Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cherche des dessins de coccinelle

angeacap
05-02-2009 12:47:36
regarde ici il y en a une que l'ont vois en premiere page sinon il faut regarder dans les lien trouvee

http://www.google.com/search?q=dessin+de+coccinelle&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GFRD_fr

Sujet : Les mariés de Mai 2009

angeacap
05-02-2009 12:44:34
bonjour audrey44 moi je l'ai dans ma tete mais rien de vraiment fixer mariage aussi le 9 mai

Sujet : ça y est, nous avons notre couple de mariés pour le gâteau

angeacap
05-02-2009 12:43:27
tres jolie

Sujet : J moins 9 JOURS !!!!

angeacap
05-02-2009 12:41:55
contente pour toi elolens moi ayant du reculer il me reste 92 jours

Sujet : délais d´attente pour les alliances

angeacap
05-02-2009 12:40:04
tous depend de la ou tu les a commander je pense les delais varie , moi c'est 4 jours apres paiement je l'ai acheter sur le net et il faut qu'il la fasse a ma taille

Sujet : Bonne Nouvvelle

angeacap
04-02-2009 23:09:50
merci a vous les filles

Sujet : Mon Alliance

angeacap
04-02-2009 23:05:05
le mien n'aimer pas non plus les bagues puis a un noel je lui ai offert une chevaliere qu'il porte encore cela la habituer a en porter

Sujet : quels gateau prendre?

angeacap
04-02-2009 20:46:58
au depard je devais acheter plusieurs gateaux pour qu'il y ai plus de choix et la la mamie de mon homme va me faire les gateaux il y auras tiramisu , charlotte et une surprise ?

angeacap
04-02-2009 20:27:49
oui mary.f il n'aime pas l'or jaune

Sujet : cadeau pour invités

angeacap
04-02-2009 20:21:26
tres jolie j'aime beaucoup

Sujet : pour faire rire!

angeacap
04-02-2009 19:37:30
trop fort mdrr

Sujet : donner moi vos avis !!!

angeacap
04-02-2009 18:15:00
tres jolie j'aime beaucoup a pars la parure mais chaqu'un ses gouts la robe de la demoiselle d'honneur et superbe aussi

Sujet : avis sur sono!!!!

angeacap
04-02-2009 18:09:11
oui pour la prefecture dolu je l'ai lu sur le net que l'ont pouvais

Sujet : comment avez vous fait?

angeacap
04-02-2009 18:07:57
moi la coiffure seras faite par ma belle soeur je lui en ai montrer 2 que j'aimer bien et biensur il a fallus que je lui montre ma robe et c'est en la voyans qu'elle ma dit que le modele dans ma galerie irais le mieux avec ma robe

angeacap
04-02-2009 18:06:19
merci galou10

Sujet : Sondage sur les préparatifs

angeacap
04-02-2009 18:05:52
mon meilleur souvenir essayage de ma robe pour moi aussi

le rattage de mon premier centre de table lol

meilleur allies vous toutes ici avec vos conseils et mon homme

le pire ennemi les ciseaux quand je dois decouper quelque chose car j'ai du mal a couper droit

Sujet : qui fait une déco anges / plumes

angeacap
04-02-2009 18:03:03
sur ebay a2ant il vienne d'angletaire a 9,90 euros sans le port livraison rapide si tu veux le lien de la boutique dit le moi je te le mettrais

Sujet : top chrono

angeacap
04-02-2009 18:01:48
93 jours pour nous

Sujet : Où en êtes-vous sur vos préparatifs?

angeacap
04-02-2009 18:01:04
mariage le 9 mais
ont a dejas
la robe , le costume , les accessoires pour moi ,
mon alliance , mon bouquet ,bouquet de ma demoiselle d'honneur et sa robe , table et chaises ainsi que vaisselles reserver , centre de table , deco pour mes tables ,porte nom , coussin alliance commander en attente il nous reste a acheter
alliance pour mon homme
costume pour mon fils
un peu de deco pour la maison ( je ne loue pas de salle )
la boisson et la nourriture
le gateau devrais logiquement etre fais par la mamie
j'espere ne rien avoir oublier

Sujet : alliances commandees

angeacap
03-02-2009 22:03:54
superbe comme dit jpsteph une bonne chose de faite

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

angeacap
03-02-2009 21:26:05
je te remercie mimi fleur ca me fais plaisir venant d'une pro

Sujet : support noms de tables

angeacap
03-02-2009 21:21:18
lol samya

Sujet : idees decor de table

angeacap
03-02-2009 20:34:33
de bonne idees a piocher

Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?

angeacap
03-02-2009 20:12:24
il ai beau mais je trouve les fleur un peu foncee par rapport a ta robe mais ce n'ai la que mon opinion

Sujet : support noms de tables

angeacap
03-02-2009 18:21:50
moi c'est des anges portes photo mais qui pour le jour J porterons le petit carton noir avec les noms des personnes ensuite les personnes pourrons repartir avec le petit ange

angeacap
03-02-2009 18:19:23
merci oui pour les yeux mais rien a voir lol

angeacap
03-02-2009 18:16:53
lol oui c'est clair un soucis de moins maintenant j'ai de nouveau envie de faire des creas moi meme et je vais commencee par ma jarretiere sitot le materiel recus

Sujet : Bague de fiançailles

angeacap
03-02-2009 18:13:54
pour la mienne elle etais en promo je l'ai vue sur un prospectuse j'ai craquer et c'est mon fils qui ai aller la chercher elle est en or blanc avec une amethyste

Sujet : danse petit probleme

angeacap
03-02-2009 17:40:24
lol oui qui sait

angeacap
03-02-2009 17:30:58
merci les filles

angeacap
03-02-2009 17:30:06
merci jpsteph mais il le sait je lui ai dejas dit et je sait qu'il faudras repeter jusqu'au jour J mais meme seule avec lui cela me gene pour te dire a quel point je suis timide il a beau me dire que je n'ai pas a etre timide avec lui alors qu'ont vis ensemblent depuis 6 a,s mais rien y fais je desespere et je crois que je vais prendre 2 ou trois verre avant mdrr histoire d'etre un eu gaie ce qui enleveras ma timidite merci pour tes conseille et je vais essayer de prendre sur moi

angeacap
03-02-2009 17:15:48
il me la demander je lui ai dit non il n'insite pas il sait que je n'aime pas danser mais je voudrais reusir a faire un effrot pourlui faire plaisir

angeacap
03-02-2009 17:07:08
merci les filles mais si je venais a le faire vous n'imaginer meme pas a quel point je vais devoirprendre sur moi car serieusement c'est tres dur pour moi a noel mon beau pere ma prise de force pour danser a la fin je ne savais plus ou me mettre lol j'etais hyper genee mais je voudrais faire plaisir a mon homme

Sujet : Aide et Conseils

angeacap
03-02-2009 17:02:56
naatyy a juste voulus rendre service a celle qui se poser des questions sur le fais d'etre sans reponse de votre pars perso je ne vois la aucun retournement de veste ! j'ai moi meme ete conseiller par naatyy et ses conseille m'ont ete precieux et aussi aider a y voir plus clair quand a vous il ai vrais vous m'avez repondu aujourd'hui et je vous en remercie quand meme comme je vous l'ai dit a la limite vous m'avez quand meme aidee a me suggerant pour l'achat de bougie blanche a repeindre ensuite et comme ont dit 2 avis valle mieux qu'un en tous cas je dit merci a naatyy pour ses conseilles precieux

angeacap
03-02-2009 16:51:51
voila alors moi j'ai un petit probleme je n'aime pas danser enfin plutot je ne veut pas danser car j'ai l'impression d'avoir l'air bete et que tous le monde me regarde lol et le hic c'est que mon homme lui adore ca !! en voyant le post au suget des ouverture de bal il ma demander si moi je voulais faire avec lui le meme genre que la video montrer biensur je lui ai dit que je ne pourrais jamais faire ca j'aurais trop honte bien que j'admire celle qui vont oser le faire mais en meme temps je me dit que c'est tres beau et tres original je ne sait pas comment faire pour lui faire plaissir ma timidite l'emporte a ce suget et mis a pars les slows le reste pas evident a faire pour moi comment faire pour vaincre cette peur ?et faire plaisir a mon homme

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?

angeacap
03-02-2009 16:47:24
moi c'est ma belle soeur qui va me coiffer pour les essais elle ma dit sous peu mariage en Mai afin de voir si la coiffure tiens et combien de temps et aussi si cela me va je pense qu'en generale c'est minimum 3 mois avant mais je dit peut etre une betise

angeacap
03-02-2009 16:45:47
j'ai trouvee ceci si ca peut etre utilise en remplissant les champs ontpeut voir si la societe est bien enregistrer ca peut aider pour eviter les fausse societe

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp

angeacap
03-02-2009 16:32:49
il ai vrais que cela n'ai pas cher du tous mais encore trop cher pour moi qui a un budget serrer donc je reste sur ce que j'avais dit au debut le pc feras office de sono comme ont a pas de salle dans la maison ca rend suffissament fort et assez bien je trouve

angeacap
03-02-2009 14:56:59
merci pitoune moi aussi trop contente et enfin soulagee je respire mieux lol

Sujet : demoiselle d'honneur !

angeacap
03-02-2009 14:40:38
oui karyan j'avaispensee quand meme a des confettis afin qu'elle n'ai pas l'impression de ne servire a rien puisque c'est mon beau fils qui va porter les alliance et comme ont lui avais dit depuis le debut je nepeux pas lui dire maintenant desoler tu les porteras pas car j'ai une demoisselle d'honneur
mais oui pour le panier a confettis j'y avais pensee

angeacap
03-02-2009 14:38:26
voila alors je viens d'avoir une tres tres bonne nouvelle au suget du document qu'il me manquais pour etre sur de pouvoir me marier le 9 Mai je viens de tel a la cour de cassation qui ma confirmer avoir bien recus la demande du certificat de non pourvois et la demande doit etre traiter pour le 13 fevrier et je devrais avoir le document au plus tard fin fevrier voila enfin je respire et je vais pouvoir donner le reste de mes faire part ouff

angeacap
03-02-2009 14:26:04
moi je le fais qu'a la mairie et oui je prend un coussin mais cela n'ai pas obligatoire

Sujet : petite question

angeacap
03-02-2009 14:11:19
le mien donne sont avis et ses idees mais il ne participe pas activement il attend car moi mariage en mai il veut par contre absolument gerer le choix des musiques mais generalement je lui demande quand meme sont avis sur tous ce que j'achete ou ce que je fais et il me le donne

angeacap
03-02-2009 14:08:45
pour ce qui ai du role elle peut si tu a un voile le tenir derriere toi ou porter le coussin d'alliance pour la choix il n'y a aucun critere pour ma part ca seras ma niece de 12 ans n'ayant pas de voile et comme le coussin va etre porter par le fils de mon homme ont l'avez decider avant que je prenne une demoisselle d'honneur elle n'auras quasi rien a faire mais je la voulais donc je l'ai prise elle tiendras eventuellement mon bouquet ont moment de signer

angeacap
03-02-2009 13:38:50
merci les filles elle depasse un peu beaucoup moon budget mais j'ai craquee pour elle

Sujet : coté jarretière!!

angeacap
03-02-2009 13:38:06
mdrr JASMARIE moi non plus je ne devais pas la faire mais l'idee de la tombola suggerer par melya09 j'ai trouvee ca pas mal et le principe de la tombola farfelue trouvee sur le net ma finalement decidee a 100% comme tu dit je pense que cela va etre une bonne partis de rigolade

Sujet : vin d'honneur et apéritif

angeacap
03-02-2009 13:22:52
moi je prevois des toast et petit four pour le VH et pour l'apero ca serat des biscuit sec et si il reste des toats et petit four du VH je les mettrais egalement sinon non je n'en prevois pas specialement

angeacap
03-02-2009 13:18:49
dolu non ca ne feras pas drole si la case ne correspond a aucun lot ( c'est comme ca que les commercant font quand il font la tombola du panier garnis pour gagner la dinde ) tu peux aussi mettre juste 3 cases gagnante uniquement mais le principe de la tombola farfelus c'est de mettre des petit lot pas cher a toutes les cases comme dans l'exemple ci dessus par exemple tu ecrit sur le bilet epilation gratuite et le lot est un rasoir jetable c'est ca qui fais que la tombola peut etre marrante

Ah au faite j'ai acheter ce qu'il faut pour faire ma jarretiere moi meme je vous la montrerais lorsqu'elle serat finis cela me reviens a 5 euros comme indiquer dans le post precedent

Sujet : Connaissez-vous le site Saperlipopette Créations ?

angeacap
03-02-2009 13:07:25
ca ne me dit rien desolee

angeacap
03-02-2009 13:06:50
voila je me suis enfin arreter sur le modele de mon alliance la commande est passer dejas une de moins reste plus qu'a prendre celle de mon homme mais lui ca serat le mois prochain ont la dejas reperer

angeacap
03-02-2009 12:46:33
coucou mimi fleur peut tu stp me dire ce que tu pense du dernier bouquet de ma galerie je l'ai fais moi meme pour ma niece merci

angeacap
03-02-2009 02:19:39
Pour celle qui desire faire leur jarretiere elle meme voila ce que j'ai trouver comme explication

Voici les instructions pour une belle jarretiere pour environ 5 euros !
- il vous faut pour cela : un elastique assez long pour faire le tour de votre cuisse, de la dentelle (il vous en faut 2 metres à peu pres pour faire tous les replis sur l'elastique, des rubans ou autres accessoires pour personnaliser votre jarretiere à votre sauce, de la couleur que vous souhaitez ! et bien sur, une aiguille et du fil et plusieurs epingles à tete ! un dé à coudre aussi pour les maladroites !
- mesurez deja votre tour de cuisse (en général, la jarretiere se met à la cuisse gauche !!!!)
- coupez votre elastique à la longueur voulue et cousez les 2 bouts ensemble (pas besoin de connaitre le point surjet !!! vous cuosez comme vous pouvez et c'est bon !)
- posez sur l'elastique l'extremité de la dentelle et epinglez, puis faites plein de petits replis tout autour de l'elastique en accrochant regulierement la dentelle sur l'elastique avec des epingles.
- une fois tout ça fait, vous pouvez coudre la dentelle avec l'elastique ! Faites des points assez espacés pour permettre à l'elastique de s'étendre.
- apres, vous pouvez coudre des rubans de votre choix sur la jarretiere (et n'oubliez pas pour celles qui fons le quelque chose de bleu, neuf, vieux, emprunté... que le quelque chose de bleu peut justement etre ce ruban bleu !)
et je confirme j'ai vue qu'elle se porter a gauche !

Sujet : Porte malheur ou pas ?

angeacap
03-02-2009 01:45:47
oui pour ca mais quand je disait que plus rien n'etais trop respecter je pensee a na pas consomer avant mariage , ,e pas avoir d'enfants etc les chose important comme ca quoi et pas mal les coutume concernant le mariage ou autre dans google j'ai regarder ca hier soir je me suis bien marrer lol

angeacap
03-02-2009 01:30:50
c'est clair jasmarie plus personne ne respecte la tradition quelquel soit

angeacap
03-02-2009 01:29:26
merci pitoune enfin l'idee n'ai pas de moi mais je trouve ca excellent moi aussi et du coup je vais la faire lol histoire d'animer un peu et les enfants seront charger de vendre alors la soi des cases sois des enveloppes mais je vais en mettre aussi des perdu et a une certaine heure les personnes pourrons retirer leurs lot dans un coin reserver a cette effet oui je pense que je vais la faire et ca a l'avantage de ne pas devoir montrer ses jambes !

angeacap
03-02-2009 01:19:36
lol oui j'ai trouvee marrant aussi et je suppose que oui a la remise des lots les fous rires seront la ! je pense que je vais faire ca apres a voir pour modifier les nom et les lots cela n'ai qu'un exemple trouver sur le net en fesant une recherche sur un autre fofo
Pour la jarettiere je surveille une enchere sur ebay je la voudrais eh oui noir et blanche lol
je vous la suite quand meme si ca peut donner des idee pour quoi pas
La Tombola Farfelue

1 séance d' épilation
1 radio
1 ventilateur
1 séance de manicure
1 resto italien pour 4
1 soirée pimentée
1 nuit de rêve
1 souper pour 2 aux chandelles
1 soirée épicée
1 abonnement T-P-S
1 repas asiatique pour 4
1 soirée médiévale
1 repas oriental pour 2
1 saut en élastique
1 stage de pilotage auto
1 vol au dessus des Pyrénées
1 sèche-linge
1 lave-vaisselle

et en fait les invités auront :

1 - tube « Veet »
1 -radio de l' hôpital
1 éventail
1 - lime
1 -paquet de pâtes +sauce
1 -bouteille de « Tabasco »
1 -somnifère
1 -conserve + 2 bougies
1 -sachet d' épices
1 -Tout Petit String
1 - paquet de riz
1- couronne des rois + épée en plastique
1- boîte de couscous
1 -élastique
1 -voiture « Majorette »
1 -carte des Pyrénées
1 -pinces à linges
1 -éponge

et le gros lot la jarretiere !

angeacap
03-02-2009 00:53:50
j'ai fais une recherche sur le systeme de tombola pour la jarretiere et je suis tomber sur une tombola marrante ou a la palce d'offrir des cadeaux genre notre photo ont pouvais offrir des cadeaux fictif enfin pour le nom et j'ai vue quelqje idee de comment nommes le cadeau en question et de quoi donner si il ai gagner je trouve ca plutot marrant qu'en pensee vous ?
voila un appercue de ce que j'ai lue

- un lave-vaisselle : une éponge+du produit vaisselle
- un sèche-linge : des épingles à linge
- une séance de massage : de l'huile + des boules à massage
- un brushing gratuit : une brosse à cheveux
- un voyage en italie : des pâtes et un pôt de sauce
- une epilation gratuite : un rasoir jetable
Biensur le gros lot toujours la jerretiere bien reel elle

ca peut etre marrant non ?

Sujet : mariage a l'église

angeacap
03-02-2009 00:37:40
moi je n'ai jamais vue mais apres tous depend du prete je suppose

angeacap
03-02-2009 00:30:27
lol merci enfin toi au moins tu a dejas une petite idees pour les cadeau moi a la base je la fesait pas donc pour moi aussi c'est pour l moment point mort j'ai pas de jarretiere la lol

angeacap
03-02-2009 00:23:19
ok je te remercie melya09 je pense que je vais adherer a ton idee pour les petits cadeaux autre que la jarretiere je vais voir et peut etre faire gagner 3 ou 4 cases sur les 30 merci a toi pour ses precisions

angeacap
03-02-2009 00:19:23
oui pour la deco ca va mais la il me manque les alliance le costume pour mon ti loup et apres achat pour le VH et le buffet que je fais moi meme ; sinon la cage sur ebay et les colombes ici
http://www.fetesvosreves.com/couple-colombes-anneaux-p-1261.html?osCsid=e78e56d19a654b9616898e503b70bc46
et oui en principe c'est pour mai si rien ne change d'ici la j'attend un papier important et sans lui je serais obligee de reculer une fois de plus mais en principe je devrais l'avoir a temps cette fois j'espere
oui les invitee passerons leur enveloppe par les bareau j'ai essaye ca va sa passe lol il leur faudras la plier legerement si elle sont de taille standard mais bon ca passe quand meme

angeacap
03-02-2009 00:10:42
ok je te remercie melya09 oui le systeme de cases c'est pas mal et ot peut faire passer 2 anfants autours des tables par exemples par comtre moi je vais etre juste 30 enfants compris donc tu pense que j'en fais moin ou plus ? car je suppose que pur les cases tu compte un couple = 2 personne car l'homme peut acheter une cases mais la femme aussi non ? par contre je n'ai pas d'idee pour offrir un cadeau a tous ceux qui acheterons des cases pense tu que de faire la tomboma avec uniquement la jaretiere a gagner ca ne feras pas trop nul ? car apres tous dans les tombola a cases generalement il n'y a qu'un prix a gagner que ferais tu a ma place et combien de cases pour 30 personnes dont 6 enfants

angeacap
03-02-2009 00:06:08
lol t'inquiete pas moi aussi j'ai galerer 2 jours pour les faire les plume a coller pas evident lol ca colle meme sur les doigts et pour la fairepart lui meme pas evident non plus les petite decoupe mais bon moi aussi contente du resultat final et il fais malheur aupres de ceux qui l'ont dejas eu , pour l'urne oui moi c'est une cage ont dois la repeindre en noir et blanc ' a la base elle ai bleu e blanc )elle auras un couple de colombe au dessus et plein de plume ,noir et blanc a l'interieur pour les ange j'ai pris ceux de ma galerie qui seront mes porte nom et je dois y ajouter plume ou rose je ne sait pas encore faut que je fasse un essais les blanc et argent seront pour les adulte et comme j'en ai des couleur or je ne m'y attendais pas alors il serons sur la table des enfants et cela feras un souvenir pour tous le monde ,sinon pour la table je met une nappe blanche avec un chemin de table noir je vais faire des photophore et j'i eussi des bougeoire ange couleur argent voial en gros ma decos pour la table pour le moment ah oui mes centre de table seront avec des roses rouge et blanche et un noeud noir dedans j'ai aissu acheter des ballon en forme de coeur noir et blanc que je fixerais au plafond voila pour le moment ce que je compte faire

angeacap
02-02-2009 23:58:29
melya09 je n'etais pas trop partante pour la jarettiere mais ton idee me plais bien j'aime bien le concepte par contre peut tu stp me dire comment tu compte proceder la jarettiere tu va la portee quand meme ou tu l'achete met ne la porte pas ? ta tombola tu fais comment des enveloppe avec un papier dedans indiquant le lot gagner ou alours un systeme de cases a vendre ? merci de m'eclairer afin que je vois si finalement je la fais ou non

angeacap
02-02-2009 23:53:54
pas bete et ca donne une chance d'avoir la jarettiere a tous le monde et pas uniquement ceux qui peuvent se permettre d'allonger les billet bonne idee melya09

angeacap
02-02-2009 23:47:24
moi bouboune couleur noir et blanc mais aussi plumes et anges blanc , or et argent

angeacap
02-02-2009 22:31:03
bonsoir mimi fleur voila j'ai fais moi meme le bouquet pour ma niece et j'aurais aimer avoir l'avis d'une pro sur le travaille d'une non pro merci mimi c'est le dernier bouquet de ma galerie

Sujet : Besoin d'un avis extérieur....

angeacap
02-02-2009 22:00:34
j'aime beaucoup moi aussi tres chic je trouve

Sujet : liste des invités

angeacap
02-02-2009 20:56:30
je vous plains moi je n'ai pas se probleme et je ne demande pas mieux quand je vois les soucis que cela vous pose mais tous ce que je peux vous dire c'est de ne pas vous laisser faire comme a dit dolu plus haut ont ne vois presque jamais personne et quand une fete et surtout un mariage a l'horizon le monde reviens comme par enchantement

Sujet : photo du faire part

angeacap
02-02-2009 20:49:12
oui il a l'air jolie dommage que ca soit si petit

Sujet : Ouverture de bal

angeacap
02-02-2009 19:56:40
super nactalie tu a fais la un bon choix c'est clair que ton ouverture de bal passeras pas innapercue lol

Sujet : Le bouquet de ma demoiselle d'honneur

angeacap
02-02-2009 19:45:57
merci val je viens d'avoir la reponse de ma niece qui me dit qu'elle aime beaucoup et me demande si elle pourras le garder en souvenir lol

Sujet : alliances

angeacap
02-02-2009 17:27:09
concernant les alliance je vois que certaine d'entre vous n'ont pas pris automatiquement leur alliance dans la meme couleur que celle de leur futur je croyais qu'elle devais toutes les deux etre soit couleur jaune soit couleur argent non ?

Sujet : voile d'hivernage!!!

angeacap
02-02-2009 16:13:15
lol ca se trouve rue leon gambetta exactement elle ai connus cette rue et le marcher se fait sur une place a peu pres au milieu de la rue gambetta et le magasin toto est juste en face

angeacap
02-02-2009 16:11:57
j'ai fait une recherche c'est bien tot le nom sinon j'ai vue aussi que les mardi jaudi et je ne sait plus quand il y a le marcher de wazemme ou il y aurais des tissus a 1 euros le metre mais je ne peux pas te dire quel genre de tissus car je l'ai lue sur un post en fesant une recherche

angeacap
02-02-2009 16:08:28
dolu dans mon loingtain souvenir il y avais a wazemme en face du marcher un magasin qui vendais uniquement du tissus je ne suis pas sur du nom cela fais 6 ans que j'ai quitter lille mais je crois que ca s'appeler toto en truc comme ca tous ce que je me rappel c'est qu'il etais en face de la place ou se fait le marcher de wazemme voila si ca peut t'aider et si tu vois de quel magasin je parle essais la bas si il existe toujours

angeacap
02-02-2009 16:05:14
j'ai dit ca car a mon premier mariage je l'ai fait et elle etais a gauche lol

Sujet : pour toutes celles qui font leur déco

angeacap
02-02-2009 15:59:48
merci pitoune

angeacap
02-02-2009 15:58:45
je dirais a gauche

Sujet : pourquoi les chaussures de mariée ont elles un bout pointu?

angeacap
02-02-2009 15:57:23
pour mettre un coup pied au cul du marie si il regarde les autres filles lol je ne sait pas non plus lol

Sujet : liste des invités

angeacap
02-02-2009 13:14:38
je dirais comme val3069 dit a tes beau parent que le budget est serrer et que si il desire inviter d'autres personne alors qu'il paye leur pars !

angeacap
02-02-2009 12:34:06
merci sweetkaki

angeacap
02-02-2009 03:05:21
coucou clarisse44 moi aussi je suis du 9 mai et je laisse aussi de coter se qu'ont dit a se sujet

Sujet : table d'honneur

angeacap
02-02-2009 01:24:33
moi mes beau parents seront a coter de mon homme et de mon coter mes parents ne seront pas la alors je met mon fils qui ai aussi mon temoins en faite c'est ton choix qui prime met qui bon te semble a coter de toi moi j'ai choisis mes beau parent pres de mon homme et sa grand mere et de mon coter ca seras mes temoins nous en avons 2 chaqu'un aussi les temoins de mon homme seront sur la prolongation de la table puisqu'elle seras mise apres reflexion en carrer

Sujet : Presentons nous

angeacap
02-02-2009 01:19:49
bienvenue damsev et isabelle29321 bienvenue a celle que je n'ai pas vue et felicitations a vous toutes

Sujet : Presentoir a gateaux

angeacap
02-02-2009 00:55:13
c'est sur mais tu sait sue le 2eme lien que je t'ai mis il y a le modele pour 3 gateau que mon homme devais faire il ai a 16 euros ttc aussi je me disait qu'a ce prix la autant l'acheter ont peut toujours le revendre apres ou encore le louer pour ma part il peut encore servire a mon fils pour le bapteme de mon petit fils ou sont mariage alors tous compte fais ont va l'acheter avec les escaliers que je trouve assez sympa aussi

angeacap
02-02-2009 00:41:04

angeacap
02-02-2009 00:34:17
j'ai trouvee ca mais je sait pas si ca te convient

http://www.leboncoin.fr/vi/24010402.htm

Sujet : bouquet de fleurs

angeacap
02-02-2009 00:27:34
tres jolie robe pour le conseille fleur vois avec mimi fleur elle sauras te conseiller

Sujet : belle famille

angeacap
01-02-2009 23:56:06
lol emilie85500

angeacap
01-02-2009 23:54:52
aie lol essais de voir sur ebay ou peut etre a kiloutou

Sujet : besoin d'un peu d'aide

angeacap
01-02-2009 23:47:55
as tu regarder sur ebay ?

angeacap
01-02-2009 23:47:14
si tu fais faire ton gateau chez le boulager ou patissier logiquement il le fournisse soit gratuitement soit moyennant caution sinon il en vende sur ebay ou alors si ton homme est bricoleur il peut peut etre t'en faire un avec du contre plaquee moi le mien va le faire lui meme car le gateau serat fais pas sa grand mere qui ai bonne patissiere

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille

angeacap
01-02-2009 23:40:34
tu as raison l'enterrement de vie de jeune fille se fais principalement avec des amies voir ta soeur mais ta belle mere na rien a y faire c'est ta soiree les parents ou et beau parents n'ont pas a etre a cette soiree que ce soit la tienne ou celle de ton homme

angeacap
01-02-2009 23:29:55
alors oui des roses en bois pour les rouges et blanche et en tissus pour la noir teinte moi meme lol oui le premier bouquet serat le mien mais avec des roses egalement de couleurs rouge et blanches et avec des orchides la vendeuse n'avais pas de roses noir quand a mon inspiration ben juste en regardant celui que je me suis choisis et je voulais que ma niece ai a peu pres le meme que moi merci pour ton compliment

Sujet : vos avis sur mes créations !

angeacap
01-02-2009 23:11:37
oui ca va bien resortir

angeacap
01-02-2009 23:09:59
mdrr merci pitoune oui ca fais plaisir de se jeter des fleurs mais encore plus quand les avis donner sont positif bien que les negatif soit tous aussi important puisque constructif egalement merci pitoune

angeacap
01-02-2009 22:56:36
Voila je suis contente de vous montrer le bouquet que je viens de finir et que j'ai realiser entierement pour ma demoiselle d'honneur il ai dans ma galerie les deux derniere photos

angeacap
01-02-2009 22:52:49
je suis d'accord et pour le bleu , neuf , preter etc idem pour moi c'est soit ca passe soit ca casse comme ont dit mais que l'ont porte du bleu etc n'y changeras rien c'est clair merci a vous toutes je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a pensee que ce ne sont que des " ont dit "

angeacap
01-02-2009 22:39:42
merci les filles je ne stress pas mais c'etais plutot de la curiositee comme je leur ai repondu ce ne sont que des dictons et si ont veut aller par la mainternant plus aucun dictons n'est suivie au pied de la lettre idem pour les coutume je ne crois pas trop a ca mais je voulais des temoignage et rien que de savoir pour tes grand parents ou naatyy sa soeur ca me rassure merci les filles

Pages 1 9 17 21 ... 23 24 25 26 27 ... 29 33 35