Messages de angeacap
Sujet : Belle mère et compagnie
idem impossible de les tutoyer pour ma part ainsi que la grand mère par contre la tante de mon homme la oui j'y arrive mais bon pour les beau parent et la mamie comme il y a le petit en générale je vais dire a mon fils par exemple dit merci a mamie maguie ou mamie babet mais si je dois m'adresser a elle directement a la mamie je vais dire bonjour mamie vous aller bien et a ma belle mère uniquement vous mais tu ou le prénom uniquement la non je peux pas non plus comme il ai dit plus haut ca me donne l'impression de manquer de respect

Sujet : Mariage déco Noir & Blanc
au milieu tu peux mettre un rond de couleur plus petit qui ferais le centre donc comme tu la dit plus haut effectivement et au milieu un centre de table plus petit ou un petit aquarium avec un poisson rouge , ou encore une petite compo floral ou encore quelque petale de rose rouge
Sujet : recherche panier
merci naatyy

Sujet : recherche panier
voila je recherche un panier pour mettre le pain sur la table du buffet j'aimerais un panier en forme de corne ou alors genre les panier pour ramasser les fleur avec anse et un peu replier sur les bord si vous voyer ce que je veux dire qui aurais des liens de site ou en trouver a pas cher
Sujet : musique pour dessert
moi plusieurs gâteaux pas de pièce monter non plus ont ai que 20 alors la pièce monter ca fais un peu petit je trouve et en plus ma pâtisserie demander 5 euros par personne pour une simple génoise en rond ou en carrer comme les gâteaux d'anniv
j'en trouverais des plus beau moins cher et la grand mère va également nous en faire

Sujet : musique pour dessert
moi ça va être la surprise c'est ma sœur qui s'en charge mais au cas ou elle oublie ou si je n'aime pas , je pense mettre peut être la musique de rocky comme naatyy
merci et pourquoi pas des petit coeur en satin rouge c'est une idée moi je vais en mettre mais des blanc puisque mon chemin de table seras noir ainsi que des pétales de roses blanche pour moi mais tu pourrais en mettre des rouge éventuellement ton chemin de table seras de quelle couleur ?
regarde dans ma galerie je les ai fait moi même je fais aussi noir et blanc en principal mais dans mes centre de table j'ai mis des roses rouge
Sujet : Créattion entreprise de mariage
en montant ton entreprise tu a droit a des aides de l'état renseigne toi , si tu ne le sait pas a mon avis ton projet tu ni a pas trop pensée
Sujet : jours pour mariage
euh si tu avais prévue ton mariage avant de commencer ta formation faillais leur dire et leurs dire que tu allais pas tous reculer pour la formation il ont pas a te dire ca bizarre la personne qui ta répondu
Sujet : jours pour mariage
moi je dirais oui puisque il y a quelque année alors que j'étais moi aussi en formation j'ai eu droit a mes jours de congés pour ma grossesse donc logiquement je te dirais oui mais il ai clair que le mieux et de demander afin d'être sure
Sujet : Qui et à quel moment pour les discours
nous ont ne sait pas trop en faite ont y a pensée mais ont ne sait pas non plus quand et qui le fait car moi j'aime pas trop parler en public même si c'est la famille
mais bien sur ont aimerais remercie les gens pour leurs présence et plus particulièrement ceux qui nous aurons donner un petit coup de main a savoir la grand mère qui va preparer les gâteaux et ma sœur qui fait 300 km la veille pour m'aider aussi a la mise en place

Sujet : ma jarretiere
je la trouve un peu simple mais tres jolie tu ne peux pas rajouter dessus un peu de deco genre petite fleur ou encore des rubans qui pende enfin c'est une idee

Sujet : déco salle
alors moi ce n'ai pas la salle car j'en ai pas mais je décore les deux pièces principale de ma maison ou je vais recevoir donc au plafond draper en alternance blanc et noir avec des lumières un peu partout sur les mur ( rideau de lumière derrières les marier ) des ballon en forme de cœur des blanc et des noir
Sujet : combien de temps
pour ma pars la moitie de ceux qui seront la ne boivent pas ce que j'ai prévue pour le vh ( punch et kir ) donc eux ne buverons pas d'alcool au vh ils m'ont déjà prévenus et ceux qui boivent savent se modérer donc pour ma pars je ne me fait pas de soucis mais sinon c'est aussi a nous de ne pas servir verre sur verre il faut laissée passer un temps entre chaque verre et si il sont juste joyeux je ne vois pas le problème l'important étant qu'il s'amuse et qu'aucun na l'alcool méchant c'est surtout ca qui ai important je pense dans un mariage car une personne peut avoir bue si elle ne fais que s'amuser cela n'ai pas grave c'est si elle cherche l'embrouille que ca deviens gênant enfin moi c'est ce que je pense
et c'est eux qui aurons mal a la tète le lendemain lol

désole pour le doublons et le fantôme c'etais moi

Sujet : Ma compo voiture
merci jasmarie

merci dolu c'est gentil oui mon homme m'aideras je sait bien pour la mise en place bien qu'il va avoir lui aussi beaucoup de travail la semaine précédent le mariage car il dois vider la maison au total pour avoir les deux pièces salle et salon totalement vide ,
évidement que je viendrais vous raconter ma journée et ne t'inquiète pas je continuerais a venir et resterais en contacte avec certaine même une fois marier car moi aussi je me plais bien sur ce forum et des lien d'amitié ce sont créer avec certaine d'entre vous
et comme tu dit ont a a peu prés le même parcours
et je t'estime bien alors t'inquiète pas je resterais pour continuer a donner mon avis et aidées éventuellement les nouvelles
évidement que je viendrais vous raconter ma journée et ne t'inquiète pas je continuerais a venir et resterais en contacte avec certaine même une fois marier car moi aussi je me plais bien sur ce forum et des lien d'amitié ce sont créer avec certaine d'entre vous

oui mais moi je trouve que c'est tot car il va me falloir me faire coiffer au matin puis faire la mise en place et la decos des tables et aussi prevoir pour placer le buffet j'ai peur de pas y arrivée a cause du temps
c'est ma hantise ca lol

Sujet : Bracelet pour les témouines
comme dit plus haut pour moi fleur artificielle sur ruban d'organzan et pour dadou703 apparemment sur un fil de fer je mettrais une photo demain du mien
sinon je n'ai pas de site a te donner je me suis inspirer de ceux que pitoune ma fais pour ma demoiselle d'honneur tu peux voir les sien dans sa galerie

sinon je n'ai pas de site a te donner je me suis inspirer de ceux que pitoune ma fais pour ma demoiselle d'honneur tu peux voir les sien dans sa galerie

ben si d-j dadou703 et moi lol
Sujet : mon pliage serviettes
comme une tite folle pitoune oui lol
merci celinilan c'est bien pour ca que je voulais des roses noir et blanche par contre pour celle de la table la j'ai choisie rouge et blanc pour ne pas être trop morbide justement

Sujet : devis traiteur
je pense comme naatyy pour les boisson et le fromge si tu peux occupe toi en ca te reviendras beaucoup moins cher
Sujet : wedding planners ?
alors la je ne pourrais t'en citer aucun car c'est la grand mère de mon homme qui s'en occupe , je sait juste que comme moi j'adore ca elle va faire un tiramisu juste pour moi lol quand aux 3 autre je ne sait pas du tous
c'est bon j'ai trouvée en location ben oui du coup c'est ce que je me suis mise a chercher

oui mais il les vaut moi ça ressembler a rien juste un rond ou un carrer même pas une pièce monter

oui c'est ça généralement dans les grande pâtisserie moi il le font pas et en plus elle est super cher 5 euros la part et encore une simple génoise
du coup je prend plusieurs gâteaux

gourmande va tu la déjà goutée lol enfin je te comprend si tu en a eu l'occasion tu a eu bien raison j'en aurais fais autant

très beau tu a très bien choisis j'adore

idem je fais tous toutes seule mais moi aussi j'ai hâte que tu nous raconte en passant le gâteau de ta galerie est superbe tu compte prendre la même chose ?
ah 15h aussi pour toi enfin tu as l'église moi non
veinard moi ont ma pas laissée le choix c'était au départ 14h30 a l'arrivée 15h 30 minute de gagner mais bon ça fais tôt encore je trouve mais je pouvais pas choisir plus tard

Sujet : A L'AIDE!!!!
c'est sur pour les jeunes c'est bof lol mais moi j'ai 40 ans mdrr alors je trouve plutôt bof le style techno ou musique électronique mais comme tu dit chacun ses gout l"important est de s'amuser chacun avec la musique l'ont aime

moi aussi mais comme le mariage est a 15h faut bien combler alors je fait le vh après les photos et ensuite viendrons s'ajouter les bouteilles de l'aperot vers 19h30 je pense ça va dépendre de la durer des photos en faite
ah oki

tu entend quoi par cocktail reine87 ?
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
la robe est superbe pour le BO je trouve que juste la perle de culture suffit mais après c'est une question de gout
moi de la maison a la mairie a pied y en a pour 3 minute alors en voiture même pas 1 mdrr et un cortège a pieds j'y ai pensée mais une partis de la route a des petit cailloux alors sa risque de déchirée ma robe

Sujet : A L'AIDE!!!!
ça peut être sympa la danse des canard a un mariage enfin moi j'en ai toujours vue ça met l'ambiance aussi je trouve et sa fait bouger ceux qui ne bouge pas tous comme les farandoles

merci les filles j'ai juste suivie un tuto pour le pliage aucun mérite

Sujet : mon kit témoin
très sympa

voila donc je viens de faire un pliage pour les serviette donc les blanche en forme de plume d'ange pour les dames et en noir le smoking pour les hommes la petite fleur sur le smoking ne seras pas coller mais juste poser
je viens de remettre une photo de la compo pour la voiture de plus pres et j'y ai apporter des petites modifications a savoir des roses fermer noir entourant la rose blanche ouverte d'un coter puis du tulle autours des roses noir qui se trouve autours de l'ange central la qualité de la photo est pas terrible aussi j'espère que vous verrais quand même mieux

merci dole comme ont a la même heure a la mairie je vais plus faire comme toi en plus moi je n'ai pas de salle donc pas de trajet pour y aller ont va juste aller faire des photos pour passer un peu le temps après la sortis de la mairie

oui la photo est pas terrible en faite ce sont des roses blanche et noir avec un ange blanc sur le dessus et quelque feuilles verte

pas grave lily06 lol tu en a le droit
Sujet : voila ma robe est arrivée!
elle est splendide et te va super bien
Sujet : bouquet de mariée
moi il ai artificielle fait avec des roses en bois je n'y vois pas d'inconvenants ils ont l'avantage de pouvoir se garder et ils ressemble de plus en plus aux vrais et celui que j'ai fait moi pour ma demoiselle est aussi avec des roses en bois ils sont dans ma galerie
merci les filles

merci les filles
jasmarie j'en reprendrez une car la comme c'etais al seule de visible j'ai jeter les autres j'en remet une dans la journée
jasmarie j'en reprendrez une car la comme c'etais al seule de visible j'ai jeter les autres j'en remet une dans la journée

Sujet : bonnes fetes de paques!!!!
joyeuses pâques a toutes attention a ne pas abuser sur le chocolat si vous voulais encore rentrer dans vos robes
pour moi ça va être dur de résister

voila je voudrais avoir vos avis sur combien de temps devais durer le VH
puis l'aperot en ensuite le repas
perso je pense 2h de vh
1h d'aperot et environs 2h de repas qu'en pensee vous ?
puis l'aperot en ensuite le repas
perso je pense 2h de vh
1h d'aperot et environs 2h de repas qu'en pensee vous ?
merci jasmarie j'en suis assez contente aussi sauf peut etre les petites roses sur le coter j'ai mis 4 petites roses blanche autours des grosses des deux coter et en faite j'aurais du mettre 4 blanche sur le coter ou il y a la rose noir au centre et 4 noir la ou il y a une grosse blanche

voila je viens de mettre dans ma galerie la compo que je viens de finir pour la capot de la voiture qui me conduiras a la maire qu'en pensée vous ?
Sujet : recherche recette
lol merci delphjc tu as été très clair merci a toi

Sujet : cherche modele
coucou pitoune oui mais ca se comprend en tous cas tu nous manque bien
merci pour le lien je vais voir ca

merci pour le lien je vais voir ca

Sujet : Nappes ?
ou encore un rond de table plus petit au centre pourquoi pas

sinon tu remplace le chemin de table par une surnappe carrée de la couleur de ton choix
moi je ne trouve pas car ca te feras par exemple une assiette sur une partis blanche une autre sur la partis du chemin de table et au centre pour cacher la croix ton centre de table si tu en a un biesnur
pour la nappe je ne sait pas moi elles seront rectangle , pour le chemin de table tu pourrais par exemple le mettre en croix
Sujet : décoration pour voiture balai
merci kikounette je ferais comme toi si je ne trouve pas
merci cocotteensucre le premier lien est sympa mais dur dur avec tu tulle enfin le tulle n'ai pas soupple mais ca pourrais éventuellement aller je vais regarder pour les pompons merci

merci cocotteensucre le premier lien est sympa mais dur dur avec tu tulle enfin le tulle n'ai pas soupple mais ca pourrais éventuellement aller je vais regarder pour les pompons merci

merci sandyla mais je ne cherche pas a acheter je désire les faire moi meme avec le tumme que je
possède en faite je cherche des astuce ou des tutos mais merci quand même
possède en faite je cherche des astuce ou des tutos mais merci quand même

coucou voila je recherche des modèles pour faire soi des fleurs en tulle soi des pompons en tulle pour le deco des voitures car je voudrais autres choses que les simple nœuds qui a des idées ou des liens merci
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
amuse toi bien et profite en sympa le tee shirt mdrr
Sujet : acte de baptème
a l'église du lieu de votre baptême logiquement
Sujet : besoin de conseil photo?
je viens de regarder ton site iris42 félicitation c'est vrais que tes photo sont superbe je comprend que dam te choisie encore bravo j'ai adorer les montages avec la mariée plusieurs fois sur la photo

Sujet : Les mariées du 09.05.09
moi aussi le 9 je viens de faire ma deco pour le capot de la voiture qui va me conduire je mettrais une photo demain ensuite reste toujours les gants a customiser puis écrire les nom sur les étiquettes pour les marques place et la ont commence petit a petit les courses pour le buffet et le VH ah oui j'oublie le fameux plan de table bien galère

ok merci delphjc

moi aussi un bracelet fait avec un ruban d'organza sur lequel j'ai cousu une orchidées blanche et dont j'ai remplacer le cœur par une perle noir pour le lien pour faire une boutonnière regarde ici
http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=170
http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=170
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
mdrr damsev non t'inquiète je suis plus vieille que toi j'en ai 40

ok merci humm mag2606 ca ma l'air bien bon ca aussi
merci

ah super damsev je note merci
merci hélas en début d'aprem je serais a la mairie moi lol faut que je trouve des truc que je peux préparer la veille et qui peut rester au frais
merci quand même

merci angeetphil je note je peux le préparer combien de temps a l'avance ?
voila je vous vois parler de verrine et ca me tente d'essayer je n'en ai jamais fait alors si vous avez des recette simple rapide pas cher ca m'intéresse sucrer ou saler merci les filles
Sujet : besoin de votre avis
superbe je craque sur tes faire part
Sujet : mes deux amour en tenu
très beau ca me fait toujours sourire de voir des ti bout habiller comme ca lol
Sujet : bulles de savon
moi aussi je viens de payer par cd et les frais de port etais de 7,40 j'espere que la livraison seras rapide j'aime pas attendre lol
Sujet : Des Idées Pour Lunch' Maison
qui a une ou plusieurs recette pour faire des verrine ? je n'en ai jamais fais ont met quoi dedans ? et les contenants doivent être comment ? je voudrais quelque choses que je peux faire a l'avance et que je ne devrais pas réchauffer autre que des simple toast merci pour votre aide
Sujet : pour jasmarie
tu ne le regretteras pas jasmarie moi aussi je l'ai pris la bas et j'en suis tout aussi satisfaite une fois poser il se confond parfaitement avec mes cheveux

Sujet : bulles de savon
merci pour le lien naatyy moi aussi je viens de commander
pour ebay je peux dire puisque je venais juste de regarder alors elle sont a 5;90 les 6 plus 5,90 de frais de port donc sur le site ca reviens nettement moins cher
moi aussi j'aimerais connaitre les delais merci

Sujet : quel couleur pour une chemise
merci les filles ben pour les chaussure c'est négatif lol déjà le costume j'ai eu du mal

ok bonne nuit a toi et merci pour tes conseille ben pour 17 euros port compris et neuf oui faillais que je me dépêche lol
merci a toi jpsteph ont va essayer lol voial le costume c'est ok ouf encore une bonne chose de faite

ben oui basket de sport genre rebook toute blanche

moi aussi au debut c'est en lisant l'annonce lol
heu pour les chaussure comme tous les jeune il ne veut pas de chaussure et veux porter ses basket blanche
qu'en pense tu ?
heu pour les chaussure comme tous les jeune il ne veut pas de chaussure et veux porter ses basket blanche

j'ai mis une photo dans ma galerie
il faut que je me decide vite a le prendre car il ai vraiment pas chere lol mais je veux etre sure que ca ne feras pas nulle
il faut que je me decide vite a le prendre car il ai vraiment pas chere lol mais je veux etre sure que ca ne feras pas nulle
merci jpsteph oui pourquoi pas mais le costume est beige j'en trouve pas soit tous noir soi tous blanc pour le grand
le petit en auras un blanc le papa un noir ca ne risque pas de choquee que celui du grand soi beige ?

voila j'ai peut etre trouvee un costume beige pour mon grand mais je ne sait pas si une chemise blanche irais qu'en penser vous ?

Sujet : marquer le parcours pour vos invités
perso je ne fais pas de parcour car ont ai tous du meme coin et il savent ou se trouve la mairie ainsi que ma maison lol sauf ma soeur mais elle suivras surement mon homme qui partiras avant moi
euh si il y a un minimum d'age pour se marier sans le consentement des parent quand même lol c'est 18 ans donc si pour la lois 18 ans c'est l'age majeur c'est aussi a partir de cet age que l'ont peut éventuellement se marier
mais maintenant même a 40 ans il y a encore des gens qui pose la questions qui tue pourquoi vous vous marier j'y ai eu droit alors fais ce que tu veux toi

Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
je pense peut être des confettis je sait c'est classique mais bon mais faut encore voir si ont peut car il parais que certaine mairie ne veule pas

Sujet : un mariage sans cascade de champagne
moi je vais mettre une fontaine a champagne ma sœur me prête la sienne mais il y en a sur le net a 30 euros je crois peut être moins je ne sait plus je trouve que ca fait jolie sur le buffet et la pas de perte puisque la fontaine et électrique et elle sont illuminer moi je trouve que ca fais classe
Sujet : mon collier
digne d'une princesse

Sujet : question bonboniere !
je crois a vérifier que les dragée une fois ouvert se conserve 1 an dans un endroit sec et a l'abri de la lumière
Sujet : costume en 14 ans
merci non pas contre l'occasion puisque mon beau fils ne le mettra qu'une fois je le sait déjà merci laetjo
l'age na pas d'importance mais c'est sure que beaucoup te dirons que c'est trop jeune car tous peu arriver j'ai deux fils de 20 et 21 ans un des deux est déjà papa je suis la plus heureuse des mamie mais ca ne m'empêche pas de pensée qu'il ai jeune bien que le pire de tous c'est que je me suis marier a 17 ans et a 20 j'avais déjà mes 2 fils mais bon c'est la vie , mais maintenant avec le recule bien que je ne regrette pas du tous mes fils je me dit que j'aurais du attendre ca aurais peut être éviter un divorce mais bon attention ca peut tenir ma belle mère est mariée depuis a peu près l'age de 20 ans aussi et elle ai toujours avec le papa de mon homme alors une chose écoute ton cœur et t'occupe pas des autres