Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angeacap

Messages de angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : notre urne

angeacap
15-03-2009 19:54:36
original bravo

Sujet : prix de la robe

angeacap
15-03-2009 18:53:17
j'ai lue sur un autre fofo que la robe prestige émeraude de miss kelly étais a 649 euros comme tu na pas indiquée le mot prestige je ne sait pas si c'est bien la même

Sujet : Mariées de Septembre 2009

angeacap
15-03-2009 18:28:41
JASMARIE contente pour toi c'est sur que c'est nettement mieux

pourkoipomoi idem ravie que tous se soit bien déroulée pour toi

Sujet : Personnaliser KDO invités

angeacap
15-03-2009 18:11:50
pourquoi ne pas fermer ton sachets par un nœud de couleur que tu auras choisis et d'y écrire dessus vos prénom et date avec un stylo or ou argent ou autre sur la partis du ruban qui va pendre une fois le nœud fait

Sujet : Robes internet/ebay/and Co

angeacap
15-03-2009 18:09:39
je viens de regarder sur le lien que tu donne apparemment il peuvent te la raccourcir mais le problème c'est que tu dois être sure de combien tu veux qu'elle soit raccourcie n'oublie pas de prendre en compte la hauteur de tes talons donc fais toi bien mesurer de la tète au pied mais avec les chaussure que tu porteras le jour J , si ta taille figure dans leur tableau et que tu ne te trope pas dans la hauteur de la robe ça dois le faire tu peux aussi les contacter afin de savoir si tu a un supplément pour la coupe

Sujet : Robes internet/ebay/and Co

angeacap
15-03-2009 16:23:43
pour ma pars je l'ai prise sur internet ( ebay ) le vendeur a été très exigeant sur les mesures ( ont a pas le droit a l'erreur car étant justement faite sur mesure je ne pouvais pas la changer ) je n 'avais pas de couturière dans mes connaissance et j'avais peur de me trompée mais j'ai demander a pitoune elle ma tous bien expliquée et j'y suis arriver résulta ma robe me va a merveille elle ma couter 10 fois moins cher que si j'avais pris l'originale perso je suis entièrement satisfaite

Sujet : Mes Centres de Tables 2

angeacap
15-03-2009 15:27:49
merci les filles

angeacap
15-03-2009 13:49:29
lol oui je sait jasmarie je ne regrette pas de les avoir refais c'est clair

Sujet : Besoin d'aide pour le vin

angeacap
15-03-2009 13:48:47
j'avais posée la question a ma sœur qui ai cuisinière et elle ma dit 1l de vin pour 4 personnes car le monde n'en bois pas

angeacap
15-03-2009 13:46:00
Voila il me rester 4 centre de table a faire et depuis quelque temps je n'en avais pas le courage du tous je n'en avais fait qu'un et en faite je sait maintenant pourquoi je n'avais pas le courage c'est juste que finalement le premier centre que j'avais fais ne me plaisez pas plus que ca alors du coup je l'ai refait entièrement de a à z et je ne regrette pas du tous car je préfère les nouveau et du coup la j'ai enchainer les 5 d'un coup hier soir lol
ils sont dans ma galerie je met en dernier le tous premier que j'avais fais pour celle qui ne l'avais pas vue afin de voir la différence donner moi votre avis merci

Sujet : cadeau pour les temoins ?

angeacap
15-03-2009 12:11:27
moi non plus je ne fais rien de plus les temoins repartirons eux aussi avec leurs marques place porte photo avec un ange blanc pour la femme et or pour l'homme

Sujet : repas du lendemain

angeacap
15-03-2009 12:00:59
moi a la base je n'ai pas de salle pour le jour J cela ce fais a la maison et pour le lendemain en fonction de se qui va rester du buffet je dirais au gens que j'ai envie de revoir le lendemain de revenir au midi si il reste assez du buffet , pour toi si tu as un jardin et en fonction de la date de ton mariage tu peux toujours les recevoir dansle jardin si il ai assez grand

Sujet : Buffet

angeacap
14-03-2009 20:59:55
moi aussi buffet que je prépare seule voila pour le buffet et le vh

petits four + canapes et biscuit sec ( Pour le VH ou a l'apero ou alors les deux ? )

charcuterie (saucisson jambon )
crudites (carottes,celerie,haricot vert,bettrave,Tomate)
Macedoine
salade composer ( riz au thon , Pde Terre seul et salade de P de Terre avec thon et haricot + oeuf )
Oeuf mimosa
Rotis de boeuf
rotis de porc
poulet
Fromage
petit pain ou baguettes
Gateaux
cafes

Pour le vin d'honneur punch ou autre du meme genre et Kir
pour le repas
Vins
bouteille d'eau
cocas
jus de fruit
wisky
Calvados troue normand
Champagne

Sujet : interieur livre d'or?

angeacap
14-03-2009 19:05:48
pour ma pars j'ai juste mis un petit texte invitant les personne a écrire leurs message et j'y ai mis aussi mon faire pars en souvenir par la suite je compléterais avec des photos mais une fois le mariage finis

Sujet : dans les cheveux

angeacap
14-03-2009 16:02:46
oui loi aussi divine en tous cas il restera comme il ai

Sujet : dans les cheveux

angeacap
14-03-2009 13:51:13
moi c'est un peigne blanc avec des perles et des frisotis en satin qui retombe ( voir ma galerie ) ma belle sœur veut me couper 2 frisotis elle trouve que 5 c'est trop mais je ne suis pas d'accord moi je l'aime bien comme ça !

Sujet : traiteur restaurant indien

angeacap
14-03-2009 10:32:34
je pense que c'est une bonne idée si ton restaurant accepte de le faire pourquoi pas

Sujet : Presentons nous

angeacap
14-03-2009 01:01:01
bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de bonne prepas

Sujet : Au secours choix de collier!

angeacap
14-03-2009 00:31:22
je ne sait pas mais perso je n'y verrais aucun inconvénient si tu peux le faire et que le bijoux te plais fait le

Sujet : votre avis pour les photos?

angeacap
14-03-2009 00:12:13
pour ma pars je ne prend pas de photographe donc je pense que mon fils pourras prendre des photos de nous deux juste avant le dépars pour la mairie sinon pour le reste de la familles les photos seront faite après la mairie dans le parc a coter

Sujet : et si il pleut ??

angeacap
14-03-2009 00:05:07
perso je n'ai rien de prévu au cas ou mais mis a pars les photos pour ma pars ça ne me dérange pas puisque tous se fait a la maison le seul bémol c'est si je ne rentre pas dans la voiture avec ma robe qui a un jupon plutôt important la je risque de devoir faire un cortège a pied et même si la mairie est a 2 minute c'est vrais que sous la pluie ca va pas être l'idéal

Sujet : Ou trouvee des modeles

angeacap
13-03-2009 23:32:26
merci jasmarie ta remarque est gentille mais je ne suis pas si douer que ca je me débrouille pour certaine chose mais la couture n'en fais pas trop partis lol enfin merci quand même pitoune ma refiler un lien sympa aussi et j'y ai vue un modèle que j'aime assez alors des que j'ai ce qu'il faut je me met au travail et je vous montre ca promis !

Sujet : thème noir et blanc et argent

angeacap
13-03-2009 23:09:15
tres jolie ta robe ont a le meme theme enfin les couleurs principal et mon themes sont les anges et les plumes pour moi aussi nappe blanche et chemin de table noir les assietes seront blanches par contre pour moi

Sujet : c'est pour bientot

angeacap
13-03-2009 21:55:19
bonne chance pour ton urne romine

Sujet : besoin d'aide pour texte faire part

angeacap
13-03-2009 21:52:35
pour ma pars je j'ai mis que je les recevrais après la mairie pour un VH suivi du repas mais maintenant tu peux très bien juste mettre l'heure de la mairie ou de l'église et juste indiquer que la cérémonie seras suivi de ton VH sans autre précision

Sujet : Au secours choix de collier!

angeacap
13-03-2009 21:26:43
idem le premier te va mieux je trouve le second te rallonge le cou enfin c'est mon opinion

Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!

angeacap
13-03-2009 21:02:03
si les invites tires au sort leurs place il suffit de mettre les marque place a pars sur une table et chacun prend le siens avant d'aller s'assoir et pour repéré éventuellement en attendant le marque place mettre un carton numéroter pourquoi pas

je te comprend hotmetal moi de mon coter mon frère ma laisser croire pendant 4 mois qu'il viendrais et ce mois ci j'apprends mais pas par lui qu'il ne viendrais pas mis a pars ma sœur dans ma famille personne ne vient mais bon temps pis moi j'ai inviter ont ne pourras pas me faire de reproche après

Sujet : qui a fait son voile ?

angeacap
13-03-2009 20:37:58
je ne l'ai jamais fais mais si j'avais a le faire je pense que je collerais avec de la colle a tissus dans un premier temps un fin ruban de satin afin qu'il soit discret sur le voile puis ensuite le fin ruban je le fixerais sur le peigne avec de la colle a chaud en essayant de faire un fin trais pour pas que la colle déborde lorsqu'on appuis pour faire pression sur le peigne et le voile voila ce que moi je ferais mais essais de demander a pitoune je suis sure qu'elle savoir comment tu pourrais faire ou du moins te donner une suggestion

angeacap
13-03-2009 20:24:10
oui pas bête faut voir si j'en trouve une jolie ça me plairais bien d'en trouvée une que je pourrais mettre sur le devant et qui monterais un peu je vais voir si j'en trouve de belle si vous avez d'autre idées je prend au cas ou

angeacap
13-03-2009 18:35:33
petite précision mes mitaines sont très longue elle arrive au dessus du coude

angeacap
13-03-2009 18:33:48
oups merci pour le lien je vais regarder quand même

angeacap
13-03-2009 18:33:21
les bracelet dentelle que j'ai vue sont plutôt cher pour mon budget hélas

Sujet : mon coussin

angeacap
13-03-2009 18:32:22
très jolie une petite touche de couleur change tous de suite tous c'est clair et tous comme nadthe je dirais peut être vos initial si tu sait broder

Sujet : Voili voilou mes photos...

angeacap
13-03-2009 18:11:13
moi j'aime beaucoup je la trouve original

pour tes mitaine tu a une idée précise ou un site qui aurais des modèles ? car je dois aussi faire les mien et je n'ai pas d'idées du tous

angeacap
13-03-2009 18:09:35
bonjour qui aurais un lien ou trouvée des modèles pour décorer les mitaines les mienne sont unis noir et j'aurais aimer y apporter une touche perso soit perle soit plume mais je ne trouve aucun modèle pour me donner des idées merci a toutes

Sujet : mes trouvailles

angeacap
13-03-2009 18:02:33
très jolie même si la photo est un peu flou j'aime beaucoup la robe et le collier également

Sujet : livrets!!!

angeacap
13-03-2009 15:29:35
moi le plus important les courses lol pour le buffet et le vh sinon en petite prepas je dois finir mes bracelet et 3 centre de table pas trop le courage pour le moment mais je suis toujours dans l'attente de mon acte de naissance ca devrais plus être long mais bon en attendant mon dossier n'ai toujours pas rendu a la mairie il ne veule pas sans mon actes de naissance alors qu'au début il m'avais dit que je pouvais l'apporter 10 jours avant la date mais bon j'ai relus le dossier et on dois rendre le dossier au plus tard 3 semaine avant la date choisis donc ca devrais le faire

Sujet : top chrono

angeacap
13-03-2009 15:21:42
j'en suis a 56 jours

Sujet : livrets!!!

angeacap
13-03-2009 15:20:47
très jolie dolu bravo j'aime beaucoup

Sujet : petite question robe

angeacap
13-03-2009 15:19:26
en ce qui concerne le vendeur ebay c'est a lui que j'ai pris la mienne et je peux te dire que je n'ai eu aucun soucis et le délais de livraison a été plus rapide que celui annoncer

angeacap
13-03-2009 15:15:49
oui a qui le dit tu divine28350 pas de problème je suis en attente de toutes suggestion pour des avis moi aussi
c'est clair filotte68 belle galère ça lol

angeacap
13-03-2009 14:54:08
moi aussi je n'y ai pas encore pensée et mon mariage est dans 56 jours et j'avoue ne pas savoir comment faire car nous ne somme que 20 adultes nous compris moi mes parents ne sont pas la ceux de mon homme si ainsi que sa grand mère du coup a la table d'honneur a coter de lui j'ai pensée mettre ses parent et sa grand mère logique mais de mon coter j'ai songer a mes témoins qui sont ma sœur et un de mes fils mais j'ai encore un fils de 21 ans et du coup je ne sait pas ou le mettre si je le met prés de ma sœur cela fait que mon coter sera dans le même coin puisque mon coter se résume a mes fils majeur et ma sœur le reste des invites c'est tante , cousin , cousine et sœur de mon homme qui sont aussi ses témoins alors gros problème je ne sait pas comment faire pour les placer afin de ne pas avoir ma famille d'un coter et la sienne de l'autre

Sujet : theme bonbon

angeacap
13-03-2009 14:24:26
tu as la recette ici j'en ai dejas fait c'est hyper simple et plutot rapide

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306219/1089748373/pommes_d_amour.shtml

Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis

angeacap
13-03-2009 14:07:33
moi j'en ai fais pour tous le monde mais je ne vais pas a l'église et les invites au VH le sont aussi au repas

Sujet : 2 questions !!! svp !

angeacap
13-03-2009 10:51:38
pour le costume tu peux essayer sur cdiscount je ne sait pas si il y en a encore en promos mais il y en avait a moins de 30 euros je ne me souviens plus non plus de la marque mais je crois bien que c'etais celle que tu recherche peut etre que les filles qui en ont pris pourrais te confirmer la marque

Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay

angeacap
13-03-2009 10:44:43
j'achète sur ebay depuis 2004 et je n'ai jamais eu de soucis mon collier vient d'une créatrice sur ebay et elle a été a mon écoute

Sujet : robe pas très cher???????????

angeacap
13-03-2009 00:19:34
idem prise sur ebay neuve et a moins de 200 euros je suis satisfaite également

Sujet : boutonnière : votre avis

angeacap
12-03-2009 19:30:08
si tu désire garder ta boutonnière tel quelle est sur ta photo, mon homme suggère que tu mette ton épingle horizontalement derrière ton ruban ce qui cacheras l'épingle et laisseras juste apparaitre le petit point de l'épingle qui tiens tes rubans

Sujet : boutonnière : votre avis

angeacap
12-03-2009 19:25:58
idem c'est trop simple désolée pourquoi ne pas ajouter juste une petite fleur au centre qui en plus cacherais ton épingle qui dois être discrète logiquement

Sujet : porte-nom

angeacap
12-03-2009 13:12:21
moi c'est des anges porte photo qui servirons de porte nom pour l'occasion et que les invites pourrons ensuite prendre en souvenir

angeacap
12-03-2009 00:13:04
je savais pas pour le bébé félicitations a toi

Sujet : l'essayage de ma robe

angeacap
12-03-2009 00:10:32
tous simplement superbe excellent choix j'adore et elle te va a ravir

angeacap
11-03-2009 20:23:59
moi aussi j'aime beaucoup bonne idee

angeacap
11-03-2009 20:02:29
moi aussi j'aime beaucoup bonne idee

Sujet : maquillage du jour j

angeacap
11-03-2009 18:32:41
je pense comme delphjc tu peux flasher sur une photo de maquillage mais il se peut que cela ne te conviens pas je pense aussi que plusieurs essai sont nécessaire donc plusieurs idée de maquillage

Sujet : petite question robe

angeacap
11-03-2009 16:49:56
desolee je ne peux pas t'aider

Sujet : enfin !!!

angeacap
11-03-2009 16:07:15
contente pour toi vivement les photos

Sujet : location vehicule dans le 03

angeacap
11-03-2009 15:53:38
y a pas de quoi contente si le lien te sert quand même

Sujet : couleur orange et ivoire

angeacap
11-03-2009 14:53:27
tu peux regarder dans la galerie de pitoune dans sont thème il y a aussi du orange peut être que cela te donneras des idées

Sujet : Robe demoiselle d'honneur??

angeacap
11-03-2009 14:12:54
j'aime beaucoup plein de fraicheur dans ce style de robe

Sujet : Qui sont les enfants honneur ??

angeacap
11-03-2009 14:10:42
idem je pense que rien n'oblige a prendre des filles pour part j'aurais mon beau fils qui va porter les alliance mais comme je voulais malgrer tous une petite fille j'ai demander a ma niece elle n'auras pas de traine a porter puisque je n'en ai pas mais c'est juste pour le plaisir d'avoir une petite fille a mes coter habiller comme une petite princesse ce qui n'ai pas pareille avec un gars en plus mon beau fils a 14 ans et ne veut pas mettre de costume il veut un jeans alors je ne voyais pas accompagner uniquement d'un garcons de 14 ans en jeans enfin mon petit de 2 ans lui auras un petit costume en tous cas

Sujet : photophores !!

angeacap
11-03-2009 14:07:34
je les trouve sympa

Sujet : Les mariés de Mai 2009

angeacap
11-03-2009 12:35:44
je suis a 58 jours du mariage et je n'ai pas encore finis mes bracelet ni mes cantre de tables je manque un peu de courage en ce moment ,quand au courses idem rien n'ai fais et du coup je stress un peu et me demande si je vais y arrivée

Sujet : Coup de gueule!!!

angeacap
11-03-2009 12:24:33
il ne faut pas que tu prête attention a ce qu'elle te dit je pense que nous avons toutes dans nos connaissance une personne qui ne seras pas d'accord avec ce que l'ont fais ou qui critiqueras ce que l'ont fais moi j'ai eu droit a pourquoi vous vous marier ? pourquoi tu fais un repas et pas juste des VH , ou encore pourquoi tu a invites tous le monde et pas juste tes témoins en passant par a moi j'aime pas ton bouquet et j'en passe mais je m'en fous je les laisse parler si il critique en faite je pense que c'est par pur jalousie et rien d'autre alors laisse la parler et ton bébé dit toi qu'il arriveras après et ce n'ai pas plus mal dans un sens car comme cela tu na pas un petit dans les bras pendant ta préparation du mariage moi j'ai un petit de 2 ans et je peux te dire que géré le petit et les prepas c'est un chemins de croix comme ont dit alors envois la ballades et ne t'occupe pas de ce qu'elle raconte

Sujet : Mariage pluvieux... Mariage heureux???

angeacap
11-03-2009 12:15:58
tout comme toi hotmetal je me marie en mai le samedi suivant et moi aussi j'espere avoir du beau temps car en robe bustier sous la pluie ça risque de pas le faire lol mais bon ca ont ne peux hélas pas prévoir et ont ai obligée de faire avec

Sujet : un vrai bonheur de préparation....

angeacap
11-03-2009 12:11:02
contente pour toi nous ont a chaqu'un le sien et c'est vrais que c'est plus pratiques surtout qu'ont a pas forcement les mêmes occupations sur nos pc

Sujet : location vehicule dans le 03

angeacap
11-03-2009 12:08:58
idem je t'ai envoyer un mail avec une suggestion pour toi peut etre en trouvee en tous cas je l'espere pour toi

Sujet : astuces pour mariage pas cher

angeacap
11-03-2009 12:07:43
simple mais original je trouve et si ca parfume un peu ca dois etre agreable

Sujet : pelle à gâteau pour la pièce montée ????

angeacap
11-03-2009 11:53:17
contente pour toi reine87

angeacap
11-03-2009 11:52:24
j'ai trouvee ca sur le net :

Qui paie les tenues des enfants ?
La coutume veut que ce soit la mariée qui choisisse les tenues de ses enfants d’honneur. Mais ce sont les parents qui règlent la facture. Alors, prenez garde à ne pas les mettre dans l’embarras en ayant des goûts trop onéreux. Consultez-les quelques mois avant le mariage pour discuter de tout cela.

Sujet : pelle à gâteau pour la pièce montée ????

angeacap
11-03-2009 11:46:00
sweetkaki je lui avais donner le lien puisque reine me l'avais demander mais apparemment le vendeur n'en a plus en stock pour le moment et du coup reine na pas trop confiance a ce que j'ai crue comprendre en tous cas pour ma pars tu m'avais donner le lien et moi je n'ai pas été déçue non plus

angeacap
11-03-2009 00:57:41
moi aussi ma soeur voulais participer mais j'ai refuser je lui ai juste montrer la robe en photo puis une fois que ma niece ma confirmer qu'elle aimer bien je l'ai acheter et fais livrer chez elle en demandant a la vendeuse de ne pas mettre le prix

Sujet : ma tete!!!!

angeacap
11-03-2009 00:43:17
idem j'aime beaucoup ton choix de coiffure et je pense qu'elle t'iras a ravir

Sujet : decoration salle

angeacap
11-03-2009 00:22:09
ta robe est superbe même si la première photo ma un peu choquée car je ne m'étais pas rendu compte que derrière toi c'est un cerceau qui étais au mur lol je me suis d abord dit mais c'est quoi qu'elle a sur la tète la lol mais bon sur les autres photos ont vois mieux et ta robe est magnifique et te va super bien , quand au marrais oui comme les filles je dirais nénuphars , roseaux j'ai vue a ma graineterie des nénuphar en fleurs artificielle mais plutôt jolie

Sujet : c'est pour bientot

angeacap
11-03-2009 00:02:20
bon courage romine je suis sure que tous seras parfais pour le jour J et je te souhaite dejas une excellente journee inoubliable

Sujet : Essais robe+coiffure

angeacap
10-03-2009 23:35:08
je pense que vous avez pris la une bonne decision car a la base c'est votre mariage et c'est a vous qu'il dois plaire avant tous donc l'idee de stopper et d'en discuter avec vos parents je pense que c'est une bonne chose bonne chance dans le reste de tes prepas en tous cas et j'espere que cette fois ci il seront plus a votre gout

Sujet : ma robe

angeacap
10-03-2009 23:30:53
tres jolie bon choix

Sujet : pour angeacap

angeacap
10-03-2009 17:41:47
pour le remboursement si tu as payer via paypal je pense qu'il te referas un virement sur ton compte paypal

Sujet : pour angeacap

angeacap
10-03-2009 14:43:41
desolee de te repondre que maintenant non je n'ai eu aucun probleme avec le vendeur au contraire je pense qu'effectivement il se peut qu'ils soit en rupture pour ma pars je leurs avais reserver sans le payer je l'ai payer quandd j'ai pue le faire et il me l'avais mis de coter je ne suis pas la seule a avoir acheter chez eux d'ailleur leurs adresse ma ete donner par une fille du forum je pense que tu peux leur faire confiance en plus ils sont power best il me semble mais bon apres a toi de voir si tu le veux vraiment et que tu est prete a attendre un peu ou pas

Sujet : deco mairie

angeacap
10-03-2009 14:36:16
pour ma pars non pas de deco a la mairie

Sujet : Mon coussin

angeacap
10-03-2009 14:35:31
pour mes courses calinou41 je vais chez leclerc pour les conserves comme carotte raper celeri haricot vert elle sont vendu en format familial a moins de 6 euros parfois moins selon le legume que tu prend sinon pour la viande je dois aller dans un grand entrepot genre abatoire avec ma belle soeur ils vendent au particulier je verrais bien si je trouve mon bonheur sinon je prendrais pendant une promo dans un supermarche et pour le reste dans les discount alimentaires genre aldi ou lidl

angeacap
10-03-2009 14:29:57
pour ma pars je l'ai trouvee sur ebay et pas tres cher et surtout tres jolie rien a repprocher a l'arriver et la petite demoiselle d'honneur a ete ravie

Sujet : Essais robe+coiffure

angeacap
10-03-2009 14:27:04
je trouve que ta robe te va a merveille moi aussi pour le sentiment d'oppression ne t'inquiete pas moi aussi ca ma fais ca mais apres ca a passer pour tes bijoux j'aime beaucoup egalement

Sujet : top chrono

angeacap
10-03-2009 13:04:45
mon compteur indique 59 jours ca avance a grand pas maintenant

Sujet : robe sur ib quelle vendeur!!!

angeacap
10-03-2009 12:10:00
pour moi aussi ebay est ravie de mon achat et de la communication avec le vendeur envois plus que rapide moins d'une semaine et a l'arrivee robe conforme et elle me va niquel mon vendeur etais mermaiddress

angeacap
05-03-2009 11:19:37
j'oublier calinou41 pour la gestion de mon mariage j'achete chaque mois un peu a la fois et ce depuis septembre et je fais moi meme ce que je sait faire les principaux achats sont enfin terminer la il me reste a faire les courses pour le VH et le buffet ouf j'en vois la fin lol

angeacap
05-03-2009 11:17:30
merci calinou41 pour le bouquet( le premier dans ma galerie ) moi j'ai fais le premier celui de ma demoiselle d'honneur pour le mien je l'ai fais faire car je ne trouvee pas les fleurs que je voulais
merci dolu idem j'aime aussi le noir et blanc et mon homme egalement

Sujet : Presentons nous

angeacap
05-03-2009 00:42:21
bienvenue et felicitations aux nouvelles

Sujet : Bonne Nouvvelle

angeacap
04-03-2009 22:47:46
merci beaucoup pitoune merci a vous toutes

angeacap
04-03-2009 22:46:53
merci pitoune et pourkoipomoi

Sujet : ma robe

angeacap
04-03-2009 19:05:49
super belle elle te va tres bien

Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back

angeacap
04-03-2009 19:04:57
courage ca va s'arrangee quand a la belle mere ne te laisse surtout pas faire tu as raison

angeacap
04-03-2009 17:58:50
je te repond par email pour ne pas gener dans la post
sinon pour ma pars le coussin me reviens a 63 euros port compris je sait ca fais cher mais je voulais un truc de pas commun

Sujet : inviter mon meilleur ami??

angeacap
04-03-2009 15:37:02
je suis d'accord avec les filles si le seul ^robleme c'est ta soeur explique lui que c'est votre mariage et qu'il ai ton ami et que toi tu veux qu'il soit la ce n'ai pas a elle de te dire qui inviter ou non c'est a elle de faire un effort

angeacap
04-03-2009 15:15:57
oui samya exact j'ai craquer sur le tien et ne pas passer par elle pour le mien me paraisser impossible

angeacap
04-03-2009 15:11:39
je l'ai fais faire par une creatrice si tu veux je t'envois le lien de sont blog par mail et tu pourras ainsi voir ses exemples et eventuellement la contactee

angeacap
04-03-2009 14:30:20
j'ai hate de le voir en tous cas bonne couture a toi

angeacap
04-03-2009 14:25:46
que tu n'aille pas a l'eglise na rien a voir emilie tu peux effectivement avoir un coussin a la mairie ne t'inquiete pas tu n'ai pas la seule a le faire d'ailleur

Sujet : coup de gueule

angeacap
04-03-2009 14:16:58
je pense aussi soeurkiki lol mais bon moi non plus ca ne derange pas de chercher un post precis ou de fouiller sur le forum ou ce que l'ont pourrais eventuellement faire c'est juste un post a notre pseudo dans lequel ont met tous ce que l'ont a envie de mettre et un post questions generales mais bon moi le fonctionnement actuel ne me derange pas

angeacap
04-03-2009 14:14:55
non emilie juste la mairie mais mes couleurs sont noir et blanc ainsi que les anges
dam il ai tres beau mais ce n'ai pas moi qui l'ai fais je l'ai commander et fais faire a mon gout
moi je n'ai fais que le bouquet de ma demoiselle , ma jartetiere , les boutonnieres et bracelet pour les femmes , mes faire parts, mon livre d'or mais je n'ai aucun merite pour le coussin

Pages 1 4 12 16 ... 18 19 20 21 22 ... 24 28 35