Messages de fouf28
Sujet : Où trouver une mutuelle santé famille?
Salut, Si tu veux je bosse dans une mutuelle. Je peux te rencontrer quand t'es dispo. Je suis sur le nord du 28. Tu peux m'envoyer un mail.

Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
Nous on ne passe pas à l'église (au grand malheur de ma mère et oui je viens des îles alors imagine la révolution que j'ai créé), tout simplement car nous ne sommes pas croyant. Pour le moi le plus important c'est de signer le registre. Surtout je suis contre ce principe de payer pour avoir une messe ou une bénédiction. Je ne sais pas si je t'ai aidé ou pas dans ta réflexion.

Sujet : temoins
Nous on l'a fait pendant l'anniversaire de nos filles. On annoncé notre mariage à nos familles proches, tout était ravi et après on a demandé aux personnes intéressées d'être nos témoins. Moi c'est ma soeur aîné et son compagnon et loulou sa cousine et son beau frère. C'était un grand moment d'émotions. Ce jour là il y a eu beaucoup de larmes.

Sujet : avec qui ?
Moi j'irai avec mes soeurs, ma mère et ma fille aîné qui aura presque 10ans.

Sujet : Toutes en robe , le jour de votre mariage ?
Si je peux te donner un conseil, j'ai été à un mariage où la mariée était en tailleur pantalon bordeux. Pour moi perso, je trouve que ce ne fais pas mariage. Je m'explique un tailleur pantalon on peut le porter à n'importe quelle occasion ; alors que la robe de mariée c'est une fois dans sa vie.
Je sais que moi ce sera la robe.
à toutes
Je sais que moi ce sera la robe.

Sujet : 6 ans, et vous ?
Nous ça fera 15 ans le 24 mars 2010. C'est clair que le temps passe vite !

Sujet : pour juillet 2011
Salut, je me marie le 11 juin 2011. J'ai déjà le traiteur, l'animateur et la salle. Je préfère m'y prendre, comme ça moins de stress. Bon courage à toi et bienvenue sur le forum.

Sujet : votre futur mari
Moi loulou, me laisse chercher et prospecter. Je lui montre ce que j'ai décidé et après on valide ensemble. Mais le gros des recherches c'est bibi. Vous voyez on a quasiment toutes le même à la maison
Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
J'ai été coupé, je te disais attention les prix. Je me suis renseignée des prix. En fait tout dépend de ce que tu souhaites leur confier, si c'est l'oragnisation entière ou partiel. En fait, ils prennent une com' sur le budget que tu leur confies. En sachant que le prix rdv est facturé (ça peux aller maxi jusqu'à 900€).
Par contre il faut reconnaître que ce qu'ils font c'est super tu n et'occupes de rien. Nous on sera environ 130 (alors imagine le budget). Comme loulou est une vrai calculette, il m'a dit hors de question. Honnêtemnt si ton budget te le permets prend un wedding planner.
Bon courage à toi dans tes recherches et hésite pas je me marie la même année que toi (le 11 juin 2011)
à toutes
Par contre il faut reconnaître que ce qu'ils font c'est super tu n et'occupes de rien. Nous on sera environ 130 (alors imagine le budget). Comme loulou est une vrai calculette, il m'a dit hors de question. Honnêtemnt si ton budget te le permets prend un wedding planner.
Bon courage à toi dans tes recherches et hésite pas je me marie la même année que toi (le 11 juin 2011)

Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
Salut à toi,
Je voulais faire appel à un wedding planner. A
Je voulais faire appel à un wedding planner. A
Sujet : menu asiatique
Bonne idée.
à toutes

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
Moi ça ne me choque pas. Puisque normalement au vdh,il y a aussi le maire qui te maries et le curé. Tes collègue de boulot avec qui tu es "proches", ce de ton mari...
Comme toutes les filles,il y aura des gens qui seront invités uniquement pour le vdh sinon on est hors budget. Par contre je ne les ferai pas revenir pour la soirée, ça par contre je trouve ça déplacer.
Une astuce si tu dois faire ça et si ton budget le permet, vois si tu peux louer une "petite salle" pour ton vdh uniquement.
Avec loulou c'est ce que l'on va faire.
à toutes
Comme toutes les filles,il y aura des gens qui seront invités uniquement pour le vdh sinon on est hors budget. Par contre je ne les ferai pas revenir pour la soirée, ça par contre je trouve ça déplacer.
Une astuce si tu dois faire ça et si ton budget le permet, vois si tu peux louer une "petite salle" pour ton vdh uniquement.
Avec loulou c'est ce que l'on va faire.

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)
Tu vois caro74, je viens aussi des îles, mais cette pratique ne me surprend pas, même si je l'ai en horreur.
C'est pour ça que pour mon mariage j'ai pris un professionnel. Un mariage qu'avec du zouc c'est NUL
C'est pour ça que pour mon mariage j'ai pris un professionnel. Un mariage qu'avec du zouc c'est NUL

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
Je suis vraiment désolée pour toi mais comme dit mag2606, ça ne me surprend pas qu'ils imposent des prestataires.
C'est leur image et c'est vrai aussi que si tu prends quelqu'un d'autres tu paie en plus. Moi aussi ça me dégoute car moi aussi je veux un lieu de prestige mais j'ai déjà le traiteur et le dj.Pour moi aussi c'est galère.
Le problème c'est que tu auras beaucoup de mal à trouver une autre salle. Reprends courage et tiens nous au courant.
C'est leur image et c'est vrai aussi que si tu prends quelqu'un d'autres tu paie en plus. Moi aussi ça me dégoute car moi aussi je veux un lieu de prestige mais j'ai déjà le traiteur et le dj.Pour moi aussi c'est galère.

Le problème c'est que tu auras beaucoup de mal à trouver une autre salle. Reprends courage et tiens nous au courant.

Séve78, moi j'ai halluciné
. Surtout que c'était le dernier mariage dans la famille de loulou. Depuis qu'on a annoncé notre mariage. On a droit au "nous on a fait ça comme ça".
Sauf que la dernière fois j'ai dis gentiment à ma chère cousine "je sais ce que je veux pour mon mariage"
Je comprends que chacun fait à hauteur de son budget. Je viens de demander à loulou, il me dit on a mangé dans des assiettes en plastique avec les couverts assortis.
Je pense qu'avec loulou on fera largement mieux.
Ps : Séve78 tu te maries où dans le 27 ?
à toutes

Je comprends que chacun fait à hauteur de son budget. Je viens de demander à loulou, il me dit on a mangé dans des assiettes en plastique avec les couverts assortis.
Je pense qu'avec loulou on fera largement mieux.
Ps : Séve78 tu te maries où dans le 27 ?

Moi c'était le mariage du cousin de loulou. Franchement on avait l'impression d'être à un anniversaire de 30 ans.
La mariée en tailleur pantalon bordeaux. Le buffet (chips, taboulé...). Le vdh il n'y a pas d'autre mots l'apéro que tu prends entre potes.
Cerise sur le gâteau, le dj un voisin du marié (une catastrophe).

Sujet : questions animateur?
Tu vois nous notre animateur, il vient de la région parisienne. C'est notre traiteur qui nous l'a conseillé. Ils ont fait plusieurs mariages ensemble.
On l'a déjà rencontré, on est content de ce qu'il propose, en plus il nous fait un prix.
On l'a déjà rencontré, on est content de ce qu'il propose, en plus il nous fait un prix.

Sujet : votre avis
J'aime beaucoup.
Sujet : Qu'en pensez vous ?
Ok merci pour votre aide.

Sujet : voyage de noce
Moi qui vient de l'île maurice/madasgacar. Je suis en grande négociation avec loulou pour le vdn pour la polynésie française, les seychelles, les maldives ou cuba.
Sujet : Qu'en pensez vous ?
Voilà avec loulou, on a pas de thème bien défini. On sait que nos couleurs seront normalement le blanc et le rose.
Par contre nous prévoyons de faire des tables rondes de 8 personnes. Comme nous sommes un couple mixte (moi je viens de l'île maurice/madagascar et loulou de Hongrie).
Nos tables vont noramelement avoir le nom des villes européennes que nous aimons et quelques unes qui auront le nom de nos pays d'origine.
Besoin de votre avis, alors.
Par contre nous prévoyons de faire des tables rondes de 8 personnes. Comme nous sommes un couple mixte (moi je viens de l'île maurice/madagascar et loulou de Hongrie).
Nos tables vont noramelement avoir le nom des villes européennes que nous aimons et quelques unes qui auront le nom de nos pays d'origine.
Besoin de votre avis, alors.

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
ma plus grosse peur c'est la pluie pour les photos
.

Sujet : combien affiche le compteur
Salut à toutes
Pour toi Rachel85 329 jours c'est long, alors moi avec mes 585 jours imagine.
à toutes
Pour toi Rachel85 329 jours c'est long, alors moi avec mes 585 jours imagine.

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!
Salut seve,
Moi aussi je me marie en 2011. Je te conseille comme les autres d'acheter ta robe à côté de chez toi. Pour la robe blanche si c'est ce que tu veux alors fais le. Et puis même si tu es ronde fais toi plaisir, l'essentiel c'est d'être bien dans ta peau et dans ta robe.
à toi
Moi aussi je me marie en 2011. Je te conseille comme les autres d'acheter ta robe à côté de chez toi. Pour la robe blanche si c'est ce que tu veux alors fais le. Et puis même si tu es ronde fais toi plaisir, l'essentiel c'est d'être bien dans ta peau et dans ta robe.

Sujet : sos je ne trouve pas de salle
Merci pour vos réponses, mais je peut-être trouvé une près de Damville dans le 27.
Maintenant il faut que j'en parle avec loulou.
Merci de votre aide.
ps : Ludo j'avais pas pensé à ce site (honte à moi).
à tous
Maintenant il faut que j'en parle avec loulou.
Merci de votre aide.
ps : Ludo j'avais pas pensé à ce site (honte à moi).

Sujet : sos je ne trouve pas de salle
Bonjour à toutes,
Je me marie le 11 juin 2011 je ne trouve pas de salle. Je cherche dans le 28 et maxi jusqu'à Evreux dans le 27. J'ai un budget maxi de 2500€ pour une salle dite de prestige pouvant accueillir 140 personnes assises pour le repas.
Merci de me répondre. J'ai déjà appeler le moulin XII (trop chère), la ferme des luthiers (ça ne nous plaît pas du tout). Si on ne trouve pas on va devoir se rabattre sur une salle des fêtes
. L'idée ne m'enchante pas.
à toutes
Je me marie le 11 juin 2011 je ne trouve pas de salle. Je cherche dans le 28 et maxi jusqu'à Evreux dans le 27. J'ai un budget maxi de 2500€ pour une salle dite de prestige pouvant accueillir 140 personnes assises pour le repas.
Merci de me répondre. J'ai déjà appeler le moulin XII (trop chère), la ferme des luthiers (ça ne nous plaît pas du tout). Si on ne trouve pas on va devoir se rabattre sur une salle des fêtes

Sujet : combien affiche le compteur
Qu'est ce que je devrais dire moi dans 608
. Pour celles qui sont dans ladernière ligne droite bon courage.
à toutes
ps : pour celles qui ont déjà dit oui bon vdn.

ps : pour celles qui ont déjà dit oui bon vdn.
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
Salut à toutes
Moi aussi je recommence ww. J'ai fais ce régime il y a maintenant 2 ans et j'avais perdu 21kg en 18 mois. Entret temps loulou et moi avons eu un 2è enfant. WW c'est
on mange comme on aime et croyez moi ça marche je suis une gourmande. Il faut commencer par faire son calcul de capital point (moi 24/jour). Mais ça marche vraiment. Une fois la phase amaigrissement fini il faut absolument faire la stabilisation.
bon courage à toutes on se tient informer.
Moi aussi je recommence ww. J'ai fais ce régime il y a maintenant 2 ans et j'avais perdu 21kg en 18 mois. Entret temps loulou et moi avons eu un 2è enfant. WW c'est

Sujet : Mariage le 23/07/2011
Coucou noellie,
Bienvenue à toi. Je me marie le 11 juin 2011 dans le 28. Ca fait 14 ans que je suis en couple. Au niveau de l'organisation j'ai le traiteur et l'animateur pour la soirée qui fera la déco (prévu dans le forfait.
Pour la salle on en visite une la semaine prochaine.Bon courage pour l'organisation.
Bienvenue à toi. Je me marie le 11 juin 2011 dans le 28. Ca fait 14 ans que je suis en couple. Au niveau de l'organisation j'ai le traiteur et l'animateur pour la soirée qui fera la déco (prévu dans le forfait.
Pour la salle on en visite une la semaine prochaine.Bon courage pour l'organisation.

Sujet : mariage 2011
Salut aux nouvelles,
Moi je me marie le 11 juin 2011, dans le 28.
La liste est faite (environ 130 personnes au repas). Nous avons un rdv le 14/09 avec le dj voir ce qu'il propose et faire une prise de contact.
A la fin du mois on va chez le traiteur voir ce qu'il propose.
Sinon avec loulou ça fait 14 ans que l'on est ensemble (2 filles et une maison).
Depuis le temps que j'attendais.
Par contre le thème par encore choisi, on va ua salon du mariage à Paris le 25/10 pour voir ce qu'il propose.
à toutes et bon courage pour les préparatifs
Moi je me marie le 11 juin 2011, dans le 28.
La liste est faite (environ 130 personnes au repas). Nous avons un rdv le 14/09 avec le dj voir ce qu'il propose et faire une prise de contact.
A la fin du mois on va chez le traiteur voir ce qu'il propose.
Sinon avec loulou ça fait 14 ans que l'on est ensemble (2 filles et une maison).

Par contre le thème par encore choisi, on va ua salon du mariage à Paris le 25/10 pour voir ce qu'il propose.

Sujet : Grand moment d'émotion à venir
Salut à toutes
C'est avec une grande joie que je vous annonce que loulou et moi, allons annoncer notre mariage à nos familles ce dimanche pour l'anniversaire de nos filles.
Je pense que ce sera un grand moment en perspective, j'arrête pas d'y penser. En plus c'estloulou qui va l'annoncer.
Je vous raconterai. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura un grand moment d'émotion.
à toutes

Je pense que ce sera un grand moment en perspective, j'arrête pas d'y penser. En plus c'estloulou qui va l'annoncer.
Je vous raconterai. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura un grand moment d'émotion.

Sujet : besoin de vos avis ????
Salut,
Ca ne me choque pas de voir sur un FP qu'il y a une urne. Après il y a la façon de le mettre. Le dernier mariage où j'ai été c'étais noté "notre de liste de mariage se compose uniquement d'enveloppes".
Mon amie l'a fait inscrire car elle ne voulait pas de cadeaux inutiles.
Comme vous dites en général les invités demandent et quand on est un couple installé je ne vois pas ce que l'on peut offrir. En perso je ne le ferai pas.
Ca ne me choque pas de voir sur un FP qu'il y a une urne. Après il y a la façon de le mettre. Le dernier mariage où j'ai été c'étais noté "notre de liste de mariage se compose uniquement d'enveloppes".
Mon amie l'a fait inscrire car elle ne voulait pas de cadeaux inutiles.
Comme vous dites en général les invités demandent et quand on est un couple installé je ne vois pas ce que l'on peut offrir. En perso je ne le ferai pas.

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!

Sujet : top chrono
Le mien est à 667. C'est surper loin
Bises à celles qui ont compteurs à moins de 50 jours et bon courage.

Sujet : Qui va au Grand Salon du Mariage à Paris en octobre ?
Salut,
Moi aussi je vais au salon du mariage en Octobre au parc floral. Je pense y aller le 25, c'est plus simple.
J'y vais avec loulou. On y va surtou pour avoir des idées de déco et voir ce qui se fait en général.
A celles que je verrai au salon et aus autres.
Moi aussi je vais au salon du mariage en Octobre au parc floral. Je pense y aller le 25, c'est plus simple.

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
Salut jny958
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Ca ne me regarde pas. Je suis au début de mes préparatifs de mon mariage.
Simplement pour te dire que la robe te vas bien. Une vrai robe de princesse. Par contre je suis désolée pour mon propre mariage ce n'est pas le style de robe que je souhaite.
Sinon elle te vas bien et la coiffure que tu as choisi est vraiment super !
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Ca ne me regarde pas. Je suis au début de mes préparatifs de mon mariage.
Simplement pour te dire que la robe te vas bien. Une vrai robe de princesse. Par contre je suis désolée pour mon propre mariage ce n'est pas le style de robe que je souhaite.
Sinon elle te vas bien et la coiffure que tu as choisi est vraiment super !

Sujet : Mariées de 2011 en alsace ou ailleurs
Salut,
Moi je me marie en juin 2011 et ce sera dans le 28. On préfère prendre notre temps avec loulou. Comme ça on oragnisera un mariage qui nous ressemble.
Moi je me marie en juin 2011 et ce sera dans le 28. On préfère prendre notre temps avec loulou. Comme ça on oragnisera un mariage qui nous ressemble.

Sujet : Bonjour
Salut Ludivine,
Bienvenu à toi et félicitation. Ne stresse pas, tu en es au début des préparatifs (comme moi). Je me marie le 11 juin 2011.
Les filles ont raison commence par choisir une salle et tu auras ta date. Au début avec loulou on voulait se marier en 2010, mais on avait peur de ne pas avoir tout organiser comme on voulait ! Alors on a choisi dans 2 ans comme ça on a le temps de bien réfléchir de peser le pour et le contre et de budgeter (loulou est une vrai calculette, mais c'est un
. On a aussi choisi dans 2 ans car j'ai de la famille qui vit à l'étranger (dans la destination préférée des voyages de noces l'île maurice). Ca leur laisse le temps de s'organiser.
T'as le temps devant de toi. Je te donne une idée, c'est ce que je vais faire va au salon du mariage, ça peut te donner des idées.
Surtout important pas de disputes (j'en ai eu avec loulou).
à plus
Bon courage à vous deux
Bienvenu à toi et félicitation. Ne stresse pas, tu en es au début des préparatifs (comme moi). Je me marie le 11 juin 2011.
Les filles ont raison commence par choisir une salle et tu auras ta date. Au début avec loulou on voulait se marier en 2010, mais on avait peur de ne pas avoir tout organiser comme on voulait ! Alors on a choisi dans 2 ans comme ça on a le temps de bien réfléchir de peser le pour et le contre et de budgeter (loulou est une vrai calculette, mais c'est un

T'as le temps devant de toi. Je te donne une idée, c'est ce que je vais faire va au salon du mariage, ça peut te donner des idées.
Surtout important pas de disputes (j'en ai eu avec loulou).

Bon courage à vous deux
Sujet : question au sujet du traiteur ?
Salut à vous
Merci pour les réponses c'est sympa. Je vous dirai ce que le traiteur m'a dit. C'est vrai que c'est de l'argent. Je compte les garder sur 1 année et de janvier à mai 2011.
Affaire à suivre
à toutes et bonne journée.
Merci pour les réponses c'est sympa. Je vous dirai ce que le traiteur m'a dit. C'est vrai que c'est de l'argent. Je compte les garder sur 1 année et de janvier à mai 2011.
Affaire à suivre

Sujet : question au sujet du traiteur ?
Salut à toutes
J'ai une question bête à poser. J'ai plusieurs rendez vous avec des traiteurs. Il faut savoir que je me marie en 2011 (c'est vrai j'ai le temps devant moi !).
C'est juste à titre indicatif pour savoir ceux qu'ils proposent. Est ce que l'une d'entre vous a déjà demander à un traiteur s'ils prenaient les chèques déjeuners. Il faut savoir que ce que j'ai ont une valeur de 8.10€.
Selon vous est ce que ça fait "radin" de poser la question. Je suis prête à les garder pour payer une partie de cette dépense (qui est la plus élevée selon moi).
N'hésitez pas à me dire votre point de vue. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec le traiteur ni avec loulou
à toutes
J'ai une question bête à poser. J'ai plusieurs rendez vous avec des traiteurs. Il faut savoir que je me marie en 2011 (c'est vrai j'ai le temps devant moi !).

Selon vous est ce que ça fait "radin" de poser la question. Je suis prête à les garder pour payer une partie de cette dépense (qui est la plus élevée selon moi).
N'hésitez pas à me dire votre point de vue. Je ne sais pas comment aborder le sujet avec le traiteur ni avec loulou

Salut,
Moiaussi je me marie en 2011 le 11 juin. On a commencé à regarder pour le traiteur voir ce qu'il propose le dj. Au retour de vacances on commence à regarder pour les salles.
Moiaussi je me marie en 2011 le 11 juin. On a commencé à regarder pour le traiteur voir ce qu'il propose le dj. Au retour de vacances on commence à regarder pour les salles.

Salut,
Hier soir loulou, m'annonce que nous devons aller voir le traiteur avant notre départ en vacances. Comme dit loulou pour voir ce qu'il propose.
Ce qui est super c'est que loulou a été charcutier traiteur donc je pense que sur ce pôle je vais me fier à son jugement, il a toujours de très bonnes idées, il est super loulou !
Par contre pour la salle on doit s'en occuper dès septembre pour voir celle qui nous plaît.
Il veut absolument savoir si il ya des frais kilométriques à prévoir pour le traiteur ou le dj si c'est trop loin. Il y a une salle à côté de chez mes parents absolument magnifique (un corps de ferme avec des couchages le top pour ma famille qui vient de l'étranger).
Mais le prix environ 2500€ pour le week end et là grincement de dents chez loulou.
Je sais que loulou c'est un
je sais que sur certaines dépenses il me fera plaisir comme pour l'alliance. J'ai toujours voulu avoir une alliance en platine avec des diamants parsemés. Loulou me dit qu'on ira à la maison du platine à Paris car ils ont beaucoup de choix.
Comme tu dis pauline je pense que j'aurai des concessions à faire pour que l'on est un beau mariage avec un coût raisonnable.
biz bon week end.
Hier soir loulou, m'annonce que nous devons aller voir le traiteur avant notre départ en vacances. Comme dit loulou pour voir ce qu'il propose.

Par contre pour la salle on doit s'en occuper dès septembre pour voir celle qui nous plaît.

Je sais que loulou c'est un

Comme tu dis pauline je pense que j'aurai des concessions à faire pour que l'on est un beau mariage avec un coût raisonnable.

Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
Salut bricama,
Je connais très bien Orléans, puisque j'y vais pour le boulot. Je suis à Dreux à 50mn de Chartres.
et bon week end
Je connais très bien Orléans, puisque j'y vais pour le boulot. Je suis à Dreux à 50mn de Chartres.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci de me répondre, je suis d'accord pour ne pas avoir de disputes. J'ai oublié de précisé que nous avions un budget maximum de 12000€

J'avoues que c'était pour une question de facilité. Je sais que c'est démarrer tôt pour l'organisation, mais je préfère m'y prendre de bonne heure que d'avoir à choisir à la dernière minute.

C'est un

En plus, on va l'annoncer à nos familles notre mariage en septembre pour l'anniversaire de nos filles (grand moment d'émotion en perspective). Après cet évènement on commence l'organisation de notre mariage.

Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
Salut,
Je viens juste de m'inscrire et moi aussi je me marie en juin le 11 juin 2011. Dans le 28.
bise fouf28
Je viens juste de m'inscrire et moi aussi je me marie en juin le 11 juin 2011. Dans le 28.

Bonjour à toutes,
Tout d'abord je me présente je m'appelle fouf28 (et non pas Henri). Voilà je me marie dans 2 ans (depuis le temps que j'attendais). Je ne sais pas par où commencer. Avec mon loulou, on a déjà fait la liste (130 personnes).
Mais on est pas d'accord sur la salle. Si l'uen d'entre vous à une salle dans le 28 qui est pas mal. J'aimerais bien éviter la salle des fêtes je trouve ça trop commun.
Sujet de discorde le budget, loulou est une vrai calculette, il faut une dépense juste.
Ca me fait un peu peur quand il me dit çà pour lui pas besoin de wedding planner, ni de photographe !
Là je suis choquée. Je voudrai un beau mariage avec un budget raisonnable.
Je lance un vrai SOS. Merci de merépondre
bises à toutes
Tout d'abord je me présente je m'appelle fouf28 (et non pas Henri). Voilà je me marie dans 2 ans (depuis le temps que j'attendais). Je ne sais pas par où commencer. Avec mon loulou, on a déjà fait la liste (130 personnes).
Mais on est pas d'accord sur la salle. Si l'uen d'entre vous à une salle dans le 28 qui est pas mal. J'aimerais bien éviter la salle des fêtes je trouve ça trop commun.

Je lance un vrai SOS. Merci de merépondre