Messages de Clyne
Sujet : un petit pas de plus..nos alliances ;)
Elles sont superbes
Sujet : Enfin choisies: bijoux, coiffure et chaussures
J'aime bien le tout mais moins le pic à chignon. Je préfère les fleurs naturelles pour mettre dans ton chignon. mais l'ensemble sera très beau et je trouve la coiffure magnifique.
Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure
Voila , 'ai enfin pu prendre des photos de moi dans ma robe... Je ne sais pas si on voit très bien mais ca donne une bonne idée.
J'ai fait un essai coiffure en même temps.
Dites-moi ce que vous en pensez très franchement.
Bonne soirée à toutes!!
J'ai fait un essai coiffure en même temps.
Dites-moi ce que vous en pensez très franchement.
Bonne soirée à toutes!!
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
micro jupon pour moi aussi. Je trouve que l'autre fait vraiment trop volumineuse par rapport à ta morphologie.
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
Je les ai trouvé chez and*é à 49€. Un vrai coup de coeur
Sujet : ma robe!!!!
très jolie !!! super pour toi

Sujet : mes chaussures et mes boucles d'oreille
oui mon thème est le même que le tien mina et j'ai trouvé mes chaussures chez andré, elles sont à 50 euros à peine.
merci julia19
merci julia19

Sujet : mes chaussures et mes boucles d'oreille
Voilà, j'ai enfin trouvé mes chaussures et mes boucles d'oreilles plus qu'à trouver un bracelet avec strass.
Les strass sont là pour rappeler ceux de ma robe.
Qu'en pensez-vous ?
Bisous
Les strass sont là pour rappeler ceux de ma robe.
Qu'en pensez-vous ?
Bisous
Sujet : deuxième essaie voile
2eme !

Sujet : bijoux
superbe, j'adore
Sujet : je vous montre ma robe!!
Elle te va super bien
mais je suis de l'avis de toutes les filles : le collier est de trop.

Sujet : ma robe de mariee !

Sujet : enfin je les trouver,ma robe...
Tu es rayonnante dedans. Elle te va super bien. Très bon "coup de coeur"

Sujet : Début des essayages !
Je vais sûrement pas t'aider, on a toutes des idées partagées mais je préfère la deuxième aussi. Je trouve qu'elle te va super bien. Courage pour trouver la robe de tes rêves.

Sujet : la robe est acheter et avec les accesoires!!!!
super
mais des photos, des photos !!!

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Les prêtres n'étaient pas du tout à notre écoute, il fallait que ce ne soit que des chants religieux purs, pas moyen d'avoir un petit choeur de gospel et mon compagnon qui n'est pas croyant, lui, n'était pas du tout à l'aise.
Il faisait l'effort pour moi alors je lui ai dit que c'était moi qui ferait l'effort pour lui.
Mais bon , rien de bien grave.
A part ca, suis super contente : photographe réservé aujourd'hui et nous avons presque choisi notre destination de rêve : ce sera sûrement Bali !
Bonne journée, bisous
Il faisait l'effort pour moi alors je lui ai dit que c'était moi qui ferait l'effort pour lui.
Mais bon , rien de bien grave.
A part ca, suis super contente : photographe réservé aujourd'hui et nous avons presque choisi notre destination de rêve : ce sera sûrement Bali !
Bonne journée, bisous
Coucou les filles ca avance bien pour vous. C'est super et pourtant pour moi ca recule.
Nous ne nous marions plus a l'église car trop de soucis avec les prêtres.
Je me fais à l'idée même si au début j'étais un peu déçue. (je suis très croyante)
Ce week-end j'ai rendez-vous avec le photographe et nous allons prospecter pour les voyages de noces car les prix seront meilleurs maintenant.
Smyrne pour ta robe, fait rajouter des fines bretelles si tu as peur pour ta poitrine. J'ai une amie qui avait une très forte poitrine et elle a rajouter des bretelles très fine croisées dans le dos. Elle s'est sentie beaucoup plus à l'aise.
Bonne continuation à toutes
Nous ne nous marions plus a l'église car trop de soucis avec les prêtres.
Je me fais à l'idée même si au début j'étais un peu déçue. (je suis très croyante)
Ce week-end j'ai rendez-vous avec le photographe et nous allons prospecter pour les voyages de noces car les prix seront meilleurs maintenant.
Smyrne pour ta robe, fait rajouter des fines bretelles si tu as peur pour ta poitrine. J'ai une amie qui avait une très forte poitrine et elle a rajouter des bretelles très fine croisées dans le dos. Elle s'est sentie beaucoup plus à l'aise.
Bonne continuation à toutes

Sujet : Mon essai coiffure!!!
magnifique

Sujet : essaie coiffure avis
tu es très jolie !!!
Sujet : ou se marier? je suis indécise
Coucou,
Je suis francaise d'origine du Loir-et-Cher et mon compagnon est belge. Je suis parti vivre là-bas. La famille de mon compagnon et quasiment tous nos amis sont en belgique.
Mais nous avons décidé de nous marier en France. D'une part c'est la tradition de se marier dans la ville de la fille et d'une autre part comme nous sommes partis cela fait plaisir à mes parents(et à nous).
C'est une organisation mais c'est tellement chouette.
Mais au final c'est une décision que nous ne pouvons pas prendre à votre place. C'est un choix assez difficile. A voir aussi dans quel environnement vous voulez vous marier.
J'espère que vous trouverez....
Je suis francaise d'origine du Loir-et-Cher et mon compagnon est belge. Je suis parti vivre là-bas. La famille de mon compagnon et quasiment tous nos amis sont en belgique.
Mais nous avons décidé de nous marier en France. D'une part c'est la tradition de se marier dans la ville de la fille et d'une autre part comme nous sommes partis cela fait plaisir à mes parents(et à nous).
C'est une organisation mais c'est tellement chouette.
Mais au final c'est une décision que nous ne pouvons pas prendre à votre place. C'est un choix assez difficile. A voir aussi dans quel environnement vous voulez vous marier.
J'espère que vous trouverez....
Sujet : besoin de vos avis les filles !
Elle est très originale et je la trouve superbe mais l'as tu essayé ?
Sujet : la robe de ma fille
Je préfère la blanche aussi. Je trouve que la rouge est trop imposante aussi bien par ca forme que par sa couleur.
En tout cas elle est très belle
En tout cas elle est très belle

Alors anita as-tu reussi a tirer ton homme jusqu'au salon du mariage?
Nous avons prospectés les alliances et en bonne future épouse l'alliance que j'ai préféré était une des plus chères
Enfin , elle restera de l'ordre du rêve.
Bonne soirée...

Nous avons prospectés les alliances et en bonne future épouse l'alliance que j'ai préféré était une des plus chères
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bonne soirée...
Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
J'ai assisté à un mariage d'une amie il y a peu et ca robe était à peu de chose près comme la tienne. Tout ca pour dire que je lui ai répété qu'elle était magnifique toute la soirée.
Bref, je trouve qu'elle te va très bien.
Super ta salle aussi
Bref, je trouve qu'elle te va très bien.
Super ta salle aussi

Je file au salon du mariage de Namur...enfin je repart un peu dans mes prepas car stanby depuis au moins 2 mois. Je suis contente.
Bon dimanche
Bon dimanche

Bonne nouvelle anita c'est chouette. Bonne continuation alors
Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
J'aime moins ce style mais je trouve qu'elle te va super bien et c'est celle que je préfère de toute. Bon choix

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
Tu es splendide. Cette robe te va merveilleusement bien et avec le tour de cou aussi c'est
.
J'aime juste moins les mitaines mais je ne les aimes chez personnes, alors....
Je te redis wahou

J'aime juste moins les mitaines mais je ne les aimes chez personnes, alors....
Je te redis wahou

Sujet : Ma création
C'est superbe, félicitation !
J'espère que ca te plaira...Donne nous vite des nouvelles !

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
Félicitations à vous deux. Vous êtes superbes et votre récit donne très envie!!!
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
J'adore !!!!

Sujet : 1 er essayage robe
super, hâte d'avoir tes premieres impressions...
Sujet : Vos avis les filles !!!!
Je pense aussi que la robe ne cintre pas assez au niveau de la taille et que le bas de la robe doit être un peu plus lisse. Mais ce que je trouve surtout dommage c'est que tu ne te sentes pas à l'aise dans ta robe.
Tu as raison de te laisser un peu de temps. Laisse retomber un eu la pression de LA robe...
En tout cas, je te souhaite plein de courage et j'espère que tu t'amuseras plus la prochaine fois...
Tu as raison de te laisser un peu de temps. Laisse retomber un eu la pression de LA robe...
En tout cas, je te souhaite plein de courage et j'espère que tu t'amuseras plus la prochaine fois...
Super scrat29 ca avance super bien pour toi.
Anita, tiens nous au courant pour ta salle j'espere que tout ira bien pour toi...
Bonne continution à toutes
Anita, tiens nous au courant pour ta salle j'espere que tout ira bien pour toi...
Bonne continution à toutes
Sujet : Les toutes premières photos des invités...
Félicitations début de photos très prometteur !!!

Sujet : - 250 !!
J-249 !!! je triche je travail de nuit en ce moment!!!
Trop content aussi...Et moi non pus je n'avance plus en ce moment...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : voyage de noces???
Nous sommes plutôt embalés par la thailande et je pense que nous nous ferons plaisir d'une manière ou d'une autre.
Eh oui, nous avons beaucoup de chance que nos parents nous aide pour le mariage alors plus de budget pour le voyage.
Eh oui, nous avons beaucoup de chance que nos parents nous aide pour le mariage alors plus de budget pour le voyage.
Sujet : de quelle createur est cet robe svp
J'ai beau cherché, je ne retrouve pas l'image sur le net et je ne vois pas de quelle collection elle est, désolée
. Mais nenete a raison tu as encore cette solution.

Sujet : la robe de ma fille !
magnifique

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
Il commence tout doucement à s'y intéresser et faire des propositions. Au début il était comme les vôtres. Je propose et il dispose
Mais maintenant, il sent que ca se rapproche tout doucement et le fait de voir le prêtre lui rend la chose plus concrète.
Je pense que leur réaction est plutôt normal. Le fait de s'engager est déjà quelque chose pour eux...Et nous aimons bien aussi gérer les choses en ce qui concerne le mariage non ?

Je pense que leur réaction est plutôt normal. Le fait de s'engager est déjà quelque chose pour eux...Et nous aimons bien aussi gérer les choses en ce qui concerne le mariage non ?

Sujet : J-5 et encore des désistements
Je suis désolée pour toi. Mais cela ne gâchera sûrement pas ton mariage : ce sera tout de même l'un des plus beau jour de ta vie
Je trouve ta décoration splendide et j'aurais aimé savoir où tu as trouvé tes chaussures parce que c'est exactement ce que je recherche.
Merci beaucoup et courage pour la fin de tes prépas.

Je trouve ta décoration splendide et j'aurais aimé savoir où tu as trouvé tes chaussures parce que c'est exactement ce que je recherche.
Merci beaucoup et courage pour la fin de tes prépas.
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations. Tu es splendide. J'ai vraiment hâte de lire le récit. Et ta décoration : wahou...
Plein de bonheur à vous deux.
Plein de bonheur à vous deux.
Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
magnifique !!!
Sujet : C'est fait!!
J'adore, elle est magnifique et tu es splendide dedans.
Sujet : Quel collier préfèrez vous ? Vos avis svp
Le premier pour moi !!!
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
OUahou....c'est superbe !!! Comme les filles, j'en ai les larmes aux yeux. Vous êtes radieux, toutes mes félicitations.
Sujet : photo de la tenue de mon fils
Il est super mimi le costume lui va très bien à ton petit lou
il va en faire craquer plus d'une!

Sujet : essai maquillage hier !
Je te trouve très jolie et je trouve que ca fait très naturel ....
Sujet : C'est mon tour...j'ai ma robe!
ouahou

Sujet : Que pensez-vous de celle-ci??
Je la trouve très belle. La traîne me plait un petit peu moins mais l'ensemble est sublime. Tu nous montreras des photos de toi dedans !!
Sujet : GROS STRESSE
J'espere que tout ira bien pour toi et que tout s'arrangera. Courage tiens nous au courant
Sujet : trop trop contente
Super !!!! Ca fait du bien des bonnes nouvelles...
Sujet : Robe de ses rêves
Tu es superbe dedans felicitation
Sujet : Robe acheté
Ce n'est pas du tout trop tôt et cette robe est magnifique elle te va tellement bien !!!
Sujet : A vos critiques les filles...
merci

Merci
mais vous préférez le premier ou le deuxième faire part ????

Sujet : Achat de diamant à Anvers.
C'est facile pour moi je vis en Belgique

C'est super simple...car j'en ai beaucoup à faire
Donc tu découpe deux rectangle un dans un papier cartonné et un dans un papier calque assez long pour pouvoir rouler le debut. Donc tu les superpose tu roules un peu le début. Tu fait une entaille juste en dessous de ton petit rouleau avec un cutter et tu met un noeud autour de ton rouleau que tu passe dans l'encoche...
Oulala je ne sais pas si j'ai été très claire
En tout cas merci

Donc tu découpe deux rectangle un dans un papier cartonné et un dans un papier calque assez long pour pouvoir rouler le debut. Donc tu les superpose tu roules un peu le début. Tu fait une entaille juste en dessous de ton petit rouleau avec un cutter et tu met un noeud autour de ton rouleau que tu passe dans l'encoche...
Oulala je ne sais pas si j'ai été très claire

En tout cas merci

Sujet : Quel faire Part???
J'aime beaucoup le 4eme celui après ton faire part !!!!
Sujet : Achat de diamant à Anvers.
Anvers est en Belgique et c'est vrai que c'est une ville réputé pour ces diamants à meilleur prix mais je croix qu'il s'agit d'une histoire de taxes.
Sujet : Mon mariage de rêve
félicitations !!
Voilà, mon amoureux n'aimait pas plus que ca le premier donc j'en ai fait plusieurs et voilà le final (en tout cas celui que mes parents et chéri préfère ),un melting pot des autres...
Je suis un peu perdu à force d'en faire de nouveaux
. Dites moi ce que vous en pensez !!
Merci merci
Je suis un peu perdu à force d'en faire de nouveaux

Merci merci

Sujet : idees bouquet de table votre avis
Le premier je le trouve magnifique !!! mais les autres je ne vois pas bien mais c'est sûr que ca à l'air très vert...
Sujet : enfin le récit du mariage
Tu était très belle -!

Sujet : Mon texte faire part qu'en pessez vous?
J'aime beaucoup !!!

Sujet : cherche Lingerie
Casper c'est moi ...
Sujet : je suis en colére
Super, bonnes nouvelles...
Ce devait être sympa ce moment d'intimité avec ton frère.
En tout cas ton menu donne l'eau à la bouche hummmm ca me donne un peu faim...
P.S : pour ce qui est des témoins la mienne ne m'a toujours pas demandé non plus si j'avancais ou si j'avais bien pu avoir ma robe. Pas parler de mariage avec elle depuis près d'un mois...
Courage...
Ce devait être sympa ce moment d'intimité avec ton frère.
En tout cas ton menu donne l'eau à la bouche hummmm ca me donne un peu faim...
P.S : pour ce qui est des témoins la mienne ne m'a toujours pas demandé non plus si j'avancais ou si j'avais bien pu avoir ma robe. Pas parler de mariage avec elle depuis près d'un mois...
Courage...
Sujet : Robe de ses rêves
elle est splendide tout à fait ce que j'aime et pas vraiment plus bombant personnellement.
Sujet : chapeau, voile ou ornement?
Perso, je n'aime pas du tout les chapeaux pour une mariée donc je vote pour le voile.

Sujet : Les photos de mon 2e essayage
Je ne l'aimais pas plus que ca sur le mannequin mais sur toi ouahou...elle est magnifique.
Par contre, je rejoins les filles en disant que je n'aime pas trop les gants et que l'étole mise comme ca casse l'effet de la robe.
Par contre, je rejoins les filles en disant que je n'aime pas trop les gants et que l'étole mise comme ca casse l'effet de la robe.
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
les 3...

Sujet : je suis en colére
Heureusement que les frères sont là, je connais ca...
Profites à fond avec ton frère et je suis du même avis que lola6219 : implique plus ton frère que ta copine. En tout cas j'espère que ca s'arrangera pour toi.
Peut-être que tu devrais glisser à l'oreille de ta copine que ton mariage est très important pour toi et que tu es peu déçue que ce ne le soit pas pour elle.
Courage biz
Profites à fond avec ton frère et je suis du même avis que lola6219 : implique plus ton frère que ta copine. En tout cas j'espère que ca s'arrangera pour toi.
Peut-être que tu devrais glisser à l'oreille de ta copine que ton mariage est très important pour toi et que tu es peu déçue que ce ne le soit pas pour elle.
Courage biz
Sujet : J'ai trouvé la voiture!!!!
franchement c'est la classe assurée. Très beau cadeau.

Sujet : robe trouvée !!
Merci beaucoup cocinelle
Ce site n'est pas mal du tout, il y a plein de collection. Bon a tout les prix bien sûr, c'est vrai que ce n'est pas toujours bon marché !!
Sujet : mon essai maquillage... pas convaincue!
Je pense aussi que c'est un tout petit peu trop au-dessus des yeux...mais l'ensemble est joli.
Je trouve que si tu as l'habitude de te maquiller tous les jours, faire un peu plus ce jour là est sympa mais si ce n'est pas le cas tu devrais faire quelque chose de soft. C'est juste mon avis.
Mais ne t'inquiète pas sinon je te trouve très joli...
Je trouve que si tu as l'habitude de te maquiller tous les jours, faire un peu plus ce jour là est sympa mais si ce n'est pas le cas tu devrais faire quelque chose de soft. C'est juste mon avis.
Mais ne t'inquiète pas sinon je te trouve très joli...
Sujet : Que pensez vous de ces robes??
j'aime beaucoup les deux premières!!! mais personnellement je n'aime pas du tout celle de ta galerie.
Sujet : connaissez vous cette robe???
Le deuxième lien c'est la robe n°75
http://www.robedumariage.com/bretelle-unique-fleur-fait-la-main-robe-de-mari-satin-chiffon-product-1598.html
http://www.pronovias.com/wedding-dresses/last-collection-pronovias/
voici deux liens de robes qui s'en rapproche le plus mais qui n'est pas celle-la. Mais je les trouve jolies aussi.
Dsl de ne pas plus t'aider.
Biz
http://www.pronovias.com/wedding-dresses/last-collection-pronovias/
voici deux liens de robes qui s'en rapproche le plus mais qui n'est pas celle-la. Mais je les trouve jolies aussi.
Dsl de ne pas plus t'aider.
Biz
J'ai regardé un peu mais difficile de trouver d'après une photo. Tu n'as pas le lien plutôt.
En tout cas j'adore ce style de robe et celle là est magnifique!!!
En tout cas j'adore ce style de robe et celle là est magnifique!!!
Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage
re!!!

Sujet : le collier de ma fille fait par Cindy
c'est vrai qu'il est magnifique ce collier

voilà juste pour vous dire que c'est bon ils ont pu la recommander et je la reçoit en décembre...hâte d'y être
je suis contente contente

Sujet : mon essai robe
je rejoins les filles en disant que tu es resplendissante dans ta robe mais que je ne suis pas fan des gants courts et de l'étole en fourrure....
sinon
sinon

Sujet : Aurye Mariage, avis
elle est très jolie

Sujet : votre avis?
Perso, j'aime bien la 3 (la une n'est pas mon style)
Mais on va toutes te dire des choses différentes. Je pense que tu dois voir dans laquelle tu te sens le mieux.
Bonne décision
c'est pas facile du tout
Mais on va toutes te dire des choses différentes. Je pense que tu dois voir dans laquelle tu te sens le mieux.
Bonne décision

Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
Tu es magnifique...vivement que tout le monde puisse te voir...

Sujet : bijoux ???
je prefere aussi les deuxiemes
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
Merci vaness86

Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?
Je trouve cela très beau. Simple et très élégant...j'adore! Je pense que je te piquerais quelques trucs.
Sujet : essai de tables (photos)
superbe. Je trouve que l'ensemble est très harmonieux. J'adore tes ronds de serviettes
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
coucou, ce site m'interesse aussi beaucoup.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je pense franchement que tu n'as pas à douter elle est magnifique ....
Mais qui ne doute pas de sa robe...!!
Mais qui ne doute pas de sa robe...!!
Oui je l'ai commandé mais je ne suis toujours pas sûre de l'avoir à 1OO %. Sinon elle m'a dit que je la recevrais fin janvier début février.
Sujet : Pleins d'idées de coiffures
super ce site...merci

Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage
voilà fait aussi...bonne chance
oh oui désolée je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas la France car je vis en Belgique et je l'ai trouvée là.