Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : degoutee mariage compromis

angeacap
06-11-2008 16:54:45
je viens de la faire et la poste des demain matin car pas trop envie de reculer sincerement

angeacap
06-11-2008 16:44:24
ben la secretaire de l'avoue ma dit de faire une lettre leur demandant de signifier mon ex mais elle ma dit que ca pouvais prendre 2 mois peut etre plus car ca depend du tribunal je suis trop degoutee et la j'hesite a reculer mais ca me fais C...r

angeacap
06-11-2008 16:05:18
suite a mon divorce les demarche pour retranscrire le divorce sur mon acte de naissance n'ont toujours pas etais par l'avocat et mon ex na pas etais assignifier de la decision ce qui peut prendre jusqu' a mois d'apres ce que je viens d'apprendre

angeacap
06-11-2008 15:51:27
je suis degoutee mon mariage fixer au fevrier risque d'etre compromis a cause d'un papier qui ne serat peut etre pas recus attend du coup je ne sait pas quoi faire attendre avec le risque qu'a la derniere minute je n'ai toujours pas le papier et je devrais donc reculer la date ou me faire a l'idee qu'il me faut maintenant trouvee une autre date que feriez vous a ma place merci pour vos conseille

Sujet : prise de sang

angeacap
06-11-2008 13:01:48
ca me rassure car j'avais un doute , merci les filles

Sujet : prise de sang

angeacap
06-11-2008 12:58:34
bonjour a toutes j'ai une petite question concernant les prises de sang voila faut il encore en faire avant le mariage car la mairie ne ma rien dit a ce suget et dans mon dossier il y a rien non plus !

Sujet : Gravure des alliances

angeacap
06-11-2008 01:47:23
" je suis fou de toi "
audrey74 c'est la premiere phrase que mon homme ma dit en italien

Sujet : Retour maussade!

angeacap
06-11-2008 01:45:34
ca se comprend chachaetnico mais peut etre que ton destin est d'en trouvee une encore plus belle et tu oubliras vite ce mechant episode tu verras courage tu va trouvee j'en suis sure la mienne aussi sur ebay pour pas cher et si il la font sur mesure c'est seulement 20 euros de + le vendeur est eDressit republic pour info

Sujet : votre avis organisation cortege a pied

angeacap
06-11-2008 01:42:58
merci pour vos conseille nadichou moi seule en voiture je pourrais pas j'aurais l'impression de faire ma fiere lol et c'est pas mon genre quand a ma robe le bas est bleu donc pas trop salissant .je pense que je vais proceder comme Maggy2 sauf que moi pas d'eglise rien d'imposser c'est pas plus mal merci a vous toutes

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74

angeacap
05-11-2008 22:13:00
pour repondre cess774 pour le porte alliance perso j'ai pris du simple coton que j'ai mis dans du satin coller a l'interieur de ma boite se qui donne un effet rembourer ensuite sur le satin qui contiens le coton j'ai colle du ruban de satin bleu pour y nouer les alliance comme pour un coussin sauf que moi ca serat un coffre , sinon pas mal l'idee de la mousse je trouve aussi

Sujet : votre avis organisation cortege a pied

angeacap
05-11-2008 21:35:57
donc voila comme le dit le titre j'aimerais avoir vos avis sur comment proceder pour le cortege car n'ayant pas suffissanment de voiture et la mairie etans a 5 min de la maison comment feriez vous si vous deviez aller a la mairie a pied ? les futur marier devant et les inviters derriere ? le futur devant avec sa maman et moi a la fin pour fermer le cortege ? ou pas d'importance sur comment nous seront positionner sur le trajet ? merci pour vos idees

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe

angeacap
05-11-2008 21:33:11
merci pour vos avis et vos situation perso les filles je suis dans le meme cas que certaine a savoir robe sur ebay j'ai donc demander l'avois de mon homme pour faire l'achat et comme certaine impossible pour nous d'aller dormir ou s'habiller ailleur , quand au photos ont va en prendre nous aussi avant que tous le monde arrive donc pas le choix moi non plus mais bon merci pour vos reponse en tous cas

Sujet : Gravure des alliances

angeacap
05-11-2008 20:15:42
pour nous
io ti amo sont prenom : sur la sienne

sono pazzo di te mon prenom : sur la mienne

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté

angeacap
05-11-2008 20:06:50
c'est vrais plus de credit et si la banque le desire plus de chequier non plus mais des fois c'est peut etre mieux de s'en passer si la dette est trop lourde enfin c'est mon avis moi ma soeur avais un dossier banque de france et avais 2000 euros de dettes la elle a solder pour effacer sont dossier banque de france afin de pouvoir acheter sa maison puisque sa situation financier c'etais arranger entre temps donc oui ca peut aider mais c'est sur faut bien reflechire avant de le faire

angeacap
05-11-2008 20:04:02
ben pour moi le probleme c'est qu'ont pars ensemble a la mairie pas le choix ont ai a pied elle ai pas loin en plus ont a un ti bout de 2 ans qu'on ne peut mettre nul part alors je sait pas comment je vais faire

Sujet : recherche boa en plume blanche

angeacap
05-11-2008 19:38:50
sur ebay j'en ai vue vendu au metre

angeacap
05-11-2008 19:36:08
Je voulais savoir ce que vous pensee de la coutume qui dit que le futur ne dois pas nous voir avec la robe avant le jour J ! qui ne va pas respecter cette coutume ? car pas evident a respecter de nos jours puisque pour beaucoup nous somme dejas en couples merci pour vos reponse

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

angeacap
05-11-2008 19:33:55
super jolie bravo

Sujet : conseille sur livre d'or

angeacap
05-11-2008 19:07:00
merci madouline pas bete et tres jolie rendu ton livre je trouve tu a mis quoi pour la bande bordeau sur le coter ?

Sujet : qu'en pensez-vous?

angeacap
05-11-2008 15:12:37
moi je ne prend pas de coussin non plus j'ai fais un petit coffre que j'ai decorer moi meme donc si tu decore ton ecrin ca peut faire jolie aussi

angeacap
05-11-2008 14:07:45
merci les fille ont ma dit qu'un album photo pouvais faire l'affaire car les pages etais epaisse qu'en pensee vous ?

Sujet : photo de mes sujets

angeacap
05-11-2008 02:49:16
desolee j'avais pas vue que la question avais dejas etais poser !

Sujet : photo de mes sujets

angeacap
05-11-2008 02:48:29
moi j'aime beaucoup ou la tu trouvee lily06 ?

Sujet : DEFOULOIR

angeacap
05-11-2008 01:35:12
je suis d'accord avec vous perso j'ai lue jusqu'a la 70 eme pages mais il y en a beaucoup trop alors moi aussi je dois certainement re poster des suget deja traiter j'en suis desolee mais c'est vrais c'est pas evident de rechercher une reponse dans toutes les pages dejas parus et c'est vrais qu'ont ai pas la pour se faire engeuler ou autre mais juste pour aider et etre aider en tous cas je trouve le forum super et les filles super en genrale

angeacap
05-11-2008 01:26:19
qui a fait sont livre d'or de A à Z et quelle genre de cahier avez vous pris ? spiral ou non nature du papier ? car j'aimerais le faire moi meme je desire le recouvrir de satin blanc et ensuite l'embosser avec nos initials mais je ne sait pas quel genre de cahier prendre ni la dimention sachant que je ne le veux pas trop grand merci pour vos idees et suggestions

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

angeacap
04-11-2008 22:25:27
bonsoir merci mimi fleur pour ton conseille que je vais donc suivre et me contenter d'un bouquet blanc

Sujet : qui as des problèmes de salle?

angeacap
04-11-2008 21:34:56
moi toujours pas de salle donc je vais le faire a la maison pour finir j'attend juste d'etre sure du nombre d'inviter pour le moment 26 avec les enfants ca me fais peur si tu le monde vient mais j'en doute donc au lieu de m'en faire pour comment placer mes table je vais m'occupee des autres choses a preparer je verrais plus tard pour qui seras la

Sujet : mesure de la hauteur du jupon

angeacap
04-11-2008 21:32:23
tres jolie ptite le jupon moi je peux pas de dire la taille du mien puisque je l'ai pas encore recus je sait qu'il y a plusieur modele de jupon car mon 1er avis lui 3 cerceaux donc pour raccourcire suffisais d'enlever le dernier cerceau et de refaire un ourlet mais bon la question ne se pose plus si tu a finis par avoir ton bonheur contente pour toi

Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté

angeacap
04-11-2008 21:26:22
voila ce que j'ai trouvee sur cette tradition :
Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose de prété, quelque chose de bleu

cette tradition a été importée d'angleterre au 19eme siecle Le “vieux” représente la vie passée, le neuf à la vie future, l’emprunté le bonheur, le bleu en signe de pureté et de fidélité.

angeacap
04-11-2008 18:40:00
euh pour les perles qui sont egale a une larme ce n'est que pour les collier ? rassuree moi !! car je comptais mettre des perles dans le coeur des roses de ma robe , et ma coiffe en a aussi rassuree moi svp !!

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal

angeacap
04-11-2008 16:43:38
moi ti amo de claude barzotti mon homme est italien et j'aime beaucoup la chanson

angeacap
04-11-2008 16:40:32
bonour moi aussi je vais respecter pour le neuf comme pour le bleu ma robe aussi puisqu'elle est bleu et blanche , pour le preter ma belle soeur me prete un de ses collier et pour le vieux j'ai mes chaussure puisque je les ai dejas porter 2 fois et ma coiffe puisque acheter d'occassion

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

angeacap
04-11-2008 13:36:36
merci beaucoup lyly66

Sujet : jarretiere et livre d'or

angeacap
04-11-2008 13:34:27
tres jolie tu a ecrit le texte sur le livre avec quoi ? il ai recouvert de satin non ?

Sujet : votre avis pour la robe

angeacap
04-11-2008 12:17:48
tres belle fonce !

Sujet : accessoires sur le net

angeacap
04-11-2008 12:15:18
pour moi aussi beaucoup d'achat sur le net principalement ebay car effectivement pas mal de choix et egalement du neuf

Sujet : Dragées et coussin d'alliance

angeacap
04-11-2008 12:12:12
bonjour et bienvenue machineted
pour le porte alliance moi j'ai acheter un petit coffre en carton que j'ai ensuite decorer avec du satin , des fleurs et des perles photo dans ma galerie , pour les dragees je compteprendre un panier en forme de coeur dans lequel il y auras des tulles de dragees dans la couleur de ma robe , sinon pour les dragees il y a pleins de possibiliter ca depend de ce que tu desire , mais tu trouveras ici de bonne idee .

Sujet : quel genre de papier pour les faire part

angeacap
04-11-2008 12:03:52
merci je vais voir ca

angeacap
04-11-2008 00:14:38
merci beaucoup lyly66 suis trop contente car je l'aime beaucoup aussi que pense tu de l'idee du postiche pour donner l'effet plus long des anglaise ?

angeacap
04-11-2008 00:06:58
bonjour moi aussi j'aimerais ton avis stp j'ailes cheveux mi long mais je compte mettre un postiche pour ajouter de la longeur qui a dejas des anglaise , j'ai les cheveux fin ma belle soeur va s'occuper de mes cheveux et me faire une tresses la veille pour epaisir un peu, peut tu me dire si la coiffure dans ma galerie iras bien avec le style de robe ( qui seras blanc en haut bleu en bas mais identique a la photo ) et combien de temps cela devrais mettre merci pour ta reponse

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté

angeacap
04-11-2008 00:02:35
courage dolu comme disent les fille fais au plus vite un dossier de surendetement previens le huissier en principe ca stop tous si tu a deposer ton dossier en banque de france le huissier est obliger d'attendre leur decisions mais il faut que le dossier soit deposer et que tu a une trace en allant le deposer toi meme ca va plus vite et soit la banque de france te feras un echeancier soit il te ferons un moratoire ou aux mieux il effacerons la dette j'ai eu ce genre de soucis moi aussi alors je sait de quoi je parle garde l'espoir et annule ton mariage ne serviras a rien ton homme supporte ca avec toi depuis tous ce temps si il avais voulus partir il l'aurais dejas fais crois moi bon courage a toi

angeacap
03-11-2008 23:10:43
oui j'ai compris pitite merci pas bete mais mais par mon fils pas possible puisqu'il le fais de sont travail avec une photocopieuse enfin merci quand meme je vais voir ce que je peux faire sinon au pire je prendrais quand meme bleu ciel temps pis encore merci

angeacap
03-11-2008 22:51:35
je t'ai mis deux modele que j'aime bien trouvee sur ebay en faux biensur ma preference va au 2 emme a combien me reviendrais le meme en vrais ? a peu pres ?

angeacap
03-11-2008 22:46:32
bonsoir mimi fleur peut tu me dire combien peut couter a peu pres un bouquet de vrais fleur mais tombant genre la 7eme photo dans ta galerie en sachant que ma robe seras bleu et blanche et que j'aimerais donc un bouquet ayant les deux couleurs ou juste blanche je n'ai pas de preferencepour les fleurs merci pour l'info

angeacap
03-11-2008 21:35:24
oui mais je trouve pas de bleu nuit helas moi le texte va etre imprimer et ensuite apres avoir decouper les bords au ciseau a cranter je compter le coller sur une feuille de couleur puisque le papier ou seras le texte et blanc une feuille toutes simple je n'ai pas d'imprimante et c'est mon fils qui va imprimer de sont travail donc il me faut je pense absolument un papier pollen irise de couleur tu pense que bronze irais ?

Sujet : qui d'autre pourrait?

angeacap
03-11-2008 21:32:43
je confirme tu entre avec une personne qui t'ai chère

angeacap
03-11-2008 21:31:32
merci pitite moi j'ai hate de voir ce que donne le tien pour ma part je voulais bleu nuit et blanc comme ma robe mais la y a que du bleu clair j'ai peur que ca fasse trop clair ? quelle couleur vous prendriez vous ?

angeacap
03-11-2008 21:26:04
grr ben non pas de bleu nuit ou marine en pollen irise dommage du coup je ne sait pas quoi prendre lol

angeacap
03-11-2008 21:23:33
merci pitite je note et je vais verifier si celui que j'avais vue est bien irisé !

angeacap
03-11-2008 21:03:41
merci pitite je vais commander la alors en plus il y a le bleu nuit et les enveloppe assortis trop cool !
oui chouquinette grace a vous lol
merci

Sujet : pour celle qui ont comme couleur le bleu et le blanc

angeacap
03-11-2008 19:57:36
bonjour je voulais savoir quel couleur vous avez pris pour vos faire part car moi j'ai du mal a trouver du bleu nuit celle qui ont trouvez ont elle un lien ? je cherche du papier pollen bleu nuit ou marine merci

Sujet : table et chaises

angeacap
03-11-2008 19:43:27
merci stefi_03

angeacap
03-11-2008 19:42:21
merci les filles je crois que je vais prendre du pollen alors en esperant qu'il y en a en bleu nuit sur ebay sinon au pire pitite tu aurais un lien ou tu achete le tiens stp ? merci

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

angeacap
03-11-2008 17:50:49
ebay pour ma part a 15 euros

Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?

angeacap
03-11-2008 17:47:09
moi une coiffe avec perle et ruban de satin

Sujet : viande congelé!!!

angeacap
03-11-2008 17:46:25
pour ma pars je la mettrais dans un bac allant au congele si tu decoupe dejas ta vienade a l'avance car en sachet a congellation les tranches risque d'etre toute plier enfin c'est ce que je pense moi pour le reste je ne sait pas jamais fait pour la durer de congelation je dirais 2a 3 mois mais pas sur

angeacap
03-11-2008 17:18:15
heu j'en sait rien lol j'ai dit cela car j'ai vue un post ou une des filles disait avoir utiliser ce genre de papier

angeacap
03-11-2008 17:13:45
pas en realitee je le fais a la maison car etans au rmi je n'ai pas les myen et mon mariage je l'organisse en fesant le maximum moi meme et en achetant ce qu'il y a a acheter un peu chaque mois genre ma robe , alliance et costume donc pavillon helas pas pour nous non plus

angeacap
03-11-2008 17:09:02
oui je sai dejas ont ai pas beaucoup mais en plus aller choisir qui resteras et qui resteras pas pas evident surtout pour mon homme car ca va etre dans sa famille qu'il va falloir choisir puisque de mon coter impossible de pas les garder a manger puisqu'il vont quand meme faire 300 kilometre pour venir alors gros dilem la

Sujet : Robes: votre avis m'interesse

angeacap
03-11-2008 17:02:55
idem la premiere aussi

angeacap
03-11-2008 16:57:55
non pas specialement c'etais une idee comme une autre le U mais meme autrement je vois pas comment faire a pars reduire le nombre de personnes qui resterons manger

angeacap
03-11-2008 16:55:31
ben oui c'est ce que je me rend compte quand a la salle plus rien j'ai tel ce matin a la mairie et je ne peux pas aller loin de chez moi puisque pas de voiture ni pour ma part ni pour certain des inviter ca fait peur ca ma l'air compromis je me doutais qui aurais eu un truc qui marcherais pas !

angeacap
03-11-2008 16:51:06
oui comme me la dit la personne ou je compte louer ca qui fais bien a peu pres 4 personne de chaque coter

angeacap
03-11-2008 16:45:15
question bete c'est quoi en epis ? ma piece fais a peine 3 m et encore sans aller dans la cuisine

Sujet : top chrono

angeacap
03-11-2008 16:38:56
103 pour moi et je sait toujours pas comment mettre mes table puisque moi je le fais a la maison dur dur le reste se fais petit a petit j'attend la livraison des matiere premiere acheter pour m'y mettre vraiment

angeacap
03-11-2008 16:37:21
oui je suis mal barrer parce que la piece ou je compte mettre la table en u n'est pas assez large houllalla je sait pas comment faire ni comment reussir a mettre mes tables ca va pas etre evident

angeacap
03-11-2008 16:30:23
bon ben la personne me confirme que 3 tables c'est le minimum car il compte eux 8 personne par table enfin moi je compte mettre les table en u alors faut voir cardu coup y auras que 2 coins !

angeacap
03-11-2008 16:26:43
ah bon tu trouve ? 2m40 j'arrive pas a voir ce que ca donne mais ca me parait grand non ?

angeacap
03-11-2008 16:22:09
j'ai trouvee pour mes tables et mes chaises un endroit ou les louer pas trop cher a part la livraison 70 euros mais bon si j'ai pas le choix par contre lors de mon devis j'avais demander 3 table et je me rend compte qu'elle font 2m40 de long sachant qu'ont serat 26 avec les enfants penser vous que 3 c'est trop et que je peux reduire a 2 voir 1 ?

angeacap
03-11-2008 16:20:07
si j'en ai une mais celle ci a decider de rendre l'ame juste apres que j'ai acheter de nouvelle cartouche elle a imprimer 1 document et depuis plus rien pff sinon oui je pourrais eventuellement voir avec mon fils qui en a une mais pas d'encre pour l'instant c'est sur enfin la il ma proposer de le faire de sont travail car il paie pas

angeacap
03-11-2008 15:52:24
oui ourlove mes couleurs sont bleu et blanc c'est pour ca que je desire mon papier bleu et blanc et non le texte serat helas imprimer en noir car c'est mon fils qui va imprimer de sont boulot et il peut pas imprimer en couleurs helas

Sujet : Vos idees

angeacap
03-11-2008 15:50:36
non je connais personne helas et a la mairie je leur ai demander si connaissez une association qui pourrais me depanner mais il m'ont dit non !

angeacap
03-11-2008 15:26:20
merci pour le tuyau quand au papier que je cherche c'est celui sur lequel seras collet ma feuille contenant le texte en gros celui de couleur plus epais puisque mon texte seras imprimer sur une simple feuille a4 et ensuite je decorerer moi meme le papier colorer mais bristol j'u avais pensee aussi je vais regarder sur ebay merci

Sujet : 1er essai faire part

angeacap
03-11-2008 15:04:31
tres bien un peu ce que je veux faire mais moi juste plier en deux tu a utiliser quel genre de papier pour le support ?

angeacap
03-11-2008 15:00:44
bon j'ai tel a la mairie ce matin et helas il ne prete pas de table ni de chaises au particulier ca va etre dur a trouvee sans louer !!et la salle pres de chez moi est dejas louer fallais s'en douter !

angeacap
03-11-2008 14:59:03
bonjour j'ai besoin d'avoir votre avis sur la nature du papier a prendre pour faire mes FP voila je compte imprimer le texte sur une feuille simple et ensuite coller le texte sur un papier genre cartonne Bleu nuit que je decorerer ensuite moi meme mais je ne sait pas quel genre de papier prendre bristol ? velin ? qui a une idee et surtout ou en trouver pas trop cher merci a vous

Sujet : stylo or

angeacap
03-11-2008 13:09:45
merci pour les infos pour le livre d'or je ne l'ai pas encore acheter en faite j'attend la reponse d'une personne qui revendais le sien sur un autre site , pour la poudre et le feutre j'ai trouvee sur ebay mais pas de fer , mais j'ai lue qu'un grillepain pouvais faire l'affaire a defauld de fer ?

angeacap
03-11-2008 00:03:15
merci phlinette non je ne connaissez pas embosser ,et ou trouver de la poudre a embosser ? ainsi qu'un fer ? puis je faire ce genre de chose sur les page de mon livre d'or ? sinon j'ai trouvee sur ebay un tube color 3d effet relif il ai dit qu'il s'utilise comme un stylo pour la deco d'album ou vetement tu pense que ca peut donner le meme effet ?

Sujet : Présentation

angeacap
02-11-2008 22:46:55
bienvenue a toi, moi oui j'ai trouvee ma robe sur ebay et le mariage fixer au 14.02.09 .

Sujet : livre d'or

angeacap
02-11-2008 22:41:58
idem merci

angeacap
02-11-2008 22:19:40
je voulais savoir quel genre de stylo or je dois acheter pour decorer mon livre d'or car avec les pointe fine moyenne , pointe plume je suis un peu perdu j'ai vue que certaines avez utiliser un stylo or qui donner l'impressions que le texte ou le dessins etais graver et c'est ca que je recherche qui peut m'aider svp . merci

Sujet : texte FP

angeacap
02-11-2008 22:17:09
merci bon ben tous compte fais je ne vais pas mettre le texte concernant l'urne les inviter la verrons bien et y devinerons a mon avis merci a vous

angeacap
02-11-2008 19:04:11
merci a vous pour vos comm pour le texte concernant l'urne j'avoue que j'hesite un peu mais en meme temps ont a que de la familles aux mariage et encore ma mere ne viens pas car trop loin et ma belle mere trop souffrante ( depression )pour se rendre compte qu'on se marie alors personne ne va la contactee pour savoir ce qu'ont desire je pense bref du coup je ne sait pas trop quoi faire mais je vais encore y reflechire rien n'ai fais pour les FP et au pire j'enlevrais le texte pour l'urne si je me rend compte que nous pose la question avant l'envois des FP

angeacap
02-11-2008 18:24:46
voici le texte que je compte mettre sur mes FP qu'en pensee vous ?

Deux souris et quelques clics leur ont suffit pour se rencontrer. Dès lors ils ne se sont plus jamais déconnectés. xxx et yyy ont décidé de poursuivre leur voyage en se mariant le 14.02.09 et vous invitent à partager leur joie. Une cérémonie civile sera célébrée à 14h30. A l'issu du mariage, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un vin d'honneur a notre domicile.

et a la fin ce texte pour dire qu'il y a une urne !

Duvets et oreillers
Meubles et électroménagers
Aidez-nous à meubler notre petit nid d'amour
à déposer dans l'urne le jour même

votre avis ?

angeacap
02-11-2008 17:59:52
pour la robe je me suis amuser a la modifier justement avant avec un logiciel de creations et ca rendez bien blanc en haut mais dans le bas je compte ajoutee moi meme des perles blanche dans le coeur des roses afin que justement ca ne soit pas tous bleu non plus en bas , pour la cage comme pour la robe sur ebay prix de la cage 25 euros

Sujet : pour les fille qui veulent commander leur robe sur ebay

angeacap
02-11-2008 17:57:52
moi ebay aussi vendeur eDressit republic jupon offert la robe me reviens a 108 euros et il me la modifie car a la base elle est toutes bleu et moi je la voulais bleu et blanche

Sujet : choix de ma robe

angeacap
02-11-2008 17:53:18
tres jolie je trouve aussi

angeacap
02-11-2008 17:50:13
merci oui je vais me renseigner aupres de la mairie pour les chaises , moi aussi je trouve l'idee de naatyy plutot bonne et je pense que je vais l'adopter , sinon je viens de mettre dans ma galerie quelque photo la robe va etre modifier le haut serat blanc , la cage faut que je la decore je mettrais une photo ine fois faite , mon coffre fais maison pour les alliances j'ajouterais des photos au fur et a mesure pour le gateau je pense mettre 4 gateau sur un presentoire que mon homme va faire lui meme je mettrais egalement une fois fait merci en tous cas pour vos suggestions

angeacap
02-11-2008 17:23:42
oui tu as raison ca devrais passer plutot vite et au pire j'avancerais de 30 min l'apero
pas d'autre question pour le moment j'essais de voir comment placer les table dans ma piece pour ne pas etre trop les un sur les autres j'ai pensee a les mettre en forme de U comme ca au centre ont peut eventuellement danser mais ca va pas etre evident enfin dejas faut que je trouve table et chaison ca l'ai encore moin ca je sait pas si a la mairie il peuvent en preter je vais me renseigner ont verras bien

angeacap
02-11-2008 15:47:30
merci a toi naatyy effectivement pas bete l'idee je note

merci

Sujet : Presentons nous

angeacap
02-11-2008 15:46:18
moi j'ai 40 ans et mon homme 36 a nous deux nous avons 9 enfants lui 2 moi 7 dont un en commun
ca fait 5 ans que nous vivons ensemblent et nous avons decidee de se marier le 14 fevrier 2009
nous ferons le repas a la maison faute de moyen
themes couleur pour lem ariage le bleu et le blanc
pas de photographe
pour la deco bleu et blanche biensur
robe dejas commandee bleu et blanche avec jupon pas de voile juste une coiffe .
urne choisis cage pas encore decorer
livre d'or prevue
dragees peut etre
j'achete un peu chaque mois pour pas que ca se voit trop dans le budget
voila

angeacap
02-11-2008 15:39:53
bonjour je suis nouvelles et je me marie le 14 02 09 , nous seront environ 25 personne max et j'aurais souhaiter avoir vos avis sur plusieur petites choses donc voila je me marie uniquement a la mairie ca auras lieu a 14h30 pour info
mes questions ,m'ayant pas les moyen je compte faire le repas a la maison que me conseiller vous vue l'heurre du passage a la mairie ! amuse bouche et vin d'honneurs ? je prevois un buffet froid mais je le donne a quel moment ? dans la soiree suivie du gateau ou le gateau vers 16h30 et plus tard le buffet ? sinon que donner aux inviter en attendant apres le passage a la mairie ? merci pour vos conseilles

Sujet : besoin de soutien moral!!!!

angeacap
14-06-2008 20:40:15
courage dolu j'espere que ca va aller mieux pour ta grand mere , pour le dossier oui il faut beaucoup de papier mais dit toi qu'apres tu pourras respirer meme si il n'y a qu'une commission par mois rend le au plus vite tu serat plus vite soulager

Sujet : collier

angeacap
14-06-2008 19:44:33
moi aussi je prefere celui de ta galerie

Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous

angeacap
14-06-2008 19:31:49
merci choupinette je ne voulais effectivement pas que ca fasse trop marier voila pourquoi je l'ai choisie mais je ne voulais pas non plus porter une robe que l'ont porte tous les jours .

Sujet : mon collier

angeacap
14-06-2008 19:29:52
j'aime bien le tiens egalement

Sujet : collier

angeacap
14-06-2008 19:28:54
pour moi aussi je trouve nettement mieux le collier de ta galerie mais encore une fois c'est une question de gout apres le choix te reviens car ont a pas forcement les memes gouts a ta place je prendrais celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur en premier .

Pages 1 7 19 27 31 ... 33 34 35