Messages de angeacap
Sujet : combien de temps apres ?
pour ma pars je ne pense pas d'ailleurs ont les a déjà remercier de vive voix en particulier le lendemain l'envoi du carton c'est juste une formalité pour ceux qui étais présent et ceux qui ne l'étais pas ont a reçus des fleurs en faite il y a qu'une personne qui n'ai pas venue et qu'ont va donc remerciez pour les fleurs
Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?
le mien n'avais pas trop participer pendants les prepas mais la semaine avant il a tous vider la maison tous seul , a tous repeins et la veille il a installer les jeux de lumières , la deco au plafond et ma aidée pour la mise en place des tables afin que tous soit placée au millimètre prés c'est un maniaque le mien il faut que tous soit bien carrer

Sujet : boutonnières...
bon courage moi j'en ai fait que 20 mais a la fin j'en avais marre lol d'ailleurs les mieux réussis étais celle de mon homme et de mes fils

moi aussi je compte faire des remerciement spécial car seule ma sœur a aidée a la prepa du buffet après pour les autres ça seras plus pour les remercier de leur générosité puisque certain ont vraiment fais un beau geste de ce coter la donc je veux les remercier plus spécialement aussi
Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
pour moi aussi toutes la prepa ma ete importante pour moi mais encore plus le jour J ou l'ont a échanger le OUI et les photos avec mon homme mon seul regret
cela a été trop court et bien que j'ai plus de 500 photo et 1h de film je trouve ne pas avoir assez de photos avec juste mon homme et moi

Sujet : bulle de savon pour hotmetal
je me permet de répondre car tous comme hotmetal j'ai aussi utiliser les bulles de savon pour ma pars n'étant pas beaucoup j'ai juste pris une boite de 24 et enfants comme adultes ont souffler
au dépars les adultes disait qu'il ne le ferais pas puis ils se sont laisser prendre au jeux et tous le monde a trouvée cela super
je confirme egalement cela ne tache pas

Sujet : la journée du lendemain
pour nous ont a fait revenir tous le monde le lendemain pour manger le midi ensuite le rangement il n'y avais que mon homme et moi

Sujet : phtos du mariage
félicitations a vous tous mes vœux
Sujet : mariée du 16 mai
toutes mes félicitations a toutes les filles du 16 mai en espérant que vous aurais eu la journée de vos rêves
merci les filles je vais les envoyer surement avant 2 mois ça c'est sur courant semaine prochaine prochaine je pense merci a vous
Sujet : Blues d'après mariage...
idem pour moi plus je regarde les photos et plus je me dit que ça a passer trop vite et que plus jamais je n'aurais l'occasion de revivre cette journée ni de faire ou dire ce que je n'ai pas fait

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
la mienne c'est sono pazo di te ( je suis fou de toi )
et la sienne ti amo
et la sienne ti amo
Sujet : ou trouver sa jarretiere
j'avais fait la mienne moi meme en double exemplaire une pour la tombola et l'autre pour mon homme au final la tombola a tellement bien marcher que j'ai du donner la 2eme car le cousin de mon homme etais trop degouter de ne pas l'avoir gagner
Sujet : Votre avis sur les faux ongles
perso j'ai essayer les deux en grande surface c'est vrais c'est pas cher pour mais la colle fournis avec ne tiens pas perso j'utiliser de la glue afin que ca tienne mais ca ne tiendras que 1 voir 2 jours
j'ai aussi fais une pose chez une pro la ca tiens c'est beau mais c'est cher donc j'ai acheter le kit pro ca reviens cher mais si tu en pose souvent tu as vite amortis et je me les pose moi meme c'est clair au debut une main et belle et l'autre un peu moins mais avec de la pratique tu peux arriver a un resultat corecte pour le mariage afin d'etre sur que ca fasse jolie j'ai demander a ma soeur de me les poser

Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
j'aime beaucoup les chigons 3,4 et 5 pour le bouquet le 5eme
Sujet : ESSAYAGES
tres jolie coiffure et la robe est superbe
merci mag2606 non je ne pars pas mais je suis en traveaux
je penser envoyer les remerciment courant semaine qui vient pensee vous que c'est correcte ?

Sujet : recettes simples pour VH
moi aussi j'avais fait du punch et du kir le punch a rencontrer un franc succes

Sujet : Les mariées du 09.05.09
tres jolie loupini felicitation

Sujet : je panique
courage naatyy comme le dit sissi974 va faire tes examens dans un premier temps afin d'etre fixer une bonne fois pour toutes car si ca se trouve ils seront positif tu n'auras rien et tu te sentiras tous de suite mieux car parfois ont crois avoir quelque chose et la peur d'avoir quelque chose fait qu'effectivement ont ne consulte pas en gros je dirais que ca se passe dans notre tete
tu n'ai pas la seule et une fois le pas franchis ont se rend compte que 'lont a rien sauf la peur du contraire mais tu n'iras mieux qu'une fois les prise de sang faite alors courage va les faire soit forte et pense a tes filles fait le pour elle
et tiens nous au courant

Sujet : Photos de mon coffre alliance plumes
très jolie et original
merci ben je pose la question car justement ce n'ai pas encore fait
et ça fait 8 jours aujourd'hui que je suis madame mais avec le rangement de la maison je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça d'autant plus que l'ont bouge tous dans la maison j'ai peur qu'après ça fasse trop tard si je traine trop

voila je voulais savoir combien de temps après le mariage nous avons pour envoyer les remerciements aux invites comme a ceux qui ne sont pas venue mais qui ont envoyer des fleurs ?
Sujet : question pour mimifleur
merci pitoune il me sembler bien avoir entendu un truc de ce genre a la tele dans c'est du propre merci de me l'avoir confirmer

Sujet : Tenue de ma fille !!!
trop mimi
pour le bracelet tu ai bien partis bravo

Sujet : vos avis les filles!!!
comme les filles le maquillage
la coiffure jolie mais elle le serait encore plus avec des meches qui pendent

Sujet : Mes photos de mariage
felicitations a toi hotmetal superbe photo
je confirme pour les bulles ca fait un tabacs aussi bien chez les petits que chez les grands
je confirme pour les bulles ca fait un tabacs aussi bien chez les petits que chez les grands

Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
quand je lis vos recit je me dit que c'est pas plus mal que je n'ai pas de voiture mais je sait bien que ca ne me protege pas et qu'un chauffard peut tres bien monter sur e trottoir mais bon en tous cas je suis tout a fait d'accord avec vous certain ne devrais pas avoir leur permis

Sujet : Je suis de retour,j'ai retrouvé mon mot de passe
bonjour je ne te connais pas je suis arriver pendant ton absence apparamement en tous cas tres jolie mariage felicitation .
moi je suis madame depuis 6 jours deja
moi je suis madame depuis 6 jours deja

Sujet : a l aide
courage a toi pauvre ti bout un de mes fils c'est fais operer du coeur alors qu'il avais juste 8 jours alors je sait ce que vous pouvez ressentir pas facile c'est sur faut etre forte pour les autres enfants et pour ta soeur
Sujet : question pour mimifleur
bonjour mimifleur je voulais savoir combien de temps faire secher tete en bas un bouquet de fleur car celui que ma soeur ma offert est trop beau et je desire le garder merci de ta reponse .
peut tu egalement me dire comment conserver mon bouquet de mariee artificiel sans qu'il ne prenne trop la poussieres avec le temps ? merci pour tes reponses
peut tu egalement me dire comment conserver mon bouquet de mariee artificiel sans qu'il ne prenne trop la poussieres avec le temps ? merci pour tes reponses
Sujet : Pour "Mme" Angeacap!
merci les filles oui la deco a fait un malheure
et le buffet encore plus
jpsteph pour les chaussures mon fils a mis celle que sa mamie lui a offert genre basket de ville noir

jpsteph pour les chaussures mon fils a mis celle que sa mamie lui a offert genre basket de ville noir

félicitation a toutes celle marier ce jour la pour nous aussi petite pluie avant le dépars pour la mairie mais sans plus beau temps tous le reste de la journée
loupini idem que biwi987 pas vue les photos par contre
nous aussi ont ai encore en plein rêve et ont ne se rend pas vraiment compte que c'est déjà finis ont aimerais recommencer
loupini idem que biwi987 pas vue les photos par contre

nous aussi ont ai encore en plein rêve et ont ne se rend pas vraiment compte que c'est déjà finis ont aimerais recommencer

Sujet : recherche ruban large pour table mais adhesif
moi aussi je dirais collant double face ou si tu a peur d'abimer les nappes tu peux juste en mettre a chaque bord du ruban
Sujet : quel musique pour le gateau????
moi j'ai mis rocky aussi

Sujet : déco de table
les petits cœur ca rend très bien j'en avais mis des ivoire au milieu de mes pétales tous le monde a adorer

Sujet : Les tables
perso j'avais des tables de 2m40 et il étais 5 par table sans être a l'étroit
Sujet : DJ indispensable?
pour moi il n'y avais pas de dj mais notre pc mon homme avais auparavant sélectionner toutes les musique qu'il voulais qui passe puis avec un logiciel trouvée sur le net il a sélectionner les musique puis elle se mettais toutes seule a la suite bien sur il a d'abord passer du temps a faire les arrangement afin que la musique qui suivez celle qui finissez ne fasse pas bizarre au moment du changement je veux dire que cela rester a peu prés dans le même rythme et il n'y a eu aucune coupure entre les chanson il a assurer

Sujet : Mon Mariage
merci synage , oui j'ai tous fait avec l'aide de ma soeur et de mon bof pour le buffet et l'aide de mon homme pour la deco
lui le plafond et moi les tables

y a pas de quoi et oui je pense que ça iras très bien

merci alex40 pour ma pars tous le monde ma féliciter et a trouver le mélange noir et blanc superbe je pense que ça seras pareille pour toi il faut juste que ta decos ne soit pas trop charger de noir mais a juste mesure pas trop ni trop peu trouve le juste milieu si tu fais du noir et blanc aussi la robe passeras de toutes façons enfin moi tous le monde a adorer mon choix

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées
les miennes étais fermer avec un talon de 10cm mais sitôt rentrer a la maison j'ai enfiler des ballerine
personne na rien vue et moi j'étais plus a l'aide

alors pour la jarretière un petit soucis est survenue j'ai oublier d'acheter les autres petit lots
alors ont a fait la tombola quand même avec juste elle a gagner mais mon homme a modifier un peu a savoir il a prévenue que l'ont aller tirer TOUS les numéro et que ça serait le dernier qui resterais qui gagnerais la jarretière je lui ai dit que les gens aller râler et trouvée ça long ben non au contraire tous le monde a aimer et a bien ris
bon il n'y a eu que 70 numéro de vendu sur 90 mais bon comme le tirage a étais fais par les 5 enfants présents chaqu'un a leur tour ca a passer vite quand même c'est ma belle mere qui a gagner mais comme j'ai soupçonner notre fils de l'avoir fait gagner en tirant le numéro de sa grand mère a l'avance et de l'avoir garder dans la main et que le cousin de mon homme en avais la larme a l'œil de ne pas l'avoir eu avec l'accord de mon homme ont lui a donner la 2eme que j'avais faite pour mon homme et j'en referais une rien que pour lui
en tous cas le système de la tombola même sans mes lots farfelus a bien plus

je vous remercie toutes les filles vos félicitations et vos appréciations me vont droit au cœur
et oui ne vous inquiéter pas je reste parmi vous .
jpsteph merci c'est vrais que ça a été beaucoup de travail mais heureusement j'avais ma sœur et mon bof pour faire le buffet et mon homme ma aider pour la deco de la salle et au final tous les monde a trouver le tous superbe et ont a eu que des félicitations de la famille il étais tous étonnes que l'ont ai fait tous çà avec le peu de moyen que l'ont avais et moi bien sur je suis la plus heureuse car j'ai eu le mariage de mes rêves
en tous cas je vous souhaite a toutes un aussi merveilleux jours que le mien qui resteras graver a tous jamais dans ma mémoire
DOLU non t'inquiète pas je reste moi aussi j'ai de l'estime pour toi et je t'apprécie je te l'ai déjà dit

jpsteph merci c'est vrais que ça a été beaucoup de travail mais heureusement j'avais ma sœur et mon bof pour faire le buffet et mon homme ma aider pour la deco de la salle et au final tous les monde a trouver le tous superbe et ont a eu que des félicitations de la famille il étais tous étonnes que l'ont ai fait tous çà avec le peu de moyen que l'ont avais et moi bien sur je suis la plus heureuse car j'ai eu le mariage de mes rêves

en tous cas je vous souhaite a toutes un aussi merveilleux jours que le mien qui resteras graver a tous jamais dans ma mémoire
DOLU non t'inquiète pas je reste moi aussi j'ai de l'estime pour toi et je t'apprécie je te l'ai déjà dit

Sujet : Comment présenter les alliances ?
je devais tous d'abord les mettre dans un petit coffre que j'avais fait moi même puis j'ai finalement prix un coussins suite a mon changement de couleur mais oui je trouve que le petit coffre c'est sympa et original et j'ai offert le coussin a ma belle soeur pour la remercier de m'avoir coiffer
Sujet : dossier mairie
pour ma pars dans le doute pour les confettis et les pétales j'avais juste fait les bulles mais je n'ai rien demander et ont ne ma rien dit non plus
Sujet : accident!!!!
je viens de lire ton récit ben dit donc que d'émotions je me met a ta place pas évident de surmonter ça et j'imagine bien la peur que tu a du avoir d'y rester mais je suppose aussi et avant tous a ce qui aurais pue arriver a tes enfants en tous cas je te souhaite bien du courage et j'espère que tes enfants surtout le petit puisqu'il a l'air d'être le plus secouer ça va vite aller mieux courage reste positif essais de ne plus y pensée je sait ça va être dur mais il le faut dit toi que la haut ont ne voulais pas encore de vous et que vous avez encore beaucoup a faire ici bas

merci jasmarie moi aussi je trouve la fameuse mèche blanche parfaite et pour le buffet jamais je ne l'aurais eu comme ça sans ma sœur et mon bof j'en suis consciente
Sujet : Remerciements
moi aussi je ferais des remerciement générale et lors de l'envoi de tes remerciement la tu peux te permettre d'être plus précise ou encore au moment du départ des personnes qui t'ont le plus aider c'est ce que j'ai fais pour a sœur et d'ailleurs pour ma pars elle a eu les félicitations de mon beau père ce a quoi ont ne s'attendais pas et elle encore moins mais comme c'est elle seule qui a fais le buffet le mérite lui ai revenue ce qui étais logique
Sujet : mes menus qu'en pensez vous?
idem je préfère la dernière
merci pitoune
oui je sait t'inquiète
calinou41 c'est vrais dommage pour mon fils mais bon il étais présent dans mon cœur pour ton mariage il le seras ne t'inquiète pas et oui bien sur je reste parmi vous je suis trop bien sur ce forum
moi qui n'aime pas les forums !

calinou41 c'est vrais dommage pour mon fils mais bon il étais présent dans mon cœur pour ton mariage il le seras ne t'inquiète pas et oui bien sur je reste parmi vous je suis trop bien sur ce forum

merci naatyy
pour la compo de voiture j'ai acheter la ventouse sur ebay ainsi que les roses en bois ( mais tu prend ce que tu veux comme fleur ) j'ai mouiller légèrement le mousse en retournant la ventouse dans mon évier contenant un peu d'eau pour imbiber la mousse puis ensuite j'y ai piquer les fleurs en commençant par le centre ou j'avais moi coller également un ange avant une fois mes fleur piquer j'ai compléter avec quelque feuilles verte pour combler les trous je remet une photo de la compo seule en gros plans dans la galerie si cela peut t'aider moi je m'étais inspirer d'une photo trouver sur le net j'espère t'avoir aider
pour la compo de voiture j'ai acheter la ventouse sur ebay ainsi que les roses en bois ( mais tu prend ce que tu veux comme fleur ) j'ai mouiller légèrement le mousse en retournant la ventouse dans mon évier contenant un peu d'eau pour imbiber la mousse puis ensuite j'y ai piquer les fleurs en commençant par le centre ou j'avais moi coller également un ange avant une fois mes fleur piquer j'ai compléter avec quelque feuilles verte pour combler les trous je remet une photo de la compo seule en gros plans dans la galerie si cela peut t'aider moi je m'étais inspirer d'une photo trouver sur le net j'espère t'avoir aider
merci beaucoup naatyy j'attendais justement ton avis sur la deco de ma pièce pour en avoir discuter avec toi auparavant et ton verdict étais importent pour moi , pour le buffet c'est ma sœur ma belle sœur elle ma coiffer
nactalia merci je ne saurais pas refaire le schéma de ce que j'ai fait pour mettre dans la rubrique deco du fofo mais je répondrais avec plaisir si il y a des questions sur une chose que j'ai faite

Sujet : robe sur ebay
idem ma robe de marier viens d' ebay et j'en ai étais très satisfaite
Sujet : décoration voiture
pour ma pars j'ai pris des roses en bois sur ebay et la ventouse également
ben oui nathou89 je déteste les photos et encore la je vous ai mis les plus belle lol sinon y en a de bien pire car bien sur mon beau frère prenais plaisir a faire des gros plans en plus lol
sinon oui j'ai un homme formidable c'est pour ca que je l'ai épouser
sinon oui j'ai un homme formidable c'est pour ca que je l'ai épouser

merci les filles vous êtes génial quand au buffet je n'y suis pour rien l'honneur en reviens a ma sœur et mon beau frère uniquement sans eux il n'aurais pas été comme ça
oui samya le tulle sur la voiture étais bien le tiens
il rend super bien
je vous souhaite a toutes celles qui vont se marier prochainement également du beau temps et une aussi belle journée
oui samya le tulle sur la voiture étais bien le tiens

je vous souhaite a toutes celles qui vont se marier prochainement également du beau temps et une aussi belle journée
salutation a toutes :) je suis le mari d angeacap donc acap et je viens ici même vous remerciez pour toutes vos félicitations qui me vont droit au cœur tout comme a angeacap ! ce fut une merveilleuse soirée et elle me restera gravé a jamais :)
je relaisse donc maintenant la place a votre amie angeacap mais je tenais tout de même venir vous remerciez pour ceci et pour votre soutiens et votre aide également quand elle en as eu besoin ;)
encore merci pour vos félicitations
acap
je relaisse donc maintenant la place a votre amie angeacap mais je tenais tout de même venir vous remerciez pour ceci et pour votre soutiens et votre aide également quand elle en as eu besoin ;)
encore merci pour vos félicitations
acap
alors voila je suis devenue madame enfin ! mais pas sans stress sur la fin ni sans petite tristesse la veille car mon fils qui devais venir ma annoncer que finalement il ne pourrais pas venir !
enfin bon il a quand même fallu assurer il ma fallu prévenir mon beau père que finalement il me conduirais a la mairie ce qu'il a assez bien pris heureusement et ensuite continuer la mise en place et la deco donc du vendredi j'ai passer ma journée a cuire les viandes et autres aliments pour le buffet en attendant ma sœur qui devais venir
afin de me donner un coup de main pour le buffet elle ai arriver vers 16h ont a discuter un peu puis elle et mon beau frère ce sont mis a faire la mise en plat du buffet avec l'aide de mes nièces et de mon neveu les enfants était eux aussi de la partis .
nous somme aller nous coucher samedi matin a 6h00 et a 8h debout car ma belle sœur venais me coiffer et il rester encore beaucoup de travaille a faire avant le départ pour la mairie ; j'ai vraiment crue ne jamais y arriver je suis aller me preparer a 14h30 alors que mon beau père devais arriver a 14h50 il ai arriver a 45 j'étais encore entrain de me preparer
et la le stresse accumuler a fondus impossible de descendre les escalier je me suis mise a pleurer ma sœur me disait de me calmer et de ne pas craquer maintenant mais je n'y arriver pas après 10 minute j'y suis arriver ouff
bien sure je suis arriver un peu en retard a la mairie mais j'y suis arriver lol donc petite cérémonie et séance photos dans la mairie ou tous c'etais passer a merveille et la j'ai même eu une crise de fou rire dur dur de m'arrêter !
a la fin nous avons fait une autre séance photo dans le parc et devant la mairie pour terminer a la maison ou ma plus grande des nièce étais rester afin de finir les dernière prepas de mise en place pour le buffet et le VH .
tous c'est super bien passer le beau temps étais au rdv mon beau père et ma belle mère étais ravie et les inviter ont étais étonner de la decos des tables ils ont tous trouvée ca super et tous le monde a ete super content
ma sœur a eu droit a un hommage spéciale pour la mise en place du buffet qu'elle a fait toute seule avec mon beau frère sans eux je n'y serais jamais arriver et je les remercie de tous mon cœur , mon homme lui a assurer toutes la soirée pour servir les inviter alors que moi je l'ai laisser de coter pour passer la soirée
avec ma nièce que je n'avais pas vue depuis 5 ans ( puis j'avoue que j'etais un peu gaie suite aux verres de punch lol ) il a ete formidable et je m'en veux un peu de l'avoir ignorer pendant tous ce temps mais bon il comprend et ne m'en veux pas alors ca va lol mais il sait aussi que je l'aime et que je suis la femme la plus heureuse a ses coter
enfin bon il a quand même fallu assurer il ma fallu prévenir mon beau père que finalement il me conduirais a la mairie ce qu'il a assez bien pris heureusement et ensuite continuer la mise en place et la deco donc du vendredi j'ai passer ma journée a cuire les viandes et autres aliments pour le buffet en attendant ma sœur qui devais venir
afin de me donner un coup de main pour le buffet elle ai arriver vers 16h ont a discuter un peu puis elle et mon beau frère ce sont mis a faire la mise en plat du buffet avec l'aide de mes nièces et de mon neveu les enfants était eux aussi de la partis .
nous somme aller nous coucher samedi matin a 6h00 et a 8h debout car ma belle sœur venais me coiffer et il rester encore beaucoup de travaille a faire avant le départ pour la mairie ; j'ai vraiment crue ne jamais y arriver je suis aller me preparer a 14h30 alors que mon beau père devais arriver a 14h50 il ai arriver a 45 j'étais encore entrain de me preparer
et la le stresse accumuler a fondus impossible de descendre les escalier je me suis mise a pleurer ma sœur me disait de me calmer et de ne pas craquer maintenant mais je n'y arriver pas après 10 minute j'y suis arriver ouff
bien sure je suis arriver un peu en retard a la mairie mais j'y suis arriver lol donc petite cérémonie et séance photos dans la mairie ou tous c'etais passer a merveille et la j'ai même eu une crise de fou rire dur dur de m'arrêter !
a la fin nous avons fait une autre séance photo dans le parc et devant la mairie pour terminer a la maison ou ma plus grande des nièce étais rester afin de finir les dernière prepas de mise en place pour le buffet et le VH .
tous c'est super bien passer le beau temps étais au rdv mon beau père et ma belle mère étais ravie et les inviter ont étais étonner de la decos des tables ils ont tous trouvée ca super et tous le monde a ete super content
ma sœur a eu droit a un hommage spéciale pour la mise en place du buffet qu'elle a fait toute seule avec mon beau frère sans eux je n'y serais jamais arriver et je les remercie de tous mon cœur , mon homme lui a assurer toutes la soirée pour servir les inviter alors que moi je l'ai laisser de coter pour passer la soirée
avec ma nièce que je n'avais pas vue depuis 5 ans ( puis j'avoue que j'etais un peu gaie suite aux verres de punch lol ) il a ete formidable et je m'en veux un peu de l'avoir ignorer pendant tous ce temps mais bon il comprend et ne m'en veux pas alors ca va lol mais il sait aussi que je l'aime et que je suis la femme la plus heureuse a ses coter
Sujet : Notre mariage...
felicitation biwi tous mes voeux a vous egalement
Sujet : Angeacap
bonjour les filles je vous remercie toutes pour vos felicitations , alors oui pour moi aussi journee de reves et le beau temps etais au rdv je vous met des photos dans la soiree
et vous raconterais un peu plus en detail ma journee dans un autre post , pour le moment il me faut remettre un peu d'ordre dans la maison car tous vider c'est bien mais maintenant faut remettre les meubles lol a plus tard
felicitations egalement aux filles qui se sont marier egalement le 9 mai

felicitations egalement aux filles qui se sont marier egalement le 9 mai
Sujet : Essai menu
Splendide j'adore bravo
oui J-4 ont nous livre les tables , les chaises et la vaisselles demain 1 journée avant ce qui ai pas plus mal ont pourras mieux voir pour le plan de table
la maison est déjà vider prête a recevoir tous ca , jeudi matin course pour le vh et le buffet jeudi après midi livraison de mon support a gâteaux , puis re courses , vendredi arriver de mon fils ainée tôt le matin
préparation du repas pour le Buffet dans la journée puis également arriver de ma sœur pour aider au dernières prepas du buffet dans la soirée mise en place des tables puis de la deco samedi a 9h ma belle sœur viens me coiffer ( je trouve ca tot pour un mariage a 15h mais bon je dit rien car sinon elle va pas venir
)et ensuite fignolage des prepas avant le passage en mairie donc je ne serait plus présente sur le forum a partir de jeudi et je reviendrais en temps que Madame moi aussi des que le pc seras rebrancher
toutes mes félicitations aux autres futur madames du 9 Mai

Sujet : un récipissé de carte d'identité
comme les filles un acte de naissance suffit si c'est juste pour prouvée la nationalité
Sujet : guirlandes lunineuses??
moi oui ma belle sœur avais un rideau de lumière alors elle me le prête il seras derrière la table d'honneur
Sujet : administratif...quelle galère !
moi aussi j'ai galérer pour le dossier mairie car il me manquée mon actes de naissance a jour ( divorce 6 ans avant ) et du coup ma mairie ne voulais même pas retenir ma date et l'heure mais heureusement j'ai reçus l'acte de naissance 15 jours avant le délai de 3 semaines pour rendre le fameux dossier du coup ma date est confirmer et l'heure a même étais décaler de 30 minute ce qui m'arrange

Sujet : Besoin de votre avis: belle-mère et chignon
je pense moi aussi que 2 ou 3 petite perles ne se verrons pas et tu resteras la star du jour

Sujet : Félicitations aux madame du 02/05/09
félicitations a vous les filles

j'espere que ca va s'arranger pour toi loupini
pour nous les tables arrive 1 jours avant temps mieux ont y verras plus clair dans le plans de table
sinon mes petites prepas sont terminer et jeudi ont attaque la deco de la pièce apres avoir ete faire un peu de courses vendredi finir les courses pour le vh et le buffet puis commencer a cuire les viandes ainsi que fin de la decos ont en vois le bout
pour nous les tables arrive 1 jours avant temps mieux ont y verras plus clair dans le plans de table

Sujet : photo de mon bouquet
très jolie j'aime beaucoup
Sujet : désistements!!!
idem je les placerais et enleverer le jour même si ils sont absent comme tu dit le mari est malade c'est un imprévue que même eux ne pouvais pas prévoir
Sujet : Mes Photophores
et en ce moment apparament
les 14 pour 19 euros FP compris
http://cgi.ebay.fr/BOUGIE-A-LED-BLANC-LOT-DE-14-NEUF-veilleuse-mariage_W0QQitemZ380121412286QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item380121412286&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
les 14 pour 19 euros FP compris
http://cgi.ebay.fr/BOUGIE-A-LED-BLANC-LOT-DE-14-NEUF-veilleuse-mariage_W0QQitemZ380121412286QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item380121412286&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
les bougies a led sur ebay 15 euros les 12
Sujet : mes centres de tables...
avis de l'autre experte
c'est splendide et moi aussi j'aime beaucoup ton bouquet et les couleurs sont superbe bravo

Sujet : plan de table
je place les invites mais n'affiche pas de plans de table
Sujet : pour livre d or
oui moi aussi je compte en mettre par la suite j'ai aussi mis mon faire part et je compte y mettre aussi mon menu
Sujet : photos
pas de panique c'est parfait
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
il y a toutes une liste dans le post tombola farfelus
Sujet : menu!!!
original j'aime beaucoup^moi aussi
merci les filles oui que du bonheur en perspective ,
oui 5 ans ça fait long même quand nos enfants sont majeur ça fait long c'est sur .
pour les photophore oui papier calque et bougie chauffe plat a led
oui 5 ans ça fait long même quand nos enfants sont majeur ça fait long c'est sur .
pour les photophore oui papier calque et bougie chauffe plat a led
oui c'est clair pour les photos et le reste aussi ca c'est sur pour la robe ben j'espère sinon reste le coffre mdrr
Sujet : porte stylo et livre d or
très classe

merci pitoune oui je crois bien pour l'émotion lol même si ont se parle via msn ce n'ai pas pareille
en plus trop contente il vient en voiture donc je me marie en 206 blanche j'espère rentrer dedans lol

oui c'est vrais mais j'ai hâte d'y être c'est clair et aussi d'être a vendredi car mon fils arrive vendredi matin
ca fais 5 ans que je l'ai pas vue lui alors il me tarde tous autant que le mariage , mais d'ici la ont a pas finis j'ai vendue ma première robe et donc ont va aussi commencer les peintures et a vider la maison lol

Sujet : dilemme fleurs église
idem je trouve ca cher surtout si tu récupére rien comme disent les filles négocie et si elle ne veut rien entendre prend ta fleuriste tu trouveras bien de l'aide a ce moment la j'en suis sure

j'ai encore les pages de mon livre d'or a finir de coller les coin en noir puis la j'aurais enfin finis pour les decos ouf

merci pitoune oui je me suis amusée mais j'ai hâte quand même d'avoir finis la je sature lol j'
je viens de finir mes photophores qu'en pensée vous ?
j'ai coller du ruban de satin noir en haut avec un petit cœur en satin blanc
et en bas un ruban de satin blanc
puis au centre un ange couleur or
j'ai coller du ruban de satin noir en haut avec un petit cœur en satin blanc
et en bas un ruban de satin blanc
puis au centre un ange couleur or

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
y a pas de quoi pitoune ravie si cela t'aide a te décider en tous cas moi je vote pour a 100%

moi je trouve ton montage très jolie et je trouve que cela rappel un peu la dentelle de ta robe ça ne me gène pas du tous que tu ai un bracelet a un bras et de la dentelle a l'autre ca change et c'est original enfin ce n'ai que mon avis

Sujet : quel bouquet
idem que pitoune mais je dirais également du rouge de la verdure et un peu de blanc
tu m'étonneras toujours pitoune décidément tu sait tous faire j'ai hâte de voir le résultat en tous cas

Sujet : Tombola farfelus
up
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
mis a pars que tu attribue tes numéros au places de tes invites c'est le même principe que la tombola farfelus il y a déjà la dessus

merci bonne séance d'uv a toi et bonne fin de prepa également

eh oui biwi987 plus que 7 jours nous ont commence a vider la maison
mes prepas sont quasi finis reste du petit collage a faire jeudi ont commence la deco de la pièce et ont placeras les tables vendredi cuisson et préparation du vh et du buffet la ca va mieux ma seule angoise est le jour J
pas d'evf ou evg pour nous mais ont va surement prendre un coup vendredi soir avec ma sœur et mon bof qui vienne la veille pour aider au dernière prepas

Sujet : cherche idée originale menu
moi j'ai fait un menu avec un logiciel arranger a ma façon ensuite je l'ai imprimer sur des feuilles simple et ensuite coller sur du papier canson , ils seront plier en deux genre carte puis mis sur les tables
Sujet : ma robe
pour ma pars effectivement je trouve les photos trop flou ont ne peut pas distinguée les détails de la robe qui a l'air cependant jolie
lol y a pas de quoi désolée quand même si cela ne t'aide pas quand a en mettre deux oui tu a raison la mais en regardant encore la première je la trouve super mais bon c'est toi qui va le porter ou non j'espère que tu réussiras a faire ton choix en tous cas

Sujet : discourt marieés
sans faire de long discourt je pense remercier particulièrement les personnes qui m'auront aidée ( ma sœur et la grand mère de mon homme ) pour les autres juste les remercier de leurs présence enfin je sait pas trop car j'aime pas parler en public lol