Messages de fouf28
Sujet : sos pour les quantités
à toutes si vous pouviez me conseiller pour passer la commande des boissons. On sait la quantité de vin rouge, blanc et champagne mais c'est pour le non alcoolisé là avec loulou on sèche. Autre question vous prévoyiez quoi à boire pour la nuit. Merci à toutes de m'aider
ps : dsl à chaque fois je raconte un roman mais je suis tellement contente de revenir discuter avec vous toutes.

ps : dsl à chaque fois je raconte un roman mais je suis tellement contente de revenir discuter avec vous toutes.
Sujet : l'organisation nous échappe
je te donne le même conseil que les filles NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE. Si "belle maman" veut organiser elle fait une fête. Imposez vos choix et il faut que ton chéri te soutienne et donne aussi son point de vu. J'ai des relations très tendu avec la mienne (au moins je suis tranquille elle ne me demande rien). C'est votre mariage et ta belle soeur peut faire le baptême un autre jour. Franchement je te souhaite bon courage et n'hésistes pas pour un autre coup de gueule si t'as besoin.

Sujet : a votre avis
pour te donner une idée j'habite le 28 (grande couronne de Paris) et les prix sont éqauivalent à la RP. Je pense que 5000€ ça va être juste. Pour info nous salle, traiteur, dj et photographe on a pour environ 9000€ presque 10

Sujet : le lendemain
alors nous c'est mes parents qui nous offrent le lendemain et comme je viens des îles on fait créole le lendemain. Franchement c'est mes parents qui gèrent.

Sujet : nos alliances!!!!!
j'adore

Sujet : en plein pan de table
là on fait une pause avec loulou on en peut plus. On est dessus depuis 13h
. Franchement c très compliquée si les jeunes mariés avaient des conseils. Merci d'avance

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
j'ai terminé de lire d...an et j'attaque lundi. Je voudrais perdre au moins 8kg lundi prochain verdict.

Sujet : question jupon
moi aussi il me le loue 33€

Sujet : ma robe
tout est dans le titre. J'ai choisi celle là au coup de coeur je me suis dis c'est celle là. Merci de me donner votre avis bon ou mauvais.

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
tu ne connais pas ta chance d'avoir une belle mère cool la mienne
.Je ne suis pas assez bien pour son fils, je lui ai volé son fils. Elle nous a fais vivre un enfer ya pas d'autre mots. On a décidé de faire des efforts pour nos filles. Mais même là ça ne va pas. perso je ne lui pardonnerai jamais le mal que nous a fais et je n'attends que ça le jour où je pourrais régler mes comptes avec elle. Par contre ma mère est une belle mère mais elle est cool, avec ma belle soeur elle a pas le choix avec mes soeurs on veille au grain.
Pour finir une chose est sure avec "belle maman" je sais quelles erreurs je ne dois pas faire là je dirai merci belle maman mdr

Pour finir une chose est sure avec "belle maman" je sais quelles erreurs je ne dois pas faire là je dirai merci belle maman mdr

Sujet : A quel moment vous vous occupez des...
moi j'ai commandé mes bracelets orchidée le 31/12 pour le 11/06. J'ai pas fais le reste mais je m'en occupe cette semaine j'ai réussi à prendre rdv cette semaine.

Sujet : gros doute
t'inquiète pas moi aussi je me demande si je me suis pas trompée. J'ai choisi une robe à l'opposé de celle que j'avais en tête (au départ une avec bustier et j'ai choisi une robe avec col et quelque plumes devant et en plus je l'ai choisi blanche alors que je la voulais ivoire. On est toute comme ça.
dsl pour le pavé

Sujet : De retour du voyage de noces
t'as été où à Maurice (flic en flac, trou aux biches, pointe au piment ou grand baie). En tout cas les photos sont superbes à cette période de l'année c'est l'été à Maurice. T'es photo dans ta galerie sont vraiment superbes. Tout mes voeux de bonheur

Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
nous super content on avait annoncé notre mariage pour l'anniversaire de nos filles. En plus loulou a demandé ce jour là à ses témoins s'ils étaient ok. Ils savaient tous qu'un jour on allait se marier (ça fait 16ans qu'on est ensemble). Maintenant tout le monde attend le 11 juin avec impatience. Mais c'est mon père le plus heureu il nargue ma mère avec le fameu (je vais amener ma fille)

Sujet : contrat de mariage
ok merci pour l'info on a des biens immobiliers on pense soit le régime universel ou séparation de biens

Sujet : contrat de mariage
est ce que l'une d'entre vous fait un contrat de mariage et si oui si vous aviez une idée du prix.
merci d'avance.
merci d'avance.

Sujet : texte faire part
je pense comme les filles. Sur nos fp on a rien mis avec loulou car on sait qu'on va nous demander.

Sujet : Voici ma robe ...
je n'ai qu'un mot à dire

Sujet : Week end chargé !!!
pourquoi tu ne fais pas custemisées tes chaussure pour ton mariage ?

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
au départ on avait estimé entre 9000 et 12000€ mais aujoourd"hui on est entre 15 et 20000€ mais plus proche des 20000€.

Sujet : combien de minutes entre la mairie et l'église ?
désolé je ne peux pas t'aider avec loulou on ne fait pas l'église

Sujet : avis sur fp
merci c'est gentil
à toutes

Sujet : avis sur fp
tout est dans le titre. Normalement j'ai réussi à le mettre dans ma galerie.
à toutes

Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
Je te félicite, je suis fumeuse et contrairement à toi je suis prête à arrêter. Félicitations

Sujet : déprime
ok merci je ne garantie pas le résultat

Sujet : La fin... probablement...
j'espère pour vous que tout ira bien par la suite c'est un bon début

alors désolé je suis l'opposée de bill Gates une vrai quiche en informatique en plus je sais même pas comment on fait

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???
Moi j'ai déjà mes sous vêtements pour la nuit de noces (je suis fan de sous vêtements)j'ai trouvé le déshabillé avec l'ensemble en satin noir et les bas assortis. Pour le jour j je pense mettre une guêpière mais là j'attends les soldes avec impatience

J'ai des idées, mais je ne suis pas créatrice du tout. J'ai passé mon après midi à faire ce que je sais bien faire de la prospection et j'ai trouvé mes faire parts blanc et rose avec des plumes. Je viens juste de les commander. Ca c'est fait.

le dj j'ai depuis janvier 2010, la coiffeuse j'ai trouvé il me reste à valider le fleuriste les fp, le costume les alliances et surtout trouver une déco(mais là je suis pas une créatrice du tout)

salut à toutes,
quand je vois où vous en êtes ça me déprime
.Je suis désespérée je ne trouve pas de faire parts qui me plait. Et loulou me dit t'inquiète pas on va y arriver
. Pour lui c'est no stress mais moi je panique. J'ai tellement que je ne sais même pas par où (re)commencer. Si vous aviez des conseils je suis preneuse.
quand je vois où vous en êtes ça me déprime

Sujet : La fin... probablement...
Là où j'ai beaucoup de peine pour toi c'est que vous vous mariez. Et moi qui ai eu beaucoup de galère en cette fin d'année le mariage est la réunion de 2 familles (comment vas tu faire le jour j?). Je te conseille vivement de discuter avec G tu ne peux pas continuer comme ça et je pense aussi que tes parents doivent "mettre de l'eau dans leur vin", ils doivent respecter ton choix et ton couple. Je ne sais pas si je t'ai aidé mais il vaut mieux avoir une discussion franche et pleurer un bon coup que de laisser la situation pourrir.
Crois moi c'est celui qui fera le 1er pas et mettra sa fierté de côté fera évoluer la situation dans le bon sens (ça m'a pris du temps mais c'set ce que j'ai fini par faire pour faire avancer ma situation)
Crois moi c'est celui qui fera le 1er pas et mettra sa fierté de côté fera évoluer la situation dans le bon sens (ça m'a pris du temps mais c'set ce que j'ai fini par faire pour faire avancer ma situation)

Sujet : 2011 notre année...
salut et je me marie aussi le 11 juin soit dans 5 mois et 11 jours. Ca fait depuis avril 2009 et j'ai mis de côté depuis juillet 2010 l'organisation de mon mariage
.
je pense être vachement à la bourre mais bon je vous dis quand même :
- salle repas et vh ok.
- traiteur ok.
- photographe ok.
- robe ok.
- bracelets orchidées pour mes soeurs et belles soeurs ok.
- voiture ok.
- dj ok.
- alliances
- costume loulou
- fp
.
- déco salle
- coiffeur ok.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire mon bon tout doit être fait alors je pense qu'avec loulou on va exploser le budget et faire appel à des prestataires.

je pense être vachement à la bourre mais bon je vous dis quand même :
- salle repas et vh ok.
- traiteur ok.
- photographe ok.
- robe ok.
- bracelets orchidées pour mes soeurs et belles soeurs ok.
- voiture ok.
- dj ok.
- alliances

- costume loulou

- fp

- déco salle

- coiffeur ok.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire mon bon tout doit être fait alors je pense qu'avec loulou on va exploser le budget et faire appel à des prestataires.

Sujet : voeux pour 2011
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 sans aucun remord je quitte 2010 qui a été TRES compliquée surtout le dernier trimestre. Enfin juste pour dire que 2011 sera une très bonne année car après 15ans d'attente je dirai oui à loulou dans 162 jours.
à toutes et plein de bonnes choses à toutes et à toi aussi ludo.

Sujet : Un p'tit coup de déprime
Flody rassures toi je suis aussi en stress. Je me marie le même jour que toi, ça fait depuis avril 2009 que je prépare mon mariage. Loulou est débordé de travail et moi aussi. Je suis super à la bourre, j'ai pas les fp, alliances, costume de loulou, robes de mes filles. Je sais que ça va se faire, mais comme avec loulou on a pas le temps on cherche un décorateur de salle ... Je te dis ça mais no panic (mais je suis aussi en mode stress)

Sujet : et voilà j-100
je suis à j-163
Sujet : juste une mise au point
je n'ai pas lu ce post, mais j'ai 2 filles et c'est vrai que j'ai pris sur moi de ne pas boire d'alcool. Par contre ce qui a été dur pour moi c'est d'arrêter de fumer. Je suis fumeuse et j'ai arrêté pour mes 2 grossesses et pendant la période d'allaitement et malheureuseument j'ai repris la clope à cahque fois.
Juste pour dire que je peux comprendre les opinions de toutes et on fait toutes comme on veut.
ps : après tout ce temps ça me fait plaisir de revenir discuter avec vous.
bises
Juste pour dire que je peux comprendre les opinions de toutes et on fait toutes comme on veut.
ps : après tout ce temps ça me fait plaisir de revenir discuter avec vous.
bises

Sujet : Parfum
oui je pense mettre the one rose de d&g que loulou m'a offert pour mon anniversaire.
Sujet : salon du mariage paris
J' ai été à celui porte de vincennes l'année dernière (fin octobre). Franchement pas top, cette année on va à celui porte de champeret avec mes sœurs pour ma robe. Au si vous avez la date.
Sujet : MARIAGE 11 JUIN 2011
Bienvenu à toi. On se marie aussi le 11 juin mais dans le 28. Avec Loulou ça fait depuis avril 2009 qu'on est sur les prépas on a la salle, le traiteur, dj, photographe, plan de table, nom des tables, le couchage des invités. Là on fait une pause et septembre on recommence pour les FP, le costume, la robe... J'ai oublié aussi fleuriste, coiffeur et esthéticienne ok. Je te souhaite bon courage pour tes prépas.

Sujet : evjf besoin de vos avis
Tu plaisantes y a pas d'age pour une soirée entre filles et ça fait des souvenirs.

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Avec loulou 15ans depuis le mois de mars et 2 filles une de 8ans et l'autre de 3ans. Mariage le 11 juin 2011.
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
je peux t'affirmer que c'est du bonheur. C'est l'un des plus beaux jours de ta vie avec la naissance de tes enfants. Ta BM a pas l'air facile mais est ce qu'il y a déjà eu un mariage d'un frère ou d'une soeur de ton homme. Si oui est ce qu'ils y sont allés ?
On a tous des périodes dans les prépas où c'est tendus, nous c'était au début et maintenant ça va.
Je te souhaite bon courage et pour que ça se passe bien tout le monde doit faire des efforts.
On a tous des périodes dans les prépas où c'est tendus, nous c'était au début et maintenant ça va.
Je te souhaite bon courage et pour que ça se passe bien tout le monde doit faire des efforts.

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
je suis à 421 jours, les prépas j'ai mis en attente pour l'instant. On va recommencer à la rentrée et on est pas si en retard.
ps : orelie94 STOP TA PUB

ps : orelie94 STOP TA PUB

franchement dans vos problèmes avec vos BM, j'ai l'impression de me voir moi. Sauf que maintenat avec la mienne ras
. Il y a quelques années je n'étais pas assez bien pour son fils, j'eétais une voleuse (je lui avais pris son fils...)Pendant presque 2ans on ne s'set plus vu (elle s'est fâchée avec son fils). A près quand les filles sont nées, on a mis de l'eau dans notre vin tous les 3.
Smyrne si je peux me permettre ton chéri n'a pas a t'imposé ton témoin, est ce qu'il accepterait que tu lui imposes tes témoins. L'excuse de tes BP set nul, ils n'aiment pas sortir
. La vrai question c'est est ce qu'ils veulent vraiment se réjouir de votre bonheur. Ne perd pas courage et surtout ne te laisse pas faire.
à toutes

Smyrne si je peux me permettre ton chéri n'a pas a t'imposé ton témoin, est ce qu'il accepterait que tu lui imposes tes témoins. L'excuse de tes BP set nul, ils n'aiment pas sortir

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
Une super journée entre filles (spa, massage...)Le resto sympa qui va bien. J'aimerai faire un saut à l'élastique ou en parachute pour symboliser le "grand saut" qu'est le mariage.Surtout faire une virée shopping pour acheter de la lingerie coquine.

Sujet : dégoutée
C'est gentil de me remonter le moral. Je le prends mal parce que franchement je ne trouve pas ça très correct. En plus on se voit tous samedi (bonjour la soirée). C'est sur que je ne lui dirai rien, mais bon je verrai bien comme me dit loulou "on a pas encore reçu le fp et ils n'ont pas de salle". Je crois que je vais écouter loulou et voir.
merci por vos conseils.
merci por vos conseils.

je pense pas qu'ils soient jaloux, mail ils veulent tout faire dans les règles (mariage, vdn et retour avec bébé dans les valises). Je peux comprendre, mais là où je suis agacée c'est que pour mes parents c'est l'évènement, je suis leur premier enfant à se marier. Mes parents sont fachés loulou, no comment. C'est vrai qu'ils n'ont pas encore trouver de salle. Ce qui me gêne et je leur ai dis, avec loulou on ne vous aurait jamais fait ça. Là pas de réponse.

Salut à toutes,
J'ai un peu de temps pour venir discuter avec vous. Tout est dans le titre, je viens d'apprendre que j'ai un cousin qui se marie la même année que moi et s'il vous plaît 1 semaine après moi
. L'horreur donc avec mon tact naturel je lui ai demandé s'il ne pouvait pas décaler, comme il vient juste de décider de se marier. Il me dit que ce n'est pas possible comble de tout, je lui dis qu'on a annoncé notre mariage depuis septembre 2009, il connaissait la date il aurait pu repousser à 2012. Ils ne veulent pas. Il a quand même le culot de me dire comme ça on verra ce qu'il ne faut pas faire. Franchement je ne sais plus quoi faire. Votre avis
J'ai un peu de temps pour venir discuter avec vous. Tout est dans le titre, je viens d'apprendre que j'ai un cousin qui se marie la même année que moi et s'il vous plaît 1 semaine après moi

Est ce que tu t'es renseigné auprès des gîtes, des fois ils proposent des choses sympa.
Bon courage
ps : désolé pour cette longue absence
Bon courage

ps : désolé pour cette longue absence
Sujet : voyage de noce : où partir en octobre ??
moi je te conseille de partir au Maldives. Si tu aimes la plongée il n'y a pas meilleure destination. C'est là que j'aimerai partir en vdn. Tu peux aussi aller à l'île Maurice, c'est très joli (grand baie, pointe aux piments, trou aux biches, jardin pamplemousse, marché de port louis, flic en flac...)Je te conseille c'est de partir une journée si tu peux sur l'île Rodrigue elle est
Après ce n'est que mon avis

Après ce n'est que mon avis

je suis d'accord avec angéliqua et shanny fais les recherches de ton côté s'il est ok pour ce que tu as trouvé tu prends un ou des rdv. C'est ce que j'ai fais avec loulou (après c'est mon boulot aussi). Par contre maintenant je rigole parce que loulou quand il parle du mariage il dit, faut voir avec dédel (mon vrai prénom c'est delphine) elle sait mieux que moi ou il ouvre le dossier sur l'ordi. Si je peux te donner un conseil commence à chercher dès maintenant ton lieu de réception juillet c'est tard. Pour te donner une idée j'ai signer la salle fin d'année 2009 pour le 11 juin 2011.
désolé pour le roman.
aux mariettes 2011
désolé pour le roman.

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on avait estimé au départ entre 9000 et 12000€ mais aujourd'hui on a fixé 20000€ maxi. Heureusement c'est mes parents qui financent le dimanche.

Salut à toutes qqs soucis de santé donc impossible de venir discuter avec vous alors je vous fais un petit récap
mariage le 11 juin 2011
budget 20000€
couleur ivoire et fuschia
salle pour re pas et vh (salle différente) ok
témoins pour loulou et moi ok
dj ok
traiteur ok
photographe ok
fleuriste en négo
robe début prospection en septembre
coiffeur et esthéticienne en prospection
alliances fin de la prospection achat prévu en septembre
faire part toujours en prospection
vin achat pendant les foires au vin
champagne achat prévu en janvier (en champagne)
déco en prospection
voilà vous savez loulou et moi 14ans d'amour et 2 filles.
Bon courage à toutes
désolé je vous parle de prospection et de négociation mais c'est mon boulot (je suis commerciale)
à toutes les mariettes de 2011
mariage le 11 juin 2011
budget 20000€
couleur ivoire et fuschia
salle pour re pas et vh (salle différente) ok
témoins pour loulou et moi ok
dj ok
traiteur ok
photographe ok
fleuriste en négo
robe début prospection en septembre
coiffeur et esthéticienne en prospection
alliances fin de la prospection achat prévu en septembre
faire part toujours en prospection

vin achat pendant les foires au vin
champagne achat prévu en janvier (en champagne)
déco en prospection
voilà vous savez loulou et moi 14ans d'amour et 2 filles.
Bon courage à toutes
désolé je vous parle de prospection et de négociation mais c'est mon boulot (je suis commerciale)

Sujet : J -10 !!!!
profit bien de ta journée. J'aime beaucoup ta robe, coiffure surtout ton bouquet. Tu nous raconteras.

Sujet : pour les mariées de 2011
merci pour les réponses, je vais au salon du mariage au mois d'octobre à Paris avec mes soeurs pour voir les nouvelles collections. Je fais un 1er repérage et si je trouve la bonne là bas je serai bien contente. Faire la prospection (salle, traiteur, dj,photographe et décorateur) ne me gêne loulou choisit avec moi, mais pour la robe c'est plus délicat j'ai pas envie de me louper et que je vois dans son regard qu'il me trouve bof.
Au fait pour moi le grand oui c'est le 11 juin 2011

Au fait pour moi le grand oui c'est le 11 juin 2011
Sujet : mariage 2011
Pour illana33 ne désespère pas tu vas trouver ta salle. J'ai cherché sur 1001.salles et j'avais mis les départements limitrophes (27.78.61). Avec loulou on en a visité 3 la 3ème était la bonne. Après je te conseille de te fixer un budget pour ta salle. Dernier conseil fais une liste des questions à poser (traiteur imposé, office ou cuisine professionnelle, prendre une assurance villégiature...).
Bon courage pour tes recherches et n'hésites pas.
Bon courage pour tes recherches et n'hésites pas.

Sujet : Robe & Chaussure
ta robe super
et tes chaussures idem

Sujet : pour les mariées de 2011
Salut à toutes question à partir de quand vous allez faire le tour des enseignes pour acheter votre robe. Tous les magasins me disent c'est pas avant la fin de l'année. Surtout à quoi vous allez vous fier ( à part le prix) pour savoir que c'est la bonne ?

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
salut les filles, je vous félicite de faire votre vh vous même. Perso je suis une très mauvaise cuisinière (à part la quiche lorraine et quelques recettes de mes îles ah si c'est le punch que c'est bien faire). Et avec loulou c'est un réel manque de temps. Je vous admire vraiment, bon courage à vous

Sujet : photo de ma roe
super, j'aime beaucoup
^

Sujet : nouvelle, mariage en 2011
salut bienvenu sur le forum, je me marie le 11 juin 2011.

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
je préfère la 3ème
Sujet : quelle voiture?
pour moi c'est la cox

Sujet : st valentin
cette année je ne m'en occupe pas, c'est loulou qui doit gérer.

Sujet : mairie
nous aussi seulement la mairie

Sujet : par où commencer
niagara je me marie aussi le 11 juin 2011. Comme ce sera le we de la pentecôte je te conseille de réserver ta salle et ton traiteur c'est la priorité. Bienvenu parmi nous.

Sujet : Mariage Juillet 2011
j'ai le détail sous les yeux. Phots de couple et reportage mairie, vh et photos de famille et groupe. Album numérique de 30 doubles pages 25x35, 2 albums numériques petit format pour les parents 15x20cm. 1 diaporama sur cd de toutes les photos et l'autre à presque 2000€ c'est un album de 60 doubles pages et les photos préparatifs de la mariée. Voilà tu sais tout.
Je sais qu'elle est cher mais avec loulou on a été au rdv, il a toussé en sortant pour le prix mais tout les 2 on a eu le coup de foudre pour son boulot. On en a vu 3 les 2 autres étaient moins chers envrion 850€ mais on a pas aimé
. Surtout on ne se voyait pas passer la journée avec les autres alors qu'avec elle oui.
Surtout le feeling est bien passée, elle a su capter ce qu'on recherchait.
Je sais qu'elle est cher mais avec loulou on a été au rdv, il a toussé en sortant pour le prix mais tout les 2 on a eu le coup de foudre pour son boulot. On en a vu 3 les 2 autres étaient moins chers envrion 850€ mais on a pas aimé

Surtout le feeling est bien passée, elle a su capter ce qu'on recherchait.

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
perso je préfère la paire sur la photo 24. Elles font plus élégantes. J'adore les chaussures avec les lanières (je sais pas si on dit comme ça).

salut,
nous c'est pour le 11 juin 2011. Ca y est j'ai trouvé mon photographe mais le prix 1450€ ou 1950€
.Mon loulou qui est une vrai calculette a toussé. Je peux comprendre, en fait on va prendre la formule à 1450 (c'est déjà bien il me semble). On a fait un point sur le budget au départ 9000 à 12000€. On est arrivé à le chiffrer entre 15 et 20000€.
Les filles je vous explique pourquoi je suis si avancée. Je suis commerciale c'est mon boulot la prospection. Je trouve loulou valide, on fait les rdv ensemble si on est ok on signe. Plus tôt je trouve moins les prestataires sont chers. Je les ai quasiment tous sauf le fleuriste j'ai le tarif 2009-2010 ça fait quand même une légère économie.
Biz à vous toutes et bon courage.
nous c'est pour le 11 juin 2011. Ca y est j'ai trouvé mon photographe mais le prix 1450€ ou 1950€

Les filles je vous explique pourquoi je suis si avancée. Je suis commerciale c'est mon boulot la prospection. Je trouve loulou valide, on fait les rdv ensemble si on est ok on signe. Plus tôt je trouve moins les prestataires sont chers. Je les ai quasiment tous sauf le fleuriste j'ai le tarif 2009-2010 ça fait quand même une légère économie.
Biz à vous toutes et bon courage.

Sujet : qui part en polynésie en vdn?
C le bonheur c'est super que tu partes à Maurice pour ton vdn. Je suis mi mauricienne-mi malgache (madagascar). Tu vas où trou aux biches, pointes au piment, flic en flac, grand baie. Je te conseille d'aller au marché de port louis et de faire le jardin de pamplemousses (c'est magnifique). Mange local si tu peux (c'est super bon) par contre si tu peux partir en février (c'est l'été là bas). Très bon choix, nous perso on partira pas à Maurice (j'ai un peu de famille là bas imagine le vdn
)
Désolé c'est un peu long

Désolé c'est un peu long

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
j'aime beaucoup ta robe

Sujet : Question sur conception bébé!!!
tu peux être 10 ans sous pillule et dès que tu l'arrêtes, 1 mois après tu es enceintes. Ca ne veut rien dire du tout. Chaque femme est différente, j'ai 2 filles ma 1ère a 8ans. J'ai arrêté le pillule en vovembre 2000 et en décembre 2000 j'étais enceinte. Pour ma 2ème le 1erdécembre 2005 je retire mon stérilet, le 13 j'étais enceinte. Juste pour te dire que ça dépend de chaque femme. Je te conseil de profiter de ton mariage et de ton voyage de noces (moi je voulais me marier avec mes enfants, c'est notre choix avec loulou). Un dernier conseil ne stresse pas quand tu arrêteras la pillule et ne commence pas à penser à faire des tests.
c'est très agréable d'essayer de faire un bébé.
bises hésites pas.désolé pour le message un peu long

Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
très jolie, elle te vas bien

Sujet : Voilà ma robe !
super ta robe

Sujet : mariage dans l'aude (11)??
est ce que t'as trouvé ton traiteur souvent les traiteurs connaissent pas mal de salles.
bon courage

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
dsl mauvaise manip'. J'en ai rencontré 2 sur la région parisienne (je suis à 1heure de Paris). J'ai été choqué du tarif pour le 1er rdv environ 900€. Après c'est vrai que tu as les formules de A à Z ou en partielle. En rp il faut que tu comptes environ 8 à 10% pour les honoraires. Tu donnes ton budget. Le wp fait en fonction de ton budget, mais il m'a dit qu'au final ça pouvait augmenter un peu. En général tu prends un wp pour ta salle, le traiteur,les fp, le dj,le photographe ,caméraman, la déco, le fleuriste et les cadeaux des mariés. Loulou qui est une vrai calculette m'a dit on pourra le faire nous même. Après avoir prospecter on organise notre mariage nous même avec loulou. Après si ton budget te le permets fait le.

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
salut moi aussi je voulais un wp, mais loulou n'était pas spécilament emballé.
Sujet : table d'honneur ou non?
pareil que cybelia. On fera un etable d'honneur avec nos parents et les témoins.

Et si tu cherches sur un département limitrophe au tien, t'aurais pas plus de choix. Nous c'est ce qu'on a fait avec loulou, finalement on a trouvé dans l'eure à 25km de chez nous. T'as regardé les salles d'associations vers chez toi.

Sujet : qui part en polynésie en vdn?
on aimerait bien la polynésie aussi avec loulou, mais on a regardé les prix c'esttrop cher.

est ce que t'as regardé auprès des mairies? Sinon regarde sur le site 1001salles.
Sujet : Robe de ma fille
elle est super la robe de ta fille.

Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!
une dernière question 40€ par retouches ou pour toutes les retouches. Je te pose la question parce que je dois acheter ma robe en fin d'année. Perso je te trouve super dans le 2ème modèle.

Sujet : Quelle distance entre les tables ?
désolé avec loulou on s'est pas encore posé la question notre mariage est dans 1an et demi. Bon courage.

Sujet : J'ai trouvée mes bijoux
j'adoooooooore, ils sont super.

Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!
perso je préfère la 2ème. Demande au magasin si les retouches sont comprises dans le prix.

Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
c'est vrai que ça fait cher 7000€. Tu cherche quoi exactment comme type, parce que les salles dite privées sont plus cher que les salles des fêtes. J'en ai visité 3 avec loulou et la 3ème était la bonne et on a trouvé sur le site 1001salles.com. Je te souhaite bon courage pour ta recherche de salle. C'est le plus long à trouver (on se marie le même jour).

Sujet : annulé degoutée !!!!
c'est quand même triste de ne pas avoir assez confiance en sa propre famille. Rassure toi loulou a un oncle qu'on a pas vu depuis 3ans, il a le vin mauvais et il a tendance a foutre la m... dans les réunions de famille. Loulou a envie de l'inviter il me dit c'est mon oncle, je vais lui demander de bien se tenir etc. Je ne suis pas d'accord, je lui ai expliqué que s'il s'en prend pas a un invité, noter mariage va être gâché. Franchement j'aurai bien assez de stress cette journée pour en plus devoir le gérer.

Sujet : Ou trouver vos chaussures???
c'est mon témoin qui me les offrent budget maxi 150€.
Sujet : annulé degoutée !!!!
c'est pas géniale, mais tu peux pas leur demander de faire un effort pour le jour de ton mariage.
j'espère que ça va s'arrabger pour toi.

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
moi c'est le 11 juin 2011.
moi aussi je me marie le 11 juin 2011. Ca avance gentiment. On a trouvé la salle, le traiteur, le dj et samedi on va voir le photographe.
à toutes et bonne année 2010 à tous

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
bonsoir,
Moi aussi je me marie en 2011 le 11 juin mais dans le 28. Bon courage pour vos préparatifs.
Moi aussi je me marie en 2011 le 11 juin mais dans le 28. Bon courage pour vos préparatifs.

Sujet : qui fait un trou normand ?
nous aussi on va en faire un, mais le traiteur nous a conseillé de faire un sorbet et un alcool qui fait penser à mes îles. Avec loulou on est en teste (fruits exotiques + rhum ou mangue + malibu). Je suis plus tentée pour le 2ème car tout le monde n'aime pas le rhum. Si vous pouviez me donner votre avis.

Sujet : idée original pour repas !!!!!
Je viens des îles mais pas des antilles. Le soir du mariage, on fait traditionnel et le lendemain on fait les plats des îles. On c'set qu'à 80% nos invités vont attendre de manger créole. Par contre le soir du mariage on prend un traiteur traditionnel (il en faut pour tous les goûts).

Sujet : Vos horaires pour la salle ?
Je la rend le dimanche à 17h. Par contre on a réservé le gite jusqu'au lundi soir pour terminer le week end sur le site.

Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
tu penses à quoi petit mariage. On se marie seulement à la mairie, on est environ 140 personnes au vh. Même en faisant simple le budget
. Avec loulou on pense qu'on fera simple mais bien, mais ça coûte quand même.

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous on a pas de thèmes non plus. En fait comme on est un couple mixte on va mettre le nom des capitales (paris, londres, amsterdam). Après ce sera des îles d'où mes parents sont originaires (je vous donne le nom des îles parce que les capitales je fais des fautes l'île maurice et madagascar). On mettra quelque villes de Hongrie (loulou est originaire de là bas). Après on fera un clin d'oeil à certaines villes qui nous on marqué, mais ça c'est surprise.

Sujet : Séparation
désolé, je te souhaite bon courage