Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : création de bijoux...

angeacap
03-11-2009 21:46:52
c'est une tres bonne idee et avec le nouveau statut tu peux te declarer auto entrepreneur tu ne paie rien pendant 3 ans si tu peux avoir l'aide de l'acre et tu ne declare que ce que tu a vendu fait un tour sur le site auto entrepreneur perso tous comme toi avec le mariage ca ma donnee des idees et je me suis declarer en auto entrepreneur je me suis fais un site pour y vendre mes creations qui seront principalement des composition floral genre centre de table et egalement pic a cheveux ainsi que bouquet de mariage ca ne te coute rien alors autant essayer soit un blog soit un site renseigne toi mais c'est une bonne idee le plus dur etant de trouvee les fournisseurs

Sujet : à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...

angeacap
29-10-2009 23:34:39
non je n'ai préparer que la veille avec l'aide de ma sœur mon bof et mon homme ma soeur étant cuisinier ma dit ce que l'ont pouvais préparer sans assaisonner du soir et garder au frais pour la viande oui je l'ai cuite dans la journée 3 rôtis de porc et 3 rôtis de bœuf pour le poulet je l'avais acheter déjà rôtis donc j'ai juste cuit la viande les pommes de terre le riz et les œuf ensuite ont a juste mis dans les plats et au frais la veille le jour J avant de mettre le buffet en place ma sœur a assaisonner le tous ah oui pour la viande ont l'avez aussi couper une fois cuite puis déjà mis sur le plat de présentation sous cellophane en gros le jour J c' étais surtout de la mise en plat pour ce qui n'avez pas pu etre fais la veille enfin en commençant vers 20h ont en a eu quand même jusque 4h30 du matin et lever a 8h le jour mais avec 2 ou 3 personne qui t'aide cela est gérable rien na étais congeler mis a part ma charcuterie que j'avais acheter avant car il y avais une promo sinon tous au centre L-----C les crudité j'avais pris les modèles familiales qui contienne environ 1k500 de crudités

Sujet : à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...

angeacap
29-10-2009 23:16:06
coucou alors moi j'ai tous fait moi meme mais je n'avez pas de salle le mariage c'est entierement derouler a la maison ( ont l' avez vider entierement pour l'occassions )pour le vh ont avais fait des toasts sans plus et le repas c'est un simple buffet froid mis a pars la cuisson de la viande et la deco du buffet cela a etais assez gerable pour nous

Sujet : fleurs artificielles

angeacap
25-10-2009 22:00:49
pour ma pars rose en bois et arum a 1 euros je les ai trouvée sur ebay j'i fait mes centres de tables , la deocs de la voiture et le bouquet de ma demoiselle d' honneur

Sujet : félicotations lorathomas

angeacap
25-10-2009 21:32:00
toutes mes felicitations a toi pour cette heureux evenement bisous a la tite nenette

Sujet : besoin de vos idee pour autre chose que le mariage

angeacap
15-10-2009 00:51:45
coucou pitoune contente que tu donne aussi ton avis et ton idée je comprend pour le silence t'inquiète entre nous je suis pas mieux en ce moment pour les lettres de la famille pourquoi pas je vais essayer histoire de voir bien que j'aimerai que les lettres principale forme mon prénom ou au moins les 3 premières lettre pour donner NAD enfin je vais voir je vous tiendrais au courant

Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?

angeacap
13-10-2009 12:08:12
idem que jpsteph le bouquet de fleur sécher est pas mal mais pour un mariage
le premier que tu a fais si tu mettais juste les arums que j'ai crue voir et quelque rose pourrais le faire ensuite rajoute un peu de verdure et une collerette en tulle ou en plume pourquoi pas celui que j'ai fais pour ma nièce étais fait avec juste des rose en bois et les rose noir ( rose a la base )en tissus que j'ai colorer moi même avec du cirage a chaussure ben oui ca a tenue lol quand a mon feuillage c'étais des feuilles verte d'un autre bouquets artificielle que j'ai couper tu peux aussi t'inspirer d'un modèle que tu trouve sur le net pour faire a peu près la même choses avec ce que tu as toi

Sujet : coup du lapin

angeacap
12-10-2009 23:58:46
je suis navrée pour toi synage sincèrement j'espère que tu iras vite mieux et que le scanner ca va le faire mais je ne vois pas pourquoi ca ne le ferais pas ne t'inquiète pas trop pour rien courage

Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?

angeacap
12-10-2009 23:51:53
si je peux me permettre aurel 59 j'ai fais moi même celui de ma demoiselle d'honneur(le dernier dans ma galerie ) je sait que ca demande du temps sans vouloir être méchante ou autre , comme les filles je le trouve trop colores je te suggère donc de ne mettre que 2 couleurs dans ton bouquet proche de celle que tu a choisis et aussi de mettre plus de verdure par exemple du lierre ou autre l'idee du papillons est bien mais la aussi attention a ce qu'il soit assortis aux couleur des fleurs que tu choisis et pas plus de 3 sorte de fleurs apres ca fait kitch je trouve mais ce n'ai la que mon avis perso moi je vais me lancée dans la créations des bouquets et autres compos floral si tu veux l'avis d'une experte vois avec mimi fleur qui ai fleuriste en tous cas te décourage pas

angeacap
12-10-2009 23:42:27
merci les filles moi aussi j'espère que ca marchera , Jpsteph contente pour toi également et oui mes propres prepas m'ont donner des idées lol
nactalia je veux bien essayer je recherche sont post car je ne l'ai pas vue

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?

angeacap
12-10-2009 23:38:50
idem je me ronge les ongles aussi impossible d'arrêter aussi de temps en temps et surtout le jour Je je me suis mis des faux ongles avec capsule et gel poser moi même ( j'ai acheter le matériel pour les faire moi même comme en institut, moi non plus le répulsif na jamais fonctionner

angeacap
11-10-2009 21:04:22
merci sita j'y avais même pas pensée mais effectivement

angeacap
11-10-2009 20:55:32
le premier j'aime assez d'autre suggestions ?

angeacap
11-10-2009 19:50:46
bonjour les filles alors voila je souhaite ouvrir mon entreprise de creations de composition floral artificiel mais je seche sur le nom a donner a ma societe avez vous des idees ?
J'ai pensee a floral decos mais je trouve ca simple ou alors angel decos mais pas terrible a entendre alors laissee si vous avez des idees merci d'avance

Sujet : bougie chauffe plat qui s'éclaire 6h

angeacap
09-10-2009 00:56:00
perso j'avais pris des bougie a led comme le cite jpsteph j'avais payer 10 euros les 12 sur ebay elle ont fonctionner toutes la soiree et fonctionne toujours en eclairant plutot bien

Sujet : besoin de conseils pour mon bouquet merci

angeacap
09-10-2009 00:52:31
j'ai trouvee le mien sur ebay il y a pas mal de choix et a tous les prix

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))

angeacap
09-10-2009 00:51:23
toutes mes felicitations tu etais superbe je te souhaite pleins de bonheur

Sujet : Cage d'oiseau pour mon urne

angeacap
23-09-2009 16:15:07
ou sur ebay la mienne viens de la bas

Sujet : annulation de mariage

angeacap
23-09-2009 16:12:46
sincerement desolee pour toi j'espere que ca s'arrangeras

Sujet : mariage forçé

angeacap
22-09-2009 21:37:09
moi aussi etans divorcee je ne voulais pas que cela soit dit a haute voix devant tous le monde et la mairie a qui tu ai obligee de le signaler pour ma pars ne la pas citer et na fait aucunement allusion a mon precedent mariage

Sujet : Des idées pour le repas svp.traiteur ou nous meme

angeacap
22-09-2009 21:20:15
comme toi j'avais un petit budget et ont etais 30 personnes le jour J j'ai acheter tous ce qu'il fallais au supermarcher cela m'ai revenue a environs 150 euros sans les boisson pour ce qui etais des plats j'avais rotis de porc , de boeuf , poulet , jambon , pomme de terre, haricot vert , bettrave, carottes et celeri raper , tomate , macedoine oeuf mimosa , divers charcuterie j'avais prix les boite famillial pour tous ce qui etais legumes , la viande en promo ainsi que la charcuterie et bien crois moi si tu veux ont a manger le lendemain egalement et les invites sont repartis avec un bac de conservation pour re manger du soir j'ai vue trop grand dans mes quantites mais cela ma couter nettement moins cher quand a l'organisation oui il en faut heureusement j'ai ma soeur cuisiniere qui etais venue m'aider et elle est sont mari m'ont fait le super buffet que tu peux voir dans ma galerie et ils ont eu droit au applaudissement des invites pour leurs travail !

Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage

angeacap
21-09-2009 20:55:25
je suis d'accord avec synage si il vous paie le VH a la base c'est un cadeau donc pour vous pas pour eux quand a leurs invites que tu ne connais pas si il ne veulent pas invites ceux que tu connais ben refuse les leurs y a pas de raison ou alors dit leur ok 20 personnes invites par tes beaux parents et 20 par tes parents apres tous y a pas de raison que tes parents ne puisse pas eux aussi invites des personnes que vous connaissez

Sujet : quelques photos du jours j

angeacap
21-09-2009 20:52:15
tu etais tres belle toutes mes felicitations

Sujet : pour celle qui cherche des petits cadeaux invites

angeacap
21-09-2009 20:51:43
y a pas de quoi

Sujet : félicitations aux madames du 19/09/09

angeacap
20-09-2009 16:43:39
felicitations a vous toutes tous mes voeux de bonheurs

Sujet : pour celle qui cherche des petits cadeaux invites

angeacap
20-09-2009 16:35:47
coucou bonjour a toutes je suis tombée sur un site sympa qui fait des petites deco au crochet assez sympa aussi j' ai pensée a celles qui cherche encore des petits cadeaux pour leurs invites ,ce n'ai plus mon cas mais j' ai pensée a vous il y a de jolie petits chapeaux voici l' adresse du site

http://www.crochetdeco.fr/Chapeaux-c-18_13.html
j' espere que ca ne seras pas considérer comme de la pub

Sujet : question sur le maquillage de la mariee.

angeacap
17-09-2009 18:23:37
moi c'est ùn belle sœur qui ma maquiller et elle m'avais un léger blanc je n'ai pas voulus qu'elle me mette le noir car j'ai déjà essayer auprès d'un institut et de voir le crayon arriver me fessait avoir la larme qui couler aussi je lui avais dit de ne pas le faire que je le ferais moi et dans la précipitation et le stress au moment de partir j'ai oublier mais personne na remarquer heureusement

Sujet : jarretiere

angeacap
17-09-2009 18:20:16
je l'ai faite moi même

Sujet : les gants

angeacap
17-09-2009 11:17:59
moi qui avais aussi une robe bustier j'avais opter pour des mitaine que j'ai garder toutes la journee ca a l'avantage de ne pas avoir a les enlever pour mettre l'alliance

Sujet : le bouquet de la mariée

angeacap
17-09-2009 11:16:17
le mien 55 euros et celui de ma demoiselle d'honneur 20 euros c'est moi qui l'ai fait

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis

angeacap
15-09-2009 01:55:29
tous mes vœux de bonheur a toi jasmarie tu étais superbe ton récit super a lire également tu as raison ca passe trop vite ! très jolie ta deco de table tes enfants étais magnifique je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta petite familles

Sujet : robe de mariée sur ebay

angeacap
14-09-2009 21:41:31
j'ai prise la mienne sur ebay et j'en ai étais ravis délais rapide , qualité excellente et prix hors compétitions elle a fait sont effet le jour J

Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!

angeacap
14-09-2009 21:39:19
dolu perso tous mes enfants n'étais hélas pas la le jour J et moi j'ai remis ma robe et mon homme sont costume sitôt qu'ont a eu tous les enfants avec nous ils n'étais peut être pas de la fêtes mais nous avons quand même des photos avec eux prise dans le jardin ils étais ravis même si c' étais 2 mois après , donc rien ne t'empêche de remettre ta robe pour une séance photos avec les enfants en plus tu seras moins stresser et les photos en seront tous aussi belle

Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!

angeacap
14-09-2009 10:53:38
moi j'en ai une faite par l'oncle de mon homme mais pas terrible il a passer sont temps a filmer ma sœur et le buffet pff je regrette que ce n'ai pas mon bof qui ai fait la vidéo car elle aurais étais aussi bien que ses photos ca c'est clair mais bon !

Sujet : pour Jasmarie

angeacap
14-09-2009 03:32:52
alors le grand pas est franchis tu doit te sentir soulagée ? je te souhaite tous mes vœux de bonheur et j'espère sincèrement que tu as eu le mariage de tes rêves j'ai hâte de lire le déroulement et de voir les photos je te souhaite pleins de bonne chose en tous cas pour cette nouvelle vie en temps que Madame !

Sujet : demain Jour J: h-16

angeacap
12-09-2009 12:36:32
tous mes vœux a toi profite bien de toi jour et de ton voyage de noce a bientôt

angeacap
11-09-2009 22:00:29
pleins de bonne choses pour toi demain tous mes voeux si je ne te vois pas avant

angeacap
10-09-2009 22:37:23
coucou je te souhaite un bon courage pour la fin de tes prepas j'espère que tu ne stress pas trop ? le jour J arrive a grand pas plus que 48h et après c'est a toi de devenir Madame je te souhaite déjà pleins de bonheur et j'ai hâte de voir les photos bonne continuations a toi pour ses 2 derniers jours avant le grand jour

Sujet : rRobe sur internet?

angeacap
10-09-2009 01:58:08
idem ebay fabriquer en chine mais super contente prix très petit qualité très grande moi aussi si c' étais a refaire je le referais sans hésiter de plus livrer en 8 jours

Sujet : Notre mariage

angeacap
08-09-2009 00:41:51
félicitation a toi tu étais superbe tous mes vœux très belle photos

Sujet : Heureuse !

angeacap
05-09-2009 21:20:51
très jolie la figurine j'aime beaucoup

Sujet : essayages robe...votre avis

angeacap
05-09-2009 21:19:29
super jolie

Sujet : hors sujet désolé ^^...

angeacap
05-09-2009 16:33:43
merci samya malheureusement financièrement maintenant ce n'ai plus possible pour moi de reprendre le permis d'autant plus que je devrais tous refaire puisque ca fait 6 ans que j'ai arrêter et je vais avoir 42 ans je me dit que maintenant ce n'ai plus utile et j'ai un autre combat a mener plus important a mes yeux que de passer le permis que je n'expliquerais pas ici car ce n'ai pas un forum pour cela mais que certaine ici connaisse en tous cas tu as raison lorsque l'ont a le temps , les moyens et la motivation il ne faut pas baisser les bras

Sujet : hors sujet désolé ^^...

angeacap
05-09-2009 12:51:14
félicitation c'est vrais que le plus dur reste a faire moi aussi j'ai eu le code du 1er coup 39/40 mais pour la conduite bien que je savais rouler avec le moniteur ca na pas été la même histoire avec l'inspecteur et après 5 passage rater j'ai abandonner

Sujet : BLUES XXL.....

angeacap
03-09-2009 09:48:32
oui t'inquiète tu n'ai pas la seule a l'avoir je pense et pour y remédier puisque tu va faire noël pourquoi ne pas t'investir dans ta futur deco pour noël car la aussi une belle deco prend du temps je pense ce que tu n'auras pas en décembre avec les boutique a faire pour les cadeaux et la prepas du repas bon courage en tous cas

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

angeacap
03-09-2009 09:45:43
vraiment pas cool pour vous c'est clair moi aussi par expérience j'ai appris a ne compter que sur ce que j'ai et pas sur ce qu'ont dit que l'ont va nous donner car le dire c'est facile ! le faire c'est autre chose

Sujet : Notre mariage ce 29 aout

angeacap
01-09-2009 20:38:53
tous mes vœux de bonheurs tu étais très jolie

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!

angeacap
01-09-2009 20:28:21
coucou dolu désolée de ne pas t'avoir féliciter avant probleme de connections pendant 3 jours grr

en tous cas tous mes vœux de bonheurs a toi que cette nouvelle vie t'apporte pleins de joie et d'amour tu étais magnifique , jolie photos et ta deco splendide encore tous mes vœux de bonheur encore une fois

Sujet : système D pour les photos!

angeacap
28-08-2009 16:15:33
nous c'est mon bof et ma sœur qui ont fais nos photos ils avais un super appareil mon bof fessait les photos et ma sœur nous donner des idées ainsi que nous pour les poses ont ai ravis car les photos sont superbe

Sujet : Pour Dolu

angeacap
28-08-2009 09:43:01
vivement lundi alors et non je ne t'oublie pas bon courage passe une bonne journee

Sujet : Pour Dolu

angeacap
28-08-2009 02:18:16
coucou dolu je me doute bien que tu ai en plein Boum mais je voulais te dire que j'aurais une pensée pour toi demain je te souhaite d'avoir une belle journee et un mariage de rêves comme tu le veux bon courage et surtout profite bien de ta journee ca passe trop vite

Sujet : Enfin Mariée !

angeacap
27-08-2009 10:56:00
felicitations tous mes vœux très jolie photo

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?

angeacap
27-08-2009 10:50:10
nous au départ ont avais choisis le 14 février date de nos fiançailles mais a cause d'un papier manquant ont a du reculer donc ont a pris le 9 mai date de notre rencontre

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

angeacap
27-08-2009 02:39:46
coucou kikounette ben nous bientôt 4 mois ca passe aussi vite que le jour J perso je passe encore chaque jours sur le fofo pour féliciter les nouvelles madame et aidée si je peux les autres
je surveille les futurs madame avec qui j'avais des affinités pour ne pas rater de les féliciter non plus Dolu et JASMARIE entre autres d'ailleurs ca approche pour dolu plus que 3 jours en tous cas encore félicitation a toi

Sujet : cherche a louer housse de chaises

angeacap
25-08-2009 22:42:17
essais de voir avec naatyy si elle ne sont pas prise a ta date elle loue les siennes

Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!

angeacap
25-08-2009 12:46:55
félicitation tous mes vœux de bonheur

Sujet : Notre mariage le 22/08/2009

angeacap
25-08-2009 12:45:19
felicitations a toi superbe ta robe , très jolie photos tu étais splendide

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!

angeacap
25-08-2009 12:41:27
felicitations filotte68 très jolie ta robe elle te va très bien

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

angeacap
25-08-2009 12:39:46
félicitation et tou mes vœux a toi sweetkaki

Sujet : animaux

angeacap
25-08-2009 11:32:53
nous le probleme ne c'est pas poser puisqu'on la fait a la maison et pour nos inviter qui ont un chien ben les chien savent se retenir et ils sont rester a la maison ou dans le jardin enfin je pense que c'est ce qu'ils ont fait !

Sujet : petit coup de cafard

angeacap
25-08-2009 11:31:08
j'ai quittée ma ville natal il y a 6 ans en y laissant toutes ma familles 300 km nous sépare et je n'ai pas de voiture et le train coute cher mais heureusement il y a le tel et internet courage ca va aller

Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol

angeacap
25-08-2009 11:29:21
toutes mes felicitations et tous mes vœux de bonheur a toi jpsteph

Sujet : Pétales de roses séchées

angeacap
22-08-2009 10:19:07
la laque est plutôt conseiller lorsque c'est un bouquet que l'ont désire faire sécher c'est ce que je fait pour un bouquet que j'avais reçus en cadeau

Sujet : Plan de table très inhabituel!!

angeacap
21-08-2009 23:52:51
je te donne raison doudoute car perso avec le recul je me rend compte que non seulement la journee a passer typer vite mais en plus mon homme et moi ont a pas étais ensemble de la soirée hormis 10 a 15 minute au repas qui étais un buffet froid lui fessait plus le serveur et moi je ne l'ai même pas aidée j'ai passer ma soirée a discuter avec ma nièce que je n'avais pas vue depuis 6 ans mais mon homme a étais formidable car il a compris et il étais heureux de me voir heureuse de rire et de passer un bon moment avec ma nièce c'est plutôt moi qui m'en veux lorsque j'y repense mais bon ont a quand même eu un super mariage et je suis très heureuse que tous ce soit bien passer malgré tous ont a rattraper le temps perdu après

Sujet : L'age Moyen

angeacap
21-08-2009 23:25:17
ah ben non en relisant bridofin est plus âgées que moi mais ont a l'age que l'ont a dans la tète moi je pense

Sujet : L'age Moyen

angeacap
21-08-2009 23:23:29
moi j'en aurais 40 en décembre et mon homme 37 apparemment d'après les poste je suis la plus veille mais y a pas d'ages quand ont aime ont c'est marier le 9 mai après 6 ans de vie commune

Sujet : figurine gateau

angeacap
21-08-2009 23:15:33
moi j'avais pris la dernière qui ai dans la galerie d' angel et la grand mère de mon homme qui nous a fait les gâteau a trouvée une petite figurine en porcelaine des amoureux de peine trop jolie alors du coup j'ai offert la mienne a mon fils de 20 ans en souvenir et je me suis garder la petite acheter par la mamie que j'ai mis dans l'écrin de mon alliance ouvert qui étais un cœur rouge en velours

Sujet : dernier détails (important) achetés aujoud hui

angeacap
21-08-2009 23:02:41
bon courage a toi mais c'est vrais qu'avec le bon modèle ca va relativement vite après suffit de prendre le coup

Sujet : Jarretiere

angeacap
21-08-2009 23:00:13
ok je vois ont dirais en faite une superposition de collier de bonbon que je manger quand j'étais petite l'idée est original et si tu la fais comme ca tu peux quand même y apporter ta touche perso en y ajoutant des fleurs en sucre pour rester dans les bonbons mais il faut encore trouvée un moyen de les faire tenir pourquoi pas avec un petit point de pâte d'amande en tous cas si tu la fais ainsi ne la met qu'a la dernière minute pour ne pas avoir la jambe qui colle au moment de la jarretière mais l'idée est vraiment bonne c'est la personne qui la gagneras qui va être contente elle pourras manger la jarretière de la mariée

angeacap
21-08-2009 22:55:15

Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!

angeacap
21-08-2009 22:54:10
dolu a pas tord sur la photo les plumes noir vont en remontant le long du ballon alors que les tiennes vont en descendant mais c'est original quand même et j'aime bien

angeacap
21-08-2009 22:51:42
Merci gwen59
pas mal aussi l'idée de la jarretière en bonbon j'aime bien tu as une photo ?

Sujet : Plan de table très inhabituel!!

angeacap
21-08-2009 22:50:05
idem je trouve çà cool original et en même temps un peu romantique

angeacap
21-08-2009 21:58:40
pour ma pars je l'ai fait moi même a mes couleurs car aucune ne me plaisez non plus

Sujet : evjf

angeacap
20-08-2009 22:22:09
pourquoi pas alors une soirée ou que tu passerais entre filles chez toi ou chez une amie et idem pour ton homme un autre jours comme ça pas besoin de faire garder les enfants vous les garder chacun a votre tours ? mais si ton homme n'en veut vraiment pas ne le force pas il risquerais je pense de s'ennuyer enfin pour ma pars je sait que je ne forcerais pas mon homme a faire une virer si il en a pas envie

Sujet : centre de table

angeacap
20-08-2009 22:08:08
ok ben la les petits pot que tu montre devrais déjà changer pas mal la finissions une fois reçus fait un test et met une nouvelle photo pour qu'ont se rende compte du final sinon une 12 aine d'assiettes ca va encore ca te fait environs 30 euros maxi peut être moins selon la taille moi elle étais grande enfin teste déjà tes petits pot pour voir

Sujet : evjf

angeacap
20-08-2009 22:04:49
si ton homme n'en veut pas et qu'il veut bien que tu y aille pourquoi ne pas y aller après si toi non plus tu n'en veux pas personne ne peut t'obliger a en avoir une , perso ni mon homme ni moi n'en avons eu c' étais un choix cela ne nous disiez rien les enterrement ne sont pas une obligation la décision te reviens et ceux qui veulent l'organiser doivent comprendre et accepter votre choix

Sujet : centre de table

angeacap
20-08-2009 21:33:50
très jolie bravo et pour ce qui te tracasse comme la dit jessmin peut être ton socle perso j'avais acheter des assiettes pas cher ( 2 euros pièce)mais jolie avec un bord argent dans laquelle j'ai coller ma deco floral maintenant tous dépend aussi de combien tu dois en faire moi j'en avais fait que 5

Sujet : quelle police pour les faire part?

angeacap
20-08-2009 17:19:59
voici un site ou tu peux voir et même téléchargée des police gratuit si ca peut t'aider a en trouvée une qui te plais
http://www.dafont.com/fr/

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

angeacap
20-08-2009 16:20:54
elle est magnifique je pense que tes inviter comprendrons

Sujet : quelle police pour les faire part?

angeacap
20-08-2009 16:18:39
moi j' avais choisi cattanéo

Sujet : a celles qui ont fait une tombola...

angeacap
20-08-2009 16:15:50
pour 30 personnes j'en avais fait 90 soit 3 par personnes et j'en ai vendu environ 75 a 1 euros

Sujet : combien d'invités?

angeacap
20-08-2009 12:53:38
nous étions uniquement la famille habitant a coter de nous 30 personnes enfants compris

Sujet : robe différente entre mairie et eglise

angeacap
20-08-2009 12:20:48
comme les filles je ne pense pas que tu auras le temps car lorsque l'ont a une heure a respecter ont s'affole un peu et il y a toujours un truc qui va pas donc ont s'énerve lol et ca nous fait perdre du temps moi par exemple le jour J j'ai eu du mal a fermer ma robe donc panique lol alors que lorsque je l'ai essayer j'y avais arriver du 1er coup

Sujet : pour celles qui ont commandé sur eb**!

angeacap
19-08-2009 20:21:44
merci effectivement les prix sur ebay sont déjà plus adapter a toutes les bourses et perso je sait que la mienne a étais faite avec un tissu de meilleur qualité que l'original après renseignement donc j'en suis encore plus contente et c'est en plus il y a pas mal de choix je trouve ,coter délai il annoncer 3 semaine je l'ai eu en 10 jours

Sujet : mes robes orientales!!!!

angeacap
19-08-2009 19:13:15
j'adore la bleu

Sujet : pour celles qui ont commandé sur eb**!

angeacap
19-08-2009 18:31:23
j'ai commander ma robe sur ebay mais je n'ai fait aucun essayage elle étais sur mesure

Sujet : Ma pièce montée bonbons en photo!!!

angeacap
19-08-2009 14:51:32
superbe travail bravo

Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?

angeacap
19-08-2009 10:13:08
je ne la vend pas moi aussi je vais acheter un mannequins pour la mettre dans ma chambre et je pourrais toujours la reporter au anniversaire de mariage si je rentre encore dedans lol d'ici la !et comme sabco j'y tiens trop

Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super

angeacap
19-08-2009 09:35:27
felicitations très jolie photos tous mes vœux de bonheur

Sujet : est ce que LECLERC ou babou fait des livre d'or?

angeacap
19-08-2009 01:02:27
il y en a a leclerc j'en avais acheter l'année dernière mais je ne sait plus le prix désolée en tous cas elles sont solide c' étais pour des enfants et je les ai toujours

angeacap
18-08-2009 19:45:59
oui le mien viens de leclerc

angeacap
18-08-2009 19:41:07
leclerc je n'en ai pas vue mais j'avais pris un album photo sans feuille ( voir dans ma galerie ) transparente il exister dans divers couleur moi j'ai pris noir et je l'ai décorer moi même

Sujet : Faire part !!! AU SECOURS

angeacap
18-08-2009 17:46:26
moi aussi j'avais fait les miens ( dans ma galerie avec mon livre d'or ) effectivement la dentelle rouge est une assez bonne idée je trouve

Sujet : Et c'est déjà fini : je suis mariée

angeacap
18-08-2009 13:02:55
felicitations a toi et je suis d'accord avec toi tous ce temps a preparer pour une journee qui passe trop vite

Sujet : VH

angeacap
18-08-2009 12:36:23
nous ont avais fait punch + kir puis toast divers

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage

angeacap
18-08-2009 11:52:29
elle est simplement jalouse de ton bonheur et du coup elle savais pas quoi dire t'inquiète pas pour elle toi tu est marier et heureuse, elle est seule et malheureuse ! tu étais superbe biwi t'inquiète

Sujet : Mariée

angeacap
18-08-2009 09:04:53
félicitation tous mes voeux

Sujet : mariage 8 aout july17

angeacap
17-08-2009 14:10:35
félicitation tous mes vœux superbe photo moi non plus je n'ai pas réussi a voir la 4eme

Sujet : deces

angeacap
17-08-2009 11:12:06
toutes mes condoléances.bon courage

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 29 35