Messages de angeacap
Sujet : besoin de vos idees
merci ourlove pour la confirmation sur les stylo gel pour mes gout ben j'aimerais que les inviter puisse ecrire en bleu ou en argant ca fait jolie aussi je trouve me reste plus qu'a aller en acheter
pour la couverture lol ben figure toi que les ruban de satin je n'aimer pas non plus en plus ont voyais a travers la colle que j'avais mis pour mon essais couverture en satin alors j'ai tout enlever puis j'ai de nouveau tenter la couverture satin j'en ai eu jusque 4h du mat mais j'y suis arriver
j'ai passer un petit ruban bleu dans la spiral que j'ai fais ressortir sur le devant puis je l'ai coller le long de la spiral avec une fleur bleu ciel j'aime asser ce que ca donne mais je le mettrais dans ma galerie une fois completement finis car maintenant je voudrais mettre un ou 2 arums sur la couverture pour decorer un peu puis apres faut que je met le texte j'ai tester sur une chute avec l'encre a embosser et ca le fait pas donc je vais utiliser un stylo or dans le genre des tiens peut etre je ferais un teste avant pour voir si le satin ne bois pas trop l'encre .en tous cas merci pour tes precision , pour les feuille je pense que je vais juste mettre un peu de deco or avec l'encre a embosser et utiliser un stylo gel pour les inviter voila je le met dans ma galerie sitot terminer

merci ourlove pour ton explication en image donc si j'ai bien compris je peux aussi prendre un stylo couleur argent ( coome il font en or pour les fetes ? ) mais aussi les couleurs que tu a citer bleu , orange etc ? et tes crayons ce sont des stylo gel ? en tous cas pour recouvrir de satin je calle l'affaire il ai 0h22 je viens d'arreter le rendu ne me plais pas je vais surement mettre juste un fin ruban de satin tous autours de la couverture puis decorer avec de petit accessoires enfin je sait pas encore mais pour les page je pense utiliser un stylo comme tu ma montrer ou si je ne trouve pas l'idee des enveloppe est pas mal aussi encore merci
merci ourlove je vais voir si je trouve un feutre ou crayon blanc ou or avec les fetes j'aipeut etre une chance pour la couverture elle est dejas en carton assez epais je ne devrais donc pas avoir trop de mal en tous cas j'espere reussir quelque chose de beau ont verras bien lol
bonne idee egalement romine merci
pas grave ceg je ne vais pas depnser plus puisque le satin j'en ai encore acheter ulterieurement pour une autre creation vue le prix ou je l'ai eu j'en avais pris 5m , et le papier canson et l'encre a embosser je l'ai dejas aussi, bonne idee la petite fleur merci tu vois tu na pas secher lol puisque tu ma suggerer quand meme une idee merci
la raison c'est qu'helas c'etais le seul avec des feuille non plastifier la ou je suis aller
( je ne le prend pas comme une agressions lol .habille ben disons que je sait recouvrir un livre d'ecole oui mais cela serat il aussi facile avec du satin ? pour les feuille noir mon homme aussi aimerais mais le probleme j'ai tous pour embosser couleur or
et si je veut mettre des feuille blanche c'est afin que les inviter puisse ecrire car sur du noir je vois pas avec quoi il pourrais ecrire ? mais si tu a une idee je suis preneuse mon homme les veux en noir les pages

voila j'aurais besoin de vos idees je viens d'acheter mon album qui va servire a faire mon livre d'or le petit soucis est que mon theme et le blau et le blanc et mon album a la couverture noir
j'avais pensee mettre dessus du satin mais le hic il ai a spiral donc je ne pourrais pas mettre du satin la ou passe la spiral , que feriez vous a ma place ? le laisser noir en mettant juste au centre un carton blanc ? et en decorant autours de motif or ? ou autre chose ? merci pour vos idees ! ps les pages sont noir egalement la j'ai l'intention d'y mettre du papier canson blanc decouper avec des ciseaux a cranter .

Sujet : Fiançailles
nous ont a fais nos fiancailles juste nous deux avec diner au chandelle a la maison mais tenus de soiree exigee et mon homme ma fais la en meme temps la plus belle des declaration et demande de mariage en meme temps j'en ai eu les larmes au yeux je n'oublirais pas ce jour la !
c'etais le 14 fevrier 2005 pour ca aussi qu'ont a choisis le 14 fevrier pour le mariage
c'etais le 14 fevrier 2005 pour ca aussi qu'ont a choisis le 14 fevrier pour le mariage

Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
je suis desolee pour toi sandyla j'espere sincerement que ton amie pourras lui redonner un aspect plus dans ton gout, tu aurais du porter reclamation des le debut sur paypal pour vice cacher ou je ne sait quoi enfin comme tu dit qu'il y a un moment que tu la helas tu ne peux plus rien faire enfin je ne pense pas , pour le tissus genre tulle essais les magasin de couture si tu en a dans ton coin sinon reste encore ebay prend un vendeur francais j'ai acheter du satin au metre et je n'ai pas eu de surprise bon courage en tous cas
Sujet : adresse decorations...
oui c'est vrais pour les housses vraiment pas chere je n'allais pas en mettre mais vue le prix pourquoi se priver lol merci encore pour ce lien
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
effectivement pas tres ressemblant ,la mienne viens d'ebay egalement peut etre que je serait decue egalement qui sait je verrais bien ,mais pour ma pars j'ai bien regarder ses evals sur ebay il en a plus de 1000 je ne me serait pas arreter chez un vendeur avec peu d'eval de plus j'ai fais refaire la mienne et la photo de base mise a coter de la mienne modifier sont bien identique donc je garde bon espoir en tous cas pour toi si elle ne te conviens pas et que tu a payer via paypal fais une reclamation pour qu'il te rembourse au pire
Sujet : confettis
oui merci betty_julie j'ai trouvee sur internent grace a un lien donner dans un autre post merci a vous toutes pour vos reponses
Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
tres jolie j'aime beaucoup la couleur
Sujet : degoutee mariage compromis
je voulais vous informer que j'ai eu des nouvelles des avouees il ont entamer la demarche pour signifier le divorce a mon ex mais comme il m'ont dit au debut ca pouvais prendre 2 mois donc limite si le mariage reste au 14/02 mais je suis contente car ma mairie ma appeler et apparament ils vont contacter eux meme le tribunal de lille afin d'avoir une copie du jugement si il arrive a l'obtenir il nous marions malgrer l'etat civil pas encore mis a jour je suis trop contente et je trouve la mairie sur ce coup trop sympa
je vous tiendrais au courant sinon si il ne peuvent pas obtenir le document je reculerais le mariage de 3 mois donc au 9/05 mais comme j'ai dit a la mairie je prefere rester sur le 14/02 et ils font tous leur possible pour que ca reste comme ca egalement voila pour les nouvelles

Sujet : besoin de soutien moral!!!!
courage dolu tous va s'arranger ont a tous droit au bonheur et toi aussi desespere pas garde espoir
Sujet : plan de table: idées de présentation
lol je crois bien naatty
Sujet : recherche sujet gateau
merci guiguitte
Sujet : differentes robes
pour moi comme dolu la meme puisque pas d'eglise pour moi non plus mais meme si il y avais eu eglise je pense que j'aurais mis la meme apres tous ont ne la porte qu'une journee alors autant la portee le plus longtemp possible

pour revenir a la question de base de phlinette concernat les plans de table et non ce que nous avons toutes repondu moi compris lol pour ma part fesant un buffet froid je compte ecrire le enu sur une feuille canson decorer avec des motif or que je mettrais sur un petit chevaler pour le moment c'est l'idee que j'ai
desolee phlinette d'avoir repondus a coter de ta question principal

Sujet : adresse decorations...
merci marié2009 le premier site a des truc sympa a prix abordable je trouve
merci viny39
savez vous ou je pourrais trouver des confettis en forme de petales ou de coeur de differentes couleurs ? merci d'avance pour vos reponses
Sujet : alliance et chaussures
idem que les filles tres bon choix pour les deux
courage dolu tu va en voir le bout rassemble vite tes papier dit a la banque de france que c'est vraiment urgent , tu peux aussi aller voir une AS de quartier qui pourras te dire la marche a suivre mais le seul truc qui peut encore t'aider le mieux c'est la banque de france pour la voiture je suppose que tu a pas l'intention de la vendre si ton homme en a besoin pour travailler meme si la carte ai saisie la banque de france peut stopper la procedure du huissier courage
Sujet : De retour de notre voyage !!!
felicitation avec un peu de retard pour ton mariage et en regardant tes photos ont comprend que tu a eu un peu de mal a quitter ce paradis .
bonne continuations a toi et felicitations pour le bebe a venir
bonne continuations a toi et felicitations pour le bebe a venir
Sujet : des chaises bistro
ideem naatyy puisque la couleur de la chaise rappel un peu les couleurs de ton theme .
Sujet : recapitulatif robes
la mienne ebay ,refaite a mon gout elle ai dans ma galerie avec jupon cette fois ci .
mdrr trop conne moi
ca m'etonnee aussi

Sujet : ma robe
tres jolie robe charlotte59
original et rigolo le tiens betty_julie j'aime bien

merci kikounette je vais me renseigner en allans voir le prix pour le gateau , une autre petite question en rapport avc le gateau a votre avis concernant le gateau dans ma galerie vrais fleur ou fleur en sucre ? car j'aimerais bien le meme en forme de ceur mais je n'arrive pas a voir si les fleurs sont en sucre a votre avis ?
qui pourrais me dire ou trouvee ce genre de sujet (voir ma galerie )je n'arrete pas de cherche et je ne trouve helas pas sur internet ou l'acheter ? merci d'avance pour votre aide
je suis egalement de tous coeur avec toi dolu j'espere que ca va s'arrangee pour ta grand mere mais aussi pour ton soucis c'est vrais qu'il faut beaucoup de papier mais dit toi qu'apres tu seras soulager de ce poid par contre je vois pas pourquoi l'analyse d'urine ??
Sujet : collier
tres jolie la robe comme le collier je ne peux pas te dire lequel est le mieux car je ne voispas ta galerie desolee.
petit soucis pour moi je vois meme pas la galerie ??
Sujet : juste un essai !!
j'aime beaucoup moi aussi
Sujet : conseille sur livre d'or
bonne idee egalement phlinette j'ai hate de voir ce que ca donne
Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous
soit pas desolee nadichou c'est une question de gout et c'est chaqu'un les siens de plus ayant dejas etais marier je trouver deplacer de reprendre une robe qui fasse vraiement robe de marier uniquement en blanc avec dentelle et tous .comme l(ont dit beaucoup sur ce forum une robe doit etre un coup de coeur et moi je l'ai eu pour celle la donc y a pas de mal et j'accepte ta remarque t'inquiete

Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
je ne sait pas encore moi non plus il y a un beau parc pres de la mairie sinon il y a aussi le chateau de oissel mais je ne sait pas si quelqu'un voudras aller jusque la bas pour les photos comme j'ai pas de voiture ca va dependre du chauffeur
moi aussi j'ai hate de l'essayer maintenant il ai vrais que le manequin ne la met pas tres en valeur celui sans tete dans la version toute bleu la mettez plus en valeur je trouve enfin la il y a pas le jupon non plus et un jupon ca fais beaucoup aussi
ptite non les fleurs bleu je vais y ajouter moi meme des perles blanches dans le coeur des roses
oui biensur voici le lien
http://stores.ebay.fr/edressit-republic_Women_New-Arrival-Nouvelle-Arrivee_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13405025QQftidZ2QQpZ5QQtZkm
j'espere que je pouvais mettre le lien de la boutique
http://stores.ebay.fr/edressit-republic_Women_New-Arrival-Nouvelle-Arrivee_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13405025QQftidZ2QQpZ5QQtZkm
j'espere que je pouvais mettre le lien de la boutique

rectifications pour les costume les prix donner sont aux enchere en achat immediat ils sont entre 99 et 120 euros !
oui les costume homme varie de 70 a 100 euros sur mesure selon le modele ,2 piece ou 3 selon modele egalement et port a 30 euros .
moi j'aimerais en u egalement mais ca depend du nombres de personne reelement presente le jour J logiquement 17 adultes et 8 enfants de prevue .
oui biensur c'est ce que j'ai dit au vendeur , et comme je dois aussi prendre le costume et il le sait a la condition que la robe soit aussi jolie en vrais que sur la photo je suis confiante

le vendeur ebay vient de m'envoyer la nouvelle photo de ma robe comme je vous l'avez dit elle etais toutes bleu et j'ai fais modifier le haut car je voulais le haut en blanc qu'en pensee vous ? il me l'envois des demain je suis trop comtente
Sujet : question a phlinette
merci a toi phlinette tu ma aider puisque en suggerant que le tissus allais retenir plus l'encre et tu as raison je n'ay avais pas pensee cela m'aide beaucoup merci pour les liens
bonne journee
bonne journee
dolu j'oublier si la saisie est pas pour tous de suite fonce a la banque de france remplis le dosier et reporte le de suite une fois le dossier deposer tes creancier ne peuvent rien faire ils sont obligee d'attendre la decision de la banque de france car une fois que tu depose le dossier ceux ci te remette un document qui te couvre en attendant leurs decison est ca stop toutes les procedure en cours ensuite soit il echelonne ta dettes et si le creancier refuse ca passe en comision et la le juge peut faire un moratoire suspendre pendant 1 voir 2 ans toutes poursuite et encore ensuite il peuvent meme effacer carrement la dette je sait ce que je dit pour y etre passer la j'en suis au stade effacer la dette totalement alors essais qui ne risque rien na rien .
dolu pour l'aide judiciaire n'etant pas encore marier rien ne t'oblige a mettre les ressource de ton homme dans ce que tu declare lors de ta demande moi je vis avec mon homme depuis 2 ans et il ne rentre pas dans mes demande d'aides judiciaire enfin a moins que votre avis d'imposition ai en commmun , quand a l'aide meme si tu ne la pas total tu peux peut etre l'avoir partiel renseigne toi ca vaut le coup et comme dit naatyy je ne dirais rien au enfants les soucis d'argent ne les regarde pas ils ont pas besoin de ca enfin c'est ce que je pense sauf biensur si il te pose des question la faut bien leur expliquer je comprend aussi aller courage
merci coutina dommage que je n'y ai pas pensee dans le magasin va falloir que j'attende mercredi pour y retourner maintenant .
comme le dit titi91 ca fais beaucoup d'un coup et je comprend que tu ai le moral u a zero en ce moment , j'espere que ca va s'arrangee pour ta grand mere , pour l'autre probleme tu ne t'ai pas renseignee pour un dossier banque de france ca aurais peut etre pue faire ralentir la procedure de saisie tu en a parler au huissier ? en tous cas je te souhaite bon courage et bon retablisement a ta grand mere
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
je la trouve tres belle et elle ta va a merveille
Sujet : robe sur ebay???
pour moi aussi robe acheter sur ebay pas le meme vendeur que gigi mais tous aussi gentil et avec de bonne evaluations egalement je lui ai reserver 1 mois avant de la payer maintenant de l'attend livraison prevue sous 9 a 14 jours enfin un peu plus car je la fais modifier elle me reviens en tous port compris et modification a 110 euros
Sujet : question a phlinette
bonjour je voulais te demander au suget de l'embossage si je pouvais embosser sur n'importe quel suport ? j'ai acheter stylo et tampon a embosser et je me demander si j'allais pouvoir embosser sur du tissu satin ? ou si c'est unioquement sur du papier ? comme l'idee venais de toi je suppose que tu t'y connais un peu ssi tu pouvais ne donner ton avis ca serait sympa merci d'avance
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
pour le mien c'est simple ayant connus mon homme sur internet sous le pseudo de ange et lui de acap ben depuis que je suis avec lui j'ai acolle sont pseudo au mien d'ou angeacap !
pour ma part ls album photo que j'ai vue avais les pages plastifier donc pas utilisable j'ai vue un album de scraboking mais les pages etais noir
alors je me suis rabatue sur le papier canson mais en y reflechisant mmaintenant je vais aller chercher l'album de scroboting sur les pages noir je collerais le papier canson que j'aurais decouper autour avec des ciseaux a cranter je pense que je vais faire ca plutot qu'en pensee vous

Sujet : boléro!!!
moi j'aime bien celui sans dentelle la dentelle ne risque t'elle pas au bout d'un moment de te gratter un peu ? mais comme disent les fille apres c'est une question de gout et aussi comment tu te sent toi dedans mais tres jolie en tous cas pour les 2 modeles
merci dolu oui moi aussi j'aimerais bien car pas envie de changee de date ont croise les doigts .
merci phlinette oui je fais les faire part moi meme j'ai dejas la base ( les cartons) et il ne me resteras plus qu'a faire imprimer le texte avec eventuellement une autre date j'espere que ca ne prendras pas plus de 2 mois en tous cas
je viens de tel aux avouee le secretaire ma dit qu'elle n'avais pas attendu mon courrier leur demandant de signifier la decision a mon ex elle a pris les devant c'est toujours ca de gagner , maintenant reste plus qu'a attendre en gros un bon 2 mois si tout va bien la mairie accepte d'attendre jusque fin janvier pour que je rende mon dossier si j'ai de la chance la date ne changeras pas par contre en attendant je ne peux pas commander les alliance ni lancee les faire part ! mais bonj'espere que ca iras plus vite quand meme et que je n'aurais pas a changer ma date
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
tres jolie bon choix
Sujet : intéressant d'aller jeter un oeuil!!!
merci peut etre utile effectivement .
merci romine moi je ne suis pas encore aller voir mais je pense aussi que c'est ce qui a de mieux pour moi aussi
Sujet : Dilemne...
pour moi aussi la 2eme fais plus marier mais le mieux et de l'essayer aussi afin de voir comment tu te sent toi dedans c'est ce qui compte avant tout
Sujet : top chrono
le mien 97 maintenant si la date ne change pas

Sujet : angoisse
moi por le moment deux choses qui m'angoise .
1er etre obligee de reculer la date du mariage alors que tout le monde sait que logiquement c'est le 14/02/09 et ensuite que les gens disent qu'ils viennent pour ne pas venir le jour J j'en ai eu echos
1er etre obligee de reculer la date du mariage alors que tout le monde sait que logiquement c'est le 14/02/09 et ensuite que les gens disent qu'ils viennent pour ne pas venir le jour J j'en ai eu echos

Sujet : mes chaussures
tres jolie mais moi aussi je prefere des chaussure fermer devant une question de gout
Sujet : déco de table!!!
merci dolu oui comme tu dit je trouve pas cher non plus les arums j'ai trouvee aussi sur le net a 0,95 piece pur une longeur de 50 cm je trouve que le prix est egalement correcte .merci en tous cas pour tes infos .
Sujet : votre avis
merci naatyy non pas d'escalier dans la salle ,elle n'est ps tres grande mais suffiras pour le nombre de personne que l'on serras mais oui j'ai moi aussi pensée a du tulle bleu et blanc au plafond qui se croise comme je vois sur vos photos un peu partout je trouve ca jolie
Sujet : un petit poeme pour notre homme...
merci sandy26 pour ce lien sympa
Sujet : votre avis
j'aimearais avoir votre avis sur la deco voila comme je l'ai dit je ne loue pas de salle le mraiege se feras a la maison avec un minimum d'invitees et je voulais savoir si vous a ma place vous investiriez aussi dans la deco de la piece ou nous allons manger ? moi c'est ce que je compte faire enfin une belle table avec des marques place quand meme , pourquoi pas une petit deco au plafond mais mon homme me dit que j'exagere qu'ont ne fais pas un mariage dans une salle et que je vois trop grand pour la deco et vous que feriez vous a ma place ? meme si c'est a la maiso je veux que ce jour soit quand meme un peu magique pas comme un simple repas de famille merci pour vos avis sur la questions
Sujet : Que pensez vous du coussin?
oups desolee naatyy je pensais qu'il etais de toi mais enfin tres beau malgrer tous tres bon choix
je te remercie beaucoup dolu tu peux en etre fiere ils sont vraiment magnifique tes composition felicitation je vais essayer de voir si je trouve des arums artificiel par chez moi car il y a pas d'incroyable j'espere que j'en trouverais car c'est trop beau pour les fleur je comptais mettre des rose en bois bleu 20 euros les 200 sur ebay tu en pense quoi ? elle sont en tissus tes roses ?
Sujet : Que pensez vous du coussin?
il ai vraiment magnifique !! felicitation tu as bien travailler j'adore
Sujet : photos
c'est vraiment magnifique bravo , tres jolie aussie le petit plus dans les assietes gigare et fleurs j'aime beaucoup
Sujet : choix des témoins!
effectivement c'est comme u veux moi je prend mon fils et mon homme prend sa soeur
moi j'aime beaucoup ta deco floral peut tu me dire comment tu t'y ai pris stp qu'as tu acheter pour les realiser ? dans quoi sont piquer tes fleurs carrés de mousse ? ou trouver les grande fleurs blanche ? merci d'avance c'est vraiment magnifique et j'aimerais essayer de faire la meme chose dans les tons bleu/blanc
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
superbe la robe j'espere que lamienne qui viens aussi d' ebay m'iras aussi bien
Sujet : lui et les préparations!!!!
moi idem il va s'investir juste pour me faire lui meme le presentoire pour le gareau pour le reste je choisis lui montre avant d'acheter et il me dit si il aime ou non mais generalement il me laisse gerer seule et me dit qu'il sait que je ferais quelque chose de bien ( maniere detourner pour pas avoir a trop s'investir lol !) mais bon il me fais mon presentoir c'est dejas ca !
Sujet : tenue des invités
moi non plus je ne dirais pas au personnes inviter ce qu'elle doivent porter chaqu'un viens comme il en a envie l'important est qu'ils se sente a l'aise et temps pis si la personne est en bermuda apres tous c'est eux sur la photo qui auront l'air bete si il sont entourer de personne sur leurs 31 !
Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?
Pour nous non plus pas d'enterement de vie de jeune fille ni d'enterement de vie de garcon dejas ont a le ptit loup de 2 ans et ont a pas envie de le faire
tre jolie collier je viens d'ajouter lemien fais sur commande enfin la photo dans la galerie est provissoire car je fais enlever la breloque et la remplace par une perle identiques aux autres la breloque je trouvee que ca fesait ca cacaille !
Sujet : rencontre avec cheri
idem sur internet il y a maintenant 6 ans j'etais sa confidente et lui le mien ont c'est rencontrer une premiere fois sans arriere pensee juste en amie puis lui c'est separer en fevrier 2003 , moi en Mai 2003 ont c'est revue en mai et ont ne c'est plus quiter non plus ca fais 5 ans maintenant et je ne regrette rien
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
je suis contente pour toi que tu ai trouvee un arrangement tu va enfin pouvoir respirer un peu et avoir de nouveau du couer a tes preparatif .
merci dolu comme tu dit c'est la M , en fait le jugement a ete confirmer en septembre l'avocate ma dit dans 2 mois ca serat sur les actes d'etas civil je la rappel y a 2 jours elle me dit qu'elle a rien j'appel les avouer la j'apprend donc que l'ex napas ete signifier et que l'avouer ne voulais pas le faire alors la secretaire ma dit d'envoyer un courrier lui demandant de le signifier c'est ce que j'ai fait maintenant be j'attend ! elle ma dit 2 mois environs c'est limite je trouve mais fesable alors j'hesite encore a changer ma date pour le moment j'attend la mi novembre pour voir si les choses bouge ont verras bien
Sujet : pour natyy
bon courage et bon retablisement a la tite puce
Sujet : Au secours! Je ne sais pas quoi faire!!!!
elles sont pas pareille mais pas le meme prix non plus , comme dit grenouille510 peut etre un modele demandee par quelqu'un d'autre ? la mienne est toutes bleu a la base je fais modifier le haut afin que ca soit blanc et comme le vendeur va m'envoyer une photo avant peut etre que l'autre modele a ete fais avant et au final pas acheter .je pense que la robe serat aussi jolie t'en fais pas il y jour leur reputation quand meme il ai vrais qu'il na pas fais beaucoup de vente mais faut un debut a tous regarde dans ses evaluation si une autre personne na pas pris le meme modele et si oui ecrit a la personne pour avoir sont avis je l'ai dejas fait avant de
me decidee sur un achat !
me decidee sur un achat !
Sujet : sous vetements
pour les sous vetement tu peux toujours opter pour des sous vetement classique haut + bas avec bas auto fixant il y en a de tres beau en detelle maintenant mais ca depend aussi du style de ta robe car une robe bustier ou ont vois les bretelle risque de ne pas faire jolie tu a dejas un idee de ta robe ?
Sujet : svp avie pour ma robe
tres belle je trouve moi aussi ,pour le voile je pense la meme chose bordure trop large
Sujet : de retour avec ma fille!!!
felicitation pour l'heureux evenement
aie alors oui essais d'en essayer une qui lui ressemble en magasin avant et surtout prend bien tes mesures
moi c'est ce que j'ai fais pour la mienne aupres d'un autre vendeur jel'ai acheter le mois dernier et payer seulement hier , pour le rendu si une fois recus elle ne te conviens pas demande au vendeur si il ai possible d'echenger le mien je sait qu'il le fais a condition qu'elle n'ai pas ete faite sur mesure
Sujet : Robe: ivoire ou blanc ?
moi aussi je pense que " La Robe " dois etre un coup de coeur alors si le tiens " La Robe " est la blanche alors fonce n' ecoute que toi !
Sujet : idee d arbre a dragées
Sujet : Besoin d'aide pour confectionner un bateau a voile...
moi j'ai trouvee ca avec les plans dans la section telechargement d'apres ce qui ai indiquee
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=132
si cela peut t'aider
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=132
si cela peut t'aider

Sujet : idee d arbre a dragées
bonne idee je trouve pour que ton arbre tienne pourquoi ne pas faire un support en platre tu prend un beau sceau tu y met ton arbre et tu coule du platre dedans en sechant le socle deviendras dur et retiendras ainsi ton arbre sous le poid des boules ensuite tu peux cacher le suport en platre par une deco genre satin ou organzan enfin si je me fais bien la bonne idee de ton arbre pas sure

Sujet : idée texte de faire-part
y en a de sympa pour celle qui cherche encore merci
merci coutina pour l'info moi le papier je l'ai c'est a mon ex apparament que ni avocat ni avoue ne lui ont envoyer comme il avais pas lui d'avocat ils ont pas juger utiles du lui envoyer et comme y a pas bonne entente je ne peux pas moi le contacter pour lui faire signer les actes d'acquiescement enfin je vais attendre un peu et voir si d'ici decembre j'ai du nouveau sinon je serait obligee de changer la date

ben oui comme tu dit et c'est aussi la date ou ont avais fais nos fiancaille
et je crois pas qu'envoyer les faire part en decembre pour fevrier ca le fasse !au cas ou j'aurais des nouvelles positif concernant le document la mariema dit qu'i pouvais attendre jusqu'en janvier ne mettant une petite note dans mon dossier mais plus je vais attendre et plus faudras reculer la date si je recois rien grr