Messages de lilika des bois
Sujet : quelle voiture?
La coccinnellllllleee!!! Par contre, c'est plus délicat avec le jupon ;)
Sujet : Album photo et livre d'or
Très jolie robe (qui me tape plus dans l'oeil que les livres lol) elle fait très classe, limite royal.
Elle te va très bien.
Faudrait que je cherche aussi mon livre d'or... je pense que je vais prendre quelque chose de simple et sobre que toi :)
Elle te va très bien.
Faudrait que je cherche aussi mon livre d'or... je pense que je vais prendre quelque chose de simple et sobre que toi :)
Sujet : J-100
J'suis à J-107, ça va trop vite! Je sens que le J-99 va me faire tout bizarre!
Sujet : mon bouquet
J'aime mais je pense que je préfèrerai avec plus de verdure. Après c'est une histoire de gout.
(Par contre, j'adore ta robe et je trouve qu'elle te va super bien!)
(Par contre, j'adore ta robe et je trouve qu'elle te va super bien!)
Sujet : une famille compliquée...
Ont-ils seulement envie de venir eux? Je ne sais pas quelles sont vos relations mais je suppose qu'eux non plus ne doivent pas avoir super envie de venir. Peut-être que ta mère a besoin d'avoir "qqun dans son camp" face à ton père?
Sujet : commande mes faires-parts
Pour celles qui ont commandé sur le net, ca vous a pris combien de temps entre la commande et la réception des faire-parts chez vous?
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
On les a prises à Histoire d'Or car on avait un bon de réduc à utiliser xD
Et mon homme voulait un modèle très particulier qu'il savait trouver là bas.
Et mon homme voulait un modèle très particulier qu'il savait trouver là bas.
Sujet : costume homme
Au début, il ne voulait pas que je vienne (vu qu'il n'a pas vu ma robe) mais finalement il a préféré que je vienne pour que je l'aide à choisir car texto:"tu connais mes gouts, et tu sauras voir si qqch ne me plaira pas si je ne le vois pas moi-même"
Si tu meures d'envie de voir, tu peux essayer de tourner ça dans ce sens
Si tu meures d'envie de voir, tu peux essayer de tourner ça dans ce sens

Sujet : Ras le bol des beaux parents
C'est dur! J'ai aussi qq soucis avec mes beaux-parents (enfin surtout belle-maman) qui a tendance à vouloir tout choisir.
Ils ont décidé de régler la part de leur fils et du coup, on a droit au "quand même, on paie, on peut bien choisir aussi" et j'ai pensé exactement à la même chose que toi: j'espère qu'ils ne voudront pas être dans la chambre le jour ou on se décide de faire un enfant histoire de pouvoir choisir son prénom après.
Allé courage, dis-toi qu'ils ne pensent sans doute pas à mal et puis le stresse du mariage nous fait voir le mauvais côté des choses
Ils ont décidé de régler la part de leur fils et du coup, on a droit au "quand même, on paie, on peut bien choisir aussi" et j'ai pensé exactement à la même chose que toi: j'espère qu'ils ne voudront pas être dans la chambre le jour ou on se décide de faire un enfant histoire de pouvoir choisir son prénom après.
Allé courage, dis-toi qu'ils ne pensent sans doute pas à mal et puis le stresse du mariage nous fait voir le mauvais côté des choses

Sujet : Question sur les fleurs offertes par les invités
Pas bête comme idée MAG2606! Je garde à l'esprit.
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
J'aime beaucoup les 2 dernières mais c'est sans doute parce que j'aime bien les alliances "diamantées".
Le choix est difficile!
Le choix est difficile!
Sujet : ouverture de bal
Nous on commence sur une version instru d'une musique type valse qu'on adore tous les 2. Sans même s'en parler, on avait choisi la même :)
On n'aime pas trop danser ni être regardés alors, on a choisi une chanson courte
On n'aime pas trop danser ni être regardés alors, on a choisi une chanson courte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
mon homme ira le chercher (probablement avec sa maman) mais je compte bien montrer qq photos du style que je voudrais.
Quitte à aller le commander avec eux
Quitte à aller le commander avec eux
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
Bon faut dire qu'on n'a jamais au naturel ce qu'on veut (j'ai les cheveux très fins et en baguettes - j'adooorerai avoir plus de volume moi héhé) eh bien, je te préfère avec plus de volume.
Après, tu peux avoir du volume ET des cheveux discipinés ;)
Sinon, comme les autres donc, je dirais plus discret pour le maquillage et moins discret sur les cheveux ;)
L'important, ça reste que tu te plaises!
Après, tu peux avoir du volume ET des cheveux discipinés ;)
Sinon, comme les autres donc, je dirais plus discret pour le maquillage et moins discret sur les cheveux ;)
L'important, ça reste que tu te plaises!
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
J'ai vu que tu n'avais pas l'habitude de porter des talons hauts. Dans ce cas c'est risqué de choisir des talons très hauts. Ou alors, si tu peux te le permettre, prend les 2 paires et essaie de les porter toute une journée. Tu verras bien
Ca devrait bien se passer pour ma famille. Maintenant ma belle-mère (bah oui on en a toutes une lol) avait l'air choquée par notre demande :/
Genre "mais c'est OLBIGE d'offrir des fleurs à un mariage"
On va essayer de faire passer le message oralement oui mais j'suis pas sûre d'être particulièrement aidée par belle-maman.
On va essayer d'en rediscuter avec elle.
Genre "mais c'est OLBIGE d'offrir des fleurs à un mariage"

On va essayer de faire passer le message oralement oui mais j'suis pas sûre d'être particulièrement aidée par belle-maman.
On va essayer d'en rediscuter avec elle.
Sujet : commande mes faires-parts
J'en peux plus d'attendre d'avoir des dépots de dossier avant moi à la mairie T_T
J'ai toujours pas commandé mes faire-part et on se marie fin mai!!! J'ai l'impression qu'on ne les aura jamais à temps
J'ai toujours pas commandé mes faire-part et on se marie fin mai!!! J'ai l'impression qu'on ne les aura jamais à temps

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
Je préfère de loin les plus hautes! Si elles sont très confortables pour toi (faut quand même les tenir toute la journée et changer pour des ballerines c'est risqué pour la longueur de robe) eh bien, fonce!
Voila, nous aimerions limité les compositions florales offertes par les invités. Pour ne pas avoir 15 plantes diverses et variées que nous ne pourrions pas reprendre chez nous. On compte acheter nous-même quelques fleurs (évidemment) pour la déco (centres de table + corbeille) mais on n'aime pas du tout l'idée d'en recevoit d'autres de partout.
Je pensais faire passer le message parmi les invités... voir le noter sur l'invitation/faire-part mais bon, un "pas de fleurs svp" ça sonne trèèèès funérailles xD
Vous en pensez quoi?
Je pensais faire passer le message parmi les invités... voir le noter sur l'invitation/faire-part mais bon, un "pas de fleurs svp" ça sonne trèèèès funérailles xD
Vous en pensez quoi?
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
Elle est très jolie!
Et tu as une peau de poupée de porcelaine
Et tu as une peau de poupée de porcelaine

Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
C'est normal, c'est le rôle d'une belle-mère d'énerver sa belle-fille (ou son beau-fils selon le cas) ;)
moi aussi la mienne me porte un peu sur les nerfs en ce moment et pourtant, dieu seul sait comme j'aime ma belle-mère (qui est comme ma 2ème maman).
Courage!
moi aussi la mienne me porte un peu sur les nerfs en ce moment et pourtant, dieu seul sait comme j'aime ma belle-mère (qui est comme ma 2ème maman).
Courage!
Sujet : choix boléro
oulala mais avec un boléro en fourure tu vas avoir super chaud! (mais il est très joli
)
Je pense aussi qu'une étole devrait suffire :) pour la matière/couleur, à toi de voir selon ta robe et tes propres gouts :)

Je pense aussi qu'une étole devrait suffire :) pour la matière/couleur, à toi de voir selon ta robe et tes propres gouts :)
Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit
Elle est très jolie ta robe et elle te va bien (une coupe comme ça ne va pas à tout le monde en plus!)
C'est normal d'avoir le doute :) Arrete de regarder les catalogues, ça va t'embrouiller encore plus ;)
C'est normal d'avoir le doute :) Arrete de regarder les catalogues, ça va t'embrouiller encore plus ;)
Sujet : mariage mai 2010 !
Je suis trop contente: aujourd'hui j'ai trouvé ma coiffeuse à domicile et mon homme a commandé son costume (il était trop beauuuuu dans son costume!!!!). J'ai aussi réservé une étole qui j'hésitais à prendre avec ma robe.
Reste le gros dilemme de la mairie (qui ne nous laisse pas choisir l'heure) mais bon les choses avancent doucement mais surement :D
Reste le gros dilemme de la mairie (qui ne nous laisse pas choisir l'heure) mais bon les choses avancent doucement mais surement :D
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
La pluiiiiie! Heureusement, on a trouvé un site de photos qui nous permette aussi des prises de vues en intérieur.
Sujet : Besoin de votre avis - Bracelets
Oui j'y ai re-réfléchi cette nuit (évidemment) et je me disais que l'ensemble de la tenue était très sobre et que des fleurs j'en aurai à la main... je me demandais si justement celui sans fleur ne serait pas plus en "harmonie"...
Par contre, j'ai "peur" que ça jure avec mon collier et mes boucles d'oreilles qui du coup ne seront pas avec les mêmes perles :/
Je vais fouiller encore un peu.
Par contre, j'ai "peur" que ça jure avec mon collier et mes boucles d'oreilles qui du coup ne seront pas avec les mêmes perles :/
Je vais fouiller encore un peu.
Sujet : robe de mariée
Je pense la garder par contre, j'hésite à la faire modifier pour la reporter ensuite(en la faisant mettre au genou) mais je laisse murir l'idée.
Huhu, le premier a ma préférence aussi (j'adore la forme de la fleur).
Je pense que je vais commander alors

Je pense que je vais commander alors

Sujet : spécial essayages
J'ai commandé ma robe fin octobre, elle devrait arriver courant mars voir début avril pour un mariage le 29mai donc ça devrait aller.
Normalement 2 essayages mini pour moi: le permier pour voir les retouches à faire et le 2nd pour vérifier que les retouches sont bonnes.
J'ai hâââte
Normalement 2 essayages mini pour moi: le permier pour voir les retouches à faire et le 2nd pour vérifier que les retouches sont bonnes.
J'ai hâââte

Sujet : alliance oui mais laquelle
J'ai une préférence pour la 3ème mais c'est simplement parce que je ne porte pas d'or jaune ^__^'
La 2ème est originale oui
La 2ème est originale oui

Merci ^__^
En fait les modèles sont les mêmes sauf la fleur (enfin à très peu de chose pret) et on peut choisir entre doré et argenté.
Caro74, tu as raison pour le bouquet oui ^^'
Un seul serait sans doute suffisant alors...
En fait les modèles sont les mêmes sauf la fleur (enfin à très peu de chose pret) et on peut choisir entre doré et argenté.
Caro74, tu as raison pour le bouquet oui ^^'
Un seul serait sans doute suffisant alors...
Coucou, j'aimerais avoir votre avis:
Dans ma galerie vous verez ma robe et ma tiare. J'ai choisi des choses assez "simple" et "douces". Je voudrais habiller un peu mes bras mais je n'aime pas trop les gants/mitaines (et puis c'est pas évident à assortir à la robe).
Je pensais aux bracelets style "fil tordus en arabesques", j'ai mis quelques modèles qui m'ont plus dans ma galerie aussi.
Ma question c'est: selon vous, je ne met qu'un bracelet ou j'en met aux 2 poignets? Peut-être un poignet avec fleur et l'autre sans?
Dans ma galerie vous verez ma robe et ma tiare. J'ai choisi des choses assez "simple" et "douces". Je voudrais habiller un peu mes bras mais je n'aime pas trop les gants/mitaines (et puis c'est pas évident à assortir à la robe).
Je pensais aux bracelets style "fil tordus en arabesques", j'ai mis quelques modèles qui m'ont plus dans ma galerie aussi.
Ma question c'est: selon vous, je ne met qu'un bracelet ou j'en met aux 2 poignets? Peut-être un poignet avec fleur et l'autre sans?
Sujet : HELP - mairie de Bondy - pour celles qui sont déjà mariées
Vi je sais bien que le mariage en lui même tient largement dans les 15 min mais c'est surtout l'entrée/sortie qui m'inquiète, j'ai pas trop envie qu'on se marche dessus avec le mariage d'avant et d'après^^
A Pavillons c'est toutes les 30 minutes, ça laisse un peu plus de battement je trouve.
Dans vos mairies, vous avez un mariage tous les combien?
A Pavillons c'est toutes les 30 minutes, ça laisse un peu plus de battement je trouve.
Dans vos mairies, vous avez un mariage tous les combien?
Sujet : HELP - mairie de Bondy - pour celles qui sont déjà mariées
Bonjour les filles. J'ai une question concernant la mairie de Bondy. Apparement les mariages sont tous les 15min et ça me semble super court pour faire rentrer les gens / marier / faire sortir les gens.
Est-ce qqun ici s'est marié à Bondy et peut me dire comment ça c'est passé?
Est-ce qqun ici s'est marié à Bondy et peut me dire comment ça c'est passé?
Sujet : maraige a las vegas
Coucou et bienvenue!
Renseigne-toi, ton mariage à Las Vegas risque de ne pas être valide en France. Tu auras sans doute des papiers à faire en france pour le rendre valide;)
Renseigne-toi, ton mariage à Las Vegas risque de ne pas être valide en France. Tu auras sans doute des papiers à faire en france pour le rendre valide;)
Sujet : visite prénuptiale
Quoique...c'est ce qu'on m'avait dit mais c'est con vu que monsieur ne faisait pas la visite il me semble?
Sujet : La veille du mariage
On a prévu: lui chez ses parents et moi chez nous (avec mes parents qui vivent à 200km) maiiiis... j'ai peur de pas réussir à dormir sans lui ^O^"
Par contre, les prépas seront chacun de son côté, ça c'est sûr.
Par contre, les prépas seront chacun de son côté, ça c'est sûr.
Sujet : visite prénuptiale
C'était pour éviter les co-sanguinités aussi ;)
Sujet : Doutes sur la robe???
Argh moi tout pareil aussi! Quand je l'ai mise la 1ère fois j'me suis dit :"allé pas la peine de chercher plus, c'est celle là" ma témoin et ma mère l'ont aimé aussi et la vendeuse aussi (mais j'ai pas confiance dans les vendeuse) mais quand je regarde les photos j'ai des doutes...
Du coup, j'attend avec impatience de la recevoir et de faire les essayges...
Ca va être lonnnnnnnnng (prévu pour mars!!!)
Du coup, j'attend avec impatience de la recevoir et de faire les essayges...
Ca va être lonnnnnnnnng (prévu pour mars!!!)
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
C'est moi qui lui ai demandé xD
Je lui ai fait une "journée surprise pour ses 30ans" mais en fait je l'ammenais à Brugges pour lui faire ma demande^^"
Enfin demandé, j'avais tellement les larmes aux yeux qu'il a du comprendre la question grâce au contexte
Je lui ai fait une "journée surprise pour ses 30ans" mais en fait je l'ammenais à Brugges pour lui faire ma demande^^"
Enfin demandé, j'avais tellement les larmes aux yeux qu'il a du comprendre la question grâce au contexte
Sujet : pour celles qui cherchent une urne en forme de cage à oiseau
J'ai acheté la mienne sur le bon coin, elle fait plus "autehntique" mais ya un tit coup de peinture à mettre ^__^
Sujet : rêves
Je n'en rêve pas ou peu mais alors qu'est-ce que j'y pense avant de dormir! J'ai un très bon sommeil et je mets rarement du temps à m'endormir mais depuis que je me suis mise à l'organisation il m'arrive (pas souvent mais de temps en temps) de mettre du temps à m'endormir car je stresse pour les préparatifs... et dire que j'ai encore pret de 200jours devant moi encore
Sujet : ou aller vous mettre votre urne et livre d or?
Des vols d'urne dans les mariages?
C'est fou quand même! Ma belle-mère me disait la même chose l'autre jour car on veut faire une urne cage :/
Ben comme quoi, elle a pas les idées si tordues que ça (dixit elle-même, j'oserai pas dire ça de belle-maman)!
C'est fou quand même! Ma belle-mère me disait la même chose l'autre jour car on veut faire une urne cage :/
Ben comme quoi, elle a pas les idées si tordues que ça (dixit elle-même, j'oserai pas dire ça de belle-maman)!

Sujet : Mon GRAND jour
Très jolies photos, très joli résumé et très joli couple!
Raaaah ça donne envie d'y être!!!!
Félicitations
Raaaah ça donne envie d'y être!!!!
Félicitations

Sujet : Recherche photographe dans le 93&77
Je cherche un photographe pas trop trop cher ^o^'
Sujet : Recherche photographe dans le 93&77
Je cherche un photographe qui peut se déplacer entre le 93 et le 77. Quelqu'un a une bonne experience à partager?
Sujet : robe avec ou sans traine
Tu pourras remonter la traine pour la soirée :)
Moi aussi j'avais peur de la traine surtout pour la danse xD
Moi aussi j'avais peur de la traine surtout pour la danse xD
Sujet : .... aidez moi ...
Des marshmallowwwwwwwws

Sujet : Prix de robe a négocier?
J'y pensais... je prend ma robe chez pron*ptia et je trouve leurs jupons super (pas d'élastique!!!) mais cherssss ...
Je pense que je vais leur demander s'ils veulent bien m'offrir l'étole si je prend le jupon en plus...
Je pense que je vais leur demander s'ils veulent bien m'offrir l'étole si je prend le jupon en plus...
Sujet : énnervée auprès de la mairie...
Chaque mairie s'organise comme elle veut. C'est un peu dommage :/
1 mois avant et pas avant je trouve ça complétement fou, c'est carrément impossible de s'organiser!!!
Autant envoyer des faire-part sans heure!
Autant envoyer des faire-part sans heure!

J'ai un souci aussi avec ma mairie, disons que je ne peux pas choisir l'heure, le premier qui dépose son dossier passe en premier, le deuxième en deuxième etc... et j'aimerais passer vers 16h du coup, j'suis obligée d'appeler toutes les semaines pour savoir si ya des dossiers de déposés...
Du coup, en attendant, pas de faire-part!
On va continuer comme ça jusqu'en décembre et si en décembre ya tjs rien, ondevra passer à 14h30 et c'est trop tôt pour nous
Du coup, en attendant, pas de faire-part!
On va continuer comme ça jusqu'en décembre et si en décembre ya tjs rien, ondevra passer à 14h30 et c'est trop tôt pour nous

Sujet : combien affiche le compteur
230jours et ça me semble loinnnnn...
Sujet : mes préparantions pour notre mariage
J'aime beaucoup c'est mignon, frais et coloré en même temps
Si tu es de mariage le 29 mai 2010 eh bien on est copines de prénom et de date

Si tu es de mariage le 29 mai 2010 eh bien on est copines de prénom et de date

Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
Oh cool! J'suis contente que tu aies trouvé!
Moi aussi j'veux bien voir les photoooos
Moi j'y vais demain avec ma mère (qui vient spécialement sur paris pour ça) et ma témoin.
J'espère trouver mon bonheur :D
Moi aussi j'veux bien voir les photoooos
Moi j'y vais demain avec ma mère (qui vient spécialement sur paris pour ça) et ma témoin.
J'espère trouver mon bonheur :D
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
Félicitations!!!
Moi aussi je trouve les robes de demoiselles superbes (enfin c'est la couleur que j'aime bcp aussi) et la salle était super jolie <3
Encore Félicitations :D
Moi aussi je trouve les robes de demoiselles superbes (enfin c'est la couleur que j'aime bcp aussi) et la salle était super jolie <3
Encore Félicitations :D
Sujet : nouvelles photos...
Superbe!
Il y en a certaines que je trouve vraiiiment belles :D
Il y en a certaines que je trouve vraiiiment belles :D
Sujet : Pour les filles aux alentours de Paris/ alliances
Oh god! 55% c'est super!
Ma foi j'veux bien
Ma foi j'veux bien
Sujet : photo essayege + coiffure + maquillage
Très joli!
J'aime beaucoup ton voile et ta coiffure. La robe te va super bien aussi
J'aime beaucoup ton voile et ta coiffure. La robe te va super bien aussi

Sujet : Pronuti* - 2010
Pour celles que ça intéresse, ça y est! La nouvelle collection est en ligne!
Je fais des essayages le 9octobre avec ma mère et ma témoin. J'ai trop hâte!

Je fais des essayages le 9octobre avec ma mère et ma témoin. J'ai trop hâte!
Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
Bon courage à tous les deux! c'est une situation vraiment difficile! J'espère que ça s'arrangera!

Sujet : qu'en pensez vous?
J'adôôôre la première

Sujet : Cadeaux invités
Nous on a choisi de faire des bougies parfumées avec nos prénoms et la date dans un sac en organdi :)
Mais bon, même si ça n'est pas des dragées, ça reste très classique ^^'
Mais bon, même si ça n'est pas des dragées, ça reste très classique ^^'
Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
Le mien rien! Mais c'était d'un commun accord!lol
Bon évidemment, on fait les choix définitifs ensemble mais sinon il me laisse gérer.
C'pas toujours évident, surtout quand ce que je lui propose ne l'emballe pas xD
Heureusement, j'suis bien plus zen que lui.
Bon évidemment, on fait les choix définitifs ensemble mais sinon il me laisse gérer.
C'pas toujours évident, surtout quand ce que je lui propose ne l'emballe pas xD
Heureusement, j'suis bien plus zen que lui.
Ben ce sont des modèles 2009 en fait sur ce site ^^'
à chaque fois que je fais une recherche google je tombe dessus ^^'
à chaque fois que je fais une recherche google je tombe dessus ^^'
Coucou les filles. J'ai un coup de coeur pour une robe de 2009 chez pronupti* mais elle est un peu hors budget... je sais que la collection 2010 arrive en boutique là, je voudrais y jeter un oeil car ce que j'en ai vu au salon du mariage m'a vraiment plu mais impossible de trouver des photos sur le net :/
Quelqu'un sait ou je peux en trouver?
Quelqu'un sait ou je peux en trouver?
Sujet : MM'S reçus
Je compte mettre ça uniquement à table à la place des dragées à grignotter (on ne fait pas de dragées du tout, ça sera des bougies parfumées en cadeau). Bon 150g par table ça me semble pas complètement déconnant en effet mais j'ai vu un sachet sur le salon du mariage à la def je pense que c'était celui de 1,5kg et ça me semblait vraiment tout petit O_O
Sujet : Changement de thème à M-3!!
Macarons ?
Sujet : MM'S reçus
J'voudrais mettre ça sur mes tables (environ 10 tables de 8personnes) à votre avis, 1,5kg c'est assez ou mieux vaut en prendre 3kg?
Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Félicitations!!!
J'adoooore les petits compte-rendu de journée, on a l'impression d'y être :D
J'adoooore les petits compte-rendu de journée, on a l'impression d'y être :D
Sujet : le changement de nom
Je compte prendre le nom de mon futur époux, par tradition :)
Par contre, pour le boulot, je prendrai mon nom + le sien car je travaille avec sa soeur (qui n'est pas mariée) et ça perturbe toujours tout le monde quand une femme change radicalement de nom ici.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est peut-être pas possible... va falloir que je me renseigne xD
Par contre, pour le boulot, je prendrai mon nom + le sien car je travaille avec sa soeur (qui n'est pas mariée) et ça perturbe toujours tout le monde quand une femme change radicalement de nom ici.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est peut-être pas possible... va falloir que je me renseigne xD
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
La première! Trop joli le bustier!

Sujet : mariage blanc et parme
Nous aussi blanc/parme avec des touches vert amande(ou anis selon ce qu'on trouve). Pas de thème à proprement parlé mais la déco sera sobre sur les tables je pense. On sera dans un esprit printemps/papillons/nature :)
Sujet : coiffure/maquillage à domicile dans le 92
Orsane, je cherche uniquement une coiffeuse à domicile (je me maquillerai seule). Est-ce que tu peux m'en dire plus?
Sujet : coiffure/maquillage à domicile dans le 92
Moi je cherche dans le 93 et je sens que ça va être coton :(
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
Félicitations!!!
Tu étais très jolie <3 et gros coup de coeur pour ton bouquet!
Tu étais très jolie <3 et gros coup de coeur pour ton bouquet!
Sujet : hebergement invité, qui paie ?
Mon homme m'a posé la même question et j'ai réagi comme toi! J'ai toujours payé ma chambre d'hotel quand je suis allée à un mariage :/
Bizarrement, ma mère a aussi envie de participer aux hotels des invités mais ça doit être bien trop compliqué à gérer :///
Sinon, ya l'option salle dortoir mais pareil, ça plait pas à tout le monde!
Bizarrement, ma mère a aussi envie de participer aux hotels des invités mais ça doit être bien trop compliqué à gérer :///
Sinon, ya l'option salle dortoir mais pareil, ça plait pas à tout le monde!
Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
Mes beaux-parents paient l'entière partie de mon futur qui me laisse m'occuper de l'organisation... c'est délicat car je dois jongler entre ce qu'ils veulent (ben s'ils paient la moitié du mariage ils ont leur mot à dire), ce que je veux (et peux payer) et ce qui plait à mon homme.
Heureusement, pour le moment, ça se passe bien car ils me laissent carte blanche! Sauf que ma belle-mère voudrait organiser un vin d'honneur supplémentaire (la salle en inclus un) pour les 10personnes maxi qui ne sont pas invités au repas -_- (et vu le prix de la salle, ça m'ennuie de faire un vin d'honneur en plus pour 4pélerins -_-')
Mais bon, j'ai pas à me plaindre car ils sont cools sur le reste :D
Heureusement, pour le moment, ça se passe bien car ils me laissent carte blanche! Sauf que ma belle-mère voudrait organiser un vin d'honneur supplémentaire (la salle en inclus un) pour les 10personnes maxi qui ne sont pas invités au repas -_- (et vu le prix de la salle, ça m'ennuie de faire un vin d'honneur en plus pour 4pélerins -_-')
Mais bon, j'ai pas à me plaindre car ils sont cools sur le reste :D
Sujet : enveloppes d'or
Dans le même style que le chocolat, j'ai eu avec un sucre.
J'avais trouvé ça super mignon!
J'avais trouvé ça super mignon!

Sujet : Votre avis pour mon bouquet
Bah de toute façon, on voit toujours plus la mariée que le marié je trouve xD
La grande robe blanche VS le costume c'est la grande robe blanche qui gagne ;)
Je trouve ce bouquet très beau (et pourtant je n'aime pas trop les bouquets tombants en général), par contre, les filles ont raison, il doit être lourd!
La grande robe blanche VS le costume c'est la grande robe blanche qui gagne ;)
Je trouve ce bouquet très beau (et pourtant je n'aime pas trop les bouquets tombants en général), par contre, les filles ont raison, il doit être lourd!
Sujet : faire part
J'aimerais bien commander mes faire-part mais j'ai pas encore d'heure pour la mairie :(
Le planning 2010 ne sera pas dispo avant septembre!
On se marie fin mai^^
J'ai déjà commencé à fouiller...
Tu as commandé ça ou?
Le planning 2010 ne sera pas dispo avant septembre!
On se marie fin mai^^
J'ai déjà commencé à fouiller...
Tu as commandé ça ou?
Sujet : petite solitude
Ah oui j'ai la même impression et ça va s'empirer (j'suis qu'au tout début) mais je suis venue sur le forum expres pour ça: partager avec les autres futures!
On attend toutes que tu en dises plus ;)
On attend toutes que tu en dises plus ;)
Sujet : enveloppes d'or
J'aime beaucoup le principe! Ca m'est arrivé d'hésiter à écrire en me disant "bouhh ya des gens qui vont lire j'vais avoir la honte". Le souci, c'est qu'ils peuvent confondre l'urne et la boite à message :/
Et pis faire une urne globale ça me plait pas trop:(
Et pis faire une urne globale ça me plait pas trop:(
Sujet : chanter pour son homme!
Si tu as envie, que tu t'en sens capable et que tu penses que ça fera plaisir à ton homme: FONCE!
Sujet : déçue
c'est ce dont j'ai peur aussi en fait. J'aimerais bien que quelques invités nous préparent des surprises, même des tout petits trucs genre 2/3mots mais j'ai peur que personne ne fasse rien.
Et pis j'suis trop timide pour leur suggérer ^o^"
Et pis j'suis trop timide pour leur suggérer ^o^"
Sujet : chanter pour son homme!
J'ai vu ça une fois, et sincèrement, en tant qu'invité j'ai pas aimé. M'enfin j'aime pas entendre les gens chanter aussi xD
Je sais que mon zhom m'a dit :"promet-moi que tu me feras jamais ça"
Je sais que mon zhom m'a dit :"promet-moi que tu me feras jamais ça"
Sujet : votre avis pour nombre de menus
Je crois qu'on dit un paparazzo et des paparazzi.
Mais j'suis pas sûre xD
Mais j'suis pas sûre xD
Sujet : votre avis sur deux robes
Je préfère la Emmanuel Martin mais j'aime bien ces formes là xD
Je pense qu'il faut essayer et tu auras ta réponse :)
Je pense qu'il faut essayer et tu auras ta réponse :)
Sujet : votre avis pour nombre de menus
Je me posais la même question, on pense faire des tables de 8, je pense qu'on fera 4 menus, mais j'suis pas encore fixée.
Sujet : Recherche salle dans le 77
Nous on a réservé La Ferme du couvent. C'est assez cher mais la prestation nous semble vraiment bien et on a eu un coup de coeur donc le rapport qualité/prix semble très bien!
Par contre, on a réservé mais le jour J n'est pas passé donc je ne peux pas vraiment te donner un avis ;)
Par contre, on a réservé mais le jour J n'est pas passé donc je ne peux pas vraiment te donner un avis ;)
Sujet : lien textes sur le mariage
Il y en a de très beaux. Le souci, c'est que j'ai déjà les larmes aux yeux en le lisant alors si je dois lui dire tout haut devant tout le monde, j'y arriverais jamais xD
Sujet : besoin d'idées
Ah j'aime bien les noms de table imprononçables, ça peut être amusant mais c'est risqué aussi (ok j'suis sur la table qui s'fini en "eim"!)
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
Oh merci Ourlove!
:D
:D
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
En fait, c'est un vieux post qui a été remonté, je pense qu'on aura pas l'info
Buuuuhuhuuuh T___T
Buuuuhuhuuuh T___T
Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
Nous le 29mai dans le 77 :D
J'tiens déjà pas en place xDDD
J'tiens déjà pas en place xDDD
Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
EUREKA!!!! J'vais utiliser du voile d'hivernage pour mes housses et couvrir mes rideaux rouges!!!
En plus, j'pourrais toujours le réutiliser après xDDD (oui pour mon jardin *lol*)
*cours sur le site de BIIIP pour voir le prix au metre*
Merci beaucoup, infiniment, 1000fois pour l'idée!!!
En plus, j'pourrais toujours le réutiliser après xDDD (oui pour mon jardin *lol*)
*cours sur le site de BIIIP pour voir le prix au metre*
Merci beaucoup, infiniment, 1000fois pour l'idée!!!

Sujet : Texte sur une urne valsie?
lol c'est pas mal du tout comme message xDDD
Sujet : Question couleur / Déco de salle
Ah vi j'adore le violet/rose/or et le violet/bleu/or mais le pb reste le même avec les rideaux xD
Bon j'essaie de réfléchir à une idée pour les cacher mais j'ai peur de dépenser un argent monstrueux pour du tissus :/
Vous avez une idée pour les cacher?
Bon j'essaie de réfléchir à une idée pour les cacher mais j'ai peur de dépenser un argent monstrueux pour du tissus :/
Vous avez une idée pour les cacher?
Sujet : Question couleur / Déco de salle
Sinon, ça vous choque une déco violet/bordeau/or? Ca fait pas "mortuaire"?
(ce sont des couleurs qu'on aime tous les 2 et qui iraient bien pour le coup...)
(ce sont des couleurs qu'on aime tous les 2 et qui iraient bien pour le coup...)
Sujet : délai envoi faire part
Je trouve aussi que c'est tôt, auras-tu déjà les horaires de mairie?
Ce que tu peux faire, c'est l'annoncer oralement en janvier pour que les invités qui sont loin puissent d'organiser et puis faire ton faire-part plus tard^^
Ce que tu peux faire, c'est l'annoncer oralement en janvier pour que les invités qui sont loin puissent d'organiser et puis faire ton faire-part plus tard^^
Pages 1 2