Messages de capmatt
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
coucou les miss, vous avancer bien dans vos prépa ?
Moi j'ai acheté mes dragées et les ai mise à l'abri de la lumière et de l'humidité pour qu'elles ne s'abime pas. Avec ma belle-mère nous avons commander les robes de mes filles, il me manque encore une chemise col cassé pour mon fils.
j'essaye de trouve du lierre en platique pas trop cher pour ma déco, à gifi y a rien je vais aller voir à la foir'fouille s'il en ont, si vous connaissez une boutique qui en fais des pas cher faites le moi savoir ça m'aiderais, merci.
Sinon pour mes musiques pour la salle je commence à trouver quelques idées.
Moi j'ai acheté mes dragées et les ai mise à l'abri de la lumière et de l'humidité pour qu'elles ne s'abime pas. Avec ma belle-mère nous avons commander les robes de mes filles, il me manque encore une chemise col cassé pour mon fils.
j'essaye de trouve du lierre en platique pas trop cher pour ma déco, à gifi y a rien je vais aller voir à la foir'fouille s'il en ont, si vous connaissez une boutique qui en fais des pas cher faites le moi savoir ça m'aiderais, merci.
Sinon pour mes musiques pour la salle je commence à trouver quelques idées.
Sujet : chanson entée salle
fanfan je trouve la première très belle en plus si vous aimez tous les deux les chansons italienne c'est parfait pour votre entrée.
Coccinelle37000 ta chanson est super, il a une super voix je trouve.
Coccinelle37000 ta chanson est super, il a une super voix je trouve.
merci mama69 mais c'est pas moi qui ai appelé mais lulu04.
oui je suis très impatiente en même temps j'ai peur qu'elle ne m'aille plus niveau taille j'espère pas avoir grossit lol.
oui je suis très impatiente en même temps j'ai peur qu'elle ne m'aille plus niveau taille j'espère pas avoir grossit lol.
très sympa ces jeux ! moi je fais celle de la jarretière et le reste s'est surprise des témoins.
nous sommes allé essayer nos alliances samedi et les faire gravé. on a fait simple date (église) et nos prémons (R*** à H*** et vis versa).
trop contente la boutique m'a appelé ce matin ma robe est là je vais l'essayer debut mars. j'espère que tous iras bien si elle vas je la récupère de suite et la laisse chez ma belle-maman.
nous sommes allé essayer nos alliances samedi et les faire gravé. on a fait simple date (église) et nos prémons (R*** à H*** et vis versa).
trop contente la boutique m'a appelé ce matin ma robe est là je vais l'essayer debut mars. j'espère que tous iras bien si elle vas je la récupère de suite et la laisse chez ma belle-maman.

Sujet : mariage mai 2010 !
salut je me marie aussi en mai le 15 exactemnent (2010). Je vous dis ce qui me manque ça fera moins à écrire lol !
- Les robes de mes filles et la chemise pour mon grand
- les livret de messes mais bon on a fais que la rencontre CPM pour le moment
- ma guépière
- la moitié de ma déco table
- le choix des musiques (église et salle)
- la forme de ma pièce montée
- les chaussures de mon homme
voilà je crois que c'est tous, enfin je crois
- Les robes de mes filles et la chemise pour mon grand
- les livret de messes mais bon on a fais que la rencontre CPM pour le moment
- ma guépière
- la moitié de ma déco table
- le choix des musiques (église et salle)
- la forme de ma pièce montée
- les chaussures de mon homme
voilà je crois que c'est tous, enfin je crois

Sujet : qui connait ce site?
bon les avis sont plus négatifs que positifs, je ne vais donc pas commandé chez eux. J'ai vu sur Ebay un vendeur "romance paradise" qui a l'air pas mal en plus ceux qui s'en occupe sont français et les avis sont très bons donc je vais y réfléchir. merci de vos réponses les filles.

Sujet : dites moi ce que vous en pensez???

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Félicitation !! pleins de bonheur à vous deux.
Sujet : qui connait ce site?
salut les filles, alors qui connait ce site lightinthebox ?
Je voudrais prendre les robes de mes filles chez eux mais j'hésite car je ne sais pas ils ont une bonne réputation.
Je voudrais prendre les robes de mes filles chez eux mais j'hésite car je ne sais pas ils ont une bonne réputation.
Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
magnifique !
belle robe bukinette
pies : ça c'est fait !
moi non plus pas de musique et puis mon homme ne m'aide pas dans cette recherche: pas facile.
faut qu'on aille samedi asseyer les alliances et les faire gravé.
une pensée particulière pour llagrand qui doit surement réglé les derniers détails de son mariage aujourd'hui.

pies : ça c'est fait !
moi non plus pas de musique et puis mon homme ne m'aide pas dans cette recherche: pas facile.
faut qu'on aille samedi asseyer les alliances et les faire gravé.
une pensée particulière pour llagrand qui doit surement réglé les derniers détails de son mariage aujourd'hui.

Sujet : Ma robe =)
ta robe est très belle, c'est vrai qu'elle fait très volumineuse en bas par rapport à la photo avec le mannequin, essaye sans jupon ou bien un plus étroit.
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
passe une merveilleuse journée llagrand.
on pense à toi.
on pense à toi.

Sujet : rond de serviettes ??
idem la 29 est très bien et avec tes perles fushia se sera très beau.
sympa ta 2ème robe elle est très pétillante.
Et oui c'est au tour d'Llangrand ce week-end !!! que ça passe vite !
Pies pour mes chanson d'église j'ai rien choisi encore j'ai même pas choisi les musique pour le dj aussi, je rame, là je suis en train de faire 68 menu de 8 pétales chacun que je dois ensuite rassembler c'est un peu long.
je viens de recevoir mes mitaines ivoire et elles sont très bien comme sur la photo du site. elles m'ont couter 4.99+9euros=13.99e ça vas je trouve par rapport à pm.
Je dois partir recupérer ma fille à plus
Et oui c'est au tour d'Llangrand ce week-end !!! que ça passe vite !
Pies pour mes chanson d'église j'ai rien choisi encore j'ai même pas choisi les musique pour le dj aussi, je rame, là je suis en train de faire 68 menu de 8 pétales chacun que je dois ensuite rassembler c'est un peu long.
je viens de recevoir mes mitaines ivoire et elles sont très bien comme sur la photo du site. elles m'ont couter 4.99+9euros=13.99e ça vas je trouve par rapport à pm.
Je dois partir recupérer ma fille à plus
Sujet : Pour les decos ballons ...
merci beaucoup cindy496 !tu est un

Sujet : Pour les decos ballons ...
ça m'interresse aussi peut-tu me l'envoyer s'il te plait : rachel.cl@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Sujet : LA robe est c'est tout ??
je me marie le 15 mai et comme toi je suis frileuse du coup ma mère me fait une capeline en fausse fourrure doublé en satin pour que je n'ai pas froid. tu peux aussi en trouvé sur E**y pas trop cher.
surtout qu'en mi-journée en mai il fait encore frais.
surtout qu'en mi-journée en mai il fait encore frais.
Sujet : Piece montée
tu peux demandé à ton patissier souvent ils ont des photos de pièces montés qu'ils ont faites.
coccinelle je sais pas si c'est faisable mais une luge pour ta pièce montée ou un chalet.
coccinelle je sais pas si c'est faisable mais une luge pour ta pièce montée ou un chalet.
moi non le jupon est trop cher à pm (une centaine d'euro !)le gants je viens d'en commandé sur e**y à 4.99e je vous dirais s'il sont bien.si c'est bon je leur prend aussi le jupon (4.99+13e de port)
pour les bijoux c'est ceux de ma grand mère. mon étole en fausse fourure c'est ma mère qui l'a fait cette semaine normalement. les chaussures c'est fait (b****n) les pics c'est aussi maman qui me les a pris.
j'espère avoir presque tout au niveau vêtement pour toute ma tribu avant la fin mars début avril comme ça je serai tranquille pour le reste de ma prépa déco et autre.
pour les bijoux c'est ceux de ma grand mère. mon étole en fausse fourure c'est ma mère qui l'a fait cette semaine normalement. les chaussures c'est fait (b****n) les pics c'est aussi maman qui me les a pris.
j'espère avoir presque tout au niveau vêtement pour toute ma tribu avant la fin mars début avril comme ça je serai tranquille pour le reste de ma prépa déco et autre.
Sujet : J -10 !!!!
déjà ! que ça passe vite. courage dans tes derniers préparatifs.

Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
Courage, j'espère que ton petit va vite guérire. bises a toi et ta famille

Sujet : helium
dans les boutiques de fêtes et déguisements. Par chez moi c'est 55e la bouteille pour env 70 ballons et 70e celle pour env 130 ballons.
Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
très bien ta table comme les filles manque quelque chose ; bougie, un peu plus de pétales, des brillants ou des papillons fait des différents essais. Tu n'as pas de ballotins ? si oui mais les aussi pour un meilleur aperçu.

pareil pour moi j'ai pas mes accessoires, pas de jupon ni la lingerie rien en faites je devrais me dépêché.J'ai même pas les robes de mes filles pfff!!
Pour les achats je vais m'orienté sur le net mais pour la lingerie je sais pas trop. idéalement il me faudrait une guêpière mais c'est dur d'en trouvé une qui m'aille bien et ou je suis bien.
Pour les achats je vais m'orienté sur le net mais pour la lingerie je sais pas trop. idéalement il me faudrait une guêpière mais c'est dur d'en trouvé une qui m'aille bien et ou je suis bien.

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
félicitation !!!
je te souhaite pleins de bonheur.
je te souhaite pleins de bonheur.
oui ça ne s'arrête plus on a plus de 15 cm maintenant.
salut pie42, tu as passé de bonnes vacances ?
salut pie42, tu as passé de bonnes vacances ?
Sujet : dessous arrivé
top !
et le prix vraiment pas cher t'as fait une super affaire.

et le prix vraiment pas cher t'as fait une super affaire.
Sujet : contenant a dragées remplis !!
très jolie , en beige ça ne choque pas du tout !
tu avance bien dans tes prépas !
tu avance bien dans tes prépas !

ah oui tu a le temps j'avais pas vu que tu mariais en 2011. voici un lien pour recevoir le catalogue aurye collection 2010 : http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/externe/catalogue.aspx?id_cl=1817&source_prov=12&gclid=CPa68abr5J8CFQ1f4wodnlIWHw
si ça t'interesse.
Je comprend que tu hésite à prendre dans cette boutique si t'a été pas très bien reçu. Moi ça été mon cas dans une boutique de st-et du coup j'ai rien pris chez elle ni robe ni costume ni robes pour mes filles. si à chaque essayage elle font la "gueule" merci l'ambiance. enfin je parle que pour moi biensûr.
Mais je suis de l'avis de maudus tu as le temps prospecte d'autre boutique.
si ça t'interesse.
Je comprend que tu hésite à prendre dans cette boutique si t'a été pas très bien reçu. Moi ça été mon cas dans une boutique de st-et du coup j'ai rien pris chez elle ni robe ni costume ni robes pour mes filles. si à chaque essayage elle font la "gueule" merci l'ambiance. enfin je parle que pour moi biensûr.
Mais je suis de l'avis de maudus tu as le temps prospecte d'autre boutique.
très belle robe, le bustier est magnifique.
vous la prenez pas a cause de quoi ?
Mon homme a choisi son costume, ça y est c'est fait ouf je désespérais on est à trois mois du mariage déjà. Il sera prêt pour fin mars, il l'a pris chez Simons à firminy.
vous la prenez pas a cause de quoi ?
Mon homme a choisi son costume, ça y est c'est fait ouf je désespérais on est à trois mois du mariage déjà. Il sera prêt pour fin mars, il l'a pris chez Simons à firminy.
Sujet : collier de ma temoin 2
la deuxième aussi,
mais sur ton cou y a rien a voir avec la première photo (sur la table) ça change tout, il est très sympa comme collier.
mais sur ton cou y a rien a voir avec la première photo (sur la table) ça change tout, il est très sympa comme collier.

Sujet : Contenants à dragées et marques place
original, en plus ils font deux fonctions à 1,5 euros par personnes c'est pas cher quand tu compte l'achat et des boites à dragées et des marque-place(sauf quand on les fait soit-même biensûr).

Sujet : mes faires parts
très beau ! le couple marié kiki trop mimi !
Super lulu, je viens de regarder leur site, la salle a l'air grande et rénové. En plus il ont un hangar ouvert pour le VH.
Dommage que tu n'est pas de photo de ta robe. Vous n'est pas pu faire des photos en boutique ?
sinon si elle te plait et que tu sentes bien dedans et qu'elle est dans ton budget n'hésite pas.
Sophia boutique fais des vêtements fille d'honneur ou pas ? Car j'en cherche des pas trop cher et assez simple.

Dommage que tu n'est pas de photo de ta robe. Vous n'est pas pu faire des photos en boutique ?
sinon si elle te plait et que tu sentes bien dedans et qu'elle est dans ton budget n'hésite pas.
Sophia boutique fais des vêtements fille d'honneur ou pas ? Car j'en cherche des pas trop cher et assez simple.
Sujet : fleuriste
Vraiment une affaire !
rien que la déco voiture qui est en général hors de prix, là c'est pas cher.
rien que la déco voiture qui est en général hors de prix, là c'est pas cher.
Sujet : mariage de senior
Bienvenue !
quelle belle histoire d'amour.
alors comme les filles je dis fais toi plaisir, prend la robe de tes rêves ect...
On ne vie qu'une fois faut savoir en profiter et se lâcher.
quelle belle histoire d'amour.
alors comme les filles je dis fais toi plaisir, prend la robe de tes rêves ect...
On ne vie qu'une fois faut savoir en profiter et se lâcher.

Sujet : Mes bijoux pour le mariage
moi j'aime bien le tout et avec papillon, après tu peux essayé avec ta robe pour vraiment voir le résultat final.
Sujet : besoin de vous...avis et orthographe
alors tu peux changer le début de ta phrase :
Venez (tous) trinquez à notre santé et partagé notre diner qui aura lieu .....
voilà regarde si ça te plait.
Venez (tous) trinquez à notre santé et partagé notre diner qui aura lieu .....
voilà regarde si ça te plait.

Sujet : musik gateau ?
oui des idées please je sais pas quoi prendre non plus. il faut quelque chose de rhytmé ou doux ?
Sujet : besoin de vous...avis et orthographe
d'accord avec les filles une virgules après cérémonie. ensuite je mettrais -partager LEUR diner- car il faut accordé avec le début de ta phrase.
sinon il faudrait changer en -venez trinquer à NOTRE santé.
voilà
ton texte est très bien sinon.
sinon il faudrait changer en -venez trinquer à NOTRE santé.
voilà
ton texte est très bien sinon.

wahou ! elle est belle ta robe ticolibris.
bonne reprise de boulot.
Bon week-end lulu04 j'espère que tu trouvera ton bonheur, si ta maman a les larmes aux yeux lors de l'essayage ne t'inquiète pas elles font toutes ça l'émotion !!
bonne reprise de boulot.
Bon week-end lulu04 j'espère que tu trouvera ton bonheur, si ta maman a les larmes aux yeux lors de l'essayage ne t'inquiète pas elles font toutes ça l'émotion !!

Sujet : pour LUDO
je pense que c'est bon aujourd'hui je suis à -100j.
Merci ludo
Merci ludo

Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
ne sois pas désolé ça ne me dérange pas. Les goût et les couleurs ne se discute pas et comme je te l'ai dis l'important c'est que ça te plaise avant tout.
Sujet : A j-45 nouvelle robe
oui elle te vas beaucoup mieux, mais a -45 jours tu croix qu'elle va être dispo et à tes mesures ?
Sujet : SALON DU MARIAGE DE MONTBRISON
dommage je ne peux pas
c'est l'anniversaire de ma fille et samedi mon homme part faire les boutiques donc c'est moi qui reste avec les petits.
c'est l'anniversaire de ma fille et samedi mon homme part faire les boutiques donc c'est moi qui reste avec les petits.

cool lulu !
doudou j'aime bien elle fait bien masculine et les ciselure en haut donne un touche moderne.
doudou j'aime bien elle fait bien masculine et les ciselure en haut donne un touche moderne.
de rien, j'ai su que la salle du château pour mon vh était à loué grâce à eux.
Sujet : livre d or fini
vraiment très beau !
Sujet : cherche formule pour ecrire mon menu
de rien

Sujet : pour celles qui n'ont pas leurs bijoux
très beau tes colliers, originaux et avec de jolie matières.
Dommage moi je prend celui en perle de ma grand mère, pour ma maman c'est très important.
Dommage moi je prend celui en perle de ma grand mère, pour ma maman c'est très important.
lulu je ne sais plus d'ou tu est mais a tu essayé l'offisme du tourisme parfois ils ont de bonnes adresses.
Sujet : pour LUDO
je ne savais pas ou poster donc voilà mon décompte -jour J est à 101 jours alors que mon ordi dis 103 Jours, j'ai vérifier mes données perso et la date est bonne, j'ai loupé quelque chose ?
Sujet : cherche formule pour ecrire mon menu
voici un site très sympa pour trouvé des reformulation de menu : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
voilou !
voilou !
Sujet : mais cadeaux invites
tout mignon !
Sujet : vous offrez des cadeaux aux invités ?
moi le cadeaux c'est les dragées dans un pot s'est tout, j'ai un petit budget.
Mais tu peux faire des bougies autre que sur alcante si c'est trop cher, des magnets à personnalisé, des confitures...
je suis sûr que d'autre filles ont des super idées.
Mais tu peux faire des bougies autre que sur alcante si c'est trop cher, des magnets à personnalisé, des confitures...
je suis sûr que d'autre filles ont des super idées.
ah bah oui j'était sur deux page à la fois et j'ai pas copier la bonne. Je n'ai pas réussit à la retrouvé mais j'en est trouvé une autre bon les couleur sont a adapté, en espérant que c'est la bonne : http://www.bijouxvolutes.com/index.php3pagemodeles_mariage-collectionExquise.html
mais bon si tu préfére se qui est "gros" reste sur ton idée et met plus de perle. c'est toi qui le portera donc il faut que ça te plaise à Toi d'abord et pas à Nous.
Bon après j'arrête la moquette lol !
mais bon si tu préfére se qui est "gros" reste sur ton idée et met plus de perle. c'est toi qui le portera donc il faut que ça te plaise à Toi d'abord et pas à Nous.
Bon après j'arrête la moquette lol !
Sujet : strip-tease !
pareil le strip tease pas du tout mon truc et puis timide comme je suis ça me mettrait terriblement mal à l'aise.
je préfére encore rougir mais pour des jeux ou déguisement lol

je préfére encore rougir mais pour des jeux ou déguisement lol
http://images.doctissimo.fr/mariage/photo/9133801913/collection-2009/part-theme-iles-3732386d0.jpg
voilà pour te donné une idée général.
voilà pour te donné une idée général.
désolé je le trouve également trop chargé il manque de finesse.ta robe est très belle un collier trop épais et chargé gâcherais la finesse de ta robe et de ses broderie mais ce n'est que mon avis.
je réverrais plus un collier fil de fer avec quelques perle ivoire et marron de ci de là et réaussé des pampilles qu'elle a fait.
je réverrais plus un collier fil de fer avec quelques perle ivoire et marron de ci de là et réaussé des pampilles qu'elle a fait.
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
belle coiffure en même temps je veux la même lol !
pour les accessoires ont les voit pas trop peut-être prendre des fleurs blanches ou rouge (pas bordeaux ça ne ressortirais pas sur tes cheveux noir) avec tes perles mais attention à pas trop chargé.
pour les accessoires ont les voit pas trop peut-être prendre des fleurs blanches ou rouge (pas bordeaux ça ne ressortirais pas sur tes cheveux noir) avec tes perles mais attention à pas trop chargé.
Sujet : lvre d'or que faire?
tu pourrais y coller une photo d'une ile un peu de sable et quelques petits coquillages.
ou prendre deux papiers aux couleurs de ton mariage collé le plus clair entièrement et découpé sur le plus foncé des silouhettes (palmier, transat, tong, fleur ....)et les coller dessus, effet ombre chinoise.
ou prendre deux papiers aux couleurs de ton mariage collé le plus clair entièrement et découpé sur le plus foncé des silouhettes (palmier, transat, tong, fleur ....)et les coller dessus, effet ombre chinoise.
Sujet : qui doit le faire
aux témoins ou à de jeunes demoiselles d'honneur (7-10 ans pas trop petite).
je connais el pinto de la famille y avait fais un anniversaire western biensûr lol !
très sympa comme endroit nous avions dormit dans le gîte et d'autre dans les tipis ils ont adoré.
par contre je ne connait pas le tarif.
Lulu je me marie en haute-loire à monistrol exactement et ma salle est à beauzac à 5 mn de notre commune.
très sympa comme endroit nous avions dormit dans le gîte et d'autre dans les tipis ils ont adoré.
par contre je ne connait pas le tarif.
Lulu je me marie en haute-loire à monistrol exactement et ma salle est à beauzac à 5 mn de notre commune.
Sujet : couleur chaussures
tout pareil ivoire.
Sujet : problème fleur
comme toi je me marie mi-mai et je suis allé voire ma fleuriste il y a quelques jours, elle m'avait conseillé de venir 2 mois avant mais j'ai préféré prendre de l'avance car tout va vite en ce moment je trouve.
j'avais une idée de ce que je voulais et puis en voyant une de ses photos de bouquet j'ai flashé sur autre chose j'ai seulement gardé mes idées fleurs de bases. tout est commandé.
j'avais une idée de ce que je voulais et puis en voyant une de ses photos de bouquet j'ai flashé sur autre chose j'ai seulement gardé mes idées fleurs de bases. tout est commandé.
dur dur lulu04, je ne connais pas bien ton coin dommage. tu as essayer le site 1001 et une salle.com
pour d'autre salle ? courage dans tes recherches.
Mince mymy je voulais à domicile pour plus de facilité d'organisation.
tant pis je vais bien trouvé lol
pour d'autre salle ? courage dans tes recherches.
Mince mymy je voulais à domicile pour plus de facilité d'organisation.

tant pis je vais bien trouvé lol
merci les filles de votre soutien !
mymy43 elle est à domicile ta coiffeuse ? et si se n'est pas indiscret combien tu paye le chignon mariée ?
pour tes chaussures, je sais pas trop je suis allé à la hall il y a quelques semaine et rien mais peut-être qu'ils ont reçu la nouvelle collection depuis.
Lulu pour l'extérieur tu peux loué une tente de reception si tes finances le permettent.
mymy43 elle est à domicile ta coiffeuse ? et si se n'est pas indiscret combien tu paye le chignon mariée ?
pour tes chaussures, je sais pas trop je suis allé à la hall il y a quelques semaine et rien mais peut-être qu'ils ont reçu la nouvelle collection depuis.
Lulu pour l'extérieur tu peux loué une tente de reception si tes finances le permettent.
Sujet : ça y est je suis mariée...
félicitation, vous étiez tous magnifique.

Pas encore je pense qu'il nous diras se qu'il en ai lors de notre rencontre couple seul à seul, mais comme toi je sais pas trop quoi y mettre pour le moment mais j'ai trouvé un site ou il y a pleins d'idée à pioché et à mettre à sa sauce, je te le donne en mp.
en espèrant que ça t'aide aussi.
pour la coiffeuse j'en ai pas trouvé d'autre mais je vais retourné à mes recherches du coup.
en espèrant que ça t'aide aussi.
pour la coiffeuse j'en ai pas trouvé d'autre mais je vais retourné à mes recherches du coup.
Sujet : ma journée
bon anniversaire

très chouette tes chaussures doudou. Pour la salle il y a 6 table ronde pour 10per/table et 8 tables rectangle 4place, 14 table rect 2 places, 200 chaises.
la pièce est en L, le côté "disons" bas du L est séparé en deux par des petits muret l'on on peut déposé quelques déco ou autre, le plafond de la salle repas est bas faut pas sauté lol !
le parc est grand pour les petits et même pour nous si on veut faire l'apèro à l'extérieur,il y a un avent. Par contre à dehors il laisse un tracteur à surveillé avec les enfants ainsi que le puit même s'il n'y a plus d'eau et qu'il y est des barières.
Voilà si tu veux savoir autre chose dit le moi.
hier j'ai rencontré la personne d'auriège elle m'a téléphoné et on a repoussé à 17h le rdv.
bon elle arrive à 17h45
elle ne me fais pas le soin gratuit du visage, avec tout son bagout elle réussit à me vendre ses produits en promo (40e) et là elle me dit qu'elle a déménagé sur montbrison qu'elle travaille ici que si ça vaut le coup qu'elle viendra que si elle a plusieurs personne à coiffé chez moi (y a ma soeur et mes filles une coiffure fillette mariage 25e l'une) je trouve ça moyen, je lui montre se que je veut comme coiffure et la elle me dit "mouais c'est une coiffure que tout le monde fais je connais" façon votre coiffure bofbof quoi.
Je l'ai quand même réservé car s'est la moins cher que j'ai trouvé et que de toute façon je ne la reprnedrais plus jamais par la suite mais bon ça m'enballe pas plus que ça
la pièce est en L, le côté "disons" bas du L est séparé en deux par des petits muret l'on on peut déposé quelques déco ou autre, le plafond de la salle repas est bas faut pas sauté lol !
le parc est grand pour les petits et même pour nous si on veut faire l'apèro à l'extérieur,il y a un avent. Par contre à dehors il laisse un tracteur à surveillé avec les enfants ainsi que le puit même s'il n'y a plus d'eau et qu'il y est des barières.
Voilà si tu veux savoir autre chose dit le moi.
hier j'ai rencontré la personne d'auriège elle m'a téléphoné et on a repoussé à 17h le rdv.
bon elle arrive à 17h45

Je l'ai quand même réservé car s'est la moins cher que j'ai trouvé et que de toute façon je ne la reprnedrais plus jamais par la suite mais bon ça m'enballe pas plus que ça

Sujet : Menu du jour J choisi...
miam miam !!
j'adore le tournedos rossini
j'adore le tournedos rossini

Sujet : besoin de vos lumieres!!
moi je les est prise chez alpha bureau, enveloppe carrée 3,80 les 20. Mais je crois qu'il y a moins cher sur internet, n'oublie pas de compté aussi les frais de port c'est important quand tu fais les totaux pour comparé.
bonne préparation avec ton prêtre doudou.ton dossier administratif c'est celui de l'église ou de la mairie ?
bon ils m'ont pas appellé et je n'est pas reussit à la ravoir la pouasse pour demain elle va venir dans le vent la pauvre.j'e^spère qu'elle m'en voudra pas trop. Je lui laissearai un mot sur la porte.
Demain tour du propio à confoland faut que je regarde le nombre de table la disposition des salle enfin faut que je me fasse une liste.
bon ils m'ont pas appellé et je n'est pas reussit à la ravoir la pouasse pour demain elle va venir dans le vent la pauvre.j'e^spère qu'elle m'en voudra pas trop. Je lui laissearai un mot sur la porte.

Demain tour du propio à confoland faut que je regarde le nombre de table la disposition des salle enfin faut que je me fasse une liste.
encore félicitation txelin !
trop mimi ta grenouille bukinette
doudou j'y suis allé et il y en avait une vingtaine de paire mais déjà il n'y avait pas toutes les pointure vu le prix 20e. j'espère que tu trouvera ta paire de chaussure.
mymy43 malheureusement c'est pas la "bonne" femme dommage, elle m'a donner le numéro de leur agence qui devait me rappellé ce matin mais apparrement il m'ont oublier
trop mimi ta grenouille bukinette
doudou j'y suis allé et il y en avait une vingtaine de paire mais déjà il n'y avait pas toutes les pointure vu le prix 20e. j'espère que tu trouvera ta paire de chaussure.
mymy43 malheureusement c'est pas la "bonne" femme dommage, elle m'a donner le numéro de leur agence qui devait me rappellé ce matin mais apparrement il m'ont oublier

Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
félicitation !
pleins de bonheur pour toi et ton futur bébé
pleins de bonheur pour toi et ton futur bébé
Sujet : ça se concretise!!!

Merci mymy, j'essayerais d'appeler demain là il est tard.
bikunette tes chaussure sont trop belle j'adore les petite bride devant vers le noeud. Et ta grenouille elle vas bien ça lui fait combien de mois maintenant ?
aujourd'hui j'ai commencé mon urne, un coeur grillagé, j'ai les doigts en compote
demain je la termine et me restera à la décoré sur mon thème champêtre.
Bonne nuit les filles
bikunette tes chaussure sont trop belle j'adore les petite bride devant vers le noeud. Et ta grenouille elle vas bien ça lui fait combien de mois maintenant ?
aujourd'hui j'ai commencé mon urne, un coeur grillagé, j'ai les doigts en compote
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonne nuit les filles
Sujet : Menu choisis, vos avis
ton menu est très bien, je mettrais un seul bémol les escargots tout le monde n'aime pas et pour ceux qui aiment s'il ne sentent pas le goût de l'escargot ils vont être déçu.
As-tu une autre entrée chaude "sous le coude" ?
As-tu une autre entrée chaude "sous le coude" ?
La Laponie trop sympa comme destination, à moi aussi passe le bonjour au père noêl mdr !
Dites y a pas une fille qui prend auriège ou qui a le numéro de tèl d'une conseillère de la loire ou haute loire, j'ai perdu le mien et il faut que je repousse mon rdv.
Dites y a pas une fille qui prend auriège ou qui a le numéro de tèl d'une conseillère de la loire ou haute loire, j'ai perdu le mien et il faut que je repousse mon rdv.

La CAF m'en parle pas pffff Courage !
Bon ilagrang tu vas bosser dur alors ses deux prochaine semaine.
Moi je ne pense pas faire de voyage de noce avec trois enfants et mon homme qui a pas vraiment de vacances c'est galère a organisé. Peut-être dans quelques mois.
Et vous vous en faites un les filles ?
Bon ilagrang tu vas bosser dur alors ses deux prochaine semaine.
Moi je ne pense pas faire de voyage de noce avec trois enfants et mon homme qui a pas vraiment de vacances c'est galère a organisé. Peut-être dans quelques mois.
Et vous vous en faites un les filles ?
Sujet : Où trouver ???
il y a aussi le site lightinthebox qui ont des robes de coktail.
Sujet : jupon P.M
salut fanfan, non je ne l'ai pas pris chez PM le jupon je le trouve un peu cher en faite je recherche un jupon de même dimension mais moins exessif pour mon petit budget.
Mymy43 et toi t'as trouver comment la journée CPM ?
Ilagrand tu te marie bientôt je crois, pas trop de stresse?
tout est prêt pour ton grand jour ?
Ilagrand tu te marie bientôt je crois, pas trop de stresse?
tout est prêt pour ton grand jour ?
ok merci,
alors j'ai enfin eu la vendeuse de PM et le jupon c'est bien forme princesse deux cerceaux et celui du bas fait environ 70cm de diamètre, sur E**y il y en a mais il y a la taille dite "baisse" est de 96 cm qu'est-ce que c'est comme taille la longueur ?
alors j'ai enfin eu la vendeuse de PM et le jupon c'est bien forme princesse deux cerceaux et celui du bas fait environ 70cm de diamètre, sur E**y il y en a mais il y a la taille dite "baisse" est de 96 cm qu'est-ce que c'est comme taille la longueur ?
Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
Je trouve ça très sympa, la robe qui s'illumine je trouve que ça fait un peu féerique et en plus elle danse bien.

moi aussi je fais une urne et je vais mettre un texte à côté un peu poètique pour leur expliquer ce qu'on va faire avec.
Nous avons été samedi dernier à la rencontre du CPM et du prêtre, ça s'est bien passé bon un peu trop de blabla religieux surtout au goût de mon homme mais en même temps c'est l'église. par contre niveau repas c'était pas très copieux : un apéro (kir framboise, jus de fruit, une salade verte, une quiche, du brie et une danette arrosé d'un vin rouge, on mourait de faim lol!
reste deux ou trois rencontres mais seulement avec le prêtre la prochaine fois pour organisé le maraige religieux.
Nous avons été samedi dernier à la rencontre du CPM et du prêtre, ça s'est bien passé bon un peu trop de blabla religieux surtout au goût de mon homme mais en même temps c'est l'église. par contre niveau repas c'était pas très copieux : un apéro (kir framboise, jus de fruit, une salade verte, une quiche, du brie et une danette arrosé d'un vin rouge, on mourait de faim lol!
reste deux ou trois rencontres mais seulement avec le prêtre la prochaine fois pour organisé le maraige religieux.
bonjour, j'ai une robe P.M et il me manque le jupon princesse, étant assez cher à Point Mariage j'en cherche un d'occase l'ennui c'est que je ne connait pas les dimensions je sais juste que c'est deux cerceaux et une couche de tissu. Qui peut m'aider ?
Merci
Merci
Sujet : budget fleurs
moi mon bouquet, le bouquet de mes deux filles et les bancs d'église : 95 euros
oui il y a des exemples de livret sur G****e.
Je suis allée voir ma fleuriste aujourd'hui et elle ferme défénitivement en février mais elle va quand même me faire mon bouquet et celui de mes filles, elle me les apporteras le matin même de mariage à domicile.
Elle va aussi s'occupé de la déco des bancs d'église.
Je suis allée voir ma fleuriste aujourd'hui et elle ferme défénitivement en février mais elle va quand même me faire mon bouquet et celui de mes filles, elle me les apporteras le matin même de mariage à domicile.
Elle va aussi s'occupé de la déco des bancs d'église.
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
mes filles s'occuperont du coussin mais j'ai deux petites (cousines et ami de 5ans et 7ans) qui veulent être dans le cortège que leur faire faire ?
non je n'ai pas encore fais de lettre d'intention je pense que le prêtre nous en parlera ce samedi.
très belle tes chaussures Txelin tu les as prise ou toi ? tu as pris quoi comme déco église ? des photos ?
Sûr que ça passe vite je suis à moins 114 jours et j'ai toujours pas les habille de mes filles ni de mon homme.
très belle tes chaussures Txelin tu les as prise ou toi ? tu as pris quoi comme déco église ? des photos ?
Sûr que ça passe vite je suis à moins 114 jours et j'ai toujours pas les habille de mes filles ni de mon homme.
Sujet : table des enfants
pour les tput petits j'ai négocier avec mon traiteur et je fais un repas pour deux le traiteur partagera les portions comme ça moins de gaspillage. les pré-ado auront le repas enfants mais tout entier pour eux lol!
pie42, non je ne vais pas au salon de st-Et mais je suis allé à celui de st-just-st-rambert qui était pas mal.
je ne connais pas couture nuptiale, désolé.
le modèle brasilia est très beau, le col est original.
doudou42, je les ai pris à Géant, avec une réduction de 20% ça m'a fait moins de 400euro les deux. je ne les ai pas avant mi-février je pense.
je ne connais pas couture nuptiale, désolé.
le modèle brasilia est très beau, le col est original.
doudou42, je les ai pris à Géant, avec une réduction de 20% ça m'a fait moins de 400euro les deux. je ne les ai pas avant mi-février je pense.
Sujet : table des enfants
je pense faire comme makorya une table pour les 9-14 ans, ils se connaissent tous, ceux qui se connaissent pas se sont les tous petits 2-7ans.
pour la table pré-ado c'est repas enfants ou adulte pour vous?
pour la table pré-ado c'est repas enfants ou adulte pour vous?
Sujet : FP+carton d'invitation fait
très beau !
Sujet : Texte faire-part... Votre avis???
Très sympa le texte,
moi je ne mettrais pas buffet froid mais simplement buffet ou repas sans plus de détails ils verront sur place.
je suis du même avis que les filles pour l'urne mais si tu veux vraiment mettre ta phrase de l'urne pourquoi pas la mettre à l'arrière de ton FP dans une coeur par exemple, enfin ça depends du format de ton FP.
moi je ne mettrais pas buffet froid mais simplement buffet ou repas sans plus de détails ils verront sur place.
je suis du même avis que les filles pour l'urne mais si tu veux vraiment mettre ta phrase de l'urne pourquoi pas la mettre à l'arrière de ton FP dans une coeur par exemple, enfin ça depends du format de ton FP.
Sujet : Vos avis sur mon planning SVP !!
pour le coiffeur et le maquillage je trouve que ça fait un peu court
pour l'habillage aussi je rajouterais une bonne demi-heure
pour l'église compte plus d'une heure entre l'entrée et la sortie y a toujours des retardataires.
Voilà pour moi
pour l'habillage aussi je rajouterais une bonne demi-heure
pour l'église compte plus d'une heure entre l'entrée et la sortie y a toujours des retardataires.
Voilà pour moi
Bienvenue aux nouvelles !
Super mymy43 on sera donc ensemble, je serais surement la plus timide (je devient vite rouge la honte !) lol!
Contente pour toi doudou, queelle style tu as pris ? une photos ?
Pie42 il me semble que le site ou tu veux acheté ta robe est bien, pour tes mesures je te suggère (comme tu le prévoie) d'essayé en boutique différentes forme de robe pour voir le retombé sur toi ensuite je crois que sur le net il te demande toutes tes mensurations pour faire ta robe.
pour les petits j'hésite encore à prendre quelqu'un, la plupart on une dixaine d'année.
Super mymy43 on sera donc ensemble, je serais surement la plus timide (je devient vite rouge la honte !) lol!
Contente pour toi doudou, queelle style tu as pris ? une photos ?
Pie42 il me semble que le site ou tu veux acheté ta robe est bien, pour tes mesures je te suggère (comme tu le prévoie) d'essayé en boutique différentes forme de robe pour voir le retombé sur toi ensuite je crois que sur le net il te demande toutes tes mensurations pour faire ta robe.
pour les petits j'hésite encore à prendre quelqu'un, la plupart on une dixaine d'année.