Messages de angeacap
Sujet : a l'aide musique you tube
c'est celle que je t'ai envoyer moi ou pas ? dam
Sujet : costume en 14 ans
ok merci laetjo

Sujet : jarretiere
idem lilli comme ont fait l'urne ont ne veut pas en plus faire monter les enchères sur la jarretières et encore moins vendre les cases de tombola alors ca seras gratuit et comme ca tous le monde a sa chance et moi ont ma dit que l'ont aimer pas le principe des enchères du coter de mon homme ca tombe bien parce que je veux pas monter ma robe lol
merci laetjo pour me conduire ben pas possible tu sait c'est déjà la croix et la bannière pour qu'ont m'emmène aux courses chaque mois d coup ont fais tous a pied alors rouen même pas la peine que je demande

Sujet : jarretiere
moi je la ferais en tombola farfelus mais gratuite je vais juste après le vh demander a ma demoiselle d'honneur de faire choisir 3 casses par personnes il sont 20 et un des enfants feras le tirage au sort de 3 numéros auras lieu juste avant le gâteau et deux prix seront un truc genre diner italien pour 2 ( ca seras une boite de raviolis par exemple ) le suivant un autre lots je ne sait pas encore quoi vraiment et le premier prix seras donc la jarretières
car pour ma pars ont ma dejas demander de ne pas la faire en classique car ils n'aime pas alors comme je ne veux pas avoir a choisir a qui je vais la donner je fais une tombola farfelus voila

Sujet : pas le bon titre
bonne idée dolu mais moi la mairie fournis la musique lol mais quoi ?? ou alors elle ma dit d'amener un cd
je ne connais pas du tous laetjo et je suis assez loin de rouen moi je suis sur st pierre les elbeuf et je n'ai pas de voiture

je recherche un costume noir ou blanc en 14 ans et pas trop cher auriez vous des adresses a me communiquer car même sur ebay il y en a mais plutôt cher je trouve merci ( 60 euros )
Sujet : question saumon
mdrr dolu je suis un peu pareille j'en ra folle aussi et comme ça directement du paquet sans rien avec moi

oups j'avais pas vue ta question dam désolée ben moi j'aurais aimer celle de la marier mais le hic comme je l'ai sur le pc et que pour l'emmener il fraudais que je la grave je ne suis pas sur que la mairie ai un lecteur qui lie les cd graver
je vais me renseigner et si oui temps mieux sinon je devrais revenir a éternellement de tragédie et toi ta mairie ou l'église a une lecteur qui lis les cd gravée ?

ben je t'ai envoyer le mp3 par email oui avant mon second envois ou je t'ai dit que c'etais la chanson numero 17 tiens moi au courant si tu ne la pas recus je te renverais
je viens de reverifier apparemment le mp3 ma l'air d'être la bonne mais effectivement pas la 17 de l'album
pourtant je l'ai écouter la voix de la femme est dedans ? mais peut être pas dans le mp3 je l'ai pas écouter celle la
comment ca pas le bon titre dam ? la numero 17 c'est pas ca ?
lol ok merci
lol ben chez moi les hommes aime tous et mon homme ça ne le dérange pas de manger un paquet a lui tous seul
je compte le mettre seul autour de tomate a la macédoine
voila je voulais votre avis sur combien de tranche de saumon vous me conseiller pour mon buffet de 20 personnes ? en savez vous a peu pres combien il y a de tranche dans un paquet ?
Sujet : Les mariées du 09.05.09
moi il ne me reste que les courses a faire pour le buffet et le VH puis 2 ou 3 truc pour la deco de voiture , mon homme lui ca ne lui fais pas trop grand chose qu'il nous reste 30 jours d'ailleurs il arrête pas de repousser le jour des courses , moi je commence a flipper de pas avoir tous a temps
Sujet : recherche petite perles pour cheveux court
tu peux en trouvée sur ebay il y a toutes les tailles et tous les style de perles
Sujet : top chrono
30 jours tout pile pour moi

Sujet : y a t'il du monde qui ne dors pas
y a pas de quoi ont ai la pour se soutenir
pour ebay oui je paie en ligne via paypal mais tu peux aussi payer par chèque seulement l'article n'ai envoyer qu'après réception du chique et moi je préféré paypal qui ai sécuriser et en plus ont ai couvert en cas de problème c'est eux qui se charge de récupérer notre argent enfin en 5 ans je n'ai jamais eu de problème
pour le coussin ce n'ai pas moi qui l'ai fais ca je 'ai fais faire , pour les robes j'ai trouvée celle de ma demoiselles sur ebay a moins de 40 euros et livrer en 3 jours elle a d'autre modèle si tu veux le lien delà boutique dit le moi je te l'enverrais bonne nuit a toi et t'inquiète pas ça va aller et tu auras un superbe mariage bonne nuit

pour ebay oui je paie en ligne via paypal mais tu peux aussi payer par chèque seulement l'article n'ai envoyer qu'après réception du chique et moi je préféré paypal qui ai sécuriser et en plus ont ai couvert en cas de problème c'est eux qui se charge de récupérer notre argent enfin en 5 ans je n'ai jamais eu de problème

tu as bien raison si elle te la proposer accepte
oui je voudrais monter une société en auto entrepreneur ou je compte vendre des article de mariage centre de table jarretière bouquet de marier enfin tous ce que j'ai fais moi même pour le mien et dons j'ai eu des félicitations
j'ai aimée faire ça alors je voudrais en faire et des personnaliser éventuellement pourquoi pas mais c'est un projet c'est clair

ben si ta mere te la proposer je n'y vois pas d'inconveniant apres a toi de voir pour la rembourser un peu chaque mois en attendant que l'entreprise marche et quand celle ci serat vraiment lancee tu pourras solder d'un coup ce qu'il te resteras a devoir a ta mere si elle te la proposer je pense que c'est parce qu'elle peut et qu'elle veut que sa fille ai un beau mariage alors n'hesite pas ce n'ai qu'un pres et c'est moins cher que de le faire aupres d'une banque
nous ont a pas cette chance ont paie tous nous meme et en plus ont a pas d'aide pour les preparations a pars ma soeur qui va venir 1 jours avant pour m'aider pour faire le buffet

pour la deco tu ne peux pas voir sur ebay si tu peux trouvee moins chere moi tous viens de la bas et meme mon alliance je l'ai acheter a un pro artissant joallier elle ma couter 150 euros , pour la deco les fourniture viennes aussi d'ebay la j'attend de quoi faire moi meme le bouquet pour mettre sur le capot de la voiture c'est vrais que l'argent ne coure pas les rue pour nous aussi c'est pas evident tous les jours ,je comprend pour l'entreprise c'est ce que l'ont veut faire aussi mais nous ont attend que le mariage soit passer justement car en plus etans au rmi je ne sait pas comment ca va se passer si je me declare auto entrepreuneur et mon homme aussi donc ont attend
oui je pense comme beaucoup o,t y passe toutes c'est clair moi aussi l'angoise d'oublier quelque chose ou de ne pas avoir assez pour faire mes courses pour le buffet et le vh et la mais bon ont peut plus reculer maintenant
faut prendre sur nous respirer un bon coup et se dire que tu va aller

courage lenlilou tu va y arriver c'est le stress qui commence a arriver car le mariage approche que te reste t'il a faire ?
Sujet : bouquet bracelet
dolu je viens de voir ton bracelet refait et perso je le préféré comme ca si je peux me permettre il fraudais quand même voir si tu ne peux pas arrondir mieux les boucles aux extrémités peut être peut tu t'aider avec une baguette en bois pour que le cercle fasse un peu moins déformer car il ai superbe comme ca mais ont vois que tu a fais tes boucles a la main et du coup ce n'ai pas bien en rond

Sujet : Magasins costumes
j'ai acheter celui de mon homme sur cdiscount en promo a 30 euros je ne sait pas si il y a encore des promo sur les costume mais en ce moment c'est plein de promo essais de voir sinon j'ai lue dans un poste qu'il y avais aussi kiabi a 40 euros en ce moment mais a ce prix la il y a 4 ou 5 mois lorsque ma belle soeur y etais aller pour moi elle ma dit qu'il n'etais pas tres epais
oui j'avoue elle est superbe merci de me l'avoir fais decouvrir mon homme me dit qu'il la connais ont a le film mais je devais dormir quand il la regardee lol car je ne m'en souviens pas ou alors c'est parce que a l'epoque il n'y avais pas le mariage en tous cas elle ai magnifique

c'est bon j'ai trouvee le titre exact est Now We Are Free

Sujet : le wedding blues
pour ma pars après le mariage j'ai en projet de devenir auto entrepreneur et de vendre des article pour le mariage eh oui ça ma donner plein d'idée de faire moi même les choses entre autres les centre de table la jarretière et le bouquet de ma nièce bref c'est le projet que j'ai pour l'après mariage car j'ai aimer préparer tous ce que je vous ai citer plus haut

Sujet : ma robe en galerie
très jolie et elle te va très bien
mel26 as tu le titre exact de la chason ? car je peux l'avoir mais ont me demande le titre dans deux album de gladiateur et je ne vois pas celui que tu a inscrit ?
Sujet : idee coiffure
je ne trouve pas non plus il ai très classe
Sujet : votre budget mariage
j'oublier ont a aussi acheter des jeux de lumières seul chose que mon homme souhaiter avoir 100 euros

Sujet : votre budget mariage
pour ma pars n'ayant pas de traiteur ni de photographe et pas de salle non plus ça me reviens moins chére mais quand même un peu plus que ce que je pensée depuis septembre 2008 je dépense environs 150 a 200 euros pour les achats mariage ce qui comprend fourniture pour faire moi même faire pars , bouquet de ma demoiselle d'honneurs et sa tenue , costume de mon homme et de mon fils , ma robe les fleurs pour mes centre de table et ma deco voiture ainsi que la location des chaise et table puis la deco pour décorer ma salle a manger ou se feras le vh et le repas mais bon nous ont ai que 20 personnes donc actuellement et mon coussin ainsi que mon bouquet j'en suis a environ 1000 euros et maintenant il me reste a faire les courses pour le repas et le vh je compte encore environs 200 euros je pense donc que cela va me revenir a 1200 euros au total mais j'ai fais beaucoup de choses moi même et le buffet ainsi que le vh en font partis

Sujet : essai déco
merci naatyy je n'étais pas sur que le fil de fer vert les maintenez merci d'avoir confirmer
bonne idée en tous cas et jolie

Sujet : quelle dessous sous votre robe?
moi j'avez acheter la même guêpière que pitoune mais elle ne va pas avec ma robe donc ça seras la même chose sauf que l'autre a des balconnet se qui va mieux avec ma robe et au moins celle la maintiens très bien
Sujet : essai déco
moi aussi je trouve ca jolie comment fait tu pour que les tube tienne incliner avec la fleur dedans et qu'il ne se couche pas sur la table ?
Sujet : musique pour gateaux
moi j'ai laissée le soin a ma sœur de s'en occuper car je n'ai aucune idée et comme elle a un ami dj qui va lui prêter des cd elle va voir avec lui pour la musique du gâteau donc pour moi surprise

Sujet : idee coiffure
magnifique perso je ferais la même chose si j'avais choisis un chignon et je trouve que cela iras très bien avec ta robe
Sujet : traiteur vin d'honneur
idem je fais tous moi même du repas au VH
Sujet : cherche idée cocktail pour vin d'honneur
moi ca seras punch et kir royal
Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
trop mimi

Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance
contente pour toi dolu

Sujet : ventouse pour voiture?
je viens d'en trouver sur ebay il y a deux modèle rond ou carrer a moins de 20 euros
Sujet : Gant ou mitaine
moi j'ai choisis des mitaine comme ca je n'aurais pas a les enlever a la mairie pour mettre l'alliance

Sujet : decoration voiture
merci les filles

Sujet : tarif etheticienne
pas cher marina59 oui donc je pense que 30 serait dejas pas mal en fonctions de ce qu'elle va te faire
Sujet : mariage ds le 59
lol alex40 mon fils vis dans le sud et lui viens en normandie mais nous sommes de lille au départ je suis venue en normandie il y a 6 ans

Sujet : tarif etheticienne
oui c'est très sympa de sa pars effectivement pour le tarif en institut pour un simple maquillage perso j'ai payer moins de 20 euros mais il y a plus de 6 ans
maintenant je ne connais pas le tarif actuelles et pour le mariage c'est ma belle soeur qui me maquille mais si tu dois donner ce que tu veux je dirais min 30 a 50 euros a moins que ca soit moins cher a l'institut a voir avec les autres filles

Sujet : cherche ventouse
oui je reprend des roses en bois comme pour mes centre de tables
merci je mettrais une photo une fois finis

merci jasmarie je vais faire le même mais avec des rose noir et blanche en bouton puis soit des arums comme sur le modèle soit des roses ouverte
merci les filles ce n'ai pas grave j'ai trouver ce que je vais faire pour la voiture et j'ai pris un modele ventouse en forme de boule pour faire comme dans ma galerie

c'est bien ca que je vois un peu partout mais je n'en trouve pas en forme de cœur
avez vous une idée si je le fait moi même de comment faire tenir la mousse sur le capot ?

merci lilli je vais voir ca
comme le dit le titre ou puis je trouver des ventouse afin de fixer ma composition floral sur la voiture ?
j'en profite également pour vous mettre un lien si ça vous intéresse je vais m'en inspirer pour ma deco de voiture
http://www.strelitzia.be/lecon002.html
j'en profite également pour vous mettre un lien si ça vous intéresse je vais m'en inspirer pour ma deco de voiture

http://www.strelitzia.be/lecon002.html
Sujet : alliances et sacs témoins!!!!
très très jolie l'alliance et mimi les sac bravo dolu
merci sandyla euh tu veux dire de prévoir maxi 2 m par voiture c'est ca ?
voila qui saurais me dire combien de mettre de ruban en tulle il me faut pour décorer une voiture en sachant que je désire mettre un nœud au 4 portières ,a l'antenne et aux essuie glace merci de plus combien coute coute en moyenne une décoration pour mettre sur le capot merci pour vos reponse
Sujet : Avis sur ma robe ????
super jolie et elle te va très bien
Sujet : peur de ne pas y arriver
oui mariagejuill09 c'est ce que je dit aussi a mon homme si certain n'aime pas ben temps pis mais bon c'est tellement mieux quand tous le monde aiment ou félicites pour notre travailles qui avouons le quand ne nous auras pas demander 5 minutes a aucune de nous et ça je me demande si les gens en sont conscient ?

Sujet : peur de ne pas y arriver
idem je galère avec le plan de table car de mon coter il n'y auras que ma sœur et mes deux fils aines sur 20 personne soit 5 personnes sur 20 et je ne sait pas comment les placer en sachant que mon homme a ses parents puis sa grand mère alors que moi juste ma sœur et mes fils et que nos témoins sont pour lui sa sœur et sa cousine et pour moi ma sœur et un de mes fils bref gros dilem car ca va pas être évident de ne pas mettre sa familles d'un coter et la mienne de l'autre et c'est ce que je ne veux pas , sinon a ca s'ajoute également pour moi la peur de ne pas y arriver ou d'oublier un truc et moi il me reste 32 jours dur dur

Sujet : astuces pour mariage pas cher
moi j 'ai eu la lettre aussi ce matin et en téléphonant a ma banque le répondeur me dit que ça seras verser a partir du 8 , si tu a eu la lettre ça dépend de ta banque moi c'est la poste et eux il traine pas mal avec les virement pour les mettre sur les comptes
celinetony t'inquiète ta réaction est normale c'est vrais que quand ont vois certain truc ca dégoute mais comme tu dit c'est la vie
celinetony t'inquiète ta réaction est normale c'est vrais que quand ont vois certain truc ca dégoute mais comme tu dit c'est la vie

celinetony tu as interroger ton compte ? car moi je l'ai appris ce matin en téléphonant a ma banque sinon je ne le savais pas
moi j'y ai droit aussi mais je ne l'ai pas encore reçus
pour une fois ça a été une bonne surprise car ont s'y attendais pas et je découvre ce que dolu a dit donc pour nous grosse et bonne surprise

Sujet : vos menus
alors moi bien que ça soit un buffet froid j'ai quand même reformuler les plats et je vais mettre des menus sur les table ( voir dans ma galerie )
Arc en ciel du paradis ( crudités)
Les délices du paradis (œuf au thon et tomates )
Prince de nos Rivières ( pour le saumon )
Bal rose de la Cour Royale ( pour la charcuteries )
Rondelles des Angelots ( pour les pommes de terre )
Fagots du Jardin ( haricot vert )
Roi de la fermes (Poulets )
Seigneurs de nos Campagnes (pour les rôtis de porc et de bœuf)
Frimas de Normandie ( trou normand )
Bonheurs des Souris ( fromages)
Prince Noir et sa Suite ( cafés et petits gâteaux ou petits four a voir )
Digestif ( Le sourire des beaux pères )
Cascade de Gourmandises ( Gâteaux )
Surprise de Verger ( salade de fruits )
Fontaine a Bulles ( champagne )
Pour le VH et les toasts ( Élixir d'amour et croustillant surprise )
Apero ( pécher mignon autour d'un verres )
voila je pense ne rien avoir oubliée
Arc en ciel du paradis ( crudités)
Les délices du paradis (œuf au thon et tomates )
Prince de nos Rivières ( pour le saumon )
Bal rose de la Cour Royale ( pour la charcuteries )
Rondelles des Angelots ( pour les pommes de terre )
Fagots du Jardin ( haricot vert )
Roi de la fermes (Poulets )
Seigneurs de nos Campagnes (pour les rôtis de porc et de bœuf)
Frimas de Normandie ( trou normand )
Bonheurs des Souris ( fromages)
Prince Noir et sa Suite ( cafés et petits gâteaux ou petits four a voir )
Digestif ( Le sourire des beaux pères )
Cascade de Gourmandises ( Gâteaux )
Surprise de Verger ( salade de fruits )
Fontaine a Bulles ( champagne )
Pour le VH et les toasts ( Élixir d'amour et croustillant surprise )
Apero ( pécher mignon autour d'un verres )
voila je pense ne rien avoir oubliée

Sujet : mes chaussures
superbe 20 sur 20 j'aime beaucoup aussi le pot avec la bougie très mimi
Sujet : Musique mariage civil
très jolie effectivement je connaissez pas
delphjc il marche pas le lien

Sujet : mes boucles et mon diadème
superbe j'ai faillis en prendre un mais je n'en ai pas pris

Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
idem nickel pour les yeux mais les lèvres oui trop voyant plus clair serait mieux je pense
moi j'ai choisis éternellement de tragédie
Sujet : musique eglise
moi je ne vais pas a l'église mais ma maire ma dit qu'ont pouvais apporter la veille un chanson que l'on aimerais qu'il passe pendant la cérémonie et ont a choisis éternellement du groupe tragédie
Sujet : Premier Slow
pour l'ouverture ca seras aussi un slow
Vivo Per Lei d'adreas boccelli et helene segare pour les autres un petits mix au cours de la soirée je pense des plus beau slows qui nous ont marquer mon homme et moi
Vivo Per Lei d'adreas boccelli et helene segare pour les autres un petits mix au cours de la soirée je pense des plus beau slows qui nous ont marquer mon homme et moi
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
elle est tres belle et te va super
Sujet : recherche idees deco et boutonniere
non cela n'est pas obligatoire
Sujet : gros coup de bleues décés !
Toutes mes condoléances et garde le courage ça se comprend que les prepas du mariage te passe au dessus mais reprend toi et dit toi qu'elle n'aurais pas voulue que tu laisse de coter ton mariage alors fais le pour elle afin que la hait elle soit heureuse et fière pour toi et ta journee
Sujet : petite question
oui bonne idée celle de mag et si tu choisis un oncle ben alors oui prend celui qui na pas de fille comme ça pas de problème avec les autres qui devrais comprendre je pense
Sujet : recherche idees deco et boutonniere
bonjour félicitation a toi pour les boutonnière tu peux toujours regarder dans la galerie de sandyla qui a mon gout en a fais de très jolie et assez original les miennes sont assez classique comme tu peux le voir dans ma galerie
pour la deco as tu un theme ?

Sujet : petite question
pour ma pars je n'ai plus mon père non plus mais tu peut prendre un frère ou un oncle enfin une personne que tu aime moi ça seras mon fils j'en ai un de 22 ans et une de 21 ans qui seras lui mon témoin donc l'ainée me conduiras devant le maire
Sujet : suite de ma coiffure ...
idem je trouve plus jolie les petites perles
Sujet : ma figurine!
moi aussi assez ressemblant ceci dit un peu plus ton homme je trouve ainsi que mon homme mais assez réussis
non si c'est le même vendeurs ça a mis moins d'une semaine je ne sait plus trop ça remonte pour moi lol
mais je crois maxi 3 jours tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine je pense
mais je crois maxi 3 jours tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine je pense
j'ai choisis le même mais en noir puisque je suis noir de cheveux enfin je veux dire le style c'est le même et si il ai bien mis c'est très solide j'ai tester le mien
Sujet : mariage
oui c'est sur ont verras bien
je trouve ça aussi étrange puisque le post remonter est effectivement hyper vieux de plus inscrite ce jour et date du mariage rien a voir avec ce qu'elle a dit

Sujet : Presentons nous
bienvenue au nouvelles et félicitations a vous
Sujet : blida
ah ben oui jpsteph je ne m'en etais même pas rendu compte lol
Sujet : blida
contente pour toi gwenaelle51 c'est quoi des blidas ?
pourquoi ton profil indique comme date de mariage aout 2000 ?
ou en ai tu dans tes préparations
Sujet : ma jarretière
tu peux peut être rajouter des petite fleurs blanches tous le tour moi aussi ma robe et noir et blanche

Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
très jolie mais comme naatyy je trouve les papillons un peu gros surtout sur les magnifique petit sacs mais tu as bien travailler
Sujet : ma jarretière
très jolie tu a bien travailler et noir ça change de la classique blanche bravo je n'y ai même pas pensée en fessant la mienne lol
Sujet : idées de coussin et livre d'or
moi aussi le mien 55 euros port compris
Sujet : idées de coussin et livre d'or
moi aussi j'ai acheter le mien la ou samya avais donner le lien il ai dans ma galerie si tu veux te faire une idée mais elle les fais jamais a l'identique si tu va la ça seras a ton gout avec tes couleurs et tes suggestions
Sujet : top chrono
33 jours encore a patienter

Sujet : bonjour à tous!!!
merci a toi mais moi aussi je fais tous toute seule et comme tu a dit ont y prend plaisir a le faire soi même et ont ai fière de voir quand ça plais