Messages de angeacap
Sujet : Tombola farfelus
tu a bien raison c'est aussi la pour ça

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
voila alors afin d'avoir l'avis d'un homme lol j'ai demander au mien ce qu'il en penser et lui trouve que la première mitaine ferais bien et ne choquerais pas avec ton bracelet a l'autre main voila maintenant le choix te reviens
ca t'aide ?? lol

ca ne fait pas caprice pitoune t'inquiète je comprend ton dilem pas facile de se décider mais si tu veux vraiment en mettre pourquoi pas un petit mais des deux coter ? puisque ton bracelet reste un bracelet et des mitaine reste des mitaines
c'est sur l'idéal aurais été de pouvoir essayer pour voir ce que cela donne

Sujet : suite de mes centres de table....
lol je l'ai donner je l'ai vue après

Sujet : synage
tous mes vœux de bonheur contente pour toi en plus tu auras du beau temps

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
super travail bravo les tites miss sont très jolie j'aime beaucoup la boite en dernier je la trouve très classe
moi j'aime bien la 2eme et la 3eme

Sujet : suite de mes centres de table....
comme toujours superbe j'aime aussi beaucoup les mitaine et tous le reste en dentelle super classe

Sujet : petit coucou avant de couper le net pdt un bon moment
bon courage a toi emilie85500 et a bientôt après le 9 mai pour moi car je me marie ce jour la

Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
lauraa pour ma pars je les pose moi même j'ai tous les produits et la lampe a la maison
investissement rentable a la longue

Sujet : quel bouquet preferez vous pour aller avec ma robe ?
idem je préfère le premier plus léger je trouve aussi
Sujet : que penssez vous de ma robe!
très jolie
Sujet : manucure quelques jours avant le jour j
bonne question je me la suis poser moi aussi surtout que je vais mettre des faux ongles et finir les prepas avec des faux ongle quand ont a plus souvent les ongles rongée
c'est pas ce qui a de mieux

Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette
oui pour la frise pas mal aussi effectivement au moment de partir tu l'enroule légèrement pour la re fixer ailleurs

Sujet : j'ai trouver mes bas
oui tu a vraiment fais le coup

sinon oui des diapo mais ca implique qu'il faut emmener le pc
sur un grand tableau fixer sur des roulette si l'autre salle n'ai pas trop grande sinon une grande affiche
des photos du début jusqu'à maintenant coller sur les mur de ta salle dans l'entrer par exemple
Sujet : impression menu
moi je les ai fait au pc moi même ( voir dans ma galerie )puis imprimer au boulot de ma belle sœur sur un papier ordinaire pour ensuite les coller sur un papier canson décorer au coin par des bord noir
Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
oui très jolie
Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
je conseille comme dit samya de regarder plusieurs modèle avant et de ne pas se précipiter comme je l'ai fais j'ai craquer sur un modèle pour moi elle étais LA ROBE mais 2 semaine après j'en ai vue une autre pour qui j'ai eu un méga coup de foudre j'en rêver même la nuit lol du coup mon homme ma dit ben prend la du coup je l'ai acheter et je ne regrette pas du tous car la seconde étais bien THE ROBE pour moi

Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
très jolie et très chic

Sujet : précision pour faire-part
oui généralement tu met un second carton avec le faire pars pour ceux que tu veux qui reste au repas si tous le monde reste au repas alors perso j'ai mis un vh aura lieu a tel heure suivie d'un repas
Sujet : top chrono
merci anso84 je penserais a vous aussi le moment venue
oui jasmarie ca approche stresser si un peu mais bon faut faire avec

oui jasmarie ca approche stresser si un peu mais bon faut faire avec

Sujet : choix des temoins
je n'ai pas réfléchis j'ai pris d'office un de mes fils aines celui qui vie dans la même ville que moi mon autre fils qui vie dans le sud me rentreras lui a la mairie ,mon homme a pris sa sœur ensuite comme j'ai aussi pris ma sœur il a pris sa cousine
Sujet : assurance annulation mariage
moi non plus
-9 eh oui juste après synage c'est mon tour
bonne fin de prepa synage et tous mes vœux de bonheur

bonne fin de prepa synage et tous mes vœux de bonheur

pour ma pars j'ai fait 3 grille de 30 cases chaque 2 ou 3 enfants passerons vendre les cases a ceux qui en voudrons au moment de l'apero et je ferais le tirage au sort avant le gâteau mais je n'ai mis que 5 prix + la jarretière

Sujet : mon urne !
je viens de voir tes timbres pitoune ils sont superbe
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
super alors si en plus elle ne te les fixe pas contente que tu ai trouvée THE COIFFURE

je ne les fais pas tous j'en ai piocher 5 dans la liste

Sujet : mes compo voiture et mon bouquet !!
je suis contente pour toi pitoune c'est vrais qu'ont ai soulager une fois reçus car une photo ne rend pas forcement pareille
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
super biwi987 ca te va a ravir alors as tu mis des rajout pour finir ?
sinon je préfère avec les perles adopte la c'est la bonne
sinon je préfère avec les perles adopte la c'est la bonne

je pense que les gens se doute bien qu'il n'auront pas par exemple un sèche linge en tous cas perso j'en ai parler a mon entourage et tous ont dit que cela pouvais être marrant et quand ont fais la jarretière classique une personne peut miser 50 euros et au final ne pas avoir la jarretière donc non je ne pense pas qu'il le prendrais mal
Sujet : casse tete avec mes ongles
je pense comme pesta autans les refaire si ca ne te plais pas
Sujet : Les mariées du 09.05.09
merci loupini je ne taper pas dans le bon moteur de recherche

Sujet : belle mère
moi non pas du tous elle ne m'impose rien et ne veut rien voir a pars quelque truc que j'ai insister pour qu'elle vois car elle veut la surprise total
c'est plus ma belle soeur qui essaye de me dire quoi ou comment faire mais je m'en occupe pas

merci dolu alors moi la jarretière en 1er prix et ensuite j'en ai mis 5 autres pour les idées tu peux piocher ici
ce n'ai peut être pas dans le bonne ordre
1 radio
1 ventilateur
1 séance de manicure
1 resto italien pour 4
1 soirée pimentée
1 nuit de rêve
1 souper pour 2 aux chandelles
1 soirée épicée
1 abonnement T-P-S
1 repas asiatique pour 4
1 soirée médiévale
1 repas oriental pour 2
1 saut en élastique
1 stage de pilotage auto
1 vol au dessus des Pyrénées
1 sèche-linge
1 lave-vaisselle
et en fait les invités auront :
1 - tube « Veet »
1 -radio de l' hôpital
1 éventail
1 - lime
1 -paquet de pâtes +sauce
1 -bouteille de « Tabasco »
1 -somnifère
1 -conserve + 2 bougies
1 -sachet d' épices
1 -Tout Petit String
1 - paquet de riz
1- couronne des rois + épée en plastique
1- boîte de couscous
1 -élastique
1 -voiture « Majorette »
1 -carte des Pyrénées
2 -pinces à linges
1 -éponge

1 radio
1 ventilateur
1 séance de manicure
1 resto italien pour 4
1 soirée pimentée
1 nuit de rêve
1 souper pour 2 aux chandelles
1 soirée épicée
1 abonnement T-P-S
1 repas asiatique pour 4
1 soirée médiévale
1 repas oriental pour 2
1 saut en élastique
1 stage de pilotage auto
1 vol au dessus des Pyrénées
1 sèche-linge
1 lave-vaisselle
et en fait les invités auront :
1 - tube « Veet »
1 -radio de l' hôpital
1 éventail
1 - lime
1 -paquet de pâtes +sauce
1 -bouteille de « Tabasco »
1 -somnifère
1 -conserve + 2 bougies
1 -sachet d' épices
1 -Tout Petit String
1 - paquet de riz
1- couronne des rois + épée en plastique
1- boîte de couscous
1 -élastique
1 -voiture « Majorette »
1 -carte des Pyrénées
2 -pinces à linges
1 -éponge
merci dolu et tu la fais quand toi ? et quand le tirage
Sujet : coeur plage arriere
merci cricril

merci cricril pour ta réponse moi aussi ont c'est mis d'accord sur 1 euros la cases et prend qui veut
et tu la fait quand ta tombola ? moi j'ai pensée la faire a l' apéro et le tirage au gâteaux qu'en pense tu ?

Sujet : besoin de votes svp !!
oui c'est bon j'ai valider les 2 adresses

Sujet : besoin de votes svp !!
j'ai voter avec 2 adresses
bonne chance

Sujet : invités
moi personnes ne vient de loin a pars ma sœur et mon fils ainée donc ils seront loger a la maison les autres rentre chez eux
Sujet : mairie
oui mais bon je vais les prévenir quand même en leur disant que c'est a eux de voir si ils mettent ou pas c'est clair

moi elle seras pas a l'entrer elle ma dit ont choisis un enfant au hasard et c'est lui qui passe dans les rangs

oui autant les prévenir c'est clair nous elle nous a demander juste une musique alors qu'il y a echange des alliances ,mais sont pas dégourdie je trouve les filles a l'accueil même pas fichus de nous parler de la fameuse quête sympa comme surprise pour les inviter si ont se renseigner pas nous même
je me marie dans la même ville de la ou je vis donc pour ca je ne peux pas te répondre mais pour l'échange des alliances en principe si il y a église tu les échange a l'église car si tu fais l'échange a la mairie pareille il faut leur dire car sinon il ne prévois pas de petite cérémonie sachant que tu va a l'église sinon pour la quêté je trouve ca aussi franchement exagérer puisque la mairie et un passage obligatoire
et apparemment a la mienne ont a pas le choix la quête est d'office ils se font du fric avec tous maintenant pff

bon ben moi aussi je viens de tel a ma mairie pour etre sure et effectivement il font aussi une quête j'avais jamais vue ca
mais attention moi non plus a aucun moment ont ne m'en a parler avant alors pour celle qui pense qu'il n'y en a pas demander confirmation a la mairie afin que les inviter ne soit pas surpris ils m'ont dit qu'en fonction du nombre d'inviter il prendrais un enfants au hasard qui passeras avec un panier puis ensuite ca seras a moi de dire a qui je veux que l'argent aille ccas ou école ou les deux

lol mimicoco merci
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
idem je les trouve mimi et ne rajouterais rien non plus
idem que mairie et pas d'enveloppe ni de quête
merci pitoune

Sujet : gros probleme!
comme toi je n'ai plus mon père et ma mère ne viens pas donc ayant 2 fils de 21 et 20 j'ai demander a l'un d'être mon témoin et a l'autre de me rentrer a la mairie seulement celui qui dois me rentrer a la mairie et me servir de chauffeur vie dans le sud et en ce moment c'est assez dur pour lui donc je le compte mais sous réserve car je sait que si il ne peut pas venir il ne viendras pas alors j'ai pris mes précaution ont a demander a mon beau père si il étais ok pour me servir de chauffeur et me rentrer a la mairie il a dit oui mais ont lui a bien fais comprendre que si mon fils venait sans voiture il ne serais que le chauffeur et si mon fils venait en voiture alors je partirais avec lui en principe il a compris et il ai ok par contre il commence a dire qu'il iras pas la et la bref ou ont a envie de faire les photos alors moi j'espère que mon fils viendras en voiture comme ca il devras bien suivre que ca lui plaise ou non ont iras faire nos photos la ou ont veut mais bon pour ton cas il ai clair que ton beau père na pas a t'obliger et tu ai libre de choisir qui tu veux pour entrer a la mairie et si il appel ton ami ben dit lui de ne pas l'écouter c'est ton choix et il te reviens

Sujet : comment se passe la cérémonie civile ?
pour ma pars ma commune n'ai pas très grande mais comme je ne vais pas a l'église la personne ma dit qu'il y auras une petite cérémonie que l'on peut amener la veille une musique qu'ont aime bien et qu'elle laisserais le temps pour les photos elle ma dit aussi que je pouvais arriver la dernière puis entrer quand les inviter seront déjà placer comme a l'église

Sujet : J-9 GENIAL
moi c'est dans 11 jours il y a 1 mois j'ai appris que ma familles a part une de mes sœur ne viendrais pas
excuse tout aussi bidon mais bon je m'y suis faite et aujourd'hui 'hui j'apprends que mon autre sœur qui ne viendras pas a mon mariage sous prétexte que ca les ennuis de payer le péage pour venir lille / rouen vons ce jour la a eurodisney
alors imaginer ma colère aussi mais en même temps je ne dit que je lui rendrais la monnaie de sa piece quand elle se marieras
en tous ca ca va pas m'empecher de me marier ni de m'amuser

Sujet : quel voiture
idem comme monalisa que mairie mais mon homme pars avant avec les invites voir même certain se rendrons direct a la mairie puis moi j'arrive en dernier avec soi mon fils soi mon beau père et si mon fils viens je rentre a sont bras sinon au bras de mon beau père
lol oui sinon non je ne pense pas qu'il y auras d'autre jeux il n'y a que la familles et ils ont tous la danse dans le sang eux ne pense qu'a danser

je ne veux pas lever ma robe
et dans la famille de mon homme j'ai eu des échos que cela les avez saouler aux dernier mariage qu'ils avait étais donc ça m'arrange en plus mon homme est jaloux lol et moi aussi donc ont évite les truc qui pourrais faire que l'ont s'embrouille

Sujet : besoin de conseils pour choix de fleurs
moi aussi je voulais des arums mais je n'en ai pas trouvée de beaux pour mon bouquet alors ils ai fait avec des roses et des orchidées
Sujet : Les costumes de vos hommes
moi oui ma robe et noir et blanche et mon homme auras un costume noir avec une chemise blanche et mon ti bout de 2 ans auras lui un costume blanc

lol oui monalisa mais que les enfants passe avec les carton de tombola ca c'est déjà prévue comme ca car je n'aurais pas le temps de le faire

je pense aussi que la marque de la voiture na pas d'importance ce qui compte c'est comment elle ai décorer donc samya t'inquiète ta xantia feras l'affaire

oui bonne idée également mais les radins car il y en a toujours lol ne mettrons rien

donc moi de préférence mon fils ainée sinon mon beau père

alors moi si mon fils ne viens pas en voiture ca seras mon bo père qui lui a un scenic et si mon fils vient en voiture ben la je ne le sait pas encore car il change de voiture donc ca peut être soit une 206 soit une 307 ou encore une clio pour le moment il ai sur les 3 et attend d'avoir toucher la vente de la sienne pour se décider
je ne veux pas récupérer spécialement 45 ou 90 euros j'ai fais 90 cases mais je n'oblige pas que toutes soit vendu pour le tirage au sort au début je voulais la faire gratuite mais après en avoir discuter avec ma sœur elle me dit que je devrais plutôt vendre mes cases même a petit prix ca feras un peu d'animation et je pense aussi que 1 euros ca n'est pas exagérer il y auras 5 gagnant + le premier prix la jarretière
ben y a rien a faire monter puisque ce sont des cases que je vendrais avec 6 prix dont la jarretière
j'ai 20 personnes et il y a 90 cases

coucou voila comme je l'avais dit il y a quelque temps pour ma jarretière je vais faire une tombola farfelus avec en 1 er prix la jarretière et un lot pour les 5 autres je voulais savoir combien vous mettriez en vente la case ? 50 cts ou 1 euros ?
merci delphjc

je ne retrouve pas le post

coucou loupini oui c'etais moi et de mon coter je ne savais plus a qui je l'avais demander
dur dur pour ta famille et pas cool moi aussi mais a 1 mois du mariage ma famille a pars ma sœur ne viens plus prétexte trop de route a faire 300 km et pas envie de payer le peage juste pour mon mariage sympa hein

Sujet : alcool au VH
pour ma pars je fais les deux car certain aime pas le punch et le kir avec un petillant
Sujet : Fées en pâte fimo !
ok lol
Sujet : les problemes commence
pas cool pour ta chanteuse mais pour ta belle sœur encore moins elle aurais pu cracher son venin avant au lieu d'attendre l'arriver du jour J parle avec elle une bonne fois pour toutes et dit lui que si c'est pour semer la M qu'elle reste chez elle et ton frère lui en pense quoi ? car lui risque de pas bien le prendre si tu ne les invites pas ?
Sujet : Fées en pâte fimo !
original mais perso je préfère la fée sur le champi et la fée jupe en tulle
sinon tu peux regarder sur ebay pour les prix de la pâte a fimo il dois bien y avoir ça
sinon tu peux regarder sur ebay pour les prix de la pâte a fimo il dois bien y avoir ça
merci les filles ok alors je vais enlever le noeud en tulle

Sujet : robe de mariée noire et blanche ss marque ! ptit 46
elle est très jolie si tu cherche a la vendre essais sur leboncoin j'y ai vendu la mienne

merci celinetony alors mon homme ma découper un cœur dans un carton épais pour la base ensuite j'ai coller autour une guirlande de lierre , au centre j'ai disposer mes bloc de mousse que j'ai coller a la colle a chaud après reste a piquer les fleurs une fois fais j'ai rajouter pour combler les petits espace des feuilles , des petits bouquet d'arums et j'ai finis par colle par dessus 2 guirlande de perle c'est tous

merci les filles
y a pas de quoi

je n'ai pas calculer mais je dirais 1 h parce que j'ai piquer mes rose une première fois puis ça ne me plaisez pas donc j'ai tous enlever puis recommencer mais je précise que le cœur en carton avais étais découper la veille par mon homme je n'avais donc plus qu'a coller la mousse et placer mes fleurs

merci , oui pesta rose en bois pour tous
super synage j'espere en avoir aussi du soleil

voila j'ai finis mon cœur pour mettre sur la plage arrière de la voiture qu'en pensée vous ?
Sujet : robe du lendemain
moi je pensée mettre la première robe de marier que j'avais acheter si je n'arriver pas a la vendre mais apparemment quelqu'un viens l'acheter samedi du coup je ne sait pas non plus quoi mettre le lendemain

j'arrive a J -11

Sujet : Nappage
moi j'ai acheter des nappes voile sur ebay a 5 euros et en dessous je vais mettre des feuilles de papier plastifier blanche car je ne m'attendais pas a ce que l'ont vois autant au travers mes nappes

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
mdrr dolu effectivement méchant trous la si tu t'étais oublier
Sujet : J-5
bonne fin de prepas a vous toutes dernière ligne droite je vous souhaite tous le bonheur possible et du beau temps

Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
idem cela m'ai aussi arriver donc après tous comme divine28350 je nous mettais en premier

Sujet : Besoin de votes
y a pas de quoi

Sujet : Besoin de votes
ca na ren a voir l'ip en faite il faut dire a l'entreprise de ton pere que ceux qui veulent voter le font mais chaqu'un a leur tour avec une adresse email différente mais chaqu'un un jour différent car moi j'ai voter avec mon adresse email et j'ai voulue re voter le jour meme avec l'adresse de mon homme ca na pas marcher mais le lendemain la oui donc un même ip avec une adresse email différente peut voter mais pas le meme jour
Sujet : robe arrivage pour mi avril
très jolie naatyy elle te va superbement bien
Sujet : robe arrivage pour mi avril
je suis super contente pour toi naatty alors tu as vie je te l'avais dit le site de la poste est pas mis a jour comme il le devrais

Sujet : mon urne !
elle est tres original contente de voir que tu a réussis a refaire quelque deco bravo elle est génial
Sujet : au secour plan de table
perso je ne peux pas t'aider je fais le repas a la maison car ont ai que 25 donc ont aura plusieurs tables mais mise en rectangle surement je vais donc juste mettre les marques places la ou je veux que les gens se mette

Sujet : nos alliances
superbe jolie y comprenne rien les hommes lol

Sujet : mes nouveaux transats !!!
super jolie beaucoup mieux avec l'intissé tu as bien fait

Sujet : un mariage beau mais pas trops chere
oui c'est possible suffit juste de profiter des bonne occasion pour tes achats de faire un maximum toi même si tu peux j'en ai eu pour moi que ca en fessant beaucoup moi même ( bon perso je n'ai pas de salle ni de dj ) mais j'aurais le mariage de mes rêves quand même )