Messages de angeacap
Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
elle est vraiment superbe bravo tu a bien travailler

Sujet : J-6!!!!!!!!!!!!
bon courage pour la fin de tes prepas et surtout profite bien de ta journée car ca passe hyper vite

Sujet : menu eventaille
Sujet : Lavande à vendre
je ne sait pas fraudais voir combien eglantine14 l'avais payer c'est sur

Sujet : Lavande à vendre
sur le forum les filles a gauche il y a une pub pour de la lavande a jeter

Sujet : Recherche robe
voir aussi sur ebay pourquoi pas si cela ne la dérange pas de prendre sans essayer

Sujet : j'en ai marre!
je pense qu'effectivement le mieux serait pour vous de ne plus rien leurs dire et de faire ce que vous avez décider vous après tous c'est votre mariage pas le leur le choix vous reviens , pour les faire pars tu na pas moyen de leur dire qu'il te les rende ?
Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
je te donne mon avis ici lol alors je trouve cela super jolie elle a très bien réussis cela te va très bien rien a retoucher

Sujet : centre de table
si tu choisis un combattant je pense que oui car a l'animalerie prés de chez moi il sont dans un bac qui dois faire 10 sur 10 , par contre pour un poisson rouge la je ne sait pas du tous mais je pense que pour juste une soirée ça dois pouvoir le faire si après tu les donne aux enfants les parent se chargerons surement de changer le contenant si tu a peur essai de voir si tu peux trouvée le même modèle de vase boule en 20 cm car sur ce site si tu veux des boule apparemment la plus grande fait 10 cm de diamètre
Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes
1) meilleur souvenir ? Le OUI et l'échange des alliances
2) pire souvenir ? l'absence de certain de mes fils et les musique choisis avec mon homme n'ont pas été mise car tous le monde a toucher au pc résultat juste un slow avec mon homme sur toutes la soirée !!!
3) plus beau cadeau des invités ? Leurs presences
4) pire cadeau ? aucun
5) les plus grosses larmes ? quand j'ai remercier ma sœur pour sont aide a monter mon buffet
6) message perso pour les futures ? celui de la grand mère de mon homme qui il y a encore 1 an ne me parler pas du tous depuis 6 ans
2) pire souvenir ? l'absence de certain de mes fils et les musique choisis avec mon homme n'ont pas été mise car tous le monde a toucher au pc résultat juste un slow avec mon homme sur toutes la soirée !!!
3) plus beau cadeau des invités ? Leurs presences
4) pire cadeau ? aucun
5) les plus grosses larmes ? quand j'ai remercier ma sœur pour sont aide a monter mon buffet
6) message perso pour les futures ? celui de la grand mère de mon homme qui il y a encore 1 an ne me parler pas du tous depuis 6 ans

Sujet : stylo mariage pour livre d'or
oups désolée mauvaise touche je disait donc idem je trouve tes stylos très rigolo

Sujet : stylo mariage pour livre d'or
idem je trouve cel
Sujet : demain mon mariage
je te souhaite tous le bonheur du monde que ce jour te reste graver a tous jamais tous mes vœux

Sujet : petite ligne rose...
moi aussi j'ai eu un traitement hormonale a partir de mon 4 eme enfants car suite a une tumeur bénigne a l'utérus j'ai moi aussi eu du mal a avoir d'autre bébé je devais prendre des cachet a partir du 1er mois de grossesse car mon utérus ne garder pas l'oeuf et j'ai fait 6 fausse couche en tous
pour mon dernier j'ai eu beaucoup de mal a tomber enceinte mon médecin m'avais fais des piqure de gonadotrophine je suis tomber enceinte puis re fausse couche et la ou ont s'y attendais le moins je suis tomber enceinte et mon ti loup a maintenant 2 ans 1/2
enfin voila quoi en tous cas ne désespère pas et reste confiante

Sujet : combien d'essai coiffure
moi c'est la belle sœur qui ma coiffer elle ne ma fais qu'un essais aussi juste pour voir si ce que je voulais aller tenir ( ça a tenue ) mais j'ai décider par la suite tous en gardant des anglaise de modifier la coiffure et la elle ne ma pas refais d'essai mais elle a fais un beau travail le jour J donc au final j'étais contente
mais effectivement si ton coiffeur ne te propose qu'un essai j'ai bien peur que si cela ne te plaise pas tu doivent repayer renseigne toi peut être que ça sera quand même moin cher

Sujet : quand mettre le livre d'or
pour nous il étais poser a l'entrer des le VH et il ai rester toutes la soirée puis le lendemain je l'avais laisser sur une table pour que les gens laisse leurs avis sur le buffet et la soirée

Sujet : qui vous accompagne a l'intérieur de la mairie?
nous ont étais 20 au total et tous le monde étais présent mais en principe les mairie ont une salle plus grande a l'étage pour leur réunions et je pense que nos mariages sont célébré dans cette même salle
Sujet : ne trouve pas le nom de la chanteuse!!!
la dance est très jolie j'aime beaucoup pour la chanteuse je ne connais pas mais il me semble au début de la vidéo avoir lue rihanna
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
je l'avais mise a gauche pour le jour J et mon homme me la remise lui même a la droite le lendemain il y tenais

Sujet : la peur de ma vie
dit donc ma pauvre oui j'imagine bien la peur que tu a eu ainsi que ton fils d'ailleurs
moi il y a quelque années le même genre m'étais arriver avec mon fils ainée comme toi j'avais sont petit frère dans les bras mais lui c'est sont pied qui étais rester coince dans la porte a la descente d'un bus heureusement que d'autre passager monter dans le bus il na pas redémarrer de suite et un passager a eu le temps de dire au chauffeur de re ouvrir la porte ouf nous aussi se jour la plus de peur que de mal mais bon quand j'y pense je me dit que si personne n'avais vue la scène et que personne ne monter le bus aurais pue repartir entrainant avec lui mon fils coincée dans la porte par le pied

a la place d'aquarium tu peux aussi prendre des vases avec une forme arrondie dans le bas genre boule si tu vois ce que je veux dire car un aquarium en location a mon avis tu va avoir quand même du mal je pense

Sujet : pour ce remonter le moral!!!!!!!
contente pour toi synage

Sujet : vite venez voir mes photo !!!
idem j'adore le maquillage mais le chignon lui un peu trop strict par contre les plumes ça fait très jolie mais le principal est que ca te plaise a toi

Sujet : bebe
je te comprend mariage2010dany moi avant d'avoir mon petit dernier comme ont a mis 3 ans avant de l'avoir je m'étais inscrit sur le site des bébés virtuel lol et j'en ai eu 5 ( en virtuel ) mais 7 dans le réel
et pour tous ça a été un vrais bonheur que je ne regrette pas

Sujet : Problème avec ma robe ??
contente pour toi que cela s'arrange

Sujet : moral a zéro
moi aussi j'avais exploser le budget par rapport a celui fixer et tous comme toi la veille du jour J il nous manquer encore pas mal de choses surtout dans les courses pour le buffet mais il faillais bien les faire et comme toi ont a eu un trou d'environ 500 euros également ont se demander comment ont allais finir le mois une fois le mariage finis ben figure toi que bien que nous n'étions que 20 personne comme te le dise les filles la cagnotte nous a bien aidée a notre grande stupéfaction elle nous a permis de s'offrir notre salle a manger et de malgré tous finir le mois
t'inquiète pas ça va aller garde espoir tu auras le mariage de tes rêves et le trou ne seras plus qu'un mauvais souvenir après

Sujet : Madame depuis le 30 mai
félicitations comme tu dit ça passe trop vite et moi ça fais déjà 33 jours
je revivrais bien cette journée moi

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
ca va aller laetjo t'inquiète je te souhaite bon courage pour le reste de tes prepas

Sujet : je n'y arrive plus
moi j'avais fais des recherche sur le net de decos qui me plaisez et je m'en suis inspirer pour faire ma decos a mon gout en y apportant ma touche perso et aussi grâce aux conseilles des filles

Sujet : Plan de table: courage
nous comme ont étais pas beaucoup et qu'il n'y avais que la familles il a été plutôt simple a faire
même si je jour J j'ai déplacer ma nièce a la dernière minute afin qu'elle soit prés de moi a la place de sont père mais bon y avais 5 ans que je l'avais pas vue donc comme je l'adore c'est ma première nièce je la voulais prés de moi mais je n'avais montrer le plans de table a personnes

Sujet : J+32
merci pour ta réponse et pour le lien biwi je vais regarder ca

Sujet : Mes nouveaux marque place-menu
j'aime beaucoup et le choix des couleurs est sublime ça rappel le chocolat

Sujet : Presentons nous
bienvenue aux nouvelles félicitations a vous et bonne préparations
pour plus d'infos voila ce que j'ai trouvee sur le net
pour le combattant ( betta splender )
Une hauteur d’eau idéale quant à elle ne devrait pas dépasser les 20cm car le betta est un poisson doté d’un labyrinthe qui lui permet de venir respirer à la surface. Il faut donc lui éviter de nager trop longtemps pour venir respirer.
pour le poisson rouge
Il faut fournir de l’oxygène à vos poissons. Si votre bac est démuni de plantes ou n’en comporte que peu il faut y remédier : Le remous en surface permet l'échange gazeux. Il faut donc prévoir une bonne agitation de la surface : soit grâce à un bulleur avec un sucre qui fait des bulles fines, soit en orientant correctement la sortie de la filtration.
donc je pense que l'idéal est bien le betta splender dit combattant en plus il y a une multitude de couleurs avec ou sans voile renseigne toi en animalerie
pour le combattant ( betta splender )
Une hauteur d’eau idéale quant à elle ne devrait pas dépasser les 20cm car le betta est un poisson doté d’un labyrinthe qui lui permet de venir respirer à la surface. Il faut donc lui éviter de nager trop longtemps pour venir respirer.
pour le poisson rouge
Il faut fournir de l’oxygène à vos poissons. Si votre bac est démuni de plantes ou n’en comporte que peu il faut y remédier : Le remous en surface permet l'échange gazeux. Il faut donc prévoir une bonne agitation de la surface : soit grâce à un bulleur avec un sucre qui fait des bulles fines, soit en orientant correctement la sortie de la filtration.
donc je pense que l'idéal est bien le betta splender dit combattant en plus il y a une multitude de couleurs avec ou sans voile renseigne toi en animalerie

un poisson vis dans l'eau a partir du moment qu'il a ce dont il a besoin je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en en décorer les tables a un mariages elle na pas l'intention de les tuer âpres le mariage mais de faire plaisir aux enfants qui seront présent moi ça ne me gêne pas et je trouve ça original et relaxant alors qu'un bébés lui vis a l'air libre et non pas dans un bocal enfin bon chaqu'un ses opinions

oui le combattant si le contenant est petit tiendras effectivement mieux et plus longtemps qu'un poisson rouge c'est clair et même si tu l'offre par la suite lui tiendras plus longtemps ils sont très robuste

oui tu peux toujours les offrir aux enfants après pourquoi pas mais il ai vrais quand même que si il t'en faut une quantités prend plutôt des poissons rouge c'est eux les moins cher et tu dois pouvoir avoir un prix si tu en prend beaucoup il arrive que les animalerie le fasse renseigne toi
mon dernier a vécus plus d'un ans dans un aquarium en verre genre lampe de salon comme il font maintenant je sait pas si tu vois ce que je veux dire ? le bas qui former le pied de la lampe étais une boule et le haut avais la forme d'un abat jour je remplissez la boule il y a très bien vécus
il ameme eu droit a une petite femelle a un moment donner mais il ne savais pas faire tenir sont nid de bulle lol

je confirme les dires de monalisa68 les combattants blanc existe j'en ai eu moi aussi il ai vrais qu'il sont super beau mais surtout bien les mettes seul et si mes souvenir sont bon le dernier que j'ai eu ma couter moins de 4 euros et il a tenus seul sans chauffage juste température ambiante 1 ans voir plus .
pour les poisson rouge par contre je trouve qu'il vivent moins longtemps
pour les poisson rouge par contre je trouve qu'il vivent moins longtemps
Sujet : voyage de noces
pour ma pars j'ai une amie connue sur le net qui nous a envoyer 50 euros alors que je ne l'ai jamais vue et que certain de la famille ont donner 2 fois moins , mais bon le principal n'est pas ce que l'ont a récupérer mais d'avoir eu le mariage que l'ont voulais et d'avoir passer une merveilleuse journee

Sujet : Votre avis !!
eh oui déjà comme je le disait ça passe trop vite
merci
mais naatty a raison lorsqu'elle dit que acheter un peu chaque mois ça aide a patientes c'est aussi ce que je fessait car c'est lorsque tu ai occuper a tes prepas que le temps passe vite si tu ne fait rien a c'est plutôt long
en tous cas bon courage a toi et bonne prepas

merci

mais naatty a raison lorsqu'elle dit que acheter un peu chaque mois ça aide a patientes c'est aussi ce que je fessait car c'est lorsque tu ai occuper a tes prepas que le temps passe vite si tu ne fait rien a c'est plutôt long

Sujet : Votre avis !!
moi je me suis marier le 9 mai je peux te dire que ça passe très vite l'avant mariage et certain mois tu te demanderas même si tu arriveras a tous finir pour le jour J ,mais le jour J c'est encore plus vite pas le temps de vraiment apprécier enfin c'est ce que j'ai eu comme impression et l'après mariage tu apprécie et tu ai heureuse d'être madame mais ca passe toujours aussi vite

Sujet : j-3
profite en au maximum ça passe trop vite
au faite biwi tu a pris un album normal ou tu en a trouvée un spécial pour l'événement ?
les remerciement non pas finis , quand a l'album je développe seulement les photos en profitant des offres sur internet a droite et a gauche pour en avoir le maximum a pas cher et ainsi pour également en faire en double afin d'en donner a ceux qui n'ont pas de lecteur dvd ou qui préfère les photo papier donc l'album non pas commencée non plus

désolée la souris a glisser je disait donc c'est vrais biwi ca passe hyper vite et comme toi j'arrive pas a ne pas passer ici
les filles ont nous a aidées lorsque nous en avions besoin normale que nous continuions a aidées a notre tours

oui c'est vrais biwi x
Sujet : voyage de noces
pour nous pas de voyage mais achat d'une salle a manger puis travaux ont étais que 20 personnes soit 10 couples environs il ai vrais comme le dit biwi que certaine personne arrive a nous étonner par leur cadeaux perso ont a récupérer quand même 800 euros ce qui ai déjà pas mal vue le nombre de personne invites
et ce n'ai pas les plus fortunes qui ont donner le plus contrairement a ce que l'ont peut croire

Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
parfaite elle est superbe
Sujet : Jarretière ?
nous ont en avais fait 2 une pour la tombola et une pour nous mais a la tombola comme une personne étais très très déçus de ne pas l'avoir gagner nous lui avons offert et l'ayant fait moi même je vais en refaire une pour mon homme la 2eme mais en principe il n'y en a qu'une après tu fais comme tu veux seulement la deuxième de toutes façons si elle ai pour vous tu a pas besoin de la montrer

Sujet : comment je fais ?
y a pas de quoi
oups précision pour retrouver tes message clique sur ton pseudo dans un post ou tu a écrit j'espère m'être fais comprendre lol
tu te rend dans ta galerie et tu clique sur voir tous les messages en principe ca fonctionne
Sujet : Quel collier parmi les 3?
peut être que tu peux lui donner une taille afin qu'elle sache la longueur du fils utiliser pour qu'il tombe pile poil comme tu le voudrais
Sujet : Quel collier parmi les 3?
j'aime bien le 1er et oui il peut être pas mal aussi avec la fleur du 2eme mais il ai pas mal comme il ai
Sujet : mon chiot a machouiller mes essai haaaaa
ah les chiot c'est super mimi mais aussi super joueur quand c'est petits mais je comprend que tu soit dégoutée je le serait aussi a ta place
Sujet : Aide pour vh svp
pour ma pars ont étais 20 personnes et ont avais fais du punch et ont avais fais 8 litres tous est partis
Sujet : bustier
je confirme tu n'ai pas serrer dans la guêpière eh oui melokik mais celle sur laquelle j'avais flancher en premier n'en avais pas

Sujet : bustier
attention quand même aux bustier que tu choisiras car ma robe étais bustier également et elle avais a l'intérieur des petit coussinet j'avais acheter une guêpière sans armature et elle n'allais pas avec la robe j'ai du opter pour une guêpière avec armature et je crois qu'une autre fille avais eu le meme soucis avec la guêpière sans armature ont avais pris la même par contre pitoune elle n'avais pas ce probleme car sa robe na pas de coussinet il me semble
Sujet : sous vetement
tu devrais pouvoir en trouvée sur ebay
Sujet : boules en rotin et plumes
pour les plumes j'en avais trouvée sur ebay a 1 euros noir comme blanche puisque c' étais mes couleurs
Sujet : Marque place et menu à la fois....!
sympa l'idée bravo
Sujet : location vaisselle!
moi aussi j'ai louer la vaisselles et les table ca n'étais pas préciser dans le contrat alors je les ai rappeler la il m'ont dit si il y avais un ou deux verres de casser ca ne serait pas facturer mais plus la oui heureusement car il y en a eu 1 de casser et deviner qui la casser ? ben oui moi le lendemain en voulant en rincer un lol
tu auras surement ton contrat en allant chercher ce que tu a réserver moi je l'ai eu après l'envoi de mon chèque
tu auras surement ton contrat en allant chercher ce que tu a réserver moi je l'ai eu après l'envoi de mon chèque
Sujet : marre de mon urne et marre de tout
t'inquiète pas ca arrive a tous le monde moi aussi ca m'ai arriver lorsque j'ai commencer mes centre de table j'en avais 5 a faire j'en ai fait 1 qui ma plu sur le moment puis au fur et a mesure que je le regarder il me plaisez moins
je l'ai regarder facile pendant 1 mois sans faire les 4 autre puis un jour j'ai eu le déclic il faillais que je le recommence lol du coup retour a la case départ nouvelle achat pour la nouvelle idée et une fois que j'avais tous sous la main je me suis mise a faire mes centre de table j'ai passer la soirée mais j'ai fait mes 5 centre de table en une seule fois le même soir alors te décourage pas si ça te prend la tète pour le moment laisse de coter et passe a autre chose puis reviens a ton urne après tu verras ça iras mieux ensuite

Sujet : etablir le budjet
moi aussi marie ce 9 mai ont avais décider du mariage en septembre 2008 avec achat petit a petit de tous ce qu'il faillais robe ,costumes , deco etc avec décembre sans aucun achat a cause de noël et janvier a cause des facture de fin d'année soit 7 mois pour tous preparer et comme synage mon mariage étais parfais pour moi exactement comme je le voulais
Sujet : Question sur un traiteur
désolée je ne connais pas j'ai fait mon buffet toutes seule
Sujet : que pensez vous de ma robe et du reste
superbe robe ainsi que les gants moi aussi ma préférence va au bouquet 1
Sujet : fiançailles
nous ont les a fait en tète a tète avec diner au chandelle preparer par moi
a la St Valentin il y a 3 ans

Sujet : livret marque place!!
bonne idée original
Sujet : etablir le budjet
pour ma pars ma robe a couter 180 euros et le costume 30 euros + 20 pour celui de mon fils je n'avais pas de salle ni de dj et pas de photographe non plus j'ai fait tous ce que je pouvais faire de mes mains en decos et autres ainsi que le buffet avec l'aide ma sœur au final j'ai eu le mariage de mes rêves pour moins de 1300 euros vh et buffet compris pour 20 personne pendants 2 jours .
peut importe le prix que l'ont met le principale est d'avoir ce que l'ont vaut certaine sont manuelle d'autre pas tous comme certaine vos chercher des mois et des mois les bonne affaires et d'autres par contre ne veulent pas tous gérer et déléguerons ça a d'autres personne c'est juste une question de choix le principal et de se marier et d'avoir le mariage que l'ont veut et avec peu ou beaucoup de moyen ont peut y arriver !
peut importe le prix que l'ont met le principale est d'avoir ce que l'ont vaut certaine sont manuelle d'autre pas tous comme certaine vos chercher des mois et des mois les bonne affaires et d'autres par contre ne veulent pas tous gérer et déléguerons ça a d'autres personne c'est juste une question de choix le principal et de se marier et d'avoir le mariage que l'ont veut et avec peu ou beaucoup de moyen ont peut y arriver !
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
Félicitation
tout mes vœux de bonheur
tout mes vœux de bonheur
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
idem parmi les 3 je préférés la premiere version
Sujet : notre 6 juin!
félicitations , tous mes vœux de bonheur

Sujet : Bonne fêtes les mamans!!!
merci jpsteph une bonne fêtes également a toi et a toutes les mamans du forum
Sujet : mes menus , vos avis....
oui pitoune c'est pas grave pour l'avant première je comprends et je l'aurais vue que ce matin quand même puisque j'ai fermer tot le pc gros rangement hier soir
en tous cas c'est super jolie bravo

Sujet : dossier mairie
contente que tous s'arrange pour ton lancée naatyy et par contre comme le dit damsev le Jour J ont a autres chose a pensée que de balayer le devant de la mairie et jamais je n'aurais chargée un inviter de le faire et pourquoi pas aussi en chargée un de venir t'essuyer au toilette et puis quoi encore ils sont invites pas boniches !
Sujet : mes menus , vos avis....
super jolie pitoune j'adore le rendu
et je sait pas pourquoi mais je m'attendais a ce post rapidement

Sujet : dilemne chaussures
je dirais aussi la 2eme perso mes talons en fessait 10 cm et elle sont également en cuir je n'ai pas eu de probleme

Sujet : S.O.S. Besoins de petits conseils...
regarde aussi sur ebay pour les cages la mienne vient de la bas par contre tu devras peut être la repeindre moi elle étais bleu a la base mon homme la peinte en noir
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
moi c' étais une dani pour alain version chine aucun regret

Sujet : bouquet de la mariée....
superbe j'aime bien moi aussi
Sujet : Tombola farfelus
une feuille sur laquelle il y a plusieurs cases et tu vend 1 euros ou moins la case si tu a par exemple 30 cases sur une page ça peut te faire 30 euros si elles sont toutes prise j'en avais fait 3 pages de 30 pour ma pars ont étais que 20
Sujet : mes pochons.....
super jolie j'adore les couleurs ca rend très bien perso je crois que j'aurais du mal a les ouvrir et les garderais en vitrine tellement c'est jolie bravo tu a encore bien travailler

Sujet : hésitation
je dirais la 2 or pour moi

Sujet : j-2
félicitation a toi mary.f je te souhaite une superbe journée inoubliable ce samedi tous mes vœux
Sujet : essayage robe+gadget fluo pour invités..
la robe te va super bien naatty t'inquiète pas et comme le dit ceecee aucune de nous je suppose na la taille des mannequins qui portes les robes que l'ont a choisis surtout après avoir eu un ou plusieurs enfants elle sur la photo n'ont certainement pas du encore en avoir ou elle ont les moyens pour la chirurgie nous au moins tous est naturel t'inquiète pas tu est superbe dedans

Sujet : tombola avec enveloppes
pour ma pars au final j'ai fais une simple tombola 3 carton de 30 cases chacune soit 90 numéro et mon homme a corser le tirage en fessant tirer tous les numéro en faite le dernier numéro tirer étais le gagnant suspens garantis
et tous le monde a bien rit surtout quand les enfants qui tirer fessait une petite erreur de lecture

dans le post tombola farfelu page 2 j'ai citer différent exemple que j'avais trouvée sur le net
Sujet : Tombola farfelus
up
il existe un post avec les nom farfelus je crois que c' étais la tombola farfelu je l'avais mis il y a un petit moment déjà si je le retrouve je le remonte
Sujet : mémé!!
contente pour toi dolu et pour ton fils comme tu dit un peu de baume au cœur pour toi mais le plus beau reste a venir t'inquiète

Sujet : vous respecter cet tradition ???
nous n'avons pas respecter la tradition non plus
pitoune mdrr toi alors lol
pitoune mdrr toi alors lol
Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
comme biwi j'ai réussis a y aller et a gérer toutes seules pour ma pars mon jupon je l'avais enlever afin d'avoir plus de place et être moins gêner lorsque je me déplacer donc cela ma aider aussi pour me débrouillée toute seule
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
félicitation a toi tous mes vœux de bonheur
Sujet : Arret pillule aidez moi !!!
oui nactalia mais sur le lien il dise aussi ceci
Pour calculer la date d’ovulation, il faut savoir que, même si les cycles sont plus ou moins longs chez les femmes, la phase lutéale dure, elle, toujours 14 ou 15 jours.et pour ma pars le médecin a toujours rajouter 14 jours a la date de mes dernière règles pour mes 7 grossesses
Pour calculer la date d’ovulation, il faut savoir que, même si les cycles sont plus ou moins longs chez les femmes, la phase lutéale dure, elle, toujours 14 ou 15 jours.et pour ma pars le médecin a toujours rajouter 14 jours a la date de mes dernière règles pour mes 7 grossesses
j'ai trouvée ceci sur le calcule de l'ovulation ca t'aideras mieux je pense
http://www.aufeminin.com/fiche/maman/f8057-comment-calculer-sa-date-d-ovulation.html
http://www.aufeminin.com/fiche/maman/f8057-comment-calculer-sa-date-d-ovulation.html
sauf erreur et oublie car pour moi y a longtemps lol tu rajoute 14 jour au premier jours en principe tu tombe dans la date de ton ovulation mais ce n'ai pas dit que tu sera enceinte de suite alors en cas de négatif ne désespère pas surtout mon dernier de 3 ans je l'ai attendu 3 ans sans prendre la pilule

oui c'est bien ça comme tu a stopper la pilule ça reviens au même que si tu étais a la fin de ta plaquette et donc cela fait arriver tes règles pour calculer l'ovulation ça ne change rien tu calcul a partir du premier ou c'est arriver
Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!
je comprend mieux alors effectivement il a peur que sont amie tombe dans un piège mais bon il peut être rassurer puisque apparemment la maison étant acheter avant mariage elle n'auras rien enfin faut espérer