Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de romine

Messages de romine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : top chrono

romine
04-02-2009 19:33:45
c'est bientot pour toi chrys , j'espere pour toi que le temps va s'arranger très vite.
D'ailleurs bonne journée a toutes celles du 14 février et vive les amoureux

romine
04-02-2009 17:39:13
J-52, ma robe est arrivée dans le magasin, je fais mes essayages pour retouches vendredi, trop pressée d'y etre,
et là les jours défilent a une vitesse grand V.je crois qu'il va falloir faire une liste de ce qu'il reste a faire.
Mais pour l'instant priorité habillée la mariée et beintot le marié.

Sujet : Idée de thème

romine
04-02-2009 12:15:06
moi aussi j'ai aussi rouge et blanc (ou plutot ivoire), mais je n'ai pas pris de theme, en fait c'est pas obligatoire.
je ne donne pas non plus de nom a mes tables, car ce sont mes enfants + les neveux (ados) qui guideront les invités vers leur table.

Sujet : salle

romine
04-02-2009 10:31:56
parce qu'elle est louée a une association la veille et chez nous les locations c'est 6h le matin. mais a minuit la veille j'espere bien dormir.
on va quand meme essayer de joindre l'association voir si ils ont besoin de toute la salle, car normalement c'est a nous de disposer les tables dans la salle pour que le traiteur n'ai plus qu'a mettre le couvert.

Sujet : alliances commandees

romine
04-02-2009 10:28:50
nous aussi on a commendé nos alliances, c'était un très bon momment, presque autant que la robe

Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?

romine
04-02-2009 10:27:26
je me marie fin mars et nous avons fait les essais coiffure et maquillage le 24 décembre pour le réveillon, ca nous a permis de voir que mes cheveux n'était pas assez longs, et du coup on espere qu'ils poussent assez pour dans 2 mois

Sujet : Bague de fiançailles

romine
04-02-2009 10:25:42
je ne me suis pas fiancé, mais mon chéri m'a offert une jolie bague quand il a fait sa demande de mariage.
Je ne pensait pas avoir de bague, c'était le jour anniversaire de notre rencontre.

Sujet : salle

romine
04-02-2009 10:22:49
depuis hier nous savons que nous n'aurons pas la salle la veille du mariage, mais seulement a partir de 6h du matin le jour, vu que nous nous marions a 11h30, je ne pourrais pas y aller du tout, mais comme elle est assez jolie, je me contenterai de fournir au traiteur les décos de tables.

Sujet : comment avez vous fait?

romine
04-02-2009 10:19:43
moi j'ai apporté une photo de moi dans la robe, et ensuite on a décidé avec le coiffeur en fonction de ce que j'avais envie et aussi en fonction des accessoires que l'on veut mettre ou peq dans les cheveux.

Sujet : je suis trop en avance ou quoi???

romine
31-01-2009 13:14:29
bien vu Naatvy,

quand a toi louloute, on aime pas la pub sur ce site, alors merci de nous laisser préparer nos mariages sans venir polluer notre espace.
Sans racunes

Sujet : création transat

romine
29-01-2009 21:36:38
up

Sujet : mariage colorée

romine
29-01-2009 21:14:41
bonjour prunettte, la mienne est rouge, ma couleur préférée et celle de la passion.

romine
27-01-2009 10:03:44
ah oui Aurelia ca approche, encore un compte rond pour moi, j-60
je te suis de pres

Sujet : budget mariage

romine
26-01-2009 17:46:13
et nous c'est 11 000 €
- 110 adultes le midi + 30 enfants
- 180 personnes au lunch
- 300 au bal
et environ 50 personnes le lendemain

PREVISIONNEL
TRAITEUR 6000.00 €
VIN 650,00 €
SALLE 850,00 €
DJ 650,00 €
FAIRE PART + TIMBRES 150,00 €
DECO + nappage 150,00 €
Broche invites 60,00 €
ROBE 396,00 €
COSTUME 350,00 €
Alliances 550,00 €
CHAUSSURES mr 50,00 €
Chaussures mme 100.00 €
COIFFEURS 200,00 €
MAQUILLAGE +UV 150,00 €
Sous vetements 100,00 €
ENFANTS 300,00 €
BOUQUET 50,00 €
RETOUR 150,00 €
Voila

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

romine
24-01-2009 11:04:42
chez ww ou j'ai fait mon régime et ou j'ai apres l'equilibre alimentaire, il y avait une dame qui venait pour prendre du poids car elle avait le probleme contraire de nous, et elle a réussi a prendre les 2 ou 3 kilos qui lui manquait en faisant le même programme que nous, en fait si tu mange équilibré tu perds si tu as besoin mais si tu n'as pas besoin normalement tu perds pas.

Sujet : alliances

romine
24-01-2009 10:57:47
on avait un budget d'environ 500 € pour les deux, la mienne coute 305 et celle de chéri 320 et le magasin faisait un bon d'achat de 70 € donc elles nous reviennent à 625-70 = 555 €

romine
24-01-2009 10:55:37
oups fausse manip, essai déjà de faire attention a ton équilibre alimentaire, moi j'ai apris récemment, a tous les repas, des légumes, des féculents et des protéines,
ca veut dire qu'a tous les repas je mange pommes de terre ou riz ou pates (ou autres féculents) + viande ou poisson ou oeufs ou fromage, plus des légumes autant que je veux + un yaourt et un fruit.
c'est assez facile, le seul problème c'est qu'il faut bien réfléchir en faisant les courses et avant les repas.

romine
24-01-2009 10:52:40
ess

romine
24-01-2009 10:40:03
tu veux perdre combien sandrine ?

Sujet : alliances

romine
24-01-2009 10:37:53
Hier on est allé chez le bijoutier acheter nos alliances, ca été un très bon momment, avec une bijoutière très sympa, elle nous a très bien conseillé et a repecté le budget, j'adore la mienne, pour chéri il a pris une plus simple car il a un très gros doigt (taille 70) alors il y a moins de choix ou les prix grimpent.
Nous n'avons pas pris de photos, mais elle arriveront d'ici fin février, en attendant j'ai trouvé des modèles ressemblants, je les mets dans ma galerie.
j'ai beaucoup aimé faire les choix, presque autant que la robe, profitez bien pour celle qui n'ont pas encore fait leur choix

Sujet : tenue du lendemain

romine
24-01-2009 09:50:51
et moi, je n'ai pas enore pensé a une tenue pour le lendemain, mais ca sera cool, c'est sur

romine
24-01-2009 09:47:53
ce matin ma balance affiche encore un petit moins, je suis contente.
de plus je me sens plus en forme, je crois que je suis bien remotivée, allez les filles on continue pour etre belle le jour J.

Sujet : mon 1er essayage!!

romine
24-01-2009 09:37:23
comme les copines, tu es très jolie

Sujet : éclairer ma lanterne!!!

romine
22-01-2009 21:12:20
nous on se placera seulement dans un "coin" du vin d'honneur, je ne sais pas si nos parents seront avec nous et les gens passeront nous souhaiter plein de bonheur avant d'aller boire a notre santé.
C'est une tradition aussi chez nous

romine
22-01-2009 18:06:08
ca y est je suis remotivée, j'ai repris ww, enfin pas encore le compte de points, mais je fais très attention a l'équilibre et ce matin ma super balance affiche moins 1 kgs, alors je suis ravie. et en arrivant du boulot, vite je fais cuire mes légumes (poireau, carottes) que je mangerai avec des pates et du jambon blanc, puis un yaourt et un fruit
Courage les filles on va y arriver, je pense que ca serait bien qu'on indique de temps en temps ce qu'on mange ca peut donner des idées....

Sujet : Avril 2009

romine
21-01-2009 09:40:52
moi, c'est le 28 mars, et je crois que je suis la seule a cette date

Sujet : photo essai de robe

romine
20-01-2009 19:48:39
et moi il ne veut pas la voir, poutant j'aurai aimé qu'il la voie, alors ca sera surprise.....

romine
20-01-2009 19:19:25
et moi j'affiche j- 67, j'attend avec impatiente l'arrivée de ma robe pour les retouches et pour choisir les accessoires, je ne sais pas encore si je mets du rouge ou de l'ivoire et maman doit me tricoter une étole.
Je n'ai pas commencé les marques places, ni les menus, et en plus je bosse a plein temps, ca va etre chaud.....

Sujet : Un peu bronzée pour le jour J

romine
19-01-2009 15:20:18
moi je compte faire des UV, d'ailleurs il faut vite que je passe chez l'estheticienne pour prendre mes RDV

Sujet : vos avie svp sur mon faire part

romine
18-01-2009 18:42:23
tres jolu

Sujet : tradition organisation mariage

romine
18-01-2009 18:40:51
je n'ai aucune idée du prix je n'ai pas regardé, mais d'apres les filles ca va du simple au double.

Mais alors tu te maries le matin ? J'ai du louper un épisode ????

Sujet : mariage pendant le carême de pâques?

romine
18-01-2009 14:02:52
alors moi, je n'y ai pas pensé une seconde, je me marie le 28 mars prochain, donc je crois que c'est aussi le carême.
Je crois que la nourriture c'est seulement le vendredi qu'on ne doit pas manger de viande mais du poisson, enfin je n'en suis pas sure.

Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27

romine
18-01-2009 13:59:14
je profite de ce post pour souhaiter un tres bon anniversaire a mon fils qui a 17 ans aujourd'hui, bisous

Sujet : essais repas

romine
18-01-2009 13:56:43
salut rachel, tiens une copine du 85 !!!!
Tu te maries où, moi c'est la mairie aux herbiers et la journée à la gaubretière.

romine
18-01-2009 12:48:54
j'ai pas de photographe, c'est un copain qui a du super matériel et pour qui c'est une passion, qui va se charger de nos photos, et une copine se charge du reportage chez le coiffeur, le maquillage et toute la préparation de matin de 8h00 à 11h00.

Sujet : Joyeux anniversaire Sandrine 27

romine
17-01-2009 17:22:50
OUI? JOYEUX ANNIVERSAIRE sandrine

Sujet : Help faire part

romine
17-01-2009 12:22:05
Moi je les ai fait imprimer chez un imprimeur, il ne me restait plus qu'a mettre le raphia,

prix de revient 0.70 € avec l'enveloppe

Sujet : Mariage thème western

romine
17-01-2009 09:10:32
Up

romine
17-01-2009 09:09:12
je te félicite laetjo, j'ai aussi fait ce régime il y a deux ans, j'avais perdu 18 kgs, et la j'ai repris 4/5 kgs, je n'avais pas fait la stabilisation car j'esperait une grossesse mais la il faut vraiment que je fasse attention, je crois que je vais retourner en réunion, car c'est la seule facon pour que je me remotive vraiment et surtout reprendre a noter
en tout cas bravo et toi.

Sujet : essais repas

romine
17-01-2009 09:05:54
nous avons fait hier soir les essais repas, avec deux entrées et deux plats de résistance.
Nous avons testé :
- Bonbon de saumon et pétoncle aux petits légumes et crème de poireau
ou - Poêlée de brochette de st jacques et gambas flambées au whisky et flan de courgette a l'anis.
Nous prendrons le bonbon.

et en plat de résitance :
- magret de canard au confit d'échalotes et miel, moelleux de carottes et brocolis au lard fumé
ou -grenadins de filet mignon de port à l'étuvée de pleurotes, galette de pomme de terr et brochette de légumes confits.

Nous prendrons la deuxieme proposition.

si vous avez la possibilité faites des essais, par contre je regrette de n'avoir pas fait de photo des assiettes.

romine
17-01-2009 08:57:32
bonjour emilie, mon chéri est allé hier a l'office du tourisme et ils lui ont donné un petit livret avec toutes les adresses des hébergements du coin avec les tarifs, ça pourrait t'aider.

Sujet : 1er essayage de ma robe arrivée et mes accesoires

romine
15-01-2009 20:50:40
c'est pas mon style, mais elle te va très bien

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

romine
13-01-2009 20:34:27
c'est sur que c'est un vrai parcours,
En fait moi j'ai déjà deux enfants, 17 et 11 ans,
On a quand même de la chance, ils sont toujours chez nous car ils ne voient pas leur père, et ils ont de très bonnes relations avec mon chéri, tout se passe bien.
il faut voir le bon coté des choses, et au pire on sera peut etre grand parents d'ici quelques années. ]

Sujet : Que dire à l'église ?

romine
13-01-2009 19:54:41
il y a aussi possibilité de faire juste une célébration, c'est un peu moins long et il n'y a pas l'eucharistie.
pour ma part, je ne suis plus croyante, apres avoir eu une éducation très catho, mais du haut de me 39 ans je peux faire fasse à la déception des familles, et je ne vais pas a l'église.
par contre certains prêtres comprennent bien, je crois qu'en discutant avec lui tu peux lui faire comprendre vos choix et vos convictions et en général ils s'adaptent.

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

romine
13-01-2009 18:14:30
y'a longtemps que je n'ai pas posté sur le sujet, voila mon récit :
nous essayons de faire un bébé depuis 1 an 1/2, mon gygy nous a laissé tranquille pendant 6 mois, mais pas de grossesse, alors on a commencé les examens car j'ai bientot 39 ans et mon chéri 43 ans.
Elle a découvert un kyste que j'ai fait retirer sans soucis, mais mes ovaires sont en fin de vie et chéri a très peu de spermatos, alors on avait un peur perdu espoir ca apparement ca s'annonce très compliqué.
A nantes le professeur nous demande de refaire des examens en nous laissant peu d'espoir, mais on fait quand meme les examens, et la semaine dernière après avoir recu les resultats, il nous envoie un courrier mettant que ca confirme les résultats précedents, mais il demande que Mr aille faire un don de sperm pour une congélation en vue d'une éventuelle ISCI, alors on a a nouveau un peu d'espoir. Mais on aura un RDV pour discuter seulement après la "congélation".
En fait c'est ca qui est dur a gérer, on a très peu d'info, mais on est toutes un peu dans le meme stress

Sujet : robe, faire part invitation qu'en pensez vous?

romine
13-01-2009 18:03:14
très bien ton faire part, pour la robe c'est vrai que c'est un peu tot, j'ai essayé celle de la première photo, elle est belle mais elle était un peu fade pour moi.
si tu veux tu peux aller dans les magasins pour voire le style de robe que tu aimes, et tu peux essayer en donnant une fausse date de mariage, ca n'engage a rien d'essayer.

Sujet : comment faire pour rester zen?

romine
13-01-2009 12:22:33
bien joué dodu.

Sujet : Votre avis sur ma robe

romine
13-01-2009 12:21:16
contente de te revoir parmis nous,
Ta robe est très jolie, vivement les photos de tes essayages.

Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?

romine
12-01-2009 18:24:25
je ne connais pas du tout la marquise mais ca doit etre bien.
Nous au vin d'honneur on mets de la gache et des chouquettes mais je vais aussi faire quelques cakes salés car la famille de mon chéri c'a pas l'habitude de nos coutumes.

romine
12-01-2009 18:20:01
tu peux faire des photos pendant l'attente, une idée sympa, faire un cadre en bambou et décoré avec des fleurs (enfin juste un entourage et tout le monde doit se prendre en photo la tete a l'interieur du cadre, ca rend super bien, et ca fait passer le temps.

Sujet : EVJF

romine
12-01-2009 18:16:50
je suis d'accord c'est une surprise normalement, tu n'es meme pas sensée savoir le jour ni l'heure, essaie de faire passer le message dodu.

Sujet : ma robe...

romine
12-01-2009 18:12:45
tu es tres jolie dans cette robe

romine
12-01-2009 18:11:26
ca dépend du déroulement de ton mariage, le vin d'honneur est a quelle heure et apres vous faites quoi ?

Sujet : délais commande costume homme

romine
12-01-2009 18:03:40
moi je vais dans une boutique a coté de chez moi et ils m'ont dit mi février pour le mariage fin mars, car on doit attendre la nouvelle collection.
Pour les retouches c'est 15 jours.
mais je ne sais pas chez point mariage. Le mieux serait peut etre de les appeler.

romine
12-01-2009 18:02:05
Tu peux préparer le mélange cointreau sucre citron dans plusieurs saladier, par exemple pour 5 bouteilles dans un saladier, et quand les invités arrivent quelqu'un (un frere, une soeur ou autre) se charge de faire peter les bouchons et c'est pret a servir.

romine
12-01-2009 17:56:01
en général on le fait juste 1/2 heure avant pas plus, c'est pour conserver les bulles !!!!

romine
12-01-2009 17:53:00
de rien, c'est marqué pour 4 personnes, mais je pense qu'on peut compter pour 6 persones, a moins que ce soit que des gros buveurs car ca fait quand meme 1 litre pour 4 !!!!!!

romine
12-01-2009 17:48:06
Ingrédients (Pour 4 personnes) :
- 1 bouteille de crément de Loire ou un mousseux
- 1 citron
- 15 cl de Cointreau
- 12 cl de sirop de sucre de canne
Préparation :
Mettez au frais la bouteille de mousseux.
Pressez le citron.
Une fois que la bouteille est bien fraîche, versez le contenu dans un saladier, ajoutez-y le Cointreau, le sirop de sucre de canne, le citron pressé, mélangez et dégustez.

Alors Tchin laetjo.

Servir bien frais.

Alors

romine
12-01-2009 17:41:51
tu paux aussi faire une soupe angevine, c'est du cointreau avec du sucre et un mousseux, ca passe tres bien et tu le sers dans des coupes a champagne alors les invités peuvent apprécier, si tu veux essqyaer je peux donner les proportions. On fait ca parfois avec les copains, c'est moins sucré que le punch ou la sangria.

romine
12-01-2009 17:36:29
et moi j-75 !!!!!

romine
12-01-2009 17:34:59
dans ma région le vin d'honneur se fait au vin blanc et vin rosé et au café alors j'y vois pas de soucis non plus. Chez nous c'est en fin de matinée juste avant le déjeuner.

Sujet : help!! recherche idée pour textes de faire part

romine
10-01-2009 17:20:36
voila mon texte :

Certains diront qu'on avait le temps,
D'autres diront qu'il était temps.
Finalement, Nous sommes heureux de vous annoncer
Qu'après plus de deux ans d'amour et une courte réflexion,
Nous avons décidé de nous marier pour le meilleur
et pour le...meilleur !!!

Nous comptons sur vous pour partager avec nous
ce moment de bonheur
Qui se déroulera le samedi 28 mars 2009 à 11h30
à la mairie des Herbiers.

A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir de vous accueillir
pour le vin d'honneur et le repas
servis à la salle Landebaudière de la Gaubretière.

Puis nous vous inviterons à entrer dans la danse.

Nelly et Laurent

Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !

romine
10-01-2009 17:16:06
je suis pas du 14/02 mais du 28 mars, et je pense etre la seule a cette date.
mais je veux bien me joindre a vous car je stress aussi déjà.
J'ai juste choisi la robe mais elle doit arriver fin janvier pour les essayages, je ne suis pas sure pour les chaussures, ni les gants, ni le collier.
j'ai fait l'essai coiffure et maquillage.
pas pris rendez-vous pour les UV
j'ai fait les boutonnieres mais pas les menus ni les marques place, d'ailleur on revoit le traiteur la semaine prochaine
j'ai la salle, la mairie, le dj
Pas encore pensé au vin,
Maman fabrique des gaches pour le vin d'honneur.
Voila ou j'en suis.

Sujet : mon maquillage et coiffure

romine
10-01-2009 12:47:22
en plus on a pas le meme teint ni la couleur de cheveuw

romine
10-01-2009 12:45:29
alors je dois me tromper, ne tiens pas compte de mon avis sur le rouge a lèvres.

romine
10-01-2009 12:18:49
bonjour, je crois que ton rouge a lèvres est trop foncé, par contre pour les yeux c'est bien.
Je porte aussi une robe rouge et j'ai fait mon essai, la maquilleuse m'a juste mis du brillant a levre car elle dit que ca fait trop flash de mettre du rouge. je vais mettre une photo aussi sauf que j'ai oublié de sourire ]

Sujet : Robe de mariée juste à la mairie

romine
08-01-2009 13:21:14
comme les copines, la robe c'est toi qui choisi, c'est quand meme ton mariage, et ca n'arrive qu'une fois

Sujet : la nuit de noce?

romine
08-01-2009 13:18:42
alors moi c'est un autre soucis, en fait je ne prend plus de pilule depuis 1 ans 1/2 car on essaie de faire un bb et ca ne fonctionne pas, on est donc suivi pas un spécialiste, mais il y a de fortes chances pour que mes regles tombent aussi la veille ou le jour du mariage et sans pilule c'est plutot abondant. Aie, Aie, Aie, heureusement que ma robe est rouge !!!! Lol

Sujet : votre lingerie

romine
08-01-2009 13:15:34
chriustopheetestelle, j'ai aussi un peu de de formes et j'ai acheté une guepiere et des bas qui tiennent tout seuls (par contre les bas j'ai pris des spécials mariage, ils montent bien haut et ne font pas de marque au contraire, ils galbent bien la jambe, j'ai une guepiere qui va jusqu'au début de la culotte. ca rend super et mes formes sont bien cachées voir même mises en valeur, je crois qu'il faudrait que tu essaie, j'en croyait pas mes yeux, vivement que je puisse le porter pour de vrai.

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

romine
07-01-2009 22:20:25
up

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

romine
07-01-2009 19:14:44
super bonne idée,

romine
06-01-2009 19:21:22
ah oui ca chauffe pour certaines, mais je suis pas très loin.....

romine
06-01-2009 08:24:24
aujourd'hui -81 jours, il me reste encore tant a faire et plus de vacances.......

Sujet : Vive la neige en Normandie

romine
05-01-2009 15:21:46
en vendée aussi on a la neige.

Sujet : Faire part

romine
03-01-2009 14:48:25
merci, mais ca a été très difficile de trouver ce qui nous correspandait vraiment, on a mis presque un mois avant d'etre sûrs du texte, je ne m'attendait pas a ce que ca soit si compliqué, mais maintenant ils sont disribués et on a eu que des compliments, alors on est super contents.

romine
03-01-2009 14:35:06
j'ai fait 3 textes différents, en fonction de comment j'invite les personnes, j'en ai 70 pour la journée complete, 40 pour le lunch et 50 pour la soirée dansante.

romine
03-01-2009 14:23:47
je les ai fait faire chez un imprimeur, ils m'ont couté 0.70 Euros piece + 0.20 Euros pour l'enveloppe. c'est un calque sur lequel on a fait imprimer une photo de nous + un carton pour le texte, le tout lier par du raphia et sur les enveloppes j'ai dessiner une petite frise pour décoré. Je fais les photos et je mets dans ma galerie.

romine
03-01-2009 12:01:22
l'office du tourisme se trouve juste à coté de l'église en centre ville

romine
03-01-2009 11:42:33
ok, je te fais suivre des adresses

romine
03-01-2009 11:38:58
mon repas me revient a 26 € par personne pour le midi + 10.50 € par personne pour le lunch sans le vin et le vin d'honneur on le fait nous meme aussi.
tu fais ou ton vin d'honneur ?

romine
03-01-2009 11:34:46
pour la mairie, oui je crois que cet été ca ira, mais si tu es sure de vouloir le faire l'apres midi, tu peux déjà y aller, les secrétaires te donneront les infos.

romine
03-01-2009 11:33:30
la encore je crois que tu devrais ne pas perdre de temps car avec le puy du fou, ca risque d'etre difficile en plein mois d'aout, j'ai une collegue qui fait chambre d'hotes mais elle a déjà tout de réservé pour l'été 2009.
je dois aussi trouver des logements pour la famille de mon chéri, mais comme c'est en mars ca devrait aller, je vais aller a l'office du tourisme pour avoir des adresses, je compte y aller la semaine prochaine. je te tiens au courant si tu veux

Sujet : piece d'identité

romine
03-01-2009 11:25:11
je n'ai pas de carte d'identité et a la mairie ils m'ont dit que le permis de conduire suffisait et qu'on ferait une nouvelle carte apres le mariage avec le nouveau nom.

romine
03-01-2009 11:23:17
par contre le soucis c'est que dans les salles on doit arreter la musique vers 2h00 ou 3h00 du mat maxi.
ou alors il existe quelques salles privées ou il n'y a pas d'heure de fin.
Je crois que c'est pour ca qu'on se marie le matin chez nous.

romine
03-01-2009 11:21:52
on a décidé de se marier en aout, et donc j'ai commencé par la salle car je tenais a le faire la bas.
Je suis ensuite allée a la mairie en septembre, car pour choisir l'horaire il faut etre le premier a cette date, je ne sais pas si on peut faire l'apres midi mais je crois que c'est possible.
Par contre pour la salle je crois qu'il ne faut pas perdre de temps, en général les gens disent qu'il faut 2 ans quand on veut le faire l'été.

romine
03-01-2009 11:18:24
je crois qu'a la salle des ormeaux on est obligé de prendre le traiteur de cette salle.

a la gaubretiere c'est un super parc avec chateau, et la salle que je loue 890€ pour la journée, en traiteur je prend espace gourmet des herbiers

romine
03-01-2009 11:15:03
On fait juste la mairie aux herbiers ensuite on va à la gaubretiere, la salle landebaudiere tu connais ?
tu veux faire ton mariage ou ?

romine
03-01-2009 09:34:57
bonjour Emilie,
j'habite en vendée et je me marie aux Herbiers, c'est un mariage à la mairie a 11h30( nous n'allons pas a l'église), puis vin d'honneur à 12h30, repas à 14h30, petite pause de 17h30 à 19h30 pour ranger la salle et se dégourdir les janmbes (palets, ballade dans le parc, photos, karaoké.....) puis apéro à 19h30, lunch et soirée dansante, sans oublier la brioche à minuit, fin du bal vers 3h00, nous allons nous coucher et les invités nous apportent la soupe a l'oignon.

romine
02-01-2009 09:37:37
moi je reprend WW aujourdh'hui, j'espere perdre 5 kgs en 3 mois,
alors au menu ce matin
café au lait, 3 biscottes beurrées, 1 kiwi
ce midi : carottes rapées, saucisse purée, yahourt et 2 clémentines.
ce soir : soupe, jambon blanc pates et haricots vert et pomme.

Sujet : BONNE ANNEE

romine
01-01-2009 14:43:44
tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2009.

Sujet : Compte à rebours!

romine
31-12-2008 13:41:06
bonne année a tous,
pour moi c'est -87 jours

romine
31-12-2008 07:56:08
dernier jour de 2008 et je suis a -87 jours du mariage.

Bonne année 2009 à tous et plein de bonheur

Sujet : mariage d'hiver

romine
31-12-2008 07:54:41
Elolens, c'est sur qu'avec le froid du momment on a du mal a s'imaginer les épaules nues, mais les "déja madame" disent qu'on a jamais froid ce jour la alors croisons les doigts....
En fait je crains plus la pluie que le froid, tu as prévu un parapluie, au cas où ?

Sujet : idée de porte noms

romine
30-12-2008 14:10:54
j'ai trouvé un modèle, mais c'est pas top, je prendrai une photo des miens..... dès que possible

Sujet : idée de porte noms

romine
30-12-2008 14:02:04
moi je fais des cintres en fil acier et je découpe des vetements femme et des vetements homme, que je place sur le cintre accroché à la flute a champagne, j'essaie de trouver un modele a mettre dans ma galerie

Sujet : votre lingerie

romine
30-12-2008 14:00:30
j'ai acheté une guépiere, une culotte assortie et des bas, chez la copine de ma belle soeur qui liquidait son magasin de robe de mariée.
C'est super confortable, et très joli,je ne croyais pas m'acheter ce genre de sous vetements, mais je suis super contente, en plus financierement c'est plus abordable, j'ai payé 45 € la guepiere, 12 la culotte et 12 les bas, et je crois que mon chéri sera ravi aussi, mais chut c'est la surprise......

Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?

romine
26-12-2008 11:30:26
Moi, je lui ai offert une carafe à décanter le vin + un équipement pour faire du VTT, sa passion du dimanche matin.
et j'ai recu un soin massage lumiere en institut + 1 crème aux huiles essentielles + jacouzi + sauna et hammam et en cadeau dans l'institut il a recu un soin visage pour lui, on pourra donc partager le sauna, hammam et jacouzie trop bien

Sujet : joyeux noel!

romine
24-12-2008 10:47:57
Oui, joyeux noel a toutes, et tous mes voeux de bonheur pour 2009

romine
22-12-2008 11:08:00
en fait c'est le 29 mars, mais en général il fait pas chaud chaud, mais tu as raison par chance il fera peut etre beau temps. Pour l'instant j'ai juste les bottines rouges et les chaussures ivoires, je pense que j'orienterai mon choix au prochain essayage mi janvier j'espere.

romine
21-12-2008 17:00:20
pitoune, ton collier tu l'as pris ou ? je voudrais m'en faire faire un dans ce style ?

Pages 1 2 ... 3 4 5 6 7