Messages de capmatt
Sujet : ESSAI COIFFURE
belle coiffure, juste une question sur la deuxième photo une mèche longue pend derrière ton oreille est-ce volontaire si oui pourquoi ne pas l'onduler un peu pour un léger volume.
Tes accessoires seront des fleurs naturelles ou des pics etc.. ?
Tes accessoires seront des fleurs naturelles ou des pics etc.. ?

Sujet : avez vous achete la robe avec notre fille
oui c'est un peu complexe comme situation, vous a t-elle demander de payer la robe acheter ? Sinon comme le dis aela-gwenn offré lui autre chose ex: les accessoires pour la robe.
mais je comprend votre déception surtout si elle vous avais promis d'y aller ensemble. Courage
Simple curiosité ne seriez-vous pas une quebecoise ?
mais je comprend votre déception surtout si elle vous avais promis d'y aller ensemble. Courage
Simple curiosité ne seriez-vous pas une quebecoise ?
Sujet : photos de ma robe
belle robe, j'aime bien le bustier qui de belle broderie, le bas est beau aussi je trouve que ça fais une peu ballerine version longue. Très beau

Sujet : photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
vraiment très beau ton faire-part.et comme les filles je mettrai les adresses au dos pour allégé l'intérieur du FP.
J'aime beaucoup le devant du FP.
J'aime beaucoup le devant du FP.
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Merci,
Malheureusement ma témoin vient d'annulé, sa fille à la grippe
Mais bon c'est reporté à la semaine prochaine.
Malheureusement ma témoin vient d'annulé, sa fille à la grippe

Mais bon c'est reporté à la semaine prochaine.
Sujet : idée de déco pour vous
Merci, sympa l'idée du menu cone.
Maudus moi j'aime bien la premère robe.
Bon, ce week-end je fais le repas des témoins, je vais leur offir leur Kit j'espère que ça leur plairas.
Bon, ce week-end je fais le repas des témoins, je vais leur offir leur Kit j'espère que ça leur plairas.
Sujet : cauchemar!!
non je n'étais pas au courant, mais bon s'est surement parce que j'ai demandé le matin et pas l'après-midi et que j'ai réservé ma date en juin dernier.
Mais je trouve ça ridicule.
Mais je trouve ça ridicule.

Moi j'aime bien la première robe.
Pour les bougie il y a aussi la F***e F*****e.
Mais perso je préfère celle d'I**A elle dure plus longtemps enfin par rapport à celle de g**i et f**e f*****e.
Pour le photographe il y a objectif42 (mymy43 qui me l'avait donner), celui de point mariage (mais je connait pas leur travail).
Pour les bougie il y a aussi la F***e F*****e.
Mais perso je préfère celle d'I**A elle dure plus longtemps enfin par rapport à celle de g**i et f**e f*****e.
Pour le photographe il y a objectif42 (mymy43 qui me l'avait donner), celui de point mariage (mais je connait pas leur travail).
Sujet : que dois-je leurs demander????
Pareil que les filles, réparti selon les talents de chacun, ex pour ton coussin demande à une brodeuse ou une couturière de ta famille ou amie, pour le livre d'or à une scrapbookeuse Pour les vins demande à ton père ou beau-père etc...
Moi pour le VH c'est ma manan et mon beau-papa qui vont m'aider à faire les petits fours (cake salée,feuilleté..).
Moi pour le VH c'est ma manan et mon beau-papa qui vont m'aider à faire les petits fours (cake salée,feuilleté..).
Sujet : Sayé g ma robe
jolie robe, ta maman t'as fait un beau cadeau.
Sujet : Nouvelles photos déco d'une vieille mariée
merci pour l'info kikounete.
Euuuuh ouais mais moi les maths j'aime pas
Euuuuh ouais mais moi les maths j'aime pas

Sujet : Nouvelles photos déco d'une vieille mariée
merci pour tes photos deco kikounete. ça donne des idées, sans indiscrétion combien t'as coûté le centre de table fleur avec la bougie. Si tu l'as fait toi-même quelle fleur à tu utiliser. Merci
Sujet : vernis ou pas
Oui un vernis naturel serait plus approprié, une french manucure et pourquoi pas un stiker de fleur fine par dessous il y en a des pas trop cher en grande surface.
Sujet : ca y est j'ai eu mes photos
tes photos sont suberbes, vous respirez le bonheur.
Moi j'en suis à 192 jours et là je dois dire que je suis à la traine, je me sens fatiguée, ça dois être le changement d'horaire ou la saison hivernal qui arrive qui me fais ça. enfin c'est pas la forme.
Sujet : vite sur M6
Zut je l'ai raté.Je vais essayer de le regarder sur le site d'M6 cet aprèm.
Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
belle robe elle te vas bien , et l'important c'est que tu l'aime et que tu te sente bien dedans.

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
félicitation et tous pliens de bonheur à tous les deux.
Sujet : mes faires parts
tes FP sont trés beaux et sont en parfaite harmonie avec ta robe.

Sujet : Mes essayages
j'aime la dernière, original et elle te va très bien.
Waouh trop belle ta robe doudou42. pour les chaussures va voir à B****n vers villars il me semble qu'il en avait mais je suis plus très sur. pour le soutif je pense comme Txelin tu trouveras surement ton bonheur dans les boutiques de lingerie.
Sujet : urne finie !
beau travail, très belle urne.
Sujet : kit temoin
moi je vais mettre un stylo, mouchoir, vitamine, chewing gum, ballon, efferalgan, une gourmandise style kit kat ou un mars et ça repars!!!.
Et je fais un repas ou je les invite tous les deux pour leur offrir le kit.
Et je fais un repas ou je les invite tous les deux pour leur offrir le kit.
Sujet : Ma robe!!!
superbe, elle te va très bien. j'aime bien ces couleurs.
Même question que makorya, ton homme connait donc ta robe ?
Même question que makorya, ton homme connait donc ta robe ?
Sujet : je rêve, tous les mêmes !
moi le mien veux la surprise. Donc je sais qu'il ne fouilleras pas l'ordi et il ne connait pas le forum par contre j'ai une soeur et une belle-soeur qui elle sont un peu trop curieuse(et jalouse pour l'une) donc je n'ai pas laisser trop longtemps ma robe sur le forum.
Sujet : Avec ou sans le voile ?
essaye un autre voile si tu n'es pas sur de ton choix et si tu veux avoir un voile pour ton mariage.
Moi j'aime bien avec voile mais peut-être un peu moins volumineux quelque chose de plus doux.
Moi j'aime bien avec voile mais peut-être un peu moins volumineux quelque chose de plus doux.
sympa tes chaussures iris42.
Contente pour toi doudou42, je suis impatiente de voir les photos.
Contente pour toi doudou42, je suis impatiente de voir les photos.
Sujet : A quoi pensez-vous...
Moi, la musique de dirty dancing
Dessin animé : princesse sarah
Dessin animé : princesse sarah
oui sébastien pignard à l'air bien en plus il répond vite au courriel. Moi j'hésite encore des ami de la famille font parti depuis quelques années à un club photos et ont fait déjà des reportages mariages et ce sont proposés mais je n'ai pas encore vu leur travail alors ont attend leur photos avant de prendre une décision.
Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !
bienvenue et félicitation
Sujet : félicotations lorathomas
félicitation à toute la petite famille.
elle est belle, tu la porte très bien
Sujet : annulation!!!pas de regret pr moi svp
désoler, mais tous plein de bonheur pour ta nouvelle vie.
Sujet : A vendre
bonjour, ton jupon à combien de cerceaux et quelle forme (princesse ?), aurais-tu une photo de tes pics.Merci
Sujet : Robe choisie et commandée!!!Qu'en pensez vous?
jolie robe, elle te va très bien.
félicitation. quelle belle petite fille !!
plein de bonheur.
plein de bonheur.
le mien c'est pariel le costume n'est pas une priorité mais bon avec notre petit budget on y vas doucement avec les frais.
Sujet : mariée depuis 4 jours!
félicitation, tout plein de bonheur à vous deux.
Ta boîte à chapeau est très belle.
Vivement les photos.
Ta boîte à chapeau est très belle.
Vivement les photos.
alors moi à j-212
Traiteur :ok reste à finaliser le menu
DJ : Ok
Salle VH : ok
Salle repas : Ok
Herbergement : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok reste à le rencontrer en janvier
Alcool : Pas Ok
Robe : Ok reste retouche
Robe de demoiselle d'honneur : Pas Ok
Coiffeur : quelques contacte
Maquillage : Pas OK
Faire part : toujours pas imprimer
Dragées : Ok pour les ballotins reste les dragées
Etc... ça n'en fini plus!!!!!!!!!
Traiteur :ok reste à finaliser le menu
DJ : Ok
Salle VH : ok
Salle repas : Ok
Herbergement : Ok
Mairie : Ok
Eglise : Ok reste à le rencontrer en janvier
Alcool : Pas Ok
Robe : Ok reste retouche
Robe de demoiselle d'honneur : Pas Ok
Coiffeur : quelques contacte
Maquillage : Pas OK
Faire part : toujours pas imprimer
Dragées : Ok pour les ballotins reste les dragées
Etc... ça n'en fini plus!!!!!!!!!
Sujet : Avec ou sans bretelles ?
Avec les bretelle, si tu hésite tu peux les garder et les cacher dans la robe comme ça si tu veux les remettre en cours de soirée, pas de soucis.
Sujet : etiquette de ballotin
bonjour, je voudrais savoir comment vous faites ? Vous superpposé les feuilles pour en faire plusieurs à la fois ?
Sujet : Questions sur Point Mariage
alors moi c'est 30% d'accompte le jour de la commande (pour réserver) et le reste en 3 ou 4 fois sans frais. pour les retouches ça commence à partir de 49Euro pour le minimun(1 seul dégraissage) moi j'ai prix celui à 79E avec les degraissages après les essayages les retouches etc ...
Voilà
Voilà
Bienvenue gege2911
merci mymy43.
Quelle est tu style de robe : princesse, moderne, couleur...?
Sais vrai que trouver un traiteur pas cher, qui livre et qui est bon c'est loin d'être facile. Courage doudou42.
Quelle est tu style de robe : princesse, moderne, couleur...?
Sais vrai que trouver un traiteur pas cher, qui livre et qui est bon c'est loin d'être facile. Courage doudou42.
Sujet : DE RETOUR...!!!!
Félicitation à vous deux et pleins de bonheur et de bébé (enfin pas trop n'ont plus ;) !!!)
ok merci mymy43, celui que tu as pris est dans les même tarifs ou non.
ok merci doudou42, j'était passé par google et je trouvais rien non plus. je vais le contacter.
mymy43 je n'arrive pas à trouver le site objectif42 et quand je cherche sébastien pignard ça me met un site japponais ou chinois. Si tu à les lien ça m'interresse.
Sujet : besoin de conseil photo?
Merci iris42
merci mymy43 je n'avais pas vu ce photographe sur l'annuaire. Je vais voir demain son site.
Sujet : besoin de conseil photo?
Bonjour iris42 j'envisageais aussi de demander à une école de futur photographe. Qu'en pense-tu ? cela n'est pas trop risqué ?
Bienvenue ticolibris.Dis donc t'as bien avancé ticolibris moi me manque toujours le photographe.
Oui mama69 c'est un prix très correct.
Oui mama69 c'est un prix très correct.
Soigne toi bien doudou42.
Mymy43 j'ai pris au fin palais pour le repas et pour le vin d'honneur je le fais moi-même avec l'aide de ma famille et belle famille.
Mymy43 j'ai pris au fin palais pour le repas et pour le vin d'honneur je le fais moi-même avec l'aide de ma famille et belle famille.
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
félicitation à tous les deux
Mymy43 idem pour moi salle de confoland et VH à monistrol au château.
Txelin tu veux un collier avec une chainette qui pend au dos fini d'une perle ? ou tu pensais à autre chose ?
Txelin tu veux un collier avec une chainette qui pend au dos fini d'une perle ? ou tu pensais à autre chose ?
Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
félicitation, pleins de bonheurs à vous
Sujet : a vous toutes ...
Alors calys que se passe-t-il ?
Sujet : la robe
Tout à fait d'accord avec les filles la deuxième te va beaucoup mieux.
Sujet : Emission France 3
dommage qu'on l'as voit pas plus mais comme dis ilagrang elle as l'air très jolie et agréable.
Sujet : figurines pièce montée "wow"
alors pas facile mais cette personne apparament fait dès figurine elle même sur demande et photo
http://porcelanafria.canalblog.com/archives/figurines_et_decos_de_mariage/index.html
Sinon je te suggère les boutiques à l'étranger en particulier les USA qui font souvent des mariages sur les jeux ou série (j'en ai vu sur star wars, star trek, ...).
Voilà désoler de ne pas pouvoir mieux d'aider.
http://porcelanafria.canalblog.com/archives/figurines_et_decos_de_mariage/index.html
Sinon je te suggère les boutiques à l'étranger en particulier les USA qui font souvent des mariages sur les jeux ou série (j'en ai vu sur star wars, star trek, ...).
Voilà désoler de ne pas pouvoir mieux d'aider.
salut,
bienvenue à toi mymy43, je suis aussi du 43.et j'ai pris tempo system comme toi.
Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu mes tulles pour mes dragées et mes marques places ....ça avance !!
bienvenue à toi mymy43, je suis aussi du 43.et j'ai pris tempo system comme toi.
Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu mes tulles pour mes dragées et mes marques places ....ça avance !!
Sujet : Enfin les Photos
jolie robe , elle te va très bien et ton sourire est radieux ça se voit qu'elle te plait !
Moi les miens je les fini ce mois avec la famille pour m'aider et je les envoie fin octobre début novembre.
Ca nous rassure, je suis contente que tout vas bien pour toi.
Sujet : cadeaux enfants
lol comme quoi des fois on se casse la tête pour rien.il leur suffit de peu à ses bout'd'chou.
Sujet : Photographe dite moi svs
vraiment pas cher, moi je suis en pleines prospection, c'est super cher moi qui est un petit budjet c'est chaud !
Dites calili79 et cyrielle vos photographes se déplace dans toutes la france ? (on ne sais jamais)
Dites calili79 et cyrielle vos photographes se déplace dans toutes la france ? (on ne sais jamais)
Sujet : Nombre de Menu
Jenniferdash je suis désoler mais celà ne m'interesse pas je fais mes menus en forme de pètale style évantail qui sera poser entre deux convives.
Merci quand même.
Merci quand même.
Sujet : cadeaux enfants
Moi je fais pareil que lilies, j'ai déjà préparé les livrets de coloriage et jeux me manque les crayon;je ne mets pas de feutre ça tâche (attention la robe)un gâteau de bonbon et leur sachets de gourmandises. Ils sont une dizaine ça va.
J'aime bien l'idée de ton puzzle Abisounours.
J'aime bien l'idée de ton puzzle Abisounours.
Doudou courage,j'espère que tout vas s'arranger pour vous deux.
Bienvenue à toi oups.
Je n'ai pas encore de photographe qui a des adresses, voir les tarifs, merci.
Bienvenue à toi oups.
Je n'ai pas encore de photographe qui a des adresses, voir les tarifs, merci.
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)
Bravo, cette choré est génial.tu es super dans cette robe.
Bientôt je comprendrais mieux se que vous dites en LSF je commence les cours niveau 1 dans trois semaines .
Bientôt je comprendrais mieux se que vous dites en LSF je commence les cours niveau 1 dans trois semaines .

Doudou42 qu'est-ce qui ne vas pas ? Parle on est là pour toi.
Bienvenue mel42,
Merci doudoud42 pour les dates, moi j'y vais pas pour la robe je l'ai mais pour des idées déco, les dragées et les alliances.
mama69 ça fait mieux avec ce jupon ça donne plus d'allure et de gonflant à ta robe.
Merci doudoud42 pour les dates, moi j'y vais pas pour la robe je l'ai mais pour des idées déco, les dragées et les alliances.
mama69 ça fait mieux avec ce jupon ça donne plus d'allure et de gonflant à ta robe.
Sujet : champagne ou méthode champ??
Nous se seras surement du crémant de bourgogne. on n'aime pas trop le champagne chez nous.
oui merci; dis je me rappelle plus de la date du salon du mariage à sté, tu t'en rappelle doudou42 il me semble que s'est bientôt.
Salut les filles,
Bienvenue crakinette 42.
Bon j'ai presque fini la maquette de mes faire-part encore quelques détails et j'imprime.
Me reste à fabriquer aussi mes menus et marque place
Enfin dès que j'ai fini mon coussin.
Que du boulot !!!!
Bienvenue crakinette 42.
Bon j'ai presque fini la maquette de mes faire-part encore quelques détails et j'imprime.
Me reste à fabriquer aussi mes menus et marque place
Enfin dès que j'ai fini mon coussin.
Que du boulot !!!!
Sujet : Un week end de bonheur
félicitation. Beaucoup de bonheur à vous
Sujet : qu'en pensez vous?
j'aime bien la deuxieme
Sujet : help aniversaire le jour du mariage
moi je dirais avant comme ça après tu auras toute l'attention pour l'arrivée de ton gâteau.
Sujet : Et voila c'est fini
Félicitation à tous les deux. merci pour ton récit précis de ta journée.
Sujet : Ma robe
Belle robe, tu as raison de la personnalisé avec une bretelle, tu mettras aussi des gants ?
Bienvenue les nouvelles.
Merci doudou42, la photo à côté c'est là ou je fais le VH.
Merci doudou42, la photo à côté c'est là ou je fais le VH.
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
j'aime bien la première et la dernière, elles sont toutes élégantes.
c'est y ai j'ai mis une photo de la robe que j'ai choisi.
Sujet : félicitations aux madames du 19/09/09
félicitations à toutes.
superbe cette robe,
j'aurais du aller là-bas plutôt qu'a pronuptia, mais bon de toutes façon j'ai une robe ou je me sent bien et qui me plait c'est l'essentiel.
j'aurais du aller là-bas plutôt qu'a pronuptia, mais bon de toutes façon j'ai une robe ou je me sent bien et qui me plait c'est l'essentiel.

Sujet : Mon 1er essayge
j'aime bien la robe 3.
oui doudou42 j'ai été mal reçu moi et ma famille, on y ai aller décontracter jeans basket un léger maquillage normal quoi, et elle nous a pris de haut style bourgeoise devant le peuple. c'était la dame blonde coupe au carré mince une cinquaintaine. pas cool
mais bon on s'est pas arréter à ça et on a passer une bonne journée
doudou42 moi aussi ça fait 14 ans avec mon homme.
mais bon on s'est pas arréter à ça et on a passer une bonne journée

doudou42 moi aussi ça fait 14 ans avec mon homme.
Non pas encore c'est ma belle-mère qui les a sur son portable elle va me les envoyer dès qu'elle retrouve son cable pour les transferer.
ok, bon les avis sont partagés entre menu pour la tablée ou par personne.
Bon je crois que je vais faire un menu pour deux enfin je vais voir car je les fais moi-même et j'ai dèjà pas mal de chose à faire.
Merci les filles
Bon je crois que je vais faire un menu pour deux enfin je vais voir car je les fais moi-même et j'ai dèjà pas mal de chose à faire.
Merci les filles
Salut les filles, ça y est premier et dernier essayage fait ce samedi 19.
Alors j'ai fais point mariage à villars ensuite pronuptia ou je ne suis pas prête d'y retourner vu l'acceuil et ensuite nuptia. J'ai essayer une dizaine de robe ou plus je sais plus et j'ai eu une coup de coeur pour le modèle duchesse à point mariage.
Du coup je l'ai commander car il n'en restait plus que deux en stock dans leur entrepot (qui déssert quand même toutes les boutiques.
Ma témoin m'a pris le voile qui est assorti à la robe et ma mère à payer une partie de la robe.
Trop contente.
Ca c'est fait !!!!!
Alors j'ai fais point mariage à villars ensuite pronuptia ou je ne suis pas prête d'y retourner vu l'acceuil et ensuite nuptia. J'ai essayer une dizaine de robe ou plus je sais plus et j'ai eu une coup de coeur pour le modèle duchesse à point mariage.
Du coup je l'ai commander car il n'en restait plus que deux en stock dans leur entrepot (qui déssert quand même toutes les boutiques.
Ma témoin m'a pris le voile qui est assorti à la robe et ma mère à payer une partie de la robe.
Trop contente.
Ca c'est fait !!!!!
Salut,
Pour les menus vous en mettez un par personne, un par pour deux ou autre.
Pour les menus vous en mettez un par personne, un par pour deux ou autre.
Pas cool du tout ta belle doch, comme dis les filles laisse là ou elle est, le plus important c'est toi et ton futur mari et votre mariage.
courage
courage
Salut, Dommage pour le traiteur doudou42, demande au hazard à confolent elle connait peut-être quelqu'un.
Pour les vins moi j'hésite je n'est pas encore choisi mon menu définitif, alors pour choisir le vin qui vas avec le plat je sais pas.
Pour les vins moi j'hésite je n'est pas encore choisi mon menu définitif, alors pour choisir le vin qui vas avec le plat je sais pas.
Merci de vos réponses, par contre 12 ans ça fais jeune je trouve y a quand même 5 plats. Faut que j'y réfléchisse encore.
Doudou42 tu nous montreras tes FP.
Moi je les fais toute seule ça pas si facile surtout pour l'imege de fond que je veux.
Doudou42 tu nous montreras tes FP.
Moi je les fais toute seule ça pas si facile surtout pour l'imege de fond que je veux.
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
Elle te vas à merveille.

Sujet : j ai dit oui il a dit oui nous sommes unis
Félicitation, je vous souhaite pleins de bonheur.
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
Dur de choisir elles te vont bien, j'ai un petit penchant pour la deuxieme.
Salut, petite question niveau menu pour les ados vous avez prévu des menus adulte ou pas et a partir de quel âge vous leur mettez le menu adulte.
Moi j'ai peur que les ados ne mange pas tout les plat (entrée,poisson,viande,fromage,dessert+la piece montée après) et qui gaspille (au prix du repas ça fout les boules ).
Moi j'ai peur que les ados ne mange pas tout les plat (entrée,poisson,viande,fromage,dessert+la piece montée après) et qui gaspille (au prix du repas ça fout les boules ).
Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
J'aime bien illico déco et la déco de sev' .