Messages de Julie951
Sujet : Une catastrophe
Oui Isa, après m'avoir maquillé elle m'a dit : "j'ai utilisé les produits je sais plus quoi, qu'on utilise sur les plateaux télé...."
Mais moi j'vais pas sur un plateau télé
Bref, pas grave. La semaine prochaine nouvel essayage avec ma collègue

Bref, pas grave. La semaine prochaine nouvel essayage avec ma collègue

Sujet : alliances et sacs témoins!!!!
Dolu très très très très belle ton alliance

Sujet : Premier Slow
Nous ça sera "Still Loving You" de Scorpion

Sujet : mes chaussures
Jasmarie, c'est j'ai exactement les mêmes
Elles sont donc très jolies

Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé
Oui Divine, ma mère est en train de découper les étiquettes et moi j'écrirai dessus nos deux prénoms + la date en doré. C'est pour ça que je n'ai pas fait le noeud, en attendant les étiquettes.
C'est un travail d'équipe
C'est un travail d'équipe

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
Très joli

Voilà, je vous ai écouté et j'ai fait ma p'tite liste et je me suis mise au travail pour les dragées....
Du coup j'ai pris trois photos ce matin pour vous montrer mes ballotins...;
Ils m'en restent encore à faire mais je ne les ai pas encore reçu.
Voilà.

Du coup j'ai pris trois photos ce matin pour vous montrer mes ballotins...;
Ils m'en restent encore à faire mais je ne les ai pas encore reçu.
Voilà.
Je vais me faire une belle liste en rentrant ce soir

ah ça me rassure ça justmylène...

Merci oui c'est une bonne idée le planning !

Sujet : ma robe : photos et avis
Salut, moi non plus j'avais pas vu ton post...
Robe très joli même si c'est pas mon style. elle te va très bien
Robe très joli même si c'est pas mon style. elle te va très bien

Oui ce soir je m'y mets pour les dragées et samedi impératif faut qu'on achète tout ce qui manque !!!
Jusque là ça allait... pas trop de stress juste pour essayer la robe.
Mais là, mon compteur indique J - 47 !!!!
J'ai pas fait mes sacs à dragées...
J'ai pas acheté la déco.
J'ai pas encore fait l'exemple de table.
La date butoire pour répondre au mariage était hier. Il manque encore 20 personnes qui n'ont pas donné leur réponse du coup faut qu'on les appelle car si on part du principe qu'ils répondent pas c'est qu'ils viennent pas et que le jour J ils se pointent... l'angoisse.
J'ai l'impression d'être grave à la bourre... J'ai pas fait les livrets de messes car pas encore choisi les musiques et j'ai pas fait les menus...
Rassurez moi...
Le seul point positif est que vu que ça y est je stresse à mort, mes 3 kg qu'il me reste à perdre vont tomber tout seul
Mais là, mon compteur indique J - 47 !!!!

J'ai pas fait mes sacs à dragées...
J'ai pas acheté la déco.
J'ai pas encore fait l'exemple de table.
La date butoire pour répondre au mariage était hier. Il manque encore 20 personnes qui n'ont pas donné leur réponse du coup faut qu'on les appelle car si on part du principe qu'ils répondent pas c'est qu'ils viennent pas et que le jour J ils se pointent... l'angoisse.
J'ai l'impression d'être grave à la bourre... J'ai pas fait les livrets de messes car pas encore choisi les musiques et j'ai pas fait les menus...
Rassurez moi...

Le seul point positif est que vu que ça y est je stresse à mort, mes 3 kg qu'il me reste à perdre vont tomber tout seul
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Linette moi je ne mets jamais de fond de teint quasiment... je sais pas pourquoi elle s'est bornée à m'en mettre trois tonnes...
Moi finalement j'ai laissé tombé les crèmes autobronzantes ou douche... je trouve que c'est pas top finalement. Je prend depuis un mois des pilules activatrice de bronzage et le week end je me mets au soleil... c'est bien plus naturel
Moi finalement j'ai laissé tombé les crèmes autobronzantes ou douche... je trouve que c'est pas top finalement. Je prend depuis un mois des pilules activatrice de bronzage et le week end je me mets au soleil... c'est bien plus naturel

Sujet : petite question essayage...
Oui prends rdv car si tu y as comme ça, elles ne voudront pas. Surtout qu'en ce moment elles sont surbookés vu que c'est la période essayage pour les mariage 2009

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
Vraiment magnifique
Rien à redire, tout est parfait

Sujet : Bouquet de la mariée...
Biwi, mon bouquet ça sera des ochidées vert très pâle avec de la verdure donc et des petites fleurs blanches m'a dit la fleuriste.
Et l'intérieur de l'orchidée est légèrement rose

Ok.
Hier je suis allée avec mon chéri dans la boutique où j'ai acheté ma robe pour qu'il choisisse son gilet, sa lavalière et sa chemise.
Il y a avait une nana qui était venue essayer sa robe, elle était maquillée et coiffée pour le jour J et bien.... ça n'avait rien avoir avec ce que m'a fait l'autre nouille d'esthéticienne.
Le teint était frais, légèrement maquillé, les yeux maquillés sans faire carnaval et la bouche trés léger aussi, pas trois tonne quoi... Comme quoi l'autre était vraiment incompétente.
Vivement mon prochain essayage.
Du coup j'avais prévu que si l'essai était bien je leur ferai faire ma manucure pour le jour J et bien non du coup!!! Je suis allée m'en faire faire une dans le village a coté et bien c'est parfait, je suis ravie...
Hier je suis allée avec mon chéri dans la boutique où j'ai acheté ma robe pour qu'il choisisse son gilet, sa lavalière et sa chemise.
Il y a avait une nana qui était venue essayer sa robe, elle était maquillée et coiffée pour le jour J et bien.... ça n'avait rien avoir avec ce que m'a fait l'autre nouille d'esthéticienne.
Le teint était frais, légèrement maquillé, les yeux maquillés sans faire carnaval et la bouche trés léger aussi, pas trois tonne quoi... Comme quoi l'autre était vraiment incompétente.
Vivement mon prochain essayage.
Du coup j'avais prévu que si l'essai était bien je leur ferai faire ma manucure pour le jour J et bien non du coup!!! Je suis allée m'en faire faire une dans le village a coté et bien c'est parfait, je suis ravie...

Sujet : Bouquet de la mariée...
Je pense que mettre de la verdure c'est une bonne idée
Pour le mien, je n'ai pas trouvé de photo de ce que je veux mais j'ai expliqué à ma fleuriste que je voulais un bouquet d'orchidée mais pas trop tombant.
Je lui fais confiance, elle m'a montré la couleurs des orchidées qu'elle voulait mettre, elle m'a dit qu'elle rajouterai des petites fleurs très discrètes mais qui habilleront bien le bouquet + un peu de verdure.
Je ne suis pas inquiète, je la laisse faire. Je sais qu'avec elle je ne serais pas déçue

Pour le mien, je n'ai pas trouvé de photo de ce que je veux mais j'ai expliqué à ma fleuriste que je voulais un bouquet d'orchidée mais pas trop tombant.
Je lui fais confiance, elle m'a montré la couleurs des orchidées qu'elle voulait mettre, elle m'a dit qu'elle rajouterai des petites fleurs très discrètes mais qui habilleront bien le bouquet + un peu de verdure.
Je ne suis pas inquiète, je la laisse faire. Je sais qu'avec elle je ne serais pas déçue

Naatvy t'as pas pris de photo ?
C'est vrai on est dans la même galère. Tu nous dira pour sephora
C'est vrai on est dans la même galère. Tu nous dira pour sephora

Sujet : Robe Mariage Civil
Sissi, oui elles sont confortables, comme des chassures avec des talons de 9 cm... mais bon, moi ça ne me dérange pas car toute la semaine je suis sur des talons donc pour moi elles sont confortables

Oui voilà c'est vraiment pas top.
Je pense que la semaine prochaine je ferai les essai avec ma collègue de travail... je vous mets les photos et j'enlève celles-ci qui sont trop immondes
Je pense que la semaine prochaine je ferai les essai avec ma collègue de travail... je vous mets les photos et j'enlève celles-ci qui sont trop immondes

Sujet : Robe Mariage Civil
Je viens de mettre les photos de ma robe pour le mariage civil... je les acheté et fais les photos en aout... je ne pense qu'à vous les montrer maintenant.
En plus je mets un lien avec la photos des chaussures que je mets avec... exactement la même couleur que la robe. Je les ai reçu y a un mois. (J'espère que le lien va marcher)
http://www.infiniepassion.com/cgi-bin/catalog.exe?SESSION=65414713921793862603508140409002931780&CMD=GETPROD&PID=SHO-5435&RUB=chaussure&SRUB=sandales&PAGE=1&TRK=HOME&idcount=8776.469308292913
En plus je mets un lien avec la photos des chaussures que je mets avec... exactement la même couleur que la robe. Je les ai reçu y a un mois. (J'espère que le lien va marcher)

http://www.infiniepassion.com/cgi-bin/catalog.exe?SESSION=65414713921793862603508140409002931780&CMD=GETPROD&PID=SHO-5435&RUB=chaussure&SRUB=sandales&PAGE=1&TRK=HOME&idcount=8776.469308292913
Voilà les photos du maquillage raté....
Donc l'oeil de gauche est démaquillé car c'est la première chose que j'ai fait en rentrant... puis après je me suis dit, mince faut que j'prenne des photos...
Donc voilà....
Donc l'oeil de gauche est démaquillé car c'est la première chose que j'ai fait en rentrant... puis après je me suis dit, mince faut que j'prenne des photos...
Donc voilà....

Merci aurelieamanda mais c'est vraiment moche.... je t'assure... un vrai pot de peinture...
Mais vous inquiétez pas, je vous mets les photos demain
Mais vous inquiétez pas, je vous mets les photos demain

Sujet : je sais danser mais pas lui!
Nous pas de valse car on sait pas la danser ni l'un ni l'autre et ça nous éclate pas d'ouvrir la bal la dessus, donc ça sera un slow

ok ce week end... là chui au taf
Oui Synage je lui ai dit que c'est pas du tout ce que j'attendais, que c'était beaucoup trop et voilà... elle voulait me refaire un 2ème essai gratuit du coup mais j'ai dit non...
C'est bon elles m'ont refroidit..Je voulais y aller pour me faire faire une manucure pour le jour J mais là, j'irais ailleurs
C'est bon elles m'ont refroidit..Je voulais y aller pour me faire faire une manucure pour le jour J mais là, j'irais ailleurs

Oui j'ai payé mais crois moi qu'elles ne me reverront plus...
Le maquillage était à 20 € et quand chui arrivée l'esthéticienne m'a dit y a eu une erreur d'impression sur la plaquette et le maquillage mariée en fait c'est 60€ avec un essai gratuit... mais comme on vous avait dit 20€ ça sera 20€...
Donc déjà chui contente elles se sont enflées toutes seules de 40€
Le maquillage était à 20 € et quand chui arrivée l'esthéticienne m'a dit y a eu une erreur d'impression sur la plaquette et le maquillage mariée en fait c'est 60€ avec un essai gratuit... mais comme on vous avait dit 20€ ça sera 20€...
Donc déjà chui contente elles se sont enflées toutes seules de 40€
Ben ça avait pas l'air d'être une stagiaire mais alors... elle a pas bien compris le principe du maquillage mariée... elle m'a fait un truc de carnaval...
On voyait même plus mes taches de rousseur... Ma collègue m'a dit que elle déjà elle n'aurait pas mis de fonde teint mais juste un poudre illuminatrice.... et pas de orange sur les yeux comme l'esthéticienne l'a fait...
Bref j'ai confiance en ma collègue et là je vous mettrai les photos

On voyait même plus mes taches de rousseur... Ma collègue m'a dit que elle déjà elle n'aurait pas mis de fonde teint mais juste un poudre illuminatrice.... et pas de orange sur les yeux comme l'esthéticienne l'a fait...
Bref j'ai confiance en ma collègue et là je vous mettrai les photos

Oui vous vous seriez moquée... vilaines...
Salut tout le monde,
Comme je l'avais dit, hier j'avais rdv à 18h pour faire un essai maquillage... résultat : CATASTROPHIQUE
J'avais dit à l'esthéticienne quelque chose de naturel, discret, pas pot de peinture... j'ai eu tout ça
Environ 2 cm de fond de teint, quand elle a mis le mascara elle a débordé sur les paupières... elle avait tellement mis de fond de teint que pour éclaircir sous les yeux elle a mis une tonne de poudre claire (on avait l'impression que je revenait du ski avec la marque des lunettes) et pour finir la bouche elle a mis une tonne de gloss... (elle a pas du capter que j'allais embrasser mon mari...)
Du coup je vais me faire maquiller par une collègue de boulot qui a travaillé chez chanel... j'avais pas du tout penser à lui demander... on fera un essai avec elle prochainement
Je vous mets meme pas les photos tellement c'était moche
Comme je l'avais dit, hier j'avais rdv à 18h pour faire un essai maquillage... résultat : CATASTROPHIQUE
J'avais dit à l'esthéticienne quelque chose de naturel, discret, pas pot de peinture... j'ai eu tout ça
Environ 2 cm de fond de teint, quand elle a mis le mascara elle a débordé sur les paupières... elle avait tellement mis de fond de teint que pour éclaircir sous les yeux elle a mis une tonne de poudre claire (on avait l'impression que je revenait du ski avec la marque des lunettes) et pour finir la bouche elle a mis une tonne de gloss... (elle a pas du capter que j'allais embrasser mon mari...)

Du coup je vais me faire maquiller par une collègue de boulot qui a travaillé chez chanel... j'avais pas du tout penser à lui demander... on fera un essai avec elle prochainement

Je vous mets meme pas les photos tellement c'était moche

Sujet : sac à main mariage????
Moi je prends rien mais je préparerai une trousse de beauté que je laisserai dans la voiture
Je trouve pas grand intérêt de prendre un sac vu que ce jour là on n'aura besoin de rien.

Je trouve pas grand intérêt de prendre un sac vu que ce jour là on n'aura besoin de rien.

Sujet : vends ma robe de mariée neuve taille 40-42
Elle est très joli mais moi aussi j'ai déjà ma robe... Bonne vente

Sujet : Gravure alliances...
Nous aussi très simple :
Lui : mon prénom + les deux dates (puisqu'on se marie un we à la mairie et le we suivant au temple) Moi : Juste l'initiale de son prénom + les deux dates (car pas la place sinon)
Lui : mon prénom + les deux dates (puisqu'on se marie un we à la mairie et le we suivant au temple) Moi : Juste l'initiale de son prénom + les deux dates (car pas la place sinon)

Sujet : Les mariées de Mai 2009
Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est le 16/05 pour le civil et le 23/05 pour religieux...
Donc pour le 16 reste le dossier de mairie à finir, voir le notaire pour le contrat de mariage (rdv le 9/04), et organiser le repas que l'on fait nous même).
Pour le 23, salle ok
robe ok
costume ok
traiteur ok (reste juste à choisir les plats)
Déco à acheter
Finir les dragées
Essai maquillage à faire (demain à 18h)
Essai coiffure (le 9/04)
DJ ok
photo ok
Voilà je crois qu'on est tout bon là
Alors moi c'est le 16/05 pour le civil et le 23/05 pour religieux...
Donc pour le 16 reste le dossier de mairie à finir, voir le notaire pour le contrat de mariage (rdv le 9/04), et organiser le repas que l'on fait nous même).
Pour le 23, salle ok
robe ok
costume ok
traiteur ok (reste juste à choisir les plats)
Déco à acheter
Finir les dragées
Essai maquillage à faire (demain à 18h)
Essai coiffure (le 9/04)
DJ ok
photo ok
Voilà je crois qu'on est tout bon là

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Ton récit est trop beau romine... ça me donne des frissons...
j'ai trop hate d'y être du coup
j'ai trop hate d'y être du coup

Sujet : Le stress passé...
Voilà le stress passé, je me trouve enfin très belle dans ma robe...
Je m'explique : j'avais une telle angoisse en allant l'essayer la semaine dernière que je ne me suis pas trouvé très bien et j'étais presque un peu déçue par ma robe...
J'avais peur qu'elle ne me plaise plus, qu'elle ne plaise pas à mon chéri...
Mais finalement le stress passé, en regardant à nouveau les photos, et bien je la trouve très belle et je sais que c'est LA robe. Je suis rassurée.
Voilà désolée d'ouvrir un post pour ça mais j'étais tellement stressée que j'avais besoin de me lacher...
Quelques unes sont dans le même cas que moi ?
Je m'explique : j'avais une telle angoisse en allant l'essayer la semaine dernière que je ne me suis pas trouvé très bien et j'étais presque un peu déçue par ma robe...
J'avais peur qu'elle ne me plaise plus, qu'elle ne plaise pas à mon chéri...
Mais finalement le stress passé, en regardant à nouveau les photos, et bien je la trouve très belle et je sais que c'est LA robe. Je suis rassurée.
Voilà désolée d'ouvrir un post pour ça mais j'étais tellement stressée que j'avais besoin de me lacher...

Quelques unes sont dans le même cas que moi ?

Sujet : demain !le 1 er avril!!!
Merci a toutes effectivement.. merci dolu
Moi ça fera un an dans trois semaines que je suis inscrite

Moi ça fera un an dans trois semaines que je suis inscrite

Sujet : faire-parts envoyés
Contente pour toi
Tu vas voir après ça défile à une vitesse... tu vas te retrouver à la date butoire pour les réponses en deux temps trois mouvements

Tu vas voir après ça défile à une vitesse... tu vas te retrouver à la date butoire pour les réponses en deux temps trois mouvements

Sujet : Bouquet vos avis
très joli même si j'aime pas les bouquets tombants comme ça

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Félicitations... tu es très belle...

Sujet : mon essai coiffure
Cool, vivement les photos

Sujet : 1er essayage officiel
Oui pitite en fait il n'y a qu'un manchon.... moi j'ai pas trop envie de le mettre mais ma mère m'a dit c'est ça ou les gants... et comme les gants ça me plait encore moins...
Chui toujours à temps de ne pas le mettre le jour J

Chui toujours à temps de ne pas le mettre le jour J
Sujet : Mon essai maquillage
Ceg, j'ai enlevé mon essai maquillage que j'avais fait moi même et je mettrai les photos de l'essayage que je vais faire jeudi à 18 h j'ai une esthéticienne
Divine c'est pas cher du tout ton maquillague...

Divine c'est pas cher du tout ton maquillague...
Merci les filles

Sujet : ESSAYAGE ROBE
Très joli

Non t'inquiète pas, j'étais pas tristoune, juste un peu stressée au départ d'essayer pour la 1ère fois MA robe + cest p.... de gamins...
Bref, c'est pas grave...
Bref, c'est pas grave...

Après mon essayage de robe cet après midi, je suis allée voir l'institut de beauté/spa qui s'est ouvert dans mon village... ils font des essayage maquillage à 20 € et le jour J 20 € également...
Du coup, je me suis laissée tenter par un essaie maquillage jeudi prochain... après tout, si c'est très bien fait, je pense que je vais pas m'embêter à le faire moi même car je pense que je serai super stressée le jour J et c'est le bon moyen de tout rater...
Je vous mettrai les photos jeudi prochain
Du coup, je me suis laissée tenter par un essaie maquillage jeudi prochain... après tout, si c'est très bien fait, je pense que je vais pas m'embêter à le faire moi même car je pense que je serai super stressée le jour J et c'est le bon moyen de tout rater...
Je vous mettrai les photos jeudi prochain

Kikounette, oui j'étais un peu stressée en plus y avait trois gosses insupportables dans la boutique qui arrêtaient pas de hurler, de se pendre aux rideaux, d'ouvrir ma cabine... et les parents qui ne disaient rien... donc ça m'a un peu gonflé

Coucou tout le monde
Ca y est je reviens de mon essayage, ca s'est bien passée et très peu de retouches à faire.... je repas l'essayer deux semaines avant le mariage
Je vous mets les photos
Vos avis ?
Ca y est je reviens de mon essayage, ca s'est bien passée et très peu de retouches à faire.... je repas l'essayer deux semaines avant le mariage

Je vous mets les photos

Vos avis ?
Oui Delphjc, c'est euphytose... 2 comprimés matin et soir jusqu'à 8 par jour.
J'ai jamais essayé mais ma pharmacienne m'a dit que ça marchait bien... on verra.
Pas de problème Justmylène, je vais prendre un max de photo... je vous les mets dès que je rentre pour avoir votre avis
J'ai jamais essayé mais ma pharmacienne m'a dit que ça marchait bien... on verra.
Pas de problème Justmylène, je vais prendre un max de photo... je vous les mets dès que je rentre pour avoir votre avis

Dolu j'ai une crème à base de cortisone pour mon eczema, y a que ça qui marche.
Mais en plus la pharmacienne m'a donné des plantes pour agir sur la cause de l'eczema
Mais en plus la pharmacienne m'a donné des plantes pour agir sur la cause de l'eczema

oui je sais mais c'est plus fort que moi... du coup hier la pharmacienne m'a filé de l'euphytose pour me calmer un peu... j'pense que je vais faire une cure jusqu'au mariage

J - 57, j'ai tellement le stress d'essayer ma robe cet après midi et qu'elle ne me plaise plus que je me tape des plaques d'eczema sur les bras... heureusement qu'elles ne sont pas grosses et que j'ai la crème qu'il faut pour traiter...

Sujet : J'ai un peu peur ...
normalement les jours ouvrés c'est du lundi au samedi inclus...
Il ne te reste plus qu'à voir avec ta patronne
Il ne te reste plus qu'à voir avec ta patronne

Sujet : aiidez moii
Moi je trouve qu'elle te va très bien... franchement et je dis pas ça pour fair plaisir. Si je le pense pas je dis rien
Alors ne t'inquiète pas

Alors ne t'inquiète pas

Voilà ce qui est dit dans ma convention : "Ces congés exceptionnels ne viennent pas en déduction des congés annuels et peuvent être pris dans les quinze jours entourant l'événement à condition que l'employeur soit prévenu, sauf cas de force majeure, quinze jours à l'avance."
Voilà il ne te reste plus qu'à regarder ta convention et d'en parler au plus tôt avec ton patron
Voilà il ne te reste plus qu'à regarder ta convention et d'en parler au plus tôt avec ton patron

Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
Ah oui effectivement, les cheveux au-dessus des épaules pour arriver à une telle coiffure... bravo la coiffeuse.
Merci pour ta réponse hotmetal, je vais pouvoir un peu couper les miens
Merci pour ta réponse hotmetal, je vais pouvoir un peu couper les miens

Petit up pour pas mettre deux heures à retrouver mon post demain pour vous mettre mes photos.

Dans la convention tu as droit à des jours offerts à prendre la semaine avant ou la semaine après le mariage.
Donc regarde à combien de jours tu as droit dans ta convention et après tu lui en parles. En théorie, vu que c'est dans la convention elle ne doit pas refuser
Donc regarde à combien de jours tu as droit dans ta convention et après tu lui en parles. En théorie, vu que c'est dans la convention elle ne doit pas refuser

Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
moi non plus je ne vois pas de galerie

Sujet : essayage fait
Je suis pas fan de ce genre de robe ni de chapeaux mais là franchement ça te va vachement bien
Félicitations

Félicitations

Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
Ta coiffure et magnifique ça te va très bien et tes chaussures, wouaouh j'adore
Juste une p'tite question, tes cheveux sont de quelle longueur pour que tu ais pu faire un chignon comme ça... parce que j'aimerais bien me couper un peu les miens mais pas trop pour pouvoir faire mon chignon

Juste une p'tite question, tes cheveux sont de quelle longueur pour que tu ais pu faire un chignon comme ça... parce que j'aimerais bien me couper un peu les miens mais pas trop pour pouvoir faire mon chignon

Sujet : mac do !!!
Moi j'trouve pas ça top du tout... et même si c'est pour des gamins, c'est pas vraiment classe pour un mariage
De toute façon ils ne mangeront pas beaucoup mais qu'ils mangent au moins quelque chose de convenable, le mc do c'est plus pour les dimanches ou les soirées télé, exceptionnellement en fait.
Mais ça n'engage que moi

De toute façon ils ne mangeront pas beaucoup mais qu'ils mangent au moins quelque chose de convenable, le mc do c'est plus pour les dimanches ou les soirées télé, exceptionnellement en fait.
Mais ça n'engage que moi

Sujet : essais de coiffure
Je trouve que ça te va bien... mais moi au contrarire de Jasmarie, j'aime pas trop les mèches droites devant, j'en aurai pas mis du tout, ou alors je les aurai ondulé

Oui j'ai les chaussures donc je vais les prendre et je vais prendre aussi le soutien gorge que j'ai acheté pour être sure que ça passe
Le jupon, on l'a pris directement à la boutique où j'ai pris la robe, du coup une chose de moins à penser....
Oui effectivement moi je stresse pour rien à part l'essayage de la robe

Le jupon, on l'a pris directement à la boutique où j'ai pris la robe, du coup une chose de moins à penser....

Oui effectivement moi je stresse pour rien à part l'essayage de la robe

Voilà, jeudi je vais aller essayer ma robe pour la 1ère fois depuis que je l'ai achetée...
Je vais essayer de me faire un chignon approchant de celui que j'aurais le jour J et de me maquiller aussi comme je le voudrais pour ce jour là.
Je prendrais des photos....
J'angoisse un peu de faire cet essyage... va-t-il y a voir beaucoup de retouches.... c'est angoissant je trouve.
Je vais essayer de me faire un chignon approchant de celui que j'aurais le jour J et de me maquiller aussi comme je le voudrais pour ce jour là.
Je prendrais des photos....

J'angoisse un peu de faire cet essyage... va-t-il y a voir beaucoup de retouches.... c'est angoissant je trouve.

Sujet : A quel moment ?
Salut,
Notre traiteur nous a dit que ça se fait juste après le plat chaud... c'est à dire juste avant le fromage
Notre traiteur nous a dit que ça se fait juste après le plat chaud... c'est à dire juste avant le fromage

Sujet : aidez moi.. dilemme!
boutons aussi... cette robe est très très classe

Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Robe et jupon compris : 750 €
Chaussures : 32 €
Les sous vetements + bas : offerts par maman donc je sais pas le prix
Chaussures : 32 €
Les sous vetements + bas : offerts par maman donc je sais pas le prix

Sujet : echange des alliances a la maire
Nous on se marie à la mairie une semaine avant le mariage civil et on veut s'éachanger les alliances aux deux vu qu'on les a fait graver aux deux dates... je pense qu'on ira à la mairie quelques temps avant pour leur dire qu'on veut s'échanger les alliances

Sujet : qui vous accompagne pour...
Moi je l'ai acheté samedi dernier avec ma maman...

Sujet : petite question choix et essayage robe
Je pense comme kikounette... parfois ce qu'on veut et ce qui nous va c'est totalement différent.
Moi j'y suis allée en août dernier... il n'y avait quasiment plus de robe de 2008 et pas encore beaucoup de robe de 2009. Mais j'ai finalement pu choisir ma robe à ce moment là.
Je pense que c'est bien d'y aller courant mai, comme ça tu auras du choix et si tu trouves rien, retourne y en septembre pour voir la nouvelle collection
Moi j'y suis allée en août dernier... il n'y avait quasiment plus de robe de 2008 et pas encore beaucoup de robe de 2009. Mais j'ai finalement pu choisir ma robe à ce moment là.
Je pense que c'est bien d'y aller courant mai, comme ça tu auras du choix et si tu trouves rien, retourne y en septembre pour voir la nouvelle collection

Sujet : premier et dernier essayage!
Félicitations, elle te va super bien...

Sujet : pics cheveux
Je pense que ça devrait être très joli

Merci pour vos conseils les filles.
Je vais faire d'autres essais quand mêmes.... je vous mettrai les photos quand je les aurai fait... je pense faire ça ce week end.
Je vais essayer de marier d'autres couleurs

Je vais faire d'autres essais quand mêmes.... je vous mettrai les photos quand je les aurai fait... je pense faire ça ce week end.
Je vais essayer de marier d'autres couleurs

Sujet : mon bracelet!!!
Très beau

Merci
je pense, en regardant les photos, que je mettrai un chouilla moins de mascara... car déjà j'ai des longs cils, mais là ça fait un peu trop je trouve

je pense, en regardant les photos, que je mettrai un chouilla moins de mascara... car déjà j'ai des longs cils, mais là ça fait un peu trop je trouve

Bonsoir,
Samedi, j'ai acheté des fards à paupière dans les parme pour faire mon essai maquillage. Résultat : une vraie horreur... trop flash, plus maquillage cabaret que mariage.
Du coup ce soir je suis retournée acheter d'autres couleurs, et là, moi je suis assez contente mais je voulais votre avis... merci.
Samedi, j'ai acheté des fards à paupière dans les parme pour faire mon essai maquillage. Résultat : une vraie horreur... trop flash, plus maquillage cabaret que mariage.

Du coup ce soir je suis retournée acheter d'autres couleurs, et là, moi je suis assez contente mais je voulais votre avis... merci.
Sujet : Nos alliances
Merci beaucoup Nactalia !
Ca avance bien pour toi ?
Ca avance bien pour toi ?
Coucou les filles, je continue sur ce post pour vous raconter notre suite...
Hier soir, vers 19H30 on trainait avec mon chéri dans les boutiques avant d'aller diner... et là on passe devant une boutique pour homme, en vitrine un magnifique costume. Avant qu'il ferme nous sommes rentrés, chéri l'a essayé et on l'a acheté.
Résultat nous avions déjà le costume pour le mariage religieux et hier soir nous avons acheté le costume pour le mariage civil. Samedi prochain on ira acheter la chemise
Et hier après midi, avec ma mère nous avons acheté mes sous vetements : crème, de la même couleur que la robe et les bas qui vont avec, crème, avec des lacets et un noeud juste derrière la cuisse
Bref, encore une belle journée.
Hier soir, vers 19H30 on trainait avec mon chéri dans les boutiques avant d'aller diner... et là on passe devant une boutique pour homme, en vitrine un magnifique costume. Avant qu'il ferme nous sommes rentrés, chéri l'a essayé et on l'a acheté.
Résultat nous avions déjà le costume pour le mariage religieux et hier soir nous avons acheté le costume pour le mariage civil. Samedi prochain on ira acheter la chemise

Et hier après midi, avec ma mère nous avons acheté mes sous vetements : crème, de la même couleur que la robe et les bas qui vont avec, crème, avec des lacets et un noeud juste derrière la cuisse

Bref, encore une belle journée.

Moi je peux même pas lui dire ça puisqu'on a vérifier la gravure directement à la bijouterie

Moi je résiste sinon mon chéri va pas être content
Mais ça me brule les doigts

Mais ça me brule les doigts
Merci les filles !
Oui effectivement c'est un peu frustrant mais il a eu raison car sinon je ne ferai que ça toute la journée d'aller la regarder...
Mais comme m'a dit le bijoutier, après j'aurai toute la vie pour la regarder...
Maintenant j'ai encore plus hate d'être dans 70 jours
Oui effectivement c'est un peu frustrant mais il a eu raison car sinon je ne ferai que ça toute la journée d'aller la regarder...

Mais comme m'a dit le bijoutier, après j'aurai toute la vie pour la regarder...
Maintenant j'ai encore plus hate d'être dans 70 jours

Bonjour les filles !
Hier était un grand jour pour nous... tout d'abord nous avons revu le pasteur pour lui présenter les textes choisir pour la cérémonie ainsi que nos engagements mutuels.... et il les a trouvé très beau...
Ensuite, nous sommes allés chez le bijouter qui nous a appelé y a trois jours pour nous dire que nos alliances étaient terminées.
Nous sommes allés les chercher. La mienne était déjà prete depuis longtemps et j'avais déjà pu l'essayer mais celle de chéri on ne l'avait pas encore vu....elle sont magnifiques toutes les 2. Vraiment du très beau travail.
Il les a mise dans un coffret double et a fait un emballage cado pour qu'on ne soit pas tentés de les regarder tous les jours...
Bref, nous sommes aux anges. En plus on commence à recevoir les réponses aux faire part...
Désolée de créer un poste rien que pour ça mais chui trop heureuse
Hier était un grand jour pour nous... tout d'abord nous avons revu le pasteur pour lui présenter les textes choisir pour la cérémonie ainsi que nos engagements mutuels.... et il les a trouvé très beau...

Ensuite, nous sommes allés chez le bijouter qui nous a appelé y a trois jours pour nous dire que nos alliances étaient terminées.
Nous sommes allés les chercher. La mienne était déjà prete depuis longtemps et j'avais déjà pu l'essayer mais celle de chéri on ne l'avait pas encore vu....elle sont magnifiques toutes les 2. Vraiment du très beau travail.
Il les a mise dans un coffret double et a fait un emballage cado pour qu'on ne soit pas tentés de les regarder tous les jours...
Bref, nous sommes aux anges. En plus on commence à recevoir les réponses aux faire part...

Désolée de créer un poste rien que pour ça mais chui trop heureuse

Sujet : Musique sortie temple
Merci les filles... en fait je saia pas trop ce que je recherche effectivement. Un coup de coeur comme je l'ai eu pour la musique de l'entrée.
D'ailleurs j'ai fait écouté cette musique à mon chéri hier et il est du même avis que moi, ç le fera trop pour l'entrée au temple
D'ailleurs j'ai fait écouté cette musique à mon chéri hier et il est du même avis que moi, ç le fera trop pour l'entrée au temple

Pas de réponse ?
Au moins des exemples de ce que vous choisissez comme musique ou ce que vous avez entendu ?

Au moins des exemples de ce que vous choisissez comme musique ou ce que vous avez entendu ?

Voilà, j'aurai besoin de votre aide les filles.
Pour la musique d'entrée du temple, je pense qu'on va prendre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=PScJIN7eWSY
Par contre pour la sortie, je sèche.... des idées ?
Pas de marche nuptiale merci
Un truc classe, dans l'esprit de celle de l'entrée....
Merci d'avance
Pour la musique d'entrée du temple, je pense qu'on va prendre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=PScJIN7eWSY
Par contre pour la sortie, je sèche.... des idées ?
Pas de marche nuptiale merci

Un truc classe, dans l'esprit de celle de l'entrée....
Merci d'avance

Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
Contente pour toi mimi
Effectivement les envie et la réalité c'est pas pareil : moi je ne voulais surtout pas d'une robe en deux morceaux (bustier + jupe) je voulais tout d'un seul tenant finalement j'ai un bustier une jupe.
La coiffure que je voulais depuis des mois, finalement c'est moche du coup j'aurais un chignon complètement différent....
Bon mimi, on veut des photos ...

Effectivement les envie et la réalité c'est pas pareil : moi je ne voulais surtout pas d'une robe en deux morceaux (bustier + jupe) je voulais tout d'un seul tenant finalement j'ai un bustier une jupe.
La coiffure que je voulais depuis des mois, finalement c'est moche du coup j'aurais un chignon complètement différent....
Bon mimi, on veut des photos ...

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Ah oui et j'oubliais : Le bijoutier nous a appelé pour nous dire que les alliances étaient prêtes.... on ira les chercher surement samedi.

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Coucou les filles,
Bon des p'tites nouvelles :
- Nous avons envoyés tous les faire part vendredi. IL en reste 3, faut que je vérifie les adresses.
- Jeudi nous voyons le pasteur pour s'occuper du déroulement de la cérémonie et lui présenter nos engagements par écrit.
- Le 26 mars je vais faire le 1er essayage de ma robe. Ils l'ont reçu ça y est.
Bref, ça avance. On hésite encore sur la déco de table.
Biz
Bon des p'tites nouvelles :
- Nous avons envoyés tous les faire part vendredi. IL en reste 3, faut que je vérifie les adresses.
- Jeudi nous voyons le pasteur pour s'occuper du déroulement de la cérémonie et lui présenter nos engagements par écrit.
- Le 26 mars je vais faire le 1er essayage de ma robe. Ils l'ont reçu ça y est.
Bref, ça avance. On hésite encore sur la déco de table.
Biz

Sujet : ouverture du bal
Moi ça sera avec mon amoureux sur un slow : Still Loving you de Scorpion

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part
Non nous nous marions au temple de jacou car je suis protestante
Mais on se marie à la mairie une semaine avant notre mariage civil, le 16 mai.
Tu sais s'il faut rencontrer le maire avant de se marier ?
Bon c'est sur que si la patronne t'a ratée, ça refroidie... Je connais pas le salon de la roqueturière

Mais on se marie à la mairie une semaine avant notre mariage civil, le 16 mai.
Tu sais s'il faut rencontrer le maire avant de se marier ?
Bon c'est sur que si la patronne t'a ratée, ça refroidie... Je connais pas le salon de la roqueturière

Nactalia, la patronne du salon de coiffure de notre village avait coiffé ma soeur pour son mariage à l'époque, et c'était pas mal du tout...
Sinon, je connais pas de coiffeurs vu que c'est ma copine qui me coiffe
Sinon, je connais pas de coiffeurs vu que c'est ma copine qui me coiffe

Sujet : Salle de mariage Herault
Salut Audrey pour ta région, la salle de l'odéon à poussan est pas mal et pas très chère.... après comme dit nactalia, les guides des galeries sont biens

Sujet : j'ai besoin d'aide
Alors je vais pas être très sympa mais ce genre de chantage c'est franchement pas cool... surtout venant de la part d'une maman...
Au mariage de ma meilleure amie, les parents du marié étaient eux aussi divorcés, ils ne s'entendent pas non plus et ils ont fait amande honorable ce jour là. Ils ne se sont pas parlés, pas rencontrés car beaucoup de monde....
Et ça s'est très bien passé. Ils ont fait en sorte que ça se passe bien pour le bonheur de le fils....
Je pense que ça peut être à la portée de tout le monde. Il faut que tu leur en parle. Désolée d'être franche mais le chantage, je supporte pas !
Au mariage de ma meilleure amie, les parents du marié étaient eux aussi divorcés, ils ne s'entendent pas non plus et ils ont fait amande honorable ce jour là. Ils ne se sont pas parlés, pas rencontrés car beaucoup de monde....
Et ça s'est très bien passé. Ils ont fait en sorte que ça se passe bien pour le bonheur de le fils....
Je pense que ça peut être à la portée de tout le monde. Il faut que tu leur en parle. Désolée d'être franche mais le chantage, je supporte pas !

Salut Nactalia.
Moi c'est une amie coiffeuse qui me fait mon chignon, elle est prof dans une école et vient me le faire à domicile.
Pour la déco on la fait nous même. on achète le matériel chez air deco et comme on a la salle le jeudi pour le samedi on va avoir le temps de décorer...
Et toi tu te fais coiffer où ?
Moi c'est une amie coiffeuse qui me fait mon chignon, elle est prof dans une école et vient me le faire à domicile.
Pour la déco on la fait nous même. on achète le matériel chez air deco et comme on a la salle le jeudi pour le samedi on va avoir le temps de décorer...
Et toi tu te fais coiffer où ?
Salut La Miss.
Oui je l'ai commandé sur faire part edition et j'ai reçu mes faire part une semaine après le BAT
Ils sont réglo sur les délais
Oui je l'ai commandé sur faire part edition et j'ai reçu mes faire part une semaine après le BAT

Sujet : mariage civil 1 an avant?
Oui tu peux très bien faire ça.
Moi je fais le civil une semaine avant mais un an avant ça peut être sympa aussi
Moi je fais le civil une semaine avant mais un an avant ça peut être sympa aussi