Messages de angeacap
Sujet : Porte malheur ou pas ?
voila ma question est celle ci cela porte t'il malheure ou pas de se marier en Mai ? ma belle mere et la grand mere de mon homme me dise que ca porte malheur de se marier en Mai qu'elle n'aurais pas choisis le moi de Mai bien qu'elle ne me critique pas quand a mon choix de date elle me dise juste que si ca avais etais elle ca n'aurais pas ete en Mai qui a dejas entendus dire cela et qu'en pensee vous ?
Sujet : etes vous d'accord avec les quantites
merci pitoune
Sujet : vase en tube
je sait pas si c'est bien ce que tu cherche naatyy mais si tu tape soliflor sur ebay y en a plein et de different modele regarde pour voir ont sauras si c'est le therme exact de ce que tu recherche car si c'est ca je sait qu'il y en a beaucoup ou tu peux pour certain mettre juste une fleur pour d'autre 2 etc
Sujet : belle famille
a ta place je ne m'inquieterais pas du tous les mien c'est pareille il ne pose pas de question et n'en parle que si j'en parle mais pour ma pars c'est juste que il prefere avoir l'effet de surprise sur ce que je suis entrain de preparee comme phlinette ma belle mere ne veut rien imposser elle me conseille et me donne sont opinion si je lui demande mais sans plus elle veut le total effet de surprise et refuse meme de voir ce que j'ai dejas acheter que ce soit bouquet costume de sont fils ou deco meme mon centre de table elle voulais pas le voir et a raler quand mon homme lui a dit qu'il serait pour elle apres elle aurais preferer ne pas le savoir mais bon peut etre que c'est pareille pour tes beau parent ne t'inquiete pas
Sujet : mariage en noir et blanc
bonjour pour moi aussi c'est le noir et blanc avec une touche d'argent pour mes tables elles seront avec des nappes blanche et un chemin de table noir j'aurais egalement des ballons noir et blanc , sur ma table je compte mettre des bougoir argent avec un sur deux une bougie blanche une bougie noir , je vais egalement mettre des photophores et comme la dit naatyy le max de lumiere pour que le noir ne prenne pas le dessus ce que j'ai fais egalement j'ai realiser mon meme mes centre de table et comme une fleur noir ne fais pas trop jolie a table j'ai mis des roses rouges et blanche dans mes compos et mon bouquet seras lui aussi avec des roses rouges et des orchides blanc pour le bouquet de ma demoiselle d'honneur encore en construction il seras rouge , blanc et des roses noirs ah des plumes noir et blanche egalement pour la deco des tables le noir et blanc est a la mode et ca ne fais pas morbide mais chic je trouve et je ne suis pas la seule
Sujet : vase en tube
c'est ce qu'ont appel des soliflor que tu recherche naatyy ?
Sujet : top chrono
comme audrey44 jour J dans 96 jours !
oui pour l'eau je pense aussi ma soeur me dit pour les petit four et les canapes de compter 100 petits four et 70 canapes qu'en pensees vous et pour l'alcool genre wisky elle me dit 2 bouteilles ?
Sujet : vos avis sur mes créations !
pour moi y a rien a changer dans le coussin il ai tres beau comme il ai
Sujet : Mes essais coiffures et maquillage
moi j'aime la premiere et la derniere coiffure le maquillage parfais et le prix plus que parfait
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci pour tes precision mimi fleur
Sujet : vos avis sur mes créations !
pour tes bougie tu connais mon avis pour ton coussin il ai splendide j'adore tu a bien travailler encore une fois chapeau pitoune
Sujet : joli port de tête
moi je pense que oui alors si je comprend bien tu a tendance a mal positionnee ta tete alors essayer de faire ce qui se fesait avant dans les cultures de la haute essais de poser une pile de livre sur la tete et de marcher avec je te garantie pas le reultat mais qui sait a essayer pourquoi pas
Sujet : mariée orange
tres jolie ta robe moi je suis noir et blanc mais j'aime beaucoup ta robe tres bon choix
Sujet : AIDE SVP...
j'ai voter bonne chance a toi
Sujet : Les mariés de Mai 2009
contente pour toi julie moi ce n'ai pas encore fait et je me marie le 9 mai d'ailleur je me rend compte que j'ai encore pas mal de chose a faire prevoir la deco pour mes pieces faire les achat pour le VH et le buffet voir pour le ou les gateaux faire enfin mes porte nom le bouquet de ma demoiselle d'honneur j'espere ne pas etre a cours de temps

Sujet : comment faire
le traiteur reste ouvert jusque quel heure ? tu ne peux pas charger un proche d'aller chercher les plats ? car si tu na pas de frigo le mieux est d'y aller le plus tard possible pour la chaine du froid et au moment de faire la mise en table le buffet serat il a l'abris des regard indiscret si oui charge une personne de faire la mise en table ou alors fait toi aider le traiteur ne livre pas ?
Sujet : quel thème
arf dommage ca fait loin lol
Sujet : Aide et Conseils
oui biensur pas grave naatyy je te le renvois
merci il ai partis

Merci naatyy alors je me lance et je t'envois un mail lol
dinealex a ecrit aussi peut etre que elle a eu une reponse ?
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
bonjour mimi fleur je viens encore t'ennuyer voila je voudrais faire moi meme le petit bouquet de ma demoiselle d'honneur avec des rose en bois rouge et blanche mais je ne suit pas sur de bien proceder pour la corolle de tulle qui se trouve sous le bouquet donc je pensee faire un trou dans la corolle puis y passer les tiges des fleurs avant de les couper et de les torsader pour faire la petite poigner peut tu me dire si je fais comme ca si je suis sur la bonne route ou si je dois m'y prendre autrement ? j'aimerais qu'il ressemble un peu au dernier bouquet qui se trouve dans la galerie et comment faire pour faire tomber une petite cascade de roses peut tu egalement me dire combien de rose je peux mettre pour faire sont bouquet en sachant que j'ai des roses blanche et des rouge je te remercie pour tes conseille a oui j'oublier que me conseille tu si je fais un trou dans la corolle pour que celle ci ne s'effiloge pas ? merci d'avance pour ta reponse
Sujet : qui aurais une idee sur comment faire ?
merci galou10
Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!
bonjour galoup10 tres jolie tes faire part
moi je n'ai toujour pas eu de reponse soi dit en passant j'ai pourtant renvoyer un mail et je ne suis pas nul je sait envoter un mail lol ou alors c'est l'adresse qui n'ai pas bonne ? enfin en tous cas ce qui ai sur c'est que n'ayant pas de budget pour ca un conseille gratuit m'interesse sinon je me debrouillerais

Sujet : Mairie
je pense que oui puisque sauf erreur il faut avoir habiter plus de 3 mois dans la meme ville pour pouvoir t'y marier et ce au moins 6 mois avant le mariage mais renseigne toi quand meme aupres de la mairie qui seras a mieux de te repondre puisque d'une mairie a une autre il ne dise pas la meme chose
Sujet : Bon de réduction Pronuptia
ben dit donc 1 an avant c'est vrais que ca fais tot tu a pensee qu'en 1 an tu pouvais grossir ou perdre du poid ? qu'en 1 an tu peux tres bien craquee sur un autre modele je le sait par experience en 1 mois de temps j'avais craquer pour un autre modele et je me retrouve avec 2 robe reflechis bien surtout et si tu ai sur de toi et si le magasin peut te faire les retouches si il en faut peut avant la date alors fonce

lol merci pitoune ce que je dit dans mon post etais juste pour vous demander votre avis sur ce que je compte faire moi juste au cas ou il y aurais mieux a faire que ce que je compte faire moi merci pour le tuyau au sujet de la flamme ca j'y avais pas pensee

Sujet : besoin d'aide pour bouquet
moi non plus ourlove mon bouquet serat pas avec de vrais fleur il serat avec des roses en bois et d'autres fleur en tissus puis un peu de deco je le prend sur ebay pour ma part la personne tres gentille va le faire en fonction de mes gout mon theme ma robe que je lui ai montrer et avec les couleur que je lui ai donner en l'occurence rouge pour les roses et blanc pour les autre fleur
Sujet : hum....
ma question va peut etre vous paraitre bete mais quel difference entre les gateau de c genre et une piece monter ? il ai magnifique certe mais pour moi c'est juste une piece monter superbement bien decorer non ?
Sujet : Alliances
tu a bien raison c'est vrais elle ai pas courante et ne ressemble pas aux alliance ordinaire mais elle a l'avantage d'etre unique et belle et d'ailleur qui peut me dire pourquoi une alliance dois absolument etre un anneau nous qui voulons etre originale pour notre mariage pourquoi ne pas chercher a l'etre aussi dans notre choix d'alliance apres tous il y a de tres belles bague styler plus belle qu'une alliance mais personne n'ose changer la coutume de l'anneau ,petite question pitoune tu la fais graver ou alors a cause de sont originaliter tu ne peut pas le faire ?
voila tous est dans le titre qui aurais une idee sur comment faire moi meme un petit bouquet pour ma demoiselle d'honneur je veux le realiser avec des roses rouge et blanche comme celle que j'aurais moi dans mon bouquet , je voudrais y ajouter du lierre et des perles ainsi que des plumes j'ai dejas commander des colerette pour le dessous du bouquet mais comment mettre cette colerette ? faut il que je fasse un troue dedans et qu'ensuite je passe les tiges et que j'entoure les tiges de ruban ou de satin afin que le troue de la colerette ne se voisplus trop ? comment ferier vous pour que le bouquet de ma demoiselle d'honneur ressemble un peu au dernier bouquet de ma galerie merci pour vos suggestions
Sujet : Alliances
moi je ne suis pas encore vraiment fixer tous ce que je sait c'est qu'elle seras en or blanc mon homme aime pas l'or jaune Pitoune j'avais remarquee l'originalitee de ton alliange je comprend mieux maintenant que tu dit l'avoir fais faire d'ou viens sont originalites tres belle en tous cas

Sujet : Votre avis
merci les filles dolu je vais aller voir quan meme a l'idl et faire un petit calcul

Sujet : question sur le gateau
merci les filles je vais me renseigner merci dolu egalement pour l'info sur carrefour au pire j'irais voir la bas en dernier car il ai pas a coter
bonjour je vous l'ai renvoyer

Sujet : Habillage le jour J
je pense que je vais le faire seul a moins que ma belle soeur m'aide puisque c'est elle qui va me coiffer et elle ma demander de mettre la robe avant mais pour le moment je ne compte que sur moi meme
Sujet : qui prépare son apéro elle même??
moi pour le VH punch ou marquisse ou soupe champenoise je ne suis pas encore fixer et pour l'apero comme dolu aperot classic
merci les filles pitoune pour les quantitee en vin je vais revoir et meme si ont en bois pas du tous mon beau pere oui donc ont lui donneras le reste pour le VH je vais moi aussi faire un truc du genre punch ou marquisse ou soupe champenoise je ne suis pas encore fixer
super ta vaiselle je ne l'avais pas vue j'aime beaucoup
super ta vaiselle je ne l'avais pas vue j'aime beaucoup

Sujet : Serveur pour mariage
desolee je n'en connais pas peut etre une autre fille mais tu peux aussi demander a des personne de tes connaissance si il n'aurais pas des amies qui accepterais de faire le service moyennent finance ca peut revenir moins cher que des vrais serveur je pense
Sujet : Robes demoiselles d'honneur
sur ebay tu devrais pouvoir trouvee puisque celle que j'ai prise existee pour les adultes
merci JASMARIE j'essais en tous cas pas evident mais j'arrive a m'arranger generalement avec les vendeur si je trouve un truc qui me plais pour qu'il me le garde jusqu'a ce que je puisse le prendre alors ca aide aussi

Sujet : cage
il y en a de nouveau sur ebay je n'ai pas regarder jusqu'au bout mais la premiere page elles sont pour la plus pars au enchere sur la 2eme il y en a une a achat immediat jete un oeil peut etre trouveras tu ton bonheur et qui sait remporteras tu une enchere a petit prx je temet le lien des cages
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZcageQ20aQ20oiseauQQ_armrsZ1QQ_fromZR18QQ_mdoZ
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZcageQ20aQ20oiseauQQ_armrsZ1QQ_fromZR18QQ_mdoZ
moi je ne travaille pas ont ai au rmi je vais garder mon neveu afin de me faire un petit plus donc budget assez serrer mais comme je veux quand meme quelque chose de beau je fais moi meme tous ce que je peux et vue le nombre ont ne loue pas de salle c'est dejas ca de gagner et je me fixe un plafond dans les depense chaque mois sauf le mois de janvier qui ai le plus harde pour beaucoup apres les fetes

merci helas meme 30 euros par pers pour moi ca me ferais exploser le budget je pense que de le faire moi meme me prendras certe de mon temp mais me reviendras moin cher surtout si dejas j'achete la viande pendant une promo

lol oui enfin moi j'en aurais 6 je les paie pas
je pense aussi que ca suffit et je le donnerais seulement au moment du gateau

Sujet : Champagne
nous ont ne l'achete pas comme ont ai pas beaucoup juste 23 adultes ont va recuperer celui que mon beau pere a recus pour la nouvelles annee des societer avec qui il travaille
parce qu'il n'en bois pas en general il les donne a ma belle soeur qui fete tous au champagne mais la avec le mariage ma belle mere a dit que c'etais pour nous donc ca en moin a acheter puisqu'il en a dejas 6 bouteille et que pour 20 personnes c'est je pense suffisant puisque tous le monde n'en bois pas

merci les filles je v'ai demander a leclerc quand meme avant pour avoir une idee de leur tarif
merci JASMARIE ton detail m'aide aussi pour les quantites d'alcool que je n'ai pas trouvee
je sait bien que c'est cher j'avais fait il y a quelque annee pour le bapteme d'un de mes fils un tacot tous en chou pour a peu pres autant de personne et il ne m'avais couter que 800 fr a l'epoque soit 105 euros mais il avais du style la un tous simple me reviendrais a 165 euros
et oui moin aussi j'ai connus a 3 euros la part mais a mon avis etans la seule elle dois profiter un max

voila encore une petite question concernant le gateau je me suis renseigner a la boulangerie du coin et elle prend 5,50 la part pour un gateau banal genre genoise avec crene au beurre rien de special recouvert de pate d'amande avec le texte dessus alors je me suis dit que pour mettre se prix la par personne pour un truc banal j'ai aussi bien fait d'acheter plusieurs petit gateau beau a regarder ( et bon si possible evidement lol ) a leclerc qu'en pensee vous ou alors a voir dans mon entourage si la mamie de mon homme qui fait de tres belle charlotte et un tres bon tiramisu peut me faire ca pour le jour J qu'en pensee vous ? merci pour vos idee car 5,50 par personne meme pour 30 je trouve que ca fais beaucoup pas vous ?
alors voila comme il se peut que je fasse moi meme le buffet au complet j'ai fais une recherche sur le net pour savoir quel quantiter prevoir et j'ai trouvee ceci qui ai une liste pour 30 personne donc pil poil avec mon nombre d'invitees bien que moi il n'y a que 23 adultes
donc je vous met les quantites et dite moi si cela vous parais bien ou si je dois prevoir plus merci d'avance
Vh
90 petits four et 60 canapes + assortiment biscuit sec .
1 seul boisson au Vh ( punch, kir,mousseaux ou autre)
Buffet
1,500gr de charcuterie
3kg de crudites ( carotte,celeri,bettrave,haricot vert et tomate )
4,5kg de salade composes (j'ai pensee a du riz au thon et une salade de P de Terre )
oeuf au thon 1 oeuf 1/2 par personne
Macedoine environ 6 boites
boeuf 3 kg
porc 2 kg
4 poulets
1,5 kg de fromage
60 petit pain ou 8 baguettes
10 bouteilles de vin
10 bouteilles d'eau
8 bouteilles de jus de fruit
2 litre de cafes
gateaus 4 d'un diametre de 28 cm
qu'en pensee vous cela vous parait'il correcte ou faut il que je prevois plus ?
donc je vous met les quantites et dite moi si cela vous parais bien ou si je dois prevoir plus merci d'avance
Vh
90 petits four et 60 canapes + assortiment biscuit sec .
1 seul boisson au Vh ( punch, kir,mousseaux ou autre)
Buffet
1,500gr de charcuterie
3kg de crudites ( carotte,celeri,bettrave,haricot vert et tomate )
4,5kg de salade composes (j'ai pensee a du riz au thon et une salade de P de Terre )
oeuf au thon 1 oeuf 1/2 par personne
Macedoine environ 6 boites
boeuf 3 kg
porc 2 kg
4 poulets
1,5 kg de fromage
60 petit pain ou 8 baguettes
10 bouteilles de vin
10 bouteilles d'eau
8 bouteilles de jus de fruit
2 litre de cafes
gateaus 4 d'un diametre de 28 cm
qu'en pensee vous cela vous parait'il correcte ou faut il que je prevois plus ?
je ne loue pas de salle je fais ca a la maison ont serat juste 30 et la salle la plus proche est dejas prise et plus loin je ne peux pas car pas assez de voiture pour se deplacer et je ne peux demander a personne de m'aidee

merci biboune-7 oui je peut y arriver ce n'ai pas le probleme mais ce qui me fais peur c'ets de passer la journee du mariage a mettre en place et du coup ne pas en profitee
et je n'ai personne qui pourras m'aidee ce jour la et je n'oserais pas demander de toutes facon lol

voila j'aimerais avoir votre avis jusqu'ici je me disait que j'allais faire un buffet froid moi meme mais plus j'y pense plus je me dit que ca va etre un gros travaille de preparer tous le buffet car je suis toutes seule a preparer je pensee que ma soeur serait venue la veille mais apparament ca ne seras pas la cas je serait donc totalement seul pour tousp reparer la deco le buffet la mise en place etc meme si mon homme m'aide dans certaine prepa le buffet reste une chose importante a preparer et du coup le doute s'installe que feriez vous a ma place sachant que nous seront environs 30 personnes enfants compris feriez vous quand meme le buffet seul sur plusieur jours ou vous rapprocherais vous d'un traiteur ? ma seul crainte au niveau d'un traiteur c'est que les invitees n'ai pas grand chose dans leurs assiettes
c'est aussi un peu la raison qui m'avais fais opter dans un premier temps pour preparer le buffet moi meme et combien faut il compter a peu pres par personne si je prend un traiteur merci pour vos reponses

je vous ai envoyer un mail egalement
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
idem pour mes faire part ( noir et blanc fait moi meme )enfin ceux dejas donner j'ai eu des fellicitations et ma belle mere la meme mis en evidence dans sont salon chose qui n'ai pas a sont habitude lol
Sujet : top chrono
99 jours si rien ne change j'espere

Sujet : étole ou petite veste ????
idem je dirais une etole pour ne pas cacher le haut de la robe qui ai magnifique
Sujet : création transat
lol prunette tu met le lien toi a une question que tu pose j'avais pas encore vue ca lol enfin pas grave
Sujet : besoin d'info
non je n'en fais pas

Sujet : création transat
j'ai trouvee un lien ou cela ai expliquee je te l'envois par email
tres jolie naatyy le chemin de table original
Sujet : mariage colorée
merci prunette72 pitoune a le theme orange il me semble mais pas de fushia
Sujet : robe en chine
il ai bien sur ebay mais non le mien etais mermaiddress tres gentil egalement et tres bonne communication
Sujet : mariage colorée
la mienne et noir et blanche mais certaine en ont des rouges et je trouve cela jolie egalement
Sujet : degoutee mariage compromis
oui mais je suppose que la mechante dois etre sa superieur car je l'ai eu au tel aussi et elle me dit la meme chose du coup alors qu'a la base elle voulais bien attendre jusqu'a 8 jour avant la date pour le papier et annuler a la derniere minute si vraiment je ne l'avais pas mais bon la apparament si les avouees m'ont as mentis tous devrais rentrer dans l'ordre alors je ne m'en fais plus trop

Sujet : besoin d'info
oui dolu lol enfin plutot des soiree avec mon loulou que je ne peut pas laisser seul 1min sans qu'il ne fasse pas de betise j'attend plustot e soir pour ma part lol
pour la mienne il avais annoncer 3 semaine et je l'ai eu en moins de 10 jours
Sujet : texte pour l urne
c'est marrant j'ai choisis sans le savoir le meme texte que dolu
et moi je l'ai trouvee ecrit comme ceci sur un site :
Notre petite boîte à rêves
Des rêves, nous en avons plein la tête
Mais grâce à vous nous allons pouvoir en concrétiser certains.
Merci beaucoup

Notre petite boîte à rêves
Des rêves, nous en avons plein la tête
Mais grâce à vous nous allons pouvoir en concrétiser certains.
Merci beaucoup
Sujet : cage
tu peux peut etre en trouvee sur ebay moi j'ai eu la mienne la bas bon elle ai bleu a la base je devais faire bleu mais la va falloir la rpeindre en noir et blanc mais bon lol
merci les filles je viens de rappeler mon avocate en lui disant ce que m'avais dit les avouee elle a fais l'etonnee et a dit je les appel afin qu'il m'envois le certificat sitot qu'il l'ont et elle me dit bon ben temps mieux comme ca ont va gagner du temps pff ils sont censee tafer ensemblent mais apparament ils ne se tienne pas au courant de ce qu'ils font lol pour la mairie ben disont que la fameuse dame qui rit quand elle se brule est egalement ma voisine et elle a raler il y a plusieur mois car mon york qui c'etais enfui de mon jardin avais etais dans le sien et aussi parce qu'il aboyer facilement et a l'epoque elle ne ma rien dit a moi elle a choper mon fils et il la remis en place en lui disant qu'une chien etais la pour aussi aboyer si il entendais du bruit bref elle a pas du apprecier que mon fils se laisse pas faire mais bon je m'en fous comme je lui ai dit au tel pas grave pour la date toute facons j'ai jusqau' au 15 avril au plus tard pour le dossier donc en principe j'aurais recus mon acte de naissance avec la mention du divorce ouf c'est vrais que je respire et reprend confiance et j'ai envie de refaire plein de chose lol
moi aussi et super contente egalement pour les mesure je me suis faite aide par les conseille de pitoune et l'aide de mon homme et la robe me va comme un gant rien a retoucher qualiter et finision rien a dire non plus apres je pense que tous depend du vendeur mais pour ma part le mien a ete super
je fais moi aussi les couleur noir et blanc et mes nappes seront blanche avec un chemin de table noir et j'ai aussi prevue quelque ballons pour la deco des coeur noir et blanc sur les table il y auras des petit anges argent , blanc et or pour les enfants et dans mes centre de table j'ai ajouter un noeud de dentelle noir
Sujet : de bonnes nouvelles!!
tres contente pour toi dolu idem je vais avoir mon neveu a garder les week end et ma belle soeur veut me payer je voulais pas mais ca va faire un petit plus chaque mois
merci les filles je viens d'appeler les avouees de nouveau il ont signifier l'acte le 13 octtobre et le delai a donc pris fin le 13 janvier et ils ont demander le certificat de non pourvois le 15 janvier
la cours ma dit que le delai etais de 1 jours a 1 mois pour que tous soit en regle donc voila ma date va pouvoir rester au 9 mai par contre la mairie ne veut toujours pas m'inscrire sur leur liste mais bon j'ai jusque 3 semaine avant la date pour rendre le dossier donc ca va
pour mon ex non aucun dial possible surtout quand ils m'empeche aussi de tel a mes enfants et eux de me tel
par contre mon avocate pas trop au poind elle je comprend pourquoi j'ai perdu depuis 5 ans de bataille pff

pour mon ex non aucun dial possible surtout quand ils m'empeche aussi de tel a mes enfants et eux de me tel

merci pitoune je compte demande la signification aux avouee et a l'avocate afin de voir qui des deux a notifier en premier je pense au avoue car mon avocate n'ai pas fortiche mais bon je ne peux pas en changer helas et maintenant c'est finis enfin bref je re tel aux avouees demain car la personne chergee de mon dossier etais pas la aujourd'hui et j'essais aussi de joindre mon avocate gros challenge la lol je vous tiens au courant si y a du nouveau

Sujet : Faire-part terminé.
il ai superbe gwen76 bravo
merci les filles reste plus qu'a attendre ce papier et pour gagner du temps j'ai aussi tel a la cour de cassation qui ma dit que je pouvais moi aussi de mon coter leur envoyer la demande du certificat afin qu'elle soit bien enregistrer accompagner de la copie de l'acte de signification que doivent me remettre soit les avouer soit l'avocate ce n'ai qu'a partir de la date qui figure sur ce document que le delai va courrir alors j'espere que les avouee ont bien envoyer le document avant mon avocate je les rappel demain pour avoir confirmation
Sujet : comment s'organiser
merci pitoune le gouter est prevue a la limite pour ceux que ca ne gene pas de venir mais je pense effectivement que je passerais le mot quand meme pour ceux qui prefere revenir plus tard qu'ils le peuvent peut etre pas les jeunes mais au moins ma belle mere et les personne avec des bebes de moins de moins de 6 mois car il y en auras quand meme 3
merci samya je viens d'avoir une bonne nouvelle voila j'ai contactee les avouee qui avais ete chargee de faire appel pour moi et que j'avais contactee fin septembre a ce sujet afin qu'il envois le jugement a mon ex et il vienne de m'apprendre que cela a ete fais et que maintenant ils attendais ce fameux certificat de non pourvois en cassation qui a ete demander mi janvier et ils me confirme que cela va prendre 3 semaine mais a compter de janvier ils m'ont dit de les rappeler fin fevrier que la ca devrais etre fais ouf je respire car les avouees m'ont rassuree et ils en savent plus que mon avocate qui na meme pas sur gagner mon affaire avec toutes les preuves que je lui ai fournis enfin bref voila de nouveau j'ai envie de me remettre a mes prepa l'espoir reviens quand a la mairie comme ont peut deposer le dossier 3 semaine maximum avant la date choisis il ne pourrons pas me la refuser

impossible de prendre une autre heurre car a ce jour logiquement y a que nous qui se marions le 9 mai et la mairie ne veut du coup pas nous mettre plus tard je n'ai pas mon mot a dire pour l'heure de la mairie n aller faire des photos avec tous le monde pas possible car pas suffisament de voitures pour le transport de tous le monde , le gouter j'y ai pensee oui mais si ma belle mere viens pour 14h30 a la mairie elle ne tiendras pas tres tard le soir a noel elle ai rester jusqye 5h du matin mais en ne venant qu'a 19h plus tot la fatigueras trop enfin ont verras dejas faut voir si je m'en sort avec ce maudit acte de naissance merci les filles
merci les filles pour votre soutiens voila les dernieres nouvelles la mairie ne veux donc pas reserver la date du 9 mai mais me confirme que si je recois mon acte de naissance avec la mention du divorce au plus tard pour le 15 avril la je pourrais encore me marier a cette date sinon je devrais envisager de la changer encore une fois ils sont bien gentils une partis de mes faire part est dejas donner et le reste j'en fais quoi ? je le donne quand meme en precisant que la date peut eventuellement etre modifier a la derniere minute pff enfin je vais garder espoir d'avoir l'acte avant le 15 avril mon avocate ma dit 10 a 15 jours apres le 21 mars j'espere que cette fois elle se trompe pas

Sujet : Menu photophore
idem pour moi avec du papier calque et une petite bougie a led dedans sauf que moi je ne vais pas imprimer le menu puisque c'est un buffet froid ils vont juste etre la pour decorer la table sur le calque je compte mettre nos initial et au centre un ange en or
oui naatyy ont ai pas beaucoup juste 30 avec les enfants et juste la famille proche je pense qu'ils comprendrons ayant tous ete proche de ma belle mere pendant sa maladie je ne pense pas qu'ils le prendrais mal au contraire merci
Sujet : heure de la mairie : pour éviter les retards
je pense que 30 minute ca fait beaucoup met plutot 15 minute ca permettras a ceux qui sont a l'heure de se fumer une derniere cigarette en attendant les dernier pourquoi pas
merci naatyy mais helas non je n'ai pas de salle a pars tous seras apparent et si j'ai pensee dir au gens de revenir c'est que c'est juste la famille de mon homme ses parents , sa tante et sa grand mere je pense donc qu'ils comprendrais surtout avec ma belle mere qui sort juste d'un cancer qu'elle a trainer depuis 4 ans et je pense que tous le monde preferais qu'elle soit presente le plus tard possible je ne pense donc pas que ca soit un probleme pour eux de revenir et qu'il comprendrons de mon coter il n'y a que ma soeur et mes 2 grand fils eux resterons avec moi pour aidee je pense enfin je ne sait pas encore trop comment faire mais j'aimerais que ma belle mere reste le plus tard possible
je viens de relire mon dossier mariage que ma remis la mairie et dessus il y ai indiquee que le dossier dois etre rendu 3 semaine mimum avant la date du mariage ce qui me ramene au 17 avril au plus tard , et la date qui ai fixer afin de demander le document au tribunal est elle fixer au 21 mars et mon avocate m'ayabt dit qu'il fallais compter au minimun 10 au max 15 jours je pense que je devrais recevoir mon document dans les temps donc j'espere que ca va la faire en tous cas la dame de la mairie si j'ai encore celle qui n'etais pas aimable serat bien obligee de me prendre le dossier puisque c'est ecrit dessus

Sujet : Petites questions !
pour ma pars y aller ensemblent c'est bien puis comme dise les filles pour l'emotion au moins si tu pleure tu a encore le temps de te repoudrer tandis qu'a la mairie ca va pas etre facile pour le bouquet moi n'ayant aucune fille de seule j'ai decider de le donner a ma belle soeur qui va me coiffer et me maquiller pour la remercie ma belle mere et ma temoin aurons quand a elle un centre de table fait maison

voila j'ai une question pour le cas ou la date ne changerais pas ainsi que l'heurre qui ai en principe 14h30 pensee vous que cela se fais de faire venir les invites a la maison prendre un verres puis de les faire repartir et revenir un peu plus tard en fin d'apres midi pour le VH ? car n'ayant pas d'eglise ni de salle j'ai peur qu'en sortant a peu pres a 15h de la mairie cela fasse longt pour les gens de plus ma belle mere sort d'une tres grave maladie et si elle ne se repose pas c'est sur qu'elle ne sauras pas rester tard le soir alors ma belle soeur me dit que je pourrais eventuellement dire au gens de revenir plus tard ce qui me permettrais egalement de finir en attandant la decos et la mise en place car je ne veux pas non plus avoir a mettre le buffet froid devant tous le monde merci de me donner vos avis sur le deroulement car meme si il y a des photos entre deux ca ne va pas durer jusqu'a 18h30 / 19h
Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...
trop mimi j'aime beaucoup

Sujet : Pour nous pas de dragées........
pour moi oui des anges pour tous le monde seul la couleur va changer je'ai pensee blanc pour les femmes , or pour les hommes et argent pour les enfant
merci a2ant et aurelieamanda je vais dejas essayer de re telephoner demain peut etre que j'aurais la personne qui avais meme ete jusqu'a telephoner au tribunal pour c papier et qui accepter d'attendre et si je ne l'ai pas je retournerais voir a la mairie et au pire je demanderais un rdv avec le maire ont verras bien si il accepte que l'ont s'inscrit malgrer tous car je ne vois pas en quoi ca la gene puisque pour le moment ont etais les seuls et que si il y en avais d'autre qui venais a s'inscrire nous ont demander pas mieux que l'heurre soit changer car n'ayant pas d'eglise pour nous 14h30 c'etais trop tot
Sujet : Pour nous pas de dragées........
c'est tres jolie et tres original moi non plus je ne fais pas de dragees et ma couleur et noir et blanc avec comme theme les anges et les plumes donc moi a la place des dragees j'ai prevue des petit ange blanc , or et argent pour les inviter avec une rose blanche ou rouge je ne sait pas encore les anges sont dans ma galerie mais il ne sont pas encore fais
alors je suis allee a la mairie aujourd'hui et je n'aipas eu la personne si gentille qui avais bien voulus m'inscrire sur leur livre pour fixer la date au 9 mai et qui m'avais dit qu'elle pouvais attendre jusqu'au maximum 10 avant la sate pour que je lui amene le document en question celle que j'ai eu aujourd'hui a rien voulus savoir et ma dit qu'elle annulee la date du 9 mai et que quand j'aurais mon papier je n'aurais qu'a retourner pour fixer la date je lui ai dit que je devais avoir le papier en principe pour avril mais rien a faire elle a pas voulue me reinscrire sur la liste
je lui ai dit comment garder la date du 9 mais si je ne peux pas leur ramener le dossier comme prevue le 9 fevrier la elle a pas sue quoi e repondre a pars que je devaus changer de date
je lui ai dit que je ne voulais pas en changer la elle me dit ma collegue va vous rappeler mais personne ne ma rappelerje ne sait plus quoi faire ca m'enerve serieusement ma belle mere me dit que ce n'ai pas grave et qu'elle demande pas mieux qu'ont ne se marie pas le 9 mai car il paraitrais que le mois de mai porte malheur mais mon homme et moi ont ne crois pas a ca grr si pres du but et tous va mal !

Sujet : budget mariage
moi pour le moment j'ai depensee 450 euros robe,accessoire, costume fournitures pour centre de table,faire part, cadeau invites , deco pour la maison que je fais moi meme , tenue demoiselles d'honneur il me manque les alliance un costume pour mon fils de 2 ans la boisson et les ingrediant pour preparer mon buffet froid la location de mes tables et vaiselles s'eleve a 210 euros pour 30 personne sans location de salle ni dj je pense arriver a environ 1000 euros en gros
Sujet : idées coiffure mariage cheveux court
pourquoi ne pas opter pour des rajout ou un postiche cela t'ouvrirais a plus de possibilites moi j'ai les cheveux sous les epaules mais je vais quand meme mettre un postiche pour qu'il soit encore plus long
Sujet : Essayage robe : photos pour avis
elle est superbe et te va a ravire