Messages de angeacap
Sujet : qui a des idees pour centre de table?
regarde dans ma galerie je l'ai fais avec des roses en bois
tu peux remplacer l'ange par tes ballotins

Sujet : Ethylotest
j'ai lue sur le net que la gendarmerie aussi en donne a voir !
Sujet : mes essayages d'hier
ben moi j'aime bien certes je n'aurais pas mis une robe comme ça parce que je préféré les robes genre sisie mais je la trouve jolie

Sujet : j'ai fini mes boites à dragées!! qu'est que vous en pensez ?
très jolie et la robe superbe

Sujet : Site pour gagner des sous!!!
oui effectivement il faut expliquée je le sait car cela m'ai arriver de vouloir signaler un pub et quand j'ai vue qu'il faillais expliquée j'avoue que j'ai laissée tomber lol
Sujet : mariage le 3 juillet 2010....
la mienne viens d'ebay et je n'ai rien a redire j'en ai été ravie même niveau qualité elle étais parfaite
et ma couter 10 fois moins que la vrais

oui mais bon c'est dommage quand même jusqu'ici tous le monde écouter et soutenais celle qui avais juste envie de parler même si ca avais rien a voir avec le mariage mais bon comme tu dit peut être que les nouvelles se trompe ou clique trop vite

Sujet : jalousie besoin d aide
comme les filles il ne m'inspire pas confiance du tous désolée pour toi

par contre je ne vois pas pourquoi le message a étais signaler !!
c'est plutôt sympa a jpsteph de vouloir faire partager ce qu'elle vient d'apprendre mais bon !!beaucoup de message signaler pour presque rien en ce moment je trouve dommage l'ambiance commence a changer grave sur le forum c'est dommage

c'est un système de pub ccil tu ai payer pour les voir
tous comme yayanne mon homme a avant tous étais mon confident et moi la sienne et aux final ont c'est marier
oui ben la attention car elle te dit peut être ca pour que tu crois que c'est ton homme qui la cherche
si vraiment elle avais plusieurs fois mis le haut la et que ton homme la cherche d'après ce que je comprend elle na qu'a plus lui parler du tous !! donc soit elle essais de te faire croire que c'est ton homme qui la cherche pour que tu t'embrouille avec lui soit effectivement il lui fais des plans mais visiblement ca ne la gène pas plus que ça puisqu'elle continue a le fréquenter sachant que vous devais vous marier et donc elle lui laisse dans ce cas la de l'espoir attention parle en avec ton homme et pourquoi pas en présence de la fille pour voir ce qu'ils diront respectivement face toi

ben moi je lui en parlerais et je lui dirais de choisir elle ou moi car je suis aussi d'une extrême jalousie mais ca va mon homme est comme moi et donc il ne lui viendrais pas a l'idée de partir manger avec une fille au lieu de moi et vice versa maintenant sont amie na peut être pas voulu de lui a une époque mais maintenant qu'elle sait qu'il se marie elle essais peut être de semer la zizanie dans votre couple en tous cas moi j'accepterais pas que mon homme parle a une fille sur qui il a eu des vue avant moi c'est clair et pour moi si il tient a toi et si il t'aime c'est toi qu'il dois respecter et donc toi qu'il dois choisir
ok oui comme je te l'ai dit tous les site ne sont pas des arnaqueur c'est clair en tous cas temps mieux si ca fonctionne
non t'inquiète de ce coter la jamais et du coup ont a tous arrêter en bloquant carrément les envois et rien non plus
coucou jpsteph je ne dit pas que ça ne marche pas car il y a tellement de truc sur le net et ce n'ai peut être pas le même site mais il y a quelque année mon homme et moi ont c'est inscrit a ce genre de site ont passer notre journée a ouvrir et visionner les mail reçus et ce jusqu'à des 3h du matin en esperant gagner plus mais au final ont a jamais rien eu car au moment du fameux paiement ca changer de proprio et du coup le nouveau ne payer pas a la place de l'ancien et disait qu'il faillais recommencer en gros ont c'est arnaquer en beauté pendant presque 1 an
mais si ton site fonctionne et que tu ai bien payer alors temps mieux fonce

Sujet : probleme internet
pas de quoi jasmarie contente pour toi

Sujet : probleme internet
si tu ai sur orange mais que tes mail arrive sur une messagerie a pars genre incredimail ou outloock essais de voir directement sur le site orange si il ne reste pas dune copie de tes mail sinon hélas j'ai bien peur qu'ils soit perdu

Sujet : rien a voir!!!
coucou dolu ben la tu me l'apprend je ne savais pas c'est vrais qu'il fessait de belle musique mais comme ont dit c'est toujours les meilleurs qui partent avant hélas

Sujet : photos de notre déco de mariage
superbe j'adore aussi ta deco parfaite bravo

Sujet : ou trouver ??
idem mon bof avais demander a un ami df de lui mettre sur sa clef usb des musique pour mon mariage du coup j'ai un dossier complet alors peut être que j'en ai certaine que tu recherche envois moi la liste et je vérifier si je les ai je me ferais un plaisir de te les envoyer

Sujet : derniere journée en demoiselle
bon courage naatty je te souhaite une excellente journée pour samedi que tous tes rêves se réalise profite bien de ta journée

Sujet : centre de table a faire soi même ?
ça dépend des mousse apparemment celle que j'avais disait de la tremper 10 min après tu laisse egoutee un peu et la tu peut travailler moi pour celle a mouiller je l'avais dans un premier temps coller sur le support puis après je l'ai tremper car mouiller forcement ça va moins bien coller a ton assiette

Sujet : je brade!!!!!
moi je lui prend la fontaine a cocktail ..
Sujet : enfin je vais avoir ma robe samedi ?
superbe je comprend que tu soit impatiente

Sujet : petit budget : koi acheter en 1er ?
tu peux peut être l'acheter quand meme et prévois de la faire re ajuster a ta taille si elle est devenu trop grande car au prochaine solde rien ne te dit que celle que tu veux y sera encore

Sujet : buffet géant et barbecue pour la réception
très bonne idée si tu a la place dans ton terrain
en plus ça évite les frais de la salle et si tu prend des serveur la journée ne pourrais qu'être réussis puisque tu n'auras rien a faire

Sujet : punch ou apéro individuel
nous ont a fait punch et kir royal pour le vh et le pastis wisky etc étais pour l' apéro
Sujet : Petits conseils de mariée
lol biwi ben oui tout les prétexte sont bon pour remettre la robe
moi aussi je la remet le mois prochain pour pouvoir faire des photos avec mes fils qui étais absent

Sujet : J'hésite.........
perso j'ai mis le livre a l'entrer et il suffit qu'une personne le signe pour qu'ensuite le reste suit
pour ma pars tous le monde a mis un mot et même le lendemain pour certain

Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
moi je l'ai pris sur cdiscount a moins de 30 euros et c' étais un mendel il étais trop bien et je ne suis pas la seule a l'avoir fait les autres filles l'ayant acheter la bas en ont étais contente également si tu te décide pour un par correspondance sache qu'avec les solde il y en a de nouveau a moins de 30 euros

Sujet : Mon coussin des alliances
oui essais de voir si il y a moyen sinon il ai vraiment très beau

si c'est pour cacher un petit trou pourquoi ne pas remplacer le papillons par une petite fleur blanche ou encore un petit cœur en satin blanc

très jolie mais je trouve aussi que le papillon qui cache l'initial est de trop ou il fraudais en mettre un plus petit juste en dessous du premier et pourquoi pas dans les ton de ton vert

attention quand même lors de l'achat de la mousse car il y en a pour les fleurs fraiche et pour les fleurs artificielle l'une se mouille effectivement et l'autre non mais la mousse pour fleur fraiche ne va pas pour les fleurs artificielle j'en ai fais l'expérience ma mousse pour fleur fraiche c'est casser lorsque j'ai mis mes fleurs artificielles

Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
tous mes vœux a toi pleins de bonne chose

Sujet : besoin de votre imagination!!!
perso je trouve la salle pas mal du tous bien sur après faut que tu la décor mais je peux te dire que moi qui n'en a pas trouvée et qui a du se contenter de faire ma journée a la maison j'aurais étais heureuse avec ta salle

Sujet : texte de remerciement????????????
superbe ton texte dolu félicitations

Sujet : Recherche papier pour photophore
demande a pitoune il me semble que ses menus sont en papier style photophore

Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...
oui généralement ont tiens un peu de notre mere de sec coter la
en principe

lol oui c'est clair mais bon tu sait j'ai pris 20 kl a mon premier et j'en ai garder 10 qui ne m'avais pas fait de mal puisque tous étais bien repartis heureusement et même maintenant même si je suis passer au 40 je ne me plains pas trop car c'est repartis il n'y a que mon ventre qui ne me plais pas trop mais bon avec 7 bébé logique que j'en garde un peu malheureusement et comme je suis fainéante coter sport ça aide pas lol mais après ça veut pas dire qu'il en seras de même pour toi chaque femme est différente t'inquiète pas

ah ben la oui y a des chance sans vouloir etre mauvaise langue a mon premier avant la grossesse je mettais du 36 après la grossesse je suis passer au 38 et la après 7 grossesse je suis passer au 40 lol donc t'inquiète du poids tu en garderas surement un peu

Sujet : remerciements
rassure toi moi aussi marier le 9 mai et toujours pas envoyer les remerciement
mais ont ma dit qu'ont avais environs 2 mois donc je suis dans les temps lol

oui j'imagine pas grave je suis sur que tu trouveras

lol ah oui ben la je peux pas te depanner la plus petite taille est un 38

ca dépend en quoi lorathomas les guêpières blanche par exemple c'est une 85b et une 85 c la rose c'est une 90c les bustier rouge j'ai 85b et 85c
les body j'ai 42 en blanc et 38 en noir et les ensembles j'ai 90b ,85b et 100 b voila j'espere t'avoir renseigner
les body j'ai 42 en blanc et 38 en noir et les ensembles j'ai 90b ,85b et 100 b voila j'espere t'avoir renseigner

je précise que tous est neuf et jamais porter

moi j'ai de la lingerie a vendre suite a un début d'activité que je voulais lancée mais que j'ai du laisser tomber pour raison perso je vous met une photo dans ma galerie et si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un mail pour voir si j'ai votre taille
quand au prix je compte mettre a 15 euros si ca va pour vous

Sujet : Guêpière souple et sans bretelle?
coucou kouglof alors ma belle sœur vient de me ramener la lingerie et malheureusement en guêpière blanche il ne me reste que 2 en 85B et 1 rose pale 90C
je suis désolée pour toi mais csi cela intéresse d'autre fille n'hésiter pas a me contacter je vous enverrais des photos

Sujet : bouquet en cascade orchidée
le mien aussi avait des orchidées mais artificiel

Sujet : Clés USB
très bonne idée moi mon beau frère qui a fait les photos avec sont numérique ma mis toutes les photos sur mon pc le lendemain et de mon coter j'ai tous mis sur la clef usb de ma belle sœur
Sujet : voiture des mariés
c'est mon beau père qui ma emmener a la mairie puis au retour il ma prise avec mon homme ( a l'aller mon homme étais monter avec sa cousine )

Sujet : So happy !!
félicitations a vous très jolie photos
si tu utiliser des fleurs artificiel tu peux les faire a l'avance sinon je pense que la veille ça serait mieux pour ce qui ai de cacher la mousse tu peux utiliser de la verdure genre feuille de lierre ou autre ou alors t'arranger pour piquer tes fleur autours et juste mettre des feuilles vertes pour combler les troue la ou tu vois encore la mousse
Sujet : recherche un site ?
j'ai trouvée ca sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Cartonnage-personnalis%E9-pour-appareil-photo-jetable_W0QQitemZ380129082003QQcmdZViewItemQQimsxZ20090605?IMSfp=TL0906051610001r33395
ou alors ça si tu veux le faire toi même
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoAppareilPhoto.htm
http://cgi.ebay.fr/Cartonnage-personnalis%E9-pour-appareil-photo-jetable_W0QQitemZ380129082003QQcmdZViewItemQQimsxZ20090605?IMSfp=TL0906051610001r33395
ou alors ça si tu veux le faire toi même
http://toutpourlemariage.free.fr/Bricolage/DecoAppareilPhoto.htm
Sujet : dossier mairie: domicile/residence: casse tête!
oui le mieux est de laisser en blanc la mairie re vérifie avec toi de toutes façons si tu est bien remplis et complète le cas échéant
je ne t'oublie pas kouglof t'inquiète ma belle sœur dois me ramener tous ça en fin d'après midi logiquement ca fait 3 jours que je lui réclame
je vérifie si il y a ta taille et te tiens au courant pas de probleme

merci tu peux en trouvée dans les jardinerie ( 5 euros environs les 2 gros pain de mousse )ou sur ebay mais perso j'en avais acheter aux deux endroit et c'est en jardinerie que c' étais moins cher car sur ebay avec les frais de port ça ma couter plus cher

pour ma pars je les ai fait moi même une assiette 2 euros et mes roses 20 euros les 200 cela ma permis de faire 5 centre de table ma deco pour la voiture et aussi mes marques place donc oui tu peux les faire toi même ça te reviendras toujours moins chére
Sujet : jumeaux pour alliances
oui 2 petit coussins comme la fais pitoune ca feras très mimi

Sujet : je vend ma robe ...si quelqu un est interessé....
moi non plus je ne pourrais pas la vendre mais bon c'est un choix essais de mettre une annonce sur leboncoin ca marche plutôt bien j'ai vendu la première que j'avais acheter sur ce site en moins de 15 jours

Sujet : comment faire???
essais de décaler le premier rdv ou de l'avoir également samedi sinon ben fais ton essayage vendredi et dit a la vendeuse que tu leurs tel samedi après avoir essayer la 2eme pour confirmer la commande si la seconde te plais moins a l'essayage

Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
ben dit donc c'est vache quand même pour toi que personne na participer a part tes cousins
ils aurais pue faire un petit effort quand même moi je l'ai fais façons tombola tous le monde na pas acheter de cases mais bon j'ai quand même récupérer 75 euros sur 90 (je vendais les cases a 1 euros )en tous cas c'est bien dommage ce qui c'est passer pour toi

Sujet : fini mes boutonnieres qu en pensez vous???
très jolie tu as bien travailler bravo
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
idem très coiffure est super jolie et te va très bien pour le maquillage le premier est est pas mal je préfère le 2eme malgré tous mais un peu moins prononce sur le bleu

Sujet : je suis madame depuis 17 jours
félicitations a toi dommage pour l'ambiance mais le principal est que tu soit heureuse et enfin madame tous mes vœux
Sujet : PHOTO
super jolie j'aime beaucoup
Sujet : sondage sur les tables!
moi j'avais des tables rectangulaire mais plus par manque de place car si j'avais pue j'aurais surement pris aussi des tables rondes

Sujet : en déprime!!
exacte te fie pas trop a la meteo ils font pas mal d'erreur je trouve
et même si il venais a pleuvoir peut être que la pluie tomberas juste pendant que tu n'ai pas sur la route c'est ce que ça a fais pour moi il pleut juste avant que je ne sorte de chez moi puis après soleil pour le reste de la soirée garde confiance

Sujet : le site
c'est vrais que le forum est génial et que les filles sont toutes super pour ma pars elles m'ont beaucoup aidées et voir toutes vos decos donne aussi pas mal d'idée
pour celle qui se marierons pares vous et qui sont en panne d'inspiration ca aussi c'est génial
quand a moi çà me fais plaisir si même maintenant que je suis madame je peux encore donner mon avis a certaine qui sont encore en pleines prepas bon courage a vous toutes

Sujet : maquette ouverture de bal
très bonne idée j'aurais aimer avoir ton cran je suis pareille timide et réserver alors que mon homme aime danser et même pour c jour la je n'ai pas sue prendre sur moi pour lui faire plaisir alors que lui aurais bien aimer mais bon ont s(aiment quand même c'est ce qui compte

Sujet : Ca y est c'est fait et j'en reviens avec pleins de bons mom
félicitations a vous deux tous mes vœux
Sujet : appelez moi madame!!!!!
félicitations tous les vœux a vous
Sujet : guepière
si tu compte la portée régulièrement alors pourquoi pas mais si c'est juste de temps en temps ça fais hyper cher pour une guêpière mais bon ça ne regarde que toi
mais bon comme les filles 400 euros je ne les mettrais pas la dedans
et entre nous meme a moins cher je pense que tu feras autant d'effet a ton homme

Sujet : c'est la cata
j'ai eu le même probleme a 15 jours du mariage
et pour finir c' étais juste juste une contracture musculaire mais sinon moi aussi il m'étais impossible de poser le pied a terre et encore moins de monter les escalier puis ça a passer après un petit traitement donner par le médecin heureusement garde espoir ca va s'arranger

Sujet : SOLDES
ah ok dommage

tu est d'où dans le 59 kouglof ? y en a un prés de la gare
pour celle que ça intéresse tatie fais des soldes des le 24 juin sur le rayon cortège et cérémonie
Sujet : idées pour apréritifs sangria et punch......................
bonne idée
Sujet : le grand jour est arrivé
félicitations très jolie photos
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
j'ai fait noir et blanc et cela na choquer personne au contraire ils ont tous aimer j'avais quand même mis des bougeoirs argenter et mon centre de tables avais des roses rouge

Sujet : aidez moi les filles (bijou maison)
tu peux en trouver sur ebay ou dans les magasins de couture si tu en a un pas trop loin j'ai trouver la mienne dans un magasin de couture
Sujet : notre pur moment de bonheur
félicitation très jolie photos
Sujet : c'était mon 13 juin !
félicitation a toi pleins de bonheur pour encore de nombreuses année

Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
nous ont a demander des enveloppe et j'ai fait la jarretière sous forme de tombola a 1euros la cases cela na gêner personne et tous le monde a acheter des cases cela na fais qu'augmenter l'argent que nous avons reçus le jour J
Sujet : voila les photos de notre mariage :-)
felicitations a toi mais pas vue de photos

Sujet : Mon mariage !!
je comprend ta colère et je trouve dommage que ça soit les propres parents qui ai tous gâcher c'est pas cool de leurs pars mais en tous cas je te souhaite quand même tous mes vœux de bonheurs après tous vous avez pas besoin des parents pour être heureux même si c'est toujours mieux une famille unis des fois vaut mieux se passer de certaine personne aller courage et soyer heureux
Sujet : Au secour!
peut être le magasin c'est tromper et ta remis une robe identique a la tienne prévue pour une autre appel les
coucou kouglof59 ma belle sœur na pas vendu les 2 guêpières blanche sitôt qu'elle me les a ramener je vérifie les tailles qui reste et te tiens au courant
Sujet : Changer de chaussures pour la soirée..........?!
idem j'avais prévue des ballerines temps pis pour la robe tous comme pourquoipomoi je préférer être a l'aise

Sujet : les enfants
ah tu est enceinte !! je pensée qu'il étais déjà ne lol toutes mes félicitation a toi alors lui ou elle ne se rendras pas compte que tu le ou la laisse une nuit mais toi t'inquiète pas tu va te rendre compte que tu le porte mdrr quand il commenceras a te mettre des petit coup de pied
bonne continuations a toi en tous cas

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
très jolie bravo moi j'en avais fait également mais j'avais mis le ruban de satin noir en haut
mais moi c' étais juste pour faire des photophore mes menus n'étais pas dessus

tu as bien raison profite de ta soirée tu n'en auras qu'une et elle passe hyper vite et bébé ne s'en rendras même pas compte

oui c'est clair ça sera mieux afin que tu puisse profiter de ton jour tranquillement et t'amuser

ok alors oui si tu peux prendre une baby sitter je te le conseille car je t'assure que mon fils na pas profiter de sa soirée
le bruit le gêner trop pour dormir et si tu ne veux pas le laissée a une personne que tu ne connais pas et que ta salle te le permet tu peux aménager un coin ou les petit pourrais dormir sous la garde d'une baby sitter quand même mais ou tu serait sur place pour jeter un oeil entre deux

Sujet : Votre avis svp
elle est super jolie et t'inquiète pas tu ne ressemble pas a une meringue

je pense que si le bébé est a soi ont a pas trop le choix maintenant si c'est le bébé d'une invites le mieux et de le faire garder pour sont confort et pour que les parents profites de la soirée le mien a presque 3 ans donc çà va , mais mon fils aines a un bebe de 9 mois il voulais le faire garder par ses beaux parents mais ceux ci non pas voulus ils lui ont dit qu'il y avais pas de raison qu'il le garder puisque c' étais le mariage de sa grand mère et qu'il devais lui aussi être la (méchante mentalité je trouve car mon petit fils est trop petit pour comprendre mais bon ! )va ne me déranger pas perso mais mon fils na pas trop profiter de la soirée car il devais s'occuper de sont fils qui étais gêner par la musique pour dormir donc un conseille si vous en avez un essayer de le faire garder car pour le bébé comme pour vous ça va pas être évident de profiter de la soirée et de vous amuser ou vous occuper de vos invites

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
je précise que ma robe etais aussi bustier et que moi non plus je n'ai pas pue mettre avec la guêpière acheter sur ebay avec ma robe ( c' étais la meme que pitoune ) par contre j'ai pue mettre une de celle que je vend elle maintenais très bien

Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
coucou chafounette alors comme je l'ai dit dans un autre post a kouglof j'ai essayer il y a quelque mois de vendre de la lingerie j'en ai vendus certaine mais il me reste une dizaine de sous vêtement donc 2 guêpières blanche si cela t'intéresse j'avoue que le string n'ai pas terrible enfin moi j'aime pas chacun ses gouts mais pour mon mariage j'en avais mis une et je n'étais acheter un string a pars en dentelles a la place de celui fournis avec la guêpière donc éventuellement si elle te plais tu peux faire la même si cela t'intéresse envois moi un mail avec ta taille et si l'une d'elle est a ta taille je les vend 10 euros pièces je t'enverrais une photos pour que tu la vois avant mais en blanc il m'en reste 2 et une rose pale ainsi que 2 ou 3 bustier / string rouge si ca intéresse quelqu'un contacter moi par mail afin de savoir si j'ai encore votre taille je precise que le tous ai neuf jamais porter

Sujet : Robe d'honneur
sur ebay y en a des pas cher moi j'ai acheter celle de ma nièce elle étais fournis avec une étole puis une broche/barrette rose dans la couleur noir puis la robe étais blanche pour la mienne mais il y a d'autre couleurs comme tu peux le voir dans la galerie de pitoune puisque j'avais pris la même qu'elle elle sont a moins de 30 euros