Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cadeaux!!!!

angeacap
23-12-2008 22:24:18
bonne idees les jokers lol
un bon noel a vous toutes et tous mes voeux pour la nouvelles annees 2009

Sujet : Avis sur mes choix

angeacap
21-12-2008 17:32:23
moi aussi je trouve original ton idee de menus et la robe est superbe

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!

angeacap
20-12-2008 21:36:50
desolee j'ai draper lol je disait donc qu'il faut qu'elle les commandes du coup je dois attendre un peu mais je prefere pour la fleur elle me la laisse en noir

angeacap
20-12-2008 21:35:45
coucou pitoune ta parure rend superbement bien j'adore et le bracelet est superbe c'est le bijou que je prefere dans la parure mais le tous est vraiment du plus bel effet et ressort tres bien avec ta robe moi je dois encore attendre un peu pour mon collier car la fille c'est rendu compte qu'elle n'avais pas assez de perle nacrer et elle voulais me les remplacer par des perles ronde mais je lui ai dit que je preferais l'autre modele donc il f

Sujet : top chrono

angeacap
19-12-2008 00:52:35
^pour moi 140 jours tous rond

Sujet : télévision!!!!

angeacap
17-12-2008 14:37:27
dolu ne t'inquiete pas si un creancier n'ai pas d'accord la banque de france va saisir un juge qui prendras une decison et en principe il decide d'un moratoire c'est a dire 1 ans ou 2 sans payer et sans avoir de probleme avec le creancier biensur apres a toi d'envoyer quand meme ce que tu pourras au creancier mais en tous cas le juge pourras faire stopper la saisie sur salaire car c'est ca decision qui passeras avant

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

angeacap
16-12-2008 21:46:13
autant pour moi sweetkaki la oui ont ai d'accord d'ailleur c'est ce que je dit dans mon poste s'y prendre 2 mois avant avec juste ce budget la oui ca va etre dur a moins qu'elle a dejas acheter certaine chose mais bon comme elle ne reviens pas nous en dire plus pour le moment ont ne sait pas grand chose sinon moi aussi tous comme toi je fais tous moi meme a part les tenues et les alliances lol

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!

angeacap
16-12-2008 18:38:54
sauf erreur il y a maintenant presque un mois que je ne t'ai vue sur le forum j'espere que ca va pour toi

angeacap
16-12-2008 18:32:56
je ne suis pas d'accord avec toi sweetkaki car j'ai le meme budget et le meme nombre de personne biensur je n'aurais pas de salle mais c'est un choix car ont trouvee bete de louer une salle pour juste 30 personne et comme je ne veut pas inviter des personnes que je ne vois jamais ou une fois tous les 10 ans mes invitee seront juste la famille proche oncle tante coussin et cousine soeur et parent de mon homme et pour moi parent , freres soeur et mes fils ca me suffit amplement apres je pense que tous depend si ont a une grande famille ou pas moi ce n'ai pas le cas mon homme oui mais je ne connais pas les autres je pense que meme avec un petit budjet si restreind ont dois pouvoir y arriver biensur ont auras peut etre pas une robe a 900 euros mais le prix est il vraiment important ou faut il juste avoir le coup de coeur mais il ai clair qu'avec ce budjet elle aurais du au moins s'y prendre a l'avance car perso comme je l'ai dit c'est apeu pres le budjet que j'ai mais pour l'atteindre j'ai moi aussi reculer ma date un peu pour ca et pourtant j'achete tous les mois depuis septembre
et moi mes parent se sont marier juste eux et leur temoins a la mairie il y a plus de 20 ans c'est la mort de mon pere qui a fais que ma mere est seule maintenant donc meme avec un petit budjet ont peut y arriver suffit de pas etre trop gourmande je pense

angeacap
16-12-2008 11:41:24
as tu dejas ta robe et le costume du marier ? compte tu louer une salle ? un dj ? etc il faudrais nous en dire plus sur ce que tu a dejas de fait moi aussi je n'ai pas un gros budget et ont serat 30 aussi mais je ne loue pas de salle ni de dj je fait un buffet froid preparer par moi et je fait la fete a la maison je pense en avoir en gros pour 1000 euros en tous donc dit ce que tu a dejas fait et ce que tu veux faire au juste

Sujet : question pour pitoune

angeacap
16-12-2008 10:49:42
contente pour toi aussi jpsteph j'ai hate de voir les photos je suis sure qu'elle va etre magnifique

Sujet : Pochette ou fleur a la boutoniere

angeacap
16-12-2008 01:28:38
merci bien recus

Sujet : Pochette ou fleur a la boutoniere

angeacap
16-12-2008 00:29:27
voila je suis entrain de faire la boutoniere pour mon homme j'ai donc mis un arum blanc avec un ruban blanc puisque le costume est noir mais la qu'il ai finis en faite je trouve qu'au centre il manque quelque chose j'ai pensee a des PETITS NOEUDS noir mais je n'en trouve pas si quelqu'un a une adresse merci de pensee a moi

pitoune je viens juste de voir ton message desolee
ben disont que ca depend de la largeur de ton ruban moi j'ai du 1,5 cm mais sincerement je le trouve un peu large j'ai du bleu qui lui ne fais que 5 mm et je trouve que ca aurais mieux rendu avec un ruban moins large donc si ton ruban est moins jarge que le mien oui cela peut m'interesser envois moi un mail pour me dire quoi et ton prix merci

Sujet : Problème parents

angeacap
15-12-2008 22:23:39
j'y pense si les deux partis paie et que tu ne veux pas qu'il y ai de discorde entre les deux familles pourquoi ne pas vous arranger pour que les beaux parent se charge d'un truc bien special et tes parents d'autre chose comme cela ils auront fait ce qu'il ont envie chaqu'un de leur coter en respectant biensur aussi vos gout commun

Sujet : Volume de robe.

angeacap
15-12-2008 22:21:07
elle est tres jolie

Sujet : reserver la mairie à Marseille

angeacap
15-12-2008 22:19:46
effectivement ca dois dependre des mairie car la mienne bien que la date soit reserver nous a bien dit qu'ont devais etre deux pour reserver la date au tel ils ont pas voulus enfin le principal est que ca s'arrange pour toi quand meme

Sujet : avez vous trouver vos alliances?

angeacap
15-12-2008 22:16:49
moi sur internet photo dans ma galerie

Sujet : Alors....où en sont tous vos preparatifs????

angeacap
15-12-2008 22:16:24
pour moi robe ok costume ok faire pars ok materiel pour la deco des tables ok faut que je les fasses , nappe et chemin de table ok , sous vetement ok , chaussure ok , coiffure choisis et deco pour cheveux ok coiffeuse ma belle soeur , coussin alliance commander bouquet artificiel commander pour janvier , alliance a commander , tables , chaise set vaisseles commander , boisson et alimentation a acheter mais dejas choisis comme dolu je fais tous moi meme pour le VH et le buffet froid pour moi pas de salle ont ai pas beaucoup donc ca serat a la maison mais la piece serat decorer quand meme pour l'occasion , photographe la famille , dj musqie choisis par nous et preparer par mon homme , jeux de lumieres acheter egalement , costume pour le bambin en attente livraison voila pour ma pars

Sujet : tailles guepiere PM

angeacap
15-12-2008 22:08:50
je n'y connais rien mais comme pitoune je trouve ca etrange pour ma part lorsque j'ai demander un renseignement a ce sujet a une vendeuse elle ma conseiller la bonne taille car plus petit ne n'irais pas et pitoune m'avais egalement bien conseillee

Sujet : mon collier

angeacap
15-12-2008 22:07:14
merci nactalia comme tu dit le jour et la nuit mais la je ne regrette pas et je n'ai qu'une hate que ke jour J arrive enfin

angeacap
15-12-2008 17:18:24
bon voila je viens de la recontactee et je lui dit que si elle na pas encore apportee les modification sur la fleur elle peut la laisser toutes noir sinon ben temps pis je vais pas lui faire tous refaire encore une fois lol dejas la premier collier elle me l'avais refais 3 fois je vais pas abusee quand meme

angeacap
15-12-2008 17:14:07
merci a vous oui pour la blanche elle a la taille de celle en noir et dessus une plus petit seras noir vous me fetes douteeles filles lol j'ai aussi recus mes gants long qui seront noir egalement

angeacap
15-12-2008 16:55:10
merci pitoune ben en faite je lui fais mettre la blanche et noir qui est identique a celle qu'elle ma montrer mais je trouver que justement la supperposition de la fleur noir sur une blanche rendais bien voila pourquoi j'ai demander cette modification

angeacap
15-12-2008 16:37:19
je viens d'ajouter mon collier dans ma galerie il y a deux photo car avec et sans flach ca ne rendais pas pareille mais les perles seront bien noir et non grise je l'aime beaucoup mais je lui ai demander de remplacer la fleur noir par une blanche et noir puisqu'elle en avais et me la proposer je pense que ca rendras mieux qu'en pensee vous ?

Sujet : l'envoie des faire part

angeacap
15-12-2008 16:26:54
moi c'est le 9 mai je pense les envoyer fin fevrier

Sujet : ohé la grenouille!!!! ..... champagne!

angeacap
15-12-2008 16:25:38
non je savais pas lol je n'achete jamais d'alcool en general sauf une ou 2 bouteille pour noel c'est tous merci pour l'info effectivement il devrais y avoir de bonne occas alors

angeacap
15-12-2008 15:38:38
merci pitoune oui je vais regarder aussi quand meme entre deux la j'ai eu les tarif il reste abordable mois de 15 euros pour les moins chere et 1 bouteille gratuite par carton de 6 acheter donc ca va encore mais comme c'est pas pour maintenant je vais regarder sur cdiscount quand meme entre deux

Sujet : Les mariés de Mai 2009

angeacap
15-12-2008 15:07:10
pour moi je ne percois que le rmi mais je ne me suis pas fixer de budget en faite j'achete un peu chaque mois e je fais tous ce que je peux moi meme deco floral pour les tables , faire pars , les VH et le Buffet biensur il a fallus acheter le materiel de base pour faire moi meme mais moi je vais au culot et demande toujours une ristourne et si ce n'ai pas possible ben j'attend le mois suivant ma seule folie a ete l'achat de la robe car j'en ai acheter 2 trop pressee pour la premiere et 8 jours apres j'ai craquer sur une autre mais bon comme elle viens de chine elle ne ma couter que 170 euros port compris au lieux de 1800 euros sur site quand a l'autre robe ben j'essais de la vendre sinon temps pis ensuite viendras l'achat des alliance mais j'en ai vue de pas trop chere comme ont ne veut pas non plus de sublime alliance avec diamant elle seront en or blanc tous simple mais ont prefere voila pour nous je dirais a vue d'oeil que ca va nous revenir a 1000 euros mais etaler sur plusieur mois depuis octobre a oui contrairement a vous n'etais pas beaucoup je ne loue pas de salle le repas serat pris a la maison mais decorer quand meme pour l'occassion

angeacap
15-12-2008 14:59:36
merci sweetkakki je les ai contacter quand meme pour avoir les tarifs ont verras bien

Sujet : Problème parents

angeacap
15-12-2008 14:54:02
pour moi ni l'un ni l'autre ne s'occupe de notre mariage ma mere ne viendras pas car trop eloigner et ma belle mere ce n'ai pas ce genre de s'occuper de notre vie privee et meme pour le mariage je lui dit ce que je compte faire elle me donne des idees mais sans plus et comme pitoune pour moi c'est un re mariage mais pas pour mon homme

Sujet : ma robe

angeacap
15-12-2008 14:51:37
tres jolie elle te va tres bien

Sujet : Perles de pluie

angeacap
15-12-2008 09:33:40
merci dolu pour l'info

angeacap
14-12-2008 22:22:31
ben logiquement a la remise de ton dossier en mairie il inscrive dejas la date sur leur agenda enfin moi ca c'est fais comme ca maintenant je dois leur apporter le dossier complet pour fevrier mais je suis dejas inscrite pour le 9 mai
effectivement il faut etre tous les deux present pour remettre le dossier

angeacap
14-12-2008 22:19:55
dolu moi aussi j'aimerais savoir ou tu a trouvee tes papillons car je recher un suget a led que je pourrais utiliser en guise de marque place je chercher principalement des anges mais les seules que j'ai vue sur ebay le vendeur ne prend pas paypal alors si tu a ou si quelqu'un avais une adresse de site merci d'avance

Sujet : enveloppe noir ou blanche ?

angeacap
14-12-2008 22:18:14
sur ebay vendeur labcddelafete a moins de 3 euros le stylo si il n'en a pas remis dans sa boutique ecrit lui moi je lui ai commander alors que la vente etais finis et il en avais encore en stock

angeacap
14-12-2008 20:41:10
je l'ai dejas acheter il devrais arriver demain d'apres mon numero de suivi

angeacap
14-12-2008 20:40:34
je trouve effectivement que cela fais cour je me marie le 9 mai et j'ai dejas mon dossier que je dois redeposer a la mairie en fevrier d'apres leurs calendrier car il leur faux du temps pour la publication des bancs etc donc oui je pense que ca fais juste

angeacap
14-12-2008 20:37:56
j'ai le stylo argent mais il a pas de paillette mais j'avais dejas fais un tes sur le livre d'or puisque les pages seront noir et ca rendais bien pour le blanc je l'ai pas encore recus alors je ferais un tes demain normalement pour voir lequel des deux rend le mieux

angeacap
14-12-2008 20:36:25
elle est superbe pitoune j'aime beaucoup

angeacap
14-12-2008 19:40:04
moi j'ai trouvee les bougie a led moins dangeureux et plus economique lol

angeacap
14-12-2008 19:39:24
j'y avais pensee mais j'ai peur que ca ne fasse pas classe

Sujet : la poisse continu!!!

angeacap
14-12-2008 19:31:01
logiquement tu peux faire appel de la decsion mais je pense que tu dois prendre un avocat pour ca enfin dans l'urgence moi j'appelerais la banque de france ensuite j'irais voir mon assistante sociale et aussi le ccas qui aide aussi a part de l'assistante sociale c'est sur que la tu va devoir faire pleins de demarche mais c'est pour toi et tes enfants je te conseille de te renseigner voir prendre un RDV assez rapidement

Sujet : recherche musique entrainante

angeacap
14-12-2008 19:25:47
merci sandyla ben disont que ca aide les gens a bouger et a se mettre dans l'ambiance je trouve quand ils oses pas et ca evite qu'il s'ennuie sur leurs chaise

angeacap
14-12-2008 19:23:19
merci les filles je ferais aussi un test avec un stylo argent pour voir ce qui ce vois mieux

angeacap
14-12-2008 17:15:16
merci les filles oui je compte utiliser un stylo blanc pour les enveloppe noir je viens de trouvee un site qui en vend je vais donc bientot les commander et je vous montrerais tous ca

Sujet : la poisse continu!!!

angeacap
14-12-2008 17:14:05
gatde espoir dolu et va voir une assistante social previens aussi la banque de france de ce qui t'arrive peut etre qu'il accelerons les choses et dit toi bien que si la banque decide d'un moratoir c'est leur decision qui va primer sur celle du juge car c'est toujours un dernier jugement qi fait fois et comme le moratoir c'est un juge qui le donne il peut annuler la premiere decision mais previens vite la banque de france

angeacap
14-12-2008 15:30:16
coucou je fais actuellement des essais pour mes FP
et comme mes couleurs seront noir et blanc j'utilise du papier noir pour la couverture et du blanc pour l'interieur ou se trouveras le texte
et ma question est celle ci a votre avis pourl'envois enveloppe noir ou blanche ? et si noir savez vous ou je peux en trouvee ? merci pour votre aide

angeacap
14-12-2008 13:03:47
oui pas mal l'idee de sandrine je trouve et tu peux peut etre fixer les extremiter du fils a chaque bout de la table par exemple pour qu'ont ne tire pas dessus

angeacap
14-12-2008 11:19:05
Pour moi je n'en mettrais pas justement a cause des enfants sur qui ont ne peux pas toujours avoir l'oeil dessus ce jour la et un accident et vite arriver

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

angeacap
13-12-2008 09:53:45
contente que ca s'arrange pour toi jennie tiens nous au courant apres ton rdv

Sujet : chaussette noir ou blanche ?

angeacap
13-12-2008 09:51:33
la chemise de mon homme serat blanche mais il veut des chaussette noir comme dit plus haut afin que ca ne choque pas lorsqu'il serat assis et que le pantalon va legerement remonter

Sujet : prix bouquet et autre compo florale

angeacap
13-12-2008 09:50:00
bonjour laetine pour ma part mon bouquet serat comme celui de ma boutique avec rose en bois il me reviens a 50 euros quand au comp je les fais moi meme mes 200 roses en bois me revienne a 22 euros , mes arums a 16, et mes fibres et epirs d'or a 10 soir en tous pour mes compo 48 euros mais j'ai plus qu'il ne m'en faut et avec les roses je compte aussi faire mes marques places voila pour moi

Sujet : recherche boléro blanc

angeacap
12-12-2008 19:50:06
sur ebay ca demarre a 9euros selon le style que tu cherche tapes juste bolero et ensuite categorie mariage

Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?

angeacap
12-12-2008 13:44:52
merci gwen76

angeacap
12-12-2008 13:44:03
merci sun7_4u je vais suivre votre conseille bien que perso je prefere les chaussette blanche mais bon temps pis mon homme avais encore raison

Sujet : recherche musique entrainante

angeacap
12-12-2008 12:45:11
voila je recherche des musique entrainante genre la compagnie creole , la danse des canard enfin tous se qui pourrais se faire en farandolle savez ou je peux cherche ou en avez vous que vous pourriez m'envoyer ziper par email merci

angeacap
12-12-2008 12:41:38
merci les filles

angeacap
12-12-2008 11:59:02
voila je me poser la question pour le futur avec un costume noir ont prevois des chaussette noir ou blanche ?

Sujet : tissus des chemins de table

angeacap
12-12-2008 11:02:29
mais si tu regarde dans sa boutique il a du vert menthe et du vert anis si tu n'ai pas sur prend le vert anis puisque c'est ta couleur ou demande lui si il ai possible qu'il t'envois un morveau des deux afin que tu puisse comparer avec le vert que tu utilise toi

angeacap
12-12-2008 11:00:18
euh sans conviction je dirais que vert menthe est un peu plus foncer car lorsque tu regarde du sirop de menthe il ai bien vert et du sirop d'anis est plus pale ?? lol

angeacap
12-12-2008 10:39:57
de rien ptite oui beaucoup de choses et classer par couleurs ce qui simplifie les choses

Sujet : gros chagrins

angeacap
11-12-2008 22:48:15
courage audrey je sait ce que tu ressent ma belle mere viens d'entrer dans un comas artificiel alors je suis de tous coeur avec toi car je vis la meme choses en ce moment pas facile

Sujet : Robes de mes demoiselles d'honneur

angeacap
11-12-2008 22:46:14
trop mimi et les robes tres belle

Moi j'ai eu confirmation ma petite niece serat ma demoiselle d'honneur avec mon beau fils de 14 ans qui porteras les alliances a la mairie et je suis dans l'attente de la reponse de ma niece de 19 ans qui elle serat plus la pour m'aidee a me preparer je pense enfin je ne sait pas encore

Sujet : Presentons nous

angeacap
11-12-2008 22:43:27
bonjour et bienvenue a toi azara

Sujet : boutonnieres invitees

angeacap
11-12-2008 22:37:09
pour les inviter je ne sait pas encore si je vais en faire mais a mon homme et a mon temoin oui et je vais utiliser une petite epngle a nourice sur laquel je vais mettre un petit arum blanc et un ruban blanc

angeacap
11-12-2008 22:35:31
pour ma pars j'en ai trouvee sur ebay en 10m DE long en 30 cm de latge a 5,40

Sujet : Volume de robe.

angeacap
11-12-2008 16:49:03
sans voir la photo pas evident de repondre mais effectivement le jupon a un role important pour le volume

Sujet : site décorations

angeacap
11-12-2008 15:37:26
tres jolie bravo

Sujet : PLAN DE TABLE

angeacap
11-12-2008 10:18:02
perso je pense comme steph5792 un melange serait le plus judicieux afin que les autres ne se sente pas mis a l'ecard

Sujet : Gros dilème

angeacap
11-12-2008 10:15:16
la premiere te va tres bien et elle est tres belle la seconde est elle aussi tres belle j'ai eu le meme probleme que toi j'ai acheter ma robe et 15 jours apres j'ai craquee sur une autre apres avoir bien reflechie j'ai acheter la 2eme et je ne le regrette pas mais pour toi si tu a l'occassion d'essayer la seconde alors essais la et ainsi tu pourras faire ton choix definitif

Sujet : presentation pour la table du bufet

angeacap
10-12-2008 22:49:39
si moi aussi ca va etre a peu pres la meme chose que toi mais mon homme veut que je presente en premier les crudites macedoines, rouler jambon macedoines, carotte, celerie, les charcuteries , saumon ,et ensuite les viandes avec pommes de terres , riz au thon , haricot vert ensuite les fromages et ensuite le dessert

Sujet : presentation pour la table du bufet

angeacap
10-12-2008 22:31:08
merci belinda59 moi aussi les mariage ou je suis aller en ce qui concerne le buffet j'ai toujours vue tous en meme temps sur la table mais mon homme vezut que les gens se sente pas obligee de se servire tous d'un coup

Sujet : voila les photos

angeacap
10-12-2008 21:37:12
tres jolie j'aime beaucoup le bustier

Sujet : voila les photos

angeacap
10-12-2008 21:31:29
idem je vois pas de robe

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

angeacap
10-12-2008 20:50:02
comme tu dit dolu bon courage a celles qui desire un bebe et surtout ne pas desesperer mais ne pas trop y pensee non plus car c'est quand ont y pense le plus que ca fonctionne le moins courage les filles

Sujet : Presentons nous

angeacap
10-12-2008 20:45:01
bienvenue aux nouvelles

Sujet : Robes de mes demoiselles d'honneur

angeacap
10-12-2008 20:34:00
pour ma pars je n'en ai pas pour le moment mais que feriez vous a ma place car voila il va y avoir en tous 6 enfants dont 2 de 2 ans , 1 de 14 ans , un de 8 ans et seulement 1 fille de 10 a 12 ans (je sait plus sont ages exact ) j'aimerais bien prendre ma niece comme demoiselle d'honneur mais pour le garcons je ne sait pas qui prendre mon beau fils de 14 ans j'ai peur qu'il trouve ca nul vue sont age , et delui de 8 ans je pense que ca serat pas possible donc il me reste les deux de 2 ans dont 1 et mon fils mais je trouve qu'il ai encore petit non ? pensee vous que de prendre juste la petite fille cela fasse nulle ?

Sujet : Musique d'entrée?

angeacap
10-12-2008 17:40:08
idem pitoune je ne sait pas encore

Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel

angeacap
10-12-2008 17:39:23
rassure toi jpsteph tu n'ai pas seule dans ce cas la lol mais le mien a pas attendus l'approche des fetes ca fait 6 mois qu'il ai de plus en plus infernalle lol je pense pour ma parts que seule l'ecole le changeras mais il viens juste d'avoir 2 ans alors j'ai encore 1 an a trinquer lol

angeacap
10-12-2008 12:36:46
dolu je comprend ce que tu ressent car tous comme toi j'ai moi aussi fait 6 fausses couches bien que comme toi j'ai moi aussi dejas eu 7 enafants une fausse couche est toujours traumatissante comme toi pour l'avant derniere fausse couche le bebe etais mort en moi et moi j'au du ke garder 2 mois comme ca car pas de place a l'epoque a la maternite pour le curtage donc dur dur quoi moi pour le dernier afin de m'aider a garder le bebe j'ai ete mise sous utrogestant des le debut jusqu'a la fin de la grossesse car moi apparament arriver a un moment mon corp ne fabrique plus d'oestrogene ce qui fais que je garder pas le bebe et la ont a eu un dernier temps attendu aussi et ont ai tres heureux meme si c'est un vrais brigand lol

angeacap
09-12-2008 18:20:27
dolu moi je retape pas le mot de passe je clique juste sur le lien qui ai dans le mail je l'avais fais hier soir et je l'ai montrer a mon ti loup ce matin en cliquant uniquement sur le lien qui ai dans le mail

Sujet : 1 essayage fait aujourd hui a pm

angeacap
09-12-2008 17:25:36
vivement ce soir

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

angeacap
09-12-2008 17:25:08
idem que chouquinette je l'espere pour que tu n'ai pas perdu ton argent et surtout que tu ai la robe que tu voulais

Sujet : angeacap

angeacap
09-12-2008 17:23:40
ah bon !! si haut moi je l'ai mis a ma taille sur la photo mdrr merci pour l'info

angeacap
09-12-2008 13:09:22
il faut garder espoir nadichou ca arriveras au moment ou tu t'y attendras la moins
moi avec mon homme pendant 3 ans ont a essayer d'avoir le petit derniere ont ma fais deux fois de suite des piquure de gonadotrophine la premiere fois rien la seconde ca a marcher mais fauche couche et 1 an apres alors que j'avais arreter le traitement et m'etais resolu a ne pas avoir le petit ddernier ben il ai arriver il y a de nos jour pas mal de traitement je suis sur que tu trouveras celui qui te conviens et ca marcheras je croise les doigt pour toi

angeacap
09-12-2008 13:04:40
merci iolange ouf j'avais peur qu'il ne soit pas bon et tu pense que je l'ai peut etre mal mise pour l'essayage alors si tu dit que l'arriere ne remonte pas assez ?

Sujet : Trop de bonnes nouvelles

angeacap
09-12-2008 11:22:42
contente que ca se soit arrangee pour toi

angeacap
09-12-2008 11:21:31
bonjour iolange je te remercie oui je voulais ton avis puisque tu a eu la meme robe pour le jupon oui la il ai en dessous j'ai remis la photo dans ma galerie pour que tu re vois comment il ai mais dans la precipitation j'ai peut etre mal mis la robe et toute seule c'est pas evident lol elle est tres lourde

angeacap
08-12-2008 21:53:04
votre champagne faut il acheter une quantite minimum ? ou ont peut en prendre juste 6 ? si oui qui a une adresse a me communiquee svp

angeacap
08-12-2008 20:25:39
lol y a pas de quoi je me doutais que ca aller plaire contente si cela fais faire de beau reves a vos loulous

Sujet : J- 200

angeacap
08-12-2008 20:20:35
J-151 pour moi j'ai hate lol

Sujet : recherche photographe

angeacap
08-12-2008 20:19:42
bonjour charlotte bienvenue a toi j'ai vecue dans le nord (lille) et si tu n'ai pas trop loin et surtout si tu connais de mon temps il y avait au mont de terre un photographe pas trop cher il etais situe pres du cinema le splendid je sait pas si il existe encore ca fais 6 ans que je ne suis pas retournee la bas mais bon si tu connais tu peut te renseigner la bas

angeacap
08-12-2008 20:11:10
y a pas de quoi et si ca peut faire des ptit bout heureux alors moi je suis contente moi je l'ai fais pour mon loulou mais la il dort alors il la veras demain et comme ont a le lien pour la voir ils peuvent la voir et la revoir a leur demande

Sujet : adresse pour achat de costume ?

angeacap
08-12-2008 19:33:18
tres cool pitoune ca c'est sur
merci pour le lien je vais regarder car mon homme est trop beau en costume alors du coup je voudrais qu'il en porte un pour noel aussi

angeacap
08-12-2008 19:28:19
ce post na rien a voir avec le mariage mais mon homme a eu ce lien que j'ai trouvee fort sympa pour les enfants et je voulais le partager pour celles qui ne connaisse pas
il suffit de remplir le petit questionnaire et 2min apres le pere noel parle directement a l'enfant par video sur le pc si vous avez une photo je vous conseille de l'ajouter c'est encore plus realiste pour les petits bout

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/creer-une-video/1

Sujet : Prix mariage église

angeacap
08-12-2008 16:02:09
effectivement pourkoipasmoi bizard venant de la part de la mairie

Sujet : Crise avec chéri...

angeacap
08-12-2008 15:57:11
contente pour toi aussi

Sujet : Robe 2 Arriver

angeacap
08-12-2008 15:35:02
pas de probleme c'est mermaiddress et livraison en moins de 10 jour pour ma part alors qu'il annonce 18 a 30 a l'achat mais ca dois dependre du nombres de commande en cours je pense

Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?

angeacap
08-12-2008 15:23:21
pourquoi tu ne fait pas une recherche sur le net coiffeuse a domicile dans le 76 tu devrais trouvee je pense moi je n'en connais pas c'est ma belle soeur qui me coiffe
moi aussi pour le moment rien de neuf
j'attend la livraison des matiere premiere pour faire mes centres de table ma nouvelle robe est arriver et il me faut faire les faire part
il me faut encore acheter les alliances
apres c'est surtout l'achat de la nouritures pour le buffet et la boisson

Pages 1 13 21 25 ... 27 28 29 30 31 ... 33 35