Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Clyne

Messages de Clyne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon fabuleux mariage...

Clyne
06-07-2011 21:43:28
merci a toutes...je vous souhaite vraiment la même chose

Sujet : mon fabuleux mariage...

Clyne
06-07-2011 15:44:26
Voilà mon récit, j'ai passé le weekend de mes reves.

Vendredi : prepa de la salle et arrivée des premiers invités au domaine, vu qu'on etait en retard les gens nous ont aidé c'etait super sympa.
ON a tous mangé ensemble dehors, on a bien profite.
Couché à 00h30 complètement epuisés de la journee

Samedi : debout 6h15 en pleine forme
depart pour le coiffeur et le maquillage avec ma mere et mon temoin, mes belles soeurs m'ont rejoins plus tard ainsi que le photographe petit moment intime super sympa.
arrivees a la maison et je me cache dans le salon et salle a manger car on futur est present aussi.

On attend le photographe pour s'habiller (mon dieu que c'est long). Enfin prêt, j'appelle mon pere pour qu'il puisse me decouvrir en premier ma maman et mon temoin etait la. mon papa souffle et fond en larme (il me glisse a l'oreille : tu es magnifique) ma maman pleure, mon temoin aussi et moi les larmes montent mais je me retiens.
Mon cheri m'attend sur la terrasse dehirs et les invitées en contrebas.
Je sort, je l'appel et il se retourne ... Qu'il est beau, il me trouve à tomber et se met à pleurer en me tendant le magnifique bouquet qu'il a choisit lui meme. On s'embrasse et les gens applaudissent.
photos de couple tout dans l'intimite c'est super. On mange un bout et depart à la mairie avec mon papa dans une 2 cheveaux decapotable !!

A la mairie c'etait super, les discours étaient emouvant et mon oui franc a fait rire les gens. apres l'echange des alliances, j'ai fait une declaration d'amour spontane et surprise à mon cheri ce qui a fait pleurer beaucoup de gens...

Puis photos avec nos invités et depart pour le domaine.

Nous avons encore eu des discours des surprises un repas excellent on a danser jusqu'à 5h 30 le matin puis nous avons mange la soupe l'oignon !!!

Couchés a 6h00 fou amoureux l'un de l'autre

dimanche : debout 10 h et lunch dans le jardin, nous avons fini a 80 invité encore chez mes parents autour de la piscine et les derniers personnes sont partis à 1h du matin.

Nous avons pleurés à chaque fois que nos invités partaient tellement nous étions bien

Je vous souhaitent à tous un mariage comme le mien. C'est passé trop vite mais c'etait inoubliable avec un temps parfait

bisous a tous

Je vous mets quelques photos de suite

Sujet : Nouvel essai

Clyne
27-06-2011 17:23:12
sans hésitation les boucles (avec un petit accessoire comme tu le dis !) tu es très belle !!!

Sujet : les mariettes du 2 juillet

Clyne
27-06-2011 17:21:04
Pareil pour moi, un petit passage ne coup de vent et voir ce message d'encouragement fait vraiment plaisir...
Ce sera bientôt votre tour aussi...
Le stress arrive effectivement mais il n'est pas si mauvais

bisoussss

Sujet : Mon essayage ENFINNNN

Clyne
27-06-2011 06:55:55
Je trouve le bustier splendide mais c'est vrai que le bas il y a quelque chose qui me gêne...Cependant, je trouve que l'ensemble te va très bien, rassure toi et le noir sur une robe je trouve ca vraiment magnifique !!!

Sujet : que pensez vous de mes dragées ?

Clyne
27-06-2011 06:41:51
j'adore !!!

Sujet : Les filles du 2 Juillet! On a perdu la 10aine

Clyne
25-06-2011 21:34:03
J-1 semaine !!!! et tout va bien de notre côté aussi. Reste a faire quelques truc mais on se rejouit du long weekend qui nous attend surtout avec le temps qui s'annonce...(tout le monde arrive vendredi et la plupart repart dimanche soir ou lundi matin)

Allez profitez toutes bien et à dans bientôt pour tous nos beaux récits.

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...

Clyne
21-06-2011 19:31:15
je le trouve vraiment superbe et j'aime ce qui est simple surtout quand la robe fait aussi classe que la tienne...

Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!

Clyne
21-06-2011 19:28:22
je te trouve vraiment très jolie...tu n'as pas d'inquiétude à avoir et je trouve l'ensemble très harmonieux.

Sujet : J-30 et ptit doute

Clyne
16-06-2011 09:50:02
je trouve que ta coiffure te va super bien aussi...je pense que c'est normal de douter mais le jour J tu te trouvera magnifique et tous tes invités aussi !!

Sujet : quelques photos de notre mariage

Clyne
16-06-2011 09:47:42
félicitation à vous deux. vous êtes superbes !!

Sujet : Regarder cette vidéo ;)

Clyne
09-06-2011 20:07:25
c'est vraiment énorme...mais je ne suis pas du tout sûre que j'aurais tellement apprécié de me marier ainsi.

Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clyne
07-06-2011 17:27:13
Toutes mes felicitations !!!
J'espère que tu as passé une journée de rêve mais je n'en doute pas. Bien vites les photos !!!!

Sujet : trop sympa la vendeuse...

Clyne
07-06-2011 06:04:08
franchement quel toupet, je n'en reviens pas que des vendeuses peuvent sortir ce genre de choses surtout que franchement tu es superbe dans cette robe.
Fais-toi confiance et fais confiance à tous les avis postés ici...tu es vraiment très jolie.

Sujet : donnez moi vos avis

Clyne
07-06-2011 06:00:12
je pencherai plus pour la 3 ou la 4. Je suis aussi pour la simplicité surtout qu'elle va vouloir s'amuser, je pense, au cours de la journée et qu'il fait qu'elle puisse bouger à l'aise...
Mais pareil, ce n'est qu'un avis perso.

Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!

Clyne
05-06-2011 17:12:42
Je trouve que le plan de table n°4 est le plus reussi. Celui-ci est vraiment bien. Mais effectivement si j'etais toi je pense que je ne ferai pas le 3. Les gens risquent de s'ennuyer un peu quand meme.

Sujet : J - 1 mois tout pile !!!!

Clyne
02-06-2011 20:40:49
A toutes celles qui sont à J-1 mois...bonne continuation, amusez vous bien dans les derniers préparatifs.
Et les filles...c'est la dernière ligne droite, on y est bientôt !!!!!

Bisous à toutes

Sujet : help

Clyne
01-06-2011 15:29:32
moi je rentre sur kissing you de des'ree... mais je trouve que celle que tu as choisi est vraiment très jolie.

Nous sortirons surement sur don't worry be happy de Bobby Mc ferry mais on hesite avec love is all de Roger glover.

Et pour les signatures on voulais mettre iz mais a force de l'entendre...

Et on mettra comme musique de fond pour l'entree des invités aezrosmith, i don't want to miss a thing.

On aime bien aussi parce que c''est toi d'axelle red.

Voila si ca peut te donner des idées bisous...

Sujet : cauchemard

Clyne
31-05-2011 11:54:19
je pense que c'est normal aussi et surtout pas prémonitoire !!!
'ai rêvé que j'avais oublie d'acheter ma robe que j'en trouvais une rapidement déchiré avec des chaussure rouges comme dans le magicien d'oz. Et que je n'avais aucune déco dans la salle....
Alors .... on fait toutes des rêves un peu incompréhensible je pense.
Tout se passera bien pour chacune d'entre nous j'en suis sûre

Sujet : J-4 la panique

Clyne
31-05-2011 11:41:53
Profite a fond de ces derniers jours de demoiselle, pense a toi et a ton futur uniquement, laisse toi bercer je jour J et tout se passera bien. Je te souhaite de passer une merveilleuse journée...

Sujet : ma robe, j'me lance....

Clyne
30-05-2011 19:46:10
elle est superbe !!

Sujet : ma robe avance ;)

Clyne
27-05-2011 12:32:27
Je ne suis pas sure que j'aurais osé mettre une robe comme la tienne mais je trouve quelle te va tellement bien...tu es vraiment splendide dedans. Tu seras une superbe mariée.

Sujet : mes noms de tables et menu

Clyne
27-05-2011 12:30:21
Oui c'est du papier calque mais plus epais et c'est une image que j'ai telechargé du net et que j'ai mis en fond...

Clyne
27-05-2011 12:29:13
Je proviens d'un village pres de mondoubleau, Vendôme.
Premier rdv, premier je t'aime, 1er reveillon du nouvel an, 1er restaurant, 1er voyage...ce sont tous les lieux qui représentent ces 1ères fois.

Je ne pense pas que cela genera car ce sera accroché de facon a ce qu'on les voit de loin pas quand on est assis...Donc ce sera bien au-dessus

Pour les menus j'ai testée un bon moment et comme les bougies sont dans des pots en verre il n'y a pas vraiment de risque

Clyne
27-05-2011 12:14:43
Voici mes noms de tables qui représentent chacun une première fois (il en manque 2). Les boules seront suspendues au-dessus de chaque table.
Et mon menu photophore...il y en aura un par couple !!

Alors?

Bonne journée. Bisous

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011

Clyne
26-05-2011 20:30:12
Toutes mes félicitations vous êtes vraiment superbes sur vos photos...Et toi tu es simplement wahou Beaucoup de bonheur à vous 2

Sujet : essayage robe

Clyne
26-05-2011 20:10:36
Je te trouve très jolie dans ces robes et je préfère de loin la première aussi !!!!

Sujet : Help quel collier

Clyne
25-05-2011 11:44:05
le 1er et le 3eme

Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis

Clyne
24-05-2011 20:38:20
J'adore !!!

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs

Clyne
24-05-2011 20:33:25
Je te trouve resplendissante...tu es belle et tu as l'aire heureuse. Je trouve que ton maquillage est bien même si effectivement moi je mettrai un poil en moins de fond de teint mais c'est vraiment pour pinailler.
Je trouve ta robe superbe et elle te va a ravir.
Et vraiment bravo pour ces 14 kilos.
Tu vas être splendide dans 11 jours !!!

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?

Clyne
22-05-2011 20:28:00
j'aime vraiment bien l'ensemble et je trouve que ta coiffure est vraiment très jolie. Tu fera une splendide mariée.

Sujet : j'ai fais mon essai coiffure aujourd'hui !

Clyne
22-05-2011 20:24:37
tu es tres joli. ce chignon te va vraiment tres bien!!

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...

Clyne
22-05-2011 20:17:50
tu es splendide et tu as l'air de rayonner de bonheur !!

Sujet : mariage princier

Clyne
20-05-2011 13:42:06
Pas du tout non plus. Pour quoi cette question?

Sujet : Avis pochon église?????

Clyne
17-05-2011 19:49:53
c'est superbe

Sujet : Essais coiffure

Clyne
16-05-2011 05:15:01
Celui-ci est vraiment super. Tu es très jolie.

Sujet : diaporama surprise pour mon homme

Clyne
14-05-2011 22:46:13
Je ne peux pas le voir de ma Belgique...sniffff

Sujet : Mon EVJF!

Clyne
14-05-2011 22:44:14
C'était il y a une semaine mais pas encore eu le temps de vous faire un petit résumé :

11H30 : 2 copines viennent chez moi et commencent par me bander les yeux et me passer un autre tee-shirt. Elles m'assoient sur une chaise et là j'entends tout le monde arriver discrètement. Elle me disent : "tu dois reconnaître chacune de tes invitées en les touchants seulement". J'ai eu un peu de difficulté avec la première puis après comme sur des roulettes, je reconnaissais même certaines rien qu'avec leur parfum.(elles était 18) Les filles n'en revenaient pas.

Puis départ pour un parcours de anté où je devai faire les exercices avec chaque fois un gage en plus. (comme raconter notre première rencontre, chanter une chanson, faire une déclaration d'amour à ma belle-mère, leur expliquer comment on fait les bébés ou encore montrer comment on met un préservatif sur une banane). puis j'ai fait une course de sac poubelle et ce qui était le plus drôle c'est que les sacs se sont déchirés...

Le midi nous avons fait un pique-nique dans un champ au soleil c'etait vraiment super.

15h30 : rendez-vous chez ma témoin. Je devais être une bonne épouse et préparer un crumble en 20 min à chaque fois que je demandais de l'aide je devais boire un verre...ca a terminer en bataille de farine et d'oeuf...

16h30: cours d'effeuillage par une vrai stripteaseuse. c'était vraiment génial!!!!

puis restaurant et fin dans un bar de salsa... les homme nous ont rejoins vers 1h30 du matin et on a terminer à 5h30.

Voilà, ce fût vraiment une journée géniale et je remercie très fort ma témoin et mon autre meilleure amie!!!!

Une étape de plus qui nous fait sentir que le mariage arrive à grand pas.

Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux

Clyne
14-05-2011 19:08:44
Je trouve l'ensemble très joli, tu es très belle !

Sujet : aidé moi a choisir

Clyne
14-05-2011 04:06:09
Perso je prefere la premiere aussi. Pour ce qui est du chapeau et des mitaines je n'aime pas en general. De pus je trouve que ta robe se suffit a elle meme que pour rajouter trop d'accessoires. Je verrai soit un voile tout seule soit une fleur rose dans tes cheveux.

Sujet : Jarretière Home Made!

Clyne
12-05-2011 11:32:29
elles est super ! Bravo

Sujet : musique eglise

Clyne
11-05-2011 17:20:40
Je trouve la première très jolie et pour la deuxième je ne suis pas très objective car je n'aime pas trop les musiques de titanic.
Par contre ont elles des significations pour vous? vous ressemblent-elles? Car c'est le principal je pense. Elles doivent vous plaire à vous deux.
courag epour trouver l'autre.

Sujet : Essai Maquillage.. qu'en dites-vous ?

Clyne
08-05-2011 21:02:37
J'adore, je te trouve vraiment super jolie et ca ne me choque pas du tout.

Sujet : nouvelles photos

Clyne
05-05-2011 21:33:58
tu es magnifique !!!

Sujet : essai coiffure : votre avis m'intéresse!

Clyne
05-05-2011 21:31:31
je trouve cela très joli, en tout cas de profil mais il est vrai qu'on a l'impression sur la photo que tout est prêt à se défaire.
Si c'est plus structuré le jour J je trouve ta coiffure très jolie.

Sujet : déroulement de la journée

Clyne
03-05-2011 20:45:41
- 8h rdv coiffeur avec ma mere mes deux belles-soeur et ma témoin (pendant que ma belle-mere mes deux autres belle-soeur, une cousine et grand-meres se feront coiffer chez un autre coiffeur --> eh oui tout le monde vient de loin.
- 9h maquillage (chez la coiffeuse avec ma maman)
- 10h habillage chez photographe (reportage photo depuis le matin)
- 11h photos chez mes parents, détente et petit sandwichs
- 14h15 départ pour la mairie
- 15h15 photos de groupe dans le parc
- 16h30 vin d'honneur
- 20h30 début du repas
- 23h00 début du bal
- 5h soupe a l'oignon
- 14 h (le lendemain) cochon à la broche

Sujet : de retour en madame!!

Clyne
03-05-2011 20:32:43
toutes mes felicitations, vous respirez le bonheur et l'amour. vous êtes très beaux.

Sujet : avis collier

Clyne
03-05-2011 20:14:47
je le trouve superbe

Sujet : vos avis les filles svp ?

Clyne
03-05-2011 20:11:19
J'aime beaucoup le premier, le deuxième je le trouve assez joli aussi mais il y a un truc qui me dérange et le 3ème j'aime beaucoup moins.

Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!

Clyne
03-05-2011 19:10:58
Elle te vas très bien...par contre : quel volume !!! Mais tu es très jolie

Sujet : mon essai coiffure :):):)

Clyne
03-05-2011 19:08:48
Merci pour tous vos commentaires les filles. Ca fait vraiment plaisir.

Pour ce qui est des strass je prendrais en compte vos commentaire, quand je revois les photos je pense la même chose.

Pour ce qui est du volume, je vois pas trop comment faire car le volume est sur le cote...

Nannysev : ca sera super alors

Merci encore

Sujet : mon essai coiffure :):):)

Clyne
02-05-2011 13:44:30
Voilà, ca c'est fait et j'en suis plus que ravie !!! J'étais avec ma témoin qui s'est fait coiffée aussi !!
Dites moi ce que vous en pensez (même si c'est en mal )

Sujet : c'est le dernier!!!

Clyne
29-04-2011 12:42:44
une très belle journée, plein de magie, d'amour et de rire !!!

Sujet : prix coiffure-esthetique

Clyne
29-04-2011 12:37:48
J paye 80 € essai coiffure plus jour J et 28 € essai maquillage plus jour J.

Ton prix est exhorbitant s'il n'y a aucun autre soin compris comme manucure, épilation ou autre

Sujet : Enfin !!!!

Clyne
29-04-2011 12:35:21
Ca y est, on a récupéré nos alliances (photos dans galerie). Je suis hyper contente, encore un pas important! juste un petit message pour montrer mon bonheur !

Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème

Clyne
27-04-2011 13:23:12
J'espère que tu trouvera ton bonheur car effectivement on dirait que tu as la tête déformée quand on regarde de profil. Montre nous les prochaines photos !

Sujet : ca vous choque????

Clyne
26-04-2011 21:40:41
Je ne vois pas de différence non plus sur la photo en tout cas ca ne me choque pas du tout !!

Sujet : mon future collier AVIS SVP

Clyne
25-04-2011 09:36:48
je le trouve très beau tout seul mais effectivement avec ta robe de mariée je pense que ca fera vraiment trop.

Sujet : robe-coiffure-maquillage

Clyne
25-04-2011 09:35:25
pour ce qu'on peut voir je trouve que tout est vraiment très jolie. Je trouve ta robe magnifique. Ta coiffure est très belle aussi mais je trouve que c'est difficile de juger sans voir ton visage.

Clyne
25-04-2011 09:33:57
P

Clyne
25-04-2011 09:33:56
P

Sujet : Ca y est!!

Clyne
19-04-2011 21:51:59
j'adore, tu es splendide !!!

Sujet : Mon collier qu'en pensez vous

Clyne
19-04-2011 21:50:36
tres joli, je suis sure qu'il ira car il a l'air très fin

Sujet : nouveauté dans ma galerie

Clyne
19-04-2011 21:11:44
C'est très joli,j'aime beaucoup !!! je suis d'accord avec les filles pour le porte alliance, peut-être effectivement rapprocher les alliances du centre et pour l'urne de la poudre de paillette peut-etre?

Sujet : l'aventure continue

Clyne
19-04-2011 21:08:42
Coucou,
je récapitule aussi.
- J'ai trouvé mon fleuriste,
- mon essai maquillage est fait,
- rendez-vous essai coiffure et
- traiteur pour menu final le 30 avril,
- je récupère ma robe le 22 juin,
- mes nominettes sont presque toutes terminées,
- mes dragées c'est fait,
- mes lettres c'est fait(photo),
- mon livre d'or quasi terminé(photo),
- la déco table enfant : ok
- nounou en pour parler (ami de la famille)
- nos alliances sont terminées et comme nous les avons faites faire nous avions un peu peur mais elles sont ouahou ; Je mets les photos au plus vite, je les récupère demain!!!

Voilà, si ma petite liste peu en aider certaine en sachant qu'il n'y a pas tout

il me reste la voiture, les ronds de serviettes s(e sont mes parents qui les font), le plan de table et le plan des chambres (et oui les gens dorment su place), les noeuds pour la voiture (a vérifier), revoir le dj...

Mais ca avance non?

Sujet : petit reacapitulatif

Clyne
19-04-2011 20:59:35
Que de bonne nouvelles...C'est sûr que tu vas pouvoir profiter de cette journée, après tout le mal que tu te sera donné, non?

Sujet : mes "vraies" chaussures!

Clyne
14-04-2011 12:18:20
hihi... mais c'est vrai que ce serait dommage. Pour mes pieds j'irais voir une pro parce que c'est vrai qu'il faut que je les arrange un peu!!

Sujet : mes "vraies" chaussures!

Clyne
14-04-2011 12:07:08
Elles sont vraiment superbes et le noeud moi j'adore !!! Très bon choix.

Sujet : Mon essaie coiffure

Clyne
05-04-2011 00:19:09
c'est vraiment très joli

Sujet : A mourir de rire ....

Clyne
01-04-2011 02:41:35
vraiment drôle

Sujet : ca avance....

Clyne
31-03-2011 10:50:30
merci les filles, ca me réconforte un peu. Pour les chaussures je les ai trouvé chez *ndré à 45€ et c'est vrai que je les adore aussi.

Sujet : Le rêve aujourd'hui...

Clyne
29-03-2011 19:44:03
c'est super !!! et les photos

Clyne
29-03-2011 10:32:00
que pensez-vous de mon essai et de notre faire-part?

Sujet : week end productif

Clyne
29-03-2011 10:09:01
et bien ca se concrétise bien pour toi aussi...que du bonheur!!!

Sujet : Ca m'enerve !!!

Clyne
29-03-2011 10:07:11
Je suis assez d'accord avec toutes les filles. Il faut faire attention à sa peine et s'assurer que tout va bien. Mais je pense que vous devriez penser à changer de témoins car je trouve que c'est tellement important d'avoir un témoin sur lequel on puisse compter. Et pour l'enterrement de vie de garçon? Est-ce que c'est déjà fait, prévu?

En tout cas, courage!

Clyne
29-03-2011 10:00:07
Coucou,

juste un petit message pour dire que pour moi ca avance aussi...(voir photo dans ma galerie)
Les faire-parts sont envoyés et ça c'est quelque chose!! Et nous sommes en plein dans la réalisation de la décoration.

Je n'écris pas assez souvent mais je vous suis beaucoup et je trouve souvent de l'inspiration chez vous.

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

Clyne
20-03-2011 20:36:15
sans aucun doute et sans voir celle que tu préférais, j'adore l'avant dernière. Elle te va superbement bien.

Sujet : idées bracelet, vos avis??

Clyne
20-03-2011 20:28:29
1er et 2eme pour moi. Je les trouve vraiment très jolis.

Sujet : 2è essai maquillage

Clyne
28-02-2011 10:04:25
Je te trouve vraiment très jolie. Je trouve le maquillage très réussi

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

Clyne
25-02-2011 21:15:52
tu es vraiment splendide...

Sujet : Mon livre d'or!

Clyne
01-02-2011 15:17:46
c'est superbe bravo

Sujet : hésitation...

Clyne
31-01-2011 20:57:49
Je préfere la deuxième aussi sans trop d'hésitation.

Sujet : Vous aviez raison ...

Clyne
31-01-2011 20:50:13
J'adore, elle te va super bien vraiment.

Sujet : je désespère de trouver ma robe...

Clyne
25-01-2011 16:33:42
Je trouve aussi que la dernière te va super bien. Qu'a donné tes derniers essayages?

Sujet : nos alliances et mon essai coiffure

Clyne
25-01-2011 16:30:38
J'adore ta coiffure c'est vraiment superbe, du coup ca me fait hésiter pour la mienne
Et je trouve l'idée tellement belle d'avoir un bijou issu de ceux de la famille...

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Clyne
24-01-2011 18:58:16
elle te va c'est mieux ainsi

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

Clyne
24-01-2011 18:57:26
ladyjess, je la trouve vraiment magnifique ta robe, elle te vas super bien.

Sujet : chéri a t-il déjà acheté son costume ou pas?

Clyne
19-01-2011 11:49:42
il attend aussi les nouvelles collections. Les vendeurs lui ont dit que c'était trop tôt et qu'il devait y retourner courant février.

Sujet : avis sur bague

Clyne
18-01-2011 21:07:49
Je l'a trouve superbe aussi. Et pour moi aussi elle fait alliance cette bague. De toute facon, je pense que la bague doit avant tout te plaire, c'est la bague de ta vie.
En tout cas , très bon choix

Sujet : Nos alliances !

Clyne
16-01-2011 05:56:48
j'aime beaucoup les 2

Sujet : vos avis sur bouquet

Clyne
13-01-2011 10:34:21
J'aime bien le 1er et le 3eme.
J'aimais bien l'idée qu'il y ai un peu de couleur dans le 1er. Donc si tu mets du bordeaux qui rappelle en plus tes couleurs dans le 3eme je trouve ca parfait.

Sujet : Alliances dans ma galerie

Clyne
13-01-2011 10:30:41
Elles sont vraiment très belles.

Sujet : besoin conseil mariage civil

Clyne
05-01-2011 18:41:33
http://images.doctissimo.fr/autres/photo/4614596461/robe-mariage-civil/robe-veux-mairie-1358307e7b.jpg

il y a aussi le site maison de la robe.

mais pour ce qui est des magasins, dans les magasins de robe de mariées n'y aurait-il pas des modèles beaucoup plus simples?

As-tu juste une petite idée?

Sujet : transport

Clyne
04-01-2011 18:35:30
C'est une très bonne question j'ai aussi 550kms à faire et je n'y avais pas pensé. Peut-être trouver quelqu'un pour la descendre mais j'ai quand même un peu peur.

titi91 a eu la solution pour toi je pense.

Sujet : pour les essayages

Clyne
04-01-2011 18:24:01
Pour mes essayages j'ai également mis un soutien gorge avec des bretelles et je les ai cachées dans la robe. En tout cas, bon essayages et profites bien

Sujet : mon urne et mes marques place dans ma galerie

Clyne
03-01-2011 20:56:57
J'adore. Tu es très douée et bien inspirée

Sujet : premieres idées...

Clyne
03-01-2011 19:02:25
Je trouve que tout est très jolie.

As-tu un thème particulier ?

Tu as les cheveux aussi long pour cette coiffure? En tout cas je trouve la coiffure très originale !!!

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!

Clyne
31-12-2010 20:45:22
Ta robe est superbe, elle te va super bien . J'adore !

Sujet : celles qui sont maman

Clyne
26-12-2010 21:39:56
Coucou, les futures mamans où celles qui le sont déjà.
Je me permets de vous rassurez (car je suis sage-femme) avoir des douleurs, comme des douleurs de règles en début de grossesse est tout à fait normal. Tant que vous ne perdez pas de sang...tout va bien! Votre petit chou fait sa place...

Si tu es inquiètes, il vaut toujours mieux aller voir ton gyné, ils sont aussi là pour rassurer.

Félicitations à toutes en tout cas

Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure

Clyne
22-12-2010 16:57:02
Coucou sympa pour vos réponses...
Mina 92500 : non je ne porte pas de jupon car comme je suis petite le moindre volume me fait ressembler à une énorme cloche....
heureuse_melissa : je me suis laisser pousser les cheveux (non sans mal d'ailleurs )
Pour le chignon j'ai en fait pris l'exemple du chignon de coté de eva longoria...

Merci à toutes bonne soirée.

Pages 1 2 3