Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon coussin

angeacap
04-03-2009 14:09:34
voila mon coussin est terminer je viens d'en recevoir la photo je vous le montre donc dans ma galerie

Sujet : pose de faux ongles

angeacap
04-03-2009 12:22:46
oui aurelieamanda j'y arrive maintenant ca va ,

nadiadu75 je le fais le soir comme cela je suis tranquille generalement et le plus long pour moi et de couper les capsules , je suis obliger d'en mettre car je e ronge les ongles donc le gel seul ne ferais pas le meme rendu , il ai vrais qu'il y a plusieur sorte de gel et que certain ne tienne pas j'ai eu le tour mais le dernier que j'ai acheter tiens tres bien meme les capsule certaine sont plus solide que d'autre et je me risquememe maintenant a la french ce que je n'avais jamais fais jusqu'ici et le final et plutot reusis en tous cas je fais pas mal d'economie c'est clair

Sujet : Bonne Nouvvelle

angeacap
04-03-2009 12:14:06
merci les filles

Sujet : MAQUILLAGE A DOMICILE

angeacap
04-03-2009 12:10:44
felicitation a toi

Sujet : coup de gueule

angeacap
04-03-2009 12:09:18
il ai vrais qu'il y a beaucoup de doublons mais parfois quand ont veut poster mis a pars rechercher un post precis ( en encore faut se souvenir du titre su post ) il faut remonter beaucoup de post en arriere et il y a de quoi decourager plus d'une pour ma pars quand c'est moi qui fais un post j'essaye de me reppeler le titre ce qui m'aide a le remonter comme hier soir lorsque je desire le completer mais maintenant quand je fais un nouveau post bouquet par exemple c'est aussi pour que l'ont puisse le voir car ecrire sont propre post dans le post d'une autre cela na pas grand interet si le post precedent a dejas ete vue pas mal de fois et generalement dans un post je lis ce que celle qui la creer a ecrit mais rarement ce que les autres ont repondus donc remettre un post dans un post existant risque de passer inapercue enfin c'est mon avis !

Sujet : Bonne Nouvvelle

angeacap
03-03-2009 23:53:30
alors voici les dernières nouvelle concernant la transcription de mon divorce a l'état civil de la mairie ou je m'étais marier a été faite le 26/02 puis envoyer a la mairie ou je suis née donc dans la semaine je vais pouvoir demander mon acte de naissance et enfin déposer mon dossier pour réserver officiellement ma date en fin de compte cela auras été plus vite que prévue enfin heureusement que j'avais écrit au avouée en octobre car mon avocate elle na signifier l'acte qu'en janvier et la je n'aurais pas pu me marier en Mai ouf voila je respire enfin mieux lol

Sujet : alliances

angeacap
03-03-2009 22:41:06
tres jolie j'aime beaucoup

Sujet : apéritif

angeacap
03-03-2009 22:40:08
je suis d'accord avec les filles c'est ton mariage il dois etre comme tu la decider personne ne dois t'influancee ni te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire
pour ma pars je vais le VH a un moment du VH je vais peut etre rajouter quelque bouteilles genre pastis ou autres mais cela n'ai pas encore sure c dependras de mes moyen car comme beaucoup je paie seule et je suis au rmi alors autant te dire que personne ne me diras quoi faire ni quoi prendre une des tante de mon homme a l'habitude de manger au champagne lors de repas familial ben la je peux te dire qu'elle auras tous sauf du champagne et si elle y tiens vraiment ben elle ramene le champagnbe ne seras servis qu'au moment du gateau en tous cas seule toi et ton homme devais gerer ne demander pas l'avis des autres sinon vous n'avez pas finis reserver leurs la surprise ma belle ere ne veux rien savoir de ce que je prepare elle veut la surprise de ce coter la j'ai de la chance

Sujet : pose de faux ongles

angeacap
03-03-2009 21:45:02
il m'arrive également d'en mettre au début j'ai acheter ceux vendu dans le commerce a coller maintenant je fais moi même la pose de ceux en capsule avec gel et pour ma pars il ne m'ont pas abimer l'ongle l'achat de la lampe UV est un petit investissement mais cela reviens toujours moins cher une fois que l'ont a réussi a ce les poser soi même pour celle qui comme moi se ronge les ongles je le recommande

Sujet : mon porte nom

angeacap
03-03-2009 15:38:39
sympa et original effectivement

Sujet : bouquet!!!

angeacap
03-03-2009 14:01:50
tres jolie dolu tu la bien reussis bravo

Sujet : Enfin des photos

angeacap
02-03-2009 23:27:46
super toutes mes félicitations et pleins de bonheurs a vous

Sujet : deco table quand pensez vous???

angeacap
02-03-2009 23:26:06
idem rien a dire c'est super

Sujet : bracelets enfants

angeacap
02-03-2009 23:25:11
moi aussi actuellement je fais des bracelet et je me suis inspiree de ceux de pitoune photo a venir

Sujet : ma tenue de mairie

angeacap
02-03-2009 23:22:37
tres chic j'aime beaucoup

Sujet : faire part sois-même

angeacap
02-03-2009 11:03:37
moi je dirais que oui tu peux commencer au moins deja au premier tu pourras voir si cela te plais vraiment pour ma part je les ai fait moi meme et mon premier essai ne me plaisais pas alors j'en ai refais un autre qui a finis par me plaire

Sujet : Votre avis sur nos bougies

angeacap
02-03-2009 02:40:10
tres bien reussis ele font tres frais j'aime bien

Sujet : astuces pour mariage pas cher

angeacap
01-03-2009 23:04:02
pour moi j'ai realiser moi meme mes faire pars , ma jarettiere , mes centre de tables , mes boutonnieres , mes marques place, les bracelet pour les invitees femmes , le bouquet pour ma demoiselles d'honneur , je vais egalement faire moi meme le buffet froid

Sujet : prix coussin d'alliance

angeacap
01-03-2009 21:58:33
pour ma pars je le trouve beau mais simple et du coup cher pour ce que c'est tu ne peux pas trouver un coussin tous simple qui te couterais moins cher et ajouter toi meme une etoile de mer avec du ruban ou des coquillages je suis sur que ca te reviendrais moins cher car perso je trouve le prix assez elever pour un coussin aussi simple

Sujet : mon coussin

angeacap
01-03-2009 12:27:18
je le trouve mimi comme tout felicitations a la maman de ton amie

Sujet : besoin de vous

angeacap
01-03-2009 12:25:47
c'est une idée melina_40 mais pour cela encore faut il qu'elle a déjà la police dans sont pc sinon ça ne fonctionneras pas ça lui mettra une police de substitution

Sujet : pour naaty

angeacap
27-02-2009 19:38:25
contente de te revoir naatyy

Sujet : top chrono

angeacap
27-02-2009 19:37:39
pour moi 70
coucou naatyy contente de te revoir

Sujet : Les mariés de Mai 2009

angeacap
27-02-2009 11:27:53
pour moi il me reste a finir les bracelet pour les femmes , 3 centres de table , ensuite courses pour le buffet et le VH et il me reste 70 jours avant le jour J

Sujet : ma robe

angeacap
26-02-2009 20:23:18
tres belle j'aime beaucoup la mienne aussi est noir et blanche je trouve cela tres chique

Sujet : buffet froid

angeacap
26-02-2009 11:51:20
moi j'espere m'en tirer pour 300 voir 350 euros pour 30 personnes mais le buffet je le fais moi meme donc ca reviens moins cher qu'un traiteur

Sujet : Presentons nous

angeacap
26-02-2009 11:50:10
felicitations et bienvenue aux nouvelles

Sujet : post gourmand

angeacap
26-02-2009 11:47:15
pour ma pars je fais un buffet froid et il y auras donc
macedoine
haricot vert
carotte raper
celeris
bettrave
salade de pomme de terre
riz au thon
oeuf dur
charcuteries
salade
rotis boeuf et rotis de porc
poulet
fromage

Sujet : j'ai besoin d'aide

angeacap
26-02-2009 10:45:35
j'ai vecus la meme situation a mon premier mariage et en plus comme ma mere payer a l'epoque ben je n'avais pas inviter mon pere la je ne l'invite pas non plus car je ne suis pas trop en contact avec lui quand a ma mere elle je l'ai invitee mais elle ne viens pas mais bon c'est clair que cela n'ai pas un choix facile a faire mais bon si ma mere m'avais dit cela aujourd'hui et comme je paie tous toutes seule je l'aurais envoyer balader en lui disant qu'ils sont mes deux parents et que leurs probleme ne me concerne pas ! apres viens qui veut

Sujet : budget traiteur !!!!

angeacap
25-02-2009 20:18:04
alors moi qui vais tous faire toute seule et pour 30 personnes VH et repas du soir je pense en avoir pour 300 euros a peu pres voir 350 euros car perso pour mon budget un traiteur me reviendrais trop cher

Sujet : mon faire part

angeacap
25-02-2009 19:39:11
tres jolie je le trouve elegant

Sujet : site pour déco

angeacap
25-02-2009 19:14:20
merci pitoune toujours utilie c'est vrais

Sujet : mariée dps 4 jours!

angeacap
25-02-2009 19:13:30
felicitations a toi chenoute et merci

Sujet : plannig ?

angeacap
25-02-2009 19:08:37
pour ma pars je les ai fais moi meme puis envoyer mi fevrier avec demande de reponse mi mars pour un mariage debut mai

Sujet : besoin d'aide pour loisirs créatifs

angeacap
25-02-2009 19:00:58
perso je n'en avais pas trouvee juste les regles d'ecolier avec les chiffres et l'alphabet

Sujet : Robe bustier : banbeau ou guépière ?

angeacap
25-02-2009 19:00:01
pour ma pars ayant aussi unr robe bustier j'ai choisis egalement la guepierre par contre a faire attention ma robe a dejas des petit coussin a l'interieur et du coup une guepiere sans baleine n'aller pas j'ai du prendre une avec baleine je te conseille de verifier dans ta robe avant

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

angeacap
25-02-2009 12:45:02
dolu alors oui si ton homme en veut une alors autant que tu en profite aussi nous ont en veut pas tous les deux d'ailleur ont ne pourrais pas puisque comme les oiseaux ont ai inseparable jamais je ne sort sans lui ou lui sans moi donc ne pas faire d'enterement de vie de jeune fille ou de jeune homme c'est un choix reciproque signer et approuvee par nous deux lol

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

angeacap
25-02-2009 11:43:54
nous ont en fais pas

Sujet : besoin de parler

angeacap
25-02-2009 11:10:26
bonne continuations a toi madouline

Sujet : Cortège

angeacap
25-02-2009 11:09:21
je viens de trouvee sur ebay un petit costume a 23 euros avec pochette et noeud pap il y en a aussi des 6 pieces a 30 euros

Sujet : voiture du cortège ?

angeacap
25-02-2009 11:07:51
moi je ne sait pas encore ca seras surement une des voitures presente mais ont ne c'est pas encore poser la question et pour le moment personne ne c'est proposer donc pour le moment je ne sait pas et si personne ne se propose ben ca serat a pied

Sujet : déçue du faire part

angeacap
25-02-2009 11:06:04
desolee pour toi stephi_03 que le fairepars ne sois pas comme tu l'aurais aimer ne peut tu pas regarder ailleur si tu en trouve un de meilleur qualites ?

Sujet : organisation de la journée du mariage

angeacap
25-02-2009 11:04:26
tu peux te marier a la mairie l'apres midi en principe cela ne serait pas plus simple pour l'organisation de ton VH et de ton repas ? ca ne te fais quand meme qu'un repas

Sujet : recherche coiffure en plus grand

angeacap
25-02-2009 10:28:50
merci jpsteph je l'ai trouvee en plus grand

Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP

angeacap
25-02-2009 01:37:47
effectivement jasmarie tu as beaucoup de chance

angeacap
25-02-2009 01:32:11
je l'ai trouvee sur goggle j'en remet une qui ma l'ai de lui ressembler lui ressemble en plus grand

Sujet : budget salle

angeacap
25-02-2009 00:37:59
pas de salle pour moi ca serat a la maison

angeacap
25-02-2009 00:18:50
coucou voila je recherche la derniere coiffure de ma galerie mais je voudrais une image un peu plus grand afin de mieux voir les details l'une d'entre vous l'aurais t'elle par hasard vue quelque part merci

angeacap
24-02-2009 23:30:34
ah moi avant le 9 mai 2009 dans 73 jours j'ai hate lol

angeacap
24-02-2009 23:16:33
oui c'est sure comme dit mon homme qu'il vienne pour nous a 16h ou a 14h30 ca reviens pourtant au meme puisqu'il devrons venir mais bon si il n'y a qu'un mariage en venant en debut d'apres midi ensuite ils sont tranquille car pour eux c'est week end mais bon c'est pas eux qui doivent combler non plus quand c'est trop tot ca ce vois

angeacap
24-02-2009 22:42:19
coucou maelyse je suis dans le meme cas que toi je me marie le 9 mi et il n'y a aucun autre mariage avant le mien donc la mairie ma dit 14h30 pas plus tard donc je vais essayer de combler par une sceance photo dans le parc puis ensuite un petit gouter cafer jus de fruit et petit four sucrer en trainant le plus possible jusqu'au VH car en plus moi je ne peux pas perdre de temps sur la route pour aller a la salle je n'en ai pas je fais tous a la maison et la mairie et a 5 minute a pieds
en tous cas seule ta mairie te diras les horraire qu'il ont de dispo et comme tu ne va pas a l'eglise tous comme moi il ne te laisse pas trop le choix surtout si comme moi tu ai le seule mariage ce jours la

Sujet : coiffeur cher ou pas ?

angeacap
24-02-2009 19:29:15
pas de soucis la l'essai etais vraiment pas prevue elle c'est decidee sur le moment quand je lui ai parler de prendre un coiffeur lol mais au moins comme ca elle la fais et ont a pue voir ce qu'elle allais avoir besoin pour que ca tienne

angeacap
24-02-2009 18:45:51
coucou jpsteph oui desolee c'est vrais j'ai fais un essai coiffure et je n'ai pas de photo pour la simple raison que lors de l'essai ont avais pas les epingles qu'il fallais donc ma belle soeur a fait tenir afin d'avoir un appercue juste avec de la mousse coiffante ca rendez bien mais pour la fixation pas trop mis a pars mon postiche et ma coiffe alors je n'ai pas voulus faire de photo desolee

angeacap
24-02-2009 16:11:10
merci les filles bon ben tous compte fais ma belle soeur va me coiffer comme prevue je lui ai parler du coiffeur et du coup comme elle avais un moment de libre elle est venue me faire l'essai et il ai concluant donc ca seras elle ma coiffeuse trop contente

angeacap
24-02-2009 13:16:32
mdrr sweetkaki je te le souhaite a ce prix la c'est clair

angeacap
24-02-2009 12:50:41
merci les filles ben faut que je vois avec ma belle soeur en faite car a la base c'est elle qui me coiffe et donc ca serait gratuit mais pour le moment elle ne ma toujours pas fais d'essai alors j'ai un peu peur qu'au dernier moment elle me dise qu'elle a pas le temps ou qu'elle ne ma pas fais d'essai avant et que je doive me contenter d'une coiffure banal le jour J

angeacap
24-02-2009 12:40:20
voila je voulais votre avis sur le prix du coiffeur que j'ai trouvee il me demande 49 euros pour la coiffure et 1 essai c'est un coiffeur qui viendrais a domicile trouvee vous cela cher ou pas ?

Sujet : Cortège

angeacap
24-02-2009 12:25:25
tres jolie la petite robe pleine de fraicheur j'aime beaucoup
pour les costumes desolee je n'ai pas trouvee moi non plus de site a prix abordable pour le moment

Sujet : le photographe

angeacap
24-02-2009 12:16:57
mes moyens ne me le permettes pas donc pas de photographe pour nous

Sujet : merci

angeacap
24-02-2009 11:11:07
sage decision cela va te changee les idees bonne preparations a toi

Sujet : mon bouquet finis

angeacap
23-02-2009 22:30:17
merci pitoune

Sujet : Vêtement cortège

angeacap
23-02-2009 22:29:48
je la trouve tres jolie moi aussi

Sujet : Les mariés de Mai 2009

angeacap
23-02-2009 22:28:27
pour moi aussi presque finis il me reste a faire les bracelet pour les femmes l'alliance pour mon homme a ete commander il devrais la recevoir mercredi ensuite va commencer les achat pour le buffet et la boisson pour la decos de la maison je verais si les moyen le permette sinon je me contenterais de ce que j'ai dejas

Sujet : 1er essayage coiffure

angeacap
23-02-2009 22:26:12
moi j'aime bien le premier mais apres c'est une question de gout quoique le dernier est pas mal aussi

Sujet : babysitter mineure ?

angeacap
23-02-2009 20:48:54
ma belle fille a elle aussi garder des enfants lors d'un mariage mais elle na eu aucun probleme tu peux toujours demander au parents de te faire un papier au cas ou sinon je ne sait pas comment cela se passe je n'ai jamais fait appel aux babysitter

Sujet : pour angecap

angeacap
23-02-2009 20:42:19
y a pas de quoi jasmarie sinon je pensee tu peux aussi coudre l'aiguille avec du fils transparend au dos de ta boutonniere cela auras l'avantage de moins se voir que le point de colle j'y ai pas pensee pour les miennes

angeacap
23-02-2009 17:42:49
merci celinilan j'en profite pour vous dire que ma creatrice vous remercie toutes pour vos compliments sur le bouquet ( je lui en ai fais pars ) elle ma dit que cela lui allais droit au coeur

Sujet : lune de miel

angeacap
23-02-2009 16:22:50
pas de voyage de noces pour nous non plis également 2 enfants donc pas possible car je ne laisserais pas mon petit de 2 ans et que de toutes façons a la place nous aimerions nous acheter une salle a manger

Sujet : 200 JOURS

angeacap
23-02-2009 14:25:48
pour moi aussi ca deviens une obsetion t'inquiete pas ont ai toutes pareilles je pense toujours a se demander si tous seras parfais si ont auras finis a temps etc ca fais partis des tracas de la preparation du mariage lol

angeacap
23-02-2009 14:24:31
oui ca tiens bien je me suis amusee a la mettre et a enlever sur moi et ca a tenus moi j'ai acheter des petites epingles a nourrice plus discrete et pas de soucsi pour les questions comme tous le monde ici si je peux aidee c'est avec plaisir hesite pas

Sujet : 200 JOURS

angeacap
23-02-2009 14:20:47
c'est sur 200 jours ca fais long je te comprend moi il ne m'en reste que 74 et je trouve que c'est long aussi ont aimerais dejas toutes y etre je pense le pire c'est que ca ne va durer que quelque heurre mais le souvenir resteras lui graver a jamais

angeacap
23-02-2009 14:19:04
j'ai coller l'epingle a l'arriere avec de la colle a chaud sur le dos du ruban pour celle du marier et pour celle des inviteer je l'ai mise sous le ruban noir avant de le coller lui aussi a la colle a chaud

angeacap
23-02-2009 13:42:49
y a pas de quoi madouline hesite pas si ca va pas

angeacap
23-02-2009 13:27:45
merci laetjo c'est vrais que les plumes l'embellisse encore plus et qu'il ai encore mieux avec

Sujet : dj region paca

angeacap
23-02-2009 13:24:49
sauf que la pub est interdite ici

angeacap
23-02-2009 12:41:06
toutes mes condoleances madouline c'est vraiment trop moche ce qui t'arrive mais ne plus te mariee je ne pense pas que ca sois ce que ta grand mere aurais souhaitee tu dit qu'elle etais heureuse de venir alors pour elle tu dois continuer de faire ce que tu avais prevue a savoir te marier dit toi qu'elle seras quand meme presente a tousjamais dans ton coeur ce n'ai jamais facile de perdre quelqu'un qu'ont aime je sait bien mais helas la vie continue pour ceux qui reste et en souvenir de ceux que l'ont a perdue ont dois etre fort et continuer de vivre et de tous faire pour arriver aux but que l'ont c'est fixer courage madouline

angeacap
23-02-2009 12:16:55
merci les filles oui je suis tres contente surtout qu'en plus a la base je devais le donner a ma belle soeur et j'etais un peu decue apres l'avoir vue de ne pas pouvoir le garder mais comme ma belle soeur n'aime pas ca simplifie les choses je vais pouvoir le gardee

Sujet : 6mois de mariage aujourd'hui

angeacap
23-02-2009 11:25:07
contente pour toi kikounette je te souhaite encore des centaines d'anniversaire encore tous mes voeux

angeacap
23-02-2009 10:59:28
merci les filles mais celui la ce n'ai pas moi qui l'ai fait moi j'ai fais le premier celui de ma demoiselle d'honneur le mien je l'ai fais faire

angeacap
23-02-2009 10:45:33
je viens de mettre dans ma galerie la photos de mon bouquet finis (derniere photo ) je le trouve superbe et j'adore la colerette de plumes

Sujet : menu

angeacap
22-02-2009 21:40:22
dit moi tu veux les pointiller ou alors si tu ne les a pas sur ta feuille a l'impression ca te va ?

angeacap
22-02-2009 21:34:31
psp est payant mais tu peux l'avoir a l'essai 30 jours si tu ne la jamais utiliser si tu ne dois t'en servire que pour ca je te le conseille

angeacap
22-02-2009 21:20:56
j'oublier sinon sur ebay il vende des stylo blanc si le blanco ne va pas pour recouvrir peut etre que le stylo fonctionneras

angeacap
22-02-2009 21:20:14
peut etre en les recouvrant de blanco ? ou alors si tu a un logiciel d'image genre psp peut etre peut tu avant l'impression modifier la couleur des traits ? avant d'imprimer

Sujet : dilemne

angeacap
22-02-2009 21:04:04
cela n'ai pas obligatoire t'en fais pas moi j'en avais pas j'en ai pris une il y a juste 1 mois si tu ne lui a rien demander de special comme dit chouquinette tu peux prendre une autres personne si tu y tiens mais tu peux aussi ne pas en avoir

Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part

angeacap
22-02-2009 21:01:48
contente pour toi julie tres jolie ton coussin il me rappelle le travail d'une certain creatrice lol il ai trop beau

Sujet : Mon faire part ?

angeacap
22-02-2009 18:53:11
moi aussi j'aime bien

Sujet : accessoires

angeacap
22-02-2009 18:51:13
tu peux regarder dans les vitrines des filles si un de leurs accessoire te plais et lui demandee ensuite ou elle la acheter par exemple pour ma part la plus pars vient d'ebay et mon collier je l'ai fais faire quand au pic j'en ai fais moi meme mais je vais avant tous utiliser la coiffe que j'ai acheter et mettrais les pics si besoin ai

Sujet : Salle des fêtes à tourcoing disponible pour le 18/04/2009

angeacap
22-02-2009 17:28:59
annonce ressembla,t etrangement a de la pub

Sujet : mes bougeoires

angeacap
22-02-2009 12:57:23
moi aussi tout compte fais encore merci drinette pour ton idee a laquel j'hadere

Sujet : mariée de 2010

angeacap
22-02-2009 10:22:28
up

Sujet : les mariés de 2010

angeacap
22-02-2009 10:20:45
bonjour lalou29 et bienvenue le sujet pour les futurs de 2010 existe si je le retrouve je le fais remonter moi je suis de 2009 en mai

Sujet : pour les alsaciennes qui cherchent une robe de mariée

angeacap
22-02-2009 01:33:33
ben dit donc quel aventure mais perso rien qu'a l'ambiance au premier rdv je ne serait pas rester et j'aurais chercher ailleurs mon bonheur un essayage dois etre une partis de fetes pas un traumatisme et je n'ai lue nul pars que qui que ce soit avais du payer la totaliter de sa robe a la commande sauf erreur mis a pars pour moi ou quelque une qui avons commandee sur le net enfin je te plaind pour cette mesaventure

Sujet : coiffure

angeacap
22-02-2009 01:25:28
bonsoir marina59 desolee mais je ne peux pas te renseigner moi ma postiche a un peigne et je vais faire egalement a peu pres la meme chose sauf qu'il y a des anglaise en plus ma belle soeur qui va me coiffee ma dit que le peigne ca aller aller mais au pire si la pince ne va pas tu ne peux pas enlever la pince et la remplacer par un peigne ?

Sujet : Comment avez vous fait?

angeacap
22-02-2009 00:43:11
tres jolie

Sujet : Mettre des photos sur le forum

angeacap
22-02-2009 00:42:25
bonjour cahouetnanie pour ajouter des images dans ta galerie il te suffit de cliquer sur outils en haut a coter de forul puis gerer ma galerie et enfin ajouter des photos la tu va chercher tes photos sur ton pc en fesant parcourir puis enfin ajouter voila j'espere t'avoir aidee

angeacap
21-02-2009 22:39:53
merci les filles alors ca seras des plumes encore merci a vous

angeacap
21-02-2009 22:12:51
pas de quoi pitoune c'est sincere
merci pour ton avis et merci pour le tuyau pitoune .
merci a drinette pour l'idee des plumes tout compte fais je prefere par contre je ne peux pas alterner helas pas assez de plume noir et en plus elle sont plus larges que les blanches temps pis j'aime bien aussi avec uniquement les blanches

Sujet : prix de robe

angeacap
21-02-2009 21:46:11
je la trouve jolie mais pour moi un peu cher as tu regarder sur ebay il y en a de magnifique aussi

Sujet : ATTENTION

angeacap
21-02-2009 21:41:50
sandyla a prevenue il me semble mais effectivement c'est bizard car ont ne peut pas y aller sans etre inscrit j'ai essayer a moins que ceux qui vont pour vous ennuyer s'inscrive ?? perso je n'y vais pas donc je ne sait pas trop se qu'il s'y passe mais j'ai lue le post de sandyla

Pages 1 5 13 17 ... 19 20 21 22 23 ... 25 29 35