Messages de angeacap
Sujet : comment faire une "gazette des mariers"?
alors j'ai trouver ceci regarder si cela vous interesse
http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/le-blog/idees-pour-construire-sa-gazette-de-mariage-3174/
http://www.idees-mariage.com/n/gazette/autresgazettes.htm

http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/le-blog/idees-pour-construire-sa-gazette-de-mariage-3174/
http://www.idees-mariage.com/n/gazette/autresgazettes.htm
Sujet : d'autes photos....et à bientôt les filles !!
superbe photo pitoune vous étiez magnifique a très vite bon courage pour ton déménagement

Sujet : cherche lot bougie
il me semble que le prix des bougies de pitoune inclus la verrine et la bougie il n'y a que la deco qu'elle a ajouter elle meme et dans la rubrique deco mariage elle indique 1 euro 70 pour une bougie en verrine

Sujet : je vends ma robe de mariée
c'est sur moi aussi j'espère que tu trouveras preneur mais c'est vrais que si ont achète d'occasion c'est aussi et surtout parce qu'ont a pas trop le moyen je pense et encore maintenant avec ebay même les petit budget peuvent avoir une belle robe et neuve moi qui n'ai pas trop les moyen j'ai trouvée la mienne pour 180 euros et neuve
en tous cas bonne chance quand même

Sujet : confection jarretière
alors moi aussi je suis nulle en couture mais en m'aidant de ce tuto
http://forum-mariage.netenviesdemariage.com/les-dessous-du-mariage/faire-soi-meme-sa-jarretiere-t6584.0.html
j'ai réussis a faire la mienne que tu peux voir dans ma galerie j'en avais même fait 2
c'est très facile en faite je te rassure
http://forum-mariage.netenviesdemariage.com/les-dessous-du-mariage/faire-soi-meme-sa-jarretiere-t6584.0.html
j'ai réussis a faire la mienne que tu peux voir dans ma galerie j'en avais même fait 2

Sujet : affiche ou trouver!!!!
sinon j'ai trouver ca sur ebay peut etre peut tu la modifier
http://cgi.ebay.fr/Doors-wanted-Affiche-POSTER_W0QQitemZ250475363775QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVD_Collector_Affiches?hash=item3a517ebdbf&_trksid=p3286.c0.m14
mais je pense que ca te reviendras moins cher de la faire toi meme
http://cgi.ebay.fr/Doors-wanted-Affiche-POSTER_W0QQitemZ250475363775QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVD_Collector_Affiches?hash=item3a517ebdbf&_trksid=p3286.c0.m14
mais je pense que ca te reviendras moins cher de la faire toi meme
Sujet : AIE : peur d'une dispute!
moi j'ai le même probleme un des oncle de mon homme frère de ma belle mère ne parle plus a la famille sauf mon homme ont l'avais inviter mais il a préférer ne pas venir pour éviter les embrouilles alors soit tu les préviens tous les deux gentillement qu'en cas de probleme ben tu n'auras pas d'autre choix que de les mettre dehors soit tu leur dit de s'éviter pas facile je sait

Sujet : affiche ou trouver!!!!
pourquoi tu n'essaie pas de la dessiner toi même ou demander a un de tes grand de le faire il pourrais être content de t'aider achète une feuille canson de couleur marron ou autre et essais de reproduire une que tu a vue sur internet

peut être peut tu revoir ton prix de vente a la baissée je sait c'est rageant mais perso j'avais acheter ma première robe 150 euros j'ai essayer de la revendre 100 euros car j' allais porter et elle ne partais pas je l'ai vendu au final a 60 euros
les gens sont assez radins surtout pour racheter une robe de marier déjà porter je pense vois si tu ne peut pas baisser un peu ton prix

Sujet : robe demetrios
demande le lien a mimi82 elle dit l'avoir vue moi j'avoue que j'ai regarder mais me suis arrêter a la 50 eme pages sans la voir et il rester 37 pages a voir

Sujet : laquelle choisir ?
idem la première fait plus mariage

Sujet : HELP!!! pliage serviette....
contente si tu y ai finalement arriver

Sujet : maquillage pas chere !!
oui pitoune en avais déjà parler

idem je te conseille leboncoin j'ai vendue la première que j'avais acheter en moins de 10 jours

Sujet : qui a acheter sa robe sur ebay
moi aussi et elle étais parfaite niveau qualité et livraison en moins de 10 jours pour 10 fois moins que le prix vue sur un autre site

Sujet : robe demetrios
je te conseille de regarder sur ebay si il n'y aurais pas la même la mienne aussi fait 1800 euros mais je l'ai eu a 180 euros sur ebay et coter qualité rien a dire ni au sujet de la livraison pourtant elle venais de chine

Sujet : Paniers pour cortège
superbe bon boulot

euh desolee apparament la video marche pas
voila un autre lien ou tous est en image de a à z
http://papillonbonheur.canalblog.com/archives/2009/07/25/14516819.html

voila un autre lien ou tous est en image de a à z
http://papillonbonheur.canalblog.com/archives/2009/07/25/14516819.html
c'était moi casper

je n'ai pas essayer mais j'ai 2 liens ou il te l'explique le 2eme est en photo j'espère que tu réussira
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_272132.pliage_de_serviette_en_forme_de_papillon.html
ou
http://www.artetcraft.com/leconfilmee/1178-Un_papillon

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_272132.pliage_de_serviette_en_forme_de_papillon.html
ou
http://www.artetcraft.com/leconfilmee/1178-Un_papillon
Sujet : probleme temoin
tu sait moi aussi j'avais comme témoins ma sœur qui habite a 3h de chez moi et mon homme avais lui sa sœur qui habite a 5 minute de chez nous ont a eu le même probleme ma belle sœur des qu'elle a appris qu'ont se marier plus de 6 mois avant a dit compter pas sur moi pour de l'aide j'ai trop de chose a faire
6 mois avant la je me dit elle se fous de nous ca changeras a l'approche de la date ben non jusqu'au bout a aucun moment elle na proposer de nous aider ni même a nous emmener faire les courses ( ont a pas de voiture ) c'est ma sœur qui habite a 3 heures de chez nous qui ai venue la veille afin d'aider a finir de preparer alors qu'elle a 4 enfants dons un de moins de 6 mois enfin bon temps pis les remerciement ont étais plus sur l'aide de ma sœur et de mon bof que de ma belle sœur nous ont ne pouvais pas changer de témoins car mon homme n'avais que sa sœur mais mon homme c'est lui aussi rendu compte que de sont coter ont a eu aucun coup de main mis a pars sa grand mère qui a fait nos gâteau

Sujet : Figurine gateau "spéciale"
il y en a sur ebay mais ce spnt de peluche donc je sait pas si c'est ce que tu cherche voici le lien au cas ou
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Figurines-Statues-/246/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=pucca&_catref=1&_dmpt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=1
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Figurines-Statues-/246/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=pucca&_catref=1&_dmpt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=1
Sujet : Pas d'idée pour centre de table...
les miens voir galerie étais simple une jolie assiette a bord argente un cube de mousse coller dedans piquer de rose en bois blanche et rouge avec au centre un ange prix de reviens a peine 5 euros par centre de table j'en avais fais 5

Sujet : pour Samya
bonne fin de prepa a toi samya je te souhaite que ta journee soit comme dans tes rêves passe une bonne journee et profite en au max

Sujet : mon menu, vous en pensez quoi?
ok lol alors je dirais que c'est bon
Sujet : J-17 et en manque d'idées !
pour l'entrer a la mairie des invites moi c'est la dame de la mairie qui a gérer elle a fais rentrer les enfants d'honneurs en premier puis moi suivi de mon mari et ensuite les invites , pour la musique je leur ai laisser gérer car j'ai pas eu le temps d'aller leur porter le cd qu'ont voulais , pour la sortis nous ont avais acheter des bulles de savon tous le monde a aimer , moi aussi mariage a 14h30 ont ai sortis vers 15 ensuite ont ai aller au parc faire des photos de nous puis ensuite nous avec chacun des couples présent le temps de faire les photos il étais déjà 17 h ensuite tous le monde ai aller a la maison pour le VH

Sujet : piece montee de macarons
il me semble que MAG2606 en a fait une vois avec elle pour voir si cela lui ai revenue cher
Sujet : mon menu, vous en pensez quoi?
parfait par contre il y a 2 fois la charcuterie et pas de salade , c'est voulus ?
Sujet : Menu choisi, vos avis?
très appétissant

Sujet : Où achetez vous vos accessoires de coiffure
moi j'avais racheter une coiffe a une déjà madame sur un autre site
Sujet : mariage de synage
super belle photos felicitations je ne les avais pas encore vue elle sot splendide et tu est radieuse

Sujet : programme des mariés
100% d'accord surtout qu'il y a pas 36 façons de faire une couverture pour un programmes des marier leurs photos la date du mariage et l'heure

Sujet : MAG2606
il ai vrais qu'en venant ici c'est pour avoir des idées pour soi même et qu'il arrive que l'ont fasse la même chose qu'une autre sans forcement dire voici ceci ou cela c'est telle personne qui m'en a donner l'idée moi aussi j'ai pris la robe de ma demoiselle d'honneur en voyant celle de pitoune j'ai eu l'idée d'un cœur pour la plage arrière de la voiture en voyant je ne sait plus qui faire un cœur mais avec tous ce qu'ont lis ici ont ne se souviens pas forcement qu'elle personne a fait un post en premier sur une prepas que l'ont trouve jolie et que l'ont refais a sont gout perso je suis contente quand je vois qu'une personne fais un truc que j'ai fais moi en premier sans qu'elle me cite je me dit que si ont fais comme moi c'est parce que cela a plu avant tous ! et se prendre la tète pour si peu ne sert a rien ! alors MAG si jessica a fait un livret comme le tiens soit en plutôt flatter et ca change quoi qu'elle ne ta pas citer ? de toutes façons comme elle dit c'est un collègue qui lui a fait et il ne te connais pas ! et ses invites encore moins donc au final personne ne sait que tu a fais un post la dessus la première ! en tous cas désolée de te le dire mais je pense comme jessica si tu n'ai pas le centre du monde ca ne te va pas apparemment ! sinon tu ne réagirais pas comme ca pour une broutille !désolée si tu le prend mal mais je dit ce que je pense moi aussi et ce n'ai pas le but rechercher mais je veux juste te faire comprendre que sur le forum ont le sait que tu en a parler la première donc pas la peine de l'agresser sa famille elle ne le sait pas et ne le sauras jamais
alors reste cool un oublie arrive a tous le monde

Sujet : robe pour mes filles
tu peux regarder sur ebay le vendeur chrisparis il ai pas cher et il y en a des jolies
Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
felicitations tu étais très joie ta robe tallais a merveille tous mes vœux

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
ah lol elle avais envie de double félicitations mdrr mais bon elle les mérites pour sont super travailles et pour tous les conseilles et aides qu'elle nous a donner

Sujet : pour lilies
je me permet de repondre car moi aussi j'ai acheter mes roses en bois sur ebay et ma vendeuse étais nabroc , tu peux lui acheter en toutes confiance elle est rapide et reglos voila l'url de sa boutique sur ebay si tu préfère passer par paypal
http://stores.shop.ebay.fr/CHEZNABROC__W0QQ_armrsZ1
http://stores.shop.ebay.fr/CHEZNABROC__W0QQ_armrsZ1
Sujet : mon post de mariage a aussi disparu : (
Félicitations a vous deux tu étais magnifique ainsi que ta decos mais ça ce n'ai pas une surprise
j'aime beaucoup la photo de couple devant les fleurs toutes nos vœux de bonheurs a vous deux
contente que tous se sois passer comment tu le souhaiter en tous cas

Sujet : Re-Un mois de mariage
alors nous ont a pas prévue de cadeau mais j'ai céder a mon homme pour qu'il se prenne un couple de husky ( soi dit en passant moi aussi j'aime bien cette race donc ca me fait plaisir aussi )il a déjà sont mâle et la il recherche une femelle il ai heureux comme un prince et moi ke voir heureux me rend heureuse donc voila en somme notre petit cadeau réciproque

Sujet : ou est mon post??????????????
felicitations superbe photos
Sujet : traiteur en grandes surface
pas beaucoup 30 personnes juste la familles mais ca ma quand meme couter moins cher que de prendre tous fait aupres d'un traiteur et en plus ont a eu a manger pour 2 jours et la failles est repartis un peu de tous et il nous en rester encore j'ai vue trop grand je pense lol
Sujet : idée pour menu?
moi j'avais imprimer mes menus en couleur puis coller mes menus sur un papier canson blanc plier en deux mes couleurs étais noir et blanc puis plier en deux façon carte et poser devant le verre

Sujet : question au sujet du traiteur ?
moi je ne trouve pas que ça fasse radin puisque sauf erreur les tickets resto sont déduis de ton salaire a moiter prix peut être mais quand même déduis de ta paie enfin pour ma mère qui travailler a la mairie elle y avais droit malgré qu'elle manger a sont travail et ça lui étais déduis du coup elle s'en servais pour divers occasion achat de viande ou flunch maintenant reste a voir si ton traiteur les prend

Sujet : traiteur en grandes surface
je ne peux pas t'aider nous aussi buffet froid mais fait maison de a à z
Sujet : Ou est passé le post de Monalisa aussi?
tu as raison biwi disparu lui aussi?? bizarre tous les post qui disparaisse sans raison
Sujet : MON MARIAGE
felicitations très belle photos
Sujet : Mairie?
moi je devais me marier le 14 février mais comme il me manquer un papier qui a tarder a venir la mairie a décider de supprimer la date du 14 février et j'avais donc choisis la 9 mai mais comme toi comme je n'avais pas le papier elle a refuser de réserver ma date je suis aller porter mon dossier 2 semaine avant la date choisis et heureusement il y avais encore de la place puisque l'ont étais seulement2 mariage aussi je pense que tu ne dois pas trop paniquer si ta mairie ta dit qu'elle ne peut pas réserver avant janvier elle ne réserveras pour personne avant a toi d'y aller vers le 25 janvier je pense que ca seras bon ne t'inquiète pas trop
Sujet : question a angeacap!!!!
Bonjour, nous sommes ??, vos voisins du n° ??, à l'occasion de notre mariage nous organisons un repas et une soirée le ?? qui se dérouleras a notre domicile car nous n'avons pas trouvez de salle. Veuillez nous excuser par avance pour le bruit et la gène que cela peut occasionner.
Mr xxx et Mme xxx
après a toi de l'arranger comme tu le souhaite
j'espère que cela t'aideras
bonne fin de prepas pour ton jour qui approches a grand pas aussi
Mr xxx et Mme xxx
après a toi de l'arranger comme tu le souhaite
j'espère que cela t'aideras

Sujet : question pour les robes tati
moi je l'ai prise sur internet sur mesure elle me plaisais trop et a l' arriver j'en ai été satisfaite a 100 pour 100
Sujet : Robe
superbe elle te va très bien
Sujet : thème paradis jardin d'eden anges
si cela peut t'aider moi en marque place j'avais mis des porte photos avec un ange a la base que j'avais en couleur argent pour les hommes , blanc pour les femmes et or pour les enfants trouver sur ebay et vendu par 12, j'avais aussi trouver des chandelier argent représentant un ange

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
félicitations a vous deux vous étiez vraiment superbe tous mes vœux de bonheur a vous et pleins de bonne choses pour l'avenir

Sujet : combien de pages pour le livre d'or???
idem dolu mon livre d'or quand je l'ai acheter je ne me suis pas poser la question de combien il y avais de page je l'ai pris parce qu'il étais noir comme je le voulais avec des pages noir .il y a eu environs 20 pages de remplis et il me reste des pages vide mais elle resservirons a l'occasion d'un anniversaire de mariage

Sujet : Robe reçu
elle n'ai pas mon style je préfère les robe a jupon bien volumineuse comme sissi impératrice
mais ceci dit elle est superbe et j'aime beaucoup les petit strass ca rend bien et elle te va super bien

Sujet : mon essai robe / coiffure
superbe et j'adore la coiffure la mienne étais a peu prés comme celle la sauf le petit chignon au dessus je n'en avais pas

Sujet : félicitations à toutes les mariés du 1er août
tous mes vœux pleins de bonheur a vous profiter au max de votre journee
Sujet : nouvelles photos !!!!
bravo dolu effectivement tu as bien bossé c'est superbe

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
très jolie elle te va très bien
Sujet : jour j enfin arrivé
bonne journee a toi et a toutes le futur d'aujourd'hui profiter bien de votre journee tous mes vœux
Sujet : mariage rythmé
effectivement super entrer mais je pense pas qu'ont voit ça en france un jour
sont encore trop coincée

Sujet : question gravure???
je pense que sa dépend du bijoutier ils ont pas les même délai puisque certain la font eux même et d'autre doivent l'envoyer pour la faire moi je l'ai acheter sur internet et faite graver en même temps le délai a été de 5 jour pour la recevoir graver
Sujet : Alliances
j'ai remis une photo de la mienne dans ma galerie
Sujet : Alliances
moi aussi la mienne et en or blanc avec diamant et saphir celle de mon homme et en argent il n voulais pas mettre trop cher pour la sienne et plus dans la mienne

Sujet : nos alliances !!
elle sont superbe
Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
félicitations contente que tous va bien pour toi et le bebe
Sujet : pour ma Pitoune
idem je ne pouvais pas passer ce post sans te souhaiter un bon courage pour tes dernières heure de prepas
repose toi quand même un peu et surtout profite bien de ton jours de repos pour être au top le jour J mon homme et moi pensons très fort a vous a bientôt

Sujet : autorisation préfectorale pour le lacher de ballons...
c'est effectivement très jolie
mais sur la video il fait nuit ca ne dois pas rendre pareille en plein jour ? quand au prix 450 euros pour 50
c'est pas donner lol

Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
super ca rend nettement mieux avec l'ivoire félicitation a toi

Sujet : autorisation préfectorale pour le lacher de ballons...
alors moi je suis nulle mdrr mais c'est quoi un lacher de lanterne chinoise ?
Sujet : pour ma déco de table
bonne idée lajuly1

Sujet : coucou les filles besoin de votre aide!!!!
des botte de foin ou de paille que tu peux trouvée en animalerie, des nappes à carreaux , et une pancarte "saloon" au dessus du bar, !
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
tes panier sont très jolis moi je mettrais effectivement du ruban ivoire mais la ou tu en a mis du marron pas sur la poignes car la il ne se verras pas a cause des mains de tes demoiselles mais a la place du marron sur le tulle qui enveloppe le bas du panier
Sujet : cherche à vendre décos , comment ?
tu peux les mettre en vente sur le boncoin en proposant également l'envoi par la poste si c'est possible a la charge de l'acheteur moi j'y ai vendu ma première robe en 8 jours

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 Que pensez vous d'un dépôt vente location concernant le mariage ? --> bonne idée
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?--> marier le 9 mai
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ? --> de la deco oui
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ? --> costume + robe + robe et costume enfants j'en ai eu pour 270 euros
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? --> non
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?--> non
7 Quel age avez vous ?-->40 ans et 37 pour mon homme
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ? bonne chance
2 Êtes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir?--> marier le 9 mai
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de "l'occasion" pour votre mariage ? --> de la deco oui
4 Quel budget vous accorderez vous pour votre tenue ? --> costume + robe + robe et costume enfants j'en ai eu pour 270 euros
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? --> non
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?--> non
7 Quel age avez vous ?-->40 ans et 37 pour mon homme
8 Auriez vous des commentaires, bons ou moins bons à faire à ce sujet ? bonne chance
Sujet : Une Madame de plus !
félicitations très belle photos
Sujet : ouverture de bal rigolo
ah ben non c'est le bon post houlla la pas réveiller ce matin mdrr
oups désolée me suis tromper de post

tes neveux ne peuvent pas dire a leurs père qu'ils ont envie d'être a ton mariage et que pour ce jour la il pourrais les laisser venir ?en tous cas c'est bien petit mais que veut tu y en a qui ne pense qu'a eux et pas a ce que veut l'enfant et crois moi je sait de quoi je parle

Sujet : faire part
oui tu as raison un FP papier peut être mis en deco ? moi je sait que ma belle mere a fait une vitrine spécial avec ce qu'elle a eu du mariage (photo,FP,sujet et la jarretière qu'elle a gagner )si j'avais fais sur un dvd je pense pas que le dvd aurais étais dans sa vitrine
j'ai hâte de voir ton FP finis en tous cas ca va faire super un petit livre et original en tous cas bon courage

Sujet : faire part
je trouve l'idée du dvd pas mal mais faut être sur que tous le monde a un lecteur dans tes invites je pense au personne âgée qui n'en ont pas forcement et si tu le fait toi meme il faut alors un lecteur divx et la aussi tous les lecteur ne lise pas ce format
vois avant si tous le monde peut lire le format sur lequel tu veux graver ton FT sinon fait le en papier dans l'esprit que tu veut ca peut etre pas mal aussi

Sujet : que pensez vous de ma robe
merci cachou c'est gentille
pourtant j'ai dejas 40 ans
enfin ce qui compte y parait c'est de rester jeunes dans sa tète

oui 7 et 4 fausses couche mais je sait pas pour toi mais moi que des gars !! et mon mari en a lui aussi 2 donc 9 mecs en tous et je suis mamie depuis presque 1 an et encore un mecs !! marrant hein moi qui rêve d'une petite filles mdrr
oui 7 et 4 fausses couche mais je sait pas pour toi mais moi que des gars !! et mon mari en a lui aussi 2 donc 9 mecs en tous et je suis mamie depuis presque 1 an et encore un mecs !! marrant hein moi qui rêve d'une petite filles mdrr
Sujet : annonce faire part grands parents
contente si un des deux te plais

Sujet : Dragées et Marque Place
super jolie le contenant a dragée j'adore
elle ai superbe tu a bien choisis ne t'inquiète pas a ses yeux tu seras la plus belle même en haillons mais la ont dirais une vrais princesse il va être au anges
moi aussi ma robe étais a lacet dans le dos et avec 7 grossesses j'ai garder du ventre et ca ne se voyais pas quand je porter la robe ne t'inquiète pas
moi aussi ma robe étais a lacet dans le dos et avec 7 grossesses j'ai garder du ventre et ca ne se voyais pas quand je porter la robe ne t'inquiète pas

j'ai trouvee 2 texte que tu peux peut etre modifier
1er
Depuis qu'ils se sont rencontrés
Papi et Mamie baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...
Montez à bord
2eme
Leurs chemins auraient pu ne jamais se croiser.
Pourtant ils se sont rencontrés
et ont même décidé de se marier.
X et Y vous convie au mariage de leurs grands parents le samedi... à x heures
en la mairie/l'église...
si j'en vosi d'autre sympa je te les mets
1er
Depuis qu'ils se sont rencontrés
Papi et Mamie baignent dans un océan d'amour.
Ils ont décidé de poursuivre la croisière ensemble
et se marient samedi ... à x heures
en la mairie/l'église ...
Montez à bord
2eme
Leurs chemins auraient pu ne jamais se croiser.
Pourtant ils se sont rencontrés
et ont même décidé de se marier.
X et Y vous convie au mariage de leurs grands parents le samedi... à x heures
en la mairie/l'église...
si j'en vosi d'autre sympa je te les mets

Sujet : enfin Madame
félicitations tu étais très jolie c'est vrais que ca passe trop vite ont a toutes la même remarque après lol mais dans nos cœur je pense que la journee resteras bien présente et pour longtemps tous mes vœux a toi

Sujet : Quantité de boisson non alcoolisé
nous pour 30 personnes ont avais pris 36 cocas et 24 jus d'orange et de l'eau a volontés et je suis rester avec du cocas
Sujet : quelque chose de bleu
moi non plus j'avais rien prévue de bleu sur moi exprès mais j'ai un piecing ou il y a une petite pierre bleu mais sinon je n'ai rien fais de spécial pour le bleu ni le vieux d'ailleurs

Sujet : j-3 et météo ..............................
y a pas de quoi ne stress pas trop a cause de ca tu dois pensée a ta journee et dit toi que quelque soit le temps elle seras superbe
désolée pour le double post mais je sait pas se qui c'est passer la mdrr
désolée pour le double post mais je sait pas se qui c'est passer la mdrr
tu peux comme certaine prévoir un parapluie transparent quand au photo ca serait vraiment la poise si il n'y a pas a un moment une petite éclaircie et au pire le photographe sauras je pense mettre en valeur des photos avec la pluie par exemple sous un arbre pour que vous ne soyer pas non plus tremper ne t'inquiète pas trop la meteo c'est jamais sur a 100%
moi il a pluie le jour de mon mariage pendant que je me preparer et au moment de partir oups plus rien et le reste de la journee a été ensoleiller je te souhaite la même chose en tous cas

tu peux comme certaine prévoir un parapluie transparent quand au photo ca serait vraiment la poise si il n'y a pas a un moment une petite éclaircie et au pire le photographe sauras je pense mettre en valeur des photos avec la pluie par exemple sous un arbre pour que vous ne soyer pas non plus tremper ne t'inquiète pas trop la meteo c'est jamais sur a 100%
moi il a pluie le jour de mon mariage pendant que je me preparer et au moment de partir oups plus rien et le reste de la journee a été ensoleiller je te souhaite la même chose en tous cas

ils peuvent peut etre commencer avec
xxx et yyy ( ton fils et celui de ta belle sœur )
sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs grand parents ou ( papy et mamie) suivie des formalité que l'ont met en général sur un faire pars
ou encore
xxx et yyy vous invite a partager leurs joie pour l'union de leurs papy et mamie qui auras lieu le , a etc
en tous cas toutes mes félicitations a eux
xxx et yyy ( ton fils et celui de ta belle sœur )
sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs grand parents ou ( papy et mamie) suivie des formalité que l'ont met en général sur un faire pars
ou encore
xxx et yyy vous invite a partager leurs joie pour l'union de leurs papy et mamie qui auras lieu le , a etc
en tous cas toutes mes félicitations a eux

Sujet : pour ma déco de table
sachant que pas mal de filles ont eu du mal avec les chemin de table pour une table ronde je pencherais pour des pétales or autours de ton centre de table et de tes bougie ca peut faire sympa et original

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
idem que synage ils sont gonfler effectivement le montant importe peu c'est le geste qui compte enfin a mes yeux et cette somme passe quand c'est des jeunes qui débute moi aussi j'ai eu 2 fois 30 euros par les coussins de mon homme mais il sont jeunes enfin bref mais la des soi disant bon amis qui se foule pas plus que ca
et en plus qui ont le culot de vous réclamer cette ridicule somme moi je leurs jetterais a la figure et ferais une croix sur eux c'est clair ils sont vraiment mesquins

Sujet : essais coiffure et maquillage
super jolie cela te va très bien et avec les plumes ca seras parfait

Sujet : la déco de mon support à gateaux !
très jolie comme toujours je te souhaite bon courage pour le reste repose toi quand même un peu pour profiter pleinement du jour J ( je sait pas envident a faire
) aller courage tu en vois le bout plus que 3 jours

Sujet : que pensez vous de mes faire part!!!
très frais j'aime beaucoup

Sujet : une petite question ridicule...
moi elle étais restais dans son écrin jusqu'à la veille du jour J dans ma chambre puis le veille je l'ai mise sur mon coussin a coter de celle de mon homme