Messages de lilika des bois
Sujet : Question couleur / Déco de salle
Merci cricril :)
Alors je peux décrocher les rideaux mais c'est super dur m'a dit le proprio :/ je pensais éventuellement les recouvrir mais mon homme me dit que je me prend la tête pour rien ^^"
Coucou
J'ai ajouté quelques photos de ma salle dans mon album. Voici mon problème: comme vous pouvez le voir, j'ai des rideaux rouge et un sol orangé seulement voila, nous avions envie d'une déco parme et vert clair...
Est-ce que ça vous choquerait d'avoir de la déco blanc/parme/vert dans cette salle?
J'ai ajouté quelques photos de ma salle dans mon album. Voici mon problème: comme vous pouvez le voir, j'ai des rideaux rouge et un sol orangé seulement voila, nous avions envie d'une déco parme et vert clair...
Est-ce que ça vous choquerait d'avoir de la déco blanc/parme/vert dans cette salle?
Sujet : musique pour l"église
Si j'avais choisi de passer à l'église, j'aurai pris l'ave maria même s'il me tire des larmes dès les premières notes (et ma mère c'est pire^o^').
Sujet : tout début mariage prévu en septembre 2010
Coucou, moi aussi c'est l'envie d'un bébé qui m'a motivée à faire ma demande (oui c'est moi qui ai demandé à mon zhom^^")
Je ne pense pas que tu aies à être génée de faire ton mariage quelques semaines après celui d'un proche, surtout s'ils sont très différents (on aura du mal à comparer un mariage de 250 invités à un mariage de 50 invités de toute façon)
En tout cas, félicitations!
Je ne pense pas que tu aies à être génée de faire ton mariage quelques semaines après celui d'un proche, surtout s'ils sont très différents (on aura du mal à comparer un mariage de 250 invités à un mariage de 50 invités de toute façon)
En tout cas, félicitations!
Sujet : raz le bol général...
Courage! Comme le dit ton zhom, tant que vous êtes là et que vous êtes heureux de vous marier, c'est l'essentiel!
Ca se passera bien!
Pour te faire sourire: mon futur beau-père avait toute la main bandée le jour de son mariage, ils se sont bien débrouillés pour le cacher des photos :P
Ca se passera bien!

Pour te faire sourire: mon futur beau-père avait toute la main bandée le jour de son mariage, ils se sont bien débrouillés pour le cacher des photos :P
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
Ah oui il a eu raison de te le répéter!
Félicitations :D
Félicitations :D
Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
Cceecee a raison, une vraie princesse!!

Sujet : Robe - j'sais pas quoi faire...
A moins d'un coup de coeur sur la collection 2010, je pense que j'essaierai un modèle qui ressemble à l'une de 2009 (probablement la 7313 de cosmobella)et commanderai une 2009. Wait and see... (le "wait" est trop dur ^^''')
oh ben si c'est pas morelle j'suis preneuse :D
Sujet : témoin disparue
C'est vraiment bizarre surtout que j'imagine que si tu lui as demandé c'est qu'elle compte pour toi et donc il y a de grandes chances que tu comptes pour elle :/
J'espère vraiment que vous pourrez en parler de vive voix bientôt.
J'espère vraiment que vous pourrez en parler de vive voix bientôt.

J'ai regardé les collections 2010 sur le site de morelle. Vous croyez que c'est la collection complète ou bien il y aura des modèles en plus?
Il va donc falloir que je sois patiente xD
calinou, la dernière c'est mon premier coup de coeur :)
Il y a du Cosmobella, du Pronuptia et du Divina Sposa. J'ai jeté un oeil aux 2010 mais justement pas de mééga coup de coeur. Y'en a bien chez Demetrios qui sont dans le même esprit mais c'est trop chargé en strass et pierres (et probablement trop cher *lol*). Enfin si j'essaie une demetrios avec trop de pierre et que je commande une Cosmobella ça devrait se ressembler en coupe non? c'est le même groupe je crois^^"
Mais après, on m'a un peu fait peur sur les délais de livraison chez Demetrios/Cosmobella (8mois!!! ça me semble enôôôrme)
Mais après, on m'a un peu fait peur sur les délais de livraison chez Demetrios/Cosmobella (8mois!!! ça me semble enôôôrme)
J'ai mis les robes coup de coeur dans ma galerie^^
C'est tellement dur d'attendre... (nouvelle collection en rayon fin octobre!) mais la raison me dit d'essayer la collection 2010 et de voir le résultat oui
C'est tellement dur d'attendre... (nouvelle collection en rayon fin octobre!) mais la raison me dit d'essayer la collection 2010 et de voir le résultat oui
J'ai voulu être patiente et attendre les modèles 2010 (je me marie fin mai 2010) mais voila, mes plus gros coup de coeurs sont sur des collections de 2009.
Du coup, le modèles ne sont plus dispo à l'essayage (mais toujours commandables).
Je n'ai pas encore commencé mes essayages alors c'est encore plus frustrant car je ne sais même pas si ce style m'irait, à la boutique ils m'ont dit qu'ils pourraient me faire essayer des modèles "dans le même esprit" pour me faire une idée.
Vous en pensez quoi?
Du coup, le modèles ne sont plus dispo à l'essayage (mais toujours commandables).
Je n'ai pas encore commencé mes essayages alors c'est encore plus frustrant car je ne sais même pas si ce style m'irait, à la boutique ils m'ont dit qu'ils pourraient me faire essayer des modèles "dans le même esprit" pour me faire une idée.
Vous en pensez quoi?
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
Oh je suis super intéressée aussi! J'aimerais moi aussi faire graver des bougies (j'ai trouvé un site sympa mais loin... et sur paris je ne trouve que des gravure sur verre type art -_-')
Sujet : Nous... retouchés !!
La magie de photoshop!!!
J'aimerais bien savoir m'en servir xDDD
J'aimerais bien savoir m'en servir xDDD
Sujet : témoin
C'est délicat les témoins, qui sera ou sera pas véxé du choix etc...
De notre côté, on en prend 2 : moi mon frère et une amie et lui sa soeur et un ami.
Je n'aurais pas été vexée de ne pas être témoin de mon frère, étrangement j'ai même été plutôt suprise qu'il me le propose ^^""" mais je concoie que tu sois déçue qu'elle n'ait pas eu le même réflêxe que toi.
De notre côté, on en prend 2 : moi mon frère et une amie et lui sa soeur et un ami.
Je n'aurais pas été vexée de ne pas être témoin de mon frère, étrangement j'ai même été plutôt suprise qu'il me le propose ^^""" mais je concoie que tu sois déçue qu'elle n'ait pas eu le même réflêxe que toi.
Sujet : Dégoutée !!
Je trouve aussi que la robe que tu as choisie te vas à merveille <3
Celle de miss paris semble plus travaillée mais je trouve que le bustier descend un peu trop bas.
Celle de miss paris semble plus travaillée mais je trouve que le bustier descend un peu trop bas.
Sujet : Mariées de 2010
oui oui c'est très bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est moi ya beaucoup de ch'tis ici? ^^
Viiii une deuxième du 29 mai 2010 :D
Ou alors pk pas un podium avec des drapeaux à damiers ^^
C'est quoi ton thème angel 931?
Sujet : theme campagnard
Super l'idée du pot à lait!
Et top l'idée d'arriver en tracteur si la calèche c pas possible xDDD (sauf si le tracteur est plein de boue ^^")
Et top l'idée d'arriver en tracteur si la calèche c pas possible xDDD (sauf si le tracteur est plein de boue ^^")
Sujet : L'age Moyen
Nous 26 (moi) et 30 (lui) :)
Sujet : musique sortie d'église
J'ai écouté hier soir à la maison (je peux pas au boulot). C'est pas trop "hard" franchement, je ne serais pas choquée, j'trouve même ça sympa!
Parle de ça au curé au cas ou (musique de voyous!!!! lol) mais perso, en tout cas, j'aimerais bien :D
Parle de ça au curé au cas ou (musique de voyous!!!! lol) mais perso, en tout cas, j'aimerais bien :D
Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
Je trouve ça amusant, original et joli :D
J'aime beaucoup ta déco et ta couleur, je suis certaine que le rendu sera super ^__^
J'aime beaucoup ta déco et ta couleur, je suis certaine que le rendu sera super ^__^
oui oui, ça donne quelques sueurs froides parfois ^^"
thetis, non non je pense pas que tu sois en retard...
enfin j'espère pas car je me marie 2mois avant toi et j'en suis à peu près au même niveau xDDD
enfin j'espère pas car je me marie 2mois avant toi et j'en suis à peu près au même niveau xDDD
angel 931, merci pour le conseil! J'vais aller faire un tour!
Par contre, j'posterai peut-être à l'occasion dessus, mais je risque de lutter pour mes alliances xD
Par contre, j'posterai peut-être à l'occasion dessus, mais je risque de lutter pour mes alliances xD
Sujet : Se maquiller seule...
lajuly1, c'est justement ce que je crains: ressembler à un clown xD ou alors qu'elle me force à porter qqch que je n'aime pas du tout sur moi :/ (bon ça serait une mauvaise maquilleuse certes, mais si je peux éviter de me prendre la tête)
En tout cas, merci pour vos réponses les filles! Je suis rassurée de voir qu'en fait, ça n'est pas déconnant de se maquiller soi même le jour même! (quand on s'en sent capable ^_~ )
En tout cas, merci pour vos réponses les filles! Je suis rassurée de voir qu'en fait, ça n'est pas déconnant de se maquiller soi même le jour même! (quand on s'en sent capable ^_~ )
Sujet : Démoralisée
Si c'est un petit village, ils peuvent parfois faire ça dans la salle des fêtes (j'ai eu le cas pour des amis).
Sinon, ben ça arrive régulièrement que tout le monde ne rentre pas dans la salle à la mairie oui :/. Ca a été le cas pour mon frère mais presonne ne s'en est plaint! Je crois même que du coup, il avait prévenu et certaines personnes ne nous ont rejoint qu'à l'église.
Allé courage! Comme l'a suggéré Angel931, prend rdv avec le maire, on ne sait jamais!
Sinon, ben ça arrive régulièrement que tout le monde ne rentre pas dans la salle à la mairie oui :/. Ca a été le cas pour mon frère mais presonne ne s'en est plaint! Je crois même que du coup, il avait prévenu et certaines personnes ne nous ont rejoint qu'à l'église.
Allé courage! Comme l'a suggéré Angel931, prend rdv avec le maire, on ne sait jamais!

lajuly1, ma foi, je vais demander autour de moi et savoir ce qu'en pense les filles (oui bah les mecs et le maquillage hein...) autour de moi.
Après faut qu'elles soient honnête xD
Le problème de "tester" une maquilleuse c'est qu'il me semble que souvent c'est un tarif "test + maquillage du jour J" et si ça me plait pas beeeeen ça sera dans le vent ^^"
J'ai aucune idée des tarifs de maquilleuse en fait :/
Après faut qu'elles soient honnête xD
Le problème de "tester" une maquilleuse c'est qu'il me semble que souvent c'est un tarif "test + maquillage du jour J" et si ça me plait pas beeeeen ça sera dans le vent ^^"
J'ai aucune idée des tarifs de maquilleuse en fait :/
Sujet : la salle de reception
Je crois qu'ils en proposent 3, il y en a une qui m'avait vraiment plu (la plus petite) en tout cas, sur les photos :)
J'ai pas de photo de la mienne, enfin sauf celle qui sont sur leur site internet xD
J'ai pas de photo de la mienne, enfin sauf celle qui sont sur leur site internet xD
Vivi j'étais passée sur le site aussi! Finalement on a choisi la ferme du couvent à Bréau :) (plus rustique *lol* mais ça nous ressemble plus)
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
+1 pour l'idée de Gab1807 "maison de rêve à acheter" :)
Oh mais je crois que je l'ai vue qqpart sur le net quand je cherchais ma salle! Tu es de la RP?
en tout cas, elle est super
en tout cas, elle est super

Sujet : musique sortie d'église
Je ne connais pas la chanson, mais ça me ferait plaisir d'entendre du Kiss à un mariage xD mais bon, c'est tout personnel.
L'important c'est d'avoir un titre qui vous correspond ^^
L'important c'est d'avoir un titre qui vous correspond ^^
En effet, le fini sera mieux avec une maquilleuse pro. Pour la tenue, j'ai une excellente base de fard à paupière et j'ai entendu parler d'un fixateur de maquillage en spray dans lequel je comptais éventuellement investir (en plus du mascara waterproff
)
Pour le "qui brille" quoiqu'il en soit, il faut une "trousse de secours" avec une poudre et/ou des papiers de soie (ça marche TROP bien!)
Mais le risque de tâche oui ... oui tu n'as pas tort, ça serait une cata monstre ;_;
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour le "qui brille" quoiqu'il en soit, il faut une "trousse de secours" avec une poudre et/ou des papiers de soie (ça marche TROP bien!)
Mais le risque de tâche oui ... oui tu n'as pas tort, ça serait une cata monstre ;_;
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
C'est super mignon! Un petit panneau du type "à vendre" explicatif pourquoi pas mais va falloir écrire petit ^__^'
Mmmmm, le moment de détente c'est aussi le moment ou je me maquille (en temps normal ^_^")
En tout cas, mimine09, si je fais moi même au final, je ferai comme toi et demanderai l'avis de ma témoin en effet :)
En tout cas, mimine09, si je fais moi même au final, je ferai comme toi et demanderai l'avis de ma témoin en effet :)
quand je me maquille pour les grandes occas je prend du temps mais pour le jour J je vais zapper les faux-cils et les smokey eyes de toute façon :3
Ma mère me conseille de faire juste une essai chez une maquilleuse et d'aviser ensuite... oui pk pas?
C'est vrai que si j'adore le résultat ça serait dommage de pas en profiter :)
C'est prévu pour le 29 mai 2010, j'ai pas encore grand chose de prés mais le plus dur est fait (salle + traiteur + DJ, c'est un "package")
Ma mère me conseille de faire juste une essai chez une maquilleuse et d'aviser ensuite... oui pk pas?
C'est vrai que si j'adore le résultat ça serait dommage de pas en profiter :)
C'est prévu pour le 29 mai 2010, j'ai pas encore grand chose de prés mais le plus dur est fait (salle + traiteur + DJ, c'est un "package")
J'aime beaucoup me maquiller, j'ai de bons produits, j'suis pas une pro mais je m'en sors^^" et je suis très éxigeante sur ce sujet... du coup j'ai peur de ne pas être satisfaite en prenant une maquilleuse :/ (et pis j'ai peu d'avoir un coup de goupillon de mascara dans l'oeil ^O^""")
Pensez-vous que ça soit une mauvaise idée de s'occuper soi-même de son maquillage pour le jour J ?
Pensez-vous que ça soit une mauvaise idée de s'occuper soi-même de son maquillage pour le jour J ?
didine67, j'ai pas l'impression non plus que tu sois en retard :) Le plus difficile (et long) est bon ^^
On se marie le 29 mai 2010!
Pas grand chose de booké mais plein d'idées :)
Salle, Traiteur et DJ ok
Couleurs ok
Reste beaucoup de choses (costumes, cadeaux, déco, alliances, photographe, fleurs etc...) mais je pense qu'on est dans les temps ^__^
Pas grand chose de booké mais plein d'idées :)
Salle, Traiteur et DJ ok
Couleurs ok
Reste beaucoup de choses (costumes, cadeaux, déco, alliances, photographe, fleurs etc...) mais je pense qu'on est dans les temps ^__^
Sujet : qui va vendre sa robe apres le mariage?
Je ne l'ai pas encore choisie mais j'aimerais avoir un modèle que je peux reporter pour une grande occasion du type baptème, cocktail etc... (genre une taille empire que je fais raccourcir après le mariage)
Mais tout le monde me dit qu'après tu la reportes pas ^^"
Je ne pense pas la revendre quoiqu'il arrive, même si je craque finalement pour un modèle que je ne pourrais pas remettre :)
Mais savoir que certaines mariées souhaitent la revendre ne me choque pas.
Mais tout le monde me dit qu'après tu la reportes pas ^^"
Je ne pense pas la revendre quoiqu'il arrive, même si je craque finalement pour un modèle que je ne pourrais pas remettre :)
Mais savoir que certaines mariées souhaitent la revendre ne me choque pas.
Sujet : nouvelle collection
Bah des modèles 2009 que j'aime ils n'ont plus rien (ni à Férin ni à Noyelles) et pas encore les 2010. En plus, je suis de la région parisienne (mes parents sont encore dans le nord) donc je ne peux pas vraiment me permettre d'y passer juste pour voir :(
Sujet : Tentures au plafond
Pour les ballons d'hélium, j'ai lu quelque part que ça ne tient pas plus de 24h donc tu devrais le faire le matin même (pas forcément évident).
J'espère que tu trouveras ta solution :)
J'espère que tu trouveras ta solution :)
Oh ben c'est chez Morelle que je veux passer :D
Mais les modèles 2010 en boutiques ne sont pas ceux de la marque que j'aime (Je sais pas si j'ai le droit de citer ^O^"""). Ils m'ont dit que pour l'un de leurs fournisseur il fallait 8mois de délai!!! (alors que sur le site c'est noté 4mois pour ce fournisseur en question).
J'ai effectivement fait du repérage sur leur diapo mais ce sont les essayages et la commande qui me stresse niveau délai :/
Mais les modèles 2010 en boutiques ne sont pas ceux de la marque que j'aime (Je sais pas si j'ai le droit de citer ^O^"""). Ils m'ont dit que pour l'un de leurs fournisseur il fallait 8mois de délai!!! (alors que sur le site c'est noté 4mois pour ce fournisseur en question).
J'ai effectivement fait du repérage sur leur diapo mais ce sont les essayages et la commande qui me stresse niveau délai :/
Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
C'est super joli! On dirait la maison de mes parents xD (oui du 59 ^__^")
En tout cas, tu as l'air de t'appliquer et d'avoir de quoi t'occuper avec!
En tout cas, tu as l'air de t'appliquer et d'avoir de quoi t'occuper avec!
Ca me stresse ces histoires de nouvelle collection! On se marie fin mai, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait et j'ai repéré quelques modèles qui me plaisent beaucoup sauf que: trop tard pour la collection 2009 (sur commande uniquement ... sans essayer c'est dur) et trop tôt pour la collection 2010!
La boutique que j'ai appelé m'a dit recevoir la nouvelle collection de la marque qui m'a le plus tapé dans l'oeil que fin octobre. C'est encore bon pour les délais selon vous? (j'ai déjà repéré des modèles dans la prévisualisation de la collec 2010).
La boutique que j'ai appelé m'a dit recevoir la nouvelle collection de la marque qui m'a le plus tapé dans l'oeil que fin octobre. C'est encore bon pour les délais selon vous? (j'ai déjà repéré des modèles dans la prévisualisation de la collec 2010).
Sujet : combien d'invités?
On devrait pas être plus que 80personnes :3
Les invités mariage, vin d'honneur et repas sont les mêmes, c'est plus simple. On souhaite juste être entourés de personnes qu'on a vraiment envie de voir ce jour là (et ceux que les parents veulent vraiment voir aussi bien évidemment^^)
Les invités mariage, vin d'honneur et repas sont les mêmes, c'est plus simple. On souhaite juste être entourés de personnes qu'on a vraiment envie de voir ce jour là (et ceux que les parents veulent vraiment voir aussi bien évidemment^^)
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes :)
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai demandé mon zhom Jérôme, 30ans, en mariage le 20 juin dernier. Nous nous marions le 29 mai 2010 :)
Je me suis lancée dans l'organisation et je stresse déjà mais j'ai terriblement hâte!!!
On a la salle, le traiteur, le DJ et nos couleurs (blanc principalement, parme en suite et touches de vert pâle) :D
On sera pas plus de 80 personnes :3
Voila à bientôt sur d'autres sujets ^__^
Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai demandé mon zhom Jérôme, 30ans, en mariage le 20 juin dernier. Nous nous marions le 29 mai 2010 :)
Je me suis lancée dans l'organisation et je stresse déjà mais j'ai terriblement hâte!!!
On a la salle, le traiteur, le DJ et nos couleurs (blanc principalement, parme en suite et touches de vert pâle) :D
On sera pas plus de 80 personnes :3
Voila à bientôt sur d'autres sujets ^__^
Pages 1 2