelques semaines du mariage avec ma maman, on pensait que vert et fushia étaient des couleurs parfaites pour décorer la salle.... ça faisait assez lumineux, chaleureux...
Bref, samedi on va avec mon fiancé dans un magasin de déco, on regarde ce qu'ils vendent, les douleurs... et là chéri me dit que lui les couleurs qu'il aime c'est soit blanc et parme, soit blanc et bleu ciel... moi je lui dis que j'aime bien le vert et le fuschia.... lui pas du tout...
Du coup, je veux bien qu'on fasse blanc et bleu mais uniquement pour lui faire plaisir car moi je trouve ça bof, trop fade... y aura pas de relief....
Du coup, mon chéri en a soufflé deux mots à ma mère à 14h, qui du coup m'envoi un message sur msn pour me dire que faut se bouger, qu'il faut faire le choix des couleurs mais que bleu c'est trop fade... (bref on pense pareil)...
Je sais pas comment faire....

Voilà, en discutant depuis quelques semaines du mariage avec ma maman, on pensait que vert et fushia étaient des couleurs parfaites pour décorer la salle.... ça faisait assez lumineux, chaleureux...
Bref, samedi on va avec mon fiancé dans un magasin de déco, on regarde ce qu'ils vendent, les douleurs... et là chéri me dit que lui les couleurs qu'il aime c'est soit blanc et parme, soit blanc et bleu ciel... moi je lui dis que j'aime bien le vert et le fuschia.... lui pas du tout...
Du coup, je veux bien qu'on fasse blanc et bleu mais uniquement pour lui faire plaisir car moi je trouve ça bof, trop fade... y aura pas de relief....
Du coup, mon chéri en a soufflé deux mots à ma mère à 14h, qui du coup m'envoi un message sur msn pour me dire que faut se bouger, qu'il faut faire le choix des couleurs mais que bleu c'est trop fade... (bref on pense pareil)...
Je sais pas comment faire....

Sujet : Les mariés de Mai 2009
voilà donc la suite de mes prépas :
Nous avons notre prochain rdv avec le pasteur dans une semaine et demi et aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures pour le mariage religieux.... elles sont trop belles, pas trop hautes et en plus elles ne m'ont pas couté cher.... Bref trop contente
Nous avons notre prochain rdv avec le pasteur dans une semaine et demi et aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures pour le mariage religieux.... elles sont trop belles, pas trop hautes et en plus elles ne m'ont pas couté cher.... Bref trop contente

Sujet : déçue ...
bon désolée mais j'ai lu que la première page, trop la flemme ce soir... Moi nactalia je leur expliquerai que entre une soirée de départ et un mariage c'est pas la même...
Et que heureusement que c'est pas que sur une soirée que tu juge l'amitiée et que si elles sont pas capables de comprendre c'est bien dommage
Bon courage à toi en tout cas
Et que heureusement que c'est pas que sur une soirée que tu juge l'amitiée et que si elles sont pas capables de comprendre c'est bien dommage

Bon courage à toi en tout cas

Sujet : de nouvelles photos
comme nadichou aussi, désolée

non boissons non comprises. Mais il ne me prend pas de droit de bouchon

Loupini, moi en comptant tout le monde vin d'honneur + repas compris meme avec ceux qui restent pas au repas ça nous fait 50€ par personne...
Donc juste pour le raps environ 58€ par personne
Donc juste pour le raps environ 58€ par personne

Sujet : Fougereetyuca
Merci pour la robe
Oui normalement tu devrai trouver un bijoutier qui te la fasse ... Tiens moi au courant

Oui normalement tu devrai trouver un bijoutier qui te la fasse ... Tiens moi au courant

Sujet : Fougereetyuca
Alors dis moi, tu en es où de ton alliance ?
Tu m'avais dit qu'une de tes amies devait la chercher en irlande... elle l'a trouvée ?
Tu m'avais dit qu'une de tes amies devait la chercher en irlande... elle l'a trouvée ?

Salut à toutes,
Pour nous 2ème rdv avec le pasteur la semaine prochaine. En juin il nous avait demandé d'assister à au moins un culte prostestant et de lire une brochure qu'il nous avait donné avant notre prochaine rencontre.
J'ai lu la brochure cet après midi et chéri va la lire cette semaine et nous avons assisté à deux cultes, dimanche dernier et ce dimanche.
Dimanche dernier c'était très sympa car on a assisté au cours du culte à un baptême et ce dimanche c'était l'ouverture officielle de l'année, donc beaucoup de monde. On est allé salué le Pasteur qui était ravi de voir qu'on avait assisté au culte de reprise.
Bref, tout avance bien. Je suis contente car chéri apprécie la vision prostestante... donc tout va bien.
J'ai contacté le dj, il a bloqué la date et on se voit en février pour lui donner nos gouts. Maintenant va falloir qu'on se mettre en quête des faire-part.
voilà pour les nouvelles de mon côté.
Pour nous 2ème rdv avec le pasteur la semaine prochaine. En juin il nous avait demandé d'assister à au moins un culte prostestant et de lire une brochure qu'il nous avait donné avant notre prochaine rencontre.
J'ai lu la brochure cet après midi et chéri va la lire cette semaine et nous avons assisté à deux cultes, dimanche dernier et ce dimanche.
Dimanche dernier c'était très sympa car on a assisté au cours du culte à un baptême et ce dimanche c'était l'ouverture officielle de l'année, donc beaucoup de monde. On est allé salué le Pasteur qui était ravi de voir qu'on avait assisté au culte de reprise.
Bref, tout avance bien. Je suis contente car chéri apprécie la vision prostestante... donc tout va bien.
J'ai contacté le dj, il a bloqué la date et on se voit en février pour lui donner nos gouts. Maintenant va falloir qu'on se mettre en quête des faire-part.

voilà pour les nouvelles de mon côté.

Sujet : etiquettes de vin et champagne personnalisées
Super idée Ludo.
C'est vrai que c'est sympa ce genre d'étiquettes. Ma mère en avait fait faire pour nos fiancailles, c'était adorable. Du coup on a gardé au moins deux bouteilles pour le souvenir
C'est vrai que c'est sympa ce genre d'étiquettes. Ma mère en avait fait faire pour nos fiancailles, c'était adorable. Du coup on a gardé au moins deux bouteilles pour le souvenir

Sujet : J ai pas le moral encore un P...... de malheur
Christef31 je suis tout à fait d'accord avec Sandy. Moi aussi je ne connais que trop bien ta situation, mon papa est décédé il y a 7 ans d'un cancer de la moelle épinière et c'est dur... faut être là pour soutenir la personne, l'épauler, la booster... mais pleurer, s'apitoyer, ça jamais devant eux car ça les affaiblit encore plus...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne la laisse pas tomber, fait de ton mieux, sois avec elle le plus souvent possible, car la vie est bien trop courte malheureusement
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne la laisse pas tomber, fait de ton mieux, sois avec elle le plus souvent possible, car la vie est bien trop courte malheureusement

Sujet : je vais avior un bébé !!
Contente pour toi, félicitations

Sujet : essayage robe
Salut.
Moi j'ai essayé ma robe il y a 2 semaines et je l'ai commandée il y a 1 semaine
Moi j'ai essayé ma robe il y a 2 semaines et je l'ai commandée il y a 1 semaine

Sujet : juste une mise au point
Bon moi je trouve que ludo à raison de remettre les pendules à l'heure....
Maintenant moi ce qui me fait halluciner c'est cette phrase d'Anisette :
- Comme le dit lalimace, il était bien triste le forum avant qu'on arrive et on s'y sens chez nous... à tord!
Je pense que d'autres personnes faisaient vivre ce forum avant que tu arrive non ?!

Maintenant moi ce qui me fait halluciner c'est cette phrase d'Anisette :
- Comme le dit lalimace, il était bien triste le forum avant qu'on arrive et on s'y sens chez nous... à tord!
Je pense que d'autres personnes faisaient vivre ce forum avant que tu arrive non ?!

Sujet : ras le bol il ont eu où mon mail
Je l'ai reçu hier ce mail de la ptite qui a plus d'1 millions de dollars bloqués dans une banque car son père vient de mourir
c'est vraiment débile ce genre de mail, surtout qu'à Sans aucun doute y a quelques mois, on a vu une nana qui s'est fait plumer suite à un mail comme ça

c'est vraiment débile ce genre de mail, surtout qu'à Sans aucun doute y a quelques mois, on a vu une nana qui s'est fait plumer suite à un mail comme ça

Sujet : recherche ballotin
Salut, moi j'ai vu un truc qui peut être sympa vu ton thème. Ce sont des tous petits pot à confiture que tu remplie de dragées...

Sujet : Ca y est, la robe enfin commandée : les photos
Non Twingette, pas de gants juste le manchon qu'on voit sur la photo...
Anso oui c'est une matrimonia, modèle Marcelle

Anso oui c'est une matrimonia, modèle Marcelle

oui j'ai vu que le styliste décore la main de l'alliance, mais moi non
Oui je vais faire l'essai avec le jupon qu'elles m'ont commandé et si c'est pas assez gonflant, je ferai un essaie avec un plus gonflant encore

Sujet : INCROYABLE LES MEDECINS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez faut voir le bon coté des choses, tu peux te faire opérer... courage

Pas de soucis ilonange76, tu donnes ton avis.
En fait les gants moi j'accroche pas du tout. j'en ai essayé hier, quand même, histoire de ne pas regretter, mais ça ne me plait pas, et le fait de mettre juste le manchon, ça m'évite les gants...

En fait les gants moi j'accroche pas du tout. j'en ai essayé hier, quand même, histoire de ne pas regretter, mais ça ne me plait pas, et le fait de mettre juste le manchon, ça m'évite les gants...

Oh ben ça c'est gentil... vous me faites rougir...

Aïe merci anisette, mais on a déjà commandé le jupon

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
Moi je trouve que la blanche et rouge te va mieux

Merci Coutina

Ben non la lim, j'ai essayé le gant à la main droite... celle de l'alliance c'est la main gauche si je ne me trompe pas
Merci

Oui guiguitte, je mettrai un jupon. Là j'en avais un mais il était pas assez bouffant, donc les vendeuses m'ont conseillé d'en prendre un légèrement plus bouffant
Salut Leslieolivier

Salut Leslieolivier

Alors pour Sandy, oui c'est voulu y a qu'un seul gant, c'est comme ça qu'est livrée la robe... D'ailleurs ça m'arrange bien car les gants, perso je trouve ça pas top.
La Lim, le haut sera champagne comme sur la photo. En fait, on voit pas trop sur la photo mais la jupe est ivoire (pas blanche) et le bustier champagne alors que sur la pub tout est blanc
La Lim, le haut sera champagne comme sur la photo. En fait, on voit pas trop sur la photo mais la jupe est ivoire (pas blanche) et le bustier champagne alors que sur la pub tout est blanc

Merci beaucoup les filles...

Voilà je viens de commander la robe... j'ai fait l'essayage et pris des photos qui sont dans ma galerie.
Je ferai le prochain essayage avec 1ères retouches en février.
Je ferai le prochain essayage avec 1ères retouches en février.
Sujet : Orthographe
Oui effectivement mais je dis pas non plus que c'est la catastrophe les fautes d'orthographe, effectivement on comprend.
Simplement il faut comprendre que ça choque certaines personnes, que ça interpelle, et que suivant les fautes, on a du mal à piger tout de suite le sens de la phrase...
Après chacun fait ce qu'il veut...
Simplement il faut comprendre que ça choque certaines personnes, que ça interpelle, et que suivant les fautes, on a du mal à piger tout de suite le sens de la phrase...

Après chacun fait ce qu'il veut...
C'est bien ce que je disais sur le chat, chacun donne son avis, et ça tourne à la catastrophe parce que personne ne respecte l'avis de l'autre....

C'est pas une question de niveau ou d'avoir fait de grandes études, c'est une question de bon sens et d'apprentissage fait en primaire c'est tout

Effectivement zaza, ça risque d'arriver ça aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre avis m'interesse
D'accord aussi avec tout le monde. Effectivement je comprends le meilleur pote.
Soit il ne vous a prévenu que 15 jours avant mais il faut aussi comprendre que certains organisent leur mariage à la dernière minutes et pas un an à l'avance comme beaucoup d'entre nous ici.
Chacun fait son mariage à son idée, petit ou grand, prévu à l'avance ou non et si j'avais été à votre place, je serais restée pour mon ou ma meilleure amie et j'aurai décalé l'anniversaire.
Soit il ne vous a prévenu que 15 jours avant mais il faut aussi comprendre que certains organisent leur mariage à la dernière minutes et pas un an à l'avance comme beaucoup d'entre nous ici.
Chacun fait son mariage à son idée, petit ou grand, prévu à l'avance ou non et si j'avais été à votre place, je serais restée pour mon ou ma meilleure amie et j'aurai décalé l'anniversaire.

Ben moi je suis aussi d'accord avec Léontine. C'est vrai que c'est agaçant parfois de voir des énormités en orthographe...
Effectivement pour certaines ça ne pose pas de problème et pour d'autres oui... Mais faut avouer que c'est quand même plus agréable de lire un message sans trop de fautes ou sans langage sms.
En plus faire attention à l'orthographe c'est bien, comme ça, ça évite d'en faire sur le faire part de mariage par exemple...
Je dis ça parce que j'ai déjà vu deux énormités sur deux faire part différents et là ça la fout mal
Effectivement pour certaines ça ne pose pas de problème et pour d'autres oui... Mais faut avouer que c'est quand même plus agréable de lire un message sans trop de fautes ou sans langage sms.
En plus faire attention à l'orthographe c'est bien, comme ça, ça évite d'en faire sur le faire part de mariage par exemple...

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien
oui c'est sur littleangel, mais quand tout est programmé ça rassure

Sujet : Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?
Tiens moi au courant

le coiffeur ?
C'est une idée pour éviter de vexer... sinon moi a ta place je fais comme ça sinon je prends personne

les livrets de messe ?

Oui effectivement Coutina c'est délicat c'est vrai que si ton homme lui veut que tu en prenne une... t'es un peu obligée de prendre l'autre...
Ceci dit tu peux toujours prendre la nièce que veut ton chéri et la peste tu lui refile le panier avec les pétales a distribuer aux invités à la fin de la cérémonie... comme ça elle est pas dans tes pattes
Ceci dit tu peux toujours prendre la nièce que veut ton chéri et la peste tu lui refile le panier avec les pétales a distribuer aux invités à la fin de la cérémonie... comme ça elle est pas dans tes pattes

Oui je vais leur dire que elles peuvent habiller leurs enfants comme elles veulent... Effectivement, au moins les gamines pourront choisir la robe qui leur plait

Ben en fait c'est ça MmeKathantz, c'est MON moment privilégié l'entrée au temple... comme je risque de rentrer seule en plus car je ne sais pas si mon frère sera présent (s'il est là, c'est lui qui m'accompagne, sinon je rentre seule) je trouve ça beau que la mariée rentre seule sans enfants d'honneurs...
Effectivement lme organisation ça ferait plaisir à ma soeur et ma belle soeur mais bon... je préfère penser à mon chéri et à moi et je pense qu'elles n'en feront pas une syncope si je ne prends pas leurs gamins... et puis sinon ça leur passera

Effectivement lme organisation ça ferait plaisir à ma soeur et ma belle soeur mais bon... je préfère penser à mon chéri et à moi et je pense qu'elles n'en feront pas une syncope si je ne prends pas leurs gamins... et puis sinon ça leur passera

Ah oui c'est ce que je pense Galou... je demanderai à mon chéri par précaution car si ça lui fait plaisir je ferais l'effort mais sinon moi j'ai pas envie d'avoir des gamins dans mes pattes, avec moi sur les photos...
C'est peut être moche de penser ça mais ça ne m'abuse pas du tout les enfants d'honneur. Ma belle mère m'a demandé aussi la dernière fois et je lui ai dit que je ne pensais pas en prendre...
C'est peut être moche de penser ça mais ça ne m'abuse pas du tout les enfants d'honneur. Ma belle mère m'a demandé aussi la dernière fois et je lui ai dit que je ne pensais pas en prendre...
Sujet : pourquoi me font ils sa?
Ben moi je serais contente pour elle. Si ta mère est heureuse c'est le plus important non ?

Voilà, ma soeur et ma belle soeur n'arrête pas de me demander ce qu'elles peuvent acheter comme robe à leurs filles pour être assorties à moi car elles sont persuadées que je prends des enfants d'honneur...
Mais je leur ai pas dit que j'en voulais et a bien y réfléchir ça me gave d'avoir des enfants d'honneur.
Faut que je vois avec mon chéri ce qu'il veut quand même, si ça lui fait plaisir j'en prendrai mais bon...
je voulais savoir si certaines sont dans le même cas que moi
Mais je leur ai pas dit que j'en voulais et a bien y réfléchir ça me gave d'avoir des enfants d'honneur.
Faut que je vois avec mon chéri ce qu'il veut quand même, si ça lui fait plaisir j'en prendrai mais bon...
je voulais savoir si certaines sont dans le même cas que moi

Sujet : C'est reparti
Normalement je prend rdv aujourd'hui pour aller reserver ma robe et je prendrai des photos à ce moment là

Bon j'ai appelé le dj et ça y est la réservation est officielle

Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.?
Alors moi j'ai 25 ans et lui 27.
vous faites quoi dans la vie ?
Je suis secrétaire médicale et lui est dans le batiment.
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit dans le sud, près de montpellier, on est ensemble depuis 4 ans et on vit ensemble depuis 3 ans.
Comment c’est passé la demande ?
Pas de demande vraiment officiel, il m'a simplement fait une demande pour les fiançailles. Chez des amis, un soir en été on s'est mis à l'écart, il m'a pris dans ses bras et m'a demandé si je voulais bien qu'on se fiance... Voilà, le mariage en découle forcément.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On a prévu de se marier le 16 mai 2009 à la mairie et le 23 mai 2009 au temple.
Où compté vous vous mariée ?
On se marie chez nous dans le sud.
Vous en êtes où des préparatifs?
Salle ok, Mairie ok, Traiteur ok, Costume ok, Robe quasi ok, Pasteur ok.
Il faut prendre rdv avec le dj, choisir les faire parts, se faire faire un devis pour la déco de la salle.
Vos galères :
Pour l'instant aucune, mais j'imagine qu'elles vont arriver pour les toutes petites choses (livrets de messe, faire parts... ) On verra...
Alors moi j'ai 25 ans et lui 27.
vous faites quoi dans la vie ?
Je suis secrétaire médicale et lui est dans le batiment.
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit dans le sud, près de montpellier, on est ensemble depuis 4 ans et on vit ensemble depuis 3 ans.
Comment c’est passé la demande ?
Pas de demande vraiment officiel, il m'a simplement fait une demande pour les fiançailles. Chez des amis, un soir en été on s'est mis à l'écart, il m'a pris dans ses bras et m'a demandé si je voulais bien qu'on se fiance... Voilà, le mariage en découle forcément.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On a prévu de se marier le 16 mai 2009 à la mairie et le 23 mai 2009 au temple.
Où compté vous vous mariée ?
On se marie chez nous dans le sud.
Vous en êtes où des préparatifs?
Salle ok, Mairie ok, Traiteur ok, Costume ok, Robe quasi ok, Pasteur ok.
Il faut prendre rdv avec le dj, choisir les faire parts, se faire faire un devis pour la déco de la salle.
Vos galères :
Pour l'instant aucune, mais j'imagine qu'elles vont arriver pour les toutes petites choses (livrets de messe, faire parts... ) On verra...
Moi aussi le 23 mai.
Faut que je rappelle le pasteur cette semaine pour reprendre un rdv, le dj pour fixer le 1er rdv... et que je reprenne rdv pour réessayer la robe que j'ai choisie et que je fasse 3 photos pour les mettre ici et que je la commande
Faut que je rappelle le pasteur cette semaine pour reprendre un rdv, le dj pour fixer le 1er rdv... et que je reprenne rdv pour réessayer la robe que j'ai choisie et que je fasse 3 photos pour les mettre ici et que je la commande

Sujet : en galere pour une salle de réception
Salut ouistiti
J'habite dans la région aussi.
Si tu veux, il y a la salle de l'odéon à pignan, c'est pas très loin, elle est très belle et y a une grande salle et une petite
Sinon après les autres salles que je connais sont toutes grandes
J'habite dans la région aussi.
Si tu veux, il y a la salle de l'odéon à pignan, c'est pas très loin, elle est très belle et y a une grande salle et une petite

Sinon après les autres salles que je connais sont toutes grandes

Sujet : Post de soutien pour régime
Euh je crois que j'ai perdu depuis fin mais environ
Sinon pour les céréales l'idéal c'est des style spécial K... sinon quelque chose de pas trop calorique : moi je prends des céréales aux fibres car ça fait bien digérer...

Sinon pour les céréales l'idéal c'est des style spécial K... sinon quelque chose de pas trop calorique : moi je prends des céréales aux fibres car ça fait bien digérer...

Je me marie au temple prostestant anisette.
Samya, pas de soucis on a tous des gouts différents.
Mais plus j'y réfléchit, plus je suis sure de mon choix... ça sera la première
Samya, pas de soucis on a tous des gouts différents.

Mais plus j'y réfléchit, plus je suis sure de mon choix... ça sera la première

Natise mon régime c'est :
Le matin :
1 thé ou 1 jus d'orange
1 actimel et parfois des céréales aux fibres juste comme ça, sans lait
Le midi :
Je me fais plaisir : viande + pates ou riz, Poisson, pates carbo (l'essentiel c'est de ne pas se gaver, des quantités raisonnables)
Le soir :
Soit je me fais une salade, soit je mange un bol de céréales aux fibres (sans lait) et un yaourth.
Surtout rien entre les repas mais rien ou alors si vraiment t'as faim, un fruit.
Ca fait quelques mois que je fais ce régime et parfois je fais des pauses et je remange normalement et je ne reprends rien. Par contre, quand je le fais je mincit.
voilà
Le matin :
1 thé ou 1 jus d'orange
1 actimel et parfois des céréales aux fibres juste comme ça, sans lait
Le midi :
Je me fais plaisir : viande + pates ou riz, Poisson, pates carbo (l'essentiel c'est de ne pas se gaver, des quantités raisonnables)
Le soir :
Soit je me fais une salade, soit je mange un bol de céréales aux fibres (sans lait) et un yaourth.
Surtout rien entre les repas mais rien ou alors si vraiment t'as faim, un fruit.
Ca fait quelques mois que je fais ce régime et parfois je fais des pauses et je remange normalement et je ne reprends rien. Par contre, quand je le fais je mincit.
voilà

Bon ça fait un moment que je suis pas venu. Entre mes vacances, mes essayages....
Alors moi chui toujours à mon régime pseudo équilibré. Equilibré le midi, soit céréales le soir, soit salade. J'en suis à - 6 kilos... Ca descend pas vite mais il ne m'en manque plus que 3 à perdre...
Voilà chui contente de moi.
Bon courage les filles, on va y arriver
Alors moi chui toujours à mon régime pseudo équilibré. Equilibré le midi, soit céréales le soir, soit salade. J'en suis à - 6 kilos... Ca descend pas vite mais il ne m'en manque plus que 3 à perdre...
Voilà chui contente de moi.
Bon courage les filles, on va y arriver

Merci les filles.
J'ai hate de retourner l'essayere en octobre pour faire les photos....
En plus il me reste que 3 kilos à perdre, d'ici octobre je les aurais perdu....
J'ai hate de retourner l'essayere en octobre pour faire les photos....
En plus il me reste que 3 kilos à perdre, d'ici octobre je les aurais perdu....

Ca y est je viens de rentrer de mon essayage... Alors déjà chui désolée mais je n'ai pas pu prendre de photo étant donné que j'étais indécise, j'hésitais il y a encore quelques heures entre deux modèles... la couturière n'a pas voulu.
Mais là ca y est, chui décidée. Donc au prochain essayage, promis je prendrais les photos.
J'en ai essayé 4, j'hésitais donc entre deux. Je vous ai mis les photos dans ma galerie des deux entre lesquelles j'hésitais.
Les 3 premières photos c'est celle que je prends. La elle est blanche mais je la prends ivoire, et la 4ème photos elle est crème mais je l'ai essaté blanche.
Je m'étais bien maquillé et fait un chignon pour avoir un aperçu de ce que ça serait le jour J.
Je ne serais jamais ressortie du magasin. C'était trop bien. En plus les deux robes étaient à ma taille, du coup ça rendait trop bien...
Alors vous en pensez quoi ?
Mais là ca y est, chui décidée. Donc au prochain essayage, promis je prendrais les photos.
J'en ai essayé 4, j'hésitais donc entre deux. Je vous ai mis les photos dans ma galerie des deux entre lesquelles j'hésitais.
Les 3 premières photos c'est celle que je prends. La elle est blanche mais je la prends ivoire, et la 4ème photos elle est crème mais je l'ai essaté blanche.
Je m'étais bien maquillé et fait un chignon pour avoir un aperçu de ce que ça serait le jour J.
Je ne serais jamais ressortie du magasin. C'était trop bien. En plus les deux robes étaient à ma taille, du coup ça rendait trop bien...
Alors vous en pensez quoi ?
Non j'oublierai pas, j'ai déjà préparé l'appareil

Sujet : A mon tour
Bon fallait bien que je me démarque... moi préfère la 1ère sans hésitation

Après un été vraiment calme au niveau des prépas du mariage c'est reparti...
Demain après midi, 1er essayage de robe
Ensuite, visite d'un magasin de déco où on peut faire une simulation de devis par ordi chez eux + devis.
Samedi appel pour 2ème rdv avec le pasteur
Voilà ça suit son cours... si je peux, je fais des photos des robes
Demain après midi, 1er essayage de robe

Ensuite, visite d'un magasin de déco où on peut faire une simulation de devis par ordi chez eux + devis.
Samedi appel pour 2ème rdv avec le pasteur

Voilà ça suit son cours... si je peux, je fais des photos des robes

Sujet : Housses de chaises
vraiment bien ton idée mmekathantz.... je vais montrer la photo à mon cheri et a ma maman... si ça leur plait on suivra ton exemple... merci beaucoup

Sujet : Housses de chaises
ouais elles sont vraiment sympas tes housses de chaises mmekathantz... puis je te demandeer lee cout total pour une chaise ?
Tu as fait ça avec quoi comme tissus ?
Tu as fait ça avec quoi comme tissus ?
Sujet : avis sur robe
Moi je préfère la dernière

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
Bon courage... on pense bien à vous... Des nouvelles dès que possible.

Sujet : Cherche musique
Moi je pense que pour l'entrée à l'église ça sera ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=PScJIN7eWSY
Pour la sortie je sais pas
http://fr.youtube.com/watch?v=PScJIN7eWSY
Pour la sortie je sais pas

Sujet : Achat de ma robe..... pour le mariage civil
Hier avec ma mère nous sommes allées faire les boutiques pour lui trouver un maillot. Et nous sommes tombés sur une toute nouvelle boutique où ils ne vendent quasiment que des robes de soirée, cocktail...
Bref je tombe sur une robe que j'avais vu dans un catalogue de vente par correspondance et je m'étais dit, je l'achèterai pour le mariage de ma cousine pour le mois de juillet 2009.
Je dis à ma mère, je vais l'essayer comme ça si elle me va, je la commanderai sur le catalogue car elle est moins chère.
En même temps, on avise toutes les deux une autre robe, LA ROBE, gris perle... bustier avec des fleurs brodées et des volants....
Ma mère me dit essaie, là on sait jamais. Et là, magnifique, la robe idéale pour notre mariage civile qui se fait une semaine avant le religieux....
Moi je la trouve trop cher, mais ma mère me dit, c'est pas ton problème, je te l'offre. Et nous voilà, quelques minutes plus tard, avec un énorme sac, avec dedans une robe bien emballée dans sa housse...
Je la laisse chez ma mère car je vais faire croire à mon chéri que pour ce jour là, je mettrai mon tailleur pantalon blanc...
J'irai la re essayée et je prendrai des photos pour les mettre sur le forum... vous me donnerez votre avis...
Je suis trop contente
Bref je tombe sur une robe que j'avais vu dans un catalogue de vente par correspondance et je m'étais dit, je l'achèterai pour le mariage de ma cousine pour le mois de juillet 2009.
Je dis à ma mère, je vais l'essayer comme ça si elle me va, je la commanderai sur le catalogue car elle est moins chère.
En même temps, on avise toutes les deux une autre robe, LA ROBE, gris perle... bustier avec des fleurs brodées et des volants....
Ma mère me dit essaie, là on sait jamais. Et là, magnifique, la robe idéale pour notre mariage civile qui se fait une semaine avant le religieux....
Moi je la trouve trop cher, mais ma mère me dit, c'est pas ton problème, je te l'offre. Et nous voilà, quelques minutes plus tard, avec un énorme sac, avec dedans une robe bien emballée dans sa housse...
Je la laisse chez ma mère car je vais faire croire à mon chéri que pour ce jour là, je mettrai mon tailleur pantalon blanc...
J'irai la re essayée et je prendrai des photos pour les mettre sur le forum... vous me donnerez votre avis...

Je suis trop contente

Sujet : Triste ..
Toutes mes condoléances Nactalia... Je pense bien à toi dans ces moments difficiles...

Sujet : nos homme à l'honneur ...
Mon chéri à moi il est beau, attentionné, on ne s'ennuie jamais ensemble. Il s'entend bien avec ma famille. Il est merveilleux au lit. Il sait me prouver qu'il m'aime. Quand il m'embrasse j'ai l'impression que mes jambes ne vont plus me porter tellement c'est bon et doux. J'adore quand il me dit je t'aime 15 fois par jours, quand il m'envoie un texto dans la journée pour me dire que je lui manque, je fond quand il me regarde au restaurant et que je vois dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte.... JE L'AIME.... et c'est pour toutes ces raisons que je l'épouse

Sujet : les filles vous allé pas me croire
Contente pour toi

Sujet : marre, marre, MARRE!!!
Ben oui mais c'est pour ça qu'il faut pas lacher et qu'il faut les éduquer en permanence les chiens... un jour tu finis par être tranquille
Oui mais là c'est sur que si la personne est pas capable de laisser couiner son chien ou de le faire taire... y a un minimum d'éducation à donner au chien. Crois mois que quand ma mère ou moi on mets les notre dans leur caisse, ils gueulent pas !
Sujet : Essais coiffures : votre avis
Pour moi le dernier fait plus classe, plus mariage à mon gout

Si c'set le même principe que les cages pour avion... c'est ça d'ailleurs. Il y en a adaptés à toutes les tailles de chiens. Des toutes petites pour chiouaoua aux grandes pour dogue allemand
La muselière n'empechera pas le chien de s'approcher des gens, de leur sauter dessus... si on a peur des chiens la muselière ne changera rien s'il s'approche la personne sera quand même terrorisée et si le chien décide d'attaquer, il ne mordra pas mais tapera dans la personne et ça fait des dégats aussi...

Oui c'est vraiment pratique. Ca sert aussi pendant les transports en voiture pour les chiens qui sont turbulents. Ca leur permet un meilleur confort pendant le voyage, de ne pas glisser dans les virages, ça évite qu'ils se fassent mal.
Mes parents ont des chiens depuis 35 ans, et à chaque fois ils les habituent tout petit à y aller. Et après, même si on leur demande pas d'y aller ils vont s'y coucher dedans et la caisse reste ouverte.
Mes parents ont des chiens depuis 35 ans, et à chaque fois ils les habituent tout petit à y aller. Et après, même si on leur demande pas d'y aller ils vont s'y coucher dedans et la caisse reste ouverte.

Je sais que c'est pas facile d'habituer les chiens à y aller mais quand ils ont pris l'habitude après ça va tout seul. En plus en 20 jours elle a le temps de l'habituer en lui mettant un jouet dedans, en lui donnant un biscuit chaque fois qu'il rentre... tu va voir que ça va être facile...
Il y reste dedans, elle le sort un peu pour qu'il se défoute quand il n'y a personne, ou alors elle dit aux gens de ne pas sortir le temps qu'elle le sorte.
Il y reste dedans, elle le sort un peu pour qu'il se défoute quand il n'y a personne, ou alors elle dit aux gens de ne pas sortir le temps qu'elle le sorte.

Gigi, je comprends ta colère mais j'ai peut être une solution pour toi.
J'ai des chiens, ma mère aussi... et quand il y a du monde, ils ne sont en contact avec personne car souvent les gens ont peur. Du coup on leur a acheté une caisse spécial chient à chacun. Tu trouve ça dans les animaleries (ça s'appelle des varikenels). IL y a toute marque, tout prix.
Si ta mère veut bien acheter ça... Quand il y a du monde, elle l'enferme dedans. Le chien ne peut pas ouvrir.
Ce n'est pas barbare du tout. Nos chiens y sont habitués depuis tout petit et ceux de ma mère aussi. Ca nous permets pendant quelques heures si des amis viennent manger qu'ils soient tranquilles. Et il n'y a du coup pas de risque d'accident
J'espère t'avoir aidé. Si ta mère accepte d'acheter ça, ça règlera le problème.
J'ai des chiens, ma mère aussi... et quand il y a du monde, ils ne sont en contact avec personne car souvent les gens ont peur. Du coup on leur a acheté une caisse spécial chient à chacun. Tu trouve ça dans les animaleries (ça s'appelle des varikenels). IL y a toute marque, tout prix.
Si ta mère veut bien acheter ça... Quand il y a du monde, elle l'enferme dedans. Le chien ne peut pas ouvrir.
Ce n'est pas barbare du tout. Nos chiens y sont habitués depuis tout petit et ceux de ma mère aussi. Ca nous permets pendant quelques heures si des amis viennent manger qu'ils soient tranquilles. Et il n'y a du coup pas de risque d'accident
J'espère t'avoir aidé. Si ta mère accepte d'acheter ça, ça règlera le problème.

Sujet : Invite ou pas ?
J'espère pour toi que ça se passera bien et que ça ne gachera pas la soirée pour ton père qui devra se le coltiner...

Si tu veux parler n'hésite pas lucky comme dolu l'a dit, on est toutes là

C'est facile de dire de pardonner mais là elles sont pas dans une démache d'excuse ou de regret, elles sont en train de lui pourrir la vie

Ta soeur veut porter plainte contre ton père de ui avoir mis une giffle, mais pas à son mec qui la frappe
Moi je pense comme mytaine, ne t'en occupe plus, fait avec ton père et tes autres frères et soeur... je pense que tu ne t'en portera que mieux

Moi je pense comme mytaine, ne t'en occupe plus, fait avec ton père et tes autres frères et soeur... je pense que tu ne t'en portera que mieux

Moi je pense comme Mytaine
Courage Lucky, moi je serai toi, je pousserai une bonne gueulante et je me barrerai chez une tante effectivement ou chez quelqu'un d'ature en tout cas

Courage Lucky, moi je serai toi, je pousserai une bonne gueulante et je me barrerai chez une tante effectivement ou chez quelqu'un d'ature en tout cas
Ta mère a balancé ta robe par la fenetre ?????

Je suis de tout coeur avec toi... ce con arrive quand même à te faire dire que tu as hate que le mariage soit fini alors que normalement tu devrais penser tout le contraire, tu dois avoir envie que ça dure le plus longtemps possible.
Ne le laisse pas vous gâcher un des moments les plus importants de ta vie. Si ta mère et ta soeur ne comprennent pas de suite, elle le comprendront plus tard avec le recul.
Pensez déjà à vous, c'est votre mariage, votre journée...
Ne le laisse pas vous gâcher un des moments les plus importants de ta vie. Si ta mère et ta soeur ne comprennent pas de suite, elle le comprendront plus tard avec le recul.
Pensez déjà à vous, c'est votre mariage, votre journée...

D'accord avec benedette, il ne faut pas l'inviter, il va s'incruster et risque de péter les plombs au moment de partir et de foutre ton mariage en l'air... ce genre de mec on sait pas comment ça réagit
Après t'as toujours la solution d'appeler les flcs car si elle est battue c'est très grave quand même

Salut Lucky,
Chui un peu dans le même genre de situation que toi mais avec mon frère.
Mon conseil vaut ce qu'il vaut, tu fais comme tu veux maus moi je ne l'inviterai pas, je ne cèderai pas au chantage... tu as dit à ta soeur ce que tu pensais visiblement, le reste de ta famille aussi... elle le sait donc c'est normal qu'il ne vienne pas.
Ne pas céder au chantage est le seul moyen que ta soeur comprenne qu'elle est dans une sale situation. Quand elle verra qu'elle se coupe de toute sa famille pour un abruti fini visiblement, elle réagira.
La soeur de mon fiancé est avec un mec du même accabit, on a agit comme ça et maintenant, ça fait quand même 2 ans que ça dure, elle commence à réaliser et à revenir petit à petit vers sa famille...
Je sais que c'est difficile de se dire que petut être elle ne viendra pas, mais si c'est le seul moyen qu'elle comprenne, et qu'elle ouvre les yeux sur sa situation...
En tout cas c'est pas facile et je te souhaite beaucoup de courage
Chui un peu dans le même genre de situation que toi mais avec mon frère.
Mon conseil vaut ce qu'il vaut, tu fais comme tu veux maus moi je ne l'inviterai pas, je ne cèderai pas au chantage... tu as dit à ta soeur ce que tu pensais visiblement, le reste de ta famille aussi... elle le sait donc c'est normal qu'il ne vienne pas.
Ne pas céder au chantage est le seul moyen que ta soeur comprenne qu'elle est dans une sale situation. Quand elle verra qu'elle se coupe de toute sa famille pour un abruti fini visiblement, elle réagira.
La soeur de mon fiancé est avec un mec du même accabit, on a agit comme ça et maintenant, ça fait quand même 2 ans que ça dure, elle commence à réaliser et à revenir petit à petit vers sa famille...
Je sais que c'est difficile de se dire que petut être elle ne viendra pas, mais si c'est le seul moyen qu'elle comprenne, et qu'elle ouvre les yeux sur sa situation...
En tout cas c'est pas facile et je te souhaite beaucoup de courage

Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)
C'est vraiment trop beau.... j'ai vu plein de robes qui me plaisaient chez miss kelly
Sujet : juste pour se défouler
Merci Sandy, non ça ne gachera pas mes préparatifs, mais c'est clair que je vais lui dire ce que je pense... J'en ai besoin et lui à mon avis il sera content de savoir ce que je pense même s'il se vexe