Messages de capmatt
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
je suis à moins 120 jours gros gros stress.
Samedi matin je rencontre de nouveau mon traiteur pour choisir mon menu.
un samedi encore bien rempli !
Samedi matin je rencontre de nouveau mon traiteur pour choisir mon menu.
un samedi encore bien rempli !
Sujet : BESOIN DE VOTRE INSPIRATION FP!!!!!!!!
oui se site est géniale. je vais régulièrement le consulté pour mes idées déco.
moi j'aime bien, elles sont simples et élégantes, j'ai une préférences pour la deuxième.
j'ai acheté les mienne à villars aussi avec les -20%
j'ai hâte de les recevoir, on les a prises pareils toutes les deux en or jaune avec des rayures de biais en or blanc, simple mais raffiné enfin à notre goût.
Voilà les chose avance un petit peu j'irais à besson ce samedi après midi. on va mangé au nouveau kfc là-bas.
j'ai acheté les mienne à villars aussi avec les -20%
j'ai hâte de les recevoir, on les a prises pareils toutes les deux en or jaune avec des rayures de biais en or blanc, simple mais raffiné enfin à notre goût.
Voilà les chose avance un petit peu j'irais à besson ce samedi après midi. on va mangé au nouveau kfc là-bas.
Sujet : chaussures
très jolies.

Sujet : je me lance pour les avis
comme les filles simple et élégante, bon choix
Sujet : mon futur époux m'a quitté
toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille dans cette terrible épreuve.
salut les filles, moi aussi coincé par la neige surtout que j'ai pas mis mes pneus neige encore la pouasse.
Pour les alliances il parait qu'il y a des bons prix en ce moment aux manège à bijoux.
Tous mes rendez-vous on été repoussé le prêtre pour le 9 à été repoussé au 23 Janvier, mon rdv auriège qui devait être aujourd'hui pour le 29 Janvier, sans compter le traiteur et la nouvelle visite de la salle que je voulais faire avec nos familles. pas de chance.
Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais mon mariage civile qui devait être le 8 mai a été avancé pour le 1er Mai par le Maire.
Pour les alliances il parait qu'il y a des bons prix en ce moment aux manège à bijoux.
Tous mes rendez-vous on été repoussé le prêtre pour le 9 à été repoussé au 23 Janvier, mon rdv auriège qui devait être aujourd'hui pour le 29 Janvier, sans compter le traiteur et la nouvelle visite de la salle que je voulais faire avec nos familles. pas de chance.

Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais mon mariage civile qui devait être le 8 mai a été avancé pour le 1er Mai par le Maire.
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
je te souhaite un merveilleux mariage.
avec beaucoup de retard je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010.
Bienvenue lulu04.
J'y suis allé mais c'était en automne et il y avait le choix une vingtaine fermé et ouverte.
Je vais y retourné prochainement pour voir.
Bienvenue lulu04.
J'y suis allé mais c'était en automne et il y avait le choix une vingtaine fermé et ouverte.
Je vais y retourné prochainement pour voir.
le mien est à 134 jour, me manque encore pleins de chose (costume homme et enfants, alliance etc...)
je vous souhaite une bonne soirée pour ce reveillon du nouvel an.
je vous souhaite une bonne soirée pour ce reveillon du nouvel an.

Sujet : j'ai commandé ma robe hier
tu es très belle dans cette robe
Sujet : nous avons nos alliances
très belle alliance, assortie en plus vraiment sympa.

ok moi s'en est une autre mais je ne sais plus son prénom.
J'espère que le photographe voudras vous arrangé la séance.
Bon je vous souhaite un joyeux noël à toutes.
J'espère que le photographe voudras vous arrangé la séance.
Bon je vous souhaite un joyeux noël à toutes.
Sujet : joyeux noel!!
Passez de bonnes fêtes de fin d'années! ! ! !
DOUDOU oui auriège se déplace de partout. pour le papillon a tu essayé d'aller dans un magasin créatif ?
Pas cool ton photographe, c'est pour tes photos de couples ? Sinon voit avec le photographe si tu peux les faire une semaine après le mariage pour les photos de vous deux seulement.
Boully ma maman a déjà essayé chez eux et elle les a bien aimé celle qu'elle avait eue s'appelait Corinne si ça t'interresse.
Pas cool ton photographe, c'est pour tes photos de couples ? Sinon voit avec le photographe si tu peux les faire une semaine après le mariage pour les photos de vous deux seulement.
Boully ma maman a déjà essayé chez eux et elle les a bien aimé celle qu'elle avait eue s'appelait Corinne si ça t'interresse.
Sujet : mon plus beau kdo de noel
félicitation ! ! ! !
tu as aussi auriege comme coiffeuse mymy43 ?
Non doudou42 en fait mon mariage civile est avant le mariage religieux mon homme ne veux pas faire tout le même jour.
Non doudou42 en fait mon mariage civile est avant le mariage religieux mon homme ne veux pas faire tout le même jour.
Sujet : Pour toutes celles qui ont des enfants
merci caro

Sujet : Vacances de Noël
bonnes vacances à toutes et tous !!!!
Passez de bonnes fêtes de noël
Passez de bonnes fêtes de noël
Sujet : les coiffeurs
oui c'est vrai mais il vaut toujours mieux se méfié on a de drôle de surprise des fois
alors ma date de mariage viens de changer la mairie m'appelé et ils ne peuvent pas le 8 mai ils avaient oublier que le mairie participait à une cérémonie donc se sera le 1er Mai à 11h.
Du coup on fera un repas à la maison mais je prendrais à manger au traiteur.
Du coup on fera un repas à la maison mais je prendrais à manger au traiteur.
LYS21 ma coiffeuse travail pour une enseigne connu pour la coiffure à domicile. ma maman l'a déjà essayer et en a été ravie.
Sujet : de retours...............!!!!
félicitation !
Sujet : premier rendez vous avec le pretre
oh comme moi le 9 janvier moi aussi j'apprenhende un peu, on m'a dis qu'on parlai pour le premier rdv des piliers du mariage et comment on s'est rencontré...
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
moi pas de soucis c'est en mai de plus mon homme aime bien le foot mais sans plus donc pas de problème.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai pris auriège s'est à domicile il y a aussi une formule mariée avec épilation sourcil et beauté des mains + les soins que j'ai décrit dans mon précédents post pour 70 euro si ça t'intéresse.
dis moi si tu veux leur numéro.
dis moi si tu veux leur numéro.
Sujet : report mariage mais
félicitation à vous deux
belle robe mymy43 , c'est des plume sur le haut du bustier non ?
Bukinette merci pour l'info, fait nous voir tes petits sacs dès que t'as finit se serai sympa.
Doudou42 : super pour le coiffeur, pour ta maquilleuse elle te prend combien ? Moi 55 euro avec l'essai, un soin visage et le jour J.
Bukinette merci pour l'info, fait nous voir tes petits sacs dès que t'as finit se serai sympa.
Doudou42 : super pour le coiffeur, pour ta maquilleuse elle te prend combien ? Moi 55 euro avec l'essai, un soin visage et le jour J.
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
ah oui largement mieux. Très jolie coiffure

alors moi aussi j'ai comparé avec ceux de ma commune et alentours et ceux à domicile sont moins chers (environ 40 à 60e et en salon 90 à 120e pour coiffure mariage avec essai) y a pas photo. je vais prendre à domicile en plus elles peuvent venir à plusieurs et coiffé toute ma petite famille (10e les enfants)et les mamans.
Sujet : nouvelle photos dans ma galerie
j'aime beaucoup se que tu as fait, c'est vraiment des cadeaux et déco personnalisé et qui te reflette.
Moi comme Céline Tony je brode j'ai fait mon coussin et mon livre d'or en broderie que je dois terminé prochainement.
Moi comme Céline Tony je brode j'ai fait mon coussin et mon livre d'or en broderie que je dois terminé prochainement.

Sujet : Voici ma robe...
splendide robe elle te fait une taille de guèpe et les broderie noire sont très belle.
Sujet : ma robe
tu es très belle dans cette robe, le laçage c'est le petit plus.

Sujet : Mes essaies !!!
bon au vu de ta photo coiffure c'est pas top, ça fait brouillon, ton maquillage par contre très bien !!
j'espère que la prochaine sera la bonne.
Ta coiffeuse t'as rien dis quand tu lui as annoncer que tu l'a prendrais pas, elle as du faire la gueule.
j'espère que la prochaine sera la bonne.
Ta coiffeuse t'as rien dis quand tu lui as annoncer que tu l'a prendrais pas, elle as du faire la gueule.
Sujet : livre d'or et prototype FP
franchement ne change rien ils sont superbes.

boully les soldes sont quand ? faut que je les prennent au plus tard au moi de fevrier-mars
salut, pour les alliances on en a vu une jolie paire au salon du mariage de st-just mais le prix trop élevé même avec leur moins 20% alors on va prospecter comme toi en grande surface et aussi à point mariage il parait qu'il ont un nouveau rayon alliance.
Sujet : theme etoiles et planete
j'aime bien l'idée d'aela-gwenn différentes texture pour chaque planète.
Pour ton plan de table tu peux faire un cadre peint en bleu nuit coller des étoiles et des photos des planètes que tu as choisit en nom de table et mettre en dessus le nom des personnes attablé par planète.
Pour ton plan de table tu peux faire un cadre peint en bleu nuit coller des étoiles et des photos des planètes que tu as choisit en nom de table et mettre en dessus le nom des personnes attablé par planète.
Sujet : 1er rdv fixé avec pretre
ah oui laure 13720 ton rendez-vous est long aussi tu as aussi le repas de compris alors.
Ilagrand tu reçoit le prêtre à ton domicile ?
Ilagrand tu reçoit le prêtre à ton domicile ?
sympa la copine de ta mère, c'est sûr que 5e/pers ça fait cher.
Et pour tes contenants t'as vu quoi ? OUhh La curieuse !!!
Et pour tes contenants t'as vu quoi ? OUhh La curieuse !!!
Sujet : idée texte livre d'or ?
bonne idée le cadre, je vais faire pareil et laisserais une page blanche sur mon livre pour la coller à l'intérieur le lendemain.
j'aime bien ton texte chaussette.
j'aime bien ton texte chaussette.

Sujet : accessoires coiffure
une tiare c'est comme couronne mais de princesse (faux diamand et le reste) (comme barbie lol)une serre tête de mariage c'est simplement un serre tête traditionnel (plat)avec des trucs dessus style fausse fleurs plumes etc...
le nombre de rencontre varie d'un prêtre à l'autre.
la lettre d'intention c'est quoi ?
mon homme n'est pas très motivé pour les rdv pour le moment.
la lettre d'intention c'est quoi ?
mon homme n'est pas très motivé pour les rdv pour le moment.
Sujet : Qui a choisi le thème ECOLE ?
sympa ton thème.
Pour les porte nom ardoise voici un lien :
http://www.mon-mariage.com/boutique/porte-nom-et-marque-place/
Pour les porte nom ardoise voici un lien :
http://www.mon-mariage.com/boutique/porte-nom-et-marque-place/

merci les filles
alors nous ce sera avec d'autre couples combien je n'en sais rien encore. vu que c'est le jour de l'épiphanie je pense qu'on va partager aussi la galette des rois.
merci abisounours tes renseignements sur le contenu du rdv m'apaise un peu.
alors nous ce sera avec d'autre couples combien je n'en sais rien encore. vu que c'est le jour de l'épiphanie je pense qu'on va partager aussi la galette des rois.
merci abisounours tes renseignements sur le contenu du rdv m'apaise un peu.
Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter
je ne vais pas faire original comme les filles essaye différents modèles en boutique tu te rendras plus facilement compte de ce qui te vas mais aussi celle ou tu te sent le plus à l'aise et belle ce qui est important.
Sujet : mes FP en galerie
ton Faire part est très sympa, j'aime bien

Sujet : Menu photophore
il a l'air très bien
peut-tu prendre une photo sans la bougie à l'intérieur mais près d'un endroit lumineux et clair pour voir si on voit mieux ton photophore.
peut-tu prendre une photo sans la bougie à l'intérieur mais près d'un endroit lumineux et clair pour voir si on voit mieux ton photophore.

Sujet : accessoires coiffure
certains ont des accessoires mais ils un peu cher. le mieux c'est de les acheté ou de les fabriqué soit même et de les apporté au coiffeur. ou prendre des fleurs naturelles c'est beau aussi.
Sujet : Il veut tout annuler
Courage!!
Ce n'est vraiment pas une situation facile, tu n'as vraiment aucune famille ou ami pour t'aidé et te soutenir dans cette épreuve ?
courage ma belle
Ce n'est vraiment pas une situation facile, tu n'as vraiment aucune famille ou ami pour t'aidé et te soutenir dans cette épreuve ?
courage ma belle
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
superbe !!!
Sujet : Prototype faire-part
original ton faire part.
J'espère que vous serez plusieur sur ce projet
J'espère que vous serez plusieur sur ce projet

Sujet : Parents et faire-parts
moi aussi mes beaux parents sont divorcé et remarié mais j'ai quand même mis lors noms avec le notre.
Pour ce qui est des amis des parents on a limité aussi à ceux qu'on connaissait à moins de vu.
Pour ce qui est des amis des parents on a limité aussi à ceux qu'on connaissait à moins de vu.
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
franchement magnifique !!!
très belle robe doudou42
Désoler doune moi je ne connait pas bien la plaine.
Désoler doune moi je ne connait pas bien la plaine.
super, contente pour toi maudus.
Alors moi j'ai mon 1er RDV avec le prêtre de fixé au 9 janvier, j'ai un peu peur.
Alors moi j'ai mon 1er RDV avec le prêtre de fixé au 9 janvier, j'ai un peu peur.
ça y est j'ai enfin mon 1er rendez-vous de fixé avec mon prêtre. Ce sera le 9 janvier 2010 de 15h30 à 22h. On prendras le repas avec le curé, on a une participation de 21e pour nous deux pour celui-ci.
Du coup je commence à apprehendé cette rencontre.
Du coup je commence à apprehendé cette rencontre.
Sujet : FP à 22g....
alors oui il faut les affranchir en conséquences du grammage sinon ils vont te les renvoyé enfin si tu mets ton adresse à l'arrière sinon ils les gardent un temps au centre de tri puis les envoie dans un autre centre.
Si tu n'es pas sûr des adresses mets la tienne dérrière l'envelloppe au cas où.
Si tu n'es pas sûr des adresses mets la tienne dérrière l'envelloppe au cas où.
Sujet : Parents et faire-parts
oui ils apparaissent sur mes FP.
Sujet : yaaaaaouuuu
géniale, allez ça c'est fait !!!
Sujet : faire part finit
super FP, ton frère à du goût.bravo
Sujet : emission sur la mariage
oui elle est payante, moi je l'est pas du coup.
Sujet : faire part
vraiment très original, ton frère est doué. Tu doit être très fier de lui .

Sujet : comment faire ?
Alors moi pour le Vh c'est des ballotins en tulle, 1 par couple que je donnerais en mains propres. et pour le repas c'est des seaux en zinc que je met à table 1 par personne. voilà.
Sujet : emission sur la mariage
la fée des noces sur odyssée repasse ce soir à 21h30
Sujet : enfin
géniale !!!!
Sujet : j-1
profite bien de cette journée il parait qu'elle passe très vite. Bon mariage à toutes celles qui se marie aujourd'hui.
c'est moi casper, je sais pas pourquoi ça m'a déconnecté.
Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
je dis aussi en plastique à cause du bouillon, il faudras juste en prendre au couleur de ton mariage.
Pour la location de vaisselle moi je connais l'enseigne Rétif qui loue de la vaisselle.
Pour la location de vaisselle moi je connais l'enseigne Rétif qui loue de la vaisselle.
Super sympa de prendre un car pour ta famille d'espagne, c'est cher mais je suis sûr que ta famille apprécie énorment ce geste.
Bon avec noël qui arrive à grand pas j'ai vraiment pas le temps de m'occupé du mariage et vous avancez en ce moment ?

Bon avec noël qui arrive à grand pas j'ai vraiment pas le temps de m'occupé du mariage et vous avancez en ce moment ?
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
Mes condoléances. sois courageuse, ton futur mari et ta famille sont là pour te soutenir, repose toi sur eux.
moi je suis allé à celui de st-just-st-rambert, pas trop mal ,plus d'une vingtaine d"exposants, biensûr tous proposait des remises mais vu les prix d'origine ça fait encore cher. J'ai trouvé ma coiffeuse qui sera auriege (55e le chignon et l'essai et 70 le maquillage et épilation).la moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent.
L'entrée était à 1 euros pas cher.
L'entrée était à 1 euros pas cher.
bienvenue lilie82
Bouly est est belle aussi cette robe elle est dans le même esprit que l'autre par rapport au bas froufrouteux.
Bouly est est belle aussi cette robe elle est dans le même esprit que l'autre par rapport au bas froufrouteux.

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
très jolie urne.

Sujet : J'ai la réponse pour la mairie
super, c'est quand même la date la plus importante lol
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
auriege je vais justement les voir au salon du mariage de st-just-st-rambert ce week-end ma mère l'a rencontré et a eu un bon contacte alors je vais voir.
Sujet : Le forum fait peau neuve
ludo juste une remarque il y a une faute d'orthographe dans le titre preparation au mariage tu as mis prepareration.
Super pour vos robes les filles.
Alors moi je vais à celui de st-just-st-rambert vu qu'on m'en a dit que du bien.voici un lien pour celui de st-just : http://www.mariage42.com/salon.html
Alors moi je vais à celui de st-just-st-rambert vu qu'on m'en a dit que du bien.voici un lien pour celui de st-just : http://www.mariage42.com/salon.html
Sujet : Le forum fait peau neuve
Super ludo !!!
Sujet : VH et apéro ?
ça ne fera pas trop si tu fais en sorte qu'a ton VH il y est peu de choix d'alcool (champagne, crement)et quelques petits four salés et des magnardises (par exemple) sans excès (3 ou 4 par pers)et pour l'apéro tu peux avoir différents alcool mais sans exagération et des petits fours et autre cakes salé. Et comme dis damsev en général les gens savent se tenir lors d'un mariage.
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
c'est moi casper
Sujet : alors vous voulez savoir pour ma robe?
très belle robe !
il y a aussi le salon du mariage à st-just-st-rambert ce week-end qui parait-il est beaucoup mieux que celui de st-etienne.
voilà
voilà
Sujet : je sais pas quoi faire...
j'aime bien la dernière. elle te vas bien la deuxième ne te vas pas je trouve au niveau de la poitrine ça "baille".
Ticolibris pourquoi tu doit attendre les autres mariés ? C'est pas le premier inscrit qui choisi son heure et ainsi de suite ?
Pour le coiffeur par chez moi c'est cher je trouve entre 90 et 110 euros avec un seul essai.
Pour le coiffeur par chez moi c'est cher je trouve entre 90 et 110 euros avec un seul essai.
Oui je les envoie maintenant, je dois avoir leur réponse avant la fin février au plus tard pour prévoir le repas et son budget (repas adulte et enfants)et au cas ou il y est des invités surprise (copine de l'un ou l'autre....).
Ce week-end je m'y mets je fini mes faire-parts et je les envoie lundi. Cette fois c'est là bonne à force de repousser les préparatfs faute de temps je me mets trop en retard surtout que je voudras les réponses pour janvier vis à vis du budget repas.
Bon W.E les filles
Bon W.E les filles
Ne te laisse pas abattre, tu as sûrement toute ta famille et surtout ton futur mari pour te soutenir dans cette épreuve, et nous sommes là aussi si tu as besoin de te confiez.
N'hésite pas à relire tes postes ça t'aidera peut-être à te souvenir de tes préparatifs mariage.
courage !!!
N'hésite pas à relire tes postes ça t'aidera peut-être à te souvenir de tes préparatifs mariage.
courage !!!
Sujet : épilation sourcils
ça fait bien, moi aussi faut que j'y aille avant noël se sera aussi ma 1ère.
Mince doudou, j'espère que tu vas vite récupéré, Bon courage.
Merci les filles,
maudus moi non plus ils ne se connaisaient pas et c'est bien passée malgès leur caractère totalement diffèrent.
Pour les stylos je les ai pris sur E**y voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Parure-Stylo-bille-porte-mine-GRAVURE-personnalisee_W0QQitemZ370261112103QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Stylos?hash=item5635483527
Il fais un bon travail et j'ai été livré le deuxième jour après ma commande donc très rapide et le prix est vraiment bas.
maudus moi non plus ils ne se connaisaient pas et c'est bien passée malgès leur caractère totalement diffèrent.
Pour les stylos je les ai pris sur E**y voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Parure-Stylo-bille-porte-mine-GRAVURE-personnalisee_W0QQitemZ370261112103QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Stylos?hash=item5635483527
Il fais un bon travail et j'ai été livré le deuxième jour après ma commande donc très rapide et le prix est vraiment bas.

Sujet : Repas : idée de fou???
Oui c'est faisable mais avec une bonne organisation, de l'aide et le matériel adéquate (frigo, plat, déco ...).
Surtout pour le frais; moi pour les noëls j'ai environ 30 personnes à tables et c'est du boulot.
Pour ton plat et ton dessert tu prévois quoi?
Tu veux tout faire faute de budget ou parce que tu désire cuisiner pour ce jour exceptionnel ?
Surtout pour le frais; moi pour les noëls j'ai environ 30 personnes à tables et c'est du boulot.
Pour ton plat et ton dessert tu prévois quoi?
Tu veux tout faire faute de budget ou parce que tu désire cuisiner pour ce jour exceptionnel ?
Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
très belle

Non j'ai pas fais de salon ce week-end ni celui de doua ni celui du Puy.
J'irai au salon de st-étienne par contre.
Alors ce week-end j'ai fais mon repas des témoins.
ça s'est très bien passé, ils ont beaucoup aimé le kit du parfait témoin, j'y avais mis des mouchoirs, des mars, des efferalgans, des pansements, des ballons, des chewing gum et une parures de stylos que j'ai fais gravé à leur nom et prénom, ce qui les à touché.
J'avais pour l'occasion fais un repas un peu raffiné avec des verrines au saumon et une à la truite, un risotto au safran et brochette de st-jacques et un gâteau pérougien (que j'ai un peu raté
)et café et macaron.
Voilà une super journée passé ensemble
J'irai au salon de st-étienne par contre.
Alors ce week-end j'ai fais mon repas des témoins.
ça s'est très bien passé, ils ont beaucoup aimé le kit du parfait témoin, j'y avais mis des mouchoirs, des mars, des efferalgans, des pansements, des ballons, des chewing gum et une parures de stylos que j'ai fais gravé à leur nom et prénom, ce qui les à touché.
J'avais pour l'occasion fais un repas un peu raffiné avec des verrines au saumon et une à la truite, un risotto au safran et brochette de st-jacques et un gâteau pérougien (que j'ai un peu raté

Voilà une super journée passé ensemble

Sujet : que pensez vous de mes petites coupes pour mettre des dragée
oui des coupelles à glaces ma mère avait les mêmes quand ont étaient petites.
Vas-tu les décorer ? Quelle est ton thème déjà ?
Vas-tu les décorer ? Quelle est ton thème déjà ?
Sujet : Mon GRAND jour
Félicitation, je vous souhaite plein de bonheur
les horaires du salon sont 10h 19h il me semble
Sujet : ptite canisse ? Urne
oui un magasin de bricolage ou de jardinage : cast****, bricom***é, même ga*m v**, ect
Sujet : ptite canisse ? Urne
Bienvenue amandine.