Messages de Julie951
Sujet : des nouvelles des anciennes?
Ouh là là... Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.... Que de changements... Il est très beau comme ça !!!
Pour les nouvelles : j + 256... Tout est parfait. Nous sommes vraiment très heureux. Le mariage c'est génial !!!
Bisous
Pour les nouvelles : j + 256... Tout est parfait. Nous sommes vraiment très heureux. Le mariage c'est génial !!!

Bisous

Sujet : Est ce que vous prévoyez un caméraman pour le J-J?
Moi j'avais pas prévu d'en prendre, mais ma mère avait demandé à mon beau frère de le faire. Du coup super, on a film de 2h sur la cérémonie, la soirée... c'est vraiment génial d'avoir un film en plus des photos.
Mais effectivement un caméraman pro, c'est cher. Donc voit si quelqu'un dans ton entourage peut te le faire
Mais effectivement un caméraman pro, c'est cher. Donc voit si quelqu'un dans ton entourage peut te le faire

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Moi j'avais très peur que le cd des musiques de l'église que nous avions gravé ne passe pas dans la chaine hifi de l'église... Gros stress jusqu'à ce que je l'entende démarrer pour qu'on rentre dans l'église... ouf !

Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
la 2ème !
Sujet : photos d'essayage de robe
J'adore !!!

Sujet : Essai robe !
Très jolie

Sujet : Madame B depuis le 26 septembre
Félicitations. Tu étais une très belle mariée. J'adore ton maquillage !!

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
Toutes mes félicitations !!! Magnifique !

Sujet : Mes première photos!!
Très belle cette robe

Sujet : Au comble de ma RAGE!
je te comprends Massilia ! Moi ma cousine s'est aussi mariée deux mois après nous mais elle a fait plus fort : elle a mis la meme musique que nous à l'entrée de la salle et le meme 1er slow !!! Je te dis pas comme j'avais les nerfs...
Effectivement dis lui le moins de trucs possible sur ton mariage. ou alors invente ce que tu lui dis... commme ça tu es sure qu'elle copiera pas sur toi...

Effectivement dis lui le moins de trucs possible sur ton mariage. ou alors invente ce que tu lui dis... commme ça tu es sure qu'elle copiera pas sur toi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )
Félicitations tout est magniique !!!

Sujet : Notre mariage
ah ok !!!
Encore toutes mes félicitations
Encore toutes mes félicitations

Nactalia le maire c'est ton oncle ?
C'était qui ton traiteur ?

C'était qui ton traiteur ?

Sujet : Pouvez vous me donner le nom de bon vins!!
Pour nous vin rouge (Mas Olivier, Faugères), vin rosé (l'Eglantier), vin blanc (Picpoul)

Toutes félicitations Nactalia !!!!
Tu étais magnifique !
C'est le maire qui vous a marié ? Nous c'était lui et il nous avait vraiment fait un super discours !
Pour la salle, j'avais mis des housses pareils pour les chaises
Tu étais magnifique !
C'est le maire qui vous a marié ? Nous c'était lui et il nous avait vraiment fait un super discours !
Pour la salle, j'avais mis des housses pareils pour les chaises
Sujet : témoin disparue
Vraiment louche cette histoire. Je suis désolée pour toi angel 931.
Tu lui as laissé un message pour lui dire que tu avais changé de témoin ?
Tu l'invite à ton mariage ?
Tu lui as laissé un message pour lui dire que tu avais changé de témoin ?
Tu l'invite à ton mariage ?
Sujet : Nactalia
Alors Nactalia comment ça va à J-4 ??

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
Ca fait un petit moment que je suis pas venue !!!
Félicitations dolu, vous étiez magnifiques tous les deux. Pourtant je suis pas fan des robes de couleurs mais là, bravo !!!!
Félicitations dolu, vous étiez magnifiques tous les deux. Pourtant je suis pas fan des robes de couleurs mais là, bravo !!!!

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
coucou moi mariée depuis 98 jours !!! Que du bonheur.
Moi je ne m'ennuie pas de ne plus rien avoir a préparer... Je profite de mon mari, de notre maison.
Je viens quand je peux sur le forum pour donner des conseils et féliciter les jeunes mariés
Moi je ne m'ennuie pas de ne plus rien avoir a préparer... Je profite de mon mari, de notre maison.
Je viens quand je peux sur le forum pour donner des conseils et féliciter les jeunes mariés

Sujet : j+15
Vous êtes très beaux !!

Sujet : De retour de notre voyage de noce !!
Coucou les filles,
Ca fait 6 jours que nous sommmes rentrés, mais je ne poste que maintenant... trop dur de reprendre une vie normale après !!
C'était tout simplement magnifique, nous sommes partis en Corse.
Un hotel avec vue sur la mer, piscine à débordement avec vue sur la mer, du soleil tout le temps. Nous nous sommes beaucoup balladés, nous avons loués un jet, un quad et un bateau pendant une journée entière.
Le bateau c'était trop cool car on a pu voir des iles un peu éloignées de la corse, des criques, des plages quasi désertes. On s'est baignés dans une crique avec environ 2m de profondeur, par une algue au fond, par un rocher, pas de poisson, couleur piscine... un vrai régal à 26°.
Bref c'était fabuleux !!!!! Je vais essayer de vous mettre quelques photos dans la journée.
Ca fait 6 jours que nous sommmes rentrés, mais je ne poste que maintenant... trop dur de reprendre une vie normale après !!
C'était tout simplement magnifique, nous sommes partis en Corse.
Un hotel avec vue sur la mer, piscine à débordement avec vue sur la mer, du soleil tout le temps. Nous nous sommes beaucoup balladés, nous avons loués un jet, un quad et un bateau pendant une journée entière.
Le bateau c'était trop cool car on a pu voir des iles un peu éloignées de la corse, des criques, des plages quasi désertes. On s'est baignés dans une crique avec environ 2m de profondeur, par une algue au fond, par un rocher, pas de poisson, couleur piscine... un vrai régal à 26°.
Bref c'était fabuleux !!!!! Je vais essayer de vous mettre quelques photos dans la journée.

Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
Félicitations !!!

Sujet : avec bcp de retard .... 44 jours aprés
Félicitations à tous les deux

Sujet : une journée parfaite
Félicitations !!! tu es magnifique !!!

Sujet : PHOTOS
Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux

Sujet : Déco des chaises?...
Moi aussi j'ai loué mes housses. En fait c'était des housses blanches satinées. Elles avait la forme d'une taie d'oreiller.
Tu l'enfilait sur la chaises et comme elles étaient très grandes, tu faisais un noeud derrière la chaises avec tout le tissus en plus, c'était très beau.
Pareil la location pas chère du tout, je crois 1.50€ la location et c'est eux qui lavent
Tu l'enfilait sur la chaises et comme elles étaient très grandes, tu faisais un noeud derrière la chaises avec tout le tissus en plus, c'était très beau.
Pareil la location pas chère du tout, je crois 1.50€ la location et c'est eux qui lavent

Sujet : Ma robe
Ta robe est vraiment très belle !!! Les boucles d'oreilles j'adore

Sujet : chaussures de la mariée
Rien de choquant à mettre des ballerines si tu es a l'aise dedans... et puis, vu la longueur des robes qui te plaisent, on le verra pas tes chaussures
Moi j'avais des talons et une robe longues, on a pas vu les chaussures de la journée

Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
Félicitations !!!!

Sujet : Mon EVJF
Contente que tu te sois régalée... c'est vrai qu'elle t'on pas loupé côté déguisement
Sujet : Depart pour voyage de noce dans une semaine tout pile
Nous partons en Corse

Sujet : Depart pour voyage de noce dans une semaine tout pile
Ca y est, je suis dans la dernière ligne droite. Encore 5 jours de boulot et après je suis en vacances.
Dans une semaine nous partons pour notre voyage de noce... j'ai tellement hate, mais je sens que ça va passer à toute allure !!!
Dans une semaine nous partons pour notre voyage de noce... j'ai tellement hate, mais je sens que ça va passer à toute allure !!!

Sujet : beta-testeuses pour version mobile.
alors tout simplement parfait ludo! Ca marche trop bien. Ce message est envoyé depuis mon portable
Sujet : beta-testeuses pour version mobile.
Salut, moi j'aimerais bien essayer aussi.
J'ai un samsung L810V qui est pas mal pour aller sur internet....
J'ai un samsung L810V qui est pas mal pour aller sur internet....

Sujet : Cartes de remerciement
Nous on le fait. Ca fait 58 jours qu'on est marié et on a reçu nos remerciments jeudi. Donc on a commencé à les distribuer, les envoyer...
Moi ça me choquerai assez de ne pas en recevoir, mais après chacun fait comme il veut.
Je sais qu'à chaque mariage où je suis allée, seulement un n'a pas fait de remerciements... je trouve qu'il manque quelque chose du coup
Moi ça me choquerai assez de ne pas en recevoir, mais après chacun fait comme il veut.
Je sais qu'à chaque mariage où je suis allée, seulement un n'a pas fait de remerciements... je trouve qu'il manque quelque chose du coup

Sujet : tarif dj?
Nous nous avions pris un dj, 600 euros la soirée. Il était vraiment parfait, a mis l'ambiance...
On l'avais déjà vu officier à un mariage et on s'est dit "c'est lui qu'on veut"
On l'avais déjà vu officier à un mariage et on s'est dit "c'est lui qu'on veut"

Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?
Moi aussi je trouve ça tristounet. Celle d'Enya est pas mal. Moi j'ai mis "Only time" d'Enya pour l'échange des anneaux à l'église.
Tu as des chansons d'elle un peu plus gaies. Sinon tu as les chansons de Era qui sont pas mal
Tu as des chansons d'elle un peu plus gaies. Sinon tu as les chansons de Era qui sont pas mal

Sujet : alliances
Ma taille : 52
Taille de mon mari : 58 (je crois)
Gravure dans mon alliance (car pas beaucoup de place à cause des diamants) : La 1ère lettre de son prénom + la date du mariage civil + la date du mariage religieux.
Gravure de son alliance (beaucoup de place
) : Mon prénom + la date du mariage civil + la date du mariage religieux.
Taille de mon mari : 58 (je crois)
Gravure dans mon alliance (car pas beaucoup de place à cause des diamants) : La 1ère lettre de son prénom + la date du mariage civil + la date du mariage religieux.
Gravure de son alliance (beaucoup de place
Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
Je sais pas si on peut acheter directement en boutique mais pourquoi pas...
Peut être pas dans les petites boutiques de mariage mais les grandes enseignes genre PM... ils doivent en avoir en stock
Peut être pas dans les petites boutiques de mariage mais les grandes enseignes genre PM... ils doivent en avoir en stock

Sujet : vous servez de la biere???
Bon moi j'trouve pas ça top de la bière à un mariage. Mais après tout chacun fait comme il veut. C'est vrai que ca dépend des régions, des habitudes de chacun.
Une solution pas mal, c'est de ne pas la mettre sur les tables du vin d'honneur mais de la faire servir par le traiteur à la demande
Peut être qu'une solution comme ça pourrait éventuellement convenir a toi et ton chéri
Une solution pas mal, c'est de ne pas la mettre sur les tables du vin d'honneur mais de la faire servir par le traiteur à la demande

Peut être qu'une solution comme ça pourrait éventuellement convenir a toi et ton chéri

Sujet : L'enveloppe d'or
Nactalia, ma copine qui s'est mariée l'année dernière avait fait ça, c'est une très bonne idée

Sujet : idee de deco...svp
Nous nous avions fait parme et blanc cassé. On voulait du parme mais on savait pas quelle couleur associée et c'est notre traiteur qui nous a conseillé le blanc cassé.
Mais effectivement souvent le parme est associé à du vert anis
Mais effectivement souvent le parme est associé à du vert anis

Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
Euh, tu peux peut être essayer d'en acheter une dans un autre magasin de mariée

Sujet : le nom de table!!! ou le mettre?
Nous nous avions gonflés des petits ballons à l'hélium. On avait écrit le nom de la table sur le ballon pour on avait accroché le ballon à un fil de nylon avec un contre poids.
Un ballon pour chaque table, comme ça, on voit bien de loin
Un ballon pour chaque table, comme ça, on voit bien de loin

Sujet : enfin madame mariée le 11/07/09 mes photos
vous êtes magnifiques !!!
Toutes mes félicitations !!!
Toutes mes félicitations !!!

Sujet : Remerciements commandés
Je les ai commandé sur un site qui s'appelle "clicpostal"...
Je suis allée sur le site de la poste ce matin pour suivre le colis et normalement ils devraient me les livrer ce matin. Mais vu que je suis pas chez moi, je ne pourrais les récupérer que demain matin...
Je mettrai une photo
Je suis allée sur le site de la poste ce matin pour suivre le colis et normalement ils devraient me les livrer ce matin. Mais vu que je suis pas chez moi, je ne pourrais les récupérer que demain matin...
Je mettrai une photo

Sujet : Remerciements commandés
Et voilà, nous avons commandé samedi matin nos remerciements personnalisés sur internet.
On a commandé une carte de la taille d'une photo sur laquelle on a mis une photos de nous (photos de couple) et y a un coquelicot a coté. Très simple en fait.
Au dos on a pas fait imprimer de texte car on veut faire un mot personnalisé pour chaque invité !
Nous les recevons normalement demain ou vendredi
On a commandé une carte de la taille d'une photo sur laquelle on a mis une photos de nous (photos de couple) et y a un coquelicot a coté. Très simple en fait.
Au dos on a pas fait imprimer de texte car on veut faire un mot personnalisé pour chaque invité !
Nous les recevons normalement demain ou vendredi

Sujet : faire part en ligne
Nous avons pris notre faire part sur "faire part edition.com".
Très contente tant sur la rapidité d'expédition des échantillons puis des définitifs, que sur la qualité des faire parts.
Ils ont un service par téléphone car ils avaient oublié une partie de ma commande : très sympas au tel, pas de soucis pour nous.
Très contente tant sur la rapidité d'expédition des échantillons puis des définitifs, que sur la qualité des faire parts.
Ils ont un service par téléphone car ils avaient oublié une partie de ma commande : très sympas au tel, pas de soucis pour nous.

Sujet : budget traiteur
Pour notre traiteur on a payé environ 50 € par personnes (vh avec boissons fournies, repas assis entrée + plat + fromage + buffet de dessert). Pour le repas boissons non alcoolisées fournies par le traiteur. On a juste fourni le vin et le champ'

Sujet : mariage décalé au 19 juin 2010 finalement!
Contente pour toi !!!
Bon préparatifs
Bon préparatifs

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
Félicitations. Tu étais vraiment une très belle mariée

Sujet : severinef c'est ton tour
Félicitations vous êtes magnifiques !!!!!
Et laisse tomber ceux qui disent que tu ressemblais à une meringue... les jaloux y en a partout. Tu étais très belle
Et laisse tomber ceux qui disent que tu ressemblais à une meringue... les jaloux y en a partout. Tu étais très belle

Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Le 1er

Sujet : bague de fiancailles
Moi je l'avais mise aussi à la main droite. Et je l'ai remise depuis peu avec l'alliance à gauche

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
Alors j'aime pas du tout les robes de couleurs mais elle te va vraiment à ravir...

Sujet : Petites astuces beauté
Pour une tenue impeccable du maquillage le jour J, même après avoir fait 100 fois la bise aux invités :
Acheter en pharmacie ou en parfumerie "une ampoule coup d'éclat". La mettre au frigo et l'appliquer avec une éponges en tapotant sur tout le visage et un petit peu au niveau des sourcils pour faire tenir le fard.
Laisser sécher et se faire maquiller.
Ca marche impeccablement, mon teint était parfait après toute la journée et la soirée (retour chez nous à 6 heures du mat' quand même)
Acheter en pharmacie ou en parfumerie "une ampoule coup d'éclat". La mettre au frigo et l'appliquer avec une éponges en tapotant sur tout le visage et un petit peu au niveau des sourcils pour faire tenir le fard.
Laisser sécher et se faire maquiller.
Ca marche impeccablement, mon teint était parfait après toute la journée et la soirée (retour chez nous à 6 heures du mat' quand même)

Sujet : probleme de robe
Pour ma robe, la retoucheuse m'avait dit qu'elle pouvait facilement faire perdre une taille à une robe

Sujet : contrat de mariage !
Nous aussi contrat de mariage et les deux mamans ont été extra

Sujet : Extensions de cils
Dolu, les faux cils en magasin, c'est la merde. C'est et d'une trop long, et en plus tu mets deux heures à les coller.
Le mieux se sont les extensions en institut. Elle n'en pose que quelque un pour que tes cils soient plus fourni. Ca fait beaucoup plus naturel
Le mieux se sont les extensions en institut. Elle n'en pose que quelque un pour que tes cils soient plus fourni. Ca fait beaucoup plus naturel

Sujet : Mes nouveaux essais coiffure/maquillage
Alors autant j'étais pas fan de tes précédents essais, autant là je trouve ça génial

Sujet : Petite question ??
Nous nous n'étions pas en décapotable mais dans une voiture avec places arrières très très petites, du coup c'est mon chéri qui a conduit à la sortie de l'église avec moi à ses côtés... ça n'a choqué personne

Sujet : signature
Moi j'ai signé mon nom d'épouse

Sujet : Enfin Mme sur ma carte d'identité
Moi j'aurais du attendre un moment avant qu'elle soit périmée, donc je l'ai fait de suite.
J'ai lancé la procédure 2 semaines après le mariage
J'ai lancé la procédure 2 semaines après le mariage

Sujet : Enfin Mme sur ma carte d'identité
Voilà, je voulais partager avec vous ce moment. Hier la mairie m'a appelé pour me dire que ma nouvelle carte d'identité était arrivée.
Je l'ai fait refaire avec mon nom de femme
Voilà j'ouvre un post rien que pour ça mais ça me fait trop plaisir.
Je l'ai fait refaire avec mon nom de femme

Voilà j'ouvre un post rien que pour ça mais ça me fait trop plaisir.

Sujet : Complètement dégoutée !!
Merci
Et on voit pas bien mais au plafond on avait mis de l'organza blanc cassé + un ballon explosif qu'on a fait éclater au moment du slow

Et on voit pas bien mais au plafond on avait mis de l'organza blanc cassé + un ballon explosif qu'on a fait éclater au moment du slow

Merci pour votre soutien
Effectivement, je lui dirai ce que je pense quand je la verrai... maintenant ça va mieux mais sur le coup ça m'a bien gavé
Nactalia, c'est bon je t'ai tout renvoyé... j'avais pas la bonne adresse, j'avais hotmail moi

Effectivement, je lui dirai ce que je pense quand je la verrai... maintenant ça va mieux mais sur le coup ça m'a bien gavé

Nactalia, c'est bon je t'ai tout renvoyé... j'avais pas la bonne adresse, j'avais hotmail moi

Voilà Nactalia je t'ai envoyé le mail avec les photos

Sujet : décès!!!
Je pense bien à toi Dolu. J'avais cru comprendre que ta grand mère était comme ta maman à tes yeux... Gros bisous

Désolée pour la tartine, mais j'ai vraiment trop les boules

Sujet : mon essai coiffure.....
Parfaite !!!!

Salut les filles,
J'ai besoin de vider mon sac... Hier c'était le mariage de ma cousine.
J'avais déjà un peu les boules contre elle car trois semaines avant mon mariage, elle avait critiqué tout mon mariage, de la liste des invités en passant par les fleurs, la coiffure...
Hier le matin mariage civil (j'étais sont témoin).
L'après midi mariage religieux. Deux autres témoins.
On fait l'apéro, je papote avec mon chéri et des membres de ma famille. Puis avec mon chéri on se dit tiens, on va aller repérer notre place.
Deux mois avant, ma cousine m'avait dit, vu que tu es mon témoin à la mairie, tu seras à ma table d'honneur... Résultat, non seulement à la table d'honneur je ne trouve pas ma place mais j'y vois par contre deux personnes qui ne sont pas censés y $être.
Je me cherche, finalement nous sommes à la table des célibataires avec mon mari !!!!!!
Au Début du repas elle vient me voir pour me dire, tu sais finalement je t'ai mis à une autre table car mon mari voulait absolument que S soit à notre ttable, et comme tu m'avais dit que tu ne voulais pas être à la meme table qu'elle, je t'ai mis ailleurs.... (18 personnes à la table d'honneur, ils pouvaient très bien nous mettre à un extreme l'une de l'autre ça aurait été très bien) !!!!
Déjà là j'ai du mal. Mais c'est un mariage, déjà qu'il pleut, je vais pas lui en remettre une couche. Je dirai ce que j'ai à dire plus tard.
On s'installe, ils font leur entrée dans la salle : Je vous le donne en mille, la musique d'entrée c'est la NOTRE, celle que nous avons mis y a un mois !!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde mon chéri, je suis dépitée, lui aussi !
Ouverture du bal... Déjà le Dj n'annonce rien, on a vu partir 10 personnes donc on s'est demandé ce qu'il se passait...
Donc ouverture du bal sur une valse (ma cousine avec son père, son mari avec sa mère).
Je retourne m'asseoir avec mon chéri. Et là, qu'est ce que j'entends, le seul slow diffusé après la valse, c'est NOTRE slow, celui que nous avons mis à l'ouverture du bal à notre mariage y a un mois !!!!!!!!!!!
Je suis catastrophée !!!! Chéri est aussi dépité que moi.
Je suis obligée de quitter la salle, et d'aller dans le jardin bien à l'abris tellement je suis triste et que je pleure.
Ce sont 3 trahisons de la part de ma cousine dans la meme soirée... Comme quoi, on découvre la vraie personnalité des gens lors des mariages
Ma seule consolation est que comme on a mangé sous une tente, dans le jardin, le Dj était à l'intérieur donc on a quasiment pas entendu les musiques !
Suis je folle de m'emporter pour ça ? Qu'en pensez vus ?
Je compte bien lui dire plus tard ce que je pense car hier soir j'ai rien dit car je suis pas du genre à faire un scandale lors d'un mariage.
Mais je suis partie sans dire au revoir au mariés
J'ai besoin de vider mon sac... Hier c'était le mariage de ma cousine.
J'avais déjà un peu les boules contre elle car trois semaines avant mon mariage, elle avait critiqué tout mon mariage, de la liste des invités en passant par les fleurs, la coiffure...
Hier le matin mariage civil (j'étais sont témoin).
L'après midi mariage religieux. Deux autres témoins.
On fait l'apéro, je papote avec mon chéri et des membres de ma famille. Puis avec mon chéri on se dit tiens, on va aller repérer notre place.
Deux mois avant, ma cousine m'avait dit, vu que tu es mon témoin à la mairie, tu seras à ma table d'honneur... Résultat, non seulement à la table d'honneur je ne trouve pas ma place mais j'y vois par contre deux personnes qui ne sont pas censés y $être.
Je me cherche, finalement nous sommes à la table des célibataires avec mon mari !!!!!!
Au Début du repas elle vient me voir pour me dire, tu sais finalement je t'ai mis à une autre table car mon mari voulait absolument que S soit à notre ttable, et comme tu m'avais dit que tu ne voulais pas être à la meme table qu'elle, je t'ai mis ailleurs.... (18 personnes à la table d'honneur, ils pouvaient très bien nous mettre à un extreme l'une de l'autre ça aurait été très bien) !!!!
Déjà là j'ai du mal. Mais c'est un mariage, déjà qu'il pleut, je vais pas lui en remettre une couche. Je dirai ce que j'ai à dire plus tard.
On s'installe, ils font leur entrée dans la salle : Je vous le donne en mille, la musique d'entrée c'est la NOTRE, celle que nous avons mis y a un mois !!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde mon chéri, je suis dépitée, lui aussi !
Ouverture du bal... Déjà le Dj n'annonce rien, on a vu partir 10 personnes donc on s'est demandé ce qu'il se passait...
Donc ouverture du bal sur une valse (ma cousine avec son père, son mari avec sa mère).
Je retourne m'asseoir avec mon chéri. Et là, qu'est ce que j'entends, le seul slow diffusé après la valse, c'est NOTRE slow, celui que nous avons mis à l'ouverture du bal à notre mariage y a un mois !!!!!!!!!!!
Je suis catastrophée !!!! Chéri est aussi dépité que moi.
Je suis obligée de quitter la salle, et d'aller dans le jardin bien à l'abris tellement je suis triste et que je pleure.

Ce sont 3 trahisons de la part de ma cousine dans la meme soirée... Comme quoi, on découvre la vraie personnalité des gens lors des mariages

Ma seule consolation est que comme on a mangé sous une tente, dans le jardin, le Dj était à l'intérieur donc on a quasiment pas entendu les musiques !
Suis je folle de m'emporter pour ça ? Qu'en pensez vus ?
Je compte bien lui dire plus tard ce que je pense car hier soir j'ai rien dit car je suis pas du genre à faire un scandale lors d'un mariage.
Mais je suis partie sans dire au revoir au mariés

Sujet : Ras le bol
Je suis d'accord avec toi Nactalia, on apprend vraiment beaucoup sur ses proches à l'occasion d'un mariage
T'inquiète pas, si elle veut tout de meme mettre cette robe (c'est quand meme pas cool, on ne s'habille pas en robe blanche quand on est invité à un mariage), c'est TOI qu'on regardera, elle on ne la verra même pas.
Courage

T'inquiète pas, si elle veut tout de meme mettre cette robe (c'est quand meme pas cool, on ne s'habille pas en robe blanche quand on est invité à un mariage), c'est TOI qu'on regardera, elle on ne la verra même pas.
Courage

Sujet : c'est celle là!!!!!
Moi je préfère la 2ème

Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
félicitations !!! tu étais très jolie

Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
Je comprends que tu sois déçue. Je n'aurai jamais pensé aller essayer ma robe sans ma mère... mais après ça dépend des relations mère fille.
Tu étais déjà en froid avec elle avant qu'elle achète sa robe ?
Tu étais déjà en froid avec elle avant qu'elle achète sa robe ?
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
Oups avais pas vu
Le Disco

Helmut Fritz : Ca m'énerve (ça a cartonné à notre mariage)
Les années 80 (imparable)
Les années 80 (imparable)

Sujet : samedi c'est notre tour !!!
Oui ne stresse pas, tu as beaucoup d'autres choses à faire ce jour là que de stresser. Profite à fond... et reviens nous avec plein de photos

Sujet : Nouvel essai coiffure
la vache, pour une nana qui est pas coiffeuse, elle se débrouille vachement bien
Très joli chignon mais suis pas fan des mèches raides, je préfère sans les meches, mais c'est très réussi

Très joli chignon mais suis pas fan des mèches raides, je préfère sans les meches, mais c'est très réussi

Sujet : mon essayage
pareil que iris pour moi. Chui pas fan du noir mais je dois avouer qu'elle te vas vraiment tres bien

Sujet : mon 1er essayage!!
magnifique, elle te va hyper bien

Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
la 2
Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
Nous c'etait pareil que damsev. C'est vraiment un grand moment qui donne des frissons

Sujet : Ma premiere chanson
Nous c'est obsession de Aventura NOTRE chanson...

Sujet : bouuu j'arrive plus à me maquiller snif
Il faut que tu ai un pinceau bizeauté pour faire le V
et appliquer la couleur par petite toujour petit à petit

Sujet : rien a voir!!!
ouais, c'était un super artiste

Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
La robe est vraiment magnifique, elle te va très bien.
Le chignon chui pas fan non plus... pas assez moderne à mon gout.
Le chignon chui pas fan non plus... pas assez moderne à mon gout.
Sujet : Petits conseils de mariée
coupe plus moderne ! bravo bonne idée

Sujet : odeur!!!
Pourquoi pas des bougies parfumées sur les tables

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
Félicitations !!!!!!
Et les photos ?

Et les photos ?

Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
Nous nous l'avons pris chez Armand Thierry

Sujet : c'est la cata
Alors angeetphil, tu en es où ?

Sujet : vite votre avis les filles!!!!
J'adore ta coiffure elle te va vraiment très bien.
Pour le maquillage, je préfère le 2ème car il fait plus naturel, et comme les filles, je pense que la couleur sur les yeux ça n'ira pas trop avec ta robe
Pour le maquillage, je préfère le 2ème car il fait plus naturel, et comme les filles, je pense que la couleur sur les yeux ça n'ira pas trop avec ta robe

Sujet : le grand jour est arrivé
Vous respirez le bonheur... félicitations

Sujet : a la recherche
Désolée, j'avais rien compris car l'écriture sms j'ai du mal.
Tu peux toujours demander dans des poissonneries s'ils en ont qu'ils te les donne
Tu peux toujours demander dans des poissonneries s'ils en ont qu'ils te les donne
Sujet : notre pur moment de bonheur
FELICITATIONS !!!
Tu as l'air très émue à la mairie
Tu as l'air très émue à la mairie

Sujet : mariage à l'americaine
Moi aussi je me suis marié au temple et donc avec un pasteur.
Tu vas trouve le temple le plus proche et normalement sur les porte y a des numéros de tel.
Tu vas trouve le temple le plus proche et normalement sur les porte y a des numéros de tel.
Sujet : a la recherche
hein ?