Messages de angeacap
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
non il ne repousse pas ce jour la j'ai eu le cas dans ma famille mon frère étais témoin a mon autre frère mais il ai arriver après la cérémonie de la mairie et du coup c'est mon beau frère ( mari de ma sœur ) qui a étais témoin sur le pouce comme ont dit par contre je ne sait pas si mon beau frère a du donner sa carte d'identité ou si il c'est fais passer pour mon frère
je pense la premiere solution

Sujet : une petite réponse = une grande solution!!!!
très jolie ta salle perso je ferais un U ce qu' hélas je n'ai pas pue faire par manque de place mais que je trouve plus conviviale

ont peut changer de témoin sans probleme moi j'avais pris ma sœur mais sous réserve car elle étais pas sur d'être la j'en ai parler a la mairie et il m'ont dit que si elle ne venais pas je pouvais les prévenir la veille au pire si vous n'en voulais plus dite a la mairie qu'elle a un empêchement et que du coup vous en prenez une autre
Sujet : ptite question...
moi j'ai pris la mienne sur ebay et je l'ai choisis avec mon homme

je suis déçue pour toi pas cool ton amie et mon maris pendant que je te lisais ma dit la même chose que ton homme en somme c' étais sa soirée a elle et en plus avec l'argent qui te revenais comme le dit gwen59 change de témoin et oublie la c'est pas une amie mais une profiteuse

Sujet : de l'aide please!
idem que damsev malgré leur petite contenance elles ont fais la sortis de la mairie plus le parc pour les photos et es gamins en fessait encore au vh
Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
il y en a même sur ebay et j'en ai vue vendue en 5 litres je te met le lien au cas ou cela t'intéresse
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZmonoiQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZmonoiQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ
Sujet : enterrement de vie!!!!!
trop belle dolu avec ton diadème c'est vrais qu'avec ça tu ne passeras pas inaperçue lol contente que ta soirée ce soit bien passer

Sujet : Bouquet de la mariée en fleurs artificielles?
merci dolu j'aime aussi le tiens mais la je voulais un tombant
bon courage a toi pour le reste de tes prepas ca approche a grand pas maintenant
j'ai hâte de voir les photos

Sujet : Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
même si tes parents sont des dur a cuire ils doivent comprendre que tu va te marier et qu'ils doivent pensée avant tous a ton bonheur et a ton avenir si ils ne savent pas s'excuser auprès de ton homme et de toi (enfin ta mère ) pour ce qu'elle a dit ou reconnaitre qu'elle a eu tord je ne suis pas sur que ton homme accepteras de la revoir c'est clair met toi a sa place il dois lui aussi avoir une fiertés , mon conseille mes les choses au clair avec ta mère et ensuite parle avec ton homme en lui disant ce que ta mère et toi vous vous êtes dit ensuite il accepteras peut être de faire un effort par amour pour toi et de voir de nouveau ta mère après tu peux aussi au pire lui demander d'accepter de la voir pour toi tous en gardant sont opinion sur elle ce que tu ne pourras pas le forcer a changer et encore moins en le menaçant de ne plus voir sa famille
mais dite vous bien une chose tous les deux vos parent ont avancer dans la vie maintenant c'est votre tour ils faut donc parfois faire un choix en tous cas je ne te souhaite pas d'avoir a en faire un mais te souhaite plutôt de trouvée un compromis bon courage

si tu veux avoir une idée j'ai ajouter dans ma galerie la dernière photo le bouquet que j'ai fait moi même pour ma demoiselle d'honneur il ma couter presque rien puisque j'avais acheter les roses en bois en lots et je l'ai fait avec ce qu'il me restais en rose
le feuillage je l'ai récupérer sur une ancien fleur artificielle

Sujet : votez !
alors moi je n'ai pas fait de dragée et en voyant les super contenant que vous trouvée j'avoue que je le regrette un peu
je vote donc pour et je trouve les contenant en forme de cœur trop sympa et original

Sujet : MON JOUR J
félicitation a toi tous mes vœux
je te comprend comme je t'ai dit la mienne est pareille toujours a dire des choses blessante et après elle fais celle qui ne comprend pas pourquoi je l'envoi promener ou pourquoi je ne lui tel plus je suis de tous cœur avec toi car je sait que c'est pas facile a gérer tu ai partager entre l'amour de ta mère et l'amour pour ton homme mais moi en vieillissant je me dit que ma mère je l'aime certes mais j'aime mon homme et ma vie c'est lui donc si je devais un jour couper les ponts avec ma mère je le verrais car j'ai appris que ma mère n'aime ses beau fils et belles filles qu'une fois que ses enfants ne sont plus avec
elle aussi ont dirais que le bonheur de ses enfants elle d'en fous un peu bon courage en tous cas

écoute sans vouloir etre méchante si ta mère te dit qu'elle ne comprend pas pourquoi et qu'il ne lui parle plus je pense effectivement qu'elle fais semblant de rien mais qu'elle sait très bien qu'elle a dit des choses blessante et tu le dit toi même maintenant si ta mère a oublier ce qu'elle a dit et fait a toi de lui rappeler en discutant effectivement avec elle c'est la meilleur solution je pense sinon elle continueras a dire des chose blessante et après feras celle qui a rien dit je sait de quoi je parle la mienne est pareille

moi aussi je pense que comme c'est ta mère c'est a toi de lui parler et de lui expliquée scintillement qu'elle a pas a faire des réflexions ni a se charger de gérer votre mariage après si malgré votre conversation elle ne comprend toujours pas il te faudra hélas faire un choix pas facile mais nécessaire si tu tiens a ton couple

Sujet : gros stress a J-15
oui c'est sur c'est stressant de pas savoir et en plus ça fais double frais mais bon au pire comme tu dit jette le 2eme et fais sécher le premier comme ça tu pourras la garder mais envois déjà un lettre et attend la fin de la semaine avant de commander un autre ont ne sait jamais courage
alors j'espère effectivement qu'elle va assurer ses commande et être présente le jour ou tu dois passer
pourquoi n'essaies tu pas de faire une petite lettre que tu dépose au magasin ou que tu lui envois par la poste au moins si elle ai présente elle pourras te tel pour te rassurer sinon effectivement si elle a oublier le pire et que tu na pas de moyen de la contacter et donc de savoir avant le jour J
pourquoi n'essaies tu pas de faire une petite lettre que tu dépose au magasin ou que tu lui envois par la poste au moins si elle ai présente elle pourras te tel pour te rassurer sinon effectivement si elle a oublier le pire et que tu na pas de moyen de la contacter et donc de savoir avant le jour J

elle devais t'apporter ton bouquet ou tu devais passer au magasin le chercher ? si c'est le cas ça crains tu ne peux pas lui laisser un message sur sont répondeur elle ai peut être fermer mais pas partis en tous cas j'espère que çà va s'arranger pour toi
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
çà dois dépendre des commune et des mairie moi je serais toi je pose la question directement a ma mairie ou mon église pour être sur
Sujet : jour J demain
bonne journee a toi profite en au max pleins de bonheur
Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
oui il y en a partout maintenant
Sujet : ma robe
très jolie j'aime beaucoup
Sujet : 1ères photos !!!
très jolie elle te va très bien
Sujet : dj!!disparu!!!
contente que ca s'arrange profite bien de tes dernier moment

super bien travailler dolu j'aime beaucoup tes compos sur l'éventail

Sujet : dj!!disparu!!!
up

y a pas de mal synage
c'est ton droit

Sujet : dentelle
le mien ma couter 55 euros mais je l'ai fais faire a mon gout
il fait 55 cm de long

Sujet : cadeaux invités
mes invites sont repartis avec un porte photo ange qui avais servis de marque place et nos parents proche ( mes beaux parents , ma sœur, mon fils et la grand mère de mon homme ) avec un centre de table en plus
Sujet : Faire part soi même
tu peux trouver tous ça sur ebay j'ai fait les mien aussi et j'avais fais des tampons avec de la poudre d'or a embosser puis décorer de plume

moi il étais faux ainsi que pitoune et pas mal d'autre je crois tu peux voir le mien dans ma galerie ça se fait de plus en plus les faux bouquets

Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
oui vois avec ta mairie comme le dit synage car moi non plus j'ai pas eu le choix

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
moi j'avais fais faire un collier avec des perles noire et des perles blanches pour suivre avec ma robe et mon thème

téléphone a ta mairie et demande leur comment ça se passe bien que moi j'avais poser la question elle m'avais dit oui vous pourrais rentrer en dernier et le jour J elle ma fait rentrer après les enfants d'honneur
mais bon ce jour la ont fait ce qu'ont nous dit sans trop réagir je pense

ça me rassure synage au moins une qui a fait sont entrer comme moi lol

le mieux serait je pense de voir avec ta mairie car visiblement les entrer diffère selon les mairies

exacte a l'église ça se passe comme le dit lajuly1
nous la dame ne nous a pas demander comment ont voulais entrer elle a gérer l'entrer et ont ai rentrer comme je vous le dit plus haut
alors que moi j'aurais aimer rentrer en dernier

dans ma mairie la dame qui nous attendais a fait rentrer les enfants d'honneur en premier suivie de moi et ensuite mon homme suivis des inviter
Sujet : premier essai coiffure
idem très jolie
Sujet : famille bizarre
je te comprend mieux également maintenant moi aussi ainée de 6 enfants et qui plus ai famille recomposer et les différence y vont bon train même envers les petit enfants évidement les enfants de mes frères et sœurs les mieux vue sont les mieux accepter en faite ma vrais sœur de nom et moi ont ai laisser pour compte ainsi que nos enfants mais bon ont a l'habitude maintenant , mon beau père 2eme maris de ma mère est dcd il y a 3 ans et la mes frères ( enfants du second mariage ) parle déjà que si ma mère venais a partir ma sœur et moi ont avais le droit a rien puisque leurs père étais pas le notre
et ca parle même de mettre ma mère sous tutelle pour pas qu'elle dépense l'argent alors qu'elle a elle aussi travailler et mérite d'en profiter mais bon il parait que de toutes façon c'est l'aine qui dois signer au cas ou il y a dc ben si c'est le cas je ne signerais surement pas ! enfin tous ca pour dire que comme tu vois tu n'ai pas la seule qui a des parents qui font des différences et moi ma mère est pas venue a mon mariage ni aucun de mes frères d'ailleurs seule ma sœur étais présente alors que 1 ans avant ont ne se parler plus mais je sait maintenant que je peux compter sur elle et elle sur moi

Sujet : Mariage petit budget
pour ma pars j'ai les même flues a champagne mais avec le pied noir je les avais acheter au centre Leclerc l'année dernière mais je ne sait pas si il y avais d'autre couleurs pour les pieds

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
coucou samya tu étais superbe et tes tenus magnifique je suis contente pour toi que ton mariage a été comme tu le souhaiter tous mes vœux de bonheurs vivais heureux et je vous souhaite beaucoup d'enfants comme dans les contes des 1001 nuits

Sujet : 2 coussins d'alliances
sinon il y en a des petit ici
http://www.j-organise-mon-mariage.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=260474&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1
que tu peux peut être modifier
http://www.j-organise-mon-mariage.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=260474&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1
Sujet : ou trouver sa jarretiere
j'avais donner ce lien il y a quelque temps pour la faire toi même
http://forum-mariage.netenviesdemariage.com/les-dessous-du-mariage/faire-soi-meme-sa-jarretiere-t6584.0.html
j'ai fais la mienne en suivant les explications et je l'ai décorer comme j'avais envie moi t'inquiète pas c'est très simple et tu ai sur qu'elle sera unique
http://forum-mariage.netenviesdemariage.com/les-dessous-du-mariage/faire-soi-meme-sa-jarretiere-t6584.0.html
j'ai fais la mienne en suivant les explications et je l'ai décorer comme j'avais envie moi t'inquiète pas c'est très simple et tu ai sur qu'elle sera unique

Sujet : coussin d'alliances
sinon il y en a des petit ici
Sujet : coussin d'alliances
pitoune en avais 2 petits mais je ne me souviens plus si elle les avais fait ou si elle les avais acheter essais de voir avec elle a sont retour si tu na pas trouvée
Sujet : ma déco table
très sympa j'aime beaucoup tes arbres a dragées

Sujet : Cage pour urne
tu peux voir si tu peux entourer l'intérieur d'un tissu de satin

Sujet : a laide
moi aussi c' étais noir et blanc j'ai trouver mes chemin in tisse pour moins de 6 euros les 10 mètres sur ebay ainsi que mes serviette de table très épaisse toucher doux également a moins de 6 euros les 50 , pour mon plafond j'avais aussi pris des rouleaux de tissus in tisse (voir ma galerie pour la deco de mes tables

Sujet : Livre d'or !
oui la ça ferais un coup de 80 voir 100 euros pour 1 cœur par couples
tes pas chiante lol ont ai toutes pareilles je pense

Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
courage te laisse pas abattre ta journee seras quand même merveilleuse ne t'inquiète pas
Sujet : Livre d'or !
si tu na pas trop d'inviter pourquoi pas "les coeur d'or "je m'explique en voyant vos boules en plexi pour les dragées j'ai vue qu'il en exister en forme de cœur alors pourquoi pas un cœur en plexi par personne dans lequel vous y mettais un petit papier a l'intérieur sur lequel il pourrons y mettre un petit mot avant de la déposer dans un contenant prévus a les récupérer , après si si tu a trop d'inviter tu peux en donner une par couples

Sujet : Petite aide ...pour centre de table...
mdrr oups désolée j'ai mal lue
pour le tissus je te l'avais également suggérer

Sujet : ou trouver sa jarretiere
moi je l'ai fait moi même mais tu peux en trouvée sur ebay
et si tu les mettais en peinture de la peinture pour verre ?
Sujet : photophore
je confirme que le scotch ne se décolle pas ni avec la chaleur ni avec le temps je les ai toujours soigneusement ranger et j'ai utiliser du scotch d'écolier

j'oublier j'avais cacher les agrafe par un ruban de satin autour du photophore en haut et en bas

Sujet : Notre journée du 1er aout 2009
felicitations a toi tous mes vœux vivement les photos

moi une agrafe en haut et en bas puis un sctch transparent au milieu
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
felicitations a toi tous mes vœux
Sujet : famille bizarre
je comprend aussi ta déception mais bon je t'assure il y a pire tu va attendre 3 jour pour ton cadeau c'est pas la mort perso ke viens juste de recevoir un chèque pour notre mariage qui a eu lieu en mai de la pars de ma mère ok elle n'ai pas venus mais elle aurais aussi pue envoyer sont cheque soit un peu avant soi un peu après enfin bon comme ont dit c'est l'intention qui compte

Sujet : Ma robe
très belle robe et super bien finis
t'inquiète pas elle te va vraiment très bien et je suis sincère tu a l'air d'une princesse dedans moi j'adore

Sujet : Mariées de Septembre 2009
coucou jasmarie contente de te retrouvée dernière ligne droite pour toi bonne fin de prepas a toi

Sujet : quel cadeau prefereriez vous?
idem je préféré le 2eme et bonne idée pour le petit bijou

Sujet : qui dresse sa table soit meme?
la mise en place et la deco des tables ont été faite entièrement par mon homme et moi même ont en a été fière et féliciter

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
nous ont c'est habille a la maison et ont ai partis presque en même temps lui ai partis en avant et je l'ai rejoins a a mairie
Sujet : Premier essayage
elle ai très jolie et le voile magnifique
Sujet : Faire mes mytaines moi meme
j'ai aussi trouvée les mienne sur ebay pour 11 euros en satin mais si tu veux des mitaine en dentelle je sait que pitoune a fait les sienne
Sujet : photo de ma pince extension cheveux
perso ca ne me gène pas j'avais moi même opter pour un postiche car je voulais des anglaises et je trouvée mes cheveux pas assez long

moi je la trouve super jolie et elle te va super bien tu la très bien choisis ont la dirais vraiment faite pour toi

Sujet : ma piéce montée
super jolie j'avais fait le même genre pour le baptême d'un de mes fils mais moi j'avais fait faire un tacot

Sujet : pour toute les normande
moi j'avais louer mes tables , mes chaises et ma vaisselle chez bultel location
http://www.bultel-location.com/
il ne sont pas trop cher seul la livraison elle ma couter 70 euros alors que pour le matériels pour 4 tables 30 chaises et 30 set vaisselles qui comprenais 3 verres 1 assiette les couvert la tasse et la sous tasse j'en avais que pour 65 euros un petit plus on rend la vaisselle sale pratique quand ont a pas trop le temps le lendemain
ah oui il livre du vendredi voir avant moi j'ai reçus le tous du mercredi a cause du jour fériée
http://www.bultel-location.com/
il ne sont pas trop cher seul la livraison elle ma couter 70 euros alors que pour le matériels pour 4 tables 30 chaises et 30 set vaisselles qui comprenais 3 verres 1 assiette les couvert la tasse et la sous tasse j'en avais que pour 65 euros un petit plus on rend la vaisselle sale pratique quand ont a pas trop le temps le lendemain

Sujet : Mon urne
trop mimi bravo

Sujet : coussin d alliance un peu special
bonne idée pitoune aussi avais prévue 2 coussins
Sujet : encore quelques photos
très joli félicitation
Sujet : notre belle et folle journée
felicitations très belle photos
super jolie tes photophores pour l'in tisse non tu ne te trompe pas mais si tu fait 2 ou 3 tour ont verrais moins je pense sinon a la place de mettre vos prénom sur le papier pourquoi ne pas mettre des tapon en rapport avec le mariage genre des alliance ou des anges ou autre avec de l'encre couleur or ou autre ou encore un tissu de soie de couleur la ont ne verrais pas a travers
pourquoi ne pas recouvrir la bouteille de tulle ou encore de tissu in tisse dans tes couleurs ou d'un simple papier blanc ou de couleur sur lequel serait écrit vos prénom et la date
Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
très belle photos encore félicitations
Sujet : decu
ce n'ai pas la salle qui fais un beau mariage moi je n'en avais pas et mon mariage étais quand même comme je l'ai rêver alors t'inquiète pas pour ta salle tu auras un magnifique mariage

Sujet : Poster avec multiples photos
lol biwi tu as bien raison après le jour J se défouler sur les développement photos pour rester dans l'ambiance c'est assez cool et ont trouve toujours un truc a faire moi maintenant je vais voir pour faire la plus belle photos sur une ardoise et une en pendentif
pour la chambre moi aussi je re décors et je reste sur le thème noir et blanc en souvenir du mariage lol

Sujet : Recherche creatrice pour coussin d'alliance..???
le prix diffère du style de coussin le mien ma couter 55 euros d'autre filles ont aussi fais le leurs chez elle mais je ne sait pas le prix qu'elles ont payer ,mais je crois que le minimum est quand même 40 euros mais il ai unique car elle ne refais pas 2 fois le même de toutes façon tu a un devis avant et tu confirme ou refuse après mais attention elle a une liste d'attente
Sujet : Poster avec multiples photos
coucou biwi tu ne devais pas arrêter les développement photos ? mdrr enfin je te comprend moi aussi j'arrête pas pour le pèle mêle moi j'ai trouvée dans une solderie 'tout occasion " un cadre pèle mêle sticker effet miroir en façade avec le mot " souvenir " au dessus il peut recevoir 11 photos et ça rend très bien pour 13 euros

Sujet : Recherche creatrice pour coussin d'alliance..???
regarde ici elle fait du bon boulot avec tes couleurs et tes directive le mien viens de chez elle ' regarde dans ma galerie )et ils sont tous unique
http://www.aufeminin.com/mon-espace/domicat
http://www.aufeminin.com/mon-espace/domicat
Sujet : les invites du vin d honneur
moi comme c' étais que la familles il étais la au vh et au repas mais si j'avais eu d'autres personnes au vh je n'aurais rien prévus non plus
Sujet : Mariage petit budget
moi aussi petit budget je n'ai pas louer de salle ni de photographe ni de dj car nous n'étions pas beaucoup juste 30 personnes j'ai tous fais a la maison que mon homme a vider pour l'occasion
mis a pars ma robe , mon bouquet , celle de ma demoiselle et les costumes j'ai tous fais moi même de la deco maison a la deco voiture en passant pars les faire pars et même le bouquet de ma demoiselle d'honneur et le plus long le buffet avec l'aide de ma sœur pour la présentations résultat petit budget mais j'ai eu un mariage de rêve qui a fait sont effet auprès des invites alors t'inquiète tu auras toi aussi un beau mariage même avec un petit budget quand a tes faire pars si tu n'ai pas manuelle il existe des logiciel pour les faire toi même il te suffit ensuite de les imprimer

Sujet : décoration de voiture
j'ai fait moi même la deco intérieur et extérieur de la voiture moi j'ai été déçus de la ventouse qui na pas tenue et qui c'est retrouver par terre au premier virage
heureusement ont avais fait une photo de la voiture avant le dépars avec la composition floral que j'avais faite

Sujet : vin d'honneur qu'en pensez vous?
désolée dolu je ne peux pas t'aider sur ce coup je n'arrive pas a me rendre compte tous ce que je peux dire c'est de ne pas en prévoir de trop non plus sinon les gens vont se goinfrer et il risque de ne plus avoir fait au repas du moins pour ceux qui reste
( perso je crois que j'avais fait environs 200 toasts si mes souvenir sont bon ) pour la boisson je pense que tu en a largement assez moi pour 30 personne il y a eu 15 litre d'alcool de partis au VH 10 de punch et 5 de kirs en comptant large pour le kir car mon punch a eu plus de succès
toi ca te fait quand même 43 litre d'alcool donc suffisant pour un vh je pense

Sujet : lancé du bouquet
moi je l'ai garder
j'ai fait sécher un bouquet que ma sœur ma offert ce jour la il faut le mettre tète en bas dans un endroit sec et bien aérer quand a combien de temps tous dépend des fleurs qui compose le bouquet le mien a mis plus d'un mois a sécher une fois sec il faut mettre dessus de la laque voila j'espère que cela vous aideras j'avais trouvée la réponse sur internet

j'ai fait sécher un bouquet que ma sœur ma offert ce jour la il faut le mettre tète en bas dans un endroit sec et bien aérer quand a combien de temps tous dépend des fleurs qui compose le bouquet le mien a mis plus d'un mois a sécher une fois sec il faut mettre dessus de la laque voila j'espère que cela vous aideras j'avais trouvée la réponse sur internet
Sujet : 1 an de mariage
bonne anniv a toi

Sujet : plumes
regarde sur ebay
http://maison-jardin.shop.ebay.fr/Fetes-Occasions-speciales-/124034/i.html?_nkw=plume&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282
il y a plusieurs prix mais je ne suis pas certaine que tu trouveras moins cher que 1,50 après a toi de voir niveau quantité ce que te propose les vendeurs
http://maison-jardin.shop.ebay.fr/Fetes-Occasions-speciales-/124034/i.html?_nkw=plume&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282
il y a plusieurs prix mais je ne suis pas certaine que tu trouveras moins cher que 1,50 après a toi de voir niveau quantité ce que te propose les vendeurs
Sujet : comment faire une "gazette des mariers"?
ou ici comment faire une gazette genre un gars / une fille en vidéo apparemment
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Informatique/Photoshop/Photos%20hop-Recreer-l-affiche-de-1-gars-1-fille,6,82,539,1.aspx
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Informatique/Photoshop/Photos%20hop-Recreer-l-affiche-de-1-gars-1-fille,6,82,539,1.aspx
sinon apparemment tu peux en télécharger ici en format word mais je n'ai pas regarder et je ne sait pas ce que ça vaut
http://www.idees-mariage.com/n/gazette/gazettes.htm
http://www.idees-mariage.com/n/gazette/gazettes.htm
tu ne peux pas les télécharger c'est juste pour te donner des idées je crois
Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
oui ne t'inquiète pas cela est possible met toi a la recherche de ta salle des maintenant perso je n'ai pas pris de salle je suis aussi du 76 nous ont à décider en septembre 2008 de se marier en mai 2009 donc pour moi pas de salle de libre mais la toi c'est dans 1 ans donc tu as toutes tes chances et pour le reste des prepas c'est possible j'ai tous fait en 8 mois

Sujet : aux mariées du 08/08/09
bonne journee a vous toutes profiter bien de votre journee