Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

angeacap
26-01-2009 22:31:33
merci a toi mimi fleur c'est ce que j'ai fait et mon premier centre de table est enfin reusis pour les 3 autres je suivrais ton conseille concernant la coupe des tiges merci pour les tuyaux

Sujet : degoutee mariage compromis

angeacap
26-01-2009 22:28:51
Merci pitoune je l'espere en tous cas pour le moment je fais tous comme ont verras bien et j'espere que cette fois ci ma C...e d'avocate feras ce qu'elle a dit et dans les temps !oui j'hesiterais pas comme tu dit je sait ou te joindre merci pitoune

angeacap
26-01-2009 17:16:45
je viens de tel a mon avocate qui me dit qu'en principe si pour le 21 mars elle n'avais rien elle relancer le tribunal et que ca devais mettre entre 10 et 15 jours au plus vite sinon 1 mois au pire du coup pour la date je vais attendre car je n'ai pas envie de la changer encore une fois faut que je rvois avec la mairie ce que l'on fais pour le dossier du coup mais eux m'avais dit que si il me manquais que mon acte de naissance ca ne serait pas grave il leur faut minimum 8 jours avant le mariage alors je vais tenter le tous pour le tous ont verras bien

angeacap
26-01-2009 17:04:25
oups desolee j'etais deco le message precedent est de moi

angeacap
26-01-2009 14:27:29
moi il a ete prononcee en 2006 mais j'ai fait appel par 2 fois pour les enfants donc mon avocate na pas fais signifier le divorce en 2006 comme elle aurais du le faire elle na envoyer le papier qu'a ma demande en septembre 2008 et lui la recus apparament que le 21 janvier maintenant je dois attendre de voir si a sont tour il feras appel donc delai 2 mois ce qui ai inutile puisqu'il a gagner alors pourquoi il ferais appel mais bon enfin la du coup j'ai appeler la mairie ou je devais me marier et il prefere anuler la date car d'apres eux passer le delais des 2 mois il me faudras encore attendre entre 2 et 4 mois pour avoir le document pour notifier le divorce sur mon acte de naissance je suis trop degoutee en plus certain faire part ont dejas ete donner j'ai pas l'habitude de baisser les bras mais la je desespere !

Sujet : texte faire part

angeacap
26-01-2009 04:16:04
je fais moi aussi une urne mais je ne l'ai pas indiquee sur les faire part je le dit a ceux qui me demande si j'ai fais une liste le mettre sur le faire part ne semble deplacer car tous ne pourrons pas mettre une enveloppes et pour cela ca risque d'etre geneant je pense comme elsy dit le juste a ceux qui te demande si tu a fais une liste et ensuite laisse faire le bouche a oreille

Sujet : lequel choisir

angeacap
25-01-2009 20:49:13
pour moi le premier ,le deuxieme et pas mal mais aurais je pense etais mieux si la tige qui monte torsadee avais au bout une fleur

angeacap
25-01-2009 20:42:16
merci pitoune ben pour la date mon avocate pesne que je me marie le 14 fevrier car c'est la premiere date que j'avais choisis et je ne lui ai pas dit que j'avais reculer mais malheureusement comme les huissier ont remis le document a mon ex que le 21 janvier et qu'un delais de 2 mois court a partir de cette date au cas ou il ferais appel je suis obligee d'attendre la fin de ce deli soit le 21 mars et ensuite seulement le tribunal donneras le document de non pourvois en cassation qui permettras a mon avocate de faire signofie sur mon acte de naissance je suis degoutee tous ce que j'espere c'est que je l'aurais avant le 9 mai date a laquel ont c'est arreter la mairie accepte de patientee jusqu'a 1 semaine avant la date pour que je leur donne mon acte de naissance soit en gros fin avril sinon je devrais encore reculer

Sujet : robe sur internet

angeacap
25-01-2009 03:13:52
tres jolie ta robe jpsteph
pour moi aussi 180 euros j'ai oublier de le preciser

angeacap
25-01-2009 03:11:36
comme tu dit chouquinette et le pire c'est que je suis divorcee depuis 2006 mais les demarche n'ont jamais ete faite et la j'avais demander a ce qu'ont les fasses en septembre ca a ete fais 3 mois apres je n'ai pourtant pas dit que j'avais reculer le mariage je n'aurais pas eu l'air bete si je ne l'avais pas fais ca m'enerve d'etre dans l'attente dans papier qui aurais du etre mis a jours depuis dejas 2 ans

Sujet : vive le noir et le blanc!!!!!!!!!!

angeacap
24-01-2009 20:50:25
moi aussi c'est le noir et blanc ta robe va tres certainement etre tres jolie j'ai hate de la voir finis

Sujet : robe sur internet

angeacap
24-01-2009 20:47:56
bonjour moi je l'ai prise sur ebay elle viens de chine et je n'ai eu aucun soucis ni de livraison ni de taille

Sujet : plan timbres

angeacap
24-01-2009 20:46:53
pour info au suget des timbres ils vont encore augmenter debut mars alors a votre place je ferais un stock pour celle a qui il en faut beaucoup

Sujet : Location vaisselle et nappage

angeacap
24-01-2009 20:44:44
moi aussi je loue vaiselles et tables le premier prix pour la vaiselle est a moins de 2 euros par personnes le forfait comprend 1 assiette , 3 verres ,les couverts et la tasse a cafes
pour ma pars la livraison et de 70, euros ce que je trouve cher car c'est vraiment pas tres loin de chez moi mais bon jai pas le choix

angeacap
24-01-2009 14:26:33
voila je viens d'avoir des nouvelles de mon avocate suite a ce papier qu'il me manquer et qui ma fait repousser la date initial le 14 fevrier au 9 mai et une fois encore je ne sait pas si j'aurais mon papier a temps car elle m'informe que les huissier charger de donner l'acte a mon ex depuis le 2 decembre ne lui ont remis que le 21 janvier et du coup il y a le delai qui court pour faire appel en cassation elle me dit donc qu'elle doit attendre jusqu'au 21 mars que le delai soit expirer ! et ensuite attendre que le tribunal lui donne le certificat de non pourvois en cassation ce qui peut prendre 1 mois voir plus !! je ne sait plus quoi faire et je suis un peu decouragee car maintenant mes faire pars sont presque tous envoyer d'une part et 2 si je n'ai pas ce document je vais encore devoir reculer mon mariage et les invites ils vont se demander quoi puisque j'ai dejas reculer je suis franchement degoutee de la lenteur que cela prend et je desespere de pouvoir me marier comme prevue

Sujet : idées de coussin et livre d'or

angeacap
22-01-2009 21:51:24
idem commander sur le site dont le lien ma ete transmis par samya livraison en mars car mariage en mai la liste est longue apparament alors je te conseille de ne pas trop attendre

Sujet : mes faire part finis !!

angeacap
22-01-2009 21:50:04
ils sont superbe pitoune tu as fait un bon travail bravo

Sujet : Question

angeacap
20-01-2009 21:28:06
moi je commence a les donner pour un mariage en mai je demande une réponse pour la mi mars dernier délai car déjà maintenant un coup ont me dit je viens un coup ont me dit je viens pas! puis, ben si je viens !alors je suis pas une girouette et seul seront compter ceux qui a la mi mars m'ont confirmer leur présence

Sujet : top chrono

angeacap
20-01-2009 20:04:33
108 pour moi !

Sujet : mon collier

angeacap
20-01-2009 20:03:11
je viens de recevoir la photo de mon collier finis voir dans ma galerie comment il ai au final

Sujet : Mai 2009

angeacap
20-01-2009 00:12:04
tu a bien raison c'est ton mariage avant tous et pour le lendemain tu na pas besoin de leur autorisation apres tous vous serais marier et donc il m'aurons plus rien a vous dire

Sujet : couleur noir et blanc

angeacap
20-01-2009 00:08:59
oups desolee je pensee que tu chercher les plumes lol

Sujet : couleur noir et blanc

angeacap
20-01-2009 00:02:30
moi j'ai trouvee les miennes sur ebay car je compte en metre dans mon urne qui ai une cage et aussi un peu sur la teble du buffet des noir et blanche j'en ai d'ailleur mis aussi sur mes faire part

Sujet : Porte dragées

angeacap
19-01-2009 23:59:04
super idees pour les dragees et pour les photos ca ne seras pas courant

Sujet : vos avie svp sur mon faire part

angeacap
18-01-2009 03:35:55
bravo lyly66 superbe moi aussi j'aime bien les couleurs

Sujet : mes centres de tables

angeacap
18-01-2009 03:34:21
merci pitoune ta vue ca a fonctionner pour teindre le tulle et ca ne laisse pas de trace sur les mains apres et ca ne ma pas durcis le tulle non plus ,pas mal le systeme D

Sujet : top chrono

angeacap
17-01-2009 22:09:26
je suis a 111 jours a ce jour

angeacap
17-01-2009 22:07:17
je viens de mettre dans ma galerie la photo de mon centre de table finis

Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27

angeacap
17-01-2009 21:36:14
joyeux anniversaire sandrine

Sujet : Tenues de mes filles !!!!

angeacap
17-01-2009 21:32:36
tres jolie ca faut petite fee du bonheur

Sujet : Lingerie pour la journée

angeacap
17-01-2009 21:29:24
as tu regarder sur ebay ?

Sujet : votre avis...

angeacap
17-01-2009 21:28:55
pour ma part je prefere la derniere bien qu'elle soit belle toutes les 3

Sujet : Enfin, j'ai trouvé MA ROBE !!!

angeacap
15-01-2009 17:30:04
elle est tres belle tres chic

Sujet : besoin d'aide por faire un noeud

angeacap
15-01-2009 13:42:54
merci pitoune

Sujet : lien site sympa

angeacap
15-01-2009 13:42:31
voila un lien que je viens de trouvee ou il y a pas mal de petites explications pour faire divers chose soi meme je le met pour celle que ca interesse

http://toutpourlemariage.free.fr/

perso je craque sur le coeur fleurie

Sujet : pour desperate62 ,avis pour maquillage

angeacap
15-01-2009 13:40:59
pour ma part chez l'esteticienne je l'ai dejas aussi une fois mais le probleme a ete au moment de mettre le noir aux yeux lol j'avais constament le reflex enfin la peur qu'elle me le mette dans l'oeil que je sursotter a chaque fois resultat elle me toucher donc legerement a le crayon et mon oeil s'et mis a pleurer tous seul donc finalement elle a pas pue me mettre le noir et j'ai du le faire moi en rentrant a la maison voila ma petit mesaventure avec l'estheticienne lol

Sujet : Coussin d'alliances

angeacap
15-01-2009 13:22:57
de tous simple tu peux trouvee a petit prix sur ebay

Sujet : besoin d'aide por faire un noeud

angeacap
15-01-2009 13:15:38
bonjour comme le dit la question qui pourrais me donner le lien d'un tutoriel en image pour faire un beau noeud avec du tulle j'ai beau essayer mais ceux que je fais ne sont pas parfais merci

Sujet : Coussin d'alliances

angeacap
15-01-2009 11:29:52
moi aussi je suis dans la liste d'attente de la creatrice de samya elle le prepare et l'envois en fonction de la date du mariage je me marie en mai et je dois le recevoir en mars

Sujet : Probléme =(

angeacap
15-01-2009 11:27:35
oui 7 enfants mon dernier a 2 ans et tous des garçons !

Sujet : Probléme =(

angeacap
14-01-2009 23:56:45
ton envie est tout a fait normale lorsque l'ont ai en couple marier ou sur le point de le faire avoir un bebe est selon moi la plus belle des preuves d'amour donc te tracasse pas tu ai normal meme moi qui en ai dejas eu 7 il m'arrive parfois de me dire que j'en voudrais un autre et d'y pensee c'est je crois ce que l'ont appel avoir l'instinc maternel certe ne l'ont pas et ne veules pas d'enfant chaqu'un sont choix tu apparament tu en veux un et c'est normal d'y pensee

Sujet : quelle couleur pour son costume?

angeacap
14-01-2009 19:48:05
oui et pourquoi pas une pochette ou une boutoniere rouge pour le rappel du rouge de ta robe

Sujet : qui aurais une idee pour renover des bougeoires

angeacap
14-01-2009 19:43:55
merci ma belle mere a qui je viens de les montrer me dit pourquoi pas un vernis a ongle argent pas bete non plus puisqu'il n'y a que le dessus ou la peinture s'ecaille je ferais un test si je trouve le vernis argent

Sujet : quelle couleur pour son costume?

angeacap
14-01-2009 18:31:28
pour moi non ca ne choqueras pas du tous puisque la etais ta question

angeacap
14-01-2009 15:58:26
ok ben au prix ou mon homme les a eu ( 30 centime d'euros )je ne risque pas grand chose au pire si ca ne marche pas alors je vais faire un test au moin sur un ont verras bien merci les filles

angeacap
14-01-2009 15:42:57
voila c'est fais je vous en ai mis une de face et une du dessus car c'est surtout sur le dessus que le metal s'ecaille mais je ne sait pas si sur la photo ca se vois bien

angeacap
14-01-2009 14:48:37
bonne idee naaty mais le soucis c'est que mes bougeoire sont des anges et si je les recouvre de tulle ont les verras plus

Sujet : votre lingerie

angeacap
14-01-2009 14:43:08
ah non je n'avais pas vue temps pis mais je verais avec le vendeur au moment de la payer si je peux l'avoir en noir car dans le temps ca r este noir alors que le blanc ternis un peu enfin sinon temps pis je la garderais en blanc mais il ai vrais qu'elle ai tres jolie moi qui ne devais pas en acheter lol

Sujet : je suis comblé

angeacap
14-01-2009 11:41:12
felicitation a toi

Sujet : votre lingerie

angeacap
14-01-2009 01:52:09
moi la meme que pitoune mais moins cher apparament elle etais aussi en achat immediat et avec le port elle me reviend a 26 euros si je prend le colissimo chose que je vais faire mais comme dit pitoune c'est toujours moin cher que sur le site ou elle l'avais vue

Sujet : coiffure couple avec ou sans voile

angeacap
14-01-2009 01:45:21
alors je suis curieuse le photographe ta dit pourquoi il ne voulais pas que tu porte ton voile ?

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

angeacap
14-01-2009 01:42:22
desolee je ne peut pas t'aider je n'en fais pas et n'en ai jamais fait

Sujet : vends collier cymbeline

angeacap
14-01-2009 01:30:55
il ai tres jolie mais pas dans mes moyens

angeacap
14-01-2009 01:29:39
ah lala oui y a de tous sur ce forum special organisation de mariage lol en tous cas temps mieux car ca aide bien d'avoir de tous pour les conseilles

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

angeacap
14-01-2009 01:27:52
t'inquiete pas ca va aller respire un bon coup prend une petite pause si il faut et fais toi aider au pire tu va y arrivee

Sujet : enterrement de vie de jeune fille ... enceinte

angeacap
14-01-2009 01:26:25
oui tous depend de combien elle ai enceinte au debut ont ai pas aussi fatiguee qu'a la fin le seul desacrement c'est les naussee et encore pas pour toutes moi j'en ai jamais eu et j'ai eu 7 enfants ca depend de la personne mais bon ont peut vivre et s'amuser normalement meme en etant enceinte seule chose a proscrire l'alcool lol

angeacap
13-01-2009 20:19:24
oui dolu suffiser juste de la tremper dans l'eau froid ce que je ne savais pas bon du coup j'ai perdu la premiere coupelle mais bons elle ma couter 1 euros alors ca j'en racheterer une temps pis

Sujet : bustier

angeacap
13-01-2009 19:44:39
bon ben moi j'ai pris le meme que pitoune et que phlinette mais je ne l'aurais pas avant le mois prochain je me suis arrangee avec le vendeur pour le prendre maintenant et le regler le mois prochain mais c'est vrais qu'ils sont tres beau

angeacap
13-01-2009 19:12:13
merci je vais me renseigner au brico du coin

angeacap
13-01-2009 19:03:54
oui nactalia mais je n'ai pas trouvee de rose noir alors j'ai pris des rouge a bord noir et mon bouquet serat lui aussi rouge et blanc ainsi les fleurs en rouge et blansc et le reste en noir et blanc

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

angeacap
13-01-2009 18:28:25
garde espoir romine et je vous souhaite bonne chance

angeacap
13-01-2009 18:19:39
merci a vous pour le compliment

angeacap
13-01-2009 18:10:46
non roses en bois et arums plastique

angeacap
13-01-2009 17:54:40
merci les filles pour l'effet viellis c'est une peinture special ?

angeacap
13-01-2009 17:40:51
voila je viens de refaire mon centre de table le premier la mousse s'effritee mais je ne l'avais pas mouiller apparament alors je viens de le refaire en mouillant la mousse et voila le resultat il n'ai pas finis je dois encore ajouter du ruban dans le bas pour cacher la mousse qui depasse qu'en pensee vous

Sujet : Mon Faire Part

angeacap
13-01-2009 17:38:38
tres classe egalement sarah003 j'aime beaucoup le style et le papier

Sujet : question urgente

angeacap
13-01-2009 17:37:16
idem dolu

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

angeacap
13-01-2009 16:18:18
bonjour mimi fleur je voulais savoir si il faut mouiller toutes les mousse de fleuriste avant de realiser sa composition ? je viens de lire ca sur internet et moi j'ai acheter de la mousse de fleuriste qui ai dejas dans une petite coupelle mais mon probleme c'est qu'au fure et a mesure que j'ai piquer mes fleurs la mousse c'est effritter puis ensuite casser la ca tien parce qu'elle ai dans la coupelle mais sinon elle ai carrement eclater peut tu me dire stp si j'aurais du a mouiller ? car j'en ai encore 3 a faire mais vue ce que ca fait ca me fais peur merci

Sujet : robe, faire part invitation qu'en pensez vous?

angeacap
13-01-2009 15:56:11
20 sur 20 superbe la robe comme le faire part

angeacap
13-01-2009 15:45:21
merci pitoune je retiens

angeacap
13-01-2009 15:44:46
merci les files c'est grace a vos suggestions si j'y suis arriver encore merci

angeacap
13-01-2009 15:22:48
merci bon ben y a plus qu'a essayer alors j'espere ne pas les habiner en les poncant car je ne sait meme pas en quel matiere ils sont si ce n'ai qu'ils sont tres lours mais sous la couche de metal ca na pas l'aire d'etre du metal bon ben je vous montrerais une fois que je m'y serait mise pour le moment c'est mes centres de table ma prioriter merci a vous

angeacap
13-01-2009 14:48:19
voila je viens de mettre dans ma galerie le faire part finis ainsi que le petit carton et l'enveloppe il sont prés a étre envoyer

angeacap
13-01-2009 14:13:55
c'est ce a quoi j'avais pensee mais ca ne risque pas de faire des coulures ou des traces ? mes bougeoires sont des anges et ce qui me fais peur c'est les details genre le creux des yeux etc

Sujet : confirmation presence

angeacap
13-01-2009 13:53:53
pour le petit carton je vais le mettre dans le faire part quand au papier c'est des chutes du premier livre d'or que j'avais fais et qui ma servis pour faire mes faire part lol faut que je rachete un livre d'or car le premier n'allais plus avec les nouvelles couleur donc ca na couter 8 euros pour mes faire part et avec le rachat du livre ca ne feras 16 euros donc ca va encore niveau prix pour les faire part les carton et le livre d'or

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?

angeacap
13-01-2009 13:47:23
en principe y il en a aux fromage ,pates ,et autres mais pour la prepa je ne sait pas je les avais pris chez un traiteurs a l'epoque et ca fais 13 ans donc les prix ont du remonter a l'heure actuel je ne conais pas les prix desolee

angeacap
13-01-2009 13:42:02
comme le dit le titre qui a une idee pour renover des bougeoire car mon homme sachant que j'en chercher en a trouvee dans une solderie a tres petit prix et il me les a pris il sont tres beau mais le soucis c'est que la peinture metaliser qui les recouvre s'ecaille par endrois et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour leur redonner une meilleur apparence car je voudrais les mettre sur mes table pour le mariage si vous avez des idees je suis preneuse merci

angeacap
13-01-2009 13:34:44
merci sweetkaki moi je les ai fais a la main sur des petit carton noir sur lesquel j'ai mis avec un tampon un ange couleur or et j'ai ecris avec un stylo blanc pour rester dans le theme de mon faire part je pense les envoyer debut fevrier

angeacap
13-01-2009 13:15:17
bon courage a toi lolanddens

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?

angeacap
13-01-2009 13:13:20
perso j'en avais fais pour le bapteme d'un de mes fils et ils ont fais un malheur je te le conseille pour les pain surprise c'est pas mal

Sujet : comment faire pour rester zen?

angeacap
13-01-2009 13:06:13
je pense comme les filles c'est avant tous ton mariage il doit te plaire a toi en premier donc fais ce que tu a envie de faire et n'ecoute pas les autres tu en auras toujours qui ne seront pas d'accord alors t'inquiete pas

Sujet : Pour Dolu

angeacap
13-01-2009 13:03:24
ok je te remercie dolu je vais voir si je trouve autre chose comme mousse car la a mon avis ca sert a rien que je me mette a faire les autre ça me feras pareille

Sujet : gabarit photophore pyramide !!

angeacap
13-01-2009 13:00:10
merci pitoune

Sujet : Pour Dolu

angeacap
13-01-2009 04:28:24
dit moi dolu je voulais savoir quelle genre de mousse tu avais pris pour faire tes compos centre de table un gros cube de mousse de fleuriste ? car moi je viens d'avoir une mauvaise surprise j'avais acheter de la mousse de fleuriste qui etais dejas dans une coupelle ronde en plastique j'ai trouvee ca genial mais oh surprise la je viens de faire un centre de table et ma mousse c'est dans un premier temps aplatis pour ensuite s'effriter la compo tiens mais ce n'ai pas tres solide ni tres stable peut tu me dire stp ce que tu a mis pour faire tenir tes fleurs en sachant que moi je veux une compo sur la hauteur et pas basse si tu vois ce que je veux dire merci de ta reponse

angeacap
12-01-2009 23:54:05
ok merci pour ce complement d'info pitoune alors je vais proceder comme cela alors merci encore pour vos reponse

angeacap
12-01-2009 23:40:34
nous ont avais choisi le 14 fevrier au depart date de nos fiancailles mais il me manque un papier alors ont a reculer au 9 mai pour nos 6 ans a deux moi pas de dj car je fais tous a la maison mon fils apporteras ses enceinte et c'est le pc qui va tourner deco definie quand meme costume acheter en promo debut decembre je ne pense pas que tu soit si a la boure que ca moi j'ai encore les alliance a acheter mon bouquet et mon coussin sont commander mais je ne les aurais pas de suite bonne continuation a toi en tous cas

angeacap
12-01-2009 23:37:25
merci a vous pour vos reponse a votre avis pour les personne que l'ont vois souvent peut ont leur remettre le faire part de main a la main en allant leur dire bonjour par exemple ou c'est mieux de leur envoyer aussi

Sujet : idée faire-part mais vos avis ??

angeacap
12-01-2009 22:56:59
tres bonne idee et original je trouve oui mais effectivement je pense que tu dois pouvoir le faire toi meme ce genre de montage puis le graver ensuite sur cd je pense que ca te reviendras moins chere

Sujet : menu

angeacap
12-01-2009 22:24:23
ok pas grave guenich89 ben moi aussi a la base il est prevue rond

Sujet : cadeau invités

angeacap
12-01-2009 22:22:45
moi j'ai acheter des anges porte photo qui seront pour ce jour la mes portes nom auquel je vais ajouter une rose en bois et sans le savoir dans mon colis il y avais 3 couleur or blanc et arbe,t ce qui va me permettre de mettre les blanc pour les hommes les or pour les femmes et les argent pour les enfants et biensur a la fin du repas les inviter reparte avec leur petit ange

angeacap
12-01-2009 22:19:55
merci naaty encore une chose le mariage etant pour le 9 mai pensee vous qu'envoyer les faire part debut fevrier c'est correct ?et confirmation souhaite pour quel date ?

angeacap
12-01-2009 22:10:09
voila je ne sait pas si j'ajoute dans mon faire part un petit carton ou j'indique qu'une reponse serait souhaite quand a leur presence au repas car en faite n'ayant que 30 personnes j'invites tous le monde au repas mais j'aimerais malgrer cela savoir qui sera effectivement present afin de ne pas prevoir trop inutilement que pensee vous de l'idee du carton ajouter avec le faire part ? merci pour vos reponses

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !

angeacap
12-01-2009 21:20:18
contente pour toi plus de peur que de mal effectivement il y a encore des gens honete heureusement d'ailleur enfin comme tu dit episode clos et tu va avoir la robe de tes reves

Sujet : Fontaine pour gâteau

angeacap
12-01-2009 20:18:25
moi j'y avais pas pensee et ma soeur en la voyant la acheter avec l'idee de me la preter et elle va lui reservir pour le bapteme de sont dernier mais a ce prix la c'est clair que moi aussi je l'aurais pris
leslieolivier c'est ma soeur qui la acheter et qui ma proposer de me la preter

Sujet : acné

angeacap
12-01-2009 20:15:31
tu ne dois pas etre complexee lily06 je suis sur que tu n'ai pas la seule dans ce cas la et la vendeuse ne va pas s'amusee a regarder ton dos moi a ta place je ferais quand meme mon essayage pour voir ce que ca donne et si vraiment ca te gene ne prend pas la photo de ta robe de dos pour mettre sur le forum

Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu

angeacap
12-01-2009 20:05:23
bon ma niece aime bien elle aussi donc je vais lui prendre en noir et blanc merci pour le tuyau pitoune

Sujet : je vends 12 orchidées roses en tissu

angeacap
12-01-2009 19:44:21
merci pitoune je vais regarder ca

Sujet : Bouquet - Bracelet, votre avis

angeacap
12-01-2009 19:25:33
c'est clair 850 euros pfffu c'est pas donner mais juste pour 1 jour meme si c'est notre j ca fais cher a ce prix la

Sujet : Votre avis sur ma robe

angeacap
12-01-2009 19:22:57
magnifique moi aussi j'ai hate de te voir dedans

Sujet : Fontaine pour gâteau

angeacap
12-01-2009 18:35:35
alors ma soeur ma confirmer le prix 15 euros au magasin lory a bruay la buissiere dans le 62

Pages 1 11 19 23 ... 25 26 27 28 29 ... 31 35