Messages de angeacap
Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?
moi ebay en faite j'en ai dejas une mais j'ai craquer sur un autre modele alors je change
mais ebay quand meme elle ai dejas reserver

Sujet : Problème acte de naissance
bon courage chrys j'espere pour toi que tu auras ton papier dans les temps moi j'ai toujours rien de nouveau non plus et avec les fetes ca va etre encore plus dur et comme la mairie ma sit que le dossier devait etre complet min 10 jours la date du coup ont a decaler par securites car si il y a pas l'acte de naissance a jour ils peuvent pas marier je vis la meme chose en ce moment
Sujet : adresse pour achat de costume ?
merci les filles
sandyla ben ppour mon mariage pour le moment mes achats se font uniquement sur internet et pour la nourriture un peu plus tard ca serat a pied un peu a la fois comme mes courses chaques moi ont a l'habitude
sandyla ben ppour mon mariage pour le moment mes achats se font uniquement sur internet et pour la nourriture un peu plus tard ca serat a pied un peu a la fois comme mes courses chaques moi ont a l'habitude

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
ca y a que toi qui peut voir alors lol enfin moi je la trouve tres belle elle exister pas avec une autre matiere que du tulle ?
Sujet : texte faire part
superbe romine j'aime beaucoup
Sujet : quelques photo de mon mariage
toutes mes felicitations golf2 tres jolie photo
Sujet : tampon pour faire part
sinon aurelie amanda en a utiliser aussi apparament regarde dans sa galerie elle a pris d'autre motif mais la couleur or rend pareille pour mes initials que pour ses motifs sur le carton
Sujet : tampon pour faire part
pitite desoler je viens seulement de votre ta demande pour ce soir je ne peux pas te mettre un appercue car ma lumiere eclair pas assez mais demain je prend une photo de nos initial avec la couleur or et je te montre ca en attendant voila le style de taampon que j'ai pris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200270989998
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200270989998
merci sandyla ben non malheureusement personne et quand ma belle soeur y va meme si je lui demaande de m'emmener generalement elle oublie donc comme je ne peuxpas compter dessus a ce suget je demande plus et me debrouille

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
coucou lyly66 comme l'ont dit romine et samya je trouve que la 8eme te va super bien tu a l'air beaucoup plus a l'aise dans celle la et elle te donne un bon teint
merci sandyla mais helas je n'ai pas de tati prs de chez moi et pas de voiture non plus
mais je me doute que ca dois etre moin chere mais bon

oui c'est la que j'ai pris la premiere robe ils sont super et envois en moins d'une semaine enfin pour ma robe

Sujet : question pour pitoune
mdrr ah ok pitoune merci encore alors
merci pitoune
Sujet : taffetas ou satin quel difference
mdrr kikounette non c'est la meme robe mais selon le vendeur pas la meme matiere apparament c'est tout mon choix c'est bien fixer sur la noir et blanche qui ai dans ma galerie et oui mon homme est contant car comme il ai daltonien la il ai sur de pas se tromper dans la couleur et il aime le noir ainsi que moi donc ca va lol
merci bien pitoune je suis rassuree alors
merci bien pitoune je suis rassuree alors

merci pitoune mais sur ebay je n'en ai pas vue ou ont pouvais choisir la couleur ? tu a un lien ?
merci kikounette mais mon homme aime pas trop sortir lol et nous ont pas de magasin tous pres et pas de voiture
donc ebay reste pour moi un bon moyen en plus des prix de faire des achats regulierement lol
merci kikounette mais mon homme aime pas trop sortir lol et nous ont pas de magasin tous pres et pas de voiture

merci pitoune non il n'irons pas et le dernier lien que tu met c'est mon vendeur et il ma dit que c'est celui de ma galerie qu'il me faut pour que la robe soit a l'identique a la photo et iloange ma preciser qu'a l'arriere il y avais un noeud qui doit etre bien remonter a l'arriere donc je pense que le jupon du vendeur dois etre bon
merci pitoune euh non elle a pas d'organza elle est en satin et en tulle celle sur laquelle je suis
c'est celle qui ai en taffetas qui a aussi de l'organza

qui aurais des adresse pour acheter le costume du marier ? en sachant que je recherche un costume noir avec un gilet blanc ceux que je trouve sont soit tout noir soit tout blanc

Sujet : Parution presse publications mariages
bon a savoir je savais pas ca

merci aurelieamanda je veux rien faire c'est juste que pour la robe d'un vendeur a l'autre elle na pas le tissus donc j'opte pour celui qui la fais en satin si c'est mieux

Sujet : couleur noir et blanc
celui que ma belle soeur a pris dans un magasin il ai blanc sur ebay il me semble en avoir vue ausssi des noir mais pas sure
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
je pense que tu peux sandyla j'ai dejas vue ca en principe les gens comprenne
bien avance aussi thebest2ac
date reserver a la mairie avec possibiliter de changement d'heurre si il y a d'autre marier ce jour la car pour le moment c'est fixer a 14h30 ce qui ne m'arrange pas trop et j'aimerais que ca soit un peu plus tard

merci pitoune donc pour la robe c'est mùieux en satin si je comprend bien .
merci pitoune
moi oui ma belle soeur en a acheter pour decorer a noel des qui fonctionne a pile et elle me les preteras pour le mariage
pour le vendeur oui sandyla j'ai choisis un qui a ete apprecier ici M...dress
pour le vendeur oui sandyla j'ai choisis un qui a ete apprecier ici M...dress
merci guiguitte pour ma pars pas besoins je fais le mariage a la maison car ont ai pas beaucoup

oui enfin ca depend du style que tu veux et surtout du nombre

merci aureliamanda
comme le dit le titre voila je voudrais savoir quelle difference il y a entre les deux ? au toucher a l'aspect. Du satin est ce mieux que du taffeta ou l'inverse ?
merci stejpph pour le lien non je ne prend pas la pour finir j'ai pas vue le modele que je voulais je prend chez un autre qui a dejas ete citer ici et sur qui ont a dit du bien M...dress
Sujet : mettre de coté
pareille que aurelieamanda quelque truc chaque mois et beaucoup de chose que je fais mois meme ce quir eviens vraiment moins cher
je viens de mettre celui qu'il me conseille dans ma galerie ,je pense que ca devrais aller non ? tu en pense quoi pitoune
ca va tu as bien avancee dejas ben moi pas trop du coup lol
donc la robe je l'avais mais comme je change je l'ai plue ,
coiffe ok
chaussure ok
livre d'or ok
coffre pour alliance ok
lingerie ok
bouquet reserver
table et chaise reserver
deco floral pour les tables en attendte de livraison des matiere premiere ( je les fais moi meme )
reste a faire et a acheter
alliance
costume du marie
costume pour mon fils de 2 ans
faire part a faire
acheter jeux de lumiere (cadeau noel pour mon homme )
et voir pour les tarifs alcool , gateaux ,et buffet froid
ah oui pour la date du mariage comme je la chage je vais a la mairie apres midi pour reserver la nouvelle du coup
comme je me loue pas de salle j'ai un peu moins a faire que toi mais tu as bien avancee ca va
donc la robe je l'avais mais comme je change je l'ai plue ,
coiffe ok
chaussure ok
livre d'or ok
coffre pour alliance ok
lingerie ok
bouquet reserver
table et chaise reserver
deco floral pour les tables en attendte de livraison des matiere premiere ( je les fais moi meme )
reste a faire et a acheter
alliance
costume du marie
costume pour mon fils de 2 ans
faire part a faire
acheter jeux de lumiere (cadeau noel pour mon homme )
et voir pour les tarifs alcool , gateaux ,et buffet froid
ah oui pour la date du mariage comme je la chage je vais a la mairie apres midi pour reserver la nouvelle du coup
comme je me loue pas de salle j'ai un peu moins a faire que toi mais tu as bien avancee ca va
tres jolie j'ai hate de la voir sur toi
ok pitoune merci pour ta reponse alors j'espere que le vendeur se trompe pas car je veux qu'elle ai vraiment le meme effet que sur la photo moi lol
donc pour la matiere pas de probleme jepeux la prendre quand meme en satin et tulles ?
donc pour la matiere pas de probleme jepeux la prendre quand meme en satin et tulles ?
merci gwen76 moi j'hesite entre plume et petale de rose blanche pour la table et pour le plafond j'ai prevues ce genre de tenture egalement merci
ben c'est le meme vendeur qui vend la robe en faite ? mais la il me dit que la robe et faite en satin et tulle alors que l'autre vendeur me disait que la sienne etais faite en Satin(l'interieur) et SilkyTaffeta et Organza(l'exterieur) quel matiere est la mieux ?
Pitoune je me suis renseigner aupres du vendeur pour le jupon qui ai dans ma galerie il me dit qu'il n'ai pas fais pour ma robe
et me propose de m'en vendre un plus adequate a 25 euros ? qu'en pense tu je l'ecoute ou je prend quand meme celui de la galerie ?

bonjour jpsteph bonne chance pour ton enchere et si tu laperd te decourage pas en general les vendeur re mette l'annonce 1 jours ou deux apres voir le jour meme moi ca fait 4 jours que je suis sur la mienne lol et elle a dejas etais remis 2 fois mais je ne peux pas miser avant debut decembre

Sujet : robe bustier
lol oui nadichou c'est celle qui reste dans ma galerie et oui il y en a eu 3 celle que j'avais dejas acheter et ensuite 2 autres qui me plaisait aussi et pour lequel j'hesiter mais mon choix s'arette en fin de compte sur la noir et blanche
c'est celle la que je prend

Sujet : question pour kikounete
merci kikounette c'est bien cela qu'il m reste

merci ilonange76 ca se comprend que tu n'ai pas le temps t'inquiete pas merci a toi pour ses precisions
je pense aussi que ca serait pas mal oui et mon homme adore l'idee aussi egalement donc ont a voter ok lol
je te remercie beaucoup pitoune alors je vais prendre celui la moi aussi je pense la meme chose que toi pour le volume et la traine mille merci pour tes precisions

je te remercie pour tes precision kikounette je prend note pour les bougies pour les pots type la laitiere a ton avis des pot bebe ferai'il l'affaire ? ou trop haut ?
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
SUPERBE !! j'adore le bouquet de la marier il ai tres sobre felicitation
voila comme je change de couleur pour le mariage je suis tomber sur des clap de cinema qui fond cadre que pensee vous de l'idee de les utiliser en marque place ? a la place de la photo je mettrais le nom de la personne et ensuite il peut repartir avec qu'en pensee vous ?
Sujet : Annulé ou reporté le mariage
pour ma part si il n'y avais eu que le probleme d'argent je me serait certainement arranger aussi mais de toutes facons j'ai un soucis au niveau de mon acte d'etat civil mon divorce n'y figurant toujours pas j'ai du relancer mais avec les fetes ca peut aller tres vite comme je peux le recevoir limite qudonc plutot que d'avoir la surprise de ne pouvoir le faire la 14/02 et d'etre bloquee pour l'envois de mes faire part je prerere le reculer comme cela au moins c'est sur la mention serat apporter dans la marge de mon acte de naissance et je peux envoyer les fairepart dans les temps et aussi acheter les alliances que je veux faire graver
je t'ajoute la photo du 3 couche et 2 tulles que la vendeuse ma envoyer celui avec le fond rouge est il vraiment suffissant ?
Sujet : Les mariés de Mai 2009
ben non pas temps que ca car il me manquai un papier suite a mondivorce alors ont avit juste fait urne livre et acheter ma robe mais ont etais bloquer pour les alliances et l'envois des faire part la deco floral je doit la prendre debut decembre donc du coup je vais prendre quand meme en decembre puis en janvier les alliances et le reste petit a petit ah oui je ne loue pas de salle je vais a la maison mais je loue table est chaises dejas reserver
oui sandyla
Sujet : largeur et longeur des tables
moi je ne prend pas de salle mais les tables que je vais louer font 2m40 par 75 mais il y avais plus petit
j'ai encore besoin de toi pitoune la vendeuse me dit qu' avec la robe ca serat le jupon 3 couche et 1 tulles pour le 2 tulles y a un suppl , mais temps qu'a faire si je dois le payer autans qu'il ai un bon volume j'en ai vue un autres pense tu que le dernier ajouter dans ma galerie soit plus approprier au style de la robe noir il a lui 2cercle et 3 couche avec la traine ? car en regardant le derriere robe comme second jupon ca fais un peu traine que me conseille tu ajouter le suppl pour le jupon 3 couche 2 tulle ou aller chez l'autre vendeur pour le second jupon plus fournis en tulle ? merci de ton aide
merci pitoune
merci les filles oui tu as raison stefi_03
merci lyly66
merci j'attend ca reponse moi il ma dit que le jupon aurais 3 couches et 2 tulles mais dans sa bouique il vend un 3 couche et 1 tulles je l'ai ajouter a ma galerie
merci je vais lui demander bonne idee
merci pitoune
merci pitoune et ca donne bien l'effet bouffant qu'a la robe noir ? ou c'est du au jupon ? le vendeur me dit qu'il donne un jupon sandard 3 couches et 2 tulles tu pense que c'est lui qui donne l'effet a la robe noir
merci pitoune en donnant 1 cm de moins ca devrais aller donc ?
bonjour kikounete je voulais savoir pour tes photophore apparament tu a utiliser du papier calque c'est ca ? et pour la bougie dedans tu a mis quoi des bougies chauffe plat ? ca na pas bruler ? les as tu laissee allumer jusqu'a ce qu'elle ce soit consumer ?
Sujet : déco de table!!!
desolee ùat je viens juste de voir ton message pour le bouquet dans ma galerie tu peux faire enregistrer sous et tu met l'image sur ton pc
lol dolu merci
merci les filles pour vos reponse pas betes le coup des bretelles faut voir .
Sujet : la poisse continu!!!
dolu ils ont pris la voiture peut etre mais si le dossier banque de france est deposer une fois celui ci passer ca stop tous en principe si par malheureur le huissier refuse le plans de la banque de france il te propose de passer ton dossier devant un juge et c'est lui qui va trancher et la le huissier pourras rien y faire sauf se plier au jugement et tu peux avoir un moratoir de 2 ans au bout de 2 ans si tu ne peux toujours pas payer la banque de france peut te proposer de representer ton dossier devant le juge qui peut effacer totalement ta dette alors surtout meme si il ont dejas la voiture depose ton dossier peut etre qu'il y a une commission sous peu et ca te protegeras pour tes meubles
qui a pris une robe bustier ? n'avez vous pas peur que sa descende ou que l'ont vois un sein qui sort par inadvertance ? j'aimerais prendre la robe noir et blanche mais le fais qu'elle n'ai pas de bretelle me fais un peu peur !pensez vous ou votre robe si bustier est elle bien serrer a ce niveau afin d'eviter ce genre de petit soucis ? merci pour vos reponses qui m'aiderons dans mon choix
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
pour avoir vecus ce que tu vie tu a eu raison attendre trop ne sert qu'a faire mal a ton fils et a toi mem , mais je suis quand meme desolee pour toi que tu soit obligee d'en arriver la
Sujet : robe que feriez vous
merci danywill , mais il y a de forte chance pour que ca soit la noir car le vendeur ma dejas repond et meme si je me decide pour la rose je la prend en noir je me donne jusque lundi pour reflechir encore un peu
kikou pitoune a mon tour j'ai une petite question pour toi pour la robe noir et blanche le vendeur me dit qu'elle est en satin a l'interieur et en Silky Taffeta et Organza(l'exterieur) c'est quoi du Silky Taffeta ? merci de ta reponse
Sujet : bouquet
oui mais helas apres ont na plus le bouquet et ont ne peux pas l'offrir malheureusement
coucou jpsteph tu a la page pour les tailles de ton vendeur car je trouve pas comment il fonctionne niveau taille tu dois tout inscrire ou tu peux donner la taille standard francaise ?
pour l'un bois et tissus pour l'autre uniquement tissus je crois pour le premier y a un exemple dans ma galerie
y a pas de quoi ,pour le 2eme lien oui peut etre mais en te donnans les liens j'ai de nouveau regarder le premier et la je ne pense pas il m'ont l'air dejas plus reel puisque pas de fleur en bois enfin je sait pas trop mais bon entre nous comme mon homme voudrais que je le donne a ma belle soeur je ne m'en preocupe pas trop qu'il fasse vrais ou pas lol mais le premier liens il me donne l'impressions d'etre reel pour certain
merci sandyla mais si mon choix va vers la rose c'est uniquement pour le style jela prendrais en noir et blanc y a que ca dont je soit sur lol
oui je t'en envois deux par mail car je sait pas si ca le fais sur le forum

Sujet : Je n'ai toujours acheté ma robe et c'est pour le 9 mai 2009?
contente pour toi manini vivement les photos
Sujet : Annulé ou reporté le mariage
merci dolu mais mon choix se porte sur 2 model different mais que j'aime beaucoup mon homme aime la noir et blanc et moi les deux alors il peut pas trop m'aidee lol mais bon ont vais bien finir par me decider mais cette fois ci j'attend un peu avant de me precipiter lol
Sujet : degoutee mariage compromis
merci dolu oui comme ca pas d'angoise pour le papier et je peux continuer a faire mes achats petit a petit et etre sur de la date pour envoyer mes faire part dans les temps
merci mimi fleur
le mien seras egalement en cascade de taille moyenne mais avec des rose en bois il la vendeuse ma dit de compter 40 euros j'en ai vue sur ebay de plusieur style en cascade et si mes souvenir sont bon il fallais compter 55 euros pour un tombant de 55 cm avec posibiliter de choisir tes fleurs je crois maintenant si tu veux un vrais je ne sait pas les tarife
merci
merci pitite j'ai jeter un oeil mais elle est pas pareille que celle de ma galerie peut etre que celle de ma galerie etais de la collection 2008
oui ca peut etre bien aussi pourquoi tu demande pas a mimi fleur , deux avis vale mieux qu'un comme ont dit
merci pitite mais j'ai pas de tati tous pres

moi j'adore
a vrais dire en plus j'hesite entre 2 modele j'ai rajoutee le second dans ma galerie ,l'une viens d'un vendeur dont j'ai vue le nom ici en bien et l'autre d'un autre vendeur bonne eval mais seulement 154 vente et j'hesite entre les deux modele mais ce que je veux c'est sur c'est noir et blanc lol
Sujet : besoin de reconfort
desolee pour toi et ta maman egalement courage a vous deux
Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier
idem avec la fleur qui rappel celle dans le bas de la robe tres jolie

Sujet : scrapbooking album
j'ai trouvee ca ci cela peut t'aider a voir comment tu peux faire .
http://www.apprendrefacile.com/cours-video.php?id=faire-un-album-etoile-scrapbook
http://www.les-creatifs.com/scrap-album-photos.php
http://www.apprendrefacile.com/cours-video.php?id=faire-un-album-etoile-scrapbook
http://www.les-creatifs.com/scrap-album-photos.php
Sujet : scrapbooking album
tu peux toujours chercher des models de page et des kits complet gratuis de scrap sur gogle il y en a des pas mal dans divers theme et couleurs j'en utilise parfois pour mes creas
lol ben oui pitoune mon homme a ceder et ma dit oui alors du coup je prend l'autre mais pour la bleu ma belle soeur va me faire quand meme la modif car en faite a pars mon hommme et vous personne ne sait que je change de robe et comme ma familles et ma belle soeur ont dejas vue la bleu ben je leurs dit rien et elles aurons la surprise le jour J mais pas de soucis je mettrais
par contre n'etant pas le meme vendeur le delai va etre un peu plus longt
par contre n'etant pas le meme vendeur le delai va etre un peu plus longt

Sujet : que pensez vous de ma robe?
moi j'aime beaucoup egalement tres belle
coucou mimi fleur j'aimerais ton avis sur le bouquet de ma galerie voila comme je vais changer de modele de robe et qu'elle serat noir au lieu de bleu pense tu que de mettre des roses rouge a la place des bleu cela rendras bien ?pour info mon bouquet n'auras pas de deco or mais du lierre vert . merci pour ta reponse
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
pour ma part je pense mettre a la table d'honneur du coter de mon futur ses parents et de mon coter mon fils qui ai mon temoin puisque vue la distance ma mere ne viendras pas

Sujet : devenu MME D
bonjour kera felicitation pour ton mariage je fais moi aussi une deco noir et blanc peut tu me dire comment faire les photophores que tu a mis sur les tables je trouve cela tres jolie et tes napes tu avais mis quoi au centre pour le noir ? tissus ou papier ?
Sujet : top chrono
excellente journee a toi golf.2 tous mes voeux de bonheur que cette journee reste gravee a jamais dans ton coeur et soit magique