Messages de capmatt
Sujet : marques place enfant
Si tu fais des livrets de coloriages avec petits crayons, tu peux t'en servir comme marque-places en personnalisant les livrets, en écrivant sur le devant en gros leur prénom.
ou prendre des mini pots mettre de la mousse de fleuriste dedans et planter une sucette avec une étiquette avec le prénom de l'enfant.
ou prendre des mini pots mettre de la mousse de fleuriste dedans et planter une sucette avec une étiquette avec le prénom de l'enfant.
Sujet : Une madame de plus !!!!
félicitation !!!!!!!
Sujet : Help svp !!
oui ça le fais les bulles, moi je l'ai fais et ça un rendu superbe.
une photo de groupes des petites filles et garçons d'honneur dans l'égise sur les bancs s'est très beau et émouvant aussi.
une photo de groupes des petites filles et garçons d'honneur dans l'égise sur les bancs s'est très beau et émouvant aussi.
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
allez ticolibris là on dirais que pour le beau temps c'est bien parti.
Doudou pas mal ta coiffure mais je trouve les mèches derrière sont très longues tu vas les faire bouclés ou onduler ? pareille pour la mèche devant qui je trouve "coupe" ton visage car elle a l'air épaisse comme mêche.
C'est dommage car t'est mignonne ton visage devrait être dégager ou mettre de légère mêches mais sur le côté du visage pas devant.
Doudou pas mal ta coiffure mais je trouve les mèches derrière sont très longues tu vas les faire bouclés ou onduler ? pareille pour la mèche devant qui je trouve "coupe" ton visage car elle a l'air épaisse comme mêche.
C'est dommage car t'est mignonne ton visage devrait être dégager ou mettre de légère mêches mais sur le côté du visage pas devant.
désoler j'ai appuyer la mauvaise touche lol !
donc le reste de la liste d'Aurore est très bien, demande aussi à ton photographe de prendre aussi des photos spontanés lors de la journée en générales se sont des photos superbes et pleines d'émotions.
Petit conseil, prévoit une ou deux personnes pour rassembler les personnes de ta liste pour le moment des photos comme ça tu ne perd pas de temps à les chercher, la personnes devras réunir au fur et à mesure les gens, par exemple pendant que tu fais la photo avec les parents la personne réunit tes frères et soeurs pour la séance suivante et ainsi de suite ...
donc le reste de la liste d'Aurore est très bien, demande aussi à ton photographe de prendre aussi des photos spontanés lors de la journée en générales se sont des photos superbes et pleines d'émotions.
Petit conseil, prévoit une ou deux personnes pour rassembler les personnes de ta liste pour le moment des photos comme ça tu ne perd pas de temps à les chercher, la personnes devras réunir au fur et à mesure les gens, par exemple pendant que tu fais la photo avec les parents la personne réunit tes frères et soeurs pour la séance suivante et ainsi de suite ...
Oui, pareille qu'Aurore43. les parents, une de chaque avec vous parents respectifs et une avec les deux couples de parents ensemble et pareille pour les frères et soeurs.
Le reste de la
Le reste de la
moi je suis du 43 et je me suis marié à confoland lieu-dit de beauzac, si ça t'interresse. sinon tu est d'ou dans le 43 ?
Sujet : trop de chagrin
Toutes mes condoléances, courage à vous dans cette douloureuse épreuve
Sujet : a part des housses qu emettre sur les chaises ?
oui une gerbera lié à la chaise avec du tulle.
tu peus aussi commencer avec ton papa et au milieu de la chanson ton mari viens te prendre à ton père ça symbolise disons le "relais" de tes parents à ton homme.
Sujet : les photos sont arrivés
coucou les miss voici quelques photos de notre mariage. Celle de la photographe pro je les aurais d'ici une semaine ou deux.

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
géniale ! toutes mes félicitation
Sujet : mon mariage
merci à vous les filles !!
je vous mettrai des photos dès que possible car c'est ma famille qui a les photos ils vont me les transférer sur une clé.

je vous mettrai des photos dès que possible car c'est ma famille qui a les photos ils vont me les transférer sur une clé.
Sujet : mon mariage
Ca été un magnifique mariage avec les petits couacs sans importances.
Si ma coiffeuse est nul avec les ongles niveau coiffure ça été le top, devant elle l'a fait façon panier d'osier, un jolie chignon à boucles derrière et des mêches retombantes ondulées. maquillages dans les tons roses brillants géniale.
Ma mère et ma belle-soeur m'ont aidé à m'habiller. puis direction l'église. ma mère a dû retournée à la maison car j'avais oublier mes bouquets (le mien et ceux des filles). mon père attendait devant l'église, ont a fais notre entrée j'ai eu les larmes aux yeux c'était si intense !
Mon homme lui aussi avais les larmes aux yeux en me voyant arriver. il n'a pas arrêter de dire que j'était belle, j'était aux anges.
La cérémonie a été très belle et personnel, le curé nous a fais de très beaux discours sans être barbant et long.
Le vin d'honneur ont l'a pas vu tellement ont a été soliciter, par les invités mais surtout par la photographes car tout le monde voulais être avec nous sur les photos. Bon je me suis un peu gelé car il faisait froid le 15, j'ai enlevé ma fausse fourure pour faire les photos j'avais la chair de poule mais bon en général ça été car dans l'euphorie on a autant froid que les autres qui eux sont tétanisé par le froid !!
Ensuite grand cortège de voiture klaxonnant jusqu'à le salle du repas. Arriver là-bas pas de DJ il avait oublier ses cds, le nul en plus il se rappellait plus s'il avait la musique de notre entrée, le stresse, mon beau-frère lui a remis les pendules à l'heure lol ! sinon un fois le cd d'entrée trouver et mis ont est entré et mon homme a bien chauffer la salle avec une sorte de concours d'acclamation, trop sympa.
Petits soucis apéritifs ma belle-mère avait oublier qu'elle avait les verres dans sa voiture le temps de la trouver et qu'elle récupère les verres ça bien pris 10-15 min.
Le repas a été délicieux et copieux. Tout le monde m'a félicité pour ma déco, plusieurs personnes m'ont même dit de me lancé de l'évenementiel mais bon j'ai déjà assez à faire chez moi !
Mes témoins m'ont fais un jeu de question réponse, bon m'a témoin c'est un peu planté sur les question mais bon c'était très sympa; Mon beau-frère (témoin de mon homme) et ma bell-soeur nous ont fais une scéances photo d'enfance avec des musique a l'appui (ex: mon homme avec sa coupe au bol-musque des beatles et moi avec ma chemise de nuit à volant- musique de la petite maison dans la prairie) tous le monde a bien rigoler.
Chacun d'eux nous ont fais des remerciements très touchant. Tous nos ami(e)s et frères et soeurs nous ont chanté une chanson (les mots de mylène farmer).
Ca été un mariage riche en émotion et pleins de bonheurs, je me suis beaucoup stresser la dernière semaine pour pas grand chose quand je vois combien ça été magique, tous se sont bien amusé pas de personnes qui se disputes pas de personnes ivre mortes ( à si le mec de ma soeur virginie mais lui s'est un cas à part).
voilà c'est fait je suis mariée !!!
Si ma coiffeuse est nul avec les ongles niveau coiffure ça été le top, devant elle l'a fait façon panier d'osier, un jolie chignon à boucles derrière et des mêches retombantes ondulées. maquillages dans les tons roses brillants géniale.
Ma mère et ma belle-soeur m'ont aidé à m'habiller. puis direction l'église. ma mère a dû retournée à la maison car j'avais oublier mes bouquets (le mien et ceux des filles). mon père attendait devant l'église, ont a fais notre entrée j'ai eu les larmes aux yeux c'était si intense !
Mon homme lui aussi avais les larmes aux yeux en me voyant arriver. il n'a pas arrêter de dire que j'était belle, j'était aux anges.
La cérémonie a été très belle et personnel, le curé nous a fais de très beaux discours sans être barbant et long.
Le vin d'honneur ont l'a pas vu tellement ont a été soliciter, par les invités mais surtout par la photographes car tout le monde voulais être avec nous sur les photos. Bon je me suis un peu gelé car il faisait froid le 15, j'ai enlevé ma fausse fourure pour faire les photos j'avais la chair de poule mais bon en général ça été car dans l'euphorie on a autant froid que les autres qui eux sont tétanisé par le froid !!
Ensuite grand cortège de voiture klaxonnant jusqu'à le salle du repas. Arriver là-bas pas de DJ il avait oublier ses cds, le nul en plus il se rappellait plus s'il avait la musique de notre entrée, le stresse, mon beau-frère lui a remis les pendules à l'heure lol ! sinon un fois le cd d'entrée trouver et mis ont est entré et mon homme a bien chauffer la salle avec une sorte de concours d'acclamation, trop sympa.
Petits soucis apéritifs ma belle-mère avait oublier qu'elle avait les verres dans sa voiture le temps de la trouver et qu'elle récupère les verres ça bien pris 10-15 min.
Le repas a été délicieux et copieux. Tout le monde m'a félicité pour ma déco, plusieurs personnes m'ont même dit de me lancé de l'évenementiel mais bon j'ai déjà assez à faire chez moi !
Mes témoins m'ont fais un jeu de question réponse, bon m'a témoin c'est un peu planté sur les question mais bon c'était très sympa; Mon beau-frère (témoin de mon homme) et ma bell-soeur nous ont fais une scéances photo d'enfance avec des musique a l'appui (ex: mon homme avec sa coupe au bol-musque des beatles et moi avec ma chemise de nuit à volant- musique de la petite maison dans la prairie) tous le monde a bien rigoler.
Chacun d'eux nous ont fais des remerciements très touchant. Tous nos ami(e)s et frères et soeurs nous ont chanté une chanson (les mots de mylène farmer).
Ca été un mariage riche en émotion et pleins de bonheurs, je me suis beaucoup stresser la dernière semaine pour pas grand chose quand je vois combien ça été magique, tous se sont bien amusé pas de personnes qui se disputes pas de personnes ivre mortes ( à si le mec de ma soeur virginie mais lui s'est un cas à part).
voilà c'est fait je suis mariée !!!
coucou les filles, j'ai mis un peu de temps à revenir car j'était très prise mais me revoilà !
ça été un super mariage, je lance un sujet sur mon récit.
ça été un super mariage, je lance un sujet sur mon récit.

Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
Merci les filles, j'espère qu'il ne pleuveras pas !
allez je finis les dernier détail et au dodo demain j'ai une grosse et merveilleuse journée!!!!
allez je finis les dernier détail et au dodo demain j'ai une grosse et merveilleuse journée!!!!

Sujet : mon cheri et sa mère :(
désoler pour toi ta BM est une peste.Mais je suis de l'avis de tweet, déménage, franchement même si tu ne trouve pas d'appart' aussi grand s'est pas grand chose vis-à-vis de la paix que tu auras loin d'elle.
lol ! lulu04 tu vas beaucoup penser à moi samedi !!!!! merci

Sujet : une tite kestion
moi je vais ou faire un pour deux ou 3-4 par banc.
Sujet : Un chien à la soirée
non ça se fait pas, ma soeur le laisse dans un chenil pour le week-end.
Sujet : mariage le 15 Mai
merci caro74, merveilleux mariage à toi aussi, et à toutes les filles du 15 mai 2010, gros bisous

merci doudou42, ça s'est très bien passé, si tu veux connaitre la journée j'ai lancé un sujet dans le rubrique mariage.
allez maintenant mon mariage Religieux se samedi gros gros stresse.
allez maintenant mon mariage Religieux se samedi gros gros stresse.
Sujet : contenant a dragées ...oui mais
je dirais chocolat, tu as déjà les serviette avec le fil vert? Sinon pourquoi pas entrelassé le fil vert et chocolat pour tes contenant, enfin si ça fait pas trop épais.
bizarre, t'es signalé pourquoi ?
bizarre, t'es signalé pourquoi ?
2ème rdv prêtre fait il a validé tous mes textes et mes musiques en plus je n'est pas à lui faire valider mon livret une fois fini car vu ce que j'ai choisit il m'a dis que c'était OK. donc là j'ai fini mon livret sur informatique et j'attend que mon homme valide lol! mais il ne rentre que vendredi soir.
sinon j'ai racheter des dragées il me reste à finir mes 50 ballotins.
faut aussi que je fasse les marque-places et autres petites bricoles qui s'accumule pffffff!!!!
sinon j'ai racheter des dragées il me reste à finir mes 50 ballotins.
faut aussi que je fasse les marque-places et autres petites bricoles qui s'accumule pffffff!!!!
Sujet : J'ai des parents formidables
wouah trop bien tes parents ! t'as raisons y a pas que du négatifs chez nos parents lol !!!

Sujet : robes d'honneur
hello kitty le coeur grillagé je l'ai fais moi-même avec du grillage de poule et des fils de fer.
oui j'ai eu de la chance car en plus elles étaient bloqué à l'aéroport il y a quelques jours à cause du volcan. j'ai pris http://cgi.ebay.fr/Magnifique-robe-de-princess-MESURES-F0017-/380139351058?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements&hash=item5882122c12 pour ma grande et
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-robe-de-princess-MESURES-F0006-/260446654241?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements&hash=item3ca3d48f21 celle-ci pour ma dernière
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-robe-de-princess-MESURES-F0006-/260446654241?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements&hash=item3ca3d48f21 celle-ci pour ma dernière
Sujet : Big saladier...
oui le louer serais plus simple, sinon tu pourrais faire deux saladier et les disposer de part et d'autre de la table du vin d'honneur.
Sujet : mon mariage civil
Merci encore les filles

Sujet : Je ne sais comment faire! help me!
oui lave la à la main avec une lessive pour le délicat et pour le repassage soit avec une pâte mouille ou à la vapeur.
voilà j'ai reçu mes petites robes de mes filles.
Elles sont très belles et de bonne qualité, elles sont bien taillés aussi, si vous vous rappelé je les avais commandé sur E-bay via la boutique romance paradise.
Elle m'a offert la deuxième ceinture (car elles vont aussi les porter lors du mariage de ma belle-soeur).
Donc avis positif sur cette boutique
Elles sont très belles et de bonne qualité, elles sont bien taillés aussi, si vous vous rappelé je les avais commandé sur E-bay via la boutique romance paradise.
Elle m'a offert la deuxième ceinture (car elles vont aussi les porter lors du mariage de ma belle-soeur).
Donc avis positif sur cette boutique

Sujet : mes menus, vos avis...
très très beau !!!!
Sujet : Mariage le 8 mai 2010 - derniers prépas aie aie
allez courage !!! tu vas y arriver

Merci à vous toutes !!
ça été une merveilleuse journée.
Oui je me marie religieusement le 15 Mai, j'espère avoir une aussi belle journée malgrès la pluis lol!!!
ça été une merveilleuse journée.
Oui je me marie religieusement le 15 Mai, j'espère avoir une aussi belle journée malgrès la pluis lol!!!

je suis aujourd'hui mariée (civilement), je suis Mme Rachel C.
On s'est tous rejoint près de la mairie, là on m'a offert un bouquet mariée (ma maman), j'ai été très toucher car je pensais pas qu'elle m'offrirais ça surtout que je n'avais même pas prévue de bouquet.
Direction la mairie le maire nous attendais devant à l'entrée de la salle, Vu qu'on étaient tous en avance il nous a laisser prendre des photos dans la salle.
Le maire a fait un très beau discours et était très contente de nous marier un 1er mai, jour porte bonheur, et vu qu'il pleuvait quand le maire a dit "mariage pluvieux mariage ..." tous le monde a dis en coeur "heureux" trop mimi.
Le moment du Oui a été émouvant, mon homme a mis quelques secondes avant de répondre (il m'avais prevenue qu'il le ferais , ça l'amuse lol!) et moi j'ai dis Oui ... JE LE VEUX assez fort tous le monde a ri de ça à la sortie de la mairie.
A la fin de la cérémonie nous avons pris des photos avec notre maire et avons bien discuter avec lui.
Puis tous le monde nous a félicité. nous avons fait quelques photos a l'extérieur pas beaucoup vu qu'il pleuvais et direction la maison.
Ils ont tous aimé mon apéro dinatoire, ma mère avais apporté des mini madeleine tomate-basilic et ma belle-mère deux gâteau aux noix.
J'ai eue une composition de roses de ma belle-maman et un gros bouquet de lilas violette et blanche de ma soeur virginie.
Ma témoin est parti en fin d'après midi car elle allait à un anniversaire d'une copine.
mais tous les autre sont restés jusqu'à minuit 1 heure du mat'.
vu qu'on avait pas prévue pour le soir, on a dû allez faire des courses, je vous dis pas trouver quelque chose d'ouvert le jour de la fête du travail c'est pas facile....
Ils ont trouver dans la ville d'a côté (enfin à 20km de chez nous!) un magasin magrehbin ouvert ils onts pris boissons et barbecue .
On a fait le barbecue sous une pluie fine
On a passé une journée formidable
On s'est tous rejoint près de la mairie, là on m'a offert un bouquet mariée (ma maman), j'ai été très toucher car je pensais pas qu'elle m'offrirais ça surtout que je n'avais même pas prévue de bouquet.
Direction la mairie le maire nous attendais devant à l'entrée de la salle, Vu qu'on étaient tous en avance il nous a laisser prendre des photos dans la salle.
Le maire a fait un très beau discours et était très contente de nous marier un 1er mai, jour porte bonheur, et vu qu'il pleuvait quand le maire a dit "mariage pluvieux mariage ..." tous le monde a dis en coeur "heureux" trop mimi.
Le moment du Oui a été émouvant, mon homme a mis quelques secondes avant de répondre (il m'avais prevenue qu'il le ferais , ça l'amuse lol!) et moi j'ai dis Oui ... JE LE VEUX assez fort tous le monde a ri de ça à la sortie de la mairie.
A la fin de la cérémonie nous avons pris des photos avec notre maire et avons bien discuter avec lui.
Puis tous le monde nous a félicité. nous avons fait quelques photos a l'extérieur pas beaucoup vu qu'il pleuvais et direction la maison.
Ils ont tous aimé mon apéro dinatoire, ma mère avais apporté des mini madeleine tomate-basilic et ma belle-mère deux gâteau aux noix.
J'ai eue une composition de roses de ma belle-maman et un gros bouquet de lilas violette et blanche de ma soeur virginie.
Ma témoin est parti en fin d'après midi car elle allait à un anniversaire d'une copine.
mais tous les autre sont restés jusqu'à minuit 1 heure du mat'.
vu qu'on avait pas prévue pour le soir, on a dû allez faire des courses, je vous dis pas trouver quelque chose d'ouvert le jour de la fête du travail c'est pas facile....
Ils ont trouver dans la ville d'a côté (enfin à 20km de chez nous!) un magasin magrehbin ouvert ils onts pris boissons et barbecue .
On a fait le barbecue sous une pluie fine
On a passé une journée formidable

ça y est les filles je suis mariée !!!!
merci maudus et lulu04
je lance un poste sur mon mariage civile sur le forum.
merci maudus et lulu04

je lance un poste sur mon mariage civile sur le forum.
caro, je te suggère d'abord la coiffure et ensuite le maquillage ou cas ou de l'eau coule sur ton visage et enlève partielement ton fond de teint. pour l'horaire je dirais 8h-8h30, elle t'as donner une idée du temps qu'il faudrait pour ta coiffure ? pour le maquillage s'est environ 30mn à 45mn.
Sinon demain c'est mon mariage civile. j'espère qu'il fera beau et que tous se passe bien.
Sinon demain c'est mon mariage civile. j'espère qu'il fera beau et que tous se passe bien.

au fait demain c'est mon mariage civile. J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais.

he bien ça avance les filles !!!
doudou42 quand je dis VIP je pense a une entrée "en triomphe ou star" exemple : vos invités sont tous dans la salle et là le DJ lance une musique style star wars et là vous entrée tous les deux dans la salle sous les applaudissements de vos invités. voili voilou
pour mes tables je les prends rondes et j'en ai 6 et une rectengulaire pour notre table d'honneur et une autre pour les enfants en bout de salle.
pour les livrets je vais faire simple car déjà je vois le prêtre que le 3 mai pour les textes et la lettre d'intention, ensuite je pense qu'on aura un autre rdv pour voir comment se déroule la cérémonie et pour qu'il me valide la maquette du livret que je ferais. donc je fais très simple.
doudou42 quand je dis VIP je pense a une entrée "en triomphe ou star" exemple : vos invités sont tous dans la salle et là le DJ lance une musique style star wars et là vous entrée tous les deux dans la salle sous les applaudissements de vos invités. voili voilou
pour mes tables je les prends rondes et j'en ai 6 et une rectengulaire pour notre table d'honneur et une autre pour les enfants en bout de salle.
pour les livrets je vais faire simple car déjà je vois le prêtre que le 3 mai pour les textes et la lettre d'intention, ensuite je pense qu'on aura un autre rdv pour voir comment se déroule la cérémonie et pour qu'il me valide la maquette du livret que je ferais. donc je fais très simple.
Sujet : Mercredi 28 Avril
8h ! quelle chance moi mes deux filles se lèvent tous les jours, week-end compris, à 6h30 du mat'. les week-end on se relais pour qu'au moins l'un de nous dorment un peu plus longtemps.

Sujet : un vendredi qui depote!
géniale ! belle avancée !

ouais c'est sûr que dire au dernier moment que c'est reporté ça "fous" mal.
Téléphone leur tous les jours ils bougeront sûrement lol !! allez courage !
Téléphone leur tous les jours ils bougeront sûrement lol !! allez courage !
bienvenue cindy2011 !
ah oui quand même ! j'espère que tu auras une réponse rapidement Mariebzh
Sujet : Co****sse de belle-mère !
qu'elle B-M immature ! courage ma belle !!
Sujet : 700€ DJ
nous c'est 600e il commence à 18h30 et fini vers 5h-5h30, le tiens n'est pas cher surtout qu'il te fais un feux d'artifice, cool
Sujet : qui a déjà fait un mariage à l'auberge du roy dans le 42
Moi je ne connais pas perso. C'est bien celui d'andrézieu dont tu parle ?
Des amis y ont mangé un soir et ont bien aimé le repas et l'ambiance. Tu devrais essayé d'y mangé un jour pour te rendre compte par toi-même de la qualité des repas.
sinon côté mariage, je sais pas trop, désoler.
Des amis y ont mangé un soir et ont bien aimé le repas et l'ambiance. Tu devrais essayé d'y mangé un jour pour te rendre compte par toi-même de la qualité des repas.
sinon côté mariage, je sais pas trop, désoler.
Sujet : Maquilleuse, la galère !
je croise fort les doigts pour toi caro74
Moi ils me reste les livrets (imprimer-assembler) mais je peux pas le faire tant que j'ai âs mon rdv prêtre, il traine ça m'énerve.
50 ballotins mais là me manque des dragées j'en ai pas acheté suffisament.
revoir la fleuriste pour voir si tout est ok
la photographe le 8 mai
le 10 je fais mes soins esthétiques et le 12 mon essai coiffure et pose des ongles gel.
vendredi journée cuisine pour faire un apéro dinatoire pour le samedi car je me marie civilement se samedi.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai l'impression que j'oublie des choses, je stresse à mort.
oui c'est pas facile à trouver car c'est un achat qui doit faire vibrer ton coeur, te dire "ouah c'est celle-là". Mais bon les recherches payent toujours
Courage tu vas trouver.

Courage tu vas trouver.
Sujet : livre d'or fini
Très jolie

Sujet : juste un vin d'honneur...
Je pense comme juliehane pourquoi ne pas faire un apéro dinatoire avec tous le monde le soir même, car tes amis pourront peut-être pas venir deux jours de suite pour seulement quelques heures, en plus tout faire en même temps s'est moins stressant que le faire en deux fois surtout si la veille tu fais la fête avec ta famille et qu'il faut recommencé le lendemain avec les amis.
Enfin voilà mon avis perso.
Enfin voilà mon avis perso.

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur !
Une grosse semaine en perspective caro74, courage !
Moi le DJ s'est fait je l'ai vu samedi dernier voici mon choix : star trek en entrée de salle, printemps de brel en 1ère danse et rocky pour le gâteau.
Ce samedi je fais mon mariage civile et je dois préparé un apéro dinatoire pour une vingtaine d'adulte et une dizaine d'enfants.
j'ai fait environ 50 ballotins, il m'en reste autant à faire. pfff!!!
Moi le DJ s'est fait je l'ai vu samedi dernier voici mon choix : star trek en entrée de salle, printemps de brel en 1ère danse et rocky pour le gâteau.
Ce samedi je fais mon mariage civile et je dois préparé un apéro dinatoire pour une vingtaine d'adulte et une dizaine d'enfants.
j'ai fait environ 50 ballotins, il m'en reste autant à faire. pfff!!!
Oui lulu04 je sais pas si s'est parce que elle est trop grande mais c'est pas trop ça ! le bustier te fait un peu "tassé", vu t'as silouhette je te verrais bien dans une robe d'un tenant assez longiligne, car tu est bien "foutue". j'espère que je ne te choque pas.
en tout cas les broderie sur le bustier sont très belle. Après l'important c'est, comme tu le sais, d'être bien et belle dedans Sa Robe.

en tout cas les broderie sur le bustier sont très belle. Après l'important c'est, comme tu le sais, d'être bien et belle dedans Sa Robe.
Sujet : c'est fait mon edvjf
Géniale !!!

Doudou42, moi j'adore celle que t'as choisi, mais si je peut me permettre je la mettrais comme 1ère dans car elle est très romantique, et je mettrai une musique plus entrainante pour votre entrée une musique VIP. style star wars, rocky ... mais tu fais comme tu veux je suggère seulement
Géniale lulu04 elle est de quelle style t'as robe, empire, bouffante, simple .... ? Je suis curieuse lol !!!

Géniale lulu04 elle est de quelle style t'as robe, empire, bouffante, simple .... ? Je suis curieuse lol !!!

Ok merci mariebz
pour ta guépière tu sais ce que tu veux comme style car tu peux en trouver des pas cher sur le bon coin.
Super pour tes alliances.
Moi aussi j'ai deux personnes qui ne savent pas si elles pourront venir du coup j'attend jusqu'à la semaine avant le mariage pour les terminer et imprimer mais j'ai fait l'ébauche du plan comme si ils étaient là.
pour ta guépière tu sais ce que tu veux comme style car tu peux en trouver des pas cher sur le bon coin.
Super pour tes alliances.
Moi aussi j'ai deux personnes qui ne savent pas si elles pourront venir du coup j'attend jusqu'à la semaine avant le mariage pour les terminer et imprimer mais j'ai fait l'ébauche du plan comme si ils étaient là.
Sujet : Menu bonbons
Moi c'est presque pareil mais en forme de pétale que j'ai relier avec du ruban au lieu de parisienne.
J'ai pris du papier cartonné 120g s'est assez épais iil m'a fallu plus d'une page car j'ai 8 pétales mais. j'ai achaté mon papier à alpha bureau à 8,30 les 25 feuilles(et metro pour seulement 4.10les 25)
J'en ai pris 3 paquets pour faire 90 menus et il m'en reste encore la motié d'un.
Voilà si ça peut t'aider.
J'ai pris du papier cartonné 120g s'est assez épais iil m'a fallu plus d'une page car j'ai 8 pétales mais. j'ai achaté mon papier à alpha bureau à 8,30 les 25 feuilles(et metro pour seulement 4.10les 25)
J'en ai pris 3 paquets pour faire 90 menus et il m'en reste encore la motié d'un.
Voilà si ça peut t'aider.

Sujet : Plan de table ?!?!
si c'était moi je ne ferai pas de plan de table.
voilà pour moi
voilà pour moi

Merci doudou42, voici un lien pour star trek c'est un série que mon homme adore : http://www.youtube.com/watch?v=-datSXjyHR8
Bon le DJ est passé voici ma sélection
Entrée : star trek
1ère danse : demain l'on se marie de J. Brel ou au printemps
Gâteau : rocky suivie de black pearl.
J'ai demander aussi qu'il me mette les mots de mylène Farmer pendant la soirée et one de Métallica.
Voili Voilà
Entrée : star trek
1ère danse : demain l'on se marie de J. Brel ou au printemps
Gâteau : rocky suivie de black pearl.
J'ai demander aussi qu'il me mette les mots de mylène Farmer pendant la soirée et one de Métallica.
Voili Voilà
Sujet : témoin et religion
Merci lasaja, au moins si il la veut pas comme témoin elle pourrat quand même participer avec une lecture de poème.
oui merci mariebz, j'avais vu le lien mais ils mettent le poids pour tout le monde et pas au détail, apparement ce serais le poids pour une disaine de dragées/pers, je trouve que ça fais beaucoup pour un ballotin non ? Tu en mets combien marie bz ?
Sujet : petite question
Moi je vais le faire à l'église aussi, mais si tu veux tu peux faire les deux, il n'y a aucun soucis.
pour les ballotins vous avez mis combien de dragées ?
Mes robes de filles d'honneur sont coincé en chine à cause du volcan, le trafic des colis à repris mais ils savent pas si le mien est dans le lot pffff!!!!!!
Mes robes de filles d'honneur sont coincé en chine à cause du volcan, le trafic des colis à repris mais ils savent pas si le mien est dans le lot pffff!!!!!!
Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...
Ton loueur n'est pas très hônnête, tu devrais te renseigner auprès d'un organisme de défense des consommateurs, un professionnel est tenu de tout te dire sur son produit surtout que là y peu y avoir de la casse et des personnes bléssés par leur manque d'information.
Pour tes chaises tu peux pas demander à la mairie nous ils en louent aux particuliers et pas cher.
Pour tes chaises tu peux pas demander à la mairie nous ils en louent aux particuliers et pas cher.
Sujet : calcul dragées, j'ai trouvé !!!!!
Rohhhh!!!! du coup j'ai pas acheté assez de dragées!!!
Merci du lien coccinelle37000
Merci du lien coccinelle37000
Bon du coup on prend pas le pro mais une personne qu'on a trouver sur le bon co*n, bon elle ne fait pas non plus les photos couples le jour même mais ne nous compte pas de suppléments vu que c'est un forfait à par et nous fais 15% sur le total. en plus elle a un site pour que nos invité puisse acheté des photos.
Pour iris il me semble qu'elle est déjà prise tout le mois de mai et juin.
Je vous met son lien : http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_438308_8284606/Clic-lyd-photo-photographe-a-domicile/clic-lyd-photo
Dites moi ce que vous en penser.
Sinon j'ai fini mon plan de table me reste à le mettre en forme. demain j'attaque mes dragées.
Vous avez pris quoi comme chanson pour le gâteau et la fontaine ? Parce que moi je sais toujours pas et le DJ viens ce samedi lol !!!
Pour iris il me semble qu'elle est déjà prise tout le mois de mai et juin.
Je vous met son lien : http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_438308_8284606/Clic-lyd-photo-photographe-a-domicile/clic-lyd-photo
Dites moi ce que vous en penser.
Sinon j'ai fini mon plan de table me reste à le mettre en forme. demain j'attaque mes dragées.
Vous avez pris quoi comme chanson pour le gâteau et la fontaine ? Parce que moi je sais toujours pas et le DJ viens ce samedi lol !!!
Bon les nouvelles sont pas top niveau photographe.
Il veut pas faire des photos couples après le VH car Il ne participe pas au VH, il doit venir le soir pour vendre son travail aux invités donc il part avant.
Si je prend un autre jour il me fait un supplément.
en plus le dvd négatif est à 300euros en plus du reportage photo. ça fait super cher.
Et vous vous avec le photographe ça se passe comment votre journée jour J ?
Il veut pas faire des photos couples après le VH car Il ne participe pas au VH, il doit venir le soir pour vendre son travail aux invités donc il part avant.
Si je prend un autre jour il me fait un supplément.
en plus le dvd négatif est à 300euros en plus du reportage photo. ça fait super cher.
Et vous vous avec le photographe ça se passe comment votre journée jour J ?
pas mieux caro74, j'ai toujours aucunes musiques ni salle ni église, y en a tellement que se sais pas quoi choisir et pour rien n'arranger on a pas trop les même goût musicaux pfffff!!!
pour les boissons à par le vin qui est déjà pris, je crois qu'on peut les prendres la semaine avant le mariage au pire.
pour les boissons à par le vin qui est déjà pris, je crois qu'on peut les prendres la semaine avant le mariage au pire.
Sujet : énervées relances non réponses, votre avis
D'accord avec lclaire73, au téléphone ils seront "obliger" de répondre sinon pour les parents faut qu'il aille directement les voir peut-être.
Pas facile cette situation, pleins de courage à toi !
Pas facile cette situation, pleins de courage à toi !
Ah oui marie, maintenant faut choisir lol!!!!
Tu te sent mieux en guépière ou soutien-gorge ?
Moi j'ai pris dragées aux amandes et chocolat, et toi tu hésite entre les dragées et quoi ?
Ca y est j'ai fini mon plan de table enfin sur papier reste à le mettre en forme, je pense le faire dans un grand tableau.
Tu te sent mieux en guépière ou soutien-gorge ?
Moi j'ai pris dragées aux amandes et chocolat, et toi tu hésite entre les dragées et quoi ?
Ca y est j'ai fini mon plan de table enfin sur papier reste à le mettre en forme, je pense le faire dans un grand tableau.
Sujet : reformulation de menu
Perso, j'aime bien. Les invités à table peuvent s'amusé à trouver se que s'est et du coup créer une petite ambiance rigolotte à se dire tout et n'importe quoi sur se que ça peut être.
Et puis je trouve ça poêtique comme formule.
Et puis ils ne viennent pas pour la bouffe qu'ils comprennent ou pas c'est pas ça l'important.
Biensûr je ne parle qu'en mon nom chacun fait comme il veut pour son mariage et chacun à sa propre opinion.
Et puis je trouve ça poêtique comme formule.
Et puis ils ne viennent pas pour la bouffe qu'ils comprennent ou pas c'est pas ça l'important.
Biensûr je ne parle qu'en mon nom chacun fait comme il veut pour son mariage et chacun à sa propre opinion.

Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !
Géniale ! ! ! !
Contente que tu es passé un bon week-end.
Contente que tu es passé un bon week-end.

ça avance, ça avance !!!!!
Sujet : regrets ?
J'ai l'impression de nous retrouver dans vos description caro74 et carolafleur, je voulais quelque chose de simple et me voilà, pour mon homme, à faire un grand mariage et en plus s'est moi qui doit tous gérer.
Pas de soucis bib00ne.
pie42 malheureusement je ne connais pas.
Le photographe doit m'appellé cet aprèm' car toute la fin de semaine denière j'ai été prise, chaque fois qu'elle a téléphoné je m'étais absenter.

pie42 malheureusement je ne connais pas.
Le photographe doit m'appellé cet aprèm' car toute la fin de semaine denière j'ai été prise, chaque fois qu'elle a téléphoné je m'étais absenter.

Cool caro74 !
Alors et cet EVJF ?
Pour le maquillage t'as un institut de beauté par chez toi ? Je sais que séph**a et yves ro***r le font renseigne-toi on ne sais jamais.
Moi je fais mes contenants dans le semaine, je vais voir mon traiteur cet aprèm'. Et pas encore de nouvelle du photographe , je stresse ! ! ! ! ! ! !
Alors et cet EVJF ?
Pour le maquillage t'as un institut de beauté par chez toi ? Je sais que séph**a et yves ro***r le font renseigne-toi on ne sais jamais.
Moi je fais mes contenants dans le semaine, je vais voir mon traiteur cet aprèm'. Et pas encore de nouvelle du photographe , je stresse ! ! ! ! ! ! !
Sujet : dragée arrivées..trop deg..!!!
moi aussi je trouve que ça bien ensemble, c'est une couleur café clair donc ça passe très bien

ok, merci. Bon je demaderais donc à mon prêtre car si c'est comme ta cousine zay92600 je vais devoir trouver quelqu'un d'autre. j'ai rdv le 30 avril à 15 jours du mariage j'espère que ça iras.
Sujet : LA VOICI LA VOILA
Ravissante! et avec le boléro brodé vraiment top !
Merci les filles, bib00ne le lien ne marche pas. je suis passée par go***e et là il dise seulement qu'elle fait des vidéos. Poupine42 je vais attendre lundi pour contacter le tien car Obje***f42 vas me passer leur tarif pour église et VH ce lundi.
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
Félicitation ! vous êtes très beaux
Sujet : Pour Capmatt
Merci beaucoup lclaire73 mais non mon homme n'a pas céder et ne veux pas que j'en fasse mais merci énormement d'avoir penser à moi.

mon photographe fait partie d'un club photo et je n'est pas versé d'acompte. Poupine42 il y a combien de photo pour ce prix, tu a déjà vu son travail ? pro ou amateur ? je me renseingne un peu avant de te demander son numéro.
Là j'ai un contacte avec objectif 42 ils sont à 485euros s'est le moins cher que j'ai trouver pour le moment et qui est libre.

Là j'ai un contacte avec objectif 42 ils sont à 485euros s'est le moins cher que j'ai trouver pour le moment et qui est libre.
Je suis donc pas la seule à galérer, je me sent moins seule lol !!!!
Non je n'ai pas versé d'acompte car c'est une personne que ma b-famille connait et qui fait partie d'un club photo (elle a déjà fait des reportage mariage). Les recherches sont pas facile surtout que je suis un peu prise à la gorge vu le delais. les dates sont presques toutes prise ou les prix sont exorbitant. mais je ne désespère pas.
Non je n'ai pas versé d'acompte car c'est une personne que ma b-famille connait et qui fait partie d'un club photo (elle a déjà fait des reportage mariage). Les recherches sont pas facile surtout que je suis un peu prise à la gorge vu le delais. les dates sont presques toutes prise ou les prix sont exorbitant. mais je ne désespère pas.
Sujet : caro59 et son livret de messe
je pensais avec un gros cutter et comme support rond une assiette par exemple.
Avec les ciseaux c'est pas facile moi j'ai fais toutes mes pétales pour mon menu avec, mais j'avais une technique pour les pétales souples et c'est parfait elles sont toutes identiques. mais faut de la patience.
Avec les ciseaux c'est pas facile moi j'ai fais toutes mes pétales pour mon menu avec, mais j'avais une technique pour les pétales souples et c'est parfait elles sont toutes identiques. mais faut de la patience.
Sujet : caro59 et son livret de messe
j'adore ce livret rond, bon je peux pas me payer le cutter mais je pense qu'avec un normale s'est faisable non ?
en plus ça l'air moins compliquer que le livret escalier.
en plus ça l'air moins compliquer que le livret escalier.
( je vous mets le texte que j'ai mis dans Mariage 15 mai)
moi j'ai fait mon rdv prêtre, c'est moyen vu que mon homme proclamais qui ne croyais pas en dieu au début le prêtre nous dis "bon j'aime pas célébrer des mariages si l'un n'est vraiment pas croyant", du coup mon homme a changer de registre, c'est bon il nous marie j'ai eue très peur sur le coup.
On doit préparé notre lettre d'intention et choisir nos textes et musique.
J'ai commencé le plan de table et c'est vraiment galère.
Demain essayage de ma robe retouché et tous mes accessoires.
Rdv DJ en fin de mois. Par contre gros gros soucis mon photographe me lâche, faut que j'en trouve un rapidement et pas trop cher. la pouasse !!!
Qui en connait un limitophe haute-loire (firminy...) pas cher moins de 400euros ? Merci
moi j'ai fait mon rdv prêtre, c'est moyen vu que mon homme proclamais qui ne croyais pas en dieu au début le prêtre nous dis "bon j'aime pas célébrer des mariages si l'un n'est vraiment pas croyant", du coup mon homme a changer de registre, c'est bon il nous marie j'ai eue très peur sur le coup.
Rdv DJ en fin de mois. Par contre gros gros soucis mon photographe me lâche, faut que j'en trouve un rapidement et pas trop cher. la pouasse !!!
Qui en connait un limitophe haute-loire (firminy...) pas cher moins de 400euros ? Merci

coucou les filles, je voudrais savoir si un prêtre peut refuser un témoin si s'est une personne musulmane, si en plus elle lit un texte catholique lors de la cérémonie.
Sujet : mon EVJF
oui ça s'est bien passée dans l'ensemble.
Caro74 s'est comme moi y en quelques unes qui dans l'excitation avait lâché des trucs. plus que quelque jours et s'est le tien.
Je comprend votre excitation les filles s'est une super journée.
J'ai eu en cadeaux mes dessous mais aussi un serre-tête avec des plumes rose et des antennes coeurs, huile de massage, pailles zizi, chocolat pour le corps et un maillot avec des photos d'hier à aujourd'hui qu'elles ont toutes signées.
Caro74 s'est comme moi y en quelques unes qui dans l'excitation avait lâché des trucs. plus que quelque jours et s'est le tien.
Je comprend votre excitation les filles s'est une super journée.
J'ai eu en cadeaux mes dessous mais aussi un serre-tête avec des plumes rose et des antennes coeurs, huile de massage, pailles zizi, chocolat pour le corps et un maillot avec des photos d'hier à aujourd'hui qu'elles ont toutes signées.

Sujet : Faire part, déçue ...
oui et le mieux s'est de l'envoyer avec recommandé pour garder une trace de ta réclamation.
oui j'aime bien ce chignon avec des mêches qui retombent.
poupines en faites se n'est pas des feuilles violette mais bordeaux, s'est de l'intissé que j'ai acheté en rouleau et que j'ai découper en formes de feuilles. l'effet est très sympa. J'ai pris deux rouleau pour faire 7 pétales par menu et j'ai fait 80 menu environ.
poupines en faites se n'est pas des feuilles violette mais bordeaux, s'est de l'intissé que j'ai acheté en rouleau et que j'ai découper en formes de feuilles. l'effet est très sympa. J'ai pris deux rouleau pour faire 7 pétales par menu et j'ai fait 80 menu environ.
Sujet : Faire part, déçue ...
Ah oui pas cool ! je porterais aussi réclamation surtout que l'emballage était seulement une envelloppe bulle s'est pas très sérieux pour l'envoie de faire-part.
Sujet : mon EVJF
Alors on l'a fait samedi dernier.
On a débuter la journée par un resto avec mes soeurs et ma témoin à midi, nous sommes allée dans un resto indien qui était pas mal ensuite direction les boutiques pour trouver mes dessous de mariage. j'ai trouver un bel ensemble guépière et petite culotte. ma témoin est ensuite parti récuper deux personnes qui ne savait ou s'était, pendant se temps nous avons attendu une autre amie sur place, après une heure d'attente elles étaient toutes là, on m'a déguiser en petite fermière. Vente de préservatifs, bon a part quelques groupes, les gens étaient vraiment pas sympa. sur la place on a rencontré des mecs qui faisait evjg de leur potes, son gages a lui était de faire des croquis dans le carousselle donc on a fait un tour ensemble, ils étaient très sympa.
Ensuite nous avons été dans un resto karaoké chinois, bon la bouffe pas trop mal mais l'ambiance géniale. On a chanté deux chansons, ensuite il font dancing de 23h à 1 ou 2h du mat', alors là je me suis lâché.
Puis on a voulu allé en boite mais là mon beau-frère (qui faisait EVJG de mon homme) appelle pour nous demander de les récupérer pour les emmené en boite donc on y va car on voulait pas qu'il conduisent et en fait personne ne voulait aller en boite mon BF était déchiré et avait appellé comme çà.
Bon du coup on est rester et on a fini la soirée avec eux. En presque parce que mon homme était HS il dormait, ils l'avaient fait trop boire lol!
J'ai bien bu et bien rigoler, par contre chez ma mère j'ai été très malade !
A part quelques soucis avec ma témoin tous s'est super bien passée.
On a débuter la journée par un resto avec mes soeurs et ma témoin à midi, nous sommes allée dans un resto indien qui était pas mal ensuite direction les boutiques pour trouver mes dessous de mariage. j'ai trouver un bel ensemble guépière et petite culotte. ma témoin est ensuite parti récuper deux personnes qui ne savait ou s'était, pendant se temps nous avons attendu une autre amie sur place, après une heure d'attente elles étaient toutes là, on m'a déguiser en petite fermière. Vente de préservatifs, bon a part quelques groupes, les gens étaient vraiment pas sympa. sur la place on a rencontré des mecs qui faisait evjg de leur potes, son gages a lui était de faire des croquis dans le carousselle donc on a fait un tour ensemble, ils étaient très sympa.
Ensuite nous avons été dans un resto karaoké chinois, bon la bouffe pas trop mal mais l'ambiance géniale. On a chanté deux chansons, ensuite il font dancing de 23h à 1 ou 2h du mat', alors là je me suis lâché.
Puis on a voulu allé en boite mais là mon beau-frère (qui faisait EVJG de mon homme) appelle pour nous demander de les récupérer pour les emmené en boite donc on y va car on voulait pas qu'il conduisent et en fait personne ne voulait aller en boite mon BF était déchiré et avait appellé comme çà.
Bon du coup on est rester et on a fini la soirée avec eux. En presque parce que mon homme était HS il dormait, ils l'avaient fait trop boire lol!
J'ai bien bu et bien rigoler, par contre chez ma mère j'ai été très malade !
A part quelques soucis avec ma témoin tous s'est super bien passée.
Cool Maudus !
Pour le chignon moi j'ai pas trop hésiter on s'en fait pas tout les jours donc je fais le 1er dans mon album.
Pour la salle je sais pas trop, je voulais faire des îlots de 8 ou 10 personnes et la table d'honneur en long en haut ( je prend la salle ou le plafond est la plus bas).
Bib00ne la salle n'a pas vraiment changer, le côté style véranda est la pièce la plus basse donc on ne dansera pas là car j'ai peur que si les gens sautille il se prennent le plafond ou l'abîme.
Sinon il y a toujours le parc, s'est vrai que se sera géniale pour les petits en plus s'il fait beau je vais y faire l'apèro.
J'ai fait mon rdv prête hier soir et pas top mon homme étant pas croyant et l'affirmant devant le prête du coup il était plus sûr de vouloir le célébrer, il veut pas faire de mariage si on ne croit pas en dieu, j'ai eu peur mais bon mon homme a changer son dialogue et du coup ça devrait être bon.
Sinon mon EVJF s'est bien passé samedi.

Pour le chignon moi j'ai pas trop hésiter on s'en fait pas tout les jours donc je fais le 1er dans mon album.
Pour la salle je sais pas trop, je voulais faire des îlots de 8 ou 10 personnes et la table d'honneur en long en haut ( je prend la salle ou le plafond est la plus bas).
Bib00ne la salle n'a pas vraiment changer, le côté style véranda est la pièce la plus basse donc on ne dansera pas là car j'ai peur que si les gens sautille il se prennent le plafond ou l'abîme.
Sinon il y a toujours le parc, s'est vrai que se sera géniale pour les petits en plus s'il fait beau je vais y faire l'apèro.
J'ai fait mon rdv prête hier soir et pas top mon homme étant pas croyant et l'affirmant devant le prête du coup il était plus sûr de vouloir le célébrer, il veut pas faire de mariage si on ne croit pas en dieu, j'ai eu peur mais bon mon homme a changer son dialogue et du coup ça devrait être bon.
Sinon mon EVJF s'est bien passé samedi.
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
félicitation ! je vous souhaite beaucoup de bonheur
géniale caro74, moi je trouve que tu avance bien, de toute faon on peut pas faire touts d'un coup on ne peut avancer qu'un pas après l'autre.
Ne t'inquiète pas les impressions une fois que c'est lancé ça vas vite.
Sinon je vous raconterais mon EVJF sue un autre poste demain car là j'ai pas trop le temps.
A demain les filles !
Ne t'inquiète pas les impressions une fois que c'est lancé ça vas vite.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon je vous raconterais mon EVJF sue un autre poste demain car là j'ai pas trop le temps.
A demain les filles !