Messages de romine
Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)
oui, la courte sans hésitation
Sujet : mariage d'hiver
merci pitoune, c'est pas si facile d'assortir quand nos robes ne sont ni blanches ni écrues.
tu sais de quoi je parle sans doute.
tu sais de quoi je parle sans doute.
oui, c'est sur chouquinette, vivement l'essayage car la j'ai eu vraiment des doutes, mais maintenant j'ai les deux aux choix et je pense que pour le collier et les gants c'est un peu moins urgent, restera aussi l'étole mais maman devrais faire assez vite vu que c'est elle qui l'a tricote (enfin sauf si je change encore d'avis, lol).
et voila, j'ai recu ce matin les bottines rouges,
j'attends maintenant le nouvel essayage pour savoir si je choisis les accessoires rouges ou ivoire.
j'attends maintenant le nouvel essayage pour savoir si je choisis les accessoires rouges ou ivoire.
Sujet : top chrono
et voila J - 100, j'aime bien les comptes ronds, mais la ca avance un peu vite.
je commence a stresser et a douter sur mes choix, j'ai déja changé de chaussures, vivement que je réessaie la robe pour me rassurer
je commence a stresser et a douter sur mes choix, j'ai déja changé de chaussures, vivement que je réessaie la robe pour me rassurer
Sujet : recapitulatif robes
alexia, ta robe te vas très bien, elle est très jolie
Sujet : pochettes témoins!!!
up
Sujet : pochette temoins
je vais te faire remonter un post qui parle du livret témoin
Sujet : boutonnieres invitees
il faud coudre pour que ca tienne, j'en ai vu avec des plumes et des fleurs, ca tiens tres bien.
Sujet : recherche boléro blanc
moi, c'est ma maman qui me tricote une etole en laine avec des poils longs car je n'aime pas trop les boleros
Sujet : ma robe
je crois que je vais attendre le prochain essayage et apporter mes chaussures pour voir si je me suis vraiment trompée car au magasin ils m'avaient dit chaussures ivoires et étole ivoire, mais quand je regarde des modèles de robes rouges c'est toujours des chaussures rouges........... aie aie aie, le doute s'est installé
Sujet : mon mariage dans 218 J sa passe trop vite!!!!
je suis a 105 jours et je crois que le temps s'accelere maintenant, pourvu que je sois prete a temps............
Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
super jennie, quel stress ton affaire, tu vas pouvour lacher la pression du coup
sandyla, je les distribue en début du repas aux invités a toute la journée, nous passerons avec un panier dès que tout le monde sera assis pour leur distribuer et pour etre sur d'avoir pris quelques minutes pour tout le monde
Sujet : ma robe
bonjour ceg
Moi aussi j'aurai une robe rouge, j'ai acheté des chaussures ivoire et je fais faire un bolero en laine a poils ivoire, mais maintenant j'ai un doute, je ne sais pas si je dois prendre les bijoux ivoire ou rouge, et si je dois aussi changer de chaussures pour prendre du rouge.
et toi tu fais comment ?
Moi aussi j'aurai une robe rouge, j'ai acheté des chaussures ivoire et je fais faire un bolero en laine a poils ivoire, mais maintenant j'ai un doute, je ne sais pas si je dois prendre les bijoux ivoire ou rouge, et si je dois aussi changer de chaussures pour prendre du rouge.
et toi tu fais comment ?
Sujet : chaussette noir ou blanche ?
noir aussi c'est sur
moi j'en fait, elles sont en photo dans ma galerie, c'est une perle que je cous sur un bouton puis sur un petit morceau de ruban satin avec l'épingle, prix 0.60€ pièce acheté dans une mercerie
Sujet : Prix de votre DJ
moi c'est 650 € du matinvin d'honneur à 3h00 du mat, heure a laquelle on doit éteindre la musique dans ma région
Sujet : voila les photos
elle est tres joli, mais je crois qu'elle est beaucoup trop grande pour toi

Sujet : Robes de mes demoiselles d'honneur
moi aussi ma fille aura presque 11 ans pour le mariage et je ne sais pas trop comment l'habiller, elle voudrait une belle robe comme maman, mais je crois aussi qu'elle est un peu grande et que ca n'ira pas.
Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
je pense que tu pourrai demander a ta banque une copie du chèque et voir si ils peuvent te renseigner si il y a une facon de remonter vers l'ancien proprio.
Sujet : J- 200
J-110 Ca commence a aller tres vite
Tiens un compte rond, il me reste 111 jours
Sujet : recherche un magasin parisien ou trouvé ma robe!
je t'ai laissé des messages sur le post récapitulatif robes
Sujet : Robe 2 Arriver
très belle robe
tu feras une jolie mariée, plus je vois les robes noires, plus je les aimes.

Sujet : ça y est !!!! c fait !!!
félicitations a vous deus et tout le bonheur du monde
J'ai trouvé!!!
http://marionsnous.eu/?Collection- [...] NOUS&lang=
http://marionsnous.eu/?Collection- [...] NOUS&lang=
Posté le 13-10-2008 à 11:07:26
C'est marrant parceque Eglantine Créations et la collection "reve et réalité" que l'on peut trouver chez "une fille a marier" (magasins sur Paris)...ce sont les memes robes...
http://www.unefilleamarier.com/
C'est marrant parceque Eglantine Créations et la collection "reve et réalité" que l'on peut trouver chez "une fille a marier" (magasins sur Paris)...ce sont les memes robes...
http://www.unefilleamarier.com/
message trouvé sur forum :
posté le
6/12/08 à 10:26
Suis pas parisienne...
mais à Valence, la robe Bolivie de chez Eglantine créations coûte 525Euros ... retouches comprises....
Voilà pour l'info prix ...
posté le
6/12/08 à 10:26
Suis pas parisienne...
mais à Valence, la robe Bolivie de chez Eglantine créations coûte 525Euros ... retouches comprises....
Voilà pour l'info prix ...
bonjour cillies, les robes de la marque eglantine ne sont pas les plus cheres, moi j'ai le modele boreal, que j'ai payé 396.00 €
je regarde sur le net, j'ai vu quelque part les prix de ces robes, je te cherche le lien
je regarde sur le net, j'ai vu quelque part les prix de ces robes, je te cherche le lien
Sujet : the robe
tres jolie, la forme te va très bien et les couleurs aussi

Sujet : quand commencer les essais coiffures?
et bien je me marie le 28 mars, et je fais mon essais coiffure et maquillage le 24 décembre apres midi juste avant le réveillon, je crois qu'on rajoutera quelques paillettes....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : pliage serviette fleur!
super ce pliage, mais j'ai du ouvrir la vidéo pour comprendre, il doit manquer quelque chos sur l'explication, mais j'ai réussi c'est meme tres joli la fleur.
merci pour le lien
merci pour le lien
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
Je crois aussi qu'il faut que tu prennes ton courage a deux mains, et aller touver une association pour femmes et une assistante sociale, avec leur aide tu peux peut etre quitter ton domicile et trouver rapidement un hébergement ou tu seras en sécurité, car il faut que tu penses a toi mais surtout a tes filles, le fait de te traiter de tout les noms s'appele du harcelement et crois moi ca peut te détruire et détruire tes filles. Alors vite, montre lui que tu es plus forte qu'il veut bien te le faire coire.
Courage, le chemin est long mais si tu prend les devants, c'est toi qui gere la suite plutot que de subire.
Courage, le chemin est long mais si tu prend les devants, c'est toi qui gere la suite plutot que de subire.
Sujet : problème avec un témoin...besoin d'aide
Tom mariage n'est pas pour demain, alors laisse faire quelque temps, c'est pas toujours facile d'appeler les amis pour leur dire qu'on a échoué dans notres couple.
Vous allez certainement avoir l'occasion d'en parler avec lui et il aura aussi besoin de vous, un témoin ca sert pour le mariage mais aussi pour partager bons et mauvais momment, l'amitié doit rester.
Vous allez certainement avoir l'occasion d'en parler avec lui et il aura aussi besoin de vous, un témoin ca sert pour le mariage mais aussi pour partager bons et mauvais momment, l'amitié doit rester.
Sujet : Prix robe
elle est très belle ta robe et te vas très bien

Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.? j'ai 38 et lui 43 ans
vous faites quoi dans la vie ? je suis secrétaire comptable et lui est directeur de magasin
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
aux herbiers ensemble depuis 2 ans 1/2.
Comment c’est passé la demande ? chez nous, tout simplement un dimanche matin, il m'a offert la bague et a fait sa demande, j'ai dit oui tout de suite.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? mariage le 28 mars 2009 aux herbiers (85)
Où vous compté vous vous mariée ? voir plus haut
Vous en êtes où des préparatifs?
mairie ok,
salle ok,
traiteurs ok,
robe + chaussures ok,
faire part presque prets a partir.
déco en cours,
Vos galères : pour l'instant ca va pas de grosses galères.
Sujet : Recherche salle a louer proche St James (50240)
désolé, pas de la région, mais je remonte le post
Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?
elle a poussé un petit "coup de gueule" contre la multiplication des post "hors mariage" et ça n'a pas plu, elle a préféré partir.
Sujet : enfin le recit de mon mariage...
félications et tous mes voeux de bonheur,
et oui on attend impatiemment les photos
et oui on attend impatiemment les photos
j-117 ca approche, moins de 4 mois, j'avance doucement les préparatifs, je vais devoir mettre le turbo pendant les vacances de noel
Sujet : mes chaussures !!!....
la premiere en beige
Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?
moi, j'ai un moyen pour la joindre, si tu veux je lui donne ton adresse pour qu'elle te contacte si elle veux
Sujet : votre avis sur faire part
ca va pas etre facile, y'en a pour tout le monde, bon courage
Sujet : votre avis sur collier
celui ci est tres joli

Sujet : votre avis sur faire part
pour moi celui avec les ficelles de chaque coté et verticales, la 3eme photo.
Sujet : votre avis sur collier
Je pense que tu devrais mettre un collier beaucoup plus fin car la robe a beaucoup de cachet et ca serait dommage qu'on remarque plus le collier que la robe, je pense que j'aimerai mieux quelque chose de plus simple et plus discret.
j'aime beaucoup cette nouvelle robe
j'aime beaucoup cette nouvelle robe
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
oui, c'est bien pour noel, c'est une occasion spéciale, j'aime bien
moi je le livret m'a servi pour leur faire la demande, nous ne leur avons rien dit, mais on les avais tous a l'apéro et on leur a donné le livret a ce momment la, ma meilleure amie et une de mes témoins ne savait meme pas qu'on allait se marier, je te dis pas l'émotion, c'était super
Sujet : Quel tarif pour un mariage en région parisienne
désolée je ne peux pas t'aider, pas de la meme région, je refais un peu monter ton post au cas où
Sujet : Post de soutien pour régime
bon je m'y remet, mariage dans 4 mois.
J'ai fait ww il y a deux ans et j'ai perdu 18 Kgs, mais la j'ai repris 5 alors pas le choix, je recommence, d'autant que je ne veux pas reprendre de vetements + que taille 44.
Je mesure 1m75 et fait 88 kgs.
J'ai fait ww il y a deux ans et j'ai perdu 18 Kgs, mais la j'ai repris 5 alors pas le choix, je recommence, d'autant que je ne veux pas reprendre de vetements + que taille 44.
Je mesure 1m75 et fait 88 kgs.
Et bien moi je suis la plus vielle, 38 ans maintenant mais 39 en 2009 quand je vais me marier, mais je peux t'aider si il tu as besoin.
bons préparatifs
bons préparatifs
Sujet : Prix robe
et moi 417 € - 5% pour paiement comptant donc 396 €, Jupon prêté par une copine achetée en boutique marque églantine
Sujet : Presentons nous
bonjour a toutes, et bienvenue aux nouvelles
j-122 ca avance tranquillement
Sujet : questions et remarques sur le forum
Nactalia,
en haut du forum, tu peux cliquer sur "rechercher sur le forum" et ensuite tu peux indiquer le ou les mots que tu recherche
Voila
bonne recherche
en haut du forum, tu peux cliquer sur "rechercher sur le forum" et ensuite tu peux indiquer le ou les mots que tu recherche
Voila
bonne recherche
Sujet : faire-part comme le magazine ici paris
tu peux aller voir un imprimeur, ça revient souvent moins cher que les faire part des sites, moi le miens me revient a 0.70 € avec l'enveloppe, c'est un calque avec photo plus une carte avec le texte, le tout attaché par du rafia, en format 14cm x 14 cm. et ils ont aussi des modèles tout fait.
Sujet : quelques photo de mon mariage
je vais pas etre originale, mais toute mes félicitations et beaucoup de bonheur a vous tous, vivement mon tour
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
sans hésitation la 2, elle est faite pour toi
Sujet : faire-part comme le magazine ici paris
le lien que t'as donné Nactalia, c'est bien pour voici :
je te redonne le lien, j'ai essayé ca fonctionne,
http://album.aufeminin.com/album/see_142689_4/Mariage-comment-faire-sa-gazette-voici.html
je te redonne le lien, j'ai essayé ca fonctionne,
http://album.aufeminin.com/album/see_142689_4/Mariage-comment-faire-sa-gazette-voici.html
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
voila le texte de mon faire part pour les gens de VH et de la soirée dansante :
Certains diront qu'on avait le temps,
D'autres diront qu'il était temps.
Finalement, Nous sommes heureux de vous annoncer
Qu'après plus de deux ans d'amour et une courte réflexion,
Nous avons décidé de nous marier pour le meilleur
et pour le...meilleur?!
Nous comptons sur vous pour partager avec nous
ce moment de bonheur
Qui se déroulera le samedi 28 mars 2009 à 11h30
à la mairie des Herbiers.
A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir
de vous accueillir pour le vin d'honneur
servi à la salle Landebaudière de la Gaubretière à 12h30.
Nous vous retrouverons avec plaisir à 21h30 pour la soirée dansante.
Nelly et Laurent
et pour le...meilleur?!
ce moment de bonheur
Qui se déroulera le samedi 28 mars 2009 à 11h30
à la mairie des Herbiers.
A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir
de vous accueillir pour le vin d'honneur
servi à la salle Landebaudière de la Gaubretière à 12h30.
Nous vous retrouverons avec plaisir à 21h30 pour la soirée dansante.
Nelly et Laurent
oui je commence la soirée dansante a 21h30, je me marie a 11h30 à la mairie, puis vin d'honneur a 12h30, puis repas a 14h30, pause de 17h30 a 19h00, puis lunch debout a 19h30 et si le Dj est ok on danse en meme temps puis les derniers arrivent apres le lunch dont 21h30. on arrete la musique a 2 ou 3 h du mat chez nous en vendée. et ensuite c'est soupe a l'oignon et enfin dodo avec mon chéri.
Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
je pense comme samya, tu es rayonnante dans la 8 eme, les autres te vont bien aussi, par contre je n'aime pas du tout la 3eme

c'est une tres bonne idée d'en parler avec eux, tu pourras leur donner tes raisons et t'assurer qu'ils le comprennent comme tu as envie de leur dire.
Sujet : texte faire part
j'aime bien aussi ton texte sinceritee
moi, j'invite certaines personnes seulement pour le vin d'honneur et la soirée dansante à 21h30.
- d'autres pour le vin d'honneur, le lunch a 19h et la soirée dansante
- et d'autres pour toute la journée
par contre je suis aussi allée a un mariage ou les mariés n'avait pas de gros moyens et au lieu de faire un plus gros cadeau on payait une partie du repas, et je trouve ca tre bien, mais il faut avoir une certaine ouverture d'esprit.
- d'autres pour le vin d'honneur, le lunch a 19h et la soirée dansante
- et d'autres pour toute la journée
par contre je suis aussi allée a un mariage ou les mariés n'avait pas de gros moyens et au lieu de faire un plus gros cadeau on payait une partie du repas, et je trouve ca tre bien, mais il faut avoir une certaine ouverture d'esprit.
Bonjour Julistef,
effectivement on est voisine,
tu en es ou dans tes préparatifs, tu as choisi ta salle et ton traiteur ?
Bisous
effectivement on est voisine,
tu en es ou dans tes préparatifs, tu as choisi ta salle et ton traiteur ?
Bisous
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
et bien moi je suis d'accord avec Naatvy, en ce momment il y a beaucoup de post en double, triple ou quadruple,
Et c'est dommage pour nos recherches.
on peut facilement faire remonter un ancien, alors s'il vous plait stopper cette conversation qui ne nous avance pas dans nos préparatifs..... et mettez vous a penser a votre mariage.
Et c'est dommage pour nos recherches.
on peut facilement faire remonter un ancien, alors s'il vous plait stopper cette conversation qui ne nous avance pas dans nos préparatifs..... et mettez vous a penser a votre mariage.
BOnne journée à toi golf.2 pour demain
Sujet : Ma salle...
moi je suis en vendée
et on aura la salle le samedi a partir de 6h du mat si il y a autre chose la veille et on devra la rendre le dimanche matin a 6h propre (pour 870€ +90€ chauffage)
le traiteur nettoye les cuisines, mais nos familles resteront entre le bal et la soupe à l'oignon pour passer un coup de balai et la serpillère.
Nous commencons le mariage le matin et le repas à lieu le midi, c'est la tradition ici, et la musique s'arrete normalement à 2h mais on a une dérogation pour 3h du mat.
et on aura la salle le samedi a partir de 6h du mat si il y a autre chose la veille et on devra la rendre le dimanche matin a 6h propre (pour 870€ +90€ chauffage)
le traiteur nettoye les cuisines, mais nos familles resteront entre le bal et la soupe à l'oignon pour passer un coup de balai et la serpillère.
Nous commencons le mariage le matin et le repas à lieu le midi, c'est la tradition ici, et la musique s'arrete normalement à 2h mais on a une dérogation pour 3h du mat.
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
je suis d'accord aussi avec Naatvy, maintenant si quelqu'un a envie de parler d'autre chose, il faut ouvrir un post et un seul, et le faire remonter, car on ne retrouve plus rien a la vitesse ou les nouveaux posts s'ouvre.
Merci a toutes et pour nous simplifier les recherches et éviter la multiplication des demandes identiques
Merci a toutes et pour nous simplifier les recherches et éviter la multiplication des demandes identiques
merci aussi, c'est vraiment difficile le texte, je croyais pas que c'était si compliqué
Sujet : mon travail du week end !!! Votre Avis
Tu as fait du bon boulot, c'est très joli, je vais peut etre même te copier pour les pots a bougies
Super
Super
Sujet : pour natyy
bonjour naatvy,
je viens au nouvelles de ta petite, j'espere qu'elle va mieux et que tu vas pouvoir repenser à ton mariage, et au essayages, histoire de reprendre où tu avais laissé tes préparatifs.
Bonsoir
je viens au nouvelles de ta petite, j'espere qu'elle va mieux et que tu vas pouvoir repenser à ton mariage, et au essayages, histoire de reprendre où tu avais laissé tes préparatifs.
Bonsoir
Ca y est on a enfin trouvé les mots pour le dire, enfin j'espere, de toute facon c'est parti en imprimerie.
et pour le...meilleur?!
ce moment de bonheur
Qui se déroulera le samedi 28 mars 2009 à .....
à la mairie des ........
A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir de vous accueillir
pour le vin d'honneur et le repas
servis à la salle Landebaudière de la .......
Puis nous vous inviterons à entrer dans la danse.
Nelly et Laurent
et pour le...meilleur?!
ce moment de bonheur
Qui se déroulera le samedi 28 mars 2009 à .....
à la mairie des ........
A l'issue de la cérémonie, nous aurons le plaisir de vous accueillir
pour le vin d'honneur et le repas
servis à la salle Landebaudière de la .......
Puis nous vous inviterons à entrer dans la danse.
Nelly et Laurent
golf2 et nana38, je vous souhaite une très bonne journée samedi , et faites plein de photos.
ca diminue tranquillement pour moi c'est j-130 jours
ca diminue tranquillement pour moi c'est j-130 jours
Sujet : montage photos!!!
moi j'ai téléchargé photofiltre et c'est super simple a utiliser
Sujet : que pensez vous de ma robe?
moi aussi je la trouve tres belle
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
moi aussi la première, mais les deux te vont très bien
Sujet : Question pour le repas
mon traiteur me laisse le choix, je demanderai donc aux parents et en fonction des autres de la meme table
Sujet : déco de salle
par contre je ne suis pas tres plume, mais avec les fetes de noel, il y a beaucoup de rouge dans les magasins, alors ouvrons l'oeil
Sujet : déco de salle
mes couleurs sont rouge et ivoire, et pour l'instant je n'ai pas commencé les déco de salle, je me suis arrangée avec le traiteur, c'est moi qui achete les nappes et les serviettes, alors j'attend d'avoir fait mon choix de nappage pour voir la déco,
comme toi je ne suis pas très ballon, et je n'ai pas non plus envie de faire des menus, mais un grand tableau noir écrit à la craie.
comme toi je ne suis pas très ballon, et je n'ai pas non plus envie de faire des menus, mais un grand tableau noir écrit à la craie.
Sujet : besoin de vos idees
J'ai vu sur des modèles,
tu pourrais coller des enveloppes "bleues" ou "blanches" format carte de visite et laisser a proximité du livret des cartes ou les invites pourront écrir leurs messages.
tu pourrais coller des enveloppes "bleues" ou "blanches" format carte de visite et laisser a proximité du livret des cartes ou les invites pourront écrir leurs messages.
Sujet : De retour de notre voyage !!!
ah, oui le voyage de noces faudrait aussi y penser, les maldives ca doit etre pas mal en effet
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
si tu connais une couturière, il semble que tu peux garder le bustier et peut etre elle peut te remplacer le tissus de la partie jupe par un autre tissus couleur chocolat.
ok, merci
Sujet : Fiançailles
on ne fait pas non plus de fiancailles

j'ai un peu modifié le début: qu'en pensez vous ?
Dés maintenant, réservez votre journée du 28 mars 2009.
Nous comptons sur vous à nos cotés, à l'occasion de notre mariage .
Alors rendez-vous à 11h30 précises à la mairie des Herbiers, pour être les témoins de notre engagement.
A l’issue de la cérémonie, nous vous retrouverons avec plaisir pour le vin d’honneur et le repas
à la Salle de Landebaudière de La Gaubretière .
Puis pour continuer la fête,
nous vous inviterons à entrer dans la danse.
Nelly & Laurent
Dés maintenant, réservez votre journée du 28 mars 2009.
Nous comptons sur vous à nos cotés, à l'occasion de notre mariage .
Alors rendez-vous à 11h30 précises à la mairie des Herbiers, pour être les témoins de notre engagement.
A l’issue de la cérémonie, nous vous retrouverons avec plaisir pour le vin d’honneur et le repas
à la Salle de Landebaudière de La Gaubretière .
Puis pour continuer la fête,
nous vous inviterons à entrer dans la danse.
Nelly & Laurent
Tiens un compte rond 135 jours
Sujet : ouverture du bal
Je ne savais pas que c'était la tradition alors je vais en parler à chéri, j'aimerai bien aussi danser avec mon papa qui est plutot bon danseur, mais je ne sais pas pour lui et sa maman
Sujet : robe!
comme les autres, ta robe te vas tres bien et je ne mettrais pas non plus le diademe
si vous avez des idées n'hésitez pas je cherche toujours
Sujet : ouverture du bal
moi j'ouvrirai le bal avec mon mari
Alors je croise aussi les doigts avec vous
Je ne peux pas associer les enfants car ce sont les miens et pas ceux de mon chéri, alors ca peut froisser certaines personnes.
Merci de me donner vos textes, ca m'aide bien var je ne trouve pas de sites
Merci de me donner vos textes, ca m'aide bien var je ne trouve pas de sites
Sujet : collier
d'accord, il est très bien je prefere a celui avec les fleurs
bon, on va reprendre a zéro, je ne suis plus tres sure d'aimer ce que j'ai déja fait
Sujet : collier
je suis d'accord avec pitite
Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous
ca semble réussi, mais on verra mieux quand tu l'auras enfilée
en fait ce texte c'est pour ceux qui sont de toute la journée, on modifie pour ceux qui ne viennent que pour le lunch et ensuite ceux qui viennent que pour la soirée dansante,
on est en vendée et il y a un vin d'honneur puis le repas le midi, un lunch le soir et ensuite la soirée dansante.
on est en vendée et il y a un vin d'honneur puis le repas le midi, un lunch le soir et ensuite la soirée dansante.