Messages de angeacap
Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi
je suis d'accord avec galou10 moi je suis au rmi et la seul chose qui ma fais reculer ses cet absence de papier obligatoire pour le mairie mais malrer mes ressources mon mariage auras lieu a la nouvelle dates choisis je fais moi meme tous ce que je peux repas compris et ne fais pas de chichi c'est un choix a faire et un beau mariage ne veut pas forcement dire inviter 200 personnes moi j'invite juste les proches que je vois tous les jours
Sujet : robe fillette bari jay
il n'y a pas de lien pour toi les contactee directement sur le site ?
Sujet : top chrono
mon compteur annonce 82 jours

Sujet : coquilles
perso je ne connaissez pas du tous moi non plus par contre ma robe etans bustier sans bretelles il ai vrais comme dit pitoune qu'elle a a l'interieur des bonnet cousus a la robe je ne l'ai pas essayer sans rien dessous car je n'aime pas mais je supose effectivement que cela dois bien maintenir
Sujet : bague de fiancaille et alliance
merci a vous toutes pour vos avis alors je ferais pareille elle iras a la main droite

Sujet : costume homme
si tu prend une taille 50 en veste le pantalon seras lui en 42 comme ma expliquer pitoune tu enleve 8 taille au pantalon par rapport a la veste voila
c'est ce que j'ai pris a mon homme et il va nickel

Sujet : costume homme
pour celle que cela interesse cdiscount refais la promo sur les costumes homme a partir de 29,90 profiter en je leur en avais pris un en decembre et il est tres bien
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-homme/costumes/v-1130133-1130133.html?cm_mmc=email%20client-_-09w071402%20ldiff1%20multimag-_-c2p2-_-vf%20costumes%20calvin%20klein
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-homme/costumes/v-1130133-1130133.html?cm_mmc=email%20client-_-09w071402%20ldiff1%20multimag-_-c2p2-_-vf%20costumes%20calvin%20klein
Sujet : plan de table
pour moi coter du marie ses parents et sa grand mere ensuite ses temoins , et de mon coter comme mes parents ne seront pas la mes fils suivie de ma temoins ensuite ont va dispatcher le reste afin que ca soit melanger
merci pour cette precision liliceetbabat je ne savais pas et la bague de fiancaille se met bien avant l'alliance ou alors ont la remet par dessus ( perso je la remettrais avant l'alliance non ?
Sujet : ados!!!
y a pas de quoi contente si cela te conviens j'ai repondu au hasard ayant moi aussi des ados c'est ce que j'aurais mis si je fesait une gazette
Sujet : ados!!!
les derniers jeux videos , les nouvelles tendances fringues,les films a l'affiches ,sans oublier un petit rappel sur comment se proteger ( sortir couvert pour eviter le sida )enfin voila ce qui me viens a l'idee pour le moment
Sujet : Bon mariage aux mariés de la St Valentin...
excellente journee a vous les filles qu'elle reste gravee a jamais dans vos memoires pleins de bonheurs a vous
Sujet : petite question pour pitoune
oui c'est ce que je m'etais dit au pire si je ne trouve pas de tetes d'orchides
merci dolu et pitoune
je pense que je ferais comme ca alors
je pense que je ferais comme ca alors

ben je vais aller voir apres midi a tout occasion il vend des fleurs artificiel je vais voir si il y en a sinon je vais utiliser celle que j'ai merci quand meme pitoune
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
ca fait jolie mais je ne suis pas fan non plus
Sujet : Petit souci féminin...
bain chaud ca a marcher pour moi aussi mais juste quelque heures pas plus donc ca ne va rien arrangee a sont petit soucis
euh bain froid dolu en ete peut etre mais la grrr mdrr

euh bain froid dolu en ete peut etre mais la grrr mdrr
voila je me demande comment vous aller faire pour celle qui ont une bague de fiancaille le jour J
vous changer la bague de place pour le jour J et la remetter apres ou alors vous la laisser et mettez l'alliance par dessus ? merci de m'enlever un doute car perso je la laisserais et ferais mettre l'alliance par dessus mais pas sur que ca se fasse comme ca
vous changer la bague de place pour le jour J et la remetter apres ou alors vous la laisser et mettez l'alliance par dessus ? merci de m'enlever un doute car perso je la laisserais et ferais mettre l'alliance par dessus mais pas sur que ca se fasse comme ca

Sujet : Problème FP
je suis du meme avis que pitoune si tu na plus de place ajoute un petit carton bien decorer c'est ce que j'ai fais

Sujet : mes bougies.....
tres beau pitoune j'adore comme tous ce que tu fais
il en ont oui mais pas des blanches elles sont soit rose soit jaunes

ok merci pitoune ben ca seras surement mes fleur car pas de gifi pres de chez moi

Sujet : svp besoin de votre aide
j'ai voter deux fois une fois avec mon adresse mail et une fois avec celle de mon homme bonne chance

Sujet : essais coiffure !
idem je prefere la premiere coiffure
coucou pitoune ou trouvee les orchidees utiliser pour la parure des filles ? sinon a ton avis combien de petites fleurs comme sur la boutonniere je devrais mettre sur le bracelet si je met cette fleur ?
Sujet : mes coussins d'alliances......
tres jolie pitoune j'aime beaucoup
Sujet : Mitaines
idem les premieres aussi et tres belle robe bon choix
Sujet : coussin!
bravo dolu tres jolie et tres frais j'aime bien
Sujet : Les mariages de la saint valentin
je te souhaite tous mes voeux de bonheur profite bien de ta journee

Sujet : Petit souci féminin...
pour le moment elle sont pas la rien ne dit qu'elle le seront demain mais bon c'est vrais elle arrive toujours quand y faut pas
si elle sont la demain oui il te faudras helas oublier le string
si elle sont la demain oui il te faudras helas oublier le string

Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
pleins de bonne choses a toi profite bien de ta jounree tous mes voeux de bonheur
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
oui pas facil mais il fallais cette conversation et comme tu dit avant de signer va a la BdF pour leur signaler leur erreur
Sujet : mes boutonnieres
merci
si si dlu je te rassure j'ai dormis lol
si si dlu je te rassure j'ai dormis lol
Sujet : boutonieres pour les hommes et pour les femmes ?
ben pour ma part je ne fais pas grand choses les bracelet sont vendu tous pret a 1 euros piece les fleurs m'ont couter 2 euros les 144 et le ruban 1euros le metre ensuite reste plus qu'a fixer au bracelet our les femmes et pourles hommes c'est juste une boucle avec la fleur coller dessus ce n'ai pas compliquee je suis sur que tu y arriverais

ben pour le prix de reviens je pense que je vais en faire apres le portes qui veut je ne vais obligee personne , mon beau fils et ma demoiselle d'honneur passerons avec un panier la proposer et la prendras qui veut mais bon moi il n'y a que 11 homme et 12 femmes je ne le ferais pas si j'avais plus de personnes c'est clair
merci jasmarie non les fleurs sont en tissus et oui pour l'epingle

Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
si je partais et si j'en avais le courage je dirais sans enfants mais comme toi il ai dur pour moi de laisser mon fils qui na que 2 ans alors pour nous le choix est fais pas de voyages de noce ont prefere s'offrir une belle salle a manger qui pourras servire a tous le monde enfants et petit enfants quand ils viendrons tous manger a la maison

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
re mimi fleur j'ai eu la photo de mon bouquet il est dans ma galerie il n'ai pas finis il lui manque une collerette de plume qu'en pense tu ? il rendras bien avec ma robe ? c'est celui qui a des orchides blanche merci pour ton avis
oui mimi fleur c'est ce que je voudrais faire j'ai vue pour les bracelet mais je ne sait pas combien de fleur mettre dessus si je met des fleur de cette dimention
Diametre : 1,5cm environ
Longueur de tige: 10cm environ
Diametre : 1,5cm environ
Longueur de tige: 10cm environ
merci sweetkaki moi aussi mais les autres devais etre pareille seulement j'ai couper mon ruban a l'avance et legerement trop cour lol donc j'ai improviser pour ne pas perdre le ruban
merci mary.f
merci mary.f

merci mimi fleur c'est vrais c'est tres jolie mais je voudrais un bracelet comme il y a sur le lien mis plus haut car ils sont en dur le fil j'ai peur que ca casse ou que la pointe pique mais l'idee est bonne j'aime beaucoup
je veux bien mimi fleur merci

oui bonne idee mais as ton avis il me faudrais combien de metre de ruban ? et combien de fleur mettre autour du bracelet pas tous le tours ?
le premier et le lien des bracelet
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300291685342&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
le second le lien pour la taille des fleurs que je posede dejas et qui sont sur les boutonoiere
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350144413828&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=022
je me disait que si cela aller je pourrais commer une fleur sur un ruban noir qui serait lui meme coller sur le braceler ou juste nouer qu'en pense tu ? pour faire dans le style des filles mais avec un bracelet metalique
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300291685342&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
le second le lien pour la taille des fleurs que je posede dejas et qui sont sur les boutonoiere
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350144413828&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=022
je me disait que si cela aller je pourrais commer une fleur sur un ruban noir qui serait lui meme coller sur le braceler ou juste nouer qu'en pense tu ? pour faire dans le style des filles mais avec un bracelet metalique
merci les filles
oui bonne idee les bracelet dans le genre de celui des filles pitoune pourquoi pas il ne m'en faut que 12 donc ca va encore pour le collier dejas moins evident car certaine ne porte pas de bijoux mais bon je vais mediter a cela sinon pitoune quel grosseur de rose tu me conseillerais ? j'ai vue sur ebay des bracelet dans le style du collier des filles pense tu qu'il serait bien ? si je prenais ceux la ? et la fleur si je mettais une fleur comme celle de la boutonniere tu pense que ca serait trop petit ?
oui j'oublier c'est sur que faire le bebe c'est bien mais ca coute et ce pour un moment comme dit pitoune si c'est juste une question d'argent pourquoi ne pas reduire les depenses faire toi meme ce que tu sait faire aller au moins cher pour le reste moi je n'ai que le rmi et je paie seul mon mariage avec 2 enfants a charge et je fais moi meme ce que je peux ou achete la ou c'est le moin cher possible mais au final je vais avoir quand meme le mariage que je veux reflechie bien un bebe ne se fais pas a la legere et ca coute crois moi et pitoune ou moi ne seront pas les seules a te dire cela

je comprend ce que tu ressent j'ai moi meme du repousser mon mariage a cause d'un papier manquant j'aurais du me marier ce week end et meme si je n'ai reculer que de 3 mois je ne peux pas m'empecher de me dire que si il n'y avais pas eu se probleme de papier dans 2 jour je devais etre marier mais bon comme tu le dit toi meme ca n'ai pas un grand malheur et tu va pouvoir en attendant preparer ton mariage a ton rytme moi quand je pense a mon mariage qui aurais du avoir lieu ce samedi je me dit que tous compte fais dans un sens ce n'ai pas plus mal car ca me permet d'avoir plus de temps pour les preparations mais aussi pour etaler les achats comme je te souhaite bon courage une baisse de revenue n'ai jamais facile a gerer surtout au debut mais apres suffit de bien s'organiser et ont fa&is avec ce que l'ont a meme si parfois c'est pas facile mais ont a pas le choix bon courage a toi
voila je me pose la question concernant les boutonieres en general ce sont les hommes qui en porte mais que peut on faire pour les invites femmes ? vous aves des idees
voici mes boutonnieres il y a deux modele car ayant mal couper met ruban j'ai du approvisee et donc mon homme en auras une differentes des invites tous en restant dans le meme thon , je vous montre egalement la plaque que j'avais acheter en bleu et que mon homme vient de repeindre en noir celle ci seras pour mettre sur le haut du gateau derriere le suget des marier qu'en pensez vous merci de me donner vos avis
Sujet : personnaliser mon livre d'or
regarde si tu peux decoller les rose verte elle doive etre coller avec de la colle a chaud je suppose tu ne devrais pas avoir de mal a les enlever et met ton orchides a la place de magnire a ce qu'il cache les eventuel trace de colle
Sujet : personnaliser mon livre d'or
idem que samya ou alors juste une dans le coin haut a droite a moins que tu puisse enlever les roses verte qui sont dejas au centre et les remplacee par une de tes orchides
Sujet : dany
effectivement si le test est fais trop tot il peut etre negarif surtout les test avec urine le seul test fiable des un debut de grossese reste la prise de sang il va te falloir patienter jusqu'a mardi je sait ca aparais long je suis passer par la lol
Sujet : Tenue enfant d'honneur
pour ma pars j'aime beaucoup la 3eme et ensuite la 1er c'est vrais que la couleur de la 3eme est superbe
contente pour toi pitoune

Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...
idem je me marie le 9 mai et je trouve que ca fais encore loin quand au stress pour le moment je ne l'ai pas comme jpsteph je fais les preparatif pour le mariage ca passe le temps mais pas assez vite a mon gout ont verras la semaine avant comment je serais lol
tu peut appeler la personne qui s'occupe de ton dossier a la banque de france sont nom figure sur ton courrier elle te renseigneras car je te confirme que si vous n'avez pas mis ce genre de dette dans la liste de vos creancier la banque de france ne fais aucune recherche moi a l'epoque ou j'en avais fais un je ne leur avais pas mentionner que j'avais internet et il ne l'ont jamais sue donc oui ton histoire est plutot bizard si vous n'avez pas mis ca dans le dossier renseigne toi
houla dolu t'emballe pas trop vite il ne ta peut pas parler de cela parce que ca lui etais difficile je ne pense pas que ca soit chose facille de parler du deces de sa maman peut etre n'en a t'il pas eu la force tous simplement essais d'en parler avec lui avant de conclure a la hate si il na pas su te parler de ca cela ne veut pas dire que pourle reste il na pas ete sincere respire un bon coup discute en avec lui et vois apres mais pour le moment laisse lui ta confiance je suis sur qu'il a une explication de plus si il avais voulus te le cacher ca n'aurais pas ete mis dans le dossier banque de france puisque la banque de france ne contacte que les creancier donc vous leurs avais donner le nom il ne font aucune recherche eux meme je suis sur que ca iras mieux apres votre discution courage
Sujet : besoin de conseil chaussures
je pense aussi que la priorites est que tu soit a l'aise quand a la couleur je ne pense pas que cela choque et entre nous les invites regarderons plus ta robe que tes chaussures

Sujet : Pliage de serviette
tres jolie j'aime beaucoup
Sujet : j'ai reçu mon alliance !!
elle est tres jolie et te va tres bien
je suis contente pour toi
le plus dur doit etre de ne pas pouvoir la laissee a sont doigt lol
je suis contente pour toi

le plus dur doit etre de ne pas pouvoir la laissee a sont doigt lol
oui pitoune tiens nous au courant
lol jpsteph effectivement ils la verrons avant c'est pas grave
lol jpsteph effectivement ils la verrons avant c'est pas grave

Sujet : J moins trois, et presque 2 !!!
je suis de tous coeur avec vous dire que si je n'avais pas etais obligee de reculer ma date je serais de la partis egalement mais bon pas grave ca me laisse un peu plus de temps pour finir les preparatifs
Sujet : pour angeacap
oui pour ebay le plus sur est d'avoir un comptepaypal que tu peux ouvrir n'importe quand mais pour ceux qui n'ont pas de compte paypal en choisisant cette option il peuvent payer par carte bancaire via paypal mais si je peux me permettre ouvre un compte paypal c'est gratuit ca ne te prend que 5 minute tu rentre tes numero de carte bancaire une seule fois et plus jamais tu na a le faire et en cas de soucis paypal gere la chose afin que tu soit rembourser je te le conseille perso

Sujet : gros dilemme
moi je prendrais la moins cher et je m'eclaterais dans la deco de la salle meme avec une jolie deco elle te reviendras toujours moins cher que la premiere et la premiere a beau etre plus belle je ne suis pas sur qu'en fin de soiree les invitee y prete attentions c'est vrais le lieu a de l'importance mais je pense que ce qui en a le plus c'est de s'amuser

Sujet : Ma demoiselle d'honneur
merci les filles elle va etre contente quand je vais lui dire

ben oui pitoune la guepierre en elle meme je l'avais bien mise mais apres quand je met la robe comme elle a elle aussi a l'interieure des espece de coussin creux pour la poitrine la robe n'epouse pas la guepiere et du coup c'est la robe que je suis obligee de remonter au pax et la elle se ferme plus
mais bon temps pis mon homme est content car il auras pas a attendre le jour J pour la voir lol et le jour J ben j'en mlettrais une rose (j'en ai pas d'autre de neuve ) personne ne va la voir de toutes façon

Sujet : Mon Bouquet
lol oui y a pas de quoi
pour moi je l'ai eu aujourd'hui j'ai pris un 42 et helas avec ma robe elle ne va pas elle depasse et de plus le haut est lache et elle fais trop remonter ma robe ce qui fais que je ne peut pas la fermer
du coup je dois en mettre une autre

lol jpsteph personne mais a la base mon homme avais dit a sa soeur que je lui donnerais mon bouquet en souvenir bien avant que je ne le choisis et quand je l'ai choisis j'ai un peu regretter qu'ont l'ai promis a ma belle soeur et je ne savais pas trop comment le garder sans la blesser mais ce soir en lui montrant les photo elle ma fais comprendre qu'elle n'aimer pas alors j'ai sauter sur l'occasion et indirectement je lui ai dit que si elle preferer a la place du bouquet je voulais bien lui donner mon coussin lol et elle a dit ok qu'elle prefrer le cousin parce qu'il seras noir et blanc donc tous s'arrenge moi je prefere mon bouquet donc maintenant je peux le garder sans remord puisqu'elle n'aime pas

Sujet : nouvelles photos
idem pour les figurine mais trop top le chateau
merci dolu et galoup
dolu oui mon homme ma dit la meme chose apres que j'ai fais celui de ma niece mais le mien etais dejas commandee car je ne savais pas que j'y serait arriver et puis bon comme tu dit ca fais une choses en moin mais oui apres reflexion j'aurais sans doute pu le faire moi meme et il m'aurais couter moin cher c'est clair mais bon trop tard lol
dolu oui mon homme ma dit la meme chose apres que j'ai fais celui de ma niece mais le mien etais dejas commandee car je ne savais pas que j'y serait arriver et puis bon comme tu dit ca fais une choses en moin mais oui apres reflexion j'aurais sans doute pu le faire moi meme et il m'aurais couter moin cher c'est clair mais bon trop tard lol
Sujet : comment faire pour mettre les icones svp
que veut tu dire par icone car apparament ca na rien a voir avec la gelerie puisque tu a dejas des photos dedans ?
bonne nouvelle j'ai montrer le bouquet a ma belle soeur et elle aime lol je demande pas mieux du coup je lui ai fais gentillement comprendre que si elle aimer pas je l'obligee pas a le prendre et que si elle voulais elle aurais mon coussin a la place et elle ma dit ok pour le coussin donc le bouquet je le garde je suis trop contente
moi ca m'arrange qu'elle aime pas

Sujet : Mon Livre d'or
moi non plus lol c'est mon fils qui me la dit et j'en ai trouvee sur ebay

Sujet : Ma demoiselle d'honneur
voila ma niece viens de recevoir la robe que je lui ai acheter et elle ma envoyer une photot alors je vous la montre

merci laetjo non pas en or mais en blanc qui ressort mieux que le stylo or apres essai

merci a toutes ca fais plaisir

Sujet : ou?
moi je l'ai acheter sur ebay il y a toutes les tailles je pense c'est la meme que celle que pitoune a dans sa galerie
Sujet : repas dj!!
moi je ne donnerais que le repas du soir avec pourquoi pas le gateau mais pour le midi meme si il en ont pour 4h de montage cela les fais finir a 13h ce qui leur laisse le temps d'aller manger un morceau je pense et de revenir pour commencer les VH
Sujet : coté jarretière!!
au faite jasmarie alors tu la fais ou pas la jarretiere ? et si oui tu la fais toi meme ?
Sujet : coté jarretière!!
moi la tombola seras gratuit tous compte fais ont ne feras pas payer les cases les invites choisirons 3 cases et ont feras un tirage juste avant le gateau

Sujet : mariage mai 2010 !
bienvenue a toi moi aussi en mai mais 2009
Sujet : avis sur mes chaussures
tres jolie j'ai les meme sans les boucles

Sujet : présentation à dragées et déco
tres jolie c'est ce que je cherche a faire egalement le coeur mais comme les filles j'y mettrais quelque fleur j'en ai vue un avec des roses dedans et ca fais tres jolie
y a pas de quoi

ont ai des couche tard dolu jamais avant 3h du mat et je suis beaucoup plus tranquille le soir pour faire ce que j'ai a faire car la journee c'est pas possible car mon petit dernier est un vrais petit monstre il arrete pas une minute toujours entrain de faire des betise et il a que 2 ans lol si par malheure je me met a faire un truc la journee je dois faire vite et c'est mal fais car il me stress et je suis obligee d'arreter lol
merci elsy te gene pas
merci elsy te gene pas
Sujet : problème de baptème
oui pour l'eglise il faut etre baptisee tous les deux mais effectivement il peut se faire baptiser le jour du mariage la cela ne change en rien a la ceremonie du mariage et ce n'ai pas plus longt il y auras juste un passage racourcie du bapteme pour celui qui n'ai pas baptiser mon frere a baptisee sont fils a l'eglise et n'etans pas lui meme baptiser afin de pouvoir le faire il a du se baptiser en meme temps ca na pas durer plus longtemps pour autans
voici mon livre d'or refais avec les couleurs actuel
Sujet : Figurine pour gateau arrivé
tres jolie
Sujet : un post récapitulatifs!!!
moi il me reste a faire boutonniere, achat alliance pour mon homme , costume pour mon pti loup, acheter petit a petit boisson et alimentation pour le repas et le VH et en fonction des moyen continuer a acheter de la deco pour la maison .
dejas acheter ou en attende de reception
vetement des marier et accessoire
robe et accessoire demoiselle d'honneur
faire part
livre d'or
urne
un peu de deco
centre de table
bouquet mariée et demoiselle d'honneur
bijous mariee, alliance pour moi et bijoux demoiselle d'honneur
coiffure choisie pas encore d'essai
Jarretiere
table et chaise reserver
voila je pense ne rien avoir oublier enfin j'espere
dejas acheter ou en attende de reception
vetement des marier et accessoire
robe et accessoire demoiselle d'honneur
faire part
livre d'or
urne
un peu de deco
centre de table
bouquet mariée et demoiselle d'honneur
bijous mariee, alliance pour moi et bijoux demoiselle d'honneur
coiffure choisie pas encore d'essai
Jarretiere
table et chaise reserver
voila je pense ne rien avoir oublier enfin j'espere

Sujet : Essayage avancé
super contente pour toi lolanddens excellente nouvelle

Sujet : combien de temps ??
merci jasmarie et merci naatyy oui si l'horaire ne change pas d'ici la c'est ce que je disait a mon homme pour ecouler le temps ont pourrais aller au parc pres de la mairie et faire une photo de couple seul puis ensuite avec les invitees chaqu'un leurs tours pendant que les autres prennent les photos ca devrais dejas durer un petit moment et si vraiment je n'ai pas le choix de l'heure et que le petit gouter dois avoir lieu non je ne compte pas trop les charger juste quelque petit four sucrer
caroetfred le mariage se derouleras a la maison ont est environs 30 avec les enfants et j'habite a 5min a pied de la mairie et le parc est lui a 2 minute de la mairie donc comme tu vois rien n'ai trop loin pour dire de gagner du temps ma seule chanche est de faire durer au max les photos mais j'espere que d'ici la je pourrais decaler au minimum 1h le mariage ca serait bien voir 1h30/2h mais bon ont verras bien merci a toutes pour vos idees en tous cas
caroetfred le mariage se derouleras a la maison ont est environs 30 avec les enfants et j'habite a 5min a pied de la mairie et le parc est lui a 2 minute de la mairie donc comme tu vois rien n'ai trop loin pour dire de gagner du temps ma seule chanche est de faire durer au max les photos mais j'espere que d'ici la je pourrais decaler au minimum 1h le mariage ca serait bien voir 1h30/2h mais bon ont verras bien merci a toutes pour vos idees en tous cas
Sujet : Jolie main
tremper dans du javel tu as essayer ? ou je crois avoir lue quelque pars frotter avec du jus de citron mais je ne sait plus ou j'avais vue cela
la colerette c'est jusqte parce que le modele que j'ai choisis en avais une et je trouvee cela jolie donc comme il y a des plumes dans mon theme elle ma proposer de mettre des plumes a la place et j'ai trouvee l'idee bonne le bouquet de ma niece je l'ai fais avant meme d'avoir les photos de mon bouquet je ne savais pas vraiment a quoi le mien ressemblerais mis a pars ce qu'elle allais utiliser
et avec la collerette de plume il ne peut qu'etre encore mieux

Sujet : Avis sur essai collier
bravo beau travaille tu vois tu y ai arriver cela n'ai vraiment pas dur moi c'est plus la fleme lol desolee pitoune et je suis pas douee pour ce que ai des petit detail comme ca alors je te laisse le soin

Sujet : photo du faire part
bonjour tres jolie la robe j'aime bien les faire pars aussi
pour les photophore a la place des pot la laitiere si tu a dans ton entourage un bebe pourquoi ne pas recuperer les petit pot ? je pense que ca dois aller tous aussi bien que les pot la laitiere non ?
pour les photophore a la place des pot la laitiere si tu a dans ton entourage un bebe pourquoi ne pas recuperer les petit pot ? je pense que ca dois aller tous aussi bien que les pot la laitiere non ?
elle en a des dejas tous pres mais les fais egalement sur commande a ton gout ou en se bassant sur un des modeles present c'est ce que j'ai fais moi j'ai choisis un modele mais je lui ai fais modifier couleur et deco