Messages de angeacap
Sujet : Notre urne : kan pensez vous ??
super jolie et original pour la jarretière comme pitoune n'y touche plus elle ai superbe

Sujet : Faire-part: horaires cérémonie
moi j'avais mis 15 minute avant comme tous le monde est du même coin et heureusement car certain sont arriver a l'heure pile

Sujet : Sortie d'eglise
je pense que ca s' appel tous simplement un canon a confettis
il en vendent sur le site mariage.com
http://www.le-mariage.com/boutique/easyshooter.html

http://www.le-mariage.com/boutique/easyshooter.html
Sujet : robe sur internet
comme naatyy j'ai craquer pour une premier robe bleu et blanche mais effectivement une fois reçus j'ai craquer sur une autre du coup j'ai revendu la première et acheter la 2eme je pense que j'ai du acheter trop vite la première du coup la 2eme étant noir et blanche j'ai aussi du refaire mes centre de table et je ne regrette pas car il étais mieux réussis que les premier ! donc je te conseille de bien les regarder plusieurs fois de suite de mettre de coter celles qui te plaise et ensuite de ne regarder que celle la pour faire ton choix définitif
Sujet : Budget.
je n'avais pas un gros budget étant au rmi et payant tous nous même j'ai fais tous ce que je pouvais moi même idem pour le buffet froid je n'ai pas pris de dj ni de salle car j'en ai pas trouvée et j'ai acheter un peu chaque mois ce que je ne pouvais faire moi même ( robe,costume,tenus enfants d'honneur , mon bouquet et mon coussin j'ai même fait moi meme le bouquet de ma demoiselle )j'en ai eu pour environ 1300 euros je dépenser 200 euros par mois pendant 6 mois après tous dépend de ce que tu veux toi de ce que tu peux faire toi même et de combien tu compte mettre j'y suis arriver avec peu de moyen et mon mariage a été comme je le voulais tous le monde a été étonnée de ce que l'ont avais fait

Sujet : pas assez de vin!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux peut être aussi faire des étiquettes afin de cacher le nom des vins comme ça ont verras moins que ce n'ai pas le même vin ! sinon oui utilise le pour l'enterrement pourquoi pas

Sujet : adresse pour les enfants d'honneurs 59
babou peut être ou kiabi
Sujet : budget traiteur
je n'ai pas pris de traiteur ont a fais le buffet nous même et ont en a eu pour 3 jours cela m'est revenus a 200 euros boisson comprise ont étais 30 ont a re manger le lendemain midi puis soir et j'ai fais repartir les personnes avec des crudités et de la charcuterie car il en rester encore
Sujet : costumes de vos enfants
mon fils va avoir 3 ans en septembre et je me suis marier en mai . il n'ai pas gros non plus je lui ai pris sont costume sur ebay je lui ai pris du 18 mois car j'ai demander les mesure avant d'acheter et le pantalon étais long et assez large pour la chemise et la veste c' étais nickel et même en 18 mois le pantalon étais encore trop long demande les mesure a la vendeuse avant de passer commande et vois sur ton loulou si il peut lui aller mon ptit bout na pas étais déranger par le fait qu'il porter un costume en tous cas
Sujet : pas assez de vin!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux effectivement les utiliser le lendemain si tu refaits quelque chose ,nous aussi mes beau parents avais du champagne qu'ils ne boivent pas et ils nous les ont donc donner mais le hic il n'y avais que 2 bouteilles et c'etais pas dans mes moyen d'acheter du champagne donc j'ai pris ce que je voulais prendre pour le jour J et le champagne ben mon homme et moi ont la bus a deux
mes beaux parents ont bien compris qu'il y en avais pas assez pour tous le monde et ne l'ont pas mal pris ! au pire dite le a vos amie en y allant doucement que comme ça fais juste vous le garder pour le lendemain ou pour une occasion spécial pourquoi pas
je suis sure qu'ils comprendrons

je suis sure qu'ils comprendrons
moi je n'ai essayer aucune robe avant j'ai craquer pour celle que j'ai pris et je ne le regrette pas du tous
Sujet : mes dragées et mes marque-places
super jolie j'aime beaucoup original les petite babouches j'adore

Sujet : question coiffure
pourquoi pas un postiche perso j'en avais un et il ne se voyait pas mais bon je n'avais pas de chignon

Sujet : photos de mes prepa
magnifique j'aime bien le 2eme sujet moi j'avais le premier ! ton centre de table est splendide j'aime beaucoup , très bonne idée le verre marque place j'aime bien également et celui en cadeau pour les inviter superbe tu a fais du bon boulot bravo

moi aussi acheter sur ebay et ravie

Sujet : je suis madame !!!!!!!!!!
tous mes vœux pleins de bonheur a toi
Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
moi j'avais fait mes marques places avec des portes photos anges donc chacun est repartis avec sont marque place même les enfants et pour mes beaux parents , la mamie , ma sœur et mon fils j'ai également rajouter un centre de table

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
très jolie photos félicitation a toi et tous mes vœux de bonheur

Sujet : photo de ma robe enfin !!
très jolie robe j'aime bien toutes les petites plumes c'est original elle te va a ravir
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi je l'ai essayer toutes seule a la maison puisque je l'ai acheter sur ebay quand a ma mère elle n'ai même pas venue au mariage j'ai voulus la montrer a ma belle mère mais elle voulais avoir la surprise le jour J donc je ne l'ai pas montrer
Sujet : ça y est!!
félicitation a belinda toi profite bien de ta journee tous mes vœux

Sujet : severinef c'est ton tour
félicitation a toi severinef profite bien de ta journee tous mes vœux

Sujet : félicitation
félicitations a toi et bienvenue a ton petit ange

Sujet : hs mais besoin d'en parler
je comprend que tu soit dégoutée mais en même temps ton amie sait comment il ai réellement si elle sort avec lui malgré tous ben a mon avis tous comme toi elle ne seras pas si heureuse qu'en se moment donc a sont tours elle viendras se plaindre a toi et c'est la que tu pourras te foutre d'elle car toi tu la vécus elle le sait mais veut essayer quand même ben temps pis pour elle entre nous au début c'est toujours tous beau tous rose
mais un con reste un con !et elle s'en mordras les doigt dans quelque mois t'inquiète pas le principal est que maintenant tu soit heureuse

Sujet : coment mettre mon etole HELP
moi elle étais sur mes épaule puis nouer derrière afin de ne pas tomber

Sujet : bague de fiancailles
le jour J elle ai aller a ma main droite et le lendemain mon homme me la remise lui même il y tenais car sinon pour lui ne pas me la remettre na pas la même valeur d'engagement si il ne me l'avais pas remise lui

Sujet : Que de bons souvenirs... Photos en ligne
très jolie photos toutes mes félicitations pleins de bonheur

Sujet : déco voiture
pour ma pars j'ai fais une compo en forme de cœurs avec des roses rouge et blanche en bois ainsi que de la verdure et des perles blanche et je l'ai ensuite offert a la tante de mon homme pour le capot avant j'avais fais également une compo en forme de boule ( avec la ventouse ) avec des roses en bois blanche et noir puisque mon thème étais le noir et le blanc avec un ange malheureusement la ventouse na pas tenus sur le capot et au premier virage vlan
la compo étais a terre heureusement ont avais fait une photo de la voiture avant

Sujet : quand je change ?
aucun délai aucune limite puisque tu peux même marier avoir un compte a ton nom de jeune filles ainsi que ta pièce d'identité la ou ca pose probleme c'est si le compte joint et aux nom de monsieur ou madame alors le il te faut une pièce d'identité au nom de madame sauf erreur

Sujet : déco voiture
moi j'avais fait 5 nœuds par voiture
Sujet : gateaux de bonbons
super jolie bravo ça moi ça me donner envie de tous manger lol
Sujet : signature
la mairie ma dit de signer les papiers de mon nom de jeune filles pour l'église je n'y suis pas aller
Sujet : souvenirs souvenirs...
je pense que nous sommes toutes pareille !! revivre notre journée en corrigeant les petites choses qui ne nous ont pas plu ce jour la lol
Sujet : Robe petit budget
oui bien sur voici l'url de sa boutique
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress_Wedding-dress-Robe-de-mariage_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ283257767QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress_Wedding-dress-Robe-de-mariage_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ283257767QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
oups je voulais dire en français désolée

sur ebay tape robe de marier il y a plusieurs vendeur même si il ai situer en chine certain parle français j'ai pris la mienne sur ebay ( voir ma galerie ) elle ma couter 180 euros et j'ai communiquer avec le vendeur en frais j'ai été super contente de la qualité comme du délai de livraison

ebay y a encore moins cher
Sujet : Petites astuces beauté
pour avoir un teint clair ont peut utiliser un masque a l'argile blanche 2 ou 3 jours avant le jour J
Sujet : Qu'en pensez vous ?
j'aime bien les deux mais contrairement aux autres filles ma préférence va a la première

Sujet : urgent
moi j'ai louer les miens sur leboncoin pour 10 euros regarde si il y a des personnes qui en loue dans ton coin
Sujet : Bouquet mariée
regarde dans ma galerie si le mien te plais il est artificielle mais je suis sur qu'ont peut le faire avec de vrais fleurs
il est tombant mais pas trop avec des orchidées et des roses en bois puis du lierre et quelque plumes

Sujet : Temps de préparation
félicitations ne t'inquiète pas tu as le temps mon homme et moi ont a décider de se marier en septembre 2008 et ont c'est marier en mai 2009 comme tu vois tu ai dans les temps

Sujet : vous etes le seul mariage ?
nous étions 2 mais ne t'inquiète pas en principe a l'heure ou toi tu arrive l'autre mariage seras déjà partis je me suis marier a 14h30 et je n'ai pas croiser l'autre marier qui étais a 14h

Sujet : D.J
de Normandie également et nous n'avions nous non plus pas de DJ
Sujet : danse du parapluie
je ne l'ai pas fais et je ne connaissez as non plus
mais le principe est pas mal

Sujet : Mon décor urne et livre d'or...
super jolie bravo j'aime vraiment beaucoup
Sujet : Mon mariage !!!! Superbe Journée !!!!
félicitations a vous deux tu étais superbe très belle photos
Sujet : Hors-sujet : résultats concours PE...
félicitations a toi bonne continuations

Sujet : ma robe avis ?
très jolie elle te va super bien
Sujet : mon coffre et mon coussin d'alliances
très jolie j'aime beaucoup
Sujet : preparation mariage
ne t'inquiète pas j'ai ete dans le même cas et beaucoup d'autres également mais pour ma pars le mien a plus aider la dernière semaine sinon pour la prepas decos ,repas ou toutes les autres choses je lui ai toujours montrer et il ma quand même toujours donner sont avis mais au final le choix me revenais
et le jour J le mien a fait encore plus il c'est occuper de tous le monde au VH donc meme si le tiens ne t'aide pas pour le moment ça ne veut pas dire qu'il ne feras rien jusqu'au bout ne désespère pas

Sujet : Complètement dégoutée !!
moi aussi je pense qu'elle a envier ton mariage et qu'elle na aucune personnalité pour te copier , meme si elle a critiquer ton jour J rien que de t'avoir copier montre qu'elle la malgré tous aimer sinon elle ne t'aurais pas copier ,mais je comprend que tu soit dégouter je serais comme toi et dit toi que les personnes présentent a ton mariage ont du ce dire la même chose que toi en entendant vos musiques
Sujet : mon essai coiffure.....
superbe j'adore cela te va trop bien

Sujet : mes photophores
comme pitoune je préfère le bordeaux il ressort mieux je trouve

Sujet : demain jour J
félicitations profite bien de ta journée elle va passer trop vite

Sujet : a une semaine du mariage....
disons que si tu a payer a craint un peu mais si tu na rien payer ben prend juste ta robe et oublie les pour les petites robes
Sujet : a une semaine du mariage....
si tu ne les a pas dans les temps moi j'annulerais mais bon en auras d'autre a temps ??
Sujet : decoration salle
idem dans ma galerie tu peux voir comment j'avais décorer ma salle et mes tables ( c' étais a la base ma salle a manger puisque je n'avais pas trouvée de salle j'ai du le faire a la maison )

Sujet : nombre de menus
moi j'en ai mis un pars personnes car certain sont repartis avec en souvenir

Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
te tracasse pas pour ceux qui ne veulent pas venir ignore les moi de mon coter personne n'ai venue a pars une sœur même ma mère n'ai pas venue 3h de route ça fais trop
et en plus y a un péage a payer
ben qu'il aillent au diable !! et du coter de mon homme un de ses oncle na pas voulue venir parce qu'il ne parle plus a sa sœur ( ma belle mère ) et a sa nièce
ben ont a fais sans eux et ont c'est bien amuse quand même alors laisse couler profite de ton jours et ignore les autres c' est eux qui rate quelque chose pas toi
nous ont étais que 20 en tous et ma journée fus merveilleuse malgré tous

Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
moi rocky

Sujet : robes de mariée
j'ai acheter ma robe sur ebay en octobre pour un mariage en mai

Sujet : alliances
oui c'est possible chez un bijoutier

Sujet : Ras le bol
je pense pareille en générale que la personne soit en blanc bon ont s'en fou mais la sa robe fais presque robe de marier et comme les filles je pense que ce n'ai pas sont jour et que par respect pour toi elle dois en changer

Sujet : question pour costume
ça dépend de l'endroit ou tu l'achète c'est pas obliger

Sujet : petit hors sujet
tu peux l'avoir en cliquant sur notre pseudo et envoyer un message
sa dois logiquement ouvrir ta messagerie

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!
tes deco est très jolie j'aime beaucoup quand aux petite plante pour tes invites pourquoi ne pas les mettre sur une table a pars et au lieu de leurs donner a l'entrer ou il risque d'être gêner avec ne pas leurs donner lorsqu'il partes après la fêtes ou alors juste avant le gâteau pour être sur de n'oublier personne

Sujet : petit hors sujet
idem tu peux me l'envoyer sans probleme

Sujet : Invités surprise
comme jpsteph ke leur dirais VH ok mais pas le repas a 2 jours du mariage il se foute de toi la !te laisse pas faire c'est ton jours

Sujet : Mon tout début d'urne... besoin de vous pour la suite...
sinon ton idée des cagettes est pas mal non plus pourquoi pas
mais réussira tu a les casser droite ? faut essayer

Sujet : Mes marques places
idem jolie et original j'adore

ou alors découpe dans du carton des lamelle pour faire comme une latte de lambris tu recouvre tes lamelle de kraft gommer tu laisse bien sécher ça va te durcir le carton et ensuite tu peint ou tu vernis
ca couteras moins cher qu'une botte de lambris

pour les murs pourquoi pas une latte de lambris ou 2 découper puis colle a la dimension pour faire tes mur ensuite tu vernis
Sujet : A la mairie pour les madames déjà mariée!!!!!!
moi il n'y a pas eu d'église et la seule chose que nous avons eu a dire a la mairie c'est le OUI
Sujet : ras le bol...........
je te comprend moi aussi ont étais pas beaucoup juste ma sœur et mon fils aine pour mon coter et du coter de mon homme a peu prés 15 personnes ben dans le lot y a un de ses oncles qui ai pas venue parce qu'il ne parle plus a la sœur de mon homme alors qu'il parle a d'autre personne qui étais pressente
ben du coup ont leur a dit temps pis il sont pas venue mais cela ne nous a pas empêcher de faire la fete ils sont passer après le mariage pour voir les photos et la ont leurs dit qu'il avais étais nulle car un jour comme celui la il y a prescription et qu'ont étais pas si con pour les mettre a coter de ma belle sœur du coup au final c'est eux qui ont perdu puisqu'il étais pas au mariage de leurs seul neveu

Sujet : le plus beau jour de ma vie
félicitations tous mes vœux de bonheurs

lol je m'y attendais donc j'ai rechercher le nom exacte c'est du kraft gommé
ça ressemble a ceci
http://cgi.ebay.fr/Kraft-gomme-Rouleau-200m-x-36-mm-cartonnage-encadrement_W0QQitemZ380134312434QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_CadresTableaux?hash=item5881c549f2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
le lien est pris au hasard sur ebay mais en tapant kraft gomme tu en trouveras peut être du moins cher
ça ressemble a ceci
http://cgi.ebay.fr/Kraft-gomme-Rouleau-200m-x-36-mm-cartonnage-encadrement_W0QQitemZ380134312434QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_CadresTableaux?hash=item5881c549f2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50
le lien est pris au hasard sur ebay mais en tapant kraft gomme tu en trouveras peut être du moins cher

je pense que tu réussiras a vernis le carton si une fois tes fausses tuile poser tu les recouvre de coller spécial carton ( ont l'utilise pour solidifier le carton c'est du collant marron que tu mouille légèrement puis en séchant il durcis le tous ensuite tu fais ce que tu veux avec ton carton il l'utilise dans la confection de meuble en carton ) et moi je l'ai utiliser pour faire mon plateau en forme de cœur pour mon buffet
très solide et il pourras resservir du coup

pourquoi pas après avoir fait ton toit en contreplaqué le recouvrir ensuite de fausse tuile découper dans un carton puis coller et ensuite peint ou vernis
Sujet : décès!!!
toutes mes condoléances Dolu!

Sujet : Question pratique qui peut paraitre idiote
je confirme les dires de louna1 moi aussi j'y allais toutes seule et mon jupon avais 3 cerceau et une traine il suffit de prendre sont temps et de bien relever tous l'arrière jusque sur les épaules personne vous vois
ont met un peu plus de temps certes mais cela est possible

Sujet : question technique à celles qui sont deja madame
pour ma part malgré l'ampleur de ma robe j'ai sue y aller toute seule
bien sur ont ai un peu plus longue car faut tous bien relever mais c'est possible

Sujet : Des idées pour mon urne ange-plume...
tu peux aussi rajouter des petites fleurs genre celle qu'il vende pour fermer les ballotins de dragées et également coller une petite boite genre les petite boites qu'il vende pour que les enfants emmène leurs gouter a l'école afin de faire un petit étang d'eau

Sujet : Mon mariage du 27 juin 2009
félicitations a toi tous mes vœux de bonheurs
Sujet : c'est celle là!!!!!
idem je préfère la 2eme et je a voie très bien avec un voile quoi qu'en dise ta vendeuse

Sujet : Quelques photos !!!
félicitations pleins de bonheur a vous tu étais superbe

Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
effectivement moi non plus je n'ai jamais vue les marier aller au lit pour le pot de chambre
je ne vois pas ce qui déranger que tu le fasse sur la piste de danse
enfin bon le principal est malgrer tous que tu te soit bien amusée

Sujet : besoin de solutions réfrigérées!
essais de voir si ont peut te prêter des glacières ? ou si dans la cuisine il n'y a pas un petit coin qui reste plus frais quand même sinon bassine avec de l'eau et bouteille dedans système D

Sujet : ca yeai me voila MADAME!! journee magnifique
félicitations a toi tous mes vœux de bonheur sarah
Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
ne t'inquiète pas ce n'ai pas parce que il y a du monde que tu auras une meilleurs ambiance perso ont étais qu'une vingtaine et ont a eu une superbe ambiance alors peut importe le nombre d'invités l'ambiance peut quand même être au rdv tous dépend je pense des musiques choisis et si tes invites aime ou non danser
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
sur ebay et le vendeur est nabroc elle est très serviable et en rajoute quelque une en cadeau
http://stores.shop.ebay.fr/CHEZNABROC_Roses-en-bois_W0QQ_fsubZ19QQ_sidZ286004070QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/CHEZNABROC_Roses-en-bois_W0QQ_fsubZ19QQ_sidZ286004070QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
pourquoi pas des roses en bois ? la ou j'ai acheter les miennes tu peux faire un mélange de couleurs et elles existe en bleu ciel et blanc avec bord argente

Sujet : besoin d'aide
sur ebay aussi tu peux trouvée ou encore sur le bon coin peut être qu'une personne près de chez toi en revend une
Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
toutes mes félicitations et tous mes vœux a toi naatyy vivement les photos
et le récit

Sujet : Figurine gateau
je ne pense pas qu'elle s'abimeront il te suffit pour cela de la laissée dans leurs emballage ou alors dans une boite a l' abris de la lumière afin qu'elle ne jaunis pas

Sujet : samedi c'est notre tour !!!
ne stresse pas tous va bien se passer
profite au max de ta journée car ca passe hyper vite

Sujet : désistement temoin
si ton témoin te préviens qu'il ne pourras pas être la oui tu pourras prévenir ta mairie et soit tu en prend un autre soit tu reste avec juste 1 témoins moi lorsque j'avais reporter mon dossier a la mairie je leurs avait poser la question car j'ai pris ma sœur mais elle étais pas sur de pouvoir venir a cause de sa voiture et la mairie ma dit si elle prévenais qu'elle ne pourrais pas être la je n'avais qu'a leur passer un coup de fil heureusement pour moi elle ai venue
Sujet : mariage le 3 juillet 2010....
non ça ne me dérange pas du tous c'est mermaiddress et voila le lien de sa boutique
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress__W0QQ_armrsZ1
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress__W0QQ_armrsZ1
Sujet : jour j !!!! 27 juin
profite bien de ta journée elle va passer hyper vite tous mes vœux
Sujet : aujourd'hui 27 juin
tous mes vœux aux marier d'aujourd'hui pleins de bonne chose a vous profiter bien de cette journee