Messages de angeacap
Sujet : couleur noir et blanc
ben non plus de bleu et blanc mon homme veut bien que j'achete l'autre robe mais il l'aimerais en noir et blanc alors je peux lui faire ce petit plaisir
et du coup oui faut que je revois la deco mais bon ca va j'ai juste reserver pas encore acheter et il m'ai possible de modifier la couleur avant d'acheter quand a mon bouquet ben idem j'ai dejas prevenue la vendeuse et au lieu d'avoir des fleurs bleu ben elle seront rouge idem pour ma deco centre de table floral donc ca va ya que mon urne cage qui etais bleu d'origine mais bon un coup de peinture ca va vite

merci bien jpsteph je savais que je l'avais dejas vue mais je ne l'aipas retrouvee hier encore merci de l'avoir fais remonter

qui a choisis comme couleur le noir et le blanc ? car je recherche des idees pour une eventuelle deco dans c'est couleurs merci pour vos reponses
Sujet : robe sur ebay???
gigi458 avait tu egalement pris le jupon aupres de ce vendeur ? si oui sont il bien ? et a combien t'est il revenue sans etre indiscrete ? il etais fournis avec ou tu la choisis parmis ceux qu'il vend ?
Sujet : Annulé ou reporté le mariage
merci kikounette ben j'aime bien mon premier choix mais comme je suis portee sur ce genre de robe ( j'en mettrias tous les jours lol ) j'avoue que moi aussi je prefere la finision et le style de la 2eme qui fais un peu plus robe de mariee meme si ce n'est pas ce que je rechercher

Sujet : top chrono
le mien annocer 83 jours ce matin mais comme ont le recule il annoce maintenant 168 jours

ben moi j'aime bien comme elle ai mais mon homme la voudrais noir alors je sait pas encore pour la couleur
je vais acheter l'autre aussi et je me deciderais pour le jour J en me voyant avec les deux oui
Sujet : degoutee mariage compromis
bon ben a ce jour toujours rien mon avocate ma dit qu'elle avais notifier mais quemaintenant elle attendais le retour mais comme il faut que je rende les papier au plus tard 10 jours avant la date que j'avais choisis et qu'avec les fetes de fin d'annee delame parais limite avec mon homme ont viens de decider de reculer le mariage au 9 mai ce qui nous permettras egalement d'etaler un peu plus nos achat et aussi de pouvoir commander les alliances en debut d'annee
moi aussi apres calcul je me rend compte que cela risque de faire juste pour reusir a tout acheter avant le 14 fevrier aussi nous avons decider de reculer la date au 9 mai il faut du coup attendre encore un peu mais bon au moins je suis sur d'unepars d'avoir le papier qu'il me manque suite a mon precedent divorce et en plus ca me permet de m'acheter la robe que j'ai vue et ont pourras ainsi etaler sur plus de mois aussi surtout qu'il y a noel qui arrive et que 2 mois fesait vraiment cours pour nous acheter ce qu'il manque encore
Sujet : hs : noel
idem le sapin debut decembre la wii reserver pour les enfants elle arriveras mi decembre et pour mon homme il aimerais bien un jeux de lumiere qui lui serviras egalement du coup pour le mariage donc je cherche mais voila ce qui ai prevue pour lui pour moi ben euhh je sait pas encore car c'est moi qui choisie et qui achete lol
Sujet : Les mariés de Mai 2009
je rejoint ce post car apres avoir refleichie avec mon homme nous avons decidee de reculer la date du mariage qui devait etre le 14/02 au 09/05 cela nous laissseras un peu plus de temps pour les preparatif surtout apres noel et comme ma dit mon homme dans sa tete ont ai dejas marier donc ca l'ennuie pas qu'on recule voila donc nouvelle date le 9 mai pour moi
Sujet : robe que feriez vous
merci pitoune mais ma belle soeur s'y connais un peu mieux que moi dans ce domaine elle a jeter un oeil par rapport a ce que je voulais et elle ma dit qu'elle y arriverais pis au pire des cas ben pas grave avec mon homme ont en a discuter il je vais acheter l'autre aussi car je peux pas m'empecher de pensee a ce model lol
Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?
ok moi a coter d'elbeuf et je ne travaille pas tu as dejas trouvee ta robe ?
Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?
bonjour gwen moi je suis du 76 mais helas je ne pourrais pas te donner d'adresse car je ne prend pas de traiteur ni le reste
non je n'ai rien acheter juste reserver pour le mois prochains mais je peux encore modifier les couleurs de ce que j'ai reserver au pire mais bon si pitoune dis que jepeux apporter lamodifications a ma robe de base je vais peut etre faire ca sa seras toujours moins chere que de racheter une robe enfin je suis pas encore decider a 100%
ok merci pitoune pour les precisions
euh pitoune et de l'organzan ca irais ou pas ?
ok merci pitoune je regarde si je trouve ca
lol nadichou ben heureusement quand meme sinon tu imagine si ont avais toutes le meme gout y aurais moins de travaille pour les coutiriers
merci pitoune je suis pas bonne couturiere non mais je pense que la je saurais m'apliquee

oui val3069 je sait bien lol
merci dolu c'est ce que je compte faire mais vous voyais plus le blanc en dessous ? est du TISSU MOUSSELINE DE SOIE BLANC ferait il l'affaire ? ou sinon que me conseiller vous comme tissus la robe etans en soie
merci dolu c'est ce que je compte faire mais vous voyais plus le blanc en dessous ? est du TISSU MOUSSELINE DE SOIE BLANC ferait il l'affaire ? ou sinon que me conseiller vous comme tissus la robe etans en soie
je croix bien aussi oui mais toi tu errais le blanc sous le bleu ? ou j'ajoute du blanc au dessus pour faire la continuites du bustier ? et pour es fleur je reprend celle qu'il me faudras enlever
oui je viens de l'ajoutee
merci les filles mon homme me demande si il ne m'etais pas possible de modifier la premiere afin qu'elle donne l'effet de la 2eme que j'aime bien ? car en faite sur le 2eme c'est surtout l'effet du bas de la robe qui me plais bien que pensee vous si j'achete juste du satin blanc et que je le rajoute sur le bas blau puis que je le releve comme celui de la photo de la robe rose ? pensez vous que cela soit fesable ? je vous met la photo de l'autre robe dans ma galerie
oui mais le probleme elle ne sont pas de la meme couleur et ma deco ? logiquement bleu et blanche ( bon j'ai pas encore fais trop de truc ni d'achaht sur ce point la ) alors que l'autre robe et blanche et rose !
je sait merci mais pas facile enfin je vais encore reflechir mais dur quand ont aime les deux de choisir

si la premiere me plais biensur mais le hic c'est que je suis fan de robe a crinoline alors j'aime bien les regarder et du coup je suis tomber sur l'autre et elle me plais aussi beaucoup
pour leprix elle au au meme que la premiere ce qui fais que je pairais 2 fois le prix certe et ca aussi ca m'ennuie un peu du coup je saitpas quoi faire

voila je voulais savoir ce que vous feriez a ma place comme vous le savez j'ai recus ma robe qui me plais bien je n'ai pas ete decue de mon achat sur ebay mais voila j'ai un petit soucis en continuant a regarder les autres robe sur ebay j'en ai vue une autre qui me plais enormement aussi et malgres que j'ai dejas lamienne la seconde que j'ai vue ne veut pas quitee ma tete et du coup j'hesite entre l'acheter ou rester avec celle que j'ai deja ? que feriez vous a ma place en sachant qu'elle ne viens pas du meme vendeur et que du coup je ne peux pas etre sur que je serait satisfaite niveau qualite mais le vendeur a dejas etais nomme ici et la personne en avais ete contente je sait vraiment pas quoi faire

Sujet : tampon pour faire part
j'ai les memes que val3069 acheter sur ebay couleur de l'encre j'ai pris or mais y en avais d'autres
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
lol dolu alors tu reste parmis nous ? chic .. reste plus que naatty et tous rentreras dans l'ordre et la bonne humeur qui regner ici reviendras je vous ai toutes lue longtemps avant de me decidee a m'inscrire et la bonne humeur qu'il y avais ici a etais un des point qui ma decider a m'inscrire et pour les post oui naatyy a pas tord en ouvrir plusieur oblige a chercher sur pas mal de pages dans ce cas la pour quoi ne pas faire un post dolu un post naatyy etc dans lequel cahqu'une peut y mettre tous ce qu'elle veut sauf ce qui ce rapporte au mariage ensuite ont lis ou pas si ca interesse enfin c'est juste une idee mais contente en tous cas que tu reste dolu
lol gourmande dolu mais tu a raisons ca sert a rien de partir ni naatyy ni toi
alors rester toutes les deux et continuer a nous donner vos conseilles et vos idees et vous nous manquerais trop si vous parter

Sujet : kit du parfait témoin
moi je m'en ai pas fais mon temoin etans mon fils je lui dit ce qu'il dois savoir
Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
c'est vrais moi je regle toujours via paypal sinon je prend pas et j'ai jamais eu de probleme depuis que je suis sur ebay que ce soit aupres de pro ou de particulier , je vais meme jusqu'a contacter les autre acheteur quand un doute subsiste sur la qualite .
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
elle fond 14 cm de diametre et oui je crois qu'elle existe bien en marron le vendeur ma dit qu'elle ne serait pas renouveler le mois prochain du coup moi j'ai reserver et je pairais le mois prochain
Sujet : Probleme!!!
prend la toutes facons ont ai toutes differente et une meme robe ne rendras jamais pareille sur 10 filles te prive pas pour une chose si banal
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
la fleur dans ma galerie est le meme genre que te suggere lambda elle existe en plusieur couleurs si ca t'interesse elle sont a 3.50 piece sur ebay
Sujet : Je n'ai toujours acheté ma robe et c'est pour le 9 mai 2009?
il te reste encore 6 mois tu n'est pas en retard mais je serait toi je m'y mettrais quand meme assez vite car comme disent les filles si il y a des retouche a faire sa risque d'etre limite
oui aussi c'est clair quand ont viens sur ce genre de forum c'est pour avoir des idees en donner aussi certe mais pas plus d'un an apres je suis d'accord avec toi
oui vanouetpierrick en plus sa date de mariage 19/07/2007 c'etais un jeudi j'ai verifier !c'est possible mais bon generalement ont choisis un samedi pour celebrer sont mariage
pour ma pars c'est surtout les post de pub qui m'ennuis surtout quand la personne se permet de critiquer nos robe pour vanter ce qu'elle vend
Sujet : j'ai recus ma robe
non val3069 la jaune c'est pour montree comment je voudrais fixer mon etole
perso je trouve que les photo font un peu photo montage desolee
mince j'avais pas capter pour lisamarie pas mal tes photos montage a peine voyant et pour info ma robe ma couter ce qu'elle ma couter mais je la prefere a celle qui ai en photo histoire de gout !
merci a vous lisemarie la robe ne peux effectivement pas etre epaise puisqu'elle est en soir ! quand au prix chaqu'un prend selon ses moyen et tu peux prendre une robe a 500 euros et avoir un truc qui tiendras pas , le prix n'a rien a voir je pense pas ! tu a mis le prix dans ta robe c'est ton choix et ton droit mais le prix na rien a voir dans la qualites d'un vetement Pour ma part la robe a des coutures bien solide elle me va super bien mis a part le jupon que l'on vois et pour info je l'ai peut etre mis a l'envers comme ma dit la vendeuse alors je vais la remettre de nouveau en verifiant bien pour le jupon et si ont le vois quand meme ben je changerais de jupon ce qui me couteras toujours moins cher puisque le premier je l'ai pas payer .
Sujet : modifications faire-part
idem je le trouve superbe comme ca
Sujet : votre avis sur une modification
merci enfin la j'ai pas encore la fleur mais c'est celle que je compte prendre eventuellement et oui je comptais en mettre une sur la bretelle a la place de la fleur blanche et un a la taille comme sur le model de la robe jaune en faite
merci les filles je vais faire un test sans la fleur demain car ce soir il fais trop sombre et ont verras rien j'ai ajouter un modele de fleur que j'ai trouvee vous en pensee quoi ca irais ou pas ce style ?
Sujet : Un conseil pr ma robe
la premiere mais aussi la derniere desolee ca t'aide pas trop j'imagine

voila comme le dit le titre je voudrais votre avis sur une modif que je souhaite faire sur ma robe et j'aimerais avoir votre avis voila ayant eu 2 etole une blanche et une bleu j'aimerais avec l'une ou l'autre faire un truc comme la robe en modele jaune que je viens de mettre dans ma galerie a savoir coudre l'etole comme celle qui ai cousus sur le modele jaune qu'en pensee vous ? et quelle etole mettre la bleu pour rappeler le bas de ma robe ? et ou trouver des grosses roses en tissus ? merci pour votre avis et vos suggestions
Sujet : jeter la sauce!!!
lol dolu oui faut esperer qu'il lira le portable avant
Mdrr sarah003 en te lisant je me suis un peu douter du genre de la fin mais ca ma fais bien rire enfin comme la dit ptite il aurais pu faire style de rien et en acheter un autre le lendemain pour sa mere lol
Mdrr sarah003 en te lisant je me suis un peu douter du genre de la fin mais ca ma fais bien rire enfin comme la dit ptite il aurais pu faire style de rien et en acheter un autre le lendemain pour sa mere lol
Sujet : kit buffet leclerc
merci cricri44 merci kikounete
Sujet : vite les filles dans la merde!!!!!
je suis desolee pour toi dolu effectivement il y a un malaise car un huissier ne viens pas saisir seul ce qu'il a a prendre logiquement il dois avoir avec lui temoin et aussi un policier afin que celui ci s'assure que tout se passe dans les regles et que la personne saisie n'agresse pas le huissier , de plus il devais te laisser reprendre tes effet personnel meme si il etais dans la voiture il n'y a quel qui devais etre saisie pas ce qui etais dedans en plus c'est un bien qui concerne tes enfants donc insaissisable , si tes papier a la banque de france ont dejas etais deposee appel les car pour moi le huissier a abuser de son autoriter courage et laisse toi pas faire surtout si il avais a_ucun document de justice
Sujet : kit buffet leclerc
desolee moi non plus je savais meme pas qu'il fesait des kit buffet froid ! sans etre indiscrete ca reviens dans les combien ?
merci les filles oui je peux toujours dire que c'est une robe coktail apres tout elle pas robe de marier c'est brais mais moi c'est elle que je voulais et pas une vrais robe de marier merci encore pour vos conseilles
merci ptite non elle sont pas elastique je pense donc que oui je vais mettre un ruban de satin bleu nuit sur les bretelles au centre des bretelles pas bete ! sandyla je viens de verifer effectivement sur la photo sa donne cette impression mais j'ai verifier elle est bien symetrique ouf ,j'avais du mal mettre la robe dans la precipitation je pense pour le jupon je suis d'accord aussi il ne va pas avec la robe et je vais le changer .
merci pour vos appreciations , merci ptite pour le lien celui que j'ai l'intention de prendre ressemble un peu a celui que tu ma montrer sauf qu'il n'y a pas 3 supperposition de frou frou mais juste 1 sur tout le jupon je pense qu'il rendras mieux
amelton et nadichou merci a vous deux pour votre sincerites egalement comme vous dite l'important c'est qu'elle me plaise a moi
amelton et nadichou merci a vous deux pour votre sincerites egalement comme vous dite l'important c'est qu'elle me plaise a moi

merci rappel du bleu sur les bretelle comment ca que ferais tu toi ? pour les plume je suis pas trop plume et des bleu j'ai reusis a envoir a peine 5 pour mon urne et encore pas jolie jolie mais bon dans la cage ca se voit pas lol mais sur la robe non j'aimerais pas , pour les bretelles tu pense a quoi des perles aussi de petite taille ?
Sujet : 2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!
tres jolie calili79 je trouve tes faire part original pour ma part qui ne vois presque rien j'ai reusis a lire ton texte mais si la couleur ne te conviens pas oui tu peux toujours changer la couleur effectivement pourquoi pas en bleu ca peut faire jolie a essayer

merci les filles pour votre sincerites , effectivement le jupon ne va pas mais je vais le changer
pour les perles je crois bien que je vais suivre egalement vos conseille ,mon homme pense la meme chose aussi , Pitoune le haut tu verrais toi des perles bleu dans la rose blanche ? ou j'ajoute du ruban bleu avec les ruban blanc ? je prefere eviter de remplacer car la couture et moi ca fait beux

merci pitoune pour le jupon que je compte cheter il a dejas lui un sur jupon en tulle je pense effectivement qu'il rendras mieux que le tous simple que j'ai eu en cadeau avec la robe
merci naatyy les gants sont prevue
j'ai juste pas pensee a les mettre pour la photo

merci jpsteph je sait pas pour le jupon je pense l'avoir bien mis mais ca c'est celui qu'il m'on offert et comme il a que deux cerceau et que j'en veux trois lol je compte le changer et en acheter un autre alors je verrais a ce moment la je vais pas faire la difficile le plus important pour moi etais a robe pas comme etais le jupon lol pour les perles oui bonne idee aussi des bleu dans le blanc je vais voir je me tate en tous cas
coucou alors voila comme promis les photos
littleangel oui c'etais bien la bleu et blanche de ma galerie je ne voulais pas une robe toutes blanche car j'ai dejas etais marier et comme ca dois quand meme etre un coup de coeur moi je l'ai eu pour celle la mais je la voulais bleu et blanche car a la base elle etais toutes bleu mais comme tu dit chaqu'un ses gout c'est sure
merci pitoune je pense que tu auras la meme reaction car comme ont ne la vois qu'en photo au debut c'est vrais qu'ont apprehende un peu le jour ou enfin elle est la !
voila sinon lacher vos commentaire bon ou pas maintenant je voudrais avoir votr avis je la laisse comme ca ou j'y ajoute des perles blancge dans le coeur des roses bleu ? merci pour vos suggestions
littleangel oui c'etais bien la bleu et blanche de ma galerie je ne voulais pas une robe toutes blanche car j'ai dejas etais marier et comme ca dois quand meme etre un coup de coeur moi je l'ai eu pour celle la mais je la voulais bleu et blanche car a la base elle etais toutes bleu mais comme tu dit chaqu'un ses gout c'est sure

merci pitoune je pense que tu auras la meme reaction car comme ont ne la vois qu'en photo au debut c'est vrais qu'ont apprehende un peu le jour ou enfin elle est la !
voila sinon lacher vos commentaire bon ou pas maintenant je voudrais avoir votr avis je la laisse comme ca ou j'y ajoute des perles blancge dans le coeur des roses bleu ? merci pour vos suggestions
Sujet : Urne et livre d'or + 1 question
oui biensur moi ca serat un petit coffre fait maison , tres jolie ton urne et ton livre d'or felicitation
Sujet : besoin de votre aide pour faire part
merci naatyy
le bouquet viendras d'ebay egalement ce n'est pas non plus la couleur que je vais avoir ormis le bleu et le blanc les motif or moi je ne les aurais pas elle va me mettre du lierre vert la vendeuse et tres sympa et fais le bouquet dans tes couleurs et dans le budget que tu lui donne
j'attend qu'elle m'envois la photo du mien pour le remplacer dans ma galerie car la je l'ai commander mais ne lui prend que le mois prochain ma robe avec le changement de couleur + jupon et etolle en cadeaux me reviens a 110 euros et il m'ont offert l'envois en express pour les mesure la ou j'ai acheter ma robe il t'envois un tableu des taille ensuite tu a plus qu'a regarder celle qui te conviens en francais et moi elle me va impecable je n'ai pas donner toutes mes mesures juste ma taille francaise
j'attend qu'elle m'envois la photo du mien pour le remplacer dans ma galerie car la je l'ai commander mais ne lui prend que le mois prochain ma robe avec le changement de couleur + jupon et etolle en cadeaux me reviens a 110 euros et il m'ont offert l'envois en express pour les mesure la ou j'ai acheter ma robe il t'envois un tableu des taille ensuite tu a plus qu'a regarder celle qui te conviens en francais et moi elle me va impecable je n'ai pas donner toutes mes mesures juste ma taille francaise
Sujet : besoin de votre aide pour faire part
voila j'aurais besoin de savoir si l'une d'entre vous sait avec quoi je pourrais faire des petit motif sur mon carton de faire part dans le genre de celui que j'ai mis dans ma galerie y a t'il des accessoire qui permette de faire ce genre de motif incruster dans le papier ? ou faut il acheter le papier dejas incrustee ? merci pour vos reponses .
je suis sincerement desolee les filles mais je suis obligee de faire la photo demain car chez moi il fais sombre a partir de 17h30 et meme avec la lumiere pour prendre une photo c'est pas le top soit la photo fait jaune soit elle ai trop sombre alors du coup ben obligee de la faire demain en pleins jours comem cela vous verrez mieux car la j'ai essayer mais c'est la cata ont vois rien desolee va falloir attendre demain
oui calili79 le moment ou elle arrive enfin est a lui seul magique ont ose pas ouvrir le paquet de peur d'etre decus ou qu'elle ne va pas niveau de la taille j'ai mis 15 min avant d'ouvrir la paquet moi qui d'habitude saute sur mes colis lol meme mon homme ma dit ben pour queql'un qui avais hate de la recevori tu l'ouvre pas vite , puis je suis aller dans la chambre pour l'ouvrir afin de voir le resultat avant mon homme et ensuite je l'ai essayer et je la trouve parfaite en tous cas a mon gout comme je la voulais et elle me va nickel je suis trop contente
oui dolu elle repond parfaitement a mes attente mis a pars le jupon qui a ete offert et qui a que deux cerceaux au lieu de 3 mais bon je verrais peu etre a en acheter un autre ont verras c'est pas ca le plus important

oui calili79 le moment ou elle arrive enfin est a lui seul magique ont ose pas ouvrir le paquet de peur d'etre decus ou qu'elle ne va pas niveau de la taille j'ai mis 15 min avant d'ouvrir la paquet moi qui d'habitude saute sur mes colis lol meme mon homme ma dit ben pour queql'un qui avais hate de la recevori tu l'ouvre pas vite , puis je suis aller dans la chambre pour l'ouvrir afin de voir le resultat avant mon homme et ensuite je l'ai essayer et je la trouve parfaite en tous cas a mon gout comme je la voulais et elle me va nickel je suis trop contente
oui dolu elle repond parfaitement a mes attente mis a pars le jupon qui a ete offert et qui a que deux cerceaux au lieu de 3 mais bon je verrais peu etre a en acheter un autre ont verras c'est pas ca le plus important
Sujet : la difference d age
d'accord avec toi egalement peu importe l'age le principale etant de s'aimer moi j'ai 5 ans de plus que mon homme et ca ne nous gene pas le moins du monde
Sujet : Problème acte de naissance
mince j'espere que ca va s'arranger mais tu dit que tu dois rendre ton dossier a la mairie maintenant ? moi aussi je me marie le 14/02 et je dois rendre mon dossier mi decembre ? en tous cas explique la chose a ta mairie moi aussi j'ai un soucis niveau actes d'etats civil et il m'ont dit qu'il mettrais un mots dans leurs livre et que je le ramene sitoto recus renseigne toi eux temps qu'il ont les document pour le jours J c'est ce qui compte de plus ton acte de naissance dois dater de moins de 3 mois or si tu le demande maintenant il serat plus bon pour le 14 fevrieer de quelque jour certe mais plus bon quand meme renseigne toi
lol desolee pourqkoipomoi pas elle ai dans ma galerie mais ce n'est pas moi qui la porte c'est vrais desolee promis je la met demain

comme le dit le titre je viens de recevoir ma robe acheter sur ebay ( je mettrais des photos demain dans ma galerie ) et je suis trop contente elle est superbe la livraison a mis 4 jours pas un de plus , elle ai conforme a la photo qu'il m'ont envoyer de bonne qualiter j'avais un peu peur en lisant certain post mais maintenant je suis hyper contente elle me va comme un gant pas de probleme de taille en plus voila une bonne chose de faite

Sujet : montage photos!!!
si tu as le logiciel office il ai dedans logiquement moi il les dedans .
Sujet : tampon pour faire part
moi aussi je vais utiliser des tampon et c'est aussi nos initial j'ai pris une encre Or
Sujet : montage photos!!!
coucou dolu pour faire un montage photo avec musik il te faut Powerpoint tu peux le telecharger mais je ne suis pas sur qu'il soit gratuit
j'espere t'avoir aidee

Sujet : Ebauche faire part
tres jolie j'aime bien moi aussi
Sujet : Musique du gâteau et de la jarretière
moi je ne me suis meme pas poser la question je ne met pas de musique speciale ca seras la musique qu'il y auras sur le moment mais bon moi dejas j'ai pas de dj et en plus je le fais pas dans une salle donc pas pareille logique
Sujet : Question dossier mairie
je me marie logiquement en fevrier et la mairie ma demandee de rendre le dossier mi decembre 3 mois c'est la durer de validiter de ton acte de naissance il ne faut pas qu'il depasse 3 mois date pour date lorsque tu remet ton dossier a la maire donc je te coseille de le demander 1 mois avant de rendre ton dossier si ce n'est pas la maire ou tu habite
pour moi le probleme se pose suite a un document que je ne suis pas sur d'avoir a temps mais a ta plce je n'annulerais pas je decalerais juste de quelque mois financierement je suis aussi dans le meme cas ont paie tous nous meme et si au pire je venais a voir que je ne pourrais avoir ce qui me fais envie pour la date choisis en premier je decalerais de quelque mois mais n'annulerais pas mon mariage pour autant
Sujet : question pour dolu
encore merci dolu
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
tres belle les deux mais gout perso je prefere la longue traine

7.5 c'est la largeur ? car jen ai trouvee mais il fais 12 mm !
merci bien dolu je vais essayer de trouver ca alors

Sujet : Pb déco salle !!!
pourquoi ne pas mettre des housses de chaise blanche ?
Sujet : Question pour le repas
moi je pense que ca depend comment mange l'enfant si c'est un gros mangeur un menus enfants ne lui suffiras pas j'ai un fils de 8 ans qui mange plus qu'un autre qui a 13 ans
Sujet : esthéticienne
moi non c'est ma belle soeur qui va me bichonnée
coiffure et maquillage
coiffure et maquillage
Sujet : Cher ou pas ??
pour ma pars je trouve que cela est correcte et appetissant en plus

Sujet : que pensez vous de mon livre d'or?
tres jolie j'aime beaucoup la couleur
Sujet : Besoin de votre aide !!!
pour moi voila ce qui ai dejas fait
robe , accessoires et costume ok
choix coiffure ok
bouquet marier commander
livre d'or ok
urne ok
coffret porte alliance ok
faire part a faire mais dejas les carton
centre table et marque place prevus en decembre
pas de salle ni de dj car je le fais a la maison
location pour les tables renseignement pris
il me reste a faire les achat suivant :
costume pour mon ti bout
alimentation pour le buffet froid + boissons
housse de chaise
sujet pour gateau
tenture pour la deco de mon plafond
je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit et si ca ne change pas je me marie le 14 fevrier
robe , accessoires et costume ok
choix coiffure ok
bouquet marier commander
livre d'or ok
urne ok
coffret porte alliance ok
faire part a faire mais dejas les carton
centre table et marque place prevus en decembre
pas de salle ni de dj car je le fais a la maison
location pour les tables renseignement pris
il me reste a faire les achat suivant :
costume pour mon ti bout
alimentation pour le buffet froid + boissons
housse de chaise
sujet pour gateau
tenture pour la deco de mon plafond
je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit et si ca ne change pas je me marie le 14 fevrier
bonsoir dolu je voulais te demander pour tes centre de table tu a mis quoi comme tissu pour faire le noeud bordeau ? quel matiere ? j'ai trouvee les fleurs que j'allais utiliser mais je ne vois pas ce que tu a mis pour faire le ruban ?
Sujet : ma robe
d'acord avec les filles elle a l'air jolie maus sur le manequin ont ne vois pas bien reste a la voir sur toi , tres beau aussi les faire part j'aime beaucoup

Sujet : Mon Livre d'Or
merci les filles ,oui le tissus est du satin blanc et pour la photo oui surement la matin du moins quelque une je pense
Sujet : Mon Livre d'Or
voila mon livre d'or est terminer il me reste a mettre le texte sur la couverture avec un stylo or et decorer mes pages qui sont noir je suis assez contente du resultat dans le cadre bleu viendras s'ajouter une photo de mon homme et moi en marier
Sujet : recherche sujet gateau
merci orely27 y en a des suoer sympa .
Sujet : degoutee mariage compromis
la mairie ma rappeler aujourd'hui il avait tel au tribunal de lille et il m'ont demandee la copie de mon jugement afin de l'envoyer au tribunal qui va en principe faire acceler les choses logiquement si la mairie obtiens une reponse positive du tribunal ma date ne changeras pas ouf
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
oui elle est tres belle et te va comme un gant
Sujet : saladier à 3,8 en guise de centre de table
je pense comme ourlove c'est realisable , et je rejoint egalement liliceetbahat tu devrais pouvoir en trouver des moins cher selon la dimention que tu desire
Sujet : idee presentation plan de table: votre avis
je trouve aussi l'idee assez originale .
Sujet : besoin de vos idees
oui une fois dedans j'avais du mal a m'arretee lol encore merci a toutes pour vos idees en tous cas des que j'ai finis je l'ajoute dans ma galerie