Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Julie951

Messages de Julie951

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : DJ Herault

Julie951
25-02-2009 09:30:08
Audrey mon dj est sur Agde !!!
Si tu veux je te donne son n° tel... par mail. Par contre, vu que ton mariage est en 2010, tu as le temps, tu peux l'appeler au moins pour bloquer la date après il suffit de le rencontrer 4 mois avant ton mariage

Sujet : budget salle

Julie951
25-02-2009 08:42:42
1500 € du jeudi matin au dimanche soir

Sujet : 1er essayage coiffure

Julie951
24-02-2009 20:12:49
Oui c'est vrai, même jour

Ravie d'avoir pu t'aider

Sujet : DJ Herault

Julie951
24-02-2009 20:07:43
Oui dis nous où tu te marie exatement car moi j'ai un très bon dj à te conseiller. On le prend pour notre mariage et on l'a vu à l'oeuvre pour le mariage de ma meilleure amie l'année dernière et franchement il est ouvert, y a pas un moment dans la soirée où tu t'ennuis.

On est allé le voir pour discute de ce qu'on attendait de la soirée et vraiment il est génial. Il donne des conseils mais te laisses aller dans le sens que tu veux....

Julie951
24-02-2009 19:45:37
Justmylene tu peux faire partir le voile de plus haut. Moi j'avais prévu de toute façon de le faire partir d'en dessous du chignon mais tu peux mettre le voile juste au dessus, qu'il retombe sur ton chignon

Julie951
24-02-2009 09:50:06
Merci les filles pour vos conseils...

Oui Jasmarie ma robe est une matrimonia, le modèle Marcelle pour être précise

Julie951
23-02-2009 21:42:07
Non pas de fleurs pour moi mais des plumes comme sur ma robe

Julie951
23-02-2009 21:33:11
Voilà, jeudi je suis allée chez une amie coiffeuse pour faire mon premier essayage de chignon.
Je voulais faire le chignon avec les fleurs qui est dans ma galerie mais finalement, ça fait un peu trop "choucroute". Trop gros, tros haut...

Donc je pense que je vais me tourner vers le style de chignon que j'avais au mariage d'une amie l'année dernière... dernière photo dans ma galerie. Un chignon bas, plus classe je trouve. Mon voile partira juste du dessous du chignon.

Qu'en pensez vous ?

Sujet : contrat de mariage

Julie951
23-02-2009 17:40:39
Nous nous allons en faire un. Nous avons le rendez vous pour le signer en avril.

Et d'une parce que mon chéri à une entreprise et de deux, les histoires de familles, comme orsane c'est compliqué. Et le contrat de mariage ne fonctionne pas que en cas de divorce mais en cas de décès également. Et vu les relations qu'on a avec certains membres de notre famille, de son côté et du mien, tout sera protégé en cas de décès.... sinon au niveau de successions, voilà la galère.

Il faut tout prévoir même si parfois c'est pas joyeux ...

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part

Julie951
23-02-2009 17:28:15
Merci beaucoup les filles

Je vais en amener une partie à ma mère ce soir pour qu'elle m'aide car en une heure je ne fais que 6 faire part... c'est long mine de rien...

Du coup comme il m'en reste encore 90 à faire, maman va m'aider, en plus ça lui fait super plaisir de participer

Julie951
22-02-2009 21:04:19
Merci angeacap, je sais pas si je vais lui commander le coussin mais effectivement il est vraiment beau.

Chouquinette c'est sur, les mamans.... la mienne va pleurer toute la journée je crois... sa fille unique se marie alors...

Julie951
22-02-2009 21:00:21
Enfin, nous les avons reçu vendredi.
Il faut juste les monter : plier, passer le ruban dans les trous... mais c'est sympa à faire.
J'ai commencé à les distribuer. Ma mère a pleuré quand elle l'a ouvert....

Sujet : Les mariés de Mai 2009

Julie951
12-02-2009 08:29:51
Coucou tout le monde,

Voilà hier nous avons reçu sur internet le "Bon à Tirer" pour nos faire part. C'est trop chouette... on l'a validé. Du coup on devrait recevoir nos faire part la semaine prochaine !!!

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

Julie951
12-02-2009 08:27:38
Salut mimi, Merci pour ta réponse.

Oui je veux bien que tu me montre des photos de bouquets avec orchidée si tu en as.

Merci

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

Julie951
11-02-2009 12:02:46
Salut mimifleur,

Je voudrais savoir si tu as des exemples de bouquets de mariées en orchidée ? Si oui pourrais tu mettre des photo car l'orchidée sera la fleur principale lors du mariage...

Merci d'avance

Julie951
08-02-2009 11:08:37
Bonjour les filles !

Voilà, encore une étape de faite, hier matin nous avons commandés nos faire part...

On reçoit un modèle sous 7 jours, si on est ok on valide, et on les a 10 jours après

Ca va me faire bizarre de les recevoir, ça va vraiment être réel là

Julie951
06-02-2009 10:28:40
Coucou tout le monde,

Un p'tit message rapido du travail pour vous dire que ça y est, hier nous avons commandés nos alliances... La mienne était dispo en vitrine à ma taille et celle de chéri est en construction puisqu'on lui fait faire...

Elles seront dispo dans 15 jours

Houla ! J-105 l'angoisse. Demain commande des faire part... on n'a pas pu les commander le week end dernier...

Biz à toutes

Sujet : Chanson d'ouverture du bal

Julie951
30-01-2009 09:39:52
merci

Julie951
30-01-2009 09:21:11
Bon ça y est j'ai enfin trouvé mon alliance !!!!
Hier après midi j'y suis allée avec ma mère...

Comme je voulais garder mon alliance et ma bague de fiançaille au meme doigt, je pensais qu'il fallait que je prenne une alliance aussi large que la bague de faiancaille(qui est déjà pal mal large). Mais en fait, je ne supportait pas, ca me serait trop.
J'avais donc décidé de passer ma bague de fiancaille à la main droite.

Mais hier, en allant faire de nouveaux essais, la vendeuse me dit qu'une alliance moins large ira très bien avec la bague de fiançaille et que ça ne me genera pas... Du coup j'essaye... et miracle...

J'ai enfin trouvé THE alliance. En plus elle est à ma taille.
Du coup on va y retourner avec mon chéri pour pouvoir les acheter

Et demain matin, rdv avec le dj

Sujet : Chanson d'ouverture du bal

Julie951
30-01-2009 08:27:55
Voilà, hier soir nous sommes allés diner en amoureux avec mon chéri... Dans le resto ils passaient de la musique...

Et là,nous avons eu le déclic, notre chanson d'ouverture du bal sera....................................................................................................... "Still Loving You" de Scorpions

En plus, sur cette chanson il m'a fait une demande officielle de mariage... (j'avais eu une demande officielle de fiançailles mais pas de mariage).

Voilà, fallait que je vous le dise car cette chanson est tellement belle, elle nous fait rêver tous les 2

Du coup on voit le dj demain matin, on pourra lui en parler

Sujet : texte faire part

Julie951
26-01-2009 08:23:57
Moi aussi je ne pense pas qu'il faille le notifier sur le faire part... ce n'est pas correcte vis à vis de ceux qui ne pourront pas ou peu donner....

Comme Elsy, le bouche à oreille, c'est le mieux

Sujet : Témoin pour faire plaisir

Julie951
26-01-2009 08:22:25
Merci les filles... Je pensais aussi l'installer à notre table d'honneur même si elle n'est pas mon témoin....

Julie951
25-01-2009 15:35:16
Oui effectivement un texte ça peut être pas mal mais j'ai peur que ça paraisse comme une corvée plus qu'autre chose.... je sais je suis compliquée

Sujet : lequel choisir

Julie951
25-01-2009 15:30:29
Le 1er aussi

Julie951
25-01-2009 12:37:34
Voilà, j'ai besoin de vos conseils avant de faire un choix....

Il y a quelques mois, j'ai choisi mes témoins pour mon mariage : ma meilleure amie et ma cousine. JE NE REGRETTE EN RIEN MON CHOIX !
Ma meilleure amie c'était une évidence et ma cousine, je voulais une personne qui a toujours été là pour moi et qui le sera toujours dans les bons moments comme dans les mauvais... donc ma cousine fut une évidence également

Mais depuis quelques temps, ma soeur veut savoir s'il faut qu'elle achète une robe particulière pour sa fille pour le mariage pour une éventuelle demoiselle d'honneur... pour l'instant je n'ai toujours pas répondu car les enfants d'honneur ça ne m'amuse pas plus que ça d'en avoir...

Du coup, je me culpabilise un peu de ça et je voulais trouver une manière de montrer à ma soeur qu'elle est importante pour moi... je voulais lui donner une place particulière dans notre mariage...
J'ai donc pensé à la prendre comme témoin... mais vu qu'elle habite à Paris et moi dans le sud... et qu'en plus je me marie à la mairie le 16 mai puis le 23 mai religieusement... elle ne pourra être là qu'au religieux.

De ce fait, je voulais garder ma meilleure amie et ma cousine au civil et ma meilleure amie et ma soeur au religieux...

Ma cousine n 'y voit aucun inconvénient vu qu'elle fait la même chose pour son mariage au mois de juillet...

Mais depuis ce matin j'y réfléchit et je ne suis pas convaincu de ça... Mon 1er choix n'a pas été ma soeur pour être témoin... et ça fait deux fois que je l'ai au téléphone cette semaine et je ne lui ai parlé de rien...

Je m'entends pourtant hyper bien avec elle... mais je ne sais pas comment faire pour lui prouver qu'elle compte pour moi... à part être mon témoin au religieux...

Bref, je sais pas si vous avez tout compris mais j'ai besoin de vos conseils... merci

Julie951
22-01-2009 10:55:09
Bonjour tout le monde,
Voilà cet après midi 3ème rdv avec le pasteur pour commencer à regarder les textes

Et vous des nouvelles ?

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

Julie951
21-01-2009 16:30:14
Bon alors ça fait deux jours que j'utilise la crème nuxe dont je vous ai parlé...
Activatrice de bronzage et donnant un effet halé naturel... pour l'instant je suis très contente. Je l'applique le matin,odeur agréable, effet bronzé sans trop (parfait pour moi qui suis très blanche) et AUCUNE trace pas d'aspect orangé

Elle hydrate, protège du soleil, active la mélanine... bref je continue encore mais je pense que ça devrait le faire...

Julie951
21-01-2009 09:02:44
Bon nous avions rdv avec le DJ samedi matin mais il m'a appelé hier pour me dire qu'il avait un empêchement familial et qu'il fallait reporter...

Pas grave, on le voit donc samedi 31

Sujet : Par quoi commencer?

Julie951
21-01-2009 08:59:28
Bienvenu

Idem Namy63 et Loupette.
Sache que beaucoup pour beaucoup de prestataires les réservations se font un an à l'avance car vite surbookés après....

Sujet : De retour de voyage de noce

Julie951
20-01-2009 11:17:45
Ca a l'air magnifique là bas...

Julie951
20-01-2009 10:46:52
Blandine, j'ai appelé le site, et ils m'ont dit que c'était sur, qu'ils auraient les faire part dispo fin janvier... donc ça va je suis rassurée...
Je vais gueter tous les jours... dès qu'ils sont dispo je commande

Sinon pour les alliances je vais aller les essayer de nouveau pour pouvoir vite les commander...

Julie951
20-01-2009 10:29:24
J'essaie ça parce que les uv j'ai des copines qui ont eu des problèmes de tâches avec et les douches j'ai pas vu de résultats qui m'ont plus

Julie951
20-01-2009 10:23:58
Alors je suis allée à la pharmacie hier et j'ai trouvé un truc qui peut être pas mal...
C'est une crème qui à les mêmes propriétés que les capsules : elles activent le bronzage et prépare la peau au soleil et en plus elle donne un effet halé mais qui ne s'accentue pas visiblement avec les applications... donc pas de risque de traces normalement.
J'en ai mis hier soir et ce matin : effectivement effet halé et bonne odeur...
Je vais la tester sur la semaine et je vous dirai ce que ça donne.(c'est nuxe). En plus j'ai acheté les capsules...

Julie951
19-01-2009 18:21:30
Oui c'est vrai que parfois c'est pas top la crème... c'est pour ça que je vais essayer maintenant pour avoir le temps de trouver une autre idée si c'est pas génial

Sujet : help me

Julie951
19-01-2009 18:08:30
ou
xxx et yyy
espèrent votre présence au diner qui sera servi à partir de 20 h à la salle machin

Sujet : help me

Julie951
19-01-2009 18:06:08
xxx et yyy
seraient heureux de vous compter parmi leurs invités lors du repas qui sera servi à partir de 20 h à la salle machin

Sujet : AIDE HELP

Julie951
19-01-2009 17:24:08
Oui effectivement ça fait un peu loin...

Va voir chez pier import ou maison du monde de temps en temps y a ce genre de produit

Sujet : AIDE HELP

Julie951
19-01-2009 16:40:55
Pier Import peut être

Sinon j'ai vu ça au nouvel an dans une boutique à Menton... je sais pas si c'est loin de chez toi ?

Sujet : mes robe !!! avis !!!

Julie951
19-01-2009 16:31:18
idem Pitoune et Ciboulettec... mais elles sont très belles toutes les deux mêm si j'ai une préférence pour la 1ère.

En tout cas elles te vont très bien

Sujet : Mai 2009

Julie951
19-01-2009 14:48:25
Oui c'est bien ... moi c'est ce que je vais faire, je vais leur mettre le prospectus de l'hotel, en leur disant qu'il n'y a aucune obligation et que c'est l'hotel le plus prêt de la salle... après ils peuvent aller où ils veulent

Julie951
19-01-2009 14:46:06
Je viens de chercher sur internet... un crème qui a l'air pas mal : Liérac : crème lactée hydratante ensoleillement progressif.

Visiblement c'est comme les crème de grandes surfaces avec une touche d'autobronzant. J'utilise une de ces crèmes mais c'est moyen donc je vais taper carrément dans un truc de pharmacie...

Si ça rend pas mal je vais faire ça je pense... en plus des capsules...

Je vais aller l'acheter ce soir et commencerai à l'appliquer. Je vous direz le résultat.

A 4 mois du mariage, je vais commencer à faire quelques essais pour tomber sur un truc bien pour le jour J

Julie951
19-01-2009 14:22:24
Voilà, je suis assez blanche de peau et j'aurai pas le temps d'aller bronzer avant le mariage...

Du coup, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé les gélules préparatrice au bronzage ?
Est ce que ça marche vraiment ?

Et si vous connaissez le même procédé mais en crème ? Qu'en pensez vous ?

Merci

Sujet : La coiffure

Julie951
19-01-2009 11:20:17
Très jolie coiffure... il faut que tu fasses un essai car parfois on voit des photos qui plaisent puis sur soi finalement c'est pas l'effet attendu

Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI

Julie951
19-01-2009 10:03:25
Félicitations

Tout d'abord commence par arrêter une date mais fait ça en fonction du lieu où tu habite car dans bcp de région il faut tout réserver une bonne année à l'avance...

Dès que la date est arrêter tu peux contacter mairie, église, traiteur pour tout bloquer...

Après le reste se fera tout seul

Sujet : Couleur de déco salle

Julie951
19-01-2009 09:06:45
Merci Maggy2, je suis allée voir hier sur ce site... c'est vrai que ça fait sympa et du violet pour relever le tout je pense que ça peut le faire

Julie951
19-01-2009 08:42:30
Bon ce week end j'ai voulu commander notre faire part sur internet...
Je suis déçue car il y avait noté juste en dessous de commander le faire part "Stock Limité, indisponible jusqu'à fin janvier"

Du coup, il y a un n° de tel où on peut les joindre, je vais les appeler ce matin pour leur demander s'ils sont surs de l'avoir disponible fin janvier... car si c'est pas certain, on prendra le 2ème qui nous plaisait aussi...

Le standard est ouvert de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi...

Julie951
19-01-2009 08:37:22
Merci sweetkaki c'est une bonne idée aussi...
Grâce à vous on va pouvoir réfléchir à tout ça avec mon chéri

Sujet : c'est mon tour !!

Julie951
19-01-2009 08:36:12
Elle est très jolie. Elle te va vraiment très bien

Sujet : ma deco

Julie951
19-01-2009 08:33:43
Chui pas fan du rouge mais je trouve que ça fait sympa...

Ceci dit, l'idée de Naatvy est pas mal

Julie951
18-01-2009 13:59:57
OK je te dirai ce qu'il en pense

Julie951
18-01-2009 13:06:34
voire même un papillon violet pour les filles et le lien vert pour la serviette et inversement pour les garçons...

Je suis très très emballée

Julie951
18-01-2009 13:05:34
Merci bcp pitoune...
Je ne savais pas qu'elle couleur choisir pour les liens des serviettes de table... Vert anis ça peut être pas mal avec des papillons violets pour les filles en guise de marque place et des verts anis pour les garçons.... OUais vraiment très bonne idée.

Je vais en toucher deux mots à mon chéri

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

Julie951
18-01-2009 13:03:28
La deuxième

Sujet : Questions sur les alliances

Julie951
18-01-2009 13:01:32
Oui aucune obligation de les acheter au même endroit...

Sujet : essayage du costume

Julie951
18-01-2009 13:00:47
Nous nous sommes allés l'acheter ensemble...

Par contre, il tient à aller acheter gilet, lavallière et chaussures tout seul pour que j'ai un petit peu la surprise aussi

Sujet : theme sur la photographie

Julie951
18-01-2009 11:01:35
Idem que Pitite...
Fixe déjà des couleurs après le thème... j'en ai pas moi non plus ... le seul truc du coup c'est que je sais pas quels noms donner aux tables pour le plan de table à mettre à l'entrée

Julie951
18-01-2009 10:55:58
J - 124

J'ai l'impression que ça va aller à une vitesse folle.... j'ai pas acheté la déco, j'ai pas fini mon régime alors que j'essai la robe dans un mois.....

Vous angoissez aussi ou c'est juste moi ?

Julie951
18-01-2009 10:52:18
Bonne idée pitoune pour le violet... effectivement ça rehausse pas mal... d'autant que j'ai vu des centres de table violet très sympa à faire

Sujet : vos avie svp sur mon faire part

Julie951
18-01-2009 10:50:37
Très joli

Sujet : votre avis...

Julie951
18-01-2009 10:48:28
Salut
Je préfère la dernière

Julie951
17-01-2009 16:53:31
Oui mon coussin c'est juste un qui me plait, je ne sais pas si ça sera celui là....

Ceci dit, un papillon parme sur chaque verre pour accrocher le nom pour placer les gens à table ça peut être sympa effectivement

Julie951
17-01-2009 16:11:49
Mon éternel problème... la couleur pour la déco de notre salle...

Moi je serai bien partie sur du Fuschia et chéri sur du Parme. Il ne veut pas des couleurs trop criardes...

Je m'incline, lui laisse prendre du parme. C'est a dire qu'on aura une nappe blanche, un chemin de table parme...

Je voulais mettre des petites touches de fuschia sur les tables pour relever un peu les couleurs... mais ça va pas le faire

Conclusion, on a pensé mettre des pétales blancs sur les tables et des paillettes soit or soit argent pour illuminer un peu tout ça...

Les liens pour les serviettes, on sait pas trop quoi mettre... moi j'aurai vu autre chose que du parme mais je sais pas trop quoi...

Avez vous des idées ?
Que pensez vous d'une table avec chemin de table parme, des pétales blancs et des pailletes (par petite touche bien sur) ?

Sujet : Help faire part

Julie951
17-01-2009 16:06:41
Moi je les prends sur internet... je suis pas capable de les faire moi meme, j'ai pas le temps et en plus j'ai trouvé celui qui nous plaisait à tout les deux sur le net...

Sujet : la nuit de noce?

Julie951
16-01-2009 17:17:13
Nous je pense qu'on fera comme belinda 59.

Comme on se marie à la mairie une semaine avant, on voulait faire l'hotel le soir de la mairie et rester chez nous le soir du mariage religieux vu qu'on vas rester tard...

Mais finalement deux nuits dans un hotel sur la côte d'azur en amoureux comme mini voyage de noce après le mariage religieux ça me plait bien

Julie951
16-01-2009 15:14:04
Voilà, j'ai fini les textes pour les faire part et les cartons d'invitation au repas...
Chéri est d'accord avec moi...

Donc commande des faire part dimanche

Julie951
15-01-2009 21:13:35
Merci Lolanddens... je te tiendrais au courant

Julie951
15-01-2009 18:47:21
Ok bon ça me rassure car mon frère avait payé les gites pour les invités... mais nous ça nous fait vraiment trop cher...

Pour l'hotel, on habite par tout près des 1er hotels donc celui à 54€ il se trouve juste à la sortie du village donc pratique...

Je vais quand même me renseigner pour les gites du village et on avisera après.

Julie951
15-01-2009 18:36:50
Moi aussi je passerai ma bague de fiançailles à la main droite.... Effectivement oui j'ai bien fait de l'essayer à nouveau. Maintenant j'ai hate de retourner faire le tour des bijouteries

Le prix est pour une chambre pour 2 personnes...
Donc 1er hotel 54€ par couple pour une nuit et le 2ème hotel 65€ par couple pour une nuit...

Vous en pensez quoi ? Cher ou correct ?

Je pense qu'on va partir sur le 1er... on prospecte et après on enverra en même temps que le faire part un prospectus de l'hotel pour que les invités puissent réserver leur chambre....

En fait, on ne peut pas niveau budget payé l'hotel aux invités... ça vous choque que se soit eux qui paient leur nuit pour venir à notre mariage ???

Julie951
15-01-2009 17:30:47
Alors comme je le disais ce matin...
Nous avons bouclé la liste des invités... Dernier paufinage avec les beaux parents vendredi soir et c'est ok pour commander les faire part.

Pour les tarifs des hotels... Le 1er la chambre est à 57€ et ils nous font - 5 % donc elle reviendra à 54 € et le 2ème (prix affiché 65€) il nous fait - 5 % mais sur une chambre à 70 €

Bref on se renseigne tout à l'heure pour le prix des gites dans mon village.

Enfin j'ai essayé les alliances, tout du moins j'ai réessayé celle qui me plaisait au départ et bof... En fait elle me plait si je garde ma bague de fiançaille au même doigt, mais en fait, deux bagues je ne supporte pas, ça me fait mal... Du coup faut que je regarde d'autres modèles...
Comme nous sommes en période de soldes, y a beaucoup moins de choix que normalement... Faudra que j'attende les nouvelles collections

voilà, je part voir la salle

Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!

Julie951
15-01-2009 17:21:09
Très belle !
Vite une photo de toi

Sujet : Coussin d'alliances

Julie951
15-01-2009 11:33:56
ok merci angeacap

Julie951
15-01-2009 11:29:38
Je pense que je vais la contacter et lui demander le même style avec même couleur que le coussin que j'ai mis dans ma galerie... mais à la place des fleurs qu'elle a mis, moi j'aimerais une orchidée blanche...

Julie951
15-01-2009 11:25:12
Merci Samya, je vais en toucher deux mots à mon chéri.

Orsane, on veut des photos de ce coussins quand tu l'auras vu

Julie951
15-01-2009 11:05:47
Samya ils sont vraiment magnifiques...
Tu l'a commandé ? et comment ? et sans indiscrétion combien l'as tu payé ?

Merci

Julie951
15-01-2009 11:00:52
Avez vous trouvé vos coussin d'alliance et si oui où ?

Je cherche mais je ne trouve rien qui me plaise... Je voudrais quelque chose de classe, sobre...

Sujet : Pour sweetkaki

Julie951
15-01-2009 10:59:15
Tu as bien raison

Julie951
15-01-2009 10:58:13
Merci Lolanddens...
Je vous raconterai mon après midi

Julie951
15-01-2009 10:18:44
Alors bonjour à toutes.
Petit récapitulatif pour moi...
Hier j'ai pris rdv avec
- le Dj dans 1 semaine
- le pasteur jeudi prochain (3ème rdv on va choisir les textes pour la cérémonie)
- Cet après midi je boucle la liste d'invités avec ma mère pour pouvoir commander les faire-part la semaine prochaine.
- Je vais prendre cet après midi également les mesures de la salle et des tables pour la déco
- Et enfin on va aller se renseigner pour savoir les prix des chambres d'hotel pour les invités

Voilà... je commence juste à réaliser, à 127 jours du mariage, qu'on va se marier... Jusqu'à présent c'était abstrait mais maintenant...

Ah oui je voudrais, également cet après midi, regarder les alliances pour moi car chéri à trouvé mais moi j'hésite.

Voilà pour les p'tites nouvelles.

Sujet : Pour sweetkaki

Julie951
15-01-2009 10:11:02
Lolanddens j'ai vu le même style d'alliance chez julien d'orcel... mais les fleurs et les "vagues" sont en or blanc avec diamant et le tour or jaune...

En voyant l'alliance de Sweetkaki ça m'a fait penser à celle que j'ai vu hier

Sujet : quelle couleur pour son costume?

Julie951
14-01-2009 18:34:15
D'accord avec emilie85500 il faut un rappel sur son costume avec du rouge (lavalière, bouton de manchette, ou foulard dans poche)

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?

Julie951
14-01-2009 09:46:09
Salut pour nous pas de champagne au vin d'honneur non plus...
Nous notre traiteur nous fait un cocktail au citron... légèrement alcoolisé...
Tu peux voir pour une sangrilla par exemple en majorité et mettre 2 autres alcools au cas ou

Sujet : me revoilà!!

Julie951
12-01-2009 10:17:06
Gigi tes photos sont magnifiques... vous êtes très beaux tous les deux
Fécilicitations

Sujet : Vos chaussures????

Julie951
09-01-2009 10:09:03
Moi je les ai acheté chez Besson Chaussures.... y en a de toute formes, toute hauteur de talon, toute couleur (blanches, crème, nacrés...) Elles sont toutes à 35€

Sujet : 2ème robe pr la mairie

Julie951
09-01-2009 10:04:49
Magnifique cette robe...
Moi aussi je mets une robe différente pour la mairie mais moi c'est parce que je fais la mairie une semaine avant

Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage

Julie951
08-01-2009 10:10:21
Bon courage !
Explique à ta mère que les histoires de parents n'ont pas a déteindre sur les enfants... ils ne doivent pas être mêlés aux histoires de divorce.
Ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier. Le père et la mère de son mari ne pouvaient pas se blairer mais ils ont fait avec. Photo de groupe repas... ils ne se sont jamais parlé, ni retrouvé l'un a coté de l'autre et ça s'est bien passé...

Ta mère doit comprendre qu'elle est très égoiste en agissant ainsi

J'espère que ça s'arrangera

Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête

Julie951
05-01-2009 11:13:15
Ben moi, mes beaux parents ne m'embête pas du tout, ils ne demandent rien, ne demandent pas s'ils peuvent participer à quelque chose, ne s'intéressent pas...

Je ne pense pas que se soit du je men foutisme, mais je pense que comme c'est que dans 4 mois et demi, ça leur parait loin....

Sujet : votre lingerie

Julie951
05-01-2009 11:05:19
Moi pas encore trouvé ma lingerie, pas encore cherché surtout...
Je pense prendre un tanga ou shorty... mon chéri adore... tout en dentelle bien sur... par contre pour le haut je sais pas, étant donné que y a pas vraiment besoin de quelque chose sous mon bustier et les corsets ne me vont pas du tout...

donc je sais pas je vais attendre de faire mon essayage en février pour demander à la vendeuse

Sujet : Mon 2ème essayage

Julie951
05-01-2009 11:00:39
Cette robe te va vraiment très bien J'adore

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?

Julie951
05-01-2009 10:59:00
Salut,
Moi je lui ai offert une paire de gants en cuir et un pull

Julie951
05-01-2009 09:54:31
Salut tout le monde,
Excellente année 2009.

Effectivement, J-137... ça fait peur... ça va à une vitesse...

Nous commandons nos faire part ce mois-ci... j'essaie ma robe au mois de février... donc régime sévère là... car j'y suis pas arrivée, j'ai tout repris pendant les fêtes

Bonne journée

Sujet : Faire part trouvé !!

Julie951
26-12-2008 09:56:54
Voilà il ya quelques jours nous avons trouvé notre faire part.

On a commandé un echantillon reçu rapidement et on a craqué ous les deux pour celui-là. Il est dans ma galerie

Julie951
26-12-2008 09:50:23
Merci Pitoune.... effectivement y avait un message de pub... j'avais trouvé ça particulièrement déplacé et qui plus est de l'avoir mis dans un post qui n'avait rien avoir...

Blandine ce n'était en aucun cas adressé à toi

Bonnes fetes à toutes

Julie951
23-12-2008 11:46:06
t'as pas l'impression d'être hors sujet là ...

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!

Julie951
22-12-2008 08:36:18
Bon courage ma grande...
Moi aussi ma belle soeur me gave... Je la vois plus comme ça je me sens beaucoup mieux

Julie951
22-12-2008 08:30:38
Bonjour tout le monde...
VOilà quelques temps que je ne suis pas venue sur le site... quelques petits ennuis mais rien de grave.... mais ça m'a beaucoup occupé...

Sinon pour mes prépa :
- Nous avons revu le pasteur plusieurs fois et on le revoit en janvier pour commencer à choisir les textes
- Nous voyons le DJ aussi en janvier
- Nous avons eu rdv avec le traiteur pour commencer à choisir quelques plats, le déroulement du VH, les couleurs à choisir pour la déco
- Nous avons enfin choisi notre faire part... J'ai commandé un échantillon que je devrais recevoir dans 8 jours... (si je peux je vous mets une photo)

Et voilà.
Je vois que ça avance pour vous aussi.

Biz à toutes

Julie951
17-11-2008 08:56:20
Bonjour à toutes
Ca fait un moment que je suis pas venue et
plus que 186 jours avant notre mariage...
Que le temps passe vite.
Nous sommes en train de regarder pour les faire part....
Et début décembre, nous rencontrons à nouveau le pasteur pour commencer à regarder les chants, les textes....
Début janvier nous voyons le dj pour lui dire à peu près ce qu'on attend de lui...

bref voilà, ça suit son cours

Sujet : recapitulatif robes

Julie951
27-10-2008 16:16:15
Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté moi...

Ma robe c'est le modèle Marcelle de chez Matrimonia, collection 2008 reconduite pour 2009

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier

Julie951
09-10-2008 09:53:25
Avec fleur

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames

Julie951
09-10-2008 09:52:01
Et ben moi je dis tout simplement magnifique

Sujet : Photo de ma robe!!

Julie951
08-10-2008 08:39:13
Très belle