Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le pot de chambre...

angeacap
26-03-2009 21:12:35
je connais de nom mais je ne l'ai jamais vue dans aucun mariage ou je suis allée et je ne le fais pas moi même je ne peux pas t'aider désolée

Sujet : au secours pas encore de salle ou de resto

angeacap
26-03-2009 21:02:11
comme je te l'ai dit moi ont seras 20 personne en tous je le fais a la maison puisque pas trouvée de salle j'ai louer les tables et la vaisselles ca me reviens a 200 euros et la j'hésite entre faire le buffet froid moi même ou le commander déjà tous près le faire moi même serais certes moins chére et pour une plus grande quantités mais je dois tous faire ou alors prendre quelque truc déjà fais comme piémontaise petit fours etc et moi juste cuire la viande et mettre en place avec l'aide de ma sœur pour ca je vais déjà voir les prix en début de mois car moi je me marie le 9 mai donc j'ai plus grand temps mais si tu ai en maison le faire chez toi reste possible

Sujet : Budget décoration de la salle

angeacap
26-03-2009 20:47:17
moi je n'ai pas de salle je le fait a la maison mais j'ai opter pour la décoration de mes plafond avec de grand voile blanc et noir en intisses pour les tables nappe blanche et chemin de table noir ensuite centre de table et marque place voir dans ma galerie et aussi chandelier ange en argent avec un sur deux une bougie blanche / une noir

Sujet : cocktails???

angeacap
26-03-2009 19:42:58
moi ma sœur me prête sa fontaine j'en ai vue a 15 euros si ca t'intéresse j'avais mis un post sur le forum

Sujet : RDV

angeacap
26-03-2009 19:41:25
bon ben moi je ne sait toujours pas comment je vais faire mon homme ne veut pas aller s'habiller chez ses parents donc ont va s'habiller a la maison , quand au rdv comme j'aurais ma sœur a la maison depuis 24 ainsi que mon fils aines ils vont partir en même temps que moi pour les membres de ma belle familles du coups je ne sait pas si je leur dit rdv a la mairie ou alors a la maison afin qu'il puisse décorer leurs voitures avant déjà faut aussi que je vois si mon fils viendras en voiture auquel cas il seras mon chauffeur sinon ben je pense que je ferais tous a pied temps pis pour la robe

Sujet : Recherche un thème

angeacap
26-03-2009 19:34:52
si tu trouve les anges pas assez original pourquoi pas les fées ou les elfes ou encore les milles et une nuit bien que j'ai déjà vue ce thème sur le forum
ou encore les licornes déjà moins utiliser et tous aussi jolie que les anges a mon avis

Sujet : Commander "la"robe sur internet ???

angeacap
26-03-2009 18:05:42
j'ai acheter moi même ma robe sur internet ( ebay) et je ne suis pas la seule j'avais le même doute que toi a ce sujet et ont me la déconseiller j'ai donc donner mes mesure exacte et je ne le regrette pas du tous ma robe me va super bien je ne suis pas la seule a avoir acheter sur ebay et je n'ai vue personne de mécontente alors sans hésiter je te dirais que oui tu peux prendre ta robe sur le net pour la livraison ont ma annoncer 3 semaine et je l'ai eu en 10 jours alors qu'elle venais de chine

Sujet : au secours pas encore de salle ou de resto

angeacap
26-03-2009 17:21:13
je te souhaite bonne chance dans ta recherche perso je me marie en mai et je n'ai que 20 perso mais je n'ai pas trouvée de salle alors je me suis résolue a faire tous a la maison tu na personne chez qui tu pourrais faire la soirée et le repas en plus en juin tu a plus de chance qu'il fasse beau alors si il y a un jardin tu pourrais faire le VH dehors

Sujet : liste de mariage

angeacap
26-03-2009 13:53:26
idem c'est soi l'un soi l'autre et je trouve que faire une liste c'est quand même imposer un choix alors qu'une urne les gens mettes ou pas un enveloppes et ça ne les oblige pas a mettre une somme fixer maintenant ceux qui ne mettrons pas d'enveloppe ne viendrons pas non plus les mains vide je pense ça sera soi fleur soi cadeau peut être les deux dans le meilleur des cas moi je fais une urne et je sait que tous le monde ne mettras pas d'enveloppe déjà mes fils n'en mettrons pas il ne travaille pas et dans la famille de mon homme c'est pareille tous le monde n'en mettras pas mais bon tous le monde sait que je fais une urne apres a eux de voir puis faire une liste ne veut pas dire que l'ont t'offriras ce que tu a mis dedans il y en auras toujours pour offrir ce qu'il ont envie s'en tenir compte de ta liste

Sujet : nouveau pour les timbre

angeacap
26-03-2009 13:35:26
oui 55 c' étais dans la demo en faite sur le site il sont bien a 56

angeacap
26-03-2009 13:11:44
pour l'impression ont peut apparemment imprimer direct sur les enveloppes si il y a votre taille

angeacap
26-03-2009 13:08:19
surtout que apparemment le timbre reviens a 55 centime d'euros si vous le faite la alors que si ont les achetés maintenant il sont a 65 au détail j'en ai acheter 2 cette semaine et il ont augmenter depuis le 1er mars pour celle a qui il en faut beaucoup cela n'ai pas négligeable

Sujet : pliage serviettes

angeacap
26-03-2009 13:01:22
ah bon désolée il fonctionner bien pourtant lorsque je l'avais mis

Sujet : lien pliage de serviette

angeacap
26-03-2009 12:48:08
up

Sujet : pliage serviettes

angeacap
26-03-2009 12:47:07
j'ai mis un lien il y a 2 jours avec un lien sur le pliage de serviette il y en avais des pas mal si je le retrouve je le remonte

Sujet : question quelle prénom en premier???

angeacap
26-03-2009 12:16:30
je dirai le tien question de galanterie

Sujet : une question .....besoin de votre avis

angeacap
26-03-2009 10:55:24
pour ma pars oui je lourais si je trouvez j'ai d'ailleurs louer le présentoir a gâteau ainsi qu'un grand papillons et une marquise pour mon buffet a un particulier le tous pour 20 euros ce qui me reviens évidement moins cher que si je l'avais acheter pour les housses je pense que c'est plus hard a moins comme le dit sweetkaki que tes couleurs intéresse quelqu'un , quand a ma vaisselle louer elle aussi mais chez un pro et effectivement en cas de casse selon le nombre d'objet casser il me ferons une retenue mais je n'ai pas de chèque de caution a donner

angeacap
26-03-2009 10:51:01
je savais que ça en intéresserais plus d'une

dolu oui quand il demande de t'identifier c'est juste que tu dois t'inscrire comme sur un forum et ton identifiant est donc ce que tu auras mis toi sinon pour le paiement j'ai pas regarder mais je pense carte bancaire aussi peut être paypal puisqu'il le font pour l'envoi de carte postal

Sujet : Costume de mon petit homme

angeacap
26-03-2009 10:48:43
bonjour val3069 sur ebay a 22 euros il y a le gilet la chemise le noeud le pantalon et la veste il existe d'autre couleurs et si elle ne sont pas dans la galerie il suffit de demander a la vendeuse si elle les a en stock elle ne met pas tous sur ebay le vendeur est chrisparisO
http://stores.shop.ebay.fr/MODE-OBJETS-et-ACCESSOIRES_Les-Garcons_W0QQ_fsubZ526053012QQ_sidZ171887242QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

angeacap
26-03-2009 00:51:52
je viens de recevoir un mail de la poste ils ont lancée un nouveau service de timbre instantanée c'est a dire vous les commander et les imprimer chez vous en choisissant vous même l'image que vous voulais que le timbre représente apparemment ça reviens a 55 ct le timbre je vous met le lien au cas ou ca intéresse certaine

https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

angeacap
25-03-2009 21:57:08
merci les filles

Sujet : questions aux futures du 76

angeacap
25-03-2009 20:55:55
merci damsev je vais déjà me renseigner quand meme pour voir

angeacap
25-03-2009 20:45:47
lol ah oki je vais me renseigner en allant faire mes courses alors si je peux être soulagée de certaines préparations c'est toujours ça de gagner mais reste a voir si les quantités par personnes sont correcte car mon homme a peur qu'ils ne mangent pas assez si ont prend tous fais

angeacap
25-03-2009 20:17:38
merci damsev je pense aussi et au moins y auras du rab le seul hic c'est qu'il va falloir que je m'active en cuisine la veille

angeacap
25-03-2009 19:37:07
ok merci laetjo je vois maintenant j'irais me renseigner a tout hasard

angeacap
25-03-2009 19:29:16
lol laetjo je l'ai pris blanc parce que je l'ai pas trouvée en noir et je me suis dit que comme ca il serai l'inverse de sont père et mes deux hommes serais en noir et blanc comme ma robe

angeacap
25-03-2009 19:27:38
merci les filles pour champion je sait qu'il y en a un a elbeuf pour maxiviande la faut que je vois ca me dit rien merci a vous

Sujet : trop contente !!!

angeacap
25-03-2009 15:52:15
félicitation a toi et a la maman alors

Sujet : Quel collier?

angeacap
25-03-2009 15:27:40
le 5eme aussi il rappel tes couleurs je trouve

angeacap
25-03-2009 15:02:01
merci sandyla non il sera a l'inverse de papa car mon homme a un costume noir mais comme ca mes deux homme seront noir et blanc comme ma robe

Sujet : coiffeuse tête à claques

angeacap
25-03-2009 14:18:24
effectivement pas sympa ta coiffeuse regarde pour en prendre une a domicile et si tu n'en trouve pas tu peux regarder sur leboncoin il y a des pro qui propose leurs services il suffit de choisir ton département pour voir si il y a des offres de services

Sujet : la famille et belle famille

angeacap
25-03-2009 14:10:34
moi aucun soucis de mon coter puisque a pars ma sœur personne ne viens du coter de mon homme j'ai eu droit a " pourquoi vous vous marier " et aussi pourquoi vous faite un vh et un repas mais ont s'en fous mon homme leurs a répondu ont se marie parce qu'il veut que je porte sont nom et celui de notre fils quand au repas il a répondu que pour lui c'est sont premier mariage et qu'il veut lui aussi un beau mariage sinon rien d'autre mais comme ont paie tous on se fou de ce qu'il dise

angeacap
25-03-2009 14:04:49
lol divine28350 y risque pas y a pas de petite fille a mon mariage la seule est sa cousine et elle a 12 ans lol merci coutina

angeacap
25-03-2009 12:58:37
lol oui sweetkaki des qu'ont lui a dit photo il étais content et a aucun moment ont ne lui a dit de se mettre de tel ou tel manière moi j'aime bien celle ou il croise ses petites main

Sujet : suget gateau humoristique

angeacap
25-03-2009 12:29:18
pour celle que ca intéresse je suis tombee sur un lien ou les sujet humoristique sont a moins de 5 euros

http://www.festiv-idees.fr/site/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=746&category_id=22&Itemid=2

Sujet : Que pensez vous de ma deco???

angeacap
25-03-2009 12:21:00
très jolie j'aime bien ton pliage de serviette

Sujet : emplacement a table

angeacap
25-03-2009 12:17:59
cela n'ai pas une obligation

Sujet : Les mariées de Mai 2009

angeacap
25-03-2009 12:06:07
coucou alors moi c'est 1 semaine avant le 9 mai et la je dois finir de repeindre ma cage qui serviras d'urne ,modifier mes mitaines et achat des courses pour le buffet et le VH

angeacap
25-03-2009 12:02:16
je viens de recevoir le costume pour mon fils photo dans ma galerie

Sujet : RDV

angeacap
25-03-2009 11:31:51
comment faite vous pour aller a la mairie ? je veux dire vous donner rdv a vos inviter a la mairie ou alors tous le monde se réunis a un autre point de départ et vous partez tous ensembles ? ( chez vous , parents ou autre )quand a votre homme il pars avec vous ou il vous rejoins a la mairie ( je ne vais pas a l'église )

Sujet : Cortège à pied

angeacap
25-03-2009 11:29:24
moi pour le moment n'ayant pas de voiture pour me conduire a la mairie je songe éventuellement également a me rendre a pied a la mairie qui n'ai pas très loin de chez moi enfin ont verras

Sujet : question voiture

angeacap
25-03-2009 11:21:12
oui lalou29 comme tu la deviner pour ma pars je ne sait pas encore

Sujet : bas pour jarretelle

angeacap
25-03-2009 11:20:23
perso j'en porte de temps en temps et je ne trouve pas ca gênant je parle pour le auto fixant

Sujet : bas pour jarretelle

angeacap
25-03-2009 10:56:45
vous pouvez en trouvée sur ebay j'en ai acheter des blanc la bas

angeacap
24-03-2009 22:47:02
merci naatyy pour la deco je préfère tout autant payer et avoir ce que j'ai envie comme ça
pour le chauffeur je verrais je vais essayer d'en glisser un mot ont verras si quelqu'un se propose sinon j'espère que mon fils viendras en voiture car je veux pas monter avec mes beaux parents je sait je suis difficile lol

angeacap
24-03-2009 22:34:41
mes beaux parent vont surement prendre mon homme mes parents ma mère ne vient pas ( père dcd)sinon si je ne trouve pas de voiture et qu'il fais beau ben ça seras a pied pour tous le monde lol y a pas de raison qu'il y a que moi qui aille a pied la mairie est a 2 min enfin faut que je vois

angeacap
24-03-2009 22:11:53
merci monalisa68 faut déjà que je sache qui va m'emmener pour le moment je ne sait toujours pas j'ai pensée a mon fils aine mais il ne sait pas encore si il vient en voiture ou en train il habite dans le Vaucluse sinon après reste ma belle sœur mais elle risque de pas vouloir car elle a ses enfants galère quoi pour la voiture et j'ai pas envie de monter dans une voiture ou ont devras se serrer parce que ma robe prend de la place lol

Sujet : je panique

angeacap
24-03-2009 22:03:54
merci les filles ont se sent bien mieux maintenant c'est sur

angeacap
24-03-2009 22:02:37
merci pitoune mais dans la voiture il y auras juste toi et tes demoiselles d'honneur jusqu'à la mairie ou alors vous parte tous les deux ?

Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE

angeacap
24-03-2009 21:27:50
merci mumu41 il ne ma couter que 50 euros quand a celui que j'ai fais moi bien sur il na couter moins cher puisque j'ai utiliser les roses en bois que j'avais en plus prise au de départ pour mes centres de tables quand a mes couleur ils sont noir et blanc mais pour mon bouquet je voulais une touche de couleurs et comme rouge et noir ça suit plutôt bien j'ai choisis rouge a la place de fleur noir , sinon c'est mon homme qui me le donneras devant la mairie

Sujet : BOUQUET DE LA MARIEE

angeacap
24-03-2009 21:16:48
moi c'est un bouquet en cascade que j'ai fait faire avec des roses en bois et des orchidées en tissus voir dans ma galerie celui en rouge et blanc l'autre je l'ai fait moi même pour ma demoiselle d'honneur également rose en bois puis en tissus noir avec plume mais pour mon bouquet je me le suis payer enfin avec mon homme puisque nous payons tous nous même

angeacap
24-03-2009 20:54:11
merci il ai vrais que pour avoir a coup sur ce qui nous plais il vaudrais mieux soit le faire soi même soi le faire faire a sont gout merci a vous pour vos réponses

Sujet : noeuds

angeacap
24-03-2009 20:51:59
oui synage peut tu mettre stp une photo de tes fleurs merci

angeacap
24-03-2009 20:47:10
merci synage je poser la question parce que je sait qu'au dernier mariage ou je suis allee la mariée n'avais pas payer la deco mais ont lui avais payer

angeacap
24-03-2009 20:43:06
mais si il ne m'en parle même pas je le fais moi mais ca reviens a peu près dans les combien ?

angeacap
24-03-2009 20:41:33
merci damsev

angeacap
24-03-2009 20:39:14
voila n'ayant pas de voiture perso et n'en louant pas je vais demander dans mon entourage qui accepteras de me servir de chauffeur mais ma question est celle ci qui paie la décoration de la voiture qui transporteras les mariées ?

Sujet : noeuds

angeacap
24-03-2009 20:36:23
je les trouve simple aussi mais en meme temps comme le dit audjul311009 c'est juste pour mettre sur des voiture alors ca sert trop a rien de trop te prendre la tète du moment que la voiture de la mairie est jolie lol les autres ont s'en fou un peu dans un cortège

Sujet : aiidez moii

angeacap
24-03-2009 20:30:55
elle ai superbe ta robe ne change pas elle te va très bien

angeacap
24-03-2009 20:29:39
voila jusque maintenant je suis sensé faire mon buffet froid toutes seule pour 20 personnes et j'aurais aimer savoir qui a pris un traiteur sur le 76 sur elbeuf ou rouen maxi ou qui a des adresses de traiteurs dans ce coin la et qui n'ai pas trop cher perso je pense en avoir boisson compris pour environs 200 euros si je le fais moi mémé mais je me demander si un traiteur ne serait pas plus avantageux dans le sensé ou je n'aurais rien a faire la veille du coter cuisine et niveaux quantités moi ce qui me fais peur c'est que chez un traiteur c'est toujours limite et j'ai peur que les invites ne mange pas a leur faim qu'en pensée vous et avez vous des adresse de site de traiteur afin que je me fasse une idée merci

Sujet : de nouvelles photos dans ma galerie: j'attends vos avis!

angeacap
24-03-2009 19:33:22
tres jolie

Sujet : probleme jarretelle

angeacap
24-03-2009 19:30:05
y a pas de quoi divine28350 mais c'est sur les bas auto fixant ne sont pas étudier pour mettre avec un porte jarretelle car même si tu y arrive ca va s'enlever ou pire tu risque de cassez l'attache en insistant j'ai eu le tour il te faut trouvée des bas non auto fixant perso j'en avais trouvée des blanc sur ebay regarde pour voir

angeacap
24-03-2009 18:14:19
ce sont bien des bas ? et pas des auto fixant car cela sont plus épais et donc plus dur a faire tenir avec les attaches ? logiquement tu coince le haut du bas dans les attaches 1 devant et 1 derrière

Sujet : bouquet

angeacap
24-03-2009 17:58:10
J'ai choisis et fait faire le mien a mon gout il me le donneras lui aussi devant la mairie
en faite je suis comme laetjo lol je choisis tous lui montre après et il me dit toujours oui ca lui conviens également comme ça lol

angeacap
24-03-2009 17:21:16
ok tiens nous au courant

Sujet : essayage fait

angeacap
24-03-2009 17:06:23
pas fan non plus mais il ai très classe

angeacap
24-03-2009 17:05:16
oui c'est normale ne t'inquiète pas si cela te gène vraiment tu peux descendre un peu la bague qui se trouve sur la jarretelle afin d'avoir moins l'impression que sa tire ta guêpière cela na rien a voir avec la taille règle juste cette bague de manière a ce que ça tire moins

Sujet : mon diadème

angeacap
24-03-2009 13:10:12
il ai superbe j'aime beaucoup

angeacap
24-03-2009 12:32:02
merci dolu disons que je ne suis pas du genre a lâcher facilement quand je veux quelque chose et que je sait que je peux l'avoir lol

Sujet : ma lingerie

angeacap
24-03-2009 12:08:33
tres jolie

angeacap
24-03-2009 12:07:51
Moi c'est lui qui les a mais ils veulent venir avec moi ! courage a toi aussi val3069 et merci a toutes pour votre soutiens

angeacap
24-03-2009 11:54:28
je te plain val3069 moi il auras durer 3 ans puis ensuite encore 3 ans pour que ça soit enfin marquer sur mes papier au total 6 ans c'est trop lent tous ça pff et la je continue a me battre pour mes enfants ça fait déjà 6 ans aussi mais je lâcherais pas !

angeacap
24-03-2009 11:44:09
merci les filles alors les nouvelles je viens de rappeler a Lille pour savoir si il avais bien eu le fax et OUI il l'ont eu et m'envoie mon acte aujourd'hui même je devrais le recevoir fin de semaine et pour l'acte du précédent mariage bien que non demander par ma mairie je prend les devant et le demande aussi aujourd'hui enfin je vois le bout d'un divorce prononcer depuis 2006 ouf !!

Sujet : voici mes dragées

angeacap
24-03-2009 11:22:28
superbe tu as bien bossé

Sujet : top chrono

angeacap
24-03-2009 10:25:38
45 pour moi

Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!

angeacap
23-03-2009 23:14:15
très jolie ta coiffure j'adore pour les chaussure elle sont belle mais ce n'ai pas mon style

angeacap
23-03-2009 22:31:42
merci pitoune moi y a rien sur le dossier concernant l'acte precedent de mariage !je vous tiens au courant promis
oui val3069 elle ai sympa toi au moins

Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE

angeacap
23-03-2009 21:53:22
moi aussi j'aime beaucoup et je ne la trouve pas charger non plus et si tu veux l'avis d'un homme le mien a dit elle ai bien tu est superbe ne regrette pas ton achat et si maintenant tu regrette vraiment c'est que ton coup de cœur n'en étais pas un j'ai fais la même erreur et je me retrouve maintenant avec 2 robe mais je ne regrette pas du tous car mon 2eme choix étais vraiment le bon

Sujet : essaie maquillage

angeacap
23-03-2009 19:46:36
tres discret j'aime beaucoup

Sujet : chanson pour mairie

angeacap
23-03-2009 19:29:25
perso je n'en met pas je vois que tu te marie 8 jours en principe après moi ca me rassure car mon dossier et pas encore rendu

Sujet : et voila

angeacap
23-03-2009 19:27:23
tres jolie perso j'aime bien

Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage

angeacap
23-03-2009 18:27:16
félicitation a toi pour cet heureux événement qui va venir combler votre joie pour ce qui ai de la robe désolée je ne saurais te conseiller

Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils

angeacap
23-03-2009 17:16:56
euh je vais avoir le même soucis car mon fils auras un costume blanc a l'inverse de sont père ! et je ne trouve aucune chaussure qui me plaise

Sujet : lingerie mariage pas chère

angeacap
23-03-2009 17:15:06
très jolie pour le petit prix j'aime bien aussi la guêpière

angeacap
23-03-2009 16:53:42
bien raison jpsteph c'est ce qui compte avant tous rien ne t'empêche de te changer juste avant la nuit de noce au pire

angeacap
23-03-2009 16:47:35
moi aussi j'avais pris la même que pitoune mais elle ne va pas avec ma robe apparemment il ne faut pas avoir une robe trop épaisse ni avec déjà a l'intérieur des balconnet pour les guêpières j'ai opter pur un autre modèle du coup

angeacap
23-03-2009 16:19:14
tu peux en trouvée sur ebay pour pas chére et neuf regarde dans la vitrine de pitoune celle qu'elle a prise ainsi que moi et je ne sait plus qui a moins de 20 euros je crois

angeacap
23-03-2009 13:52:00
alors je viens de tel a la mairie ou je me suis marier et la personne envois le fax dans la journée donc demain je rappel Lille afin d'être sure qu'il l'ont reçus par contre elle ma aussi appris que ma mairie du domicile va en principe me demander également un extrait d'acte de mariage pour vérifier que la mention y figure et ça ma mairie ne me l'avez pas dit alors dolu et toutes celle pour qui c'est un remariage pensée a le demander au cas ou afin de ne pas vous voir refuser le dépôt du dossier a cause de ce papier manquant

angeacap
23-03-2009 13:27:59
moi je vis maintenant en normandie donc pas possible d'aller a lille surtout que je suis en train donc 3h aller et 3h retour pour un papier ca fais beaucoup et cher aussi lol oui j'espère que ca va s'accélère en tous cas

Sujet : galère de menu ???????????

angeacap
23-03-2009 13:24:12
je t'ai remontée le post avec un lien ou tu trouveras des idées

Sujet : idee formulation menus

angeacap
23-03-2009 13:23:33
up

Sujet : A quel moment ?

angeacap
23-03-2009 13:22:30
je n'ai pas de dj je fais tous moi même et a la maison ont ne sera que 20 personne

angeacap
23-03-2009 13:19:08
ben si ta mairie de naissance est la même que celle ou tu vis je sait qu'en y allant avec ton livret de famille mis a jour il te le ferons sur place avec la mention dessus moi ce n'ai pas le cas car bien que ca soit sur mon livret je ne peux pas aller a la mairie de mon lieu de naissance je suis obligée de tous faire pas courrier ce qui ai plus long mais pour toi il ne devrais pas y avoir de problème t'inquiète

angeacap
23-03-2009 13:13:47
lol synage moi y en a pas de plat chaud

angeacap
23-03-2009 13:08:44
oui aurelieamanda ça commence a me faire C---R

angeacap
23-03-2009 13:07:56
merci kikounette mais pour moi c'est un buffet froid lol

angeacap
23-03-2009 12:05:19
oui je sait qu'il peuvent faxer d'ailleurs lille ma demande de contacter la mairie ou je m'étais marier afin que celle ci leurs fax l'acte de mariage rectifier et ils m'ont dit que si c'etais fais aujourd'hui 'hui il pourrais mettre a jour mon acte de naissance demain en principe mais bon je suis sur que quand je vais tel a la mairie ou je me suis mariée il vont me dire qu'il ont déjà fais le nécessaire en faite ils vont se renvoyer la balle j'en suis sur car c'est fais sur le livret de famille depuis le 27/02 et déjà la il m'avais dit que c'etais envoyer aussi sec a Lille enfin ont verra ce qu'il vont me dire après midi

angeacap
23-03-2009 12:00:18
non personne ne peux y aller pour moi d'autant plus qu'a la mairie de Lille ils sont spécial il ne délivre l'acte qu'a la personne concernée j'ai déjà connu ça
oui naatyy comme tu dit alors que sur le livret de famille c'est fais depuis le 27/02

angeacap
23-03-2009 11:51:20
mon lieu de naissance est a 300 kilomètre de chez moi me déplacer juste pour ça en train me reviendrais bien trop cher

angeacap
23-03-2009 11:35:54
voila je commence a paniquer car je n'ai toujours pas reçus mon acte de naissance j'ai tel a la mairie de mon lieu de naissance la semaine dernière ont m'avais dit que la mention de mon divorce étais retranscrite sur le registre mais pas a l'informatique or aujourd'hui 'hui je rappel et la ont me dit que ce n'ai fait ni sur le registre ni a l'informatique !!! ont me demande de rappeler la mairie ou je m'étais marier afin qu'il leur fax l'acte de mariage qui a lui bien étais rectifier mais les jours approches et mon dossier mariage na toujours pas étais déposer ma mairie ne veut pas le prendre sans mon acte de naissance a jour je commence a paniquer car ma date est le 9 mai en principe et je dois rendre le dossier 3 semaine avant la date si je n'ai pas mon acte a temps il ne me le prendrons pas et je devrais changer encore ma date mais le problème est que mes faire pars étant envoyer pas mal de personne ont déjà poser congés ça m'énerve

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 34 35