Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon Bouquet

angeacap
10-02-2009 18:19:28
y a pas de quoi samya

angeacap
10-02-2009 18:13:25
merci samya c'est une vendeuse sur ebay fleursetmerveilles elle la fais selon ce que je lui ai demander et d'apres la photo de ma robe pour voir ce qui serait bien

ben oui pitoune mais ca m'etonnerais ah je vais bien m'y faire a moins que je dile avec elle et lui donne mon coussin je sait pas encore je vais voir ca

angeacap
10-02-2009 18:05:22
merci pitoune oui moi aussi je l'adore tu comprend mieux que j'ai du mal a digerer de devoir le donner maintenant lol mais bon je vais lui dire le jour ou elle n'en veut plus elle me le rend il iras pas ailleurs c'est clair

Sujet : couleur ratée

angeacap
10-02-2009 18:00:02
super alors tous s'arrange et pour les quelque meches qu'il reste il ne pouvais rien faire ? si non alors oui esperons qu'elle seront partis

angeacap
10-02-2009 17:29:47
non elle en a pas mis puisque qu'elle va me la faire en plume

Sujet : eloens, aureliamanda et Chrys: J-4 !!!

angeacap
10-02-2009 17:28:14
tous mes voeux a vous que cette journee reste a jamais graver dans votre memoire

angeacap
10-02-2009 17:25:40
merci les filles mais elle doit me mettre ne collerette en plume c'est ce que j'avais souhaiter au depart a la place du tulle alors la elle les attend

Sujet : Mes Marques Place

angeacap
10-02-2009 17:16:56
merci pitoune ont ai essais en tous cas lol

angeacap
10-02-2009 17:16:18
voila un appercue de mon bouquet (derniere image dans ma galerie )que j'ai fais faire il n'ai pas encore totalement terminer la vendeuse attend des plumes afin de me faire une collerette de plumes perso je le trouve dejas pas mal comme ca et vous ?

Sujet : Besoin d'un coup de main pour le texte

angeacap
10-02-2009 15:31:29
ou encore tu garde ton premier texte et tu rajoute mylene lui a dit oui

Sujet : Besoin d'un coup de main pour le texte

angeacap
10-02-2009 15:08:04
pourquoi pas
on dit en mai "fait ce qu'il te plait " et c'est ce que anthony a fais en demandant à mylène de l'epouser

Sujet : sa glisse!!

angeacap
10-02-2009 14:36:38
j'aime beaucoup tes chaussure dolu

Sujet : top chrono

angeacap
10-02-2009 13:26:27
merci a2ant oui ca dervais passer vite maintenant j'espere arriver a acheter ce qui reste a temp

Sujet : Essayage avancé

angeacap
10-02-2009 13:07:05
oups desolee je viens de voir qu'elle y sont dejas tres belle robe

Sujet : Essayage avancé

angeacap
10-02-2009 13:06:25
contente pour toi lolanddens vivement les photos alors

Sujet : top chrono

angeacap
10-02-2009 13:05:45
87 jours pour moi le plus gros est fais reste a acheter l'alliance de mon homme et un petit costume pour mon fils ensuite je passe a l'etape courses pour le buffet et VH Comme le budget est plutot serrer je verrais apres les courses si je peux ou non prendre de la deco en plus pour l'interieur de la maison sinon ben ont s'en passeras

angeacap
10-02-2009 12:23:56
merci lolanddens

Sujet : combien de temps ??

angeacap
10-02-2009 12:15:57
merci ciboulette mais de mon coter ont ai pas trop jeux de pleine voila pourquoi je galere auta,t a trouvee une solution lol

angeacap
10-02-2009 12:13:51
voila je viens demodifier la photot ont y vois un peu mieux lol

angeacap
10-02-2009 12:03:38
merci dolu le 2eme bouquet est pour ma demoiselle d'honneur je l'ai fais moi meme

lolandens oui je sait la photo est un peu flou j'essairais de la reprendre quand a la cage elle est bleu car je l'ai acheter comme ca mon homme dois la repeindre en noir et blanc je changerais la photo sitot que ca serat fais

angeacap
10-02-2009 11:49:14
lol oui c'est clair

angeacap
10-02-2009 11:48:31
merci dolu

angeacap
10-02-2009 11:47:44
voila je viens de finir mes marques place donc les anges or avec arum sont pour les enfants les blanc sont pour les femmes et les argent pour les hommes a la fin chaqu'un repartiras avec sont ange

angeacap
10-02-2009 11:34:43
tu as essayer en serrant au max ta robe ?
mon homme dit tu peux toujours remanger plus pour reprendre un peu de poid lol
non blague mis a pars c'est vrais que c'est pas marrant ca et si tu mes a l'interieur du bustier robe des epingles a nourrice fixer a la guepiere ? si la guepiere seul sur toi glisse ne gilsse pas ca devrais tenir

angeacap
10-02-2009 11:28:29
merci les filles pour la balade pas trop possible car y a rien dans mon coin c'est la campagne ! et en plus pas assez de voiture pour aller plus loin avec tous le monde des photos sont prevue a la sortis de la mairie dans la parc a cotee mais ca non plus je ne pense pas que ca va durer 2 h surtout si le temps est pourris c'est clair que c'est pas evident reste a esperer qu'entre temps un autre mariage auras lieu car sinon j'ai 3h a combler avant l'aperos que je compte donner vers 18h30
pour les VH combien de temps je dois faire durer ? d'apres vous

Sujet : La saint valentin

angeacap
10-02-2009 11:21:17
un repas en tete a tete concocter par moi car le jour de la st valentin et aussi pour nous l'anniversaire de nos fiancaille

angeacap
10-02-2009 01:15:58
je sait bien oui mais je suis tombee sur une c...e apparament c'est d'ailleur elle qui ma rayer sur leur agenda pour la date du 9 mai en me disant de la retenir en apportant le dossier alors que l'autre m'avais inscrit en me disant ont peut attendre jusqu'a 10 jours avant la date pour le papier mais bon pas graveje ferais expres de rapporter le dossier a la derniere limite juste pour l'em.... je lui ai meme dit j'ai jusque 3 semaine avant la date pour rapporter le dossier et elle l'auras 3 semaine avant ! et avec un peu de chance d'ici la il y auras un autre mariage qui sait

Sujet : j hesite sur la couleur de ma guepiere

angeacap
09-02-2009 23:45:24
j'ai moi aussi hesiter entre la blanche et la noir 2 car la noir 1 je ne l'avais pas vue et perso je prefere le noir car a la longue les sous vetement blanc ont tendance a perdre leur blancheur mais la noir 2 risque de se voir a cause du frou frou je pense alors j'ai opter pour la blanche et comme dit pitoune attention au haut de ta robe si il ai legerement transparent la noir se verras

angeacap
09-02-2009 23:24:12
oui les invites au VH seront les memes au repas quand a la mairie elle a rien voulus savoir et ma repondu que ce n'etais pas a moi de choisir qu'il me mettais la ou il avais de la place et comme au derniere nouvelle a pars le mien il n'y a pas de mariage le 9 mai il ne me laisse pas le choix c'est 14h30 et pas apres par contre si un autre mariage devais se faire il proposerais au nouveau eventuellement mon heure et si cela leur convians alors la et seulement la je pourrais decalee ! ben oui pas cool je sait comme mon homme dit ca leur coute quoi de venir a 15h30 voir 16h au lieu de 14h30 puisque de toutes facon ils doivent venir mais bon eux il s'en foute apparament !!

angeacap
09-02-2009 22:18:21
combien de temps pensee vous faire durer votre VH n votre repas et a quel heure donner le gateau ?

Pour le moment le seul horaire de dispo a la mairie est 14h30 (je sait ca fais tot surtout que je n'ai pas d'eglise ni de photographe et pas de salle !!) donc si je suis obligee de me marier a 14h30 et donc de faire un gouter avant le VH a quel heure dois prendre fin le gouter ? comment feriez vous ?

Sujet : couleur ratée

angeacap
09-02-2009 21:25:28
idem si c'est la l'erreur de la coiffeuse elle dois reparer sans te faire payer cela m'etais arriver une permanente qui na tenue que 2 jours et la coiffeuse me la refaite gratuitement , maintenant par rapport a ta couleur naturel si elle connais bien sont metier elle devais te dire si cela etais ou non possible et voir te decolorer si elle devais le faire retourne la voir a elle de reparer

Sujet : chaussures : votre avis

angeacap
09-02-2009 20:25:03
pas mon style mais elle sont jolie

Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....

angeacap
09-02-2009 17:47:40
exactement je serait toi je tenterais pourquoi pas je suis sur que ca peut marcher et le depor d'une annonce sur ebau coute pas trop tu peux aussi attendre leur offre d'insertion gratuit

angeacap
09-02-2009 17:07:56
pitoune pourquoi ne pas en vendre je suis sur que tu ferais un carton sur ebay serieusement

Sujet : Mes faire-part et porte-nom

angeacap
09-02-2009 15:38:11
tres jolie bravo

Sujet : A mon tour...Vos avis...

angeacap
09-02-2009 14:24:09
idem tres jolie robe

Sujet : J'AI MA ROBE !!!

angeacap
09-02-2009 13:45:59
tres jolie et elle te va tres bien

Sujet : salle de réception et date

angeacap
09-02-2009 12:36:43
en principe oui mais ca depend des mairie moi la mienne ne veut toujour pas reserver ma date elle veut que je reserve en apportant le dossier alors que c'est pour le 9 mai !!

angeacap
08-02-2009 23:41:27
pitoune je recois tes message mais les miens ne partent pas alors je t'ai ecrit avec la boite mail de mon homme acapitange j'espere que tu le recevras

Sujet : Horaire resto pour le mariage

angeacap
08-02-2009 23:23:42
cool contente pour toi

Sujet : je commence à chercher ma robe...

angeacap
08-02-2009 21:53:32
tres jolie j'aime beaucoup l'effet derriere

angeacap
08-02-2009 21:38:46
merci pitoune bien recus

Sujet : lieu de rêve....

angeacap
08-02-2009 21:38:13
somptueux bravo digne d'une reine

Sujet : Guépière

angeacap
08-02-2009 21:28:29
moi j'ai pris la meme que pitoune sous sont conseille j'ai hate de al recevoir et elle est vrais belle pour le prix en tous cas

angeacap
08-02-2009 21:27:39
merci pitoune c'est gentille et si tu a le temps je ne te dit pas non tu me dit pas email ce que tu a besoin ou alors combien je te dois si de ton coter tu sait ou prendre ce qu'il te faut et ont s'envois ca en tous cas merci d'avance pitoune c'est vraiment gentil et c'est trop classe ce que tu a fais je suis certaine que les petites vont adorer

Sujet : mon faire-part

angeacap
08-02-2009 21:18:08
superbe j'avais hesitee a les faire comme cela avnt de faire le mien bravo

Sujet : votre avie sur mes boutonnière

angeacap
08-02-2009 21:16:44
tres jolie

Sujet : Mariage civil passé!

angeacap
08-02-2009 21:13:07
felicitations a toi chris

Sujet : recapitulatif robes

angeacap
08-02-2009 21:11:46
tres bon choix bravo

angeacap
08-02-2009 21:11:04
trop jolie pitoune j'adore dommage que tu na pas de noir d'en ton theme je t'aurais demander de m'en faire un tellement c'est superbe

Sujet : votre avis sur ma robe

angeacap
08-02-2009 00:46:52
tres jolie comme dit jasmarie simple mais tres elegante

Sujet : avez vous des idées de robes

angeacap
08-02-2009 00:38:26
oui la mienne viens de chine mais pour beaucoup d'entre nous qui ont acheter sur ebay mis a pars quelque une je crois

Sujet : étiquettes dragées personnalisées

angeacap
07-02-2009 23:17:14

Sujet : Nous avons recu nos faire-part

angeacap
07-02-2009 22:57:50
alors je confirme c'est tres original j'aime beaucoup c'est a s'y laisser prendre

angeacap
07-02-2009 22:37:08
pour ebay cela depend du vendeur mais beaucoup de nous ici l'avons prise sur ebay et nous en sommes tres contente moi y compris

angeacap
07-02-2009 22:36:10
tu clique sur le pseudo de la persorne afin de voir sa galerie si elle a dejas acheter ou choisis sa robe tu peux la voir ainsi que tous les prepas que nous avons dejas fais ou allons faire

angeacap
07-02-2009 22:30:21
as tu pensee a regarder sur ebay ou en boutique si un modele te plaiser tu peux aussi regarder celle que nous avons nous afin de te donner une idee du style que tu aimerais et ensuite orienter tes rechercher

Sujet : Nous avons recu nos faire-part

angeacap
07-02-2009 22:10:11
naatyy tes faire part jeles vois pas ?? c'est ce qui ressemble a un magasine ? si oui je trouve ca original

Sujet : Vos Avis svp

angeacap
07-02-2009 16:14:06
je la trouve tres jolie pour ma part

Sujet : danse petit probleme

angeacap
07-02-2009 12:03:02
lol oui caroetfred c'est vrais que la robe cache bien pour le slow ca va ca ne me gene pas de danser ca c'est surtout le reste

Sujet : Plus de mairie

angeacap
07-02-2009 11:46:21
eh oui loladdens mais bon comme ont dit ont choisis pas ses parents et si la mienne ne viens pas ven temps pis moi je l'ai invites elle ne pourras pas me le repproches apres

angeacap
07-02-2009 11:40:59
super alors esperons que tous va s'arranger c'est gentille a ta maman de comprendre la chose moi la mienne ne comprend pas que je ne fasse pas 700km pour me marier plus les frais du mariage que je paie seule pour me marie alors du coup elle ne veut pas elle faire le trajet et ne viens pas alors que moi ca fais dejas 6 ans que je vis en normandie !

angeacap
07-02-2009 11:27:41
je pense comme choupinette envoyer une lettre ils se foutent de la G.... du monde il pourrais quand meme savoir avant si oui ou non ils font le pond
au pire pourquoi tu te marie pas en semaine juste avant le 2 mai ca serait moin loin a attendre pour la petite fete

angeacap
07-02-2009 11:10:31
non pas sur marseille je me marie pres de rouen mais moi comme il me manquer un papier la mairie qui m'avais reserver la date pour le 9 mai ma annoncer la semaine derniere que tous compte fais temps que je n'avais pas mon papier elle preferer annule la date je dois avoir mon papier ce mois ci alors j'espere que lorsque je vais aller porter mon dossier pour reserver il ne vot pas me dire la meme chose car mes faire pars sont dejas envoyer

Sujet : mignonette

angeacap
07-02-2009 10:50:12
regarde ici si quelque chose te conviens ils en vendent

http://www.le-mariage.com/livreor.htm

angeacap
07-02-2009 10:46:45
ait desolee pour toi j'espere que ca ne va pas me faire la meme car nous ont a choisis le 9 mai

Sujet : Ma Jarretiere

angeacap
07-02-2009 00:12:22
merci jasmarie c'est gentil

Sujet : robe arrivée

angeacap
07-02-2009 00:11:53
tres jolie j'aime beaucoup

angeacap
06-02-2009 22:16:59
moi je ne devais pas la faire non plus parce que je n'avais pas envie puis en lisant sur le forum le principe d'une tombola cela ma decidee a la faire quand meme alors comme je n'en avais pas et que je n'en ai pas trouvee qui me plaisee je l'ai faite moi meme et elle seras le premier prix de ma tombola cela eviteras de se casser la tete de a qui l'offrir

Sujet : Quantité boisson

angeacap
06-02-2009 22:14:28
je dirais moi aussi 3 ou 4 verres maxi car apres ont risque d'avoir de la viande saoul lol

Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement

angeacap
06-02-2009 22:02:11
eh oui aurelieamanda helas il faut de tous pour faire un monde comme ont dit mais c'est clair que ca degoute un peu quand ca viens de sa propre familles , effectivement pour ta grand mere cela s'explique et dit toi que meme si elle n'ai pas la elle penseras a toi tres fort ce jour la

Sujet : Pièce montée

angeacap
06-02-2009 22:00:12
ourlove rien ne t'empeche de faire des recherche maintenant plus tu en visiteras plus tu auras de tarif a comparer quand a la degustation il faut demander directement au patissier certain la fond

angeacap
06-02-2009 21:34:10
idem pour moi mon coter mis a part ma soeur ne veulent pas faire 300km pour assiter a mon mariage et encore moi payer le peage pff si c'est pas honteux de voir ca quand meme mais bon comme nathou89 moi j'ai heureusement ma belle famille avec qui je m'entend bien et il y auras quans meme ma soeur qui elle va les faire les 300km c'est la qu'ont vois sur qui ont peut compter pas envie de payer le peage si il me paye le mariage je leur paie le peage moi que des radins mdrr

angeacap
06-02-2009 21:31:02
y a pas de quoi jsteph j'ai hate de voir la tienne
ah oui pour info egalement je n'ai axheter que 1M de chaque rubans et pour les blanc il m'en reste encore si cela peut t'aider apres tous depend de ce que tu compte faire toi et de la longeur de tes ruban qui pendent si tu en mat voila bonne crea a toi

Sujet : ca y est enfin toruver pour mettre des photos

angeacap
06-02-2009 19:20:46
merci pour l'info pour les housses de chaise effectivement elle sont pas donner je comprend que tu ne les prend que pour vous deux

Sujet : textes pour faire part

angeacap
06-02-2009 18:10:48
le mien est celui ci :

Deux souris et quelques clics leur ont suffit pour se rencontrer. Dès lors ils ne se sont plus jamais déconnectés. Marie et Jean ont décidé de poursuivre leur voyage en se mariant le (date) et vous invitent à partager leur joie. Une cérémonie civile sera célébrée à (heure), suivie dune bénédiction (lieu). A l'issu du mariage, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un vin d'honneur aux bords de la Loire.

Sujet : église près d'uzein?

angeacap
06-02-2009 18:09:43
bonjour desolee je ne connais pas du tous uzein

angeacap
06-02-2009 17:32:22
je remet ici les explication que j'avais trouvee sur le net et que j'ai suivie

Voici les instructions pour une belle jarretiere pour environ 5 euros !
- il vous faut pour cela : un elastique assez long pour faire le tour de votre cuisse, de la dentelle (il vous en faut 2 metres à peu pres pour faire tous les replis sur l'elastique, des rubans ou autres accessoires pour personnaliser votre jarretiere à votre sauce, de la couleur que vous souhaitez ! et bien sur, une aiguille et du fil et plusieurs epingles à tete ! un dé à coudre aussi pour les maladroites !
- mesurez deja votre tour de cuisse (en général, la jarretiere se met à la cuisse gauche !!!!)
- coupez votre elastique à la longueur voulue et cousez les 2 bouts ensemble (pas besoin de connaitre le point surjet !!! vous cuosez comme vous pouvez et c'est bon !)
- posez sur l'elastique l'extremité de la dentelle et epinglez, puis faites plein de petits replis tout autour de l'elastique en accrochant regulierement la dentelle sur l'elastique avec des epingles.
- une fois tout ça fait, vous pouvez coudre la dentelle avec l'elastique ! Faites des points assez espacés pour permettre à l'elastique de s'étendre.
- apres, vous pouvez coudre des rubans de votre choix sur la jarretiere

PS je n'ai pas utiliser 2m de dentelle pour info j'ai couper l'elastique a ma taille puis ensuite j'ai tirer sur l'elastique en le tenans sur la dentelle pour savoir a peu pres quoi couper mais il y en avais pas 2m comme indiquee

angeacap
06-02-2009 17:28:44
pas du tous j'ai juste suivie la maniere de la faire que je vous avec copier dans le post ou ont parler de comment organiser la jaretiere serieusement c'est tres simple a faire et tu auras l'avantage qu'elle soi unique je pense

angeacap
06-02-2009 16:51:02
moi ma mere idem elle ne viens meme pas mais bon temps pis quand a mes beau parents surtous ma belle mere elle ne s'en occupe pas non plus non pas parce qu'elle s'en fous mais juste parce qu'elle prefere avoir la surprise de ce que je prepare pour le jour J mais si je discute avec ma belle mere sujet mariage elle va me conseiller si je lui demande mais ne veux rien voir de ce que j'ai dejas fais certaine apprecirais moi ca m'ennuis un peu n'ayant pas ma mere ce jour la et en plus elle habite loin je ne peux pas partager ma joie des prepas si ce n'ai avec vous j'aurais pourtant aimer avoir l'avis de ma belle mere sur ma robe mais bon temps elle auras ce qu'elle veut c'est a dire la surprise

angeacap
06-02-2009 16:47:06
merci les filles oui pitoune maintenant qu'elle ai finis j'aime bien aussi , oui jpsteph tous moi meme de a à z
et non sandyla je suis nulle en couture mdrr mais la les coutures ne se vois pas puisque c'est fil noir sur noir quand au point sur l'elastique la parcontre j'ai essayer de m'apliquee au mieux

angeacap
06-02-2009 15:34:31
coucou voila je viens de finir ma jarretiere je suis plutot contente de moi pour une premiere
--> Pitoune comme tu vois tous compte fais j'ai mis le papillon mon homme aimer bien et ca va il ne fais pas si grand que ca en faite

Sujet : Pièce montée

angeacap
06-02-2009 11:45:44
moi apparament la mamie de mon homme va nous la faire mais ont ai pas censer le savoir a la base ont voulais juste qu'elle nous fasse 5 ,6 gateaux mais ma belle mere a un peu vendu la meche

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis

angeacap
06-02-2009 11:44:01
tres fin et tres jolie j'aime beaucoup

Sujet : Surprise a mon chéri

angeacap
06-02-2009 11:42:07
moi j'aime bien vivre pour elle d'adreas bchelli et helene segara mais y en a pleins d'autre ca depend de vos gouts

Sujet : Surprise a mon chéri

angeacap
06-02-2009 11:37:18
tres bonne idee galou10 quand a la musique pourquoi pas une musique douce ou une chanson d'amour

Sujet : ca y est enfin toruver pour mettre des photos

angeacap
05-02-2009 20:56:56
super latchatchat j'aime beaucoup tes portes photo chaise

Sujet : petite presentation

angeacap
05-02-2009 20:54:46
felicitations et bienvenue a toi

Sujet : qui fait une déco anges / plumes

angeacap
05-02-2009 20:09:39
y a pas de quoi

Sujet : Traine à ma robe

angeacap
05-02-2009 20:09:00
t'inquiete pas en principe il y a un petit ruban sous la robe pour remonter la traine et te permettre ainsi de danser

Sujet : Besoin d aide ludo ou les filles

angeacap
05-02-2009 20:06:54
tres beau ou as tu trouvee tes housses de chaises ?

Sujet : qui fait une déco anges / plumes

angeacap
05-02-2009 19:31:18
pas de soucis a2ant voila l'adresse de sa galerie

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370129158900
ah bonne nouvelle je me suis trompee dans le prix que je t'ai annoncer c'est un peu moins cher

Sujet : Coiffeur cher ou pas ?

angeacap
05-02-2009 19:23:10
cool contente pour toi poupoune57 la c'est vraiment pas cher

Sujet : Besoin d aide ludo ou les filles

angeacap
05-02-2009 19:10:50
il te suffit de cliquer sur outils en haut une fenetre va souvrir la tu choisis ma galerie et tu fais parcourir , tu va chercher tes photo dans ton pc tu fais envoyer et elle se mettra dans ta galerie

Sujet : sondage cadeaux invités

angeacap
05-02-2009 16:21:36
moi les portes nom sont en faite des porte photos representant un ange et les inviter pourrons donc prendre le leur

Sujet : grille!!!!

angeacap
05-02-2009 16:20:24
oui avec word tu peux j'ai verifier tu fais insertion d'un tableau et tu met le nombre de case qu'il te faut ensuite tu imprime et tu peux coller sur un carton pour que la feuille sois plus dur et pourquoipas decorer soi le carton soi la feuille

Sujet : Coiffeur cher ou pas ?

angeacap
05-02-2009 15:44:26
je trouve cela cher aussi moi aussi j'ai de la chance pas de depense de ce coter la ma belle coiffe

Sujet : grille!!!!

angeacap
05-02-2009 15:39:50
tu peux aussi le faire avec word si tu na ni l'un ni l'autre dit le moi et je tele ferais et te l'enverrais par email suffit de me dire combien de casses tu veux faire

Sujet : aidez moi

angeacap
05-02-2009 12:53:23
essais de demander conseille a pitoune elle a prix orange elle pourras surement te conseiller

Sujet : ça y est j'ai trouver les robes pour les petites.......

angeacap
05-02-2009 12:50:26
tres jolie bravo

Pages 1 8 16 20 ... 22 23 24 25 26 ... 28 32 35