Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voici ma boite à dragées

angeacap
26-04-2009 22:42:48
très chic

Sujet : mes centres de tables

angeacap
26-04-2009 22:41:59
super jolie pitoune encore une fois tu a fait la un superbe travail j'adore moi aussi

Sujet : Ma robe

angeacap
26-04-2009 19:10:37
très jolie elle te va très bien

Sujet : les incrustes!!!!!!!!

angeacap
26-04-2009 16:52:17
Pourquoi ne pas tous simplement dire qu'il y a un soucis de dernière minute avec la salle !! exemple tu ne peux plus avoir celle que tu avais prévus et dire que tu en a trouvée une autre mais trop petite pour inviter tous le monde qu'il ta fallu revoir le nombre d'invités et donc pour les personnes du boulot tu ramène de quoi faire un pot quand tu reprend le travail ou alors juste avant d'arrêter comme ca tu ne blesseras personnes et tu peux quand même dire que la date est la bonne ca arrive des soucis de ce genre je pense

Sujet : j-106 le stress monte...

angeacap
26-04-2009 13:48:12
merci pour l'info angeetphil

julie951 moi coter deco tous est ok il me reste a faire les courses pour le buffet et le VH que je ne peux pas faire avant le 7 voir le 8 et je me marie le 9 la seule chose qui m'inquiète c'est que ca va être la course pour tous preparer la veille surtout qu'en plus il nous faut vider la maison puisque nous 'avons pas de salle nous

angeacap
26-04-2009 12:43:22
que du froid , crudités divers ,charcuterie, rôtis porc et bœuf , poulet rôtis , saumon , tomates farcie a la macédoine , jambon fromage ,salade de fruits enfin classique quoi mais bon et les gâteaux mais ca c'est la mamie qui les fait heureusement je vais juste en acheter un tous fait pour mettre en haut du présentoir a gâteaux avec le sujet des marier c'est vrais ca fait pas grand choses a pars la viande a cuire et preparer les plats mais c'est juste que je peux pas aller faire les course avant le vendredi donc ca va être la course entre la cuisine et la mise en place je pense qu'ont va pas aller coucher tôt la veille mais bon ont va tous faire pour que tous soit parfait

Sujet : EVJF

angeacap
26-04-2009 12:38:50
ah ok oui alors imagine tous les petit loup comment il aurais peur en te voyant comme ca mdrr en tous cas pour tes exercices fait aux inconnus c'est cool si en plus ca ta apporter un peu d'argent lol comme quoi y en a encore qui savent s'amuser heureusement

angeacap
26-04-2009 12:32:37
ah ok moi aussi mais le repas en plus

angeacap
26-04-2009 12:20:45
merci angeetphil ont va essayer tu fais aussi tous ton buffet toi même ?

angeacap
26-04-2009 12:19:24
mdrr biwi pas mal en instit mais de nos jours je pense que les enfants aurais eu un peu peur de toi lol tu fait trop sévère comme ca contente que ton evjf ai ete une agréable soirée pour toi

Sujet : mariées du 2 mai 2009

angeacap
25-04-2009 23:09:42
je te souhaite bon courage pour la fin de tes prepas synage et passe une bonne soirée entre pote profite en pour destresser un peu avant le jour J

angeacap
25-04-2009 22:21:12
merci dolu c'est gentille mais je ne suis pas aussi sure de moi que tu l'ai enfin ont va essayer quand même de faire le max

Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage

angeacap
25-04-2009 22:01:46
très jolie le chignon et comme pitoune je préféré l'œil vert je trouve que cela te va mieux

angeacap
25-04-2009 17:12:04
bonne soirée a toi biwi amuse toi bien

Sujet : robe arrivage pour mi avril

angeacap
25-04-2009 17:10:38
comme dit romine la poste reste la poste hélas et elle ne respect pas toujours ses délai je suis sur que des lundi matin ca auras bouger sur le site et si ça se trouve elle seras déjà prés de chez toi mais je te comprend les dernières heures a patienter sont les plus longue

Sujet : Les mariées du 09.05.09

angeacap
25-04-2009 14:53:25
merci enfin ont va essayer en tous cas lol

Sujet : Grosse panique!!!

angeacap
25-04-2009 14:51:54
contente pour toi biwi987 tu va être super jolie j'ai hâte de voir les photos et sympa ta coiffeuse

angeacap
25-04-2009 13:03:03
mes témoins sont justement ma sœur et mon fils ainée qui vient lui aussi mais du sud et du coter de mon homme c'est ca sœur qui me coiffe et sa cousine mais aucune na proposer sont aide remarque comme ca pas de merci a dire et le mérite nous reviendras a nous seul merci

angeacap
25-04-2009 12:49:26
merci biwi987 non personne pour aider a pars mon homme qui va pouvoir se charger de la deco et ma sœur qui viendras juste pour aider a mettre dans les plats enfin c'est déjà ca mais bon j'aurais pensée avoir des propositions pour aider a au moins cuire les viandes ( 6 rôtis de 2 kg chaque ) mais rien ma sœur l'aurais fais mais elle vie a 300 km donc elle viens la veille pour dejas aider a mettre dans les plats heureusement

angeacap
25-04-2009 12:19:51
idem que vous les filles le stress arrive a grand pas car perso la veille je peux pas avant je dois faire toutes les courses pour le buffet et le VH mais aussi cuire la viande et les PdeT preparer les plats pour le buffet faire la mise en place et la deco de mes table et le jour J au matin ma belle soeur viens me coiffer et me maquiller puis ensuite finir de preparer mes plats pour le buffet me preparer , preparer mon fils ouff vais je y arriver

angeacap
25-04-2009 12:16:03
bonne idée calinou la familles qui décide de venir a la dernière minute

angeacap
25-04-2009 12:14:21
y a pas de quoi

Sujet : robe arrivage pour mi avril

angeacap
25-04-2009 12:09:20
le site n'ai pas toujours a jour naatyy ne te fie pas trop a ça mais si vraiment il sont pour une fois a jour alors tu devrais la recevoir lundi ou mardi car le samedi il en font pas beaucoup mais si c'est comme ça depuis hier alors je pense que le site na pas été mis a jour aujourd'hui ça m'arrive même pour des colis près de chez moi

angeacap
25-04-2009 12:06:54
moi aussi je trouve la 2eme superbe et comme tu dit avec plus de cheveux qui pendent elle serait parfaite pourquoi tu ne le dit pas a ta coiffeuse et demande lui de rajouter tes extension si c'est ce que tu veux toi pour en avoir plus qui pendent je suis sure que tu trouveras quelque chose d'ici la

angeacap
25-04-2009 11:17:15
la oui le petit fils a rien a y faire si les parents ni sont pas mais en même temps si la mamie le garde ce jour la elle ai bien obliger de l'emmener je pense que tu ai prise dans un engrenage difficile a te sortir hélas a moins de dire que tu recule la date mais bon ca veut dire que personne de ton travail ne viendras car si tu dit que ta date est reculer il faut le faire croire a tous le monde

Sujet : Mot pour les vosins

angeacap
25-04-2009 11:14:38
ben je pense que cela ai normal de les prévenir même si je m'en fou d'eux lol ont parle a personnes dans la citer mais bon c'est afin d'éviter les problèmes aussi

Sujet : votre avis m'interesse

angeacap
25-04-2009 11:05:58
merci dolu si elle sait la poser c'est pas le probleme quand a la coiffure qu'elle ma faite j'aime bien et elle la réussis le seule truc c'est qu'elle veut que je coupa ma coiffe et ne mette pas la mèche mais bon je céderais pas je couperais pas ma coiffe et je mettrais la mèche m'en fou qu'elle trouve ca bien ou pas si ca me plais a moi

angeacap
25-04-2009 11:03:19
idem si j'étais inviter même au VH uniquement j'emmènerais mes enfants , c'est logique quand tu donne une invitation a une personne il faut t'attendre a ce qu'elle vient avec sont conjoint et ses enfants si elle en a

Sujet : les gateaux

angeacap
25-04-2009 00:12:58
mdrr pitoune ben oui la j'avoue être a cour d'idée je fatigue un peu vivement que tous soi finis mais bonne idée la pâte a fix ca abimeras moins les roses et je pourrais m'en resservir comme ca

angeacap
24-04-2009 23:53:16
merci jasmarie

angeacap
24-04-2009 23:49:23
il me resteras surement des roses oui mais le hic je loue pour le week end je ne peux donc pas coller et sur du plastique je vois pas comment fixer les roses

angeacap
24-04-2009 22:56:34
génial pitoune pour tes gâteaux vraiment pas cher du tous moi j'ai louer le même présentoir a une particulier mais avec juste 4 étages je me demande comment je vais le décorer mais bon ca je verrais le moment venue

angeacap
24-04-2009 22:54:23
lol pitoune je ne compte pas me laisser faire toutes façons et même mon homme lui a dit elle a acheter sa mèche c'est pas pour la regarder et d'accord avec toi si elle ne voulais pas ben elle avais qu'a me dire non pour me coiffer comme je veux des le début je serait aller au coiffeur

angeacap
24-04-2009 22:34:43
merci pitoune elle ma déjà fais un essai mais avec uniquement la coiffe mais ce qu'elle m'avais fais elle je n'aimer pas ca fessait bien des anglaise derrière mais sur le devant ont voyais mon frond et elle m'avais mis autours du frond des perles bref mon homme et moi ont lui a pas dit sur le coup mais en regardant les photos ont a pas aimer du tous le devant le derrière c'etais ok comme je voulais mais le devant elle a gérer a sa manière a sa ne me plais pas et mon homme tous comme moi préférons que j'ai une petite chienne sur le devant pour cacher un peu le frond je pense plutôt que c'est parce que je lui ai dit que je ne voulais pas le devant comme elle me la fais que maintenant elle essais de me dire que la mèche iras pas ainsi que la coiffe , quand a me coiffer pour ca si elle le feras tous le monde sait que c'est elle qui va me coiffer et donc sujet coiffure le compliment va lui revenir donc elle le feras

angeacap
24-04-2009 22:23:28
merci jasmarie pour ton avis sur la coiffe je pense comme toi puis c'est ce qui ma plus dans cette coiffer quand a la mèche blanche perso j'aime bien je l'ai déjà essayer bien sur sans avoir la bonne coiffure mais j'aime bien ca avant j'en avais une rouge mais poser par un coiffeur la pour la blanche elle seras juste fixer avec une barrette donc comme tu dit je peux l'enlever quand je veux
merci d-j pour ton avis comme vous dites c'est ma coiffure et mon jour

angeacap
24-04-2009 20:53:17
comme dit naatyy ca va être quoi a 8 jour du mariage voir la veille lol mais bon je sait ce que c'est je suis a 15 jours du jour J et moi aussi le trac comment a arriver la peur de pas réussir a tous faire comme il faut en plus je suis toutes seule pour tous preparer dans ma petite cuisine cuisson des viandes et préparations des divers salades pour mon buffet ma sœur qui viens la veille au soir et mon homme vont m'aider pour la mise en plats et la mise en place des tables mais la prepas coter cuisine c'est moi qui vais tous gérer alors moi aussi je stress un peu beaucoup je songe même a un traiteur maintenant mais mon homme ne veut pas car ceux que j'ai vue de pas trop cher ont trouve tous les deux que les quantités par personne sont minus alors ont reste sur un buffet preparer par moi toutes seule alors t'inquiète pas tu va y arriver

angeacap
24-04-2009 20:12:26
non ont va pas se disputer lol elle le feras si je lui dit ca je sait mais elle va m'envoyer ses vannes ca aussi je le sait mais bon après tous c'est juste une mèche a mettre dans les cheveux tenue par une barrette donc au pire si ca ne le fait vraiment ben y a que la barrette a enlever au pire et apres tous c'est moi qui vais la porter pas elle donc si j'en veux une elle a qu'a me la mettre je vois pas trop le probleme mais bon faillais qu'elle donne sont avis bien souvent toujours pour critiquer ce que je fais mais bon

angeacap
24-04-2009 19:55:54
elle me le feras pas elle va me dire qu'elle a pas le temps mais la coiffure en elle même elle me la deja faite une fois ca va j'aime bien en faite y a juste qu'elle veut m'enlever 3 pendant de ma coiffe et elle tique m=pour me rajouter la mèche mais bon c'est moi qui vais porter ca alors je ne veut pas couper ma coiffe la seule différence dans la coiffure par rapport a l'essai qu'elle m'avais fais c'est que je veux 2 mèche de chaque coter et une avec la mèche blanche je ne vois pas pourquoi ca ferais trop de blanc dans les cheveux la coiffe a 5 pendant qui se place derrière et la mèche je la veux devant ben au pire je demanderais a mon homme de jouer le coiffeur pas gagner ca mais bon lol

angeacap
24-04-2009 19:49:51
perso c'est a 15h qui d'autres seras madame avant ?

angeacap
24-04-2009 19:46:05
ben seulement pas d'essayage elle me coiffe le jour J Je lui ai demander si elle voulais qu'ont essais avant mais elle ma pas répondu elle reste butter sur le fait que ca va faire trop de blanc et comme mes couleurs sont noir et blanc elle me dit que ca va trop casser le noir de ma robe du coup je sait plus quoi faire

Sujet : mon marque-place

angeacap
24-04-2009 19:44:05
superbe ont dirais qu'il ont été graver

angeacap
24-04-2009 19:36:28
voila je voudrais avoir l'avis de plusieurs je veux faire la coiffure qui se trouve dans ma galerie avec une petite modif quand meme laisser pendre sur le coter deux longue meche sur un des coter je compte mettre 1 mèche blanche et pour finir je met la coiffe qui ai également dans ma galerie j'en ai parler a ma belle sœur qui dois me coiffer et d'après elle ça va pas le faire elle veut que je coupe 2 voir trois pendant de ma coiffe ca je ne veut pas et elle me dit que mettre la mèche ca ne va pas faire terrible a noter que je suis noir de cheveux qu'en penser vous car perso je veux mettre la mèche blanche et laisser ma coiffe comme elle ai et vous vous en pensee quoi ca va faire trop de blanc dans mes cheveux ?

Sujet : centre de tables

angeacap
24-04-2009 18:09:06
superbe

Sujet : Mai 2009

angeacap
24-04-2009 16:48:21
pour moi encore quelque fignolage genre mes menus a coller sur un carton , faire une 2eme compo de fleur en forme de cœur pour la plage arrière de la voiture qui m'emmèneras n la pochette pour mon homme et le mois prochain la ça va être plus chaud 2 jours avant faire les reste des courses pour le VH et le buffet froid mais aussi vider la maison au complet de mes meuble pour avoir les 2 pièces ou ont fais le repas vide

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!

angeacap
24-04-2009 16:12:22
Moi a la maison

angeacap
24-04-2009 16:02:35
merci je vais l'écrire de ma main alors , je n'ai pas de probleme avec mes voisins puisqu'on ne se parle pas juste bonjour a certain quoi , mis a pars une qui a râler il y a quelque mois a cause de mes chiens qui aboyer la nuit mais bon ça na pas été plus loin et comme je n'ai plus qu'un chien il n'y a plus de soucis (elle taf a la mairie )

angeacap
24-04-2009 15:43:33
voila comme vous le savez je fais la réception de mon mariage a la maison donc je voulais prévenir les voisins afin de ne pas avoir de problème a cause du bruit qu'il risque d'y avoir et je voulais votre avis sur la manière de déposer ma lettre dans leurs boite a lettre , manuscrite ou alors je peux l'imprimer du pc ?

Sujet : bulles et pétales

angeacap
24-04-2009 12:42:36
contente pour toi synage , dommage dolu je devais pas en faire non plus mais je trouve a sympa les bulles alors j'en ai acheter aussi

Sujet : ca y é g recue ma robe

angeacap
24-04-2009 12:24:03
moi non plus je n'ai pas pensée a ma tenue du lendemain pour mon homme ca seras surement sont bas de costume mais moi j'avoue ne pas y avoir pensée

Sujet : J-1 pour nous

angeacap
24-04-2009 12:09:37
pleins de bonheurs a toi et toutes mes félicitations je te souhaite une très bonne journée pour aujourd'hui et pour demain avec le soleil

Sujet : petite question!!!

angeacap
24-04-2009 12:07:57
je dirais aussi la femme a gauche et le mari a droite j'ai d'ailleurs reçus une photo de ma sœur quand elle c'est marier et elle ai a gauche de son homme

angeacap
24-04-2009 12:03:09
Pour nous ont va juste en prendre 1 ou 2 et le reste c'est la mamie de mon homme qui va les faire car elle en fais de très bon

Sujet : top chrono

angeacap
24-04-2009 00:06:28
mon compteur annonce 15 jours maintenant houlla la ca approche a une vitesse folle

Sujet : mariées du 2 mai 2009

angeacap
23-04-2009 15:09:51
t'inquiète pas synage ca va aller tous sera parfait j'en suis certaine et le jour ou tu va te marier je penserais a toi en me disant qu'a mon tour il me resteras 9 jours

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !

angeacap
23-04-2009 14:21:14
mis a pars la solution des épingle je n'en vois pas d'autres moi aussi une robe bustier mais pas ce problème

Sujet : Pour angeacap

angeacap
23-04-2009 13:23:29
mdrr naatyy je suis pareille des que j'attends un colis que je peux suivre

angeacap
23-04-2009 12:30:02
y a pas de quoi naatyy oui je pense au plus tard fin de semaine tu l'auras reçus moi je suivais sur le net 3 fois par jours lol

Sujet : mon coup de coeur !!!!

angeacap
23-04-2009 00:44:00
oups j'oublier elle ai superbe la robe j'aime aussi
si c'est également sur ebay qu'elle se trouve regarde les evaluations du vendeur ça aide

Sujet : mon coup de coeur !!!!

angeacap
23-04-2009 00:40:06
la mienne aussi viens de chine je l'ai acheter sur ebay je l'avais vue sur un autre site mais pas dans la même matière et n'y connaissant rien je me suis renseigner et il s'avère que la robe que j'ai acheter en chine est faire avec un tissus de meilleur qualité que celui utiliser sur l'autre site ou je l'ai vue et franchement comme toi j'avais peur mais a l'arriver j'en ai été très heureuse elle me va comme un gants et elle ai a mes yeux la plus belle des robes et elle ma couter 10 fois moins cher que sur l'autre site je ne regrette absolument pas

angeacap
23-04-2009 00:01:55
3 jour maxi 4 je ne me souviens plus trop mais ca a été rapide

Sujet : Le repas...les traiteurs

angeacap
23-04-2009 00:01:06
perso je fais un buffet froid mais sans traiteur je fais tous moi même donc pas de négociation avec un traiteur mais je vais faire mes courses au moins cher

Sujet : Confectionner sa jarretière

angeacap
22-04-2009 23:59:44
ah oui elle ai dans ma galerie

Sujet : Confectionner sa jarretière

angeacap
22-04-2009 23:59:25
moi aussi je l'ai faite entièrement moi même j'ai acheter de la dentelle , de l'élastique du ruban ,puis je l'ai décorer avec des plume un papillon puis une perle elle me reviens a même pas 5 euros et j'ai même pue en faire 2 comme mon homme voulais que je la garde comme ca j'en donne une au gagnant de la tombola et j'en garde une pour faire plaisir a mon homme

Sujet : Essai coiffure n°2

angeacap
22-04-2009 22:27:38
c'est super que ton père s'investisse autant dans tes prepas alors je pense qu'effectivement il te faut pour lui faire plaisir porte la coiffe qu'il a choisis cela lui feras super plaisir tu as un papa génial en tous cas

Sujet : Idée d'organisation?

angeacap
22-04-2009 20:21:58
houlla la ben je te plaint meubler tous ce temps la va pas être évident je devais me marier a 14h30 et je ne savait pas comment meubler jusqu'au repas mais la de 9h du mat jusqu'au repas ca va pas être évident tu ne peut pas décaler dans l'après midi ?si ont te dit non a l'accueil sache que tu peut écrire au maire afin de lui demander une dérogation pour qu'il te marie dans l'après midi essai au pire si tu ne trouve rien pour combler

angeacap
22-04-2009 18:49:25
lol oui c'est vrais mais a nous de ne pas nous laissez faire lol pour les essais ma belle sœur ne m'en a fais qu'un juste pour voir si les anglaise allais tenir sur mes cheveux super fin et ca va ca tiens bien donc pas d'autre essai je ne lui demande que de changer le devant car a l'essai elle laisser apparaitre mon frond et je n'aime pas ca surtout que depuis ma dernière grossesse j'ai garder une petite tache marron lol donc elle me feras celle de ma galerie avec une petite frange quand même , et t'inquiète pas ta coiffe te va super bien je trouve après ca reste une question de gout voila tous

angeacap
22-04-2009 18:38:07
oui biwi987 j'en ai pris une a peu près comme la tienne sauf que la mienne a 5 ruban en forme d'anglaise je l'ai remise dans ma galerie pour que tu la vois j'ai craquer en la voyant comme je voulais pas de voile ni de chapeau j'ai pris une coiffe ma belle sœur veut me couper les ruban mais pas questions je la porterais avec

Sujet : J'ai rajouté des photos!

angeacap
22-04-2009 18:30:43
superbe les chaussure j'adore très classe !!
jolie les centre de table pour le papillons oui patafix je pense aussi

angeacap
22-04-2009 18:27:57
j'aime bien la coiffure 1 avec la coiffe blanche dedans je vais avoir a peu près la même ( coiffe) par contre mes cheveux ne seront pas relever j'ai acheter un postiche avec des anglaises car ma coiffure sera a peu près celle de ma galerie

Sujet : Ca y est en avant pour les préparatifs!!!!

angeacap
22-04-2009 17:03:04
moi du coup les bancs ont étais publier le jour ou j'ai déposer mon dossier elle a tous fait le même jour

Sujet : Ca y est en avant pour les préparatifs!!!!

angeacap
22-04-2009 16:49:06
c'est vrais que ca dépend des mairie dans un premier temps la mienne m'avais réserver l'heure et le jour puis remis le dossier en décembre pour février et comme il me manquer un document il m'ont effacer de leurs liste pour la date que j'avais choisis comme je n'avais pas mon papier j'ai reculer de 3 mois la j'ai voulus re réserver une date et la il ont pas voulus j'ai déposer mon dossier mi avril pour un mariage le 9 mai heureusement il y avais encore de la place car mes faire pars étais envoyer mais je pense qu'il peuvent déjà te dire si la date que tu choisis et dispo et a peu prés l'heure ensuite si jamais l'heure n'ai plus dispo au moment de ta réservation tu peut toujours prévenir les personnes par tel c'est ce que j'ai fais car j'avais annoncer 14h30 sur les FP et pour finir c'est 15h

angeacap
22-04-2009 16:43:38
loupini tu as fait tes petits four toi même ? comment tu a fait peut tu m'envoyer la recette stp ?

Sujet : commande reçue

angeacap
22-04-2009 15:44:49
très jolie j'aime bien moi aussi

Sujet : top chrono

angeacap
22-04-2009 12:41:11
17 jours pour moi ça avance a grand pas ! il me reste 2,3 petite choses a faire puis les courses au début du mois

Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)

angeacap
22-04-2009 12:38:59
tres jolie j'aime beaucoup

Sujet : demoiselle d'honneure

angeacap
22-04-2009 12:37:14
moi aussi ma nièce de 12 ans mon fils de 2 ans et mon beau fils de 14 ans et oui j'ai acheter moi la robe de ma demoiselle en plus des costume pour mes fils mais pour ma nièce je lui ai montrer la robe avant afin de savoir si elle aimer

Sujet : ça commence travail !!!

angeacap
21-04-2009 22:59:43
super jolie j'aime beaucoup et bonne idée les FP dvd

Sujet : costume de mon petit loulou

angeacap
21-04-2009 22:57:42
idem tu peux voir dans ma galerie comment sera habiller mon petit dernier et ma nièce qui ai ma demoiselle d'honneur acheter sur ebay également pas de règle pour le nombre perso mon petit dernier et ma niece seront avec moi dans la voiture et mon beau fils de 14 ans apporteras les alliances mais lui sera dans une autre voiture

Sujet : Mariage déco Noir & Blanc

angeacap
21-04-2009 12:51:47
moi j'ai acheter une cage que mon homme a repeint en noir et je vais y mettre des plume blanche dedans

Sujet : ben degoute je peux pas mettre mes sous vetements

angeacap
21-04-2009 00:12:17
je sait ce que tu ressent moi aussi j'en ai acheter une mais ce n'ai pas que je ne veuille pas la mettre c'est juste qu'avec ma robe elle ne va pas car pas de balconnet et dans ma robe il y en a du coup je ne peux pas la mettre et je dois en mettre une avec balconnet mais elle na pas été perdue mon homme la découverte pour la st Valentin qui étais aussi l'anniv de nos fiançailles , pour toi si tu a peur de ne pas être a l'aise alors ne la porte pas et met la pour des occasion spécial je suis sure que l'effet produit seras aussi bien

Sujet : cherche idee

angeacap
20-04-2009 22:19:00
merci les filles pour ma pars je ne vais pas en acheter j'en ferais uniquement si ma belle mère réussis a manger suffisamment de yaourt lol sinon ca n'étais pas prévue donc ce n'ai pas grave

Sujet : cherche idee

angeacap
20-04-2009 21:59:09
merci dolu ben pour les verrine je ne sait pas trop car perso je n'achète pas les verrine ma belle mere achète des yaourt qui sont dans des pot en plastique genre verrine mais ils ne sont vendu que par 2 et a ce qu'elle ma dit hyper cher alors elle en achète entre deux mais pour le moment je n'en ai que 6
si elle réussis a m'en donner 20 d'ici la fin du mois je ferais peut etre mais des sucrer je pense que ca reviens moins cher sinon temps pis car mon budget et clos pour le mariage je me suis accorder un dernier petit achat avant l'alcool et les reste des courses mais je peux plus augmenter le budget la donc si elle na pas le temps de m'avoir les 14 manquant non je n'en ferais pas toutes façons c' était pas prévue mais juste une idée afin de tester donc pas grave si il n'y en a pas merci a toi de m'avoir prevenue en tous cas

Sujet : besoin de vos conseil bijoux

angeacap
20-04-2009 21:23:59
je trouve moi aussi le collier super beau les boucles sont bien mais un peu longue je trouve mais chacun ses gouts , tu dit qu'il ne veulent pas les reprendre peut tu au moins faire un échange ? si non il ne te reste plus qu'a essayer de les revendre mais j'ai bien peur que ca soi a perte

Sujet : déco de nos tables

angeacap
20-04-2009 20:31:35
très jolie table et superbe surprise

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

angeacap
20-04-2009 19:57:01
super dolu vivement les photos
pitoune tu va y arrivée t'inquiète pas j'en suis sure

Sujet : restau église mairie

angeacap
20-04-2009 18:51:16
idem la salle et en fonction de la salle tu peux fixer la date ensuite traiteur et ensuite mairie et église moi j'ai fais la bêtise de choisir la date avant de voir pour les salles du coup ben je n'en ai pas

Sujet : Bougie pour menu photophore

angeacap
20-04-2009 17:24:52
très sympa mais effectivement très cher

Sujet : alliances

angeacap
20-04-2009 17:22:21
ben je ne savais pas pour l'or blanc la mienne est en or blanc mais ca me parais bizarre car ma bague de fiançailles est elle aussi en or blanc et je la porte depuis 4 ans maintenant elle na pas bouger

Sujet : Premier essayage ....

angeacap
20-04-2009 17:19:41
je la trouve jolie mais idem j'aime moins le voile sinon la robe te va super bien

Sujet : sayez j ai recu ma robe

angeacap
20-04-2009 15:04:00
elle est super jolie et te va tres bien moi aussi j'avais peur elle venais aussi de chine et tous comme toi elle me va nickel

Sujet : Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?

angeacap
20-04-2009 13:14:37
idem je pense que tous le même jours c'est quand même mieux et ca évite les double frais sinon quand il y a mariage a la mairie puis a l'église c'est vrais que les alliance se donne en principe a l'église mais après chacun fais comme il veut

Sujet : Les enfants ?

angeacap
20-04-2009 12:39:28
nous y auras 4 enfants de 10 a 14 ans et 2 de 2 ans donc les 4 grands seront en bout de table et les petit je pense qu'ont va les faire manger un peu avant car eux vont pas rester a tables sinon ils vont se gérer seul vu l'age et de toutes façons ils aiment aussi danser donc ils danserons surement et les petit ben comme il y a dedans le mien je sait qu'il me lâcheras pas donc faudra que je gère en plus mais bon si ca se trouve il va se gérer tous seul lol a noël il tenais jusqu'à 5h du matin il ne rester que lui debout dans les petits

Sujet : Besoin de votes

angeacap
20-04-2009 11:18:37
j'ai re voter avec l'adresse de mon homme

Sujet : recherche meche

angeacap
20-04-2009 10:45:28
merci marie2009 sympa ton site mais pas de mèche blanche je garde quand même ca peut servir

Sujet : centre de table

angeacap
20-04-2009 10:42:13
je trouve ca super jolie tu as bien travailler felicitation

Sujet : fini mon livre d or

angeacap
19-04-2009 23:51:17
tu fait du bon boulot félicitation

angeacap
19-04-2009 23:49:08
mdrr pitoune je pense aussi

angeacap
19-04-2009 22:42:51
je crois bien que oui je vois ce que tu veux dire lol effectivement je pense a ca aussi depuis toute a l'heure de plus ma belle sœur pourras me cacher la barrette sous la coiffe et au pire comme mes cheveux sont noir ca devrais pas trop s voir je pense que je vais d'abord coller la mèche sur du ruban noir pour que ca se vois encore moins qu'en pense tu ? car une mèche blanche direct que la pince noir ca risque de ce voir je pense

Sujet : album photo

angeacap
19-04-2009 22:37:36
lol moi aussi t'inquiète pas il en existe aussi avec un film mais qui ne colle pas a voir ce que tu préféré moi je trouve qu'a la longue celle qui colle finisse pas abimer la photo si par exemple dans 10 ans tu veux l'enlever pour la donner a un de tes enfants et a force de décoller puis recoller ca finis pas ne plus coller aussi donc autant en prendre des qui colle pas

Sujet : album photo

angeacap
19-04-2009 22:28:40
celui que j'ai utiliser pour faire mon livre d'or dans ma galerie a des pages noirs il ma couter 8 euros a leclerc après il y a des moins cher mais les ancien modèle avec une feuille plastique qui colle démoder je trouve mais bon
sinon sur ebay

http://photo-video.shop.ebay.fr/items/Accessoires-photo__album-photo_W0QQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ79320QQ_scZ1QQ_sopZ2QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 28 35