Messages de angeacap
Sujet : Et voilà
FELICITATIONS !

Sujet : brochette de bonbons
je trouve que ca peut le faire si comme tu dit tes invites ont quand même un souvenir de votre mariage pour ma pars je suis sentimentale et qui garde tous
j'aime bien avoir quelque chose de matériel pour me rappeler l'événement

Sujet : avec bcp de retard .... 44 jours aprés
félicitation a toi très belle photos tous mes vœux de bonheur
Sujet : se marier le matin et repas le midi
ca ne me choque pas non plus et je trouve ca bien le petit comités restreins le soir tu peux mettre un petit carton en plus pour ceux qui seront de la petite soirée et ne t'inquiète pas en mai oui tu peux avoir du beau temps je me suis marier le 9 mai et mon VH c'est fais dans mon jardin ont a eu du soleil jusqu'à facile 20h et même pendants la soiree la fenêtre étais ouverte car il fessait bon

Sujet : Je suis de retour!!!!
moi j'adore bonne idée et même ancien ca reste rigolo

Sujet : la blanche ou la bordeau
idem la bordeaux est trop mimi mais la blanche l'est également
maintenant c'est sur que ca serait mieux si ta fille étais dans la couleurs de sa maman donc blanche ! mais d'un autre coter la bordeaux est moins salissante et peut être plus recommander pour une journee aussi longue enfin c'est mon avis

Sujet : Un jeu pour la jarretière?
moi j'ai fais une tombola les cases étais a 1 euros j'en avais fait 90 car que 30 inviter ensuite 2 enfants sont passer avec la planche pour vendre les cases et chacun prenais si il voulais pas d'obligation j'en ai vendu pour 76 euros certain n'ont pas acheter de cases d'autre en ont pris plusieurs et au tirage au sort seul le dernier numéro restant gagner dans le pot étais gagnant tous le monde a bien rigoler pour le tirage a l'envers

Sujet : recettes de verrinne
oups c' étais moi casper

Sujet : idée présentation menu ???
tu pourrais imprimer tes couples disney sur une face et sur l'autre ton menu puis les disposer comme une carte plier en deux sur les tables
Sujet : chaussures de la mariée
si tu ai a l'aise je ne vois aucun probleme perso j'avais des talons pour la cérémonie mais une fois la mairie finis j'ai mis des ballerine ca ne se vois pas avec la robe de toutes façons le principal est que tu te sente bien

Sujet : j-7
super pour tes arbres pitoune
pour les petites boules au ventre t'inquiète ca va passer c'est normal le jour J approche c'est pour ca mais ca va aller tu va être superbe et ton mariage un vrais conte de fée
tu as raison pour la plage profite en autant que tu le peux grosse pensée pour toi

Sujet : ma robe...
très belle ta robe elle te va a ravir bon choix
Sujet : essai gateau de bonbon a j-7
ou encore si tu en trouve des bâtons de reglise avec un cœur de couleurs comme ca il ne t'en fraudas pas beaucoup pour faire les antennes mais la par contre je pense que tu ne peux les piquer que sur des piques a brochette en bois puisque le cœur est plein
de rien ben comme je te l'ai dit des fils de scoubidou ou alors du reglise tu sais le reglise enrouler sur lui même , tu le déroule puis l'enroule de nouveau autours des bâtons qui te servirons de base soit une pique a brochette en bois ou une paille

super jolie et original pour les petite antenne pourquoi ne pas enrouler du fils a scoubidou comme les enfants appel autour de tes baguettes qui font office d'antenne ? a moins que tu a prévue de mettre quelque chose d'autre sinon super bravo ca a du te prendre pas mal de temps aussi

Sujet : j-7
super ca avance pour vous je suis tres contente profiter bien des dernier moment et surtout du jour J il passe trop vite
Pitoune évidement j'aurais une pensée spéciale pour toi ce la jour
j'ai hâte de voir ton dernier essais coiffure en tous ça
Pitoune évidement j'aurais une pensée spéciale pour toi ce la jour

Sujet : j-0
profite un max de cette journee qui restera gravée dans ta mémoire pour longtemps toutes mes vœux
Sujet : PHOTOS
très jolie photos félicitations a toi tous mes vœux
Sujet : étiquette?
je pense pas car la fille qui donner le tuyau a propos du lait préciser que sont père le fessait depuis de nombreuse année pour mettre sont vin en bouteille mais perso je ne l'ai pas tester essais déjà sur une qui ne te sert pas pour le mariage tu verras bien

Sujet : ça y est je suis mariée
félicitations a toi tous mes vœux de bonheur
Sujet : étiquette?
idem j'avais vue cela sur le net également pour coller tremper l'étiquette dans du lait

Sujet : mes menus
super jolie j'aime beaucoup
Sujet : Kan ouvrir l'urne
pour ma pars elle est rester dispo toutes la soirée ce n'ai qu'une fois es inviter partis que nous l'avons enlever puis regarder dedans , pour ta question comment faire pour l'urne quand le VH n'ai pas au même endroit ben mis a pars charger quelqu'un de l'emmener pour la mettre sur l'autre lieu il n'y a pas de solution a moins que tu en fasse une provisoire pour le lieu ou se déroule le VH ce qui serait je pense bien mieux si tu dit que ton urne principale est trop grosse

Sujet : Kan ouvrir l'urne
moi je l'ai fait le lendemain

Sujet : mon alliance
super jolie même si l'image est pas top je sait pas évident a cause du reflet j'avais pas pue prendre la mienne en photo ça fessait trop flou mais ont distingue quand même les petit diams elle est super
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
maty pour mon homme et auprès d'un artisan sur ebay pour moi content de notre achat pour l'une comme pour l'autre
Sujet : Annulation mariage
comme elle c'est inscrite ce jour et que c'est sont seule message , je pense que c'est plutôt une pub

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle ai vraiment superbe tu as bien travailler bravo
Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
tres jolie il ai vrais que ca donne envie d'y gouter
Sujet : question technique pour menu photophores
je ne connais pas le programme mais en principe quel qu'il soit au moment de l'impression ont te propose option d'impression ou alors tu peux sélectionner l'option toi même juste avant la que tu peux choisir portrait ou paysage !ou regarde aussi dans les option de ton imprimante

Sujet : question technique pour menu photophores
il te suffit de sélectionner d'imprimer en paysage ta feuille tu la met comme d'habitude et c'est les écrit qui vont se mettre dans le sens que tu auras sélectionner c'est a dire paysage tu peux faire un essai sur une feuille normal afin de voir si ton texte est bien centrer sur la feuille

Sujet : cadeau des invites
super mimi j'aime beaucoup

Sujet : bouquet artificielle???
oups le mien qui ai dans ma galerie ma couter 60 euros pour info

Sujet : bouquet artificielle???
moi ça ne me choque pas du tous le mien étais aussi artificielle ça permet de le garder en souvenir moi je voulais le garder j'en ai eu un super beau avec de vrais fleurs a ma sœur que j'ai mis a sécher afin de le garder mais ça rend pas pareille certaine fleurs sont moins belle et en plus ça a une légère odeur

Sujet : Ou avez vous trouvé vos coiffeuses ?
moi c' étais ma belle sœur qui ma coiffer
tu peux aussi chercher sur leboncoin dans ton département il y a des offres de service

Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
la mienne aupres d'un artisan sur ebay celle de mon homme chez maty

Sujet : Un peu de nouveauté...
très jolie et effectivement tes chaussure le sont aussi
Sujet : guirlandes lumineuses
pour le tissus in tisse j'avais prix sur ebay des rouleaux de chemin de table comme ça ils avait une bonne largeur ca m'avais couter 6 euros le rouleaux soit moins de 30 euros pour 40 mètres port compris
Sujet : quel est le principe du jeu de la jarretiere?
sauf erreur le principe de la traditionnelle jarretière est que tes inviter vont miser pour voir la jarretière les femmes mises ta robe descend et si un homme mise ta robe monte jusqu'à ce que l'ont vois la jarretière et une fois qu'elle ai vue et après un temps que tu auras définis au départ le dernier qui auras miser a le droit de venir te retirer la jarretière et ainsi de la garder ,moi je l'ai fais sous forme de tombola les inviter acheter si ils le souhaiter des cases que j'avais fait et mis a 1 euros puis avant le gâteaux il y a eu e tirage au sort le dernier numéro tirer a gagner la jarretière ( c'est mon homme qui avais choisis se principe de tirage au sort et tous le monde a aimer
)

c'est ce que j'ai mis au plafond du tissus in tisse j'avais acheter 4 rouleaux de 10 mètres chacun et il m'en rester pour décorer ma table du buffet

Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
comme le dit prunette c'est ton mariage donc toi qui choisi et comme tu dit qu'ils aillent au diables si ils sont pas contente ils avais qu'a te proposer de l'aide avant pas une fois que tu a fais le plus gros
perso ont a décider de mettre les lumières tous le tour de la pièce en finissant par faire un cœur mais tu peux très bien les accrocher comme tu le désire en fonctions de leurs longueur je pense
Sujet : Just married !!
félicitation z toi c'est vrais que ça passe trop vite et le blues ont la toutes une fois finis

Sujet : Et me voila Mariée !!!
félicitations a toi tu étais magnifique pour ta BM c'est dommage mais bon l'important est que le reste de tes inviter ai apprécier ce jour et que tous le monde ta féliciter pour ton travail te préoccupe pas de ta BM ça lui passera tous mes vœux de bonheurs

moi j'en avais mis mais sur le mur derrière la table d'honneur ma belle sœur me les avais prêter a cette période de l'année tu peux en trouvée sur le net voila deux adresse l'une est un comparateur de prix
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Guirlande-lumineuse
http://www.pure-deco.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26
j'espère que tu trouveras ton bonheur car ça rend très bien (voir ma galerie )
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Guirlande-lumineuse
http://www.pure-deco.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26
j'espère que tu trouveras ton bonheur car ça rend très bien (voir ma galerie )
Sujet : je suis madame
félicitations a toi superbe photo ta robe te va a ravir et tes enfants d'honneur étais trop mimi pleins de bonne choses a vous
Sujet : ça y est !!

Sujet : Retour et Question sur le jeu de la jarretière
coucou alors moi aussi mon homme étais septique a l'idée de faire la jarretière payante car comme vous il se disait que de faire payer les inviter alors qu'il avais déjà fais des cadeaux ça aller faire bizarre ! donc afin d'avoir quand même un petit quelque chose j'ai fais des cases que les enfants ont vendu 1 euros 90 cases pour 30 personnes comme ca seule les personne qui le souhaiter acheter une voir plusieurs cases ont en a vendu 70 ce qui ai déjà pas mal sur 90 et pour le tirage au sort ben mon homme a voulu faire un tirage a l'envers a savoir il a tirer tous les numéro et c'est le dernier dans le pot qui a gagner la jarretière tous le monde a bien ris puisque tous les cases n'étant pas vendu ils ne pouvais pas savoir a l'avance qui aller être le dernier heureusement que ça na pas été un numéro non vendu

Sujet : Robe demoiselle d'honneur...
pour ebay voila l'url de sa boutique
http://stores.shop.ebay.fr/MODE-OBJETS-et-ACCESSOIRES_Les-Filles_W0QQ_fsubZ5QQ_sidZ171887242QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/MODE-OBJETS-et-ACCESSOIRES_Les-Filles_W0QQ_fsubZ5QQ_sidZ171887242QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Sujet : Robe demoiselle d'honneur...
moi je l'ai trouver sur ebay la robe+ étole moins de 40 euros et le costume 5 pièces a 30 euros
pour le costume si elle a pas la couleur en vitrine elle peut te la chercher c'est ce qu'elle a fait pour moi quand aux robe je sait qu'elle a plusieurs couleurs puisque c'est pitoune qui ma donner le tuyau et ont a pas les meme couleurs

Sujet : DECO
la dernière photo est noir ont ne vois rien ! sinon très jolie la robe ainsi que le fairepart pour le gâteau tu pense en faire un identique . il ai super beau
Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos
tu étais très jolie et ta robe magnifique félicitation a toi tous mes vœux de bonheur

Sujet : Idées Occupation invités
ont c'est nous aussi marier a 14h30 donc sortis a 15 nous somme ensuite aller au parc a coter de la mairie pour faire des photos ont a pas vue le temps passer les invites discuter entre eux puis a un moment ont les a appeler pour des photos de groupes puis ensuite chaque couples séparément pour la photos avec les marier une fois terminer il étais dejas 17h30 environ ca a passer très vite tu verras
Sujet : une décoratrice, quelqu'un s'est renseigné du prix
idem que pitoune desolee
Sujet : denières créations......
superbe le plan de table j'aime beaucoup ainsi que la mitaine bien sur

Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
tu na pas dans ton entourage des jeunes qui aurais éventuellement des amies qui accepterais de te dépanner moyennent une petite pièce ? sinon essais de faire une recherche sur leboncoin dans offre de service
Sujet : tables: bonne idées?
excellente idée
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
nous ont avais mis les parents de mon homme et sa grand mère pour lui et de mon coter ma sœur que je n'avais pas vue depuis 4 ans ainsi que ma nièce
Sujet : epingle à nourice ?
moi j'en avais fait pour tous les hommes et pour les femmes un bracelet avec une orchidées ainsi que pour les enfants et tous le monde les a porter , mais ce n'ai pas obliger a toi de voir

Sujet : qu'en pensez vous?
voici un lien tu peux peut être t'en servir pour arranger a ta façon
http://www.strelitzia.be/lecon002.html
http://www.strelitzia.be/lecon002.html
Sujet : qu'en pensez vous?
perso j'aime bien pour le centre pourquoi ne pas utiliser de la mousse de fleuriste comme cela tu peux le découper en cœur et y piquer tes fleurs en papiers crépon a l'aide de tige métal vendu également au rayon ou il y a la mousse de fleuriste ( dans ma galerie j'ai fais un coeur avec des roses pour la voiture et j'ai utiliser de la mousse de fleuriste )
Sujet : ballon à l'hélium, qu'en pensez vous ?
pour les plantes vert il y a quelque temps une des filles disait que chez gamvert il te prêter les plantes verte artificielle a condition bien sur de laisser leur pub mais je ne retrouve pas le post désolée peut être que tu auras plus de chance ou qu'une autre le retrouveras
Sujet : bébé surprise!!!
félicitation pleins de bonheurs pour l'avenir
Sujet : dossier pour la mairie
la mairie te dit 1 mois avant mais sur le dossier il ai écrit 15 jours avant maxi moi je l'ai rendu 15 jours avant car j'attendais un papier et oui les actes de naissance doivent dater de moins de 3 mois
Sujet : mes chaussures...
jolie effectivement tu va être a l'aise la dedans moi j'avais des talons et des que je suis rentrer j'ai mis aussi des ballerine ca ne se vois pas sous la robe

Sujet : et l'ouverture du bal
tu peux peut être couper la poire en deux tu commence avec ton père puis a un moment il te donner a ton homme comme pour bénir votre unions

Sujet : et l'ouverture du bal
moi je l'ai faite avec mon homme

Sujet : je cherche nom d'un groupe pour gateau
c'est la quel que tu chercher pour finir ? l'une de nous deux a t'elle trouver ton bonheur ?
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
comme les filles essaye la tu verras si sur toi ca te donne toujours la même impression et vois ensuite

Sujet : je cherche nom d'un groupe pour gateau
mes fils de 15 et 16 ans me dise que c'est peut etre ca ? les tambours du bronx
http://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY
http://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY
Sujet : au secours musique de gateau
idem j'avais choisi le musique de rocky

Sujet : sa m'énerve!!!
comme le dit iclaire appel de suite ton traiteur si il ai cool il peut les enlever ça m'étonnerais que tes repas soit déjà prêt et 100 euros c'est 100 euros

Sujet : J'en peut plus
même si tu découpe pas droit c'est mon cas
tu peux imprimer et au lieu de découper a l'extérieur en suivant le trait noir ben tu découpe de l'intérieur
enfin a toi de voir mais tu gagnerais surement du temps

Sujet : J'en peut plus
pourquoi ne pas les imprimer tu gagnerais du temps et ton homme pourrais t'aider a découper
Sujet : info pour la mairie
ta mairie te diras avec qui prendre rdv sinon si ton maire organise des journee ou il reçois essais d'y aller au pire ben prend rdv directement avec monsieur le maire
Sujet : sa m'énerve!!!
t'inquiète pas dolu ce n'est pas parce que il ne sont pas la que tu n'auras pas un beau mariage et si il ne vienne pas il le regretterons après ignore les ils en valent pas le coup , moi aussi une de mes sœur n'ai pas venue prétexte panne de voiture alors que je sait que ce jour la elle a étais a eurosdisney qui ai a 1h de chez moi sympa aussi comme tu vois et maintenant elle me la jour j'aurais vraiment aimer venir mais j'avais pas de voiture
alors que je sait que c'est faux !

Sujet : CHERCHE UNE GUEPIERE
y a pas de quoi

Sujet : tenture
moi aussi je ne voulais pas mettre cher et du coup j'ai pris sur ebay un rouleau de papier intisser celui qu'ont utilise pour les chemin de table ca a fait sont effet pour le jour J et ça ne ma couter que 6 euros les 10 mètres ( voir ma galerie )
Sujet : CHERCHE UNE GUEPIERE
si cela t'intéresse et si c'est ta taille regarde dans ma galerie il m'en reste 1 en 95c a vendre en blanc 10 euros +5 de frais de port
Sujet : prix de vos alliances
240 euros pour les 2 la mienne étant la plus cher elle ai en or blanc avec saphir et diamants celle de mon homme en or blanc mais toute simple

Sujet : lancé de jarretière
moi j'avais fait une tombola a l'envers c'est a dire c'est le dernier numéro dans le pot qui gagner et tous le monde a aimer ça a mis un peu d'ambiance

Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
oups j'avais pas lue jusqu'au bout et n'avais donc pas vue que tu voulais l'emmener dans le train désolée
Sujet : où trouver une housse pour robe de mariée ???
perso je n'en avais pas et je l'avais suspendu a un cintre puis recouverte de 2 draps housse

Sujet : Besoin de vos talents
aucun mérite j'ai trouvée le texte sur le net

Sujet : signature jour j
tu ne peux signer ton nom d'épouse qu'après être passer devant le maire donc a la mairie c'est nom de jeune fille et a l'église nom d'épouse
d'ailleurs la mairie te le précise au moment de signer

Sujet : galere pour trouver une salle
vous serait combien au VH ? moi non plus pas de salle ni pour le VH ni pour le repas j'ai fais le VH dans mon jardin et le repas a l'intérieur de ma maison vider totalement pour le jour J mais bon ont étais juste la famille soit 30 personnes tu na pas la possibilité de le faire dans un jardon chez toi ou chez tes parents ?
Sujet : arbres à bonbons !!
ça ne m'étonne pas surtout avec toi reine de la perfection
tu a du faire ça méticuleusement pour que ça soit parfait comme tous ce que tu fais et c'est vraiment superbe bravo

Sujet : vous servez de la biere???
pour ma pars j'avais oublier d'en prendre mon fils est aller en chercher et au final il y en a juste eu 6 de partis ( ma belle fille ) sinon le reste des invites n'en a pas pris une seule mon punch a fait un malheur et le reste des alcool ensuite

Sujet : mariage noir et argent
moi j'avais pris les couleurs noir,blanc et une touche d'argent tous le monde a trouvée que ça fessait très chic

Sujet : où trouver livre d'or + perles blanches sur le net
regarde ici si tu en vois qui te plaise
http://loisir.shop.ebay.fr/items/Perles-Fabrication-de-bijoux__perle-blanche_W0QQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ119402QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282
http://loisir.shop.ebay.fr/items/Perles-Fabrication-de-bijoux__perle-blanche_W0QQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ119402QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282
pourtant pour les perles blanches c'est sur j'avais acheter les miennes la bas pour le livre d'or j'ai pris un album photo sans calque transparent sur les feuilles que j'ai trouvée a leclerc puis j'ai décorer moi même le livre avec des perles et des plumes (voir ma galerie )
tu peux en trouvée sur ebay
Sujet : Besoin de vos talents
moi j'avais mis :
le livre d'or merci de le réveiller !
le livre d'or merci de le réveiller !
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
moi aussi je préfère le 2eme mais je trouve le rouge un peu trop voyant un peu plus clair serait parfait a mon avis , le premier te va bien mais les couleur trop voyante je trouve pour un mariage

Sujet : Mon essai pièce-montée
super et oui rapide je note pour un éventuelle événement merci du tuyau
Sujet : L'enveloppe d'or
je trouve aussi l'idée original
Sujet : feu d'artifice
renseigner vous bien il parait que depuis cette année ont a plus le droit de tirer des feux d'artifice ou des pétards car trop de blesser apparemment sous peine d'amende , donc poser bien la question a la mairie
Sujet : déco.....
idem j'aime bien les boules a dragées et l'urne est sympa

Sujet : vaisselle...
moi j'avais louer en porcelaine mais je devais les rendre sale donc ça va une corvée en moins

Sujet : arbres à bonbons !!
super beau pitoune bravo comme d'habitude tu a fait un superbe boulot bon courage pour les suivants je me doute que ça dois prendre pas mal de temps mais c'est super jolie , j'aime aussi beaucoup la présentation de tes serviettes